mercredi 25 mai 2016 - par Mao-Tsé-Toung

Les casseurs incendiaires [de la voiture de police] sont issus de la mouvance des "antifas" d’après le parquet !

 

 

première VIDEO.

 

Voiture de police incendiée : 3 des 4 mis en examen libérés sous contrôle judiciaire
avec AFP

 

le 24 mai 2016 à 23h19

 

Publicité

 

Parmi les quatre suspects, âgés de 18 à 32 ans, dans l'enquête sur des violences contre la police à Paris, c'est le plus jeune qui a été placé en détention provisoire mardi. Le parquet de Paris avait requis la détention provisoire pour tous.
 Trois des quatre hommes mis en examen dans l'enquête sur des violences contre la police, dont l'incendie d'un véhicule où se trouvaient deux agents, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire mardi par un magistrat, ont indiqué des sources proches du dossier. Le plus jeune, âgé de 18 ans, a lui été placé en détention provisoire.

 


Etudiants pour les trois plus jeunes, qui sont âgés de 18 à 21 ans, au chômage pour le plus âgé, qui a 32 ans, les quatre suspects ont été mis en examen samedi, notamment pour tentative de meurtre.

 

 

seconde VIDEO.

 

Voiture de police incendiée : profil des quatre suspects

 

 



48 réactions


  • gaijin gaijin 25 mai 2016 11:54

    sauf que on est déjà plus loin :
    " Dans le cadre de cette enquête, aucune interpellation n’a été faite en flagrant délit. C’est au cours de ces investigations qu’un témoignage anonyme a permis d’identifier plusieurs participants à cette attaque. Selon plusieurs sources proches du dossier, il aurait été fourni par un policier infiltré parmi les manifestants. Aucun des quatre individus n’est soupçonné d’avoir lancé le fumigène dans le véhicule, seul un aurait brisé la vitre arrière. "Les faits qu’on leur reproche ne sont absolument pas établis en tout cas ce qui concerne la désignation de ces personnes", tient à rappeler Me Irène Terrel, avocate de l’un des prévenus."
    http://www.bfmtv.com/societe/voiture-de-police-incendiee-la-colere-des-policiers-apres-la-remise-en-liberte-des-suspects-976955.html

    on reviendrai a l’hypothèse d’un infiltré qui aurait voulu " charger la mule " que ça ne m’étonnerai guère ......


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 mai 2016 14:18

      @gaijin

      Bonjour gaijin,

      vous avez été le premier à dégainer -votre drapeau au vent- contre l’objectivité de ce topic, voire sa légitimité, en relayant des arguments -ici bidons- selon lesquels un flic infiltré aurait donné les noms à la police !

      Là... et ce n’est pas la première fois, vous me prenez pour un con... ou vous délirez ?!

      Avec votre drapeau exhibé, vous ne pouvez être : que encore plus con que moi, ou tout simplement au courant que antifas/infiltrés, c’est du niveau du pléonasme !

      Donc la police connait très bien le sujet, sans l’infiltré supplémentaire, que votre avocat mettrait en avant, ainsi que les médias... !

      Ok ?

      Merci

      CQFD CQFD


    • gaijin gaijin 27 mai 2016 11:58

      @Mao-Tsé-Toung
      " Là... et ce n’est pas la première fois, vous me prenez pour un con... ou vous délirez ?! "

      ni l’un ni l’autre ( et quand vous ais je pris pour un con ? ) je ne fais que relayer un article que je venais de lire ( et bien sur vous n’y êtes pour rien : il y a un délais de publication )

      " en relayant des arguments -ici bidons-"

      bidons ? peut être par les temps qui courent il est extrèmement difficile de savoir ce qui est vrai mais il ne suffit pas de le dire ......il faut se baser sur quelque chose

      casseurs antifas ou paramilitaires infiltrès ?

      bien sur il y a des casseurs antifas et il s’en prennent a la voiture il suffit de regarder pour voir mais regardez mieux le mec qui lance la grenade ....il y a une différence nette dans l’attitude : c’est un professionnel entrainé qui effectue un geste technique pas un crétin qui se défoule .....

      ça ne vous a pas frappé la concordance des temps le fait que ça arrive juste le jour de la manif de la police ? moi j’en tiens toujours compte mais c’est mon truc j’observe les humains comme vous observez les pigeons sauf que quand je note des singularités les causes ne sont pas les mêmes

      des policiers ( ou a minima des paramilitaires ) en mission pour casser ça existe et ce n’est pas nouveau ......des autorités qui mentent ça existe et ce n’est pas nouveau non plus. souvenez vous de la récente affaire du barrage ou le jeune il s’était fait sauter un cocktail molotov dans son sac a dos .....Et pi au final non....c’était bien une grenade tirée en cloche contrairement aux consignes.... mais peu importe ce qui compte c’est l’effet d’annonce dans l’instantanéité du moment : ce qui sera retenu par la majorité des poissons rouges qui écoutent le jt d’une oreille distraite ......tout le monde retiendra que des antifas ont voulu tuer des flics et que les pauvres flics ont été décorés et si au final dans 6 mois un an ou plus on se rend compte que les mec arrêtés n’étaient même pas là ça fera trois lignes ....

      alors est ce le cas ? je n’en sais rien ...mais vous non plus, affaire a suivre ......


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 mai 2016 13:04

      "j’observe les humains comme vous observez les pigeons" ! le 27 mai à 11h58

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      excusez gaijin ; c’était juste une "provocation calculée" pour vous faire aller au fond des choses ; aussi je vais étudier vos remarques pour essayer de voir "si vous avez raison" en regardant les faits de près, tout simplement ! Par contre je ne sais pas toujours si vous avez observé depuis longtemps les anarchistes jusque dans leur histoire... et même je dirais, leur intimité : ils sont loin de constituer un groupe homogène, c’est vrai, mais leur démagogie viscérale, toujours omniprésente, les entraine à accepter de naviguer souvent en eaux troubles -par rapport, je ne parle pas des abrutis, à leurs propres principes- avec le support de l’indic... connu et reconnu, qui n’est jamais trop loin ! Et là anthropologiquement je crois que je vous bats à plate couture, à moins que vous ne vouliez pas aborder le sujet ici ?! Ce que je ne vous reprocherais pas ! évidemment... !

      Ici la plupart, sinon tous, ne sont pas au niveau pour aller loin en anthropologie -pas en tchatche, sur le terrain-... et encore moins, comme moi, en éthologie -sans aller jusqu’à la métempsychose- là où vous-mêmes avait déjà beaucoup de mal à comprendre mes propos ! Pourtant tout se tient !

      Merci beaucoup pour votre contribution !

      CQFD CQFD


    • mehdite mehdite 27 mai 2016 13:35

      @Mao-Tsé-Toung

      "avec le support de l’indic... connu et reconnu, qui n’est jamais trop loin !"

      tu m’étonnes ! L’anarchie c’est la loi du plus fou et du plus violent, celui dont l’instinct de préservation est inexistant . Quand tous ces blanc-becs en crise d’ado inachevée commencent à goûter à ce qui les attendent si ils vont au bout de leur démarche de se libérer de leurs carcans familiaux et de vouloir "tuer le père", les vieux réflexes reprennent vite le dessus et l’autorité apaisante n’est jamais trop loin .


    • gaijin gaijin 27 mai 2016 13:48

      @Mao-Tsé-Toung
      les anarchistes dans l’histoire ? oui peu mais pas plus que ça..... assez pour savoir que l’empire du bien, du commerce et des bénéfices leur a préféré le franquisme en espagne et la mafia en italie ......

      en effet ce n’est n’est pas un milieu homogène et s’il existe une anarchie "politique " c’est un contre sens : un anarchiste ne représente que lui même et prend la terre a témoin ..... smiley je suis un anarchiste spirituel , parfois traditionaliste et parfois iconoclaste ( au sens littéral ). qui a dit :" l’homme de la voie est sans aspect " ?

      je crois que c’est moi smiley mais il vaut mieux être outrecuidant que dogmatique


    • gaijin gaijin 27 mai 2016 13:54

      @mehdite
      " L’anarchie c’est la loi du plus fou et du plus violent "

      vous ne savez pas de quoi vous parlez l’anarchie est tout aussi bien pacifique quand on ne cherche pas a écraser la liberté ....et elle ne signifie pas non plus le désordre mais le refus de tout ordre imposé et d’imposition de tout ordre ....et le bouddha çakyamuni dont vous prenez l’emblème était un anarchiste ....( comme d’ailleurs le christ )


    • mehdite mehdite 27 mai 2016 14:02

      @gaijin
      ah c’est sûr que si on est entouré de bouddha(s) et de christ(s) ...

      Comment dire ...je vous la fais courte ou quoi ?


    • gaijin gaijin 27 mai 2016 14:20

      @mehdite
      degré zéro : ce n’est pas parceque je dit que bouddha et le christ étaient des anarchistes que les anarchistes sont des bouddha ...........a force de la faire courte c’est parfois trop court ....


    • mehdite mehdite 27 mai 2016 14:38

      @gaijin
      j’ai plussé votre commentaire ... inconsciemment ...

      bouddha et christ , des anarchistes ... comment dire ?

      Je dirais qu’il n’y a pas plus soumis à l’ordre cosmique que ces deux-là , jusqu’à l’annihilation de leur personne , à tel point que celui qui aura de l’autorité sur eux n’est pas encore né .


    • gaijin gaijin 27 mai 2016 15:11

      @mehdite
      vous comprenez ce que vous écrivez ?

      " Je dirais qu’il n’y a pas plus soumis à l’ordre cosmique que ces deux-là "

      ......oui l’ordre cosmique mais pas franchement l’ordre social ......faites donc l’effort de les replacer dans leur contexte

      à tel point que celui qui aura de l’autorité sur eux n’est pas encore né .

      et bé tiens .....si c’est pas des anarchistes ça ..... smiley smiley smiley


    • mehdite mehdite 27 mai 2016 15:27

      @gaijin
      j’ai encore plussé votre commentaire ,inconsciemment ... décidemment, ma partie féminine me joue des tours smiley

      on est d’accord sur un point ,celui qui n’est pas imbibé jusqu’à la moelle d’ordre cosmique ne peut que faire de la merde sur le plan horizontal .

      "Ni Dieu ni Maitre" oui c’est sûr , pas ceux que l’on nous offre comme cadeau empoisonné sous le sapin ... mais ça c’est l’enfance 


    • gaijin gaijin 31 mai 2016 12:50

      @Mao-Tsé-Toung
      des infos au fil du temps

      rien a voir mais éclairant sur le role joué par des personnages " curieux " dans certaines affaires .....

      http://www.20minutes.fr/societe/1855719-20160531-attentats-janvier-figure-extreme-droite-ex-indic-fourni-armes-amedy-coulibaly

      a voir mais apportant plus de questions que de réponses :

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/29/voiture-police-brulee-suspect-americain-mis-en-examen-ecroue_n_10197962.html

      qu’est ce qu’un américain fout parmi des antifas français ? une nouvelle forme de tourisme ou les allégations comme quoi il y aurait parmi les casseurs des paramilitaires venus de l’étranger payés par on ne sait qui pour faire on ne sait quoi seraient elles fondées ???


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er juin 2016 00:16

      gaijin (---.---.---.82) 31 mai 12:50

      @Mao-Tsé-Toung
      des infos au fil du temps

      rien a voir mais éclairant sur le role joué par des personnages " curieux " dans certaines affaires .....

      http://www.20minutes.fr/societe/1855719-20160531-attentats-janvier-figure-extreme-droite-ex-indic-fourni-armes-amedy-coulibaly

      a voir mais apportant plus de questions que de réponses :

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/29/voiture-police-brulee-suspect-americain-mis-en-examen-ecroue_n_10197962.html

      qu’est ce qu’un américain fout parmi des antifas français ? une nouvelle forme de tourisme ou les allégations comme quoi il y aurait parmi les casseurs des paramilitaires venus de l’étranger payés par on ne sait qui pour faire on ne sait quoi seraient elles fondées ???

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      EXCELLENTES REMARQUES gaijin !

      Vous savez, car vous m’avez un peu lu, que je paye de ma personne : je vais voir sur place et j’interroge... si possible caméra à la main !

      Ainsi j’ai étudié les "indignés" ; pas les cons : les suivistes dont le profil est identique à ceux qui trainent par ici ; mais ceux qui en vérité dirigent et surtout ceux qui "tournent autour" !

      Or, comme je l’ai écrit à maintes reprises, le mouvement était incroyablement infiltré  ; vous comprenez que ce n’est pas le lieu ici pour donner des détails !

      On peut se demander pourquoi ?

      Tout s’explique si on part de la réalité anthropologique indiscutable : l’homme d’aujourd’hui ne vaut pas un pet d’un lapin ! Donc tous les puissants sont dans l’obligation de la jouer prudent, d’autant plus qu’on est en fin de cycle, et c’est rajas, la guna du prakriti qui prend le dessus -pour ceux qui me lisent un peu sur le samkhya-, le darshana de la philo -plutôt la métaphysique- hindoue  !

      C’est du rajas tamasique !

      En plus on est à Paris où le mythe révolutionnaire est au zénith ! MYTHE dans le sens du grec antique : paraMYTHya !

      Donc Tous doivent surveiller ce qui se passe à Paris ; c’est ce qu l’on constate sur place -si l’on vient pour- évidemment !

      Merci beaucoup pour votre contribution !

      CQFD CQFD


    • gaijin gaijin 1er juin 2016 09:10

      @Mao-Tsé-Toung
      oui paris et la france ont une immense place symbolique majeure dans l’ordre mondial

      mais au delà tous les mouvements " révolutionnaires " ont été , sont et seront infiltrés, manipulés , suscités par des groupes d’intérêt ou des puissances étrangères .....c’est dans la logique des choses au même titre que tout le monde espionne tout le monde corrompt tout le monde et trahis tout le monde .....les seules questions véritables étant l’opportunité , l’intérêt et les moyens ......

      " l’homme d’aujourd’hui ne vaut pas un pet d’un lapin ! "

      je ne saurais mieux dire ! mais l’homme politique n’a jamais rien valu et la décadence de rome commence avec le geste brutus

      " l’homme d’aujourd’hui ne vaut pas un pet d’un lapin ! "

      un mouvement véritablement révolutionnaire s’appellerait : " vivre debout " et pas nuit debout ....mais il n’ y a rien a attendre d’aucune révolution extérieure a part de freiner un peu les appétits de l’empire, la véritable révolution doit se faire dans les coeurs et dans les têtes. 


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er juin 2016 23:52

      "la véritable révolution doit se faire dans les coeurs et dans les têtes"

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      Ok mais... ce n’est pas demain la veille !

      Je crois que le crédo "communiste" est comme crédo immarcescible, mais ses échecs sanglants successifs font que nous ne verrons plus une nouvelle expérience avant la disparition de l’homme sur la terre ! C’est donc cuit pour toujours ! Il faut penser à autre chose !

      CQFD CQFD


    • gaijin gaijin 2 juin 2016 09:22

      @Mao-Tsé-Toung
      " C’est donc cuit pour toujours ! Il faut penser à autre chose ! "

       smiley

      la seule chose a faire est de commencer par le commencement : soi même ....le reste ne nous appartient pas et viendra en son temps l’auriez vous oublié ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 juin 2016 09:58

      gaijin (---.---.---.40) 2 juin 09:22

      @Mao-Tsé-Toung
      " C’est donc cuit pour toujours ! Il faut penser à autre chose ! "

       

      la seule chose a faire est de commencer par le commencement : soi même ....le reste ne nous appartient pas et viendra en son temps l’auriez vous oublié ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      "la seule chose a faire est de commencer par le commencement : soi même ....le reste ne nous appartient pas et viendra en son temps l’auriez vous oublié ?"

      @gaijin

      excusez-moi mais... ça c’est de la tchatche pure ! Je me plaçais dans la réalité de notre monde : c’est à dire le Kali-Yuga dont vous croyez pouvoir faire l’économie par du blablabla... !!!???

      Merci

      CQFD CQFD


    • gaijin gaijin 2 juin 2016 17:06

      @Mao-Tsé-Toung
      de la tchatche ? vous devriez tenter de sortir de vos postures accusatoires et arrogantes a la longue ça fatigue .....

      oui c’est le kali yuga alors que pouvons nous faire alors ? a part attendre qu’il finisse ? et s’occuper un peu en attendant ou sortir du jeu ......

      combien faut il de bakti yogi pour changer une ampoule ? aucun : un bakti yogi célèbre la venue de l’obscurité

      https://www.youtube.com/watch?v=4UV6HVMRmdk

      enfin je crois, bien entendu c’est a vous de voir ......moi mon chemin c’est la conscience et j’y travaille sachant que rien de ce que je fais ne sert a rien mais que rien n’arrivera si je ne fait rien
      .....

      gate gate etc


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 juin 2016 17:09

      "......moi mon chemin c’est la conscience et j’y travaille sachant que rien de ce que je fais ne sert a rien mais que rien n’arrivera si je ne fait rien"

      @gaijin

      Ne vous énervez pas ! vous savez bien que j’argumente mais votre égo, quelque peu "déplacé" pour ne pas en dire plus ! ne veut pas l’admettre !

      Oui mais vous marchez toujours à coté de vos pompes ; malgré tous mes efforts pour vous orienter hors des chemins battus de la démagogie, en épousant le réel tout simplement comme parfois en paroles vous dites vous rapprocher !

      Ego & Conscience sont des principes fondamentaux du darshana Samkhya -vous voyez bien que j’ai des biscuits- sur votre chemin, avec une tradition plusieurs fois millénaire dont je fais la mise à jour ; le seul dans ce monde à le faire ; que ça dérange les imbéciles, ce n’est pas mon problème : s’ils n’étaient pas aussi cons, ils utiliseraient le FORMIDABLE outil qu’est le Samkhya pour maitriser son égo -ahamkara- et se rapprocheraient de la Conscience universelle -purusha- le non manifesté !

      Je m’excuse gaijin mais c’est pas avec des YAKA, de la démagogie à outrance, un égo "déplacé" qu’on peut approcher purusha !

      Au lieu de fréquenter des faux gurus, vaudrait mieux interroger -je ne dis pas ânonner- la métaphysique hindoue particulièrement, dans sa grande richesse et sa grande diversité ! Mais pour ça il faut commencer à être vraiment humble, ce qui pour la plupart ici et ailleurs est mission impossible ! C’est pas la peine de chercher la paille dans l’œil de Mao, si on ne voit pas la poutre dans son propre œil !

      Si je suis allé chercher, depuis mon plus jeune age dans les métaphysiques un outil d’excellence pour l’interprétation de ce monde, ce n’est pas pas pour que le premier tchatcheur impénitent venu puisse me faire la leçon en me balançant son formatage le plus con ! c’est dit sans démagogie, que ça plaise ou ça déplaise c’est pareil :

      — aptitudes intellectuelles remarquables nettement orientées vers l’abstraction et la logique (voir rapport QI à l’age de 12 ans)

      — plus de 60 ans de réflexions avec des métaphysiques que je mets à jour quotidiennement ; évidemment pas en tchatchant ; exemple ici je vous propose le Samkhya à la fois pour votre égo et pour la Conscience universelle que vous nous dites rechercher, sans trop savoir de quoi il en est vraiment, c’est ça la vérité !

      J’attends vos premiers ARGUMENTS  !

      Ego & Conscience : comment les comprendre par exemple ?!

      (je vous dis ici comment je les interprète avec l’éclairage du Samkhya ; et vous vos outils sont où ?!)

      Merci

      CQFD CQFD



    • gaijin gaijin 7 juin 2016 09:58

      @Mao-Tsé-Toung
      il nous faut donc vraiment nous paille-poutrer et jouer a qui pisse le plus loin ?

      arrêtez donc d’essayer de  : " malgré tous mes efforts pour vous orienter hors des chemins battus de la démagogie," et descendez de votre cheval pour tenter de communiquer .....moi aussi je suis tellement parfait que je suis humble alors je vous suggère humblement de comprendre que quand on est ( ou se pense ) au dessus des autres c’est a nous de faire l’effort d’être compris ( l’inverse étant impossible ) et de ne pas se réfugier dans la posture : la preuve que je suis génial c’est que personne ne me comprend ....

      " Au lieu de fréquenter des faux gurus "

      je ne fréquente rien ni personne depuis des décennies mème si je continue a faire des références pour la raison que ça évite souvent de longs développements. par contre je m’appuie sur toute idée si ça me paraît judicieux qu’elle que soit son origine

      " et vous vos outils sont où ? "

      mes outils sont dans la pratique , méditation, arts martiaux,qi cong,pratique de la médecine énergétique au quotidien ( pas en appliquant des recettes prises dans des livres ou quoi que ce soit du genre mais par le travail de la conscience " brute " )
      et de manière plus anecdotique tout un tas de choses dont la liste serait trop longue qui couvrent toutes les " cases " inventées pour répertorier le potentiel humain ....tout cela n’étant que ce que je considère comme la normalité de " l’être au monde "

      c’est ça le fondement de mon travail on peut y ajouter bien sur l’étude des traditions ( surtout la chinoise ) mais pas dans l’objectif d’y trouver une vérité plutôt pour comprendre comment et pourquoi l’humanité a évolué depuis les origines .......un travail d’archéologue si vous voulez étudiant les coprolithes de la pensée .....( encore que on trouve parfois des graines viables dans les coprolithes smiley )
      quoi qu’il en soit je veille a ce que soit toujours mon vécu qui éclaire mon étude et pas l’étude qui recouvre le vécu

      je vous propose le Samkhya à la fois pour votre égo et pour la Conscience universelle que vous nous dites rechercher, sans trop savoir de quoi il en est vraiment

      sans trop savoir ? croyez vous ? encore qu’il ne s’agisse pas de savoir puisque vous me sommez d’éclaircir : éveil a 18 ans et satori a 25 ....a ce stade je savais qui j’étais, qui j’avais été comment j’avais mis en place des choses dans mes vies précédentes et ou j’allais .......ensuite 20 ans de travail avant de commencer a l’ouvrir

      voilà mes arguments ........ça vous va pour le coté chimpanzé du truc ou alors faut il que j’aille agiter d’autre branches ?


  • jeanpiètre jeanpiètre 25 mai 2016 11:56

    Autre pays , autres moeurs, en france les antifas et policiers-casseurs travaillent de concert avec leurs capuches pour casser la mobilisation sociale, en belgique les casseurs sont verts ou rouges et distribuent des papins à la maréchaussée


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 2016 12:20

    Nous vivons vraiment das un monde bizarre !
    Nuit debout, dont les "antifas" assureraient le service d’ordre, se défend de sympathiser, le moins du monde, avec les casseurs !
    On n’est pas à une contradiction près... et qu’en pense les belles âmes, notamment celles qui sont intervenues à la der des der de "Ce soir ou jamais" dont mon article a été court-circuité par Uleski, et que j’ai placé naïf -comme me qualifie Milla- dans la rubrique : PARODIE !!!

    Ne parlons pas des choses qui fâchent : les soutiens circonstanciels hier, à la mouvance des "antifas", par le gouvernement lui-même, entre autres... lors, par exemple, d’une affaire qui fit couler beaucoup d’encre !

    Comprenne qui pourra : le camarade historionomique Fabry n’a pas l’air trop inspiré par certains sujets sulfureux qui égratigneraient son Axe du Bien ! Dommage ! nous aurions pu apprécier ses éclaircissements sur le sujet !

    CQFD CQFD


  • Clement In Memoriam Forever (---.---.168.95) 25 mai 2016 12:40

    Rendons à César ce qui est à César, le principal suspect qui a attaqué la voiture des policiers est un descendant de Bernanos, l’écrivain d’extrême droite, Antonin Bernanos, donc cette attaque vient de l’extrême droite, pas de l’extrême gauche, veuillez rectifier svp


    • mehdite mehdite 25 mai 2016 12:52

      @In Memoriam Forever MentCie

      CQFD


    • bob87 (---.---.39.196) 25 mai 2016 13:05

      @Clement In Memoriam Forever
      Vous êtes une blague sur pattes monsieur le menteur. Remarque pas étonnant venant d’un mec qui met en avant la mémoire d’un courageux qui tape par derrière...


    • gerfaut 25 mai 2016 13:30

      @Clement In Memoriam Forever
      le principal suspect qui a attaqué la voiture des policiers est un descendant de Bernanos, l’écrivain d’extrême droite, Antonin Bernanos, donc cette attaque vient de l’extrême droite

      Phrase hallucinante de bétise, on est d’ extrême droite soi-disant parce qu’ on descend d’ extrême droite si tenté qu’ ils soient de la même famille...

      Comme dit le loup à l’ agneau : " si ce n’ est toi, c’ est donc ton frère"


    • gerfaut 25 mai 2016 14:08

      @Zatara
      Et que dit la vérité sur les descendants prouvés de Bernanos ?

      Le FNJ avait utilisé l’ écrivain comme mascotte, le petit fils en était furieux, pour lui Bernanos n’ avait rien à voir avec le FN, comme quoi on ne reconnait pas forcément l’ arbre à ses petits fruits.

       http://rue89.nouvelobs.com/blog/cabinet-de-lecture/2010/09/01/le-fnj-provoque-la-memoire-et-la-famille-de-georges-bernanos-164915


    • gerfaut 26 mai 2016 13:34

      @pegase
      Ce n’ est pas parce que des ragots trainent que tu es obligé de les ramasser.

      Voir QUI a fourni les armes aux frères Coulibali

      C’ est qui alors ? On va voir.


  • Socarate 25 mai 2016 16:00

    Me dites tout de meme pas que sur agoravox.tv vous faites les soutient de l’etat de droit et des agents de l’état majors.

    C’est pas croyables pour tartiner le web de pavé dissidents inutile y a du mondes mais agir concrètement et éliminer physiquement l’ennemi y plus personne.


  • joelim joelim 25 mai 2016 22:35

    Taper sur des petits fonctionnaires c’est tout ce que les antifas savent faire.

    Leur stratégie sert leur donneur d’ordre (PS) pour lequel ils servent de milice, cette violence servant à délégitimier les revendications.

    On le voit bien, ils sont d’accord sur tout (NPA=PS=L’Obs=L’Express=LR=...) :

    — la politique extérieure : combattre Poutine-Assad qui sont pourtant les seuls à combattre les milices salafisto-étazuniennes qui tuent autrui où ils le peuvent

    — quoiqu’ils en disent, la politique intérieure puisque celle-ci se fait à Bruxelles et qu’ils sont pour L’UE et la globalisation à travers de grandes migrations dont ils rêvent dans leurs pulsions néo-coloniales qui sont les gênes de la SFIO où œuvraient d’ailleurs les trotskistes

    Plus débectant et hypocrite qu’eux c’est pas possible. Leur conception de la démocratie c’est leurs idées débiles, tout le reste doit être expulsé "hors de leurs villes" comme ils disent, c’est du pur totalitarisme qu’ils peuvent se permettre inconsciemment parce qu’ils se croient justes et bons... Exactement comme un Bush, un Obama ou une Clinton : l’extrême gauche est devenue néocon et c’est pas beau à voir.


  • joelim joelim 25 mai 2016 22:36

    Taper sur des petits fonctionnaires c’est tout ce que les antifas savent faire.


    Leur stratégie sert leur donneur d’ordre (PS) pour lequel ils servent de milice, cette violence servant à délégitimier les revendications.


    On le voit bien, ils sont d’accord sur tout (NPA=PS=L’Obs=L’Express=LR=...) :


    — la politique extérieure : combattre Poutine-Assad qui sont pourtant les seuls à combattre les milices salafisto-étazuniennes qui tuent autrui où ils le peuvent


    — quoiqu’ils en disent, la politique intérieure puisque celle-ci se fait à Bruxelles et qu’ils sont pour L’UE et la globalisation à travers de grandes migrations dont ils rêvent dans leurs pulsions néo-coloniales qui sont les gênes de la SFIO où œuvraient d’ailleurs les trotskistes


    Plus débectant et hypocrite qu’eux c’est pas possible. Leur conception de la démocratie c’est leurs idées débiles, tout le reste doit être expulsé "hors de leurs villes" comme ils disent, c’est du pur totalitarisme qu’ils peuvent se permettre inconsciemment parce qu’ils se croient justes et bons... Exactement comme un Bush, un Obama ou une Clinton : l’extrême gauche est devenue néocon et c’est pas beau à voir.


    • joelim joelim 25 mai 2016 22:37

      Fait ch... ça a buggé smiley 


    • lancelot3 (---.---.196.50) 26 mai 2016 00:05

      @joelim

      fasciste ! smiley


    • jeanpiètre jeanpiètre 26 mai 2016 00:58

      @joelim
      y’a pas que dans l’edition de votre post, vous ressortez votre brunet de 13h


    • joelim joelim 26 mai 2016 11:46

      Ben voyons, vous approuvez le fait de casser ? Je fais bien la distinction entre manifestants (que j’approuve) et casseurs, qui ne le ferait pas ?

      Il y a une vidéo hallucinante récemment où un CRS isolé chargeait des gens qui ne bougeaient même pas. Plusieurs ont fini par le faire tomber, lui ont retiré son casque et donné quelques baffes. J’ai trouvé ça bien fait pour sa gueule car c’est lui qui agressait.

      Par contre les casseurs de l’extrême gauche sont réellement protégés par le PS, la stratégie étant — les CRS s’en plaignent même — de pourrir le mouvement.

      Ce brunet que vous visionnez tous les jours à 13 h je suis sûr qu’il ne dit pas ça. Vous feriez mieux de ne pas l’écouter.

      Quant au NPA j’ai découvert qu’il travaille main dans la main avec Soros. C’est hallucinant mais je l’ai prouvé (il m’a fallu 5 minutes de recherches, voir ici. Le militant du NPA auteur du billet m’a traité de complotiste. Venant de la part d’un membre d’une officine de Soros j’ai pris ça pour un compliment. smiley 

      Quant à l’adage du NPA comme quoi seule la violence fait progresser les intérêts du peuple (dit avec mes propres mots hein) c’est n’importe quoi, de l’acculturation sotte ou de l’hypocrisie au choix. Tout le monde sait que la violence dans les manifs ne servent pas l’intérêt des manifestants. Et la non-violence fonctionne voir Gandhi qui a quand même libéré son pays.

      L’extrême gauche et sa violence font non seulement le jeu de Caseneuve dont les ordres aux CRS de préserver les casseurs et de gazer les non-violents sont scandaleux, mais en plus ces organisations qui devraient être dissoutes le savent très bien et sont (au moins à leur tête) de connivence, c’est logique.

      Bande de sbires de Soros....


    • joelim joelim 26 mai 2016 11:57

      D’ailleurs le principe est le même partout : la mouvance de la CIA aux intérêts des puissants arrose tous les extrémistes de tous les pays y compris ceux qui lèchent le cul de Washington comme notre Hollande-Land. Le parallèle est faisable non seulement avec les néo-révolutions colorées mais aussi avec l’ISIS et Al-Quaida, qui après tout, toutes proportions gardées, ont pour moteur le même principe :

      — la violence pour imposer ses idées

      — détruire le bien public

      — œuvrer au final pour les Cartels et l’oligarchie (méthode de Soros)

      Certes les uns brûlent des bagnoles/cassent des vitrines et les autres massacrent. Mais c’est qu’il faut bien adapter la méthode selon les spécificités de chaque pays ! Sinon quel bordel se serait ! smiley 


    • joelim joelim 26 mai 2016 16:39

      Croire le parquet ou fumer la moquette, c’est un choix


    • joelim joelim 26 mai 2016 16:41

      comment expliquer que ce flic refuse de se défendre face à un emeutier qui l’attaque

      Simple, Caseneuve ne donne pas l’autorisation




    • joelim joelim 26 mai 2016 16:44

      « C’est dingue, il n’y a pas de flics »

      donc ce n’est pas des flics (t’es pas un peu limitée de présenter des témoignages qui contredisent ce que tu dis juste avant ?)

      et vu la mentalité c’est des extrême gauche ; enfin comme maintenant la gauche c’est la droite, c’est l’extrême gauche de droite conplexée


    • joelim joelim 26 mai 2016 16:45

      les casseurs ne peuvent absolument pas être d’extrême gauche, c’est bien connu

      c’est aussi vrai que Dieudonné est ultrasioniste smiley 


  • joelim joelim 26 mai 2016 16:52

    On connaît la réaction des flics : dès qu’ils se sentent menacés, ils dégainent soit leur matraque, soit leurs armes


    Ouais c’est scandaleux ils devraient tendre la joue gauche, connaissent pas leur métier...

    Quand on regarde la scène de la soi-disant agression, le flic n’a visiblement pas peur : il est tranquille et très calme 

    C’est pas faute de leur apprendre à être hystériques pendant leur formation

    S’il voulait le tuer, il l’aurait assommé.

    Par contre s’il voulait l’assommé, il l’aurait tué smiley 

     le flic, un colosse, sort de la voiture tout tranquille et s’oppose à un gringalet avec un cerceau : et après, on appelle ça un héros ! 

    Ouais c’est dégueulasse, en face d’un casseur riquiqui ils doivent opposer un flic riquiqui, c’est de la justice élémentaire de la moquette fumée

    il l’a garée et a laissé l’agresseur continuer à la frapper avec un cerceau ! 

    C’est donc lui le coupable, bordel, oser laisser le gars frapper avec un hochet alors qu’il n’est même pas gringalet

    Quelqu’un qui est agressé, surtout un flic, ne réagit jamais de cette façon aussi zen ! 

    Trop calmes ou trop violents, c’est toujours pareil avec les keufs

    Bon j’arrête là, tu m’as bien fait marrer Millia smiley 

  • Milla (---.---.23.244) 26 mai 2016 22:55

    Le flic tabassé à Nantes a fait une faute professionnelle en quittant son groupe et en jouant l’invincible face à des dizaines de manifestants. Ses collègues ne l’ont pas couvert et ont également commis une faute. Quelques vrais manifestants lui mettent des coups de pied puis des hommes cagoulés, de noir vêtu et avec des sacs à dos, surgissent ensuite pour le tabasser. Ces derniers sont le type de casseurs systématiquement presents dans les manifs et je met ma main au feu que ce sont des flics de la BAC ou des gars d’extreme droite payés par l’Etat. Ils ont egalement le meme accoutrement que les gars de la BAC, agissent de la meme facon, memes methodes et toujours avec leur sac à dos...visiblement l’Etat leur fournit tout un materiel necessaire à generer des emeutes.  Dans le sac, les armes, matraques, lacrymos, etc sont disponibles. Il est tres rare de voir des manifestants habillés de la meme facon et agissant de facon aussi organisée.  Le flic s’est simplement sacrifié pour la cause policiere...afin de retourner la situation et faire victimiser la pauvre police face aux manifestants sanguinaires. Donc encore une scene jouée pour retourner l’opinion publique. L’imprévu est qu’ils ont du le taper plus fort que prévu afin que ce soit credible....


  • Milla (---.---.23.244) 26 mai 2016 22:56

    Le flic dont la voiture a été brûlée aurait pu s’échapper avec sa voiture ou sortir de sa voiture et courir. Même sa coéquipière ne voulait pas sortir et n’a pas sorti son arme : c’est un manifestant qui l’a sortie de la voiture. Si elle craignait pour sa vie, elle aurait pris ses jambes à son cou ou aurait riposté avec ses armes (et l’autre flic aussi). Vu qu’ils ne réagissaient pas, cela montre qu’ils savaient qu’ils ne risquaient rien. Quant aux manifestants qui ont été libérés, s’ils l’ont été, c’est que le juge avait les preuves qu’ils n’y étaient pour rien. 


    • simpesanstete (---.---.13.3) 27 mai 2016 00:20

      @MILLa

      à la tienne


  • ged252 27 mai 2016 08:53

    Les arguments de jeanpiêtre ne relèvent pas d’un forum de discussion politique, ni même du café du commerce.
    .
    son discours relèvent d’une pathologie mentale.
    Cette façon de tout mélanger, de faire des amalgames de tout et n’importe quoi, la vision binoculaire : les gentils, les purs ( les belles âmes), la gôche et l’extrême gauche, contre les affreux, les méchants de l’extrême droite.
    .
    Il y a un mélange de fausseté du jugement et d’absence de discernement.
    .
    Le problème de jeanpiètre n’est pas politique, le problème c’est son caractère, comme il ne va pas changer de caractère, il va continuer sa désinformation, son foutage de mer.d qui est très utile au système, parce qu’il sème la confusion, l’embrouille.
    .
    Même tarif pour maotsedong et MILLA.
    .
    Ils pourrissent tout débat. Sur un forum normal, ils seraient bannis, et on n’en parlerait plus, mais les français sont vraiment.... on va dire des nullards : ils n’ont même pas l’intelligence ou la compétence, pour modérer correctement un forum. Et c’est la même chose sur tous les forums ..... Français !


  • ged252 27 mai 2016 08:56

    excusez fautes d’orthographe, si tenté, ( ou si tant est ) qu’il y en ai.


  • ged252 27 mai 2016 09:08

    Je déteste les flics personnellement, ils sont trop arrogants, trop sûrs d’eux-mêmes, toujours dans la prétention de supériorité avec les petits blancs, dans les menaces si on les remet à leur place,
    .
    Et couché, à plat ventre, sitôt qu’ils pénètrent dans le bureau de leur supérieur..
    Ce n’est surement pas moi qui vais les défendre, ils foutent la mer.d et cherchent la mer.d depuis 40 ans. A force de chercher des poux dans la tête des Français, ils les ont trouvé.
    .
    Mais dans une manifestation, les policiers ont BESOIN d’être craints, c’est purement technique. Pour ça ils doivent déchainer une violence aveugle, de telle sorte qu’ils soient perçu comme imprévisible ( comme dit trump).
    .
    Donc il peut arriver qu’ils tabassent au hasard des gens innocents qui se promènent pas là ..


Réagir