Le très étrange et discret voyage de Macron
Loin des yeux et des "dispositifs sonores portatifs", que va faire le résident de l'Elysée à New York ces 27 et 28 avril.. ? pourquoi ce déplacement aux forts relents de mystère ne figure pas dans l'agenda du Palais.. ?
Quelle sera l'attitude des médias aux ordres ? extinction de voix généralisée ou vont-ils tout de même faire mention du casting trois étoiles de cette sauterie mondialiste nommée "Global Citizen Now".. ?
Cette ONG fondée par le philanthrope australien et ancien young leader Hugh Evans avait déjà fait jaser à l'occasion d'un concert en mondiovision organisé en septembre 2021. Stars, strass et paillettes en guise de tenue de camouflage pour couvrir la propagande mondialiste.
https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/propagande-mondialiste-sous-masque-91124
Le pape François s'est fait porter pâle pour New York, il y aura cependant des "actes d'amour" et du beau monde autour de Macron. Son clone canadien Trudeau, son incontournable nounou Ursula, les charitables fondations Rockefeller, Soros, Bill et Melinda Gates. Cette dernière finance abondamment le "Global Citizen Now" et sera représentée par Phoebe Gates. Oui, la relève de Bill est assurée.
Que du beau linge selon le site officiel de l'ONG :
https://www.globalcitizen.org/fr/content/global-citizen-now-everything-to-know-2023/
Même sans casseroles ni cuillères en bois on peut s'interroger sur les ingrédients idéologiques au menu et la tambouille qui va en sortir (nous serons tous concernés par ces "annonces majeures") et c'est encore Florian Philippot qui se dévoue pour lire la carte.
A table, les insectes !