mercredi 1er décembre 2021 - par Yakaa

Le Monde moderne, un vent frais d’intelligence et de folie à découvrir d’urgence !

Les revues de presse d'Alexis Poulin : un précieux antidote pour se désintoxiquer de la doxa ambiante, du rouleau compresseur de la propagande Covidiste / Scientiste et surtout de la bêtise ambiante qui s’agrippe à nous dès que l'on met le nez dehors ou que l'on subit les médias dominants.
Le délire, l'intelligence et l’humour face à l'absurdité la plus crasse dont nous sommes gavés à très haute dose depuis bientôt deux ans, cela devrait être remboursé par la sécu (si l'argent de cette institution n'avait pas été dilapidée dans des tests foireux)

Le 20h du monde moderne :
Une déco kitsch pour un journal télé comme à l'époque ou "c'était mieux avant"

Publicité

 

La revue de presse du monde moderne du mercredi 1er décembre : https://www.twitch.tv/videos/1220846933

La chaine Twitch Tv du monde moderne

La chaine Youtube du monde moderne

 



17 réactions


  • Yakaa Yakaa 1er décembre 2021 19:29

    Dommage que la deuxième vidéo qui corresponds à la revue de presse de ce 1er décembre ne s’affiche pas dans la page...
    Mais il suffit de cliquer dessus pour l’afficher dans la page twich TV.

    Ces revues de presses sont idéales pour désintoxiquer les patients atteins du terrible virus Micron-Media.


  • sls0 sls0 1er décembre 2021 22:13

    Toujours au top les interventions d’Alexis Poulin.


  • alanhorus alanhorus 2 décembre 2021 14:39

    Alexis fait allusion au suicide démenti par un panel de sites conventionnels du directeur du Chemnitz hôpital en Allemagne qui ne pouvait plus supporter de mentir sur un vaccin qui protège alors que c’est l’arme d’un génocide. Génocide pronostiquer par jacques Attali en 1979 dans la préface d’un livre.

    https://t.me/robinmg/11459?comment=411099

    Zemmour et Macron sont les deux marinnetes de J Attali, il avait d’ailleurs pr"évenu que Marine le Pen ou un autre prendrait le costume du nationaliste.

    Faussement Zemmour a mis la trogne gus dans sa vidéo comme le désignant en ennemi alors qu’ils sont amis. Personne n’est dupe. En plus Attali à mis en place Mitterrand décoré par Pétain que chérit tant Zemmour.

    https://www.profession-gendarme.com/attali-prophete-ou-conspirateur/comment-page-2/

    https://www.profession-gendarme.com/declarations-de-jacques-attali-de-1979-et-1981/comment-page-1/

    Il n’y a hélas rien de drôle dans ce qui se passe actuellement, c’est le nazisme qui ressort de là ou il se cachait, les américains avaient repris les savants fous D’Hitler dont verner von braun un site en parle et la vidéo de janrock l’explique :

    http://dondevamos.canalblog.com/

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ces-medecins-qui-font-la-promo-du-vaccin-et-qui-decedent-du-vaccin-66375.html

    Leur duperie n’est visiblement pas terminée.


    • alanhorus alanhorus 2 décembre 2021 18:46

      @alanhorus
      Il semble que Zemmour et Attali ne s’aiment pas beaucoup.
      A moins qu’ils soient en réalité d’excellents acteurs d’une farce prévue d’avance, une parie d’échec ne s’improvise pas. ( hélas cela s’est déjà vu hitler et staline étaient tous les deux des trans et dictateurs ainsi que génocideurs de leurs propres peuples au début amis puis ennemis pour au bout du compte détruire leurs peuples avec l’aide de la machine de guerre d’henry Ford qui construisit les chars pour les deux armées) c’etait du billard à tois bandes.
      https://www.youtube.com/watch?v=6UbE50qB52Y
      Echange Zemmour-Attali
      #CSOJ
      Noter bien qu’attali vient nous faire la leçon sur la peur, lui qui sait qu’une épidémie est à l’étude et un vaccin tueur aussi à l’époque de la vidéo.(voir les articles sur ces revelations de 1980)
      Si il y avait un mot qui le définissait ce serait le "cynisme"le deuxième qui me vient à l’esprit :"la fausseté".


    • Djam Djam 3 décembre 2021 11:10

      @alanhorus
      Pas sûr qu’ils ne s’aiment pas les deux donneurs de leçons... à vrai dire, tout ces gens baignent dans le même bain fermentant depuis des années.
       
      Le dernier bouquin de Zemmour confirme bien que ce journaliste, plutôt assez cultivé tout en n’hésitant jamais à interpréter les faits historiques selon son schéma de pensée, n’est jamais sur le terrain de la réalité mais dans les dîners en ville avec les copains avec lesquels il "s’oppose"...

      Ce sont des idéologues de la pire espèce, des opportunistes parasites qui, même en temps de vraie guerre (qui n’est pas exclue) resteront dans leur bureau et continueront à toucher leurs divers salaires. N’en doutons pas !

      Nous assistons à un énorme enfumage et les discours sont tous des narratifs bien choisi. Deux ans déjà qu’on nous afflige avec un récit sorti tout droit des films d’horreurs produits par l’une des tentacules mondialistes : hollywood, qui devrait s’appeler Hellwood.

      Et dans l’histoire de notre pays, il y a les "boomers" dont font partie d’ailleurs certains commentateurs d’AV. On les repère à leur positionnement systématiquement donneurs de leçon, vieux croutons qui ont bénéficié de tous les avantages de l’après guerre, qui ont joui d’une liberté assimilé au tout-est-permis et qui aujourd’hui soit tremble de trouille devant leur propre mort à venir soit se rapatrie dans leur maison de campagne en méprisant copieusement tout forme de résistance.

      Ce sont ceux là qui cautionnent dans toutes les guerres les pires décisions. Cynisme, opportunisme, individualisme et mépris d’autrui sont leurs caractétistiques. J’en croise régulièrement sur les marchés et aux tables des restaus. Le masque leur va très bien, faux-culs assumés ils se planquent comme l’ont toujours fait les collabos de tout pays.


    • alanhorus alanhorus 3 décembre 2021 18:22

      @Djam
      Oui effectivement je ne sais pas si une photo avec Attali implique une complicité.
      https://twitter.com/TervurenR/status/1466507548908044292
      Alain Soral parlait de débattre avec Zemmour, ce débat n’ jamais eu lieu il pourrait débattre avec Attali puisque visiblement ils se connaissent.


    • Djam Djam 9 décembre 2021 13:20

      @alanhorus

      Certainement pas une complicité, mais plus vraisemblablement une opportunité pour Soral de faire savoir que l’on peut toujours débattre avec n’importe qui pourvu que ce soit arguments contre arguments et non invectives...
      N’oublions pas qu’Attali se met au service à peu près de n’importe qui, n’importe quoi dans n’importe quel régime. Si demain un Zemmour devenait le 4ème guignol de l’Elysée il est quasiment certain qu’Attali, qui a joué les vierges offusquée en "découvrant" son discours (comme il ne connaissait pas le journaliste depuis des années ! mdr), se proposerait comme "conseiller". 
      Ces types n’ont aucun scrupule et par conséquent aucun amour propre. Un collabo reste un collabo.


  • Samson Samson 7 décembre 2021 20:14

    Excellent cette revue de presse, je ne connaissais Alexis Poulin que sur RT !

    Merci beaucoup pour les liens ! smiley


Réagir