vendredi 19 juin 2020 - par Jolo

Les soignants manifestent, les antifas font la loi

La défense de l'hôpital public ne saurait réunir l'ensemble des Français, face au bloc ultra-libéral et déstructeur de la Macronie, non, pas pour les antifas, ces ennemis des contestations populaires.



10 réactions


  • mat-hac mat-hac 19 juin 2020 09:57

    Des marxistes qui s’expriment en assemblées proposent de supprimer les entrepreneurs. Quand on leur explique qu’un auto-entrepreneur est alors inclus dedans ils en remettent une couche. Ceux-là veulent un poste à responsabilité.

    Quand on définit un bourgeois, qui est un propriétaire vivant d’une rente, ils disent que ça ne peut être qu’un entrepreneur et font l’amalgame.

    Difficile de quitter une idéologie où il faut supprimer et faire table rase pour son intérêt particulier. Face à l’intérêt général ils se taisent et attaquent quand on parle de son intérêt, quand on devient libéral quoi. Ils le sont encore plus. Alors quand on fait le lien avec la société ils sont totalement perdus et nous en veulent pour cela. En gros ils se rendent compte qu’ils se sont faits avoir depuis alors que leur idéologie est cautionnée donc censée être vraie selon des définitions qu’ils ne connaissent pas.

    En gros : propriétaire = entrepreneur devient bourgeois alors qu’il est déjà bourgeois en tant que propriétaire.

    Un propriétaire est pour eux quelqu’un qui les possèdent, qui les hante. Quand tu dis qu’il n’est pas forcément entrepreneur mais bourgeois ils te détestent parce qu’ils sont censés s’attaquer aux bourgeois après les entrepreneur, comme le firent la Russie avant Staline et la Chine sous Maho, sachant que ces deux situations furent totalement différentes.


    • Garibaldi2 20 juin 2020 07:20

      @Super Cochon

      La preuve ... quelle preuve ?

      La source est un article du site

      https://www.francetvinfo.fr

      Nulle part dans l’article ils ne sont présentés comme étant des antifas. Ils sont déférés sous les habituels motifs de ’’participation à un groupement formé en vue de commettre des violences ou dégradations.’’. Ce qui doit concerner chaque années des centaines, voire des milliers de personnes arrêtées dans les manifs, dont beaucoup arrêtées au hasard.

      ’’Certains avaient dans leurs sacs des pierres, des ciseaux, masses, masques de piscines entre autres.’’. Nulle part il n’est écrit que c’est le cas pour ce centralien.

      Le 1er mai est le jour de la fête du travail. Depuis quand un centralien ne peut plus être un travailleur comme les autres parce qu’il gagne 4200 euros par mois ? Tous les cadres doivent être exclus du prolétariat ? Il faut être smicard pour avoir le droit de manifester le 1er mai ?


  • mat-hac mat-hac 19 juin 2020 09:59

    Quand tu les interpellent sur leurs définitions ils sont perdus. Ces gens là ne veulent que des postes à responsabilités pour tuer les entrepreneurs puis les bourgeois avec un couteau. Face aux milices ils sont anéantis.


  • thierry3468 19 juin 2020 14:23

    Pour certains,Vincent Lapierre reste et restera assimilé à Alain Soral pour le meilleur mais surtout pour le pire.Finalement,il est désespérant de voir le sectarisme dans une période où l’union de tous est plus que nécessaire.Vincent Lapierre fait souvent des reportages pertinents car il donne la parole à des individus que l’on ne voit jamais dans les merdias traditionnels.C’est un ton populaire au sens noble du terme.Les antifas,par leur violence ,démontrent une fois de plus que le fascisme est plus de leur coté que dans les reportages de Vincent Lapierre.


  • Giordano-Bruno 19 juin 2020 16:13

    J’aimerais en savoir plus sur ces antifas. Avez-vous connaissance d’une enquête sur ce groupe ?

    Merci.


    • vilayat vilayat 19 juin 2020 19:09

      @Giordano-Bruno

      Les antifa sont des agents perturbateurs du gouvernement
      Il agissent en toute liberté et impunité


  • ged252 19 juin 2020 20:23

    Le problème c’est que les français ne sont pas patriotes, et que donc les patriotes ne sont pas assez nombreux.

    .

    Dans un pays normal tous les gens sont patriotes, en France non, personne ou quasi personne n’’est patriote, et des groupuscule comme les antifas peuvent faire leur loi ... bien aidé par la police, il faut dire.

    .

    Je ne pense pas que les antifas soient de l’ethnie française, c’est l’anti France.


    • Lord Volde Lord Volde 19 juin 2020 20:43

      @ged252
      Le problème concret et pertinent est ailleurs : L’absence de mémoire et le haut niveau de stupidité du français de base. Ces deux éléments essentiels pour la compréhension du phénomène de perte substantielle de la conscience politique et moral favorisant l’absence de pensée critique et la manipulation de l’opinion publique constituent la clef du mystère de la décadence occidentale. La chute sera vraiment pas belle à vivre.


    • micnet micnet 19 juin 2020 20:54

      @Lord Volde & Ged252

      Hé bé...si on m’avait dit qu’un jour je serais d’accord avec Lord Volde smiley

      J’ajouterais juste qu’en plus de l’absence de patriotisme et de conscience citoyenne de nos contemporains, on constate également une "haine de soi" assez typique du français de base. (Je pense d’ailleurs que cette autoflagellation typiquement française constitue la matrice de tous nos problèmes...)


  • micnet micnet 20 juin 2020 09:50

    Purée...il a une patience Vincent Lapierre de discuter avec ces décérébrés d’extrême-gauche qui lui demandent de quitter la manif ! 

    Quant aux antifas et aux flics qui les observent en restant complètement passifs, que dire à part constater la déchéance de ce pays...


Réagir