mardi 28 octobre 2014 - par mat-hac

Les shadoks sont le reflet de notre société

Sachant que le travail est dû à la résistance à obtenir quelque chose, plus il y a peu de travail, plus le travail prend de la valeur. Comme la spéculation détruit le travail utile, celui des industries, beaucoup de politiciens ne veulent pas sauver ces industries parce que nécessitant une vision à long terme, non apprise à l'école. Les politiciens médiatisés vont alors lutter contre le chômage en nous occupant par le divertissement et ses emplois.

 

 

Sachant aussi que la richesse c’est surtout savoir utiliser ce que l’on a, on peut alors se dire que travailler c’est surtout faire quelque chose d’utile pour les autres. Voulez-vous pomper ou travailler pour les industries de moins en moins nombreuses ?

 

Il faut donc liquider la spéculation :

http://www.solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall#voeu

 



2 réactions


  • lupus lupus 28 octobre 2014 08:31

    "beaucoup de politiciens ne veulent pas sauver ces industries" ???? que le politicien reste en dehors de l’industrie grâce lui sera rendue.
    Le politicien aujourd’hui devrait même avoir la décence de la fermer, sa seule occupation devrait consister à vivre avec le smic et de payer ses factures.


  • toofik 28 octobre 2014 12:01

    En Suisse on vous appelle les Shadocks, c’est le terme raciste pour désigner les français (on peut dire les frouziens aussi)


Réagir