mardi 8 mars 2016 - par BlueMan

Le journaliste haineux Frédéric Haziza agresse violemment des reporters d’ERTV à l’occasion du Dîner du CRIF du 7 Mars 2016

 

Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF, où le gratin politico-médiatique s'est précipité, comme à son accoutumée, pour montrer patte blanche et recevoir ses consignes du lobby sioniste qui, rappel important, ne représente que 0,06% de la population française (le CRIF ne représente que 6% seulement des juifs de France, qui eux-mêmes ne représentent au total que 1% de la population française. Donc, le calcul est simple : le CRIF représente 0.06 x 0.01 portion de la population française, soit 0,0006, c'est à dire seulement 0,06% de tous les français).

 

 

Le journaliste Frédéric Haziza, présent sur les lieux, voyant qu'une équipe de reporters d'ERTV filmait l'arrivée des participants, est devenu alors complètement hystérique, et s'en est pris violemment aux reporters d’ERTV, les agressant même à plusieurs reprises. Les policiers, aux premières loges, ont observé la scène pendant de longues minutes, mais sont demeurés complètement inactifs, en bons kapos serviles. 

 

Quand on regarde cette vidéo, il est évident que :

  • Frédéric Haziza est indigne d'être un journaliste, a fortiori payé par le service public et les impôts des contribuables français.
  • Frédéric Haziza est une personne intolérante et haineuse, contrairement au reporter qui est aimable et courtois.
  • Frédéric Haziza tutoie le reporter qui lui le vouvoie, ce qui montre l'absence de respect et le manque de considération que Frédéric Haziza a pour autrui.
  • Frédéric Haziza agresse physiquement à plusieurs reprises le reporter et son caméraman, alors que ces derniers n'ont posé aucun acte verbal ou physique agressif ou violent contre Frédéric Haziza.
  • Frédéric Haziza fait sa loi, se croit au dessus de lois ("Non tu ne fais pas ce que tu veux ici !") alors que l'équipe d'ERTV est dans un espace public et qu'elle a légitiment le droit de filmer, ce qui est confirmé par un policier rapportant les ordres du commissaire (voir en fin de vidéo).
  • Frédéric Haziza se permet un comportement outrancier et agressif inadmissible parce-que c'est le dîner du CRIF et que lui même est juif : il profite de la situation et de son "intouchabilité" relative pour violer la loi française, les droits des autres, c'est tout à fait lamentable et ça porte un nom : de la lâcheté.
Publicité

 

Plus le temps passe, plus la véritable nature de Frédéric Haziza va se dévoiler. Avec le temps, tout finit par tomber sous son propre poids...

 

À voir !

 

Incroyable : le président du CRIF, Roger Cukierman, lors de son discours à l’occasion du traditionnel dîner du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF), auquel assistait le premier ministre Manuel Valls, veut un État d’urgence sur Internet ! Voir cet [article] du journal Le Monde. Non mais c'est du foutage de gueule !

Ce Dîner du CRIF est décidément une infamie, une trahison de la démocratie, de la république et du droit. Tous ces politiciens qui s'y rendent sont des vendus au sionisme, des larves rampantes qui ne savent pas tenir la barre de manière droite et correcte, républicaine, laïque, et impartiale. Une honte ! Tout cela va mal finir...

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Frédéric" et "Haziza", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " sionis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " juif", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Isra", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " intoléran", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " haine", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " liberté" et "d'expression", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " CRIF", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " agress", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " violen", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " journa", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8310.

 

 



208 réactions


  • jeanpiètre jeanpiètre 8 mars 2016 19:40

    ils sont obligés de se faire systematiquement de la pub les uns pour les autres ?

    c’est fini la télé

  • Valhalla (---.---.208.200) 8 mars 2016 19:52

    Quel homme ! Quelle grandeur ! Quel panache ! Quel courage !
    Fredo le costaud ! Freddy le nervi ! Fredouille l’andouille !
    Il sévit sur le sévice public, sur LCP, La Chaine des Péripatéticiennes...

    Victime de la haine, pour sûr.


    • Ombredusoir (---.---.214.227) 8 mars 2016 20:34

      @Valhalla

      Admettez tout de même qu’il se place bien devant la caméra, un vrai show man Fredouille. On peut lire une grande excitation dans son regard, le désir que ce grand gaillard le rosse, lui démonte le caisson. Freddo adore secrètement les châtiments corporels. Chez les allumés du gratin, c’est la fête tous les jours !!


  • Semi Kebab 8 mars 2016 20:04

    On a retrouvé le grand père d’Haziza

    Mais motus, il était censé faire partie des 3 autres grands père de Frédéric déportés un peu partout et dispersés façon puzzle par les boches contre espèces sonnantes et trébuchantes pour les générations à venir.


  • lupus lupus 8 mars 2016 20:11

    Dans cette société d’enculés on oublie que "le gratin politico-médiatique" est lui aussi peuplé d’arriérés nostalgique du führer. 


    • Garibaldi2 9 mars 2016 04:39

      @Bainville

      Quand on a comme pseudo Bainville, admirateur d’un Maurras antisémite et monarchiste, tous deux fer de lance de l’Action Française, on évite certains sujets pour ne pas tomber dans le grotesque.

      Drumont venait de la gauche ? Sans blague ? Vous avez des liens, des citations ? Moi je dirais qu’il était monarchiste, et que c’est clair dans sa collaboration (introduction) au livre ’’La mort de Louis XIV’’, rédigé par les frères Anthoine (la BNF l’orthographie aussi Antoine). voir http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bpt6k840003q

      Sans oublier son admiration pour Maurras.

      ’’ que Jules Ferry colonisait l’Algérie’’ La France a débarqué à Sidi-Ferruch le 14 juin 1830 (soit AVANT la révolution de juillet), et la campagne a duré jusqu’à la reddition formelle de l’émir Abd et-Kader au duc d’Aumale le 23 décembre 1847, date à laquelle le jeune Jules Ferry est collégien à Saint-Dié.

      Voici comment sylmpedia commence son sujet sur la conquête de l’Algérie : ’’La conquête de l’Algérie servira les intérêts de la monarchie des Bourbons en s’inscrivant dans la lignée de Saint Louis et celle de Louis XIV. Entreprise qui draina hors du royaume de France, la fleur de la noblesse légitimiste française et dont l’Action Française reprit le flambeau mêlant son histoire à celle de l’Algérie française en représentant pleinement la puissance royaliste outre mer et en Afrique du Nord.’’ 

      source : http://www.sylmpedia.fr/index.php/Le_royalisme_en_Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise

      Où sont les protestations des monarchistes et des nationalistes ? Vous avez des liens ?

      Qui en France n’était pas nationaliste au 19ème siècle ?!

      Quant à Drumont, monarchiste, il fut élu député d’Alger en mai 1898 et dirigera à l’Assemblée le ’’groupe antisémite’’.

      ’’Les communistes du 19ème siècle ont développé l’image du Juif financier, banquier, exploiteur.’’ ? Marx ne dénonce pas la main mise du petit fourreur juif, ou du tailleur juif sur la finance, il dénonce les financiers, qu’ils soient Juifs ou non Juifs.

      Il va falloir réviser votre ’’culture’’.



    • lemi lemi 9 mars 2016 11:36

      peut-on discuter avec des gens qui ne maitrisent pas la logique minimale :

      tous les A sont des B <> tous les B sont des A

      NON !


    • Garibaldi2 10 mars 2016 00:52

      @Bainville

      Drumont ’’de gauche’’ ? Vous dites n’importe quoi, il a toujours été un antirépublicain acharné, qui n’a cependant pas hésité à se faire élire député d’Alger, mais après tout, JMLP est bien député européen !

      Les monarchistes opposés à la colonisation ? Si vous considérez que l’intervention française en Tunisie est une colonisation du pays, alors elle s’est faite avec l’accord des monarchistes élus à la Chambre de 1877, soit 11 Orléanistes et 44 Légitimistes, il y a eu 474 voix ’’pour’’ sur 476 votants. C’est la Chambre de 1877 qui est en place en 1881 quand commence l’intervention française en Tunisie au début 1881 (législatives de 1881 = 24 août et 4 septembre). Les dates et pourcentages sont disponibles sur Wikipedia. Le diable est dans les détails !


    • Lord Volde Lord Voldemort 10 mars 2016 10:15

      Je souscris aux élucubrations divertissantes de Garibaldi2 dont le procédé bien huilé tend à faire passer des vessies pour des lanternes.

      L’action Française gagnait partout en popularité et c’est d’abord la première guerre mondiale suivie en 1926 par sa condamnation prononcée par le pape Pie XI qui acheva sa fulgurante progression en entraînant au fil des années mêlant meurtres, assassinats et procès politiques le terrible déclin du mouvement ascensionnel de l’AF.


    • Garibaldi2 10 mars 2016 10:46

      @Bainville

      Ce n’est pas la chambre de 1876 qui approuve l’intervention, mais celle de 1877, car celle de 1876 a été dissoute par Mac-Mahon. Mais chiffres sont exacts.

      Voici le lien :https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1877


    • Garibaldi2 10 mars 2016 10:49

      @Garibaldi2

      ’’Mes’’, pas ’’Mais’’ !!!


    • Garibaldi2 10 mars 2016 10:59

      @Garibaldi2

      Vous aurez beau zigzaguer, vous ne changerez pas la réalité : les Monarchistes ont approuvé l’expédition coloniale française en Tunisie en votant les crédits nécessaires à sa réalisation.


    • Garibaldi2 11 mars 2016 01:23

      @Bainville

      Que Jules Ferry ait participé à l’entreprise coloniale afin que la France se crée un empire colonial n’est pas contestable, mais c’était un objectif partagé par une grande part de la classe politique française, monarchistes inclus, qui voyait là un moyen de contrer la Grande Bretagne, et les autres nations colonialistes, et accéder à des richesses ’’gratuites’’.

      ’’Approuver le maintien d’un ordre à un moment donné’’ Quel ordre ? En quoi étions-nous légitimes à nous immiscer dans les querelles algéro-tunisiennes ? Parce que nous étions les colonisateurs de l’Algérie et qu’en somme nous étions tenus d’intervenir parce que c’était ’’chez nous’’ ? Vous voyez que 150 ans après vous approuvez cette intervention au nom de ’’l’ordre’’ ... colonial.


  • Fidol Castré Fidol Castré 8 mars 2016 20:42

    M. Haziza est un énergumène qui fait par moment peine à voir. S’exciter autant dans un espace public où les types de E et R ont le droit de filmer, illustre réellement son manque de sérénité. Il n’est pas représentatif de l’élite oligarchique et par conséquent nous serions gré à Soral et à ses copains d’arrêter d’emmerder ce pauvre bougre.


  • eau_du eau_du 8 mars 2016 21:14

    Bonjour,
    .
    Nous n’avons plus de police républicaine mais une police au service du "privé" payé par l’argent public, au services des sionistes !
    .
    C’est scandaleux, de voire ce qui est devenue de la France !


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 mars 2016 21:46

    Je pense que cet homme est frustré de n’avoir pas été choisi pour le rôle du nain Grincheux dans le dernier Blanche-Neige. Et c’est vrai qu’il aurait bien tenu le rôle, et sans effort de composition. 


  • jean mouche jean mouche 8 mars 2016 21:55


    C’est la maternelle, d’un côté comme de l’autre.

    On croirait des sales gosses qui frappent contre une grille derrière laquelle un roquet mal dressé jappe très fort.

    Attaquez le sur le fond, sur la forme il n’y a plus rien à démontrer.

    trop d’amour tue l’amour, trop de compassion tue la compassion, trop de vergogne tue la vergogne.

    trop de haine... ah... paradoxe ?


    • Yakaa Yakaa 9 mars 2016 22:26

      Les vidéos minables de Blue-Bite sont ici un franc succès...

      Les chacals du coin redemandent leur "quart d’heure de haine quotidienne" avec du Haziza, du BHL enfin pourvu qu’il y ait du Juif médiatique à bouffer...


    • jean mouche jean mouche 10 mars 2016 21:59

      @Yakaa

       Pour dire le fond de ma pensée j’en veux vraiment aux médias français en général d’avoir fait du recrutement communautaire, et piston qui s’en dédit. Je me fous des drucker et autres enrico marcias ( et je classe haziza parmi ses moniteurs de petite section) de toute façon je regardais pas. Je parle au niveau des "intellectuels" si il en existe.

      La majorité finit toujours par commettre des abus.

      Ils m’ont niqué mon France culture et mon France inter que j’aimais dans ma jeunesse . A force de faire disparaître l’histoire de France, celle de l’age d’or des cathédrales, des capétiens, des corsaires du roi, mais aussi des pirates, de la préhistoire et des guerres du Péloponnèse, la liste est si longue... 500 programme sur l’Endlösung et 0 sur Herodote le père de la prose.

      Sans parler de l’ignoble rengaine qui nous répète toute les 5 minutes que notre pays ne vaut pas une tique écrasée. Et on s’étonne que les jeunes qui le peuvent se cassent à l’autre bout du monde.

      Aujourd’hui, l’histoire, sur ces stations de radio commence avec la conférence de Wannsee, et finit au procès de Nuremberg. Si ils n’avaient pas poussé le bouchon aussi loin je serai toujours un gentil électeur de gauche...

       Moi j’aime bien les juifs, la question de la Palestine occupée se règlera d’elle même, les juifs partiront comme les pieds noirs sont partis d’Algérie.

      Il suffira que les USA ou la puissance du moment l’exige, comme ils l’ont fait avec la France. c’est tout, c’est au corps enseignant de siffler la fin de la récré.*

       Sur E&R ils se sont vraiment tirés une balle dans le pied, il y a encore deux ans je pouvais dire au bistrot à un prof de philo qu’ER faisait de la ré-information ( le boulot que les médias aurait du faire). Par exemple, ils parlaient du TAFTA un an avant le monde diplomatique ( qui a toujours eu 6 mois d’avance sur le reste de la presse). C’était il y a deux ans, aujourd’hui je ferme juste ma gueule.

      Le commentaire de jean piètre est le plus adapté.

      Nous avons donc les zozos de la télé pour le gogo zombifié de base et des clowns de la ré-information qui font la garderie pour le dissident en couche culotte.

      Ce sont nos geôliers du cerveau, on doit vraiment pas être des détenus préoccupants. Un parc à jouer avec un seul côté suffirait, je le crois.

      Yakaa, navré si je te déçois, mais sur ce site on est souvent déçu.

      Et l’aut bleubite, dans mon post en dessous qu’a même pas compris que je faisais de l’ironie et qui s’humilie en répondant au premier degré, trois fois de suite, avec 6 plussages par dessus le marché... Alors que personne n’a plussé ma super blague sur les mamans de ces deux minuscules couillons d’ER.

      Elle est belle la France, je serais influençable, je perdrais tout espoir...

      Bon courage.

      * Mais on peut boycotter en attendant.


  • ricauret 8 mars 2016 21:56

    il est a la hauteur de ses interviews ni plus ni moins

    il a gerber


  • Autogestion 8 mars 2016 22:40

    Pour le coup les 2 jeunes virils pleurnicheurs soraliens qui ont besoin d’un fourgon de CRS face à un type de 55 ans font vraiment pitié.
    ERTV est à François Ruffin (Merci patron !) ce qu’Haziza est au journalisme.
    Se faire frapper par Haziza, nan mais la teu-hon quoi ! La prochaine fois il va vous piquer votre pain au chocolat, vivement votre reportage d’investigation sur cette délinquance pendant la récré.

    Merci BlueMan, j’ai bien ri. :D


    • Norman Bates Norman Bates 8 mars 2016 23:43

      @Autogestion

      La soupe devait être bonne lundi soir...

      En dessert t’as épongé combien de becs verseurs.. ?


  • Soralien Soralien 8 mars 2016 23:02

    Oui alors ici nous avons un parfait exemple du sionisme international institutionalisé et personnifié en l’occurence par un des ses petits serviteurs zélés alors qu’il a pas les moyens, voyez hein, cet avorton sans muscle ni cervelle qui, parce qu’il se croit protégé étant membre de la communauté organisée dont on n’a pas le droit de dire le nom sous peine de crouler sous les procès comme le PRESIDENT, hein, il faut le savoir, pense que tout lui est permis, qu’il est au dessus des lois, hein, sous l’oeil bien veillant des corps constitués totalement inféodés en dernière instance bien comprise par le haut avec leurs chefs hiérarchiques corrompus par le FRIC du CRIF comme le préfet de police Michel Cadot, hein, il faut le savoir, on a les noms des collabos hein, pour les tondre à la libération en dernière instance qui ont trahi la France et les français goys pour les intérêts bien compris du lobby judéo-sioniste complètement rataché aux banques, à Mamon et à Satan sans parler des frères trois points et du chat du rabbin, hein, il faut bien se rappeler tout ça, comme ça s’articule de manière cohérente et ordonnée de manière historique depuis les Frankistes et les sabbataïstes qui ont engendrés les marranes qui avoinaient le petit Manuel Valls, pauvre catho catalan de souche, petit blanc chez lui, humilié par la bourgeoisie marrane de l’époque, hein, il faut le savoir, qui continue à humilier le Franco français en permanence en l’obligeant à en faire des tonnes dans les soumissions publiques afin de le tenir bien en laisse pour éviter de sortir certains dossiers embarassants qu’ils ne manqueront pas de vendre à leur presse et à Drahi pour une bouchée de pain le moment opportun, hein, faut pas l’oublier, les politiques et les valets qui se prostituent pour des miettes du banquet à 900 euros et des privilèges de petits marquis issus de la petite et moyenne bourgeoisie post 68arde des petits quartiers de Paris et de Province sont bien tenus par chantage par cette communauté communautaire et communautariste qui a des dossiers sur tout le monde et même leurs animaux de compagnie, hein, il faut le savoir, afin qu’ils obéissent à chaque caprice du Président des président Cukierman, il faut bien se rappeler tout ça hein, afin que la France entière travaille pour entretenir ces seigneurs élus que personne n’a élu au détriment de tous les autres, hein, les français de souche comme de branche. 
    .
    Qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui donc Haziza, fort de cette certitude, qui peut se vérifier facilement en consultant la liste des ennuis judiciaires que le PATRON subit hein, jusque dans les tribunaux, Haziza l’insulte et menace de le frapper impunément, il faut le savoir, sous l’oeil bienveillant des fonctionnaires aux ordres qui pensent tout bas ce que le PATRON dit tout haut, et lui envoient d’ailleurs des T-Shirts en loucedé pour participer, modestement à l’effort de guerre national réconciliateur d’E&R, hein, car tous ne sont pas des traîtres et des vendus, mais ont besoin de bouffer avec leurs familles mais la résistance de l’ombre s’active, hein, il faut le savoir, donc ce petit Haziza qui ne nous veut pas même si on veut de lui estime que la carte JOKER du CRIF lui permet de se transformer en une espèce de géant vert qui pousse des grognements là, comme, son nom m’échappe, oui, Bruce Banner, d’ailleurs il a les mêmes lunettes que la BD originale écrite par Marvell, un autre sayan de la communauté, hein, il faut le savoir, et se permet de se mesurer à notre poulain, Vincent Lapierre, 1mètre 20 aux garrots quand même, et élève assidu de la Savate par dvd interposé du PRESIDENT hein, il faut le savoir, un bon poulain, prometteur qui va s’en prendre plein la mâchire si il continue sur sa lancée pour nous fournir des images exclusives pour E&Rtv, hein, dont les parents immigrés du Vénézuela de Chavez a écrit un bouquin sur le président charismatique résistant à l’Empire judéo-atlanto-sioniste assassiné par cancer inoculé par le MOSSAD, hein, il faut le savoir, donc en plus Haziza fait preuve de racisme anti métèque caractérisé par une confusion bougnoulisante et négroïde que son éducation de suprémaciste juif séfarade de seconde zone fait confondre avec un arabo musulman mal rasé alors qu’il est de sang pure souche américo-latine à tendance néo marxiste sous domination atlantiste, hein, il faut le savoir, donc ce pauvre Haziza en traitant Vincent Lapierre de facho d’extrême droite c’est un peu comme si il traitait BHL de Gandhi, voyez, hein, on est dans l’inversion accusatoire totale et un déni de valeur monumentale sur la question existentielle du pourquoi la question juive obsède t’elle tellement les foules, moi même et le PRESIDENT, hein, il faut le savoir, et bien la synthèse de la thèse et de l’antithèse de cette question que même Adolf il s’est cassé les dents dessus, ben c’est Haziza, voilà, en dernière instance.
    .
    Vous regardez Haziza et vous avez tout compris de l’histoire du peuple juif, comment il fut inventé et chassé d’à peu près partout où il y avait la télé depuis 5000 ans, voyez, hein, comme tout devient clair grâce au PRESIDENT et à E&R.
    .
    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


    • BlueMan BlueMan 8 mars 2016 23:29

      @Soralien : ton intervention ironique à la Boris décrédibilise un sujet pourtant sérieux et préoccupant pour tous les citoyens quel que soit leur bord politique : leur république a été noyautée par un nombre croissant de lobbies, de groupes d’intérêts, de réseaux, qui n’ont que faire de la démocratie et du peuple. Ils veulent arriver par tous les moyens au pouvoir afin d’instrumentaliser les organisations et les institutions du pays.

      Il n’est pas normal qu’un gouvernement français aille au Dîner d’une organisation qui ne représente qu’au maximum 0.06% des français, et qui en plus se plie à ses désidératas et exigences communautaires partiales

      Enfin, depuis 1905, il y a la séparation des églises et de l’État. Pourquoi dans ce cas le gouvernement va au Dîner du CRIF et pas à ceux des catholiques, des musulmans, des bouddhistes, des Hindouistes, etc. ? Parce-que nos politiciens rampent devant ce lobby, ils ont peur de lui, ce sont des lâches qui ont vendu leur honneur et la France pour pouvoir conserver leurs postes de ministre. Voilà la réalité.


    • Ombredusoir (---.---.214.227) 8 mars 2016 23:48

      @Soralien
      Pas facile d’aligner ses connexions quand on a pris une grosse taffe hein ? Baudelaire y arrivait, mais c’était une autre époque. Je ne me moque pas, change rien mon gars, ca peut pas te faire de mal.


    • Norman Bates Norman Bates 8 mars 2016 23:52

      @BlueMan

      Merci pour l’article blabla très pertinent patati patata...bravo.. !

      Mais stop, arrête de gigoter du croupion sur l’air de l’ironie qui décrédibilise l’article, d’abord parce que ces contributions là n’effacent pas les interventions "sérieuses", ensuite parce qu’un tableau se révèle par ses nuances, sa diversité, à moins de s’extasier devant un monochrome...

      Rassure-moi, t’es pas un Charlie qui milite pour la liberté d’expression à géométrie variable..hein.. ?


    • BlueMan BlueMan 8 mars 2016 23:56

      @Norman Bates : pitoyable...

      Lache ton clavier et va faire du jardinage... ^^

      Tu es un arrogant ri-di-cule. Il serait temps que tu en prenne conscience.


    • Norman Bates Norman Bates 9 mars 2016 00:14

      @BlueMan

      Et ben si...il dénonce l’univers carcéral de la pensée unique mais souhaite diffuser certaines de ses bactéries dans la pensée alternative, en particulier la liberté d’expression sélective...

      Envoyez toutes vos réactions sur la boîte mail personnel de l’homme bleu pour qu’il valide et publie celles qui méritent d’être lues...

      Commerçant, un dur métier...


    • Soralien Soralien 9 mars 2016 00:19

      @BlueMan
      ton intervention ironique à la Boris décrédibilise un sujet pourtant sérieux et préoccupant pour tous les citoyens quel que soit leur bord politique

      .

      Merci pour le fou rire BlueMan, surtout venant de toi et tes vidéos remarquables je le prends comme un délice de fin gourmet.


    • Soralien Soralien 9 mars 2016 00:22

      @Ombredusoir
      Une taffe ? Jamais de ce pain là, je reste comme le PRESIDENT aux produits naturels afin de ne pas devenir un idiot utile de Philippe Morris, je reste au SUBUTEX moi, d’ailleurs Baudelaire il se shootait à l’absinthe et il a fini chez les dingos, autre époque ou non il a fini comme un blaireau moyen du Café de Flore ou de la Closerie des Lilas. Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


    • Soralien Soralien 9 mars 2016 00:25

      @BlueMan
      Tu es un arrogant ri-di-cule. Il serait temps que tu en prenne conscience.

      .

      Tu es inutile homme bleu, il serait temps que tu en prennes conscience, stoquer les vidéos faites par d’autres pour toucher un p’tit billet et une part de gloriole au passage, ça s’appelle comment ?


    • BlueMan BlueMan 9 mars 2016 00:34

      @Soralien : héhéhé, merci pour tes réponses débiles qui montrent que ma flèche a touché au but. ;)


  • BlueMan BlueMan 9 mars 2016 00:38

    Nouvelle vidéo où l’on voit de manière encore plus claire que Frédéric Haziza agresse en pleine rue l’équipe d’ERTV qui ne faisait absolument rien de mal :



  • BlueMan BlueMan 9 mars 2016 00:43
    Vincent Lapierre et son cameraman ont déposé plainte au commissariat du 14ème arrondissement de Paris :



    • jean mouche jean mouche 9 mars 2016 00:50

      @BlueMan

      eux ou leurs mamans ?


    • BlueMan BlueMan 9 mars 2016 00:57

      @jean mouche : tu ne sais pas lire ? Ou tu as besoin d’une bonne paire de lunettes peut-être ? :

      "Vincent Lapierre et son cameraman ont déposé plainte".

      Il me faut répéter deux fois les choses à un débile comme toi pour que tu comprenne...

      Prend tes pilules et lache ton clavier, tu es inapte.


    • jean mouche jean mouche 9 mars 2016 01:06

      @BlueMan

      Merde, t’as raison blue man, ça doit être la fatigue* je vais me coucher, il est tard.

      Sinon merci pour ton site remarquable. A voir absolument.

      bye bye

       * mais si c’est pas la fatigue c’est que c’était... je te laisse deviner.

      niiiiiiiiiiiiark arf arf.


    • BlueMan BlueMan 9 mars 2016 01:10

      @jean mouche ; LOL, tu as raison, vas te coucher...

      Et laisse tomber la dope. ^^


    • jean mouche jean mouche 9 mars 2016 01:13

      @BlueMan

       merci pour tes conseils remarquables...

      bon repos itou, je crois qu’on en a tous besoin.


  • thierry3468 9 mars 2016 05:46

    Haziza apparait tel qu’il est ....Haineux,prétentieux,arrogant et surtout idiot de tomber le masque si facilement.
    L’équipe de ERTV ne fait pas dans la finesse et cherche délibérément le clash .Elle provoque par sa présence au diner du CRIF et ne doit pas bouter son plaisir de voir Haziza s’énerver comme un ado au milieu de la cour de récréation.
    Tout ceci est pitoyable et pathétique .....


    • Lord Volde Lord Voldemort 9 mars 2016 13:51

      @Hieromynus

      La haine aveuglante qui alimente en permanence tes prédispositions ataviques néocolonialistes et racialistes explique concrètement l’opiniâtreté caractérisant tes sorties invariantes en poursuivant de ta vindicte maladive E&R et Alain Soral à l’adresse desquels le grief de réconciliation nationale semble motiver ton combat en faveur de la race blanche aryenne et suprématiste. Il faut être complètement branque et déphasé pour conclure de telles sottises qui participent au jeu mortel du diviser pour mieux régner.


  • alanhorus alanhorus 9 mars 2016 10:27
    Ce qui est un comble c’est que ce pseudo journaliste sans panache ni professionnalisme est tout le temps rivé à son portable pour filmer tout ce qui se passe autour de lui. Donc pourquoi veut il interdire à des journalistes professionnel de faire leur métier avec une vraie camera (dont le prix est sans doute suffisamment élevé pour être manié avec précaution).
    Dans le but sans doute d’entamer un nouveau procès contre quelqu’un, c’est un accroc des tribunaux, NDA avait bien raison. FH devrait consulter un bon psy car il en a bien besoin.

  • orage mécanique 9 mars 2016 10:48

    c’est l’histoire d’un gars qui vient dans une partouze avec le cul sale et qui pleure parcequ’on le vire à coup de pompe dans le cul.


  • maQiavel maQiavel 9 mars 2016 11:13

    L’équipe d’ E&R (qu’on aime ce groupuscule ou non n’est pas la question) a le droit de filmer sur la voie publique, qui plus est devant l’endroit où se déroule un dîner communautaire dans lequel le gratin politique est convié. 

    Haziza vient les agresser, soit. Et si cette équipe d’E&R avait répondu à l’agression en répondant physiquement (ce que moi qui n’ai pas la patience de Vincent Lapierre aurait fait) ? Je vous laisse imaginer le scandale mediatico politique, les journalistes hurleraient que les juifs se font agresser en France impunément par des antisémites et les politiques dissoudraient E&R dans la semaine. On sait tous que c’est ce qui serait arrivé, ce serait une affaire Meric puissance 10.
    Donc, ce qui m’irrite, c’est ce deux poids deux mesures en cas d’agression avec d’un côté une avant garde "républicaine" qui a le droit d’agresser impunément sous les yeux de la police et de l’autre, le reste qui n’a pas le droit de se défendre au risque de devenir un ennemi public. 

    • Azizanie (---.---.241.195) 9 mars 2016 11:30

      @maQiavel
      Amusant cette dissidence qui s’amuse à faire feu de tout bois pour des non évènements dans le but de (se) donner l’illusion que la soupape va exploser d’un jour à l’autre, tout le monde s’en fout de ces petites altercations entre frères ennemis, vous avez vu une seule ligne dans les autres médias ? Non. Tout le monde sauf vous s’en branle. Comme ces ridicules gamins de Fdesouche qui passent leur temps à scruter le moindre fait divers pour s’exciter le goupillon en se disant que le grand soir arrive... Et n’arrive jamais. Et pour cause. C’est pathétique. Et surtout ça entretien l’illusion chez les cas sociaux et autres désespérés que la majorité pense comme eux qui se persuadent d’être dans la Vérité parce qu’ils n’ont plus une thune le 5 du mois. Mais vous n’êtes qu’une minorité à vous pignoler devant les écrans en espérant que le monde pète demain. Les autres s’en accomodent très bien et moi aussi car ce monde est plus que normal, en tout cas cohérent. Pour qui sait voir et s’adapter.


    • Azizanie (---.---.241.195) 9 mars 2016 11:38

      @maQiavel
      Donc, ce qui m’irrite, c’est ce deux poids deux mesures en cas d’agression avec d’un côté une avant garde "républicaine" qui a le droit d’agresser impunément sous les yeux de la police et de l’autre, le reste qui n’a pas le droit de se défendre au risque de devenir un ennemi public. 

      C’est ce qu’ont du se dire pas mal de juifs, tziganes, homos en 39-44. Et alors, chacun son tour, fallait naître dans la bonne période si vous vouliez être l’avant garde à la place de l’avant garde, c’est la revanche des minorités opprimées cette tranche d’histoire que nous vivons, ça vous pose un problème ? Vous voulez que tout redevienne comme avant ? La bourgeoisie blanche catholique régnant en maîtresse absolue sur la planète pendant que le reste crève la bouche ouverte ? Les noirs ont payé le prix de l’esclavage, les arabes ont été relégués à la lie de l’humanité, les juifs ont dérouillé pendant 3000 ans, les gitans sont toujours haïs intégralement pour leur choix de vie nomade, les indiens ont été exterminés et l’homme blanc n’aurait jamais droit à un retour de bâton ? Elle est où la justice là dedans ? Il est normal que le petit blanc bourgeois et chrétien soit réduit à la même valeur que les autres et connaisse même ce que ça fait que de subir un traitement de défaveur. La vengeance des opprimés d’hier ne fait que commencer et vous paierez les frais, c’est de la faute de personne, c’est l’histoire qui évolue et favorise ceux qui bénéficient des actions/réactions qui s’enchaînent.


    • maQiavel maQiavel 9 mars 2016 12:19

      @Azizanie
      Vous tombez très mal, je me contrefiche de cette soi-disant" dissidence" ou de la mélancolie du bourgeois blanc catholique... 

      Vous devriez troller d’autres personnes avec vos discours, beaucoup ici en tous cas pourraient mordre à l’hameçon ,moi je ne suis pas vraiment le bon client... smiley


    • Azizanie (---.---.205.2) 9 mars 2016 12:32

      @maQiavel
      Evidemment c’est commode d’accuser les autres de trolls pour éviter l’argumentaire, mais soit, passez votre chemin, peu me chaut, je ne faisais qu’exposer mon point de vue sur ces non évènements qui semblent pour certains prendre une ampleur biblique alors qu’il n’en est rien.


    • boom_boom (---.---.181.70) 9 mars 2016 12:32

      @Azizanie

      Pour voir de la justice dans cet "événement" faut vraiment avoir été bercé trop prêt du mur. Donc tous les juifs, noirs ou arabes qui expriment physiquement leur haine face à des "blancs" sont légitimes au regard de l’Histoire à laquelle leurs ancêtres auraient (potentiellement) participé ? Culpabilité de souche ? En tout cas, merci, je connaissais pas cette branche sioniste du PIR.


    • Azizanie (---.---.205.2) 9 mars 2016 12:43

      @boom_boom
      Non, je dis que l’histoire c’est comme une roue, ça tourne. Et les minorités opprimées d’hier s’affirment aujourd’hui justement parce qu’elles s’organisent à partir du postulat qu’elles en ont eu marre de servir de punching ball. Vous seriez juif vous auriez fait quoi après 45 ? En sorte de se battre pour atteindre des postes qui permettent de ne plus être la victime de base, c’est ce qu’ils ont fait et que le gourou Soral appelle la communauté organisée. Elle y est arrivée à se protéger, se mettre en situation de dominant plutôt que dominé. Et si elle se venge en agissant comme ses ennemis ont agi avant elle c’est le facteur humain, un enfant battu risque bien de battre ses enfants plus tard, c’est un fait, pas étonnat qu’Israël se comporte en nazis en Palestine, c’est le syndrome de Stockholm en quelque sorte. Ils ont une sacrée revanche à prendre, 3000 ans d’humiliations, de spoliations, de génocides et de bannissements tous azimuts des territoires qui les accueillaient. Les gitans c’est pareil, ça allait avant quand ces nomades étaient utiles aux sédentaires, faisaient des métiers aujourd’hui disparus, il y avait assez d’espace pour tout le monde, la mondialisation les place comme des citoyens lambdas dans un monde qui leur est étranger, ils sont de plus en plus haïs car ne faisant pas partie des bons nomades. Les bons nomades sont de l’hyper classe ou des déracinés qui bossent en passant le plus clair de leur temps dans des avions pendant que les sédentaires authentiques meurent comme des agriculteurs. C’est un monde en mouvement perpétuel, et ceux qui s’y opposent veulent du statique. C’est fondamentalement contradictoire. Mais c’est ainsi. Les noirs veulent des droits, et gardent rancune envers le blanc puisqu’il n’y a pas si longtemps c’était la ségrégation raciale aux USA et l’Apartheid en Afrique du Sud. Donc ils ont quelques motifs à en vouloir aux blancs. Les musulmans se ramassent la démocratie occidentale à coups de bombes humanitaires pendant qu’on vole leur pétrole, il est normal qu’ils aient quelques remarques désobligeantes à formuler à l’homme blanc. Et ainsi de suite, les indiens ne peuvent plus rien dire il doit en rester 4 de souche dans des réserves, c’est peu pour former un lobby efficace. Voilà, c’est normal comme le monde tourne, faudra vous y faire ou pas, l’important est le principe d’adaptation pour chaque organisme prétendant à vivre le plus longtemps possible, pourquoi en serait il autrement pour les blancs hétéros chrétiens ou non ?


    • Rounga Rounga 9 mars 2016 13:24

      @Azizanie
      Je me méfie des interprétations consistant à voir dans le moindre micro-événement (et celui dont il est question ici en est un) une logique historique à l’oeuvre, comme si tout individu portait en lui l’histoire de tout son peuple, qui s’exprime en de tels instants de spontanéité. La vérité est beaucoup plus simple : Haziza ne peut pas piffer E&R car Soral s’est moqué de lui et a remis en question la déportation de son grand-père, ce qui l’a amené à le poursuivre en justice. Depuis, E&R se focalise sur les moindres faits et gestes de Haziza, qui à son tour crache son venin sur E&R dès qu’il en a l’occasion. La situation s’est tendue après quelques rencontres au tribunal, et quand Haziza a vu une caméra ERTV il a jugé qu’il pouvait se permettre de leur intimer l’ordre de dégager. Il a aussi trouvé scandaleux que la caméra continue à le filmer après qu’il s’est mis de lui-même juste devant. Nul retour historique de bâton d’une communauté opprimée vers une communauté dominante, mais le simple caprice d’un petit homme qui s’exagère son importance et ne sait pas retenir ses élans de colère. 


    • Azizanie (---.---.196.27) 9 mars 2016 13:55

      On peut reprendre depuis le début ?

      Soral ne peut pas piffer Haziza parce que ce dernier a refusé de l’inviter sur LCP en 2013, c’est de là que tout à commencé. Après il y a eu la pétition pour virer Haziza, Valls qui s’en mêle et l’affaire dieudonné a occupé tout l’espace merdiatique et ça a continué avec le grand père d’Haziza, fictif ou non, escroc à la $hoah, chanson de Balavoine et voilà. Soral applique aussi la loi du ni pardon ni oubli et ne rate pas une occaze de faire enrager Haziza qui le veut bien aussi puisque sa vie désormais (il a sorti un bouquin, Vol au dessus d’un nid de fachos) consiste à se vautrer dans le sillon des tribulations des deux compères Dieudonné et Soral, passer sa vie au tribunal et prendre des photos des chemises rouges-brunes qu’il pense être l’embryon du 4ème reich en France comme Béatrice Bourge, voilà, la vie d’étron c’est aussi ça quand on est qu’un cloporte du style Haziza. Oui tout cela est grotesque.


    • Rounga Rounga 9 mars 2016 13:59

      @Azizanie
      Bon, et donc ?


    • Azizanie (---.---.116.16) 9 mars 2016 14:21

      @Rounga
      Et donc c’est effectivement un non évènement qui se passe de tout commentaire, CQFD.


    • boom_boom (---.---.181.70) 9 mars 2016 14:22

      @Azizanie

      Pourquoi cette manie de "racialiser" à tout boit de champ ? LE noir n’existe pas plus que LE blanc ou Le juif. Et puis si je te suis bien, si la roue tourne elle tourne toujours dans le même sens, donc la position dominante des juifs, cyclique dans l’histoire, ne leur a pas trop réussi, surtout récemment. Et puis il est aussi légitime que LE blanc, si je te suis toujours, ait la haine de l’Arabo musulman puisque Kader et Momo ont fait un carnage au Bataclan. Comme dirait l’autre, c’est l’entretien de la haine, et tu le légitimes. Le pardon et l’amour ne doivent pas faire parti de tes valeurs fondamentales au regard de ta facilité à pointer du doigt le blanc hétéro chrétien.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 14:25

      @Azizanie
      "Les noirs ont payé le prix de l’esclavage, les arabes ont été relégués à la lie de l’humanité, les juifs ont dérouillé pendant 3000 ans, les gitans sont toujours haïs intégralement pour leur choix de vie nomade, les indiens ont été exterminés et l’homme blanc n’aurait jamais droit à un retour de bâton ? Elle est où la justice là dedans ? Il est normal que le petit blanc bourgeois et chrétien soit réduit à la même valeur que les autres"


      Il n’y a en République ni blanc ni noir ni juif ni chrétien, mais seulement des citoyens constituant une communauté politique : notre nation. La République ne reconnaît aucune autre communauté. Tous les membres de la nation ont les mêmes droits et les mêmes devoirs. La justice est exactement là, et certainement pas dans vos sophismes de justifications revanchardes communautaires. Politiquement, je ne suis pas un homme d’une certaine couleur ou d’une certaine croyance, et je me contrefous de ce que d’autres hommes de certaines couleurs ou de certaines croyances auraient fait ou auraient subi avant ma naissance. 


    • Rounga Rounga 9 mars 2016 14:27

      @Azizanie
      "Et donc c’est effectivement un non évènement qui se passe de tout commentaire"


      Ce qui contredit votre vision initiale de la chose, qui interprétait l’événement selon une dialectique de l’histoire dominant/dominés


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 14:43

      @boom_boom
      C’est pas moi qui ai inventé l’humain, je reprends ses propres codes et ses propres expressions, pour moi c’est ok, y a pas de race, on est tous frères etc, j’ai aucun souci avec ça, force est de reconnaître que l’homme est un animal qui privilégie ceux de son milieu avant les autres, c’est un fait, c’est normal, c’est acquis, c’est pas moi qui ai déporté les africains pour servir de bêtes de somme à toute la planète dite "civilisée" et qui massacre des peuples entiers pour du pognon, je ne fais que constater les choses et je constate également en tant que blanc hétéro chrétien, que notre type d’individus a subi moins de préjudice à ce niveau là que d’autres parce qu’ethniquement différents, on peut remonter aux mayas et aux incas si vous voulez, qui les ont massacrés ? Des papous musulmans sous influence bouddhiste ? Quand je parle de la roue qui tourne, je ne pensais pas à la domination juive, mais à celle du blanc colonisateur, chrétien, en effet, puisque c’est, il me semble une tranche historique de notre passé commun. Alors cet homme blanc il est normal qu’il soit peu habitué à se faire traiter en palestinien dans son propre pays par une minorité d’élite sûre d’elle même et dominatrice mais il devra bien s’y faire.


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 14:49

      @Qaspard Delanuit
      Oui pour vous comme pour moi c’est peut être clair, alors allez le dire aux politiques et tous ceux qui exacerbent les communautarismes tout en se revendiquant des droits de l’homme, de la laïcité et de la paix car il ne doivent pas avoir la même vision du monde que vouzémoi puisque pour eux les différences entre les humains existent bel et bien, ils peuvent supprimer des mots du dictionnaire, il n’empêche pas moins qu’un noir c’est un noir et un blanc un blanc, le passé est encore trop récent pour que les rancunes soient effacées sinon il n’y aurait pas de mouvement suprémacistes noirs aux états unis ni de CRIF CRAN CROUILLE nulle part, voyez, les indiens d’amérique seront heureux de savoir que ce sont des frères qui sont venus les exterminer, aucune différence, ni de moeurs, ni de culture ni d’ethnie, tous pareils, les missionaires blancs venus apporter la parole du christ aux africains également, tous des sorciers vaudous en somme, sous leurs robes de burres, au fond, il n’y a jamais eu de guerre raciale, juste d’énormes malentendus.

      Au pays de Candy
      Comme dans tous les pays
      On s’amuse on pleure on rit
      Il y a des méchants et des gentils


    • maQiavel maQiavel 9 mars 2016 14:51

      Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, Azizanie est certainement un troll " identitaire " qui joue à la psychologie inversée, il s’agit de prendre à partie " les blancs " en faveur de ceux qu’il appelle les minorités pour susciter la haine des minorités en retour. 

      C’est du trolling inversé si on veut, c’est la raison de l’hyper racialisation de son discours... 


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 14:56

      @Rounga
      Cette dernière remarque concernait uniquement le cas Haziza/LaPierre, donc un non évènement, pour le reste oui, il y a revanche des ex dominés qui deviennent dominants, c’est pas difficile à comprendre, dans une cour de récréation, vous avez des têtes de turc habituels comme dans toutes les cours de récré, des boucs émissaires, des souffre douleur, ok, c’est vrai tant que le dominé reste dominé si les circonstances changeaient il y aurait inversion des brimades et quand des armes à feu interviennent alors vous avez la vengeance qui tombe comme à Columbine en 99. C’est juste un exemple mais disons que vous, oui vous, vous prenez des baffes à longueur de journée par votre "camarade" vous n’auriez aucune idée de revanche ? Le pardon direct comme ça parce que vous savez tendre la joue gauche comme on vous a appris ? Ok admettons, maintenant votre éducation elle est juive, musulmane ou gitane, vous ne tendrez pas l’autre joue car ce n’est pas dans votre logiciel éducatif. Tout dépend des circonstances qui varient d’un individu à l’autre, là je parle en terme de globalité car je ne vais pas pondre une thèse ici pour tout détailler, je compte sur le bon sens de mon lecteur pour compléter les vides qui sont, me semblent il, des évidences que chacun peut observer de son point de vue.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 15:02

      @Azizanie
      Oui pour vous comme pour moi c’est peut être clair, alors allez le dire aux politiques et tous ceux qui exacerbent les communautarismes.


      C’est vous ici qui exacerbez les communautarismes en justifiant la haine présente par l’histoire passée, donc c’est à vous que je le dis.   smiley

      En outre, vos tournures de phrases sophistiques sont cousus de fil blanc, semeur de zizanie smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 15:03

      cousuEs


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 15:05

      @maQiavel
      Votre pseudo vous monte à la tête, je n’ai pas cette intention je fais remarquer simplement que si vous faites partie d’un peuple qui s’est fait botter le cul pendant des millénaires il est normal que vous agissiez de même en retour quand les circonstances vous le permettent, c’est valable pour un peuple comme pour un individu, je vous prends, je vous séquestre dans ma cave pendant des plombes en vous suppliciant vous n’aurez aucun amour à mon encontre j’en mettrais ma main à couper à moins de développer le syndrôme de stockholm, c’est ce que font les juifs actuellement, ils se sont patiemment infiltrés jusqu’au sommet des institutions pour ne plus à être des victimes puisque leur éducation est basée sur une somme de traumatismes conséquents et entretenus par leur culture et leur logiciel, c’est tout de même incroyable que je doive me justifier sur des évidences observables par tous. C’est pas moi qui ai inventé les catégories dans lesquelles l’humain aime à se définir pour justifier son besoin d’appartenance à un groupe ou à ses soucis identitaires quand même, merde !

      Je méprise les identitaires, que ce soit bien clair, car c’est le degré zéro du raisonnement de mon point de vue, surtout quand ils veulent faire de l’identité une fierté, fierté de quoi ? D’avoir été chié en France plutôt qu’au Sahel ? En quoi doivent ils porter le mérite du lieu de naissance ? C’est ridicule.

      Alors vos insinuations de trolling inversé pour le bloc identitaire pour me la jouer à l’écossaise, vous pouvez vous les garder, vous avez trop lu votre maître à penser oui.


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 15:10

      @Qaspard Delanuit
      Je m’exprime ainsi pour faire court et me faire comprendre pas le temps de développer, de plus je n’exacerbe rien du tout, je n’ai pas cette puissance de nuisance, ben allez donner vos conseils de langage à Trump dans ce cas.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 15:14

      @Azizanie
      "C’est juste un exemple mais disons que vous, oui vous, vous prenez des baffes à longueur de journée par votre "camarade" vous n’auriez aucune idée de revanche ?"


      Dès la première, j’engagerai un combat à mort pour ma dignité et ma liberté (ce qu’on fait beaucoup d’Amérindiens). Faut pas attendre d’être devenue une victime pour ensuite vivre dans le ressentiment perpétuel et le transmettre à ses enfants. Mais votre sophisme consiste ici à glisser de l’individu à une communauté. La question devrait donc être celle-ci : 

      "Disons que vous, non, vous n’avez pas pris de baffes mais votre grand-père en a pris à longueur de journée par son "camarade". Vous n’auriez aucune idée de venger votre grand-père en allant baffer les petits enfants de son "camarade" ?"

      Et dans ce cas, ma réponse est NON. 


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 15:17

      @Qaspard Delanuit
      en justifiant la haine présente par l’histoire passée, donc c’est à vous que je le dis.

      Ah parce que notre présent il est tout neuf, tout juste sorti de l’oeuf et ne dépend en rien de l’histoire passée ?

      Je ne justifie rien, je constate qu’il y a beaucoup de gens influent qui la font vivre et revivre la seconde guerre mondiale alors les autres veulent aussi leur petite réparation en retour, sauf qu’ils n’ont pas les bons leviers pour voir leurs revendications aboutir comme d’autres (Noirs vs Juifs)

      L’immigration massive ne vient pas du tout de l’histoire récente, ce sont des flux migratoires normaux selon vous puisque le présent se renouvelle sans cesse qu’il n’y a ni mémoire ni conséquences notables du passé sur le présent qui sera le passé de notre future qui sera pour un court instant le présent etc... Non y a tout qui se réset logiquement et dans le calme chaque tant de temps et on recommence ? Ben voyons, les religions c’est quoi si ce n’est que des débilités qui se veulent fidèles à des écrits millénaires ? Seul un facteur ne change pas, la nature animale de l’homme que l’homme tente d’oublier mais ça c’est encore une autre histoire. L’homme a besoin de paix comme de guerre, c’est dans ses gênes, un monde en paix complète le ferait radicalement chier et il mourrait d’ennui, c’est tout, faut juste être assez honnête avec soi mêmem pour le reconnaître sauf qu’on nous vend un monde en paix en occident alors qu’il n’en est rien. Au moins définir les règles du jeu clairement que chacun aie une chance de rigoler aussi.


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 15:20

      @Qaspard Delanuit
      Et dans ce cas, ma réponse est NON.

      Pour d’autres cultures la réponse est oui, c’est aussi simple que ça, est ce un bien est ce un mal ?Z’êtes agrémenté pour juger ? La mienne, de réponse, serait semblable à la vôtre mais au cas où vous n’auriez pas remarqué, il y a plusieurs cultures différentes dans la grande famille humaine.


    • Azizanie (---.---.46.157) 9 mars 2016 15:22

      @Azizanie
      Pour certains vouloir venger un hypothétique prophète justifie d’aller buter des dessinateurs satiriques sans talent, alors voyez, y a pas tout le monde qui a la même vision du monde que vous.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 15:22

      @Azizanie

      "c’est ce que font les juifs actuellement, ils se sont patiemment infiltrés jusqu’au sommet des institutions pour ne plus à être des victimes puisque leur éducation est basée sur une somme de traumatismes conséquents et entretenus par leur culture et leur logiciel, c’est tout de même incroyable que je doive me justifier sur des évidences observables par tous."

       

      Je ne pense pas que ce soit la valeur de ce constat qui soit ici contestée. Donc, soyons clairs, voulez-vous ? Sur la base de ce constat - tout de même problématique - quelle doit être notre juste attitude politique ? Juste trouver cela "normal" et laisser faire ? Ou bien quoi ?

      C’est ça, la question que pose cette vidéo. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 15:24

      @Azizanie
      "y a pas tout le monde qui a la même vision du monde que vous."


      Bien sûr que non. Et alors ?


    • maQiavel maQiavel 9 mars 2016 15:27

      C’est vous ici qui exacerbez les communautarismes en justifiant la haine présente par l’histoire passée, donc c’est à vous que je le dis. En outre, vos tournures de phrases sophistiques sont cousus de fil blanc, semeur de zizanie


      N’est pas Tullius Détritus qui veut... smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 16:05

      @Azizanie
      "Je ne justifie rien, je constate qu’il y a beaucoup de gens influent qui la font vivre et revivre la seconde guerre mondiale"


      La République doit juste les considérer comme des fous dangereux et les traiter en conséquence.


    • Azizanie (---.---.57.5) 9 mars 2016 16:37

      @Qaspard Delanuit
      Le hic c’est que ces fous dangereux sont au gouvernement dans les médias et les lobbies communautaires, jusque dans les tribunaux et à la tête des corps constitués, alors on fait comment quand les fous dirigent les veaux ?


    • Joe Chip Joe Chip 9 mars 2016 21:08

      @maQiavel

      Ca c’est la théorie.

      Dans la pratique, l’équipe d’E&R vient pour filmer un incident, comme elle le fait à chaque fois, pour donner des images à son public et justifier la posture christique d’Alain Soral, un peu comme on jetterait de la barbaque à des loups affamés. Pas plus cynique qu’ER point de vue communication (cf. mésaventures médiatiques de Chouard avec le thème du tirage au sort dont Soral se contrefoutait).

      De l’autre côté, Haziza voudrait que le type d’ER réplique et l’agresse à son tour : il ne risquerait pas grand-chose avec la présence des flics autour mais cela aurait eu de la gueule, médiatiquement parlant. 

      Voilà, tout le monde est content en réalité : les soraliens ont leur petite merde "sioniste" sur laquelle passer leurs nerfs pour les 5 ou 10 années à venir, Haziza a ses salauds d’antisémites provocateurs.

      Là où il y a une déformation tragique et pathétique de la réalité, c’est qu’Alain Soral n’est pas Céline ou Rebatet. Et que niveau lobby juif Haziza c’est quand même pas le top niveau...

      Deux poids deux mesures, j’en sais rien, mais rivalité mimétique, assurément !


    • Joe Chip Joe Chip 9 mars 2016 21:38

      Je veux dire que tout ça commence à ressembler quand même à du mauvais théâtre (avec le CRIF et la 17ème pour scène) avec des acteurs un peu trop rôdés, comme une pièce de boulevard. Et je suis étonné que des gens qui voient des manipulations partout trouvent tout cela parfaitement transparent et politiquement significatif, alors que politiquement, il n’y a plus rien, et ce depuis des années.


    • maQiavel maQiavel 9 mars 2016 22:56

      @Joe Chip

      A vrai dire, quels que soient les intentions du groupe d’E&R , cela ne change rien au deux poids deux mesures que j’ai mentionné plus haut.

      Mon propos n’est pas de défendre E&R, je suis assez indifférent à leur égard, qu’ils essaient de se donner une image pour filmer un incident et faire les beaux médiatiquement ou même qu’ils se prennent des coups en retour ne me fait ni chaud, ni froid.

      Mais ces deux poids deux mesures m’inquiètent profondément, là il ne s’agit plus d’E&R mais d’une question d’intérêt général, c’est un symptôme de l’arbitraire qui tend à se généraliser de plus en plus. Si ceux qui incarnent l’autorité publique traitent de façon aussi flagrante les citoyens différemment les uns des autres, on risque de plonger dans une ère de violence légale et là , plus aucun d’entre nous ne sera en sécurité …


    • maQiavel maQiavel 9 mars 2016 23:31

      @Joe Chip
      Quant à Haziza, lui non plus ne m’intéresse pas, il semble insupportable mais peu importe, c’est secondaire tout ça, s’il veut frapper, qu’il frappe,on s’en fiche ... 

      Le vrai problème, c’est la réaction à géométrie variable de ceux qui sont dépositaire de l’autorité publique. Je ne veux pas me retrouver un jour dans une situation telle que la personne qui m’agresse ne risque rien et dans laquelle moi je risque la prison ferme si je rend les coups... 


  • lemi lemi 9 mars 2016 11:31

    bof, il n’a pas vraiment le choix,
    il est câblé pour obéir aveuglément à ses propres routines verbales ...
    ce n’est malheureusement pas le seul (ni ici, ni ailleurs)


  • morrowind (---.---.46.9) 9 mars 2016 12:09

    Marre du dîner du CRIF, marre du dîner du siècle, marre du groupe Bilderberg, marre de la commission Trilatérale, marre des grandes loges maçonnique, marre de cette démocratie qui donne en réalité le pouvoir aux riches, à l’élite, à l’oligarchie.


    La démocratie n’existe pas.

    • Azizanie (---.---.205.2) 9 mars 2016 12:48

      @morrowind

      La démocratie n’existe pas.
      Bravo, vous pouvez maintenant hurler EUREKA dans votre baignoire pour saluer votre perspicacité à toute épreuve.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 15:27

      @morrowind

      "Marre du dîner du CRIF, marre du dîner du siècle"

      En plus, le choix des vins laisse à désirer et les desserts sont répétitifs. Moi aussi, je vais changer de cantine.   smiley


    • Pegasus (---.---.57.5) 9 mars 2016 16:39

      @pegase
      T’as pas remarqué qu’y a plus besoin de s’inscrire pour poster ? Faut juste prouver que t’es pas un robot en cliquant sur des zimages aléatoires, l’email n’est même pas contrôllé


    • Damiel Baleblé (---.---.193.78) 9 mars 2016 16:45

      JE N’SUIS PAS UN ROBOT

      LES BOULONS ME COLLENT A LA PEAU

      JE N’SUIS PAS UN ROBOT

      FAUT PAQS CROIRE C’QUE VOUS DISENT LES BLAIREAUX


    • Jean Kirigole nike Nora Inu (---.---.13.157) 9 mars 2016 17:43

      @Hieronymus

      en faisant sauter le verrou de l’inscription, la rédaction d’Avox a ouvert la boîte de Pandore au n’importe quoi
      Passke tu kroas ke ct pas déjà le K avant avec tous ces Kons ki utilisent TOR ???????????? A tort et à travers d’ailleurs....

      HIN ?

      ON PEUT PLUS ETRE DANS L’ENTRE SOI RESPEKTABLE ICI je vais me plaindre au KKK et à KK snif, Kouchner, le monde selon K, AU SEKOURS !!!!!!


    • jinonokaiser1 jinonokaiser1 11 mars 2016 11:15

      @Azizanie Non je ne vais le crier dans ma baignoire ça n’a aucun sens par contre le crier à la masse d’immigrées qui se jettent sur le continent européen servirait mieux.


  • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 9 mars 2016 12:15

    Le travail de fond d’ E&R va dans la bonne direction mais cet épisode est grotesque .

    Quand on se réclame d’une certaine virilité ( où bien d’une virilité certaine ... ) on ne parle pas " d’agression " pour caractériser les gesticulations nerveuses d’un tel vermisseau .

    Quant au dépôt de plaintes ... c’est vraiment stupide .
    Il faut en rire, tourner cela en dérision mais pas utiliser les mêmes armes que ces crétins pour leur répondre .

    C’est une mentalité de procédurier vraiment petite et malsaine, en plus de faire perdre du temps à des flics qui devraient avoir d’autres choses à faire .

    Les commentaires évoquant les bacs à sable de maternelle sont malheureusement appropriés .  smiley


    • boom_boom (---.---.181.70) 9 mars 2016 12:37

      @Béo Ulaygues

      C’est pour se couvrir la plainte, c’est évident. Des fois qu’ils soient contraints de réagir un jour. N’est pas maître de yoga qui veut.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 mars 2016 16:01

      @Béo Ulaygues
      "Quand on se réclame d’une certaine virilité ( où bien d’une virilité certaine ... ) on ne parle pas " d’agression " pour caractériser les gesticulations nerveuses d’un tel vermisseau."


      Certes, mais c’est clairement du second degré. Une manière de caricaturer la pleurniche ("Monsieur l’agent, il m’a frappé, il y a la marque du coup sur mon pantalon").  smiley


    • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 9 mars 2016 16:47

      @Qaspard Delanuit

      Je parlais plus du contenu de cet article ainsi que de celui sur E&R , de la manière d’aborder le truc .

      Un putois qui "attaque " n’est pas vraiment une agression, il en va de même pour cet espèce de bourricot lardeux .

      " Frédo, une chanson ! "  smiley

      C’est ce que lui avait répondu un type, très calme et rieur, à la 17é chambre alors qu’il jouait le tendu .

      Il s’en était repartit la queue entre les jambes sans avoir fait peur à qui que ce soit .

      Je trouve que c’est la meilleure et la plus subversive façon de traiter ce cafard .  smiley

      Les vraies élites juives, bonnes ou mauvaises, ça doit quand même être un autre calibre non ?


    • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 9 mars 2016 16:59

      @pegase
      Marrant que tu me dises ça car je suis bûcheron justement, mais pas à temps plein et je viens de tomber deux chênes cet après midi .

      Le vent et la pluie m’ont contraint à me mettre à l’abri et en attendant que ça passe j’ai lu ton message et aperçu ton lien .

      Pour la photo, je dois avouer que j’ai un peu le style de cet énergumène mais je n’ai pas encore réussi à être aussi à l’aise avec l’allumette.  smiley 


    • le celte 9 mars 2016 17:10

      @pegase
      Merci pour le lien, reportage remarquable.


    • BlueSchtroumpf (---.---.181.162) 9 mars 2016 18:06

      @le celte
      Un reportage remarquable ? Ou ça ? Ou ça ? Faut vite que je le vole pour le mettre sur mon site afin de toucher les thunes de la pub que je mets avec sur mon site avec plein de trucs remarquables volé chez les autres.


    • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 10 mars 2016 19:12

      @pegase

      Surprenant quand même, qu’on en arrive à parler bois de chauffage sur ce fil .  smiley

      C’est dire la profondeur du personnage Haziza.

      Et quand je pense que son fils se prendrait assez vite, et sans qu’on lui donne trop d’élan, pour quelqu’un d’important ...  smiley .


    • le celte 14 mars 2016 16:53

      @pegase
      J’ai cru comprendre ! smiley...J’ai bossé en Alsace du nord comme bûcheron-élagueur...mon meilleur souvenir de boulot.


  • microf 9 mars 2016 12:19

    Pauvre France.


    • Azizanie (---.---.205.2) 9 mars 2016 12:33

      @microf
      Pouvez développer svp ?


Réagir