samedi 9 mars 2013 - par Frida

Le féminisme découvre les seins nus et la nudité du corps

 

 

Il y a le paradoxe de Zenon-Elee

http://kimunga.com/paradoxe-zenon-elee

 

il y a également le paradoxe de Caroline Fourest et des Femen.

 

C. Fourest est tout admirative de ce groupuscule, elle a fait un film pour les défendre et diffuser leurs « idées », même s’il y en a pas. L’idée principale c’est de s’exhiber et d’aller chercher la bagarre en provoquant les autres.

 

Au cours de cette émission, on peut ce rendre compte du vide abyssal dans lequel elles planent, encouragées par le système médiatique complaisant de faire d’elles les nouvelles héroïnes et les nouvelles Amazones des temps modernes.

 

Ce qu’est à retenir, c’est que les Femen n’ont pas de programme, pas de projet, pas d’idées.

 

En fait, elles n’ont rien à part leur corps à exhiber. Elles résument cela comme une colère et une révolte contre le système anti-femme.

 

C’est quoi exactement le système anti-femme ? La religion.

 

Donc, elles sont anti-religion. Leur objectif est d’interdire la religion.

 

Inna Shevchenko déclare très simplement que le Femen n’est pas un mouvement laïque, qu’il s’agit d’un mouvement anti-religions.

 

Les deux journaleux, visiblement incapables de faire une critique tant soit peu sérieuse, n’ont même chercher à comprendre en quoi consiste la religion de ce groupe puisqu’il se définit comme non laïque.

 

On suppose qu’elle comptent mettre en place une nouvelle religion à leur convenance. Le problème c’est qu’en dehors de se mettre en scène il n’y a aucun projet ou programme.

 

Le discours de Inna Shevchenko, est entièrement creux, et quand elle avance une idée, elle ne peut s’empêcher de la contredire par une autre idée.

 

Ainsi, elle prétend s’indigner contre l’exploitation sexuelle des femmes et notamment la prostitution. Sauf que la religion est contre la prostitution, et contre l’exploitation sexuelle des femmes.

 

Certes les religions ne sont pas égalitaires et ne prônent pas l’égalité, mais elles n’ont jamais appelé à la prostitution.

 

Donc, le groupe aurait dû aller manifester au bois de Boulogne, par exemple. De même, elles auraient dû aller s’attaquer aux proxénètes, faire des enquêtes et faire libérer les femmes exploitées par la mafia de l’Est etc.

 

Inna Shevchenko refuse que l’on qualifie le mouvement d’ukrainien, ou de russe ou de français. Il s’agit d’un mouvement mondial, autrement apatride. Il n’y a aucun pays où les femmes et les hommes sont égaux, dit-elle.

 

Brice Couturier qui est le seul à garder un minimum d’esprit critique, mais très superficiel et obséquieux, ne pose pas les vraies questions. Pourquoi le phénomène de la prostitution de masse des femmes de l’Est a surgit au même moment que la chute du mur de Berlin ?? Est-ce un phénomène nouveau, lié aux bouleversements sociaux, économiques et politiques ??

 

Il est scandaleux d’associer la religion et la prostitution. Cela semble n’avoir choqué aucun des esprits brillants présents autour de la, y compris la dame académicienne.

 

Ce qui est aussi scandaleux c’est de faire passer l’agression et l’atteinte à la dignité des croyants comme un moment de récréation anodin. Fourest ne réalise même plus le glissement autoritaire et décrétant ainsi de son propre chef ce qui est d’une part anodin et relève juste de la plaisanterie et d’autre part ce qui est grave et mérite la censure et la réprobation.

 

 

Fourest s’arroge un droit de déterminer qui est extrémiste, et pour ainsi dire mérite d’être caricaturé et moqué en usant de la liberté d’expression, et de ce qui est un militantisme civique féministe de type Femen, lequel mérite le soutien des pouvoirs publics et des médias.

 

On est universaliste ou on ne l’est pas, dit-elle. That is the question.

 

C’est pour cela qu’elle a soutenu les terroristes en Libye. Elle est pour la démocratie universaliste à la sauce bhl.

 

Elle considère que la nudité des Ukrainiennes révolutionnaire. Elle semble ignoré le mouvement naturiste.

 

Fourest en bonne féministe révolutionnaire s’attarde sur l’image et l’iconographie de la femme aux seins nus sciant la croix. Est-ce cela le militantisme qui va libérer les prostituées des pays de l’Est ? Et bien elles risquent d’attendre longtemps. A sa place, j’irai m’attaquer aux proxénètes, leur couper la tête ou les mains ou leur crever les yeux, m’approprier leur argent etc.

 

La destruction d’une croix en bois n’apporte aucune solution pour les prostituées. Parce que les motifs du mouvement est bien la condamnation de l’exploitation des femmes, l’exploitation sexuelle d’après ce qu’elles répètent aux médias.

 

Il faut rester cohérent et dans ses propos et dans ses actions. Ce qui rend perplexe c’est d’entendre Fourest décrire la révolution iconographique, assimilant l’utilisation des extincteurs à l’éjaculation masculine ». Cette femme est une malade, et personne n’a répondu à ses extravagances.

 



18 réactions


  • Famine(la grande) Famine 9 mars 2013 11:42

    Merci beaucoup Frida pour l’article et les documents. Je n’ai rien à rajouter sur le cas Fourest ; je voudrais juste préciser que le naturisme s’arrête là où l’exhibitionnisme commence, ce qui est évidemment le cas pour ces givrées. 


    • maQiavel machiavel1983 9 mars 2013 13:39

      Merci également frida , pour cet article ( je n’ ai pas vu la première vidéo , je ne crois pas que je la verrai , la vie est déjà assez dure comme ça smiley ).

      L’ article est d’ une cohérence inattaquable , rien à rajouter si ce n’ et qu’ on devrait voir plus de féministe en ton genre .


    • Frida FRIDA 9 mars 2013 21:15

      @Machiavel1983

      Ce matin j’ai entendu des gens, habituellement se targuant de la tolérance, de la liberté religieuse, etc, soudain devenus très pusillanimes face à deux femmes intolérantes et montrant outrageusement le manque du respect des autres.
      Le plus affligeant, c’est que Femen n’a aucun programme, n’a aucun projet, ou plutôt la seule idée directrice c’est de s’attaquer aux trois monothéismes. Quid de l’hindouisme, de l’animisme, de bouddhisme. Procèderont à des déconversions forcées ?
      Personnellement, j’y vois une tentative de diversion, tout en invitant les gens à croire en une seule religion consommation.


    • Frida FRIDA 9 mars 2013 21:22

      @Famine

      "je voudrais juste préciser que le naturisme s’arrête là où l’exhibitionnisme commence," Effectivement, la liberté des uns s’arrête là où commence la liberté des autres.
      Je suis moins choquée par leur nudité dans des lieux publics que quand elles le font dans des lieux sacrés pour les fidèles.
      Je trouve ce comportement d’un totalitarisme inouï de la part de celles qui réclament plus de liberté et plus de respect.


  • Vla l'Jean Jean Valjean 9 mars 2013 12:19

    Sainte Fourest est tellement émoustillée par tous ces seins nus, que son cerveau se trouve totalement court-circuité...
    -
    Plus sérieusement, cette logique de petite provoc dénuée de sens et d’intérêt est la même que celle que l’on rencontre dans l’art content-pour-rien : qu’un comédien théatreux ou un "performeur" pisse, chie ou se masturbe sur scène et il y aura toujours une nuée de bobos progressistes pour venir expliquer aux populo forcément crétin, qu’il s’agit d’un acte hautement subversif d’un courage extrême, alors même que les "institutions artistiques" encouragent chaudement ce type de conneries. qui ne bouleverseront jamais le système.


    • subcommandante subcommandante 9 mars 2013 12:52

      ne nous quitte pas jean valjean smiley


    • maQiavel machiavel1983 9 mars 2013 13:41

      Je comprends pas , ces Fourest là , c’ est des cas spécifiquement français ou comment ???


    • la mouche du coche 9 mars 2013 19:48

      Pas d’accord. Le projet est lesbien. En montrant leur corps, elles détruisent le désir masculin, ce qui est le but. Il y a une vraie philosophie, même si elle est mortelle. 


    • Frida FRIDA 9 mars 2013 21:46

      @la mouche

      "En montrant leur corps, elles détruisent le désir masculin, ce qui est le but."
      Je ne suis pas sûre que montrer son corps détruit le désir masculin. C’est au contraire le rapport conflictuel et agressif qui pourra éventuellement (momentanément) diminuer ou le refroidir. Dans les situations extrêmes (guerres, conflits par exemples) les pulsions sexuelles sont plus fortes...


    • la mouche du coche 10 mars 2013 08:07

      Le désir masculin est fondé sur le caché-dévoilé et les lesbiennes l’ont très bien compris


  • flesh 9 mars 2013 12:37

    Ces filles débiles sont assez extrémistes pour mériter un chapitre des "Réseaux de l’extrême"... Malheureusement, certains de leurs ennemis ne sont pas plus présentables, comme le nauséabond Civitas, ce qui les rend plus sympathiques aux yeux d’une bonne partie du public.. En tout cas pour moi c’est kif kif, ni l’un ni l’autre, beurk.....


    Mais ce qui est intéressant ici ne sont pas les simagrées d’une pressetitué qui monte en grade ou la psychologie de quelques hystériques peu frileuses, mais leur mise en avant, leur starification médiatique. Pourquoi le système veut-il donc idéaliser ces connes ? Foutre la merde dans les esprit, pour un ordo ab chaos ? Un chose est sûre, tout çà est très nietzschéen (voir sa prophétie du nihilisme total avant l’avènement d’une nouvelle morale).

    • Vla l'Jean Jean Valjean 9 mars 2013 14:50

      Ces filles débiles sont assez extrémistes pour mériter un chapitre des "Réseaux de l’extrême"...
      -
      Son enquête sur les réseaux de l’extrême n’était pas mauvaise, il maquait juste en effet son propre camp : L’extrémisme progressiste-sexuel avec les Femen, Judith Butler, Pierre Bergé, Marcella Lacub. Mais ne rêvons pas c’est bien le reportage que l’on ne verra jamais.


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 mars 2013 13:17

    Pourquoi Caroline Fourrée (le ravioli farci au conformisme autoritaire) ne vient-elle pas soutenir ses copines hystériques en exhibant ses propres nichons ? 


    • Vla l'Jean Jean Valjean 9 mars 2013 13:28

      "en exhibant ses propres nichons ?"
      -
      Trop petits ou Trop flasques ?
      Ou trop petits ET trop flasques ?


  • juluch juluch 9 mars 2013 16:21

    Merci pour les vidéos.


    Il est clair que sans les médias, ces jobastres qui exhibent leurs nichons n’existeraient pas.

    Du pur markéting.

    Elles devraient montrer leurs chattes histoire que l’on se marre un peu plus.

    Ça ferait plaisir à Fourest.

  • Lisa Sion Lisa SIon 9 mars 2013 18:42

    Bonjour Frida, en effet, la femme africaine digne et droite portant son panier de linge sur la tête en rentrant de la rivière est la plus belle image que la gente féminine puisse offrir au regard du monde détraqué occidental. Merci pour cet article et pour la vidéo de Fourest face à dieudo au palais de justice de Paris.


    • Frida FRIDA 9 mars 2013 21:00

      Bonjour Lisa Sion

      Je ne suis pas spécialement contre la nudité ni la critique des religions. Défendre les femmes rien de plus noble.
      Mais ces liaisons douteuses entre les médias et une "intellectuelle" qui traduit ses pulsions et ses émotions en production intellectuelle ne rendent pas services aux femmes.
      Par son extrémisme elle encourage l’extrémisme qu’elle prétend vouloir combattre, celui des religieux.
      A l’entendre, il ne suffit plus d’être libre, il faut aussi forcer les autres à se libérer.
      dans cette émission, jamais ne fut question de la liberté de croyance ou la liberté religieuse. Il n’a pas été question de la liberté individuelle.
      Fourest et les Femen parle d’interdire les religions, Shevchenko l’a répété plusieurs fois. 
      Qui sont-elles pour interdire ?


  • Frida FRIDA 9 mars 2013 20:49

    Emission de Marc Voinchet "Les Matins"
    Les Femen.

    Inna leader des Femen (groupe féministe de protestation ukrainien fondé à Kiev en 2008)
     
    Caroline Fourest écrivain et journaliste, chroniqueuse aux Matins de France Culture le mardi
    Egalement Brice Couturier et Danielle Salleneuve

    http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-brice-couturier-0
    http://www.franceculture.fr/emission-les-idees-claires-de-daniele-


Réagir