samedi 13 août 2011 - par Zorba

La police humiliée par des islamistes à Aulnay !



53 réactions


  • Rodrigue Rodrigue 13 août 2011 23:58
    • Alain Soral va sans doute nous dire que ces fanatiques musulmans sont manipulés par l’hyper-classe américano-sioniste... dans le but d’empêcher la réconciliation entre nationalistes et musulmans.
    • Jacques Attali, lui, va continuer à nous dire que l’islam est "un atout extraordinaire pour la France" : http://www.agoravox.fr/actualites/s... Gageons qu’il ne parle pas de cet islam là...
    • et l’on n’est pas loin de rejoindre les prophéties catastrophistes de Mark Steyn : "L’Europe va disparaître" http://www.agoravox.tv/actualites/e... les conflits religieux qu’il anticipait commencent...

    • Aldo Berman Aldo Berman 14 août 2011 00:11

      Heureusement, il reste des gars qui laissent un peu d’espoir, comme Aldo Sterone...

      Euh, c’était du second degré, n’est-ce pas ?


    • lemouton lemouton 14 août 2011 09:04

      Bonne réplique...
      Et l’attitude de l’état de non sanctionner et de mediatiser les actes hors la loi de ces abrutis, est une bonne idée..
      Il crée une image de ces c**s qui lui laissera les coudées franches quand il faudra agir..


    • lemouton lemouton 14 août 2011 09:09

      Bonne réplique —> à Rodrigue... j’entends..
      Et j’apprécie Aldo Sterone,
      et si un jour l’Europe se lance dans une autre Reconquista, je lui ouvre ma porte pour qu’il vienne se refugier chez moi, ..  smiley


    • galot01 14 août 2011 13:30

      "quand il faudra agir", "Reconquista"...

      La finalité, un massacre ? C’est ce que vous prônez ? Sérieusement ?


    • Valhante 15 août 2011 03:20

      Pourquoi second degré ? En tant que nationaliste, il nous comprend. Il est vrai qu’il est très pessimiste. Quand je regarde ses videos, je ne sais jamais si je dois rire ou pleurer.

      Son point du vue sur les émeutes de Londres est percutant et désespérant.

      J’avais déjà entendu parler de la disparition de la classe moyenne, cela me paraissait inconcevable à l’époque, mais maintenant ?


    • Aldo Berman Aldo Berman 15 août 2011 22:45

      C’est parce que tout ce qu’il dit est guidé par la peur. Peur de perdre sa petite auto (dans laquelle il tourne ses vidéos), peur de perdre ce précieux confort illusoire ? Ou est-ce une peur plus profonde ? Ce n’est pas en établissant des murs que l’on y verra mieux...


  • gazatouslesetages 14 août 2011 00:38

    ce qu’ils ne comprennent pas ces pourris sans dignité, c’est qu’une loi seule ne vaut rien sans décrêt d’application, et en outre, une loi peut tomber en désuétude..
    .
    la loi contre le port du voile intégral a été votée, validée par le conseil constitutionnel, et le décret a été décidé. C’est aussi simple que ça. Et s’ils ne sont pas d’accord, rien ne les empêchent de faire des manifestations légales pour faire pression, ou de créer un parti avec des députés élus, qui voteront l’abrogation de cette loi nazie islamophobe qui terrorise de manière si injuste nos pauvres musulmans victimes du pays le plus raciste au monde
    .
    pendant ce temps, la syrie, pays particulièrement islamophobe, a décidé par décret en 2010 l’interdiction du port du voile intégral dans les universités, la belgique, réputée dans le monde entier pour sa haine contre l’islam et son fascisme virulent, a été le premier pays occidental à interdire le port du voile intégral dans tout l’espace public..


    • rastapopulo rastapopulo 14 août 2011 08:53

      Déjà la Belgique était pas dirigé par des banquiers qui accueillirent à bras ouvert les nazi pendant l’entre 2 guerres, contrairement à la France.

      Ensuite, nous avons une immigration de masse des pays musulmans et elle est en augmentation constante. Pas de quoi fouetter un chat d’interdire le voile intégrale.

      Dans le monde entier nous sommes réputé pour traiter le mieux du monde les gens ! Le nier est une bêtisé sans nom, mais c’est toi qui voit. 


    • rastapopulo rastapopulo 14 août 2011 08:58

      Aie c’était ironique


  • Maldoror Maldoror 14 août 2011 00:39

    A part ça tout va bien, accueillons encore des centaines de milliers de personnes par an en espérant que cela ne se termine pas très très mal.

    @ Rodrigue : Il n’est pas faux de signaler que l’islamisme a été utilisé comme instrument de domination principalement de la part des puissances anglo-américaines.

    • La guerre d’Afghanistan de 79-86 a été dès le départ un traquenard lancé par Brzezinski & co. aux russes. Ce sont exprès les éléments les plus fondamentalistes qui ont été soutenus pour ce faire.
    • Ben Laden a été formé par la CIA.
    • Le pacte de Quincy liant les USA à l’Arabie Saoudite banque et plateforme de l’islamisme date de 1945 (fabuleux pays où l’on peut décapiter gratis avec le label droit de l’hommesque de Bernard Henri-Levy)
    • En Egypte les frères musulmans ont été soutenus et dans toute la région en général l’islamisme a été soutenu contre le nationalisme arabe qui mettait en péril les positions anglo-US et israëliennes
    • Le Londonistan est en place depuis un bail
    • etc.
    Autant de faits qu’il est bon de rappeler.

    Maintenant écoutons un Hervé Morin qui nous explique que la guerre contre le terrorisme se situe en Afghanistan. Voici une déclaration typiquement néo-conne. Et étant donné que je ne pense pas que ces gens-là sont des idiots complet, je dirais que ce sont des vendus.
    L’islamisme est déjà en Europe du point de vue du financement et de la communication, il n’y a pas à chercher dans les zones pétrolifères.

    Une fois dit cela, l’erreur est de considérer que l’islamisme est une création américaine et qu’il n’y a que des islamistes "manipulés", "sponsorisés" & co. On est certainement plus proche de la réalité en parlant d’instrumentalisation, ou de tentative d’instrumentalisation. Car il s’agit bien de deux problèmes autonomes, l’islamisme a son histoire propre et antérieure à l’impérialisme US.
    Donc il faut bien lutter contre les deux. Et à mon avis A. Soral fait preuve d’une certaine inconséquence en évoquant d’une part l’islam comme une solution et en récusant d’autre part les formes autonomes qu’il peut prendre concrètement (sous la forme de l’islamisme).
    En quelque sorte on ne peut pas dire "oui l’islam est une solution à la situation actuelle" mais sauf ceci/cela sauf ce courant de pensée etc. etc. et retrancher ce qui ne rentre pas dans le cadre national français.
    Cela me fait dire que cette question de l’islam doit être celle des pays musulmans, entre musulmans, très bien, et que s’aventurer sur ce terrain là en en escomptant uniquement des bénéfices sans ce qui est problématique en France est un calcul dangereux.  


  • adam 14 août 2011 01:00

    Pas la peine de faire tout un patacoufin pour une bande d’idiot !
    Combien sont-ils a la manifestation ? Une cinquantaine ? allez une centaine grand maximum...

    Sur 4 million de musulman en France, cela fait 0,0025%
    0,0025% d’abrutis pour une communauté de 4 millions de personne c ;est plutot faible non ?

    En tout cas, en tant que membre de cette communauté, je me désolidarise totalement de ce genre de comportement !

    Le type qui beugle au haut-parleur menace la police de caillassage et de rébellion des cités mais ce qu’il oublie de dire, c’est que ces gens la sont eux ultra minoritaire au sein des mêmes cités !
    Ils sont et resteront marginaux à condition de ne pas leur donner de l’importance et de les ignorer !
    Ils ne méritent pas autant de publicité...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 août 2011 12:15

      "En tout cas, en tant que membre de cette communauté, je me désolidarise totalement de ce genre de comportement !"
      -
      Se désolidariser ne suffit plus car dans l’opinion publique c’est ces d’abrutis bien visibles qui sont représentatifs de l’Islam.
      Les Musulmans respectueux de la laïcité feraient bien de se bouger et de luter de toutes leur force contre ces tarés qui font considérablement monter le front national et l’hostilité envers l’ensemble des musulmans.
      -
      La frontière est actuellement extrêmement poreuse entre les "modérés" et les fondamentalistes et les musulmans censés ferez mieux de combattre énergiquement ces dingues plutôt que de crier à l’islamophobie dès que quelqu’un prononce le mot islam ou musulman.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 août 2011 12:41

      "Ferez mieux" Feraient mieux....


    • galot01 14 août 2011 13:21

      "Se désolidariser ne suffit plus car dans l’opinion publique c’est ces d’abrutis bien visibles qui sont représentatifs de l’Islam."

      - Les 450 ans d’esclavage sauvage : Non, non, c’est pas nous, c’est les aïeux, on se désolidarise,

      - Le massacre des indiens d’Amérique, non, non, c’est pas nous, c’est les rebuts de l’Europe, on se désolidarise,

      - L’Australie et ses aborigènes, non non, c’est pas nous, on se désolidarise,

      - Les guerres aux Moyens-Orient ... bah c’est leur faute après tout, ils avaient qu’à pas faire tomber nos tours,... je me désolidarise même si dans le même temps c’est eux qui l’ont cherché...

      - ... je me désolidarise de tout ce que je ne commet pas directement...

      Par contre toi petit musulman haineux, t’as vachement intérêt à aller parler à tes collègues, ok ? T’es solidaire car t’agis pas. On veut des preuves, de l’action, de la guerre intra-communautaire ou sinon...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 août 2011 13:39

      C’est bien, tu es bien dressé par tout ce commerce de mauvaise foi et de repentance
      qui ne devrait concerner que les occidentaux, toute cette propagande prônée par tous ceux qui ne font qu’attiser la haine entre communautés et ne favorisent au final que le racisme et le communautarisme.


    • galot01 14 août 2011 15:26

      Ok, ma réponse n’est pas passée... encore...

      Entre les messages qui disparaissent et les messages qui n’aboutissent pas, la suite c’est la paranoïa.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 août 2011 15:40

      Encore un coup du grand complot Satano-Talmudo-Sioniste !


    • galot01 14 août 2011 17:47

      Si mes messages ne passent pas, ce débat n’est qu’une simple mascarade, une vraie farce, et gardez vos "Satano-Talmudo-Sioniste !" pour vous, tentative mesquine de me faire passer pour antisémite.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 août 2011 18:18

      Désolé mais sur Agora TV il y a une véritable pouponière d’anti-Juifs qui rigolent dès que Dieudo prononce le mot "quenelle" et "Youpin" dans la même phrase et pour qui tous les malheurs du monde viennent forcément du grand complot Satano-Judéo-maçonnique.
      -
      J’ai tendance à les voir partout à force... et pourtant je ne suis pas Juif ni franc maçon, sinon qu’est que ce serait. smiley


    • Canine Canine 14 août 2011 19:28

      "En tout cas, en tant que membre de cette communauté, je me désolidarise totalement de ce genre de comportement !"

      Le problème Adam, c’est qu’il y a tellement de gens qui veulent limiter l’Islam a cela, que vous allez devoir le dire un peu plus fort si vous voulez que ça s’entende.


    • Valhante 15 août 2011 02:11

      Quand la police est humiliée, c’est la France qui est humiliée avec la bénédiction de nos dirigeants. On sait où mène le laisser-faire. Il suffit de regarder ce qui se passe dans l’éducation nationale.

      Aujourd’hui, ils sont peu nombreux, dites-vous, en fait ils le sont beaucoup plus que vous le pensez. J’ai rencontré des musulmans apparemment normaux qui considèrent qu’un non musulman n’a pas le droit de "toucher un coran".

      En 33, les nazis n’étaient pas nombreux non plus.

      Ecouter beurfm à 4 heures du matin : une personne récite le coran en arabe, traduit en français, c’est le jihad, pure incitation à la haine des non-musulmans.

      Les Aldo Stérone sont rares et courageux. Il analyse la situation sous un angle mal connu.
      Moi aussi, je lui ouvre ma porte en cas de pépin mais pour les autres comment les reconnaître. Le communautarisme ne fait pas partie des valeurs françaises.

      On peut être en France de culture musulmane, mais pour un non-musulman, c’est totalement incomprehensible qu’un français puisse croire ce qui est dit dans le coran sans en éliminer une bonne partie ! Ceux qui y croient ne l’ont jamais lu en entier.

      Ce que dit Forzane alizza "est dans le coran".


    • Latigeur Latigeur 16 août 2011 15:14

      Vrai, il faut lire le Coran pour bien comprendre le caractère totalitaire de cette "religion", c’est un texte ennuyeux, abscons, contradictoire, c’est vrai mais puisque le débat est posé, il faut aller à la source, c’est édifiant.
       la principale cause de l’oppression des musulmans, c’est l’Islam.
      Voir ce clip assez hallucinant
      http://www.dailymotion.com/video/xd8mxm_definition-de-la-crainte-d-allah-at_webcam


    • -iow- 20 août 2011 11:34

      Adam, je souhaite te signaler mon soutient, dans ton message et dans ton attitude.

      Premièrement, il est un des rares ici à ne pas inciter à la haine, à la paranoïa, directement ou indirectement. Il respecte approximativement tout le monde (les termes " idiot " et " abruti " n’étaient pas nécessaire, mais disons qu’ils ne sont qu’à peine offensants). Et rien que pour cela, il a plus de crédit que n’importe quel " terroriste " de ces mêmes commentaires (humour : j’emploie ce mot dans son sens originel, utiliser la terreur, la peur pour arriver à convaincre ... Évidemment je ne les associe absolument pas à un quelconque mouvement politique / religieux).

      Dans un second temps, il serait bon de remettre les choses à leurs places : nous sommes apparemment tous d’accord pour dire qu’il s’agit d’une minorité, une infime partie d’une communauté. Pourtant Au moindre de leurs mouvements, on assiste SYSTÉMATIQUEMENT au déballage de " grandes " idées qui propose une solution radicale à ce problème urgentissime. C’est à qui décrira la pire perspective d’un futur proche du " si on ne fait rien ", et ce quelque soit l’accointance politique de son auteur.

      En vérité, ce qui fait qu’on entend ces gens, c’est l’écho qu’on en fait, que vous en faîtes ! Le bruit de son haut-parleur, même juste devant la tête d’un commissaire, il ne porte pas jusque dans les chaumières.

      Inutile de chercher à rejeter la faute sur les autres, l’attitude d’Adam a plus tendance à étouffer ces bruits que n’importe laquelle de vos grandes idées.

      Et puis, on peut aussi voir les choses comme ça : même les policiers sur place les ont trouvés tellement " comiques ", tellement " inutiles " qu’ils n’ont pas jugés bon de les ennuyer dans leurs petits jeux.

      Entre parenthèse, je tiens à signaler que dans nos villages, il est monnaies courantes de voir les policiers " humiliés " par de jeunes ados. Mais eux ne passent pas à la télé, c’est pas grave, on les ignore ...

      Bref, l’indifférence reste la réaction la plus appropriée pour ce genre de comportements, et si comme Adam le dit cette centaine de personnes représente 0.0025% de la communauté Musulmane en France, elle représente 0.0000015% de la population française !! Pas de quoi fouetter un chat hein ... Pourtant ...


    • tabalouga 22 août 2011 23:55

      Moi personnellement Dieudonné m’a toujours fais rire... Et continuera toujours à me faire rire.
      Il faisait rire tous les français (quasi), et un jour il a fait un petit sketch à la télé qui n’a pas plu (associer un juif et un terroriste est donc proscrit alors qu’Israël venait bel et bien de bombarder et de tuer plus de 20 civils innocents, mais associer le prophète de l’islam à un terroriste, on parle de liberté d’expression....) et maintenant il est l’homme à abattre.
      J’ai rien contre les juifs, contre les arabes, contre les chrétiens etc... Mais Les sketchs de Dieudonné sont tordant, et cette humour ne fait pas que rire les antisémites (d’ailleurs, il parle quasiment des juifs dans ses spectacles, du moins pas plus que les musulmans/chrétiens), mais bon ce peuple a tellement souffert qu’on ne peut plus même l’aborder sur le ton de l’humour. C’est dommage, car "à force de se poser sans arrêt en victime, celle-ci ne sera pas regardée quand elle le sera vraiment".


  • gazatouslesetages 14 août 2011 01:34

    Pas la peine de faire tout un patacoufin pour une bande d’idiot !
    .
    je trouve au contraire de l’intérêt à cette vidéo. c’est justement l’opportunité pour tous ceux -musulmans- qui respectent la loi de pouvoir dénoncer ces délinquants abrutis indignes, et comme ils sont très peu nombreux, raison de plus pour les verbaliser, qu’ils cessent une bonne foi pour toute de se faire passer pour des représentants de l’islam.


  • alia alia 14 août 2011 04:55



    Je pense que les verbaliser c’est leur rendre service. La victImisation c’est ce qu’ils veulent , afin d’avoir plus de poids et donc d’ écho, pour pouvoir prêcher que eux seuls sont dans la vérité de ce qu ’est cette religion . 
    Là est le danger, car comme je l’ai déja dit, si le niqab n’est pas une préscription de l ’Islam, c’est aux musulmans de dénoncer ce genre de pratiques et de prendre des dispositions. A ne rien faire ils donnent raison à ce genre d’individus !

     Concernant l’ intervention de la police sur le coup elle est plutôt exemplaire. Garder son sang froid face à une bande d’excités, il y a qu’a voir le gars avec le mégaphone, aucun respect que du mépris !!! Quand à certains qui clament sans cesse que la France est un pays islamophobe, plus de doutes on vous croit ! 

    Par contre il est clair que si ce genre de vidéos étaient diffusées au journal de 20 h sur une chaine de grande audience , ça ne pourrait que faire du tort à la communauté musulmane.






  • QaviQeQuarQo davideduardo 14 août 2011 07:30

    Dans l ancienne video une jeune voilée disait : plus les flics nous emerdent plus j ai envioe de mettre la burqa : tout est dit !

    ils réagissent comme un ado a qui ses parents ont interdit la clope, il cours au bureau de tabac en acheter en cachette.
    la burqa est une marque de rebelion au meme titre que l est la jupe en algérie.
    leur donner une tribune au journal de 20h c est leur donner trop d importance et c est aller dans leur sens.

  • QaviQeQuarQo davideduardo 14 août 2011 07:53

    "je ne veux pas que ma maison soit entourée de murs de toute part, je ne veux pas que mes fenetres soient obturées. Je veux que les cultures de tous les pays puissent circuler chez moi aussi librement que possible mais je refuse d etre écrasé par l une d entre elle."


    GANDHI

    Toute est question de mesure, 
    ni pour les islamo racailles pro charia, 
    ni pour les identitaires alergiques au moindre petit bout de tissus sur les cheveux.

  • Yvance77 Yvance77 14 août 2011 09:07

    Occupons-nous d’abord des financiers ensuite il faudra mettre aux pas tous ces tarés de l’islam. Religion d’ouverture qu’ils disent... mon cul oui


    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 août 2011 12:40

      Pourquoi pas les 2 en même temps ? L’un n’empêche pas l’autre et cela ne concerne qu’une minorité de musulmans.


    • hector31 16 août 2011 09:36

      peut-être qu’une minorité, mais qui devient de plus en plus grande et la majorité laisse faire.

      (qui ne dit mot consent, c’est un vieux proverbe d’actualité)

  • Gargantua Gargantua 14 août 2011 12:56

    Belle manipulation ces vidéos, le générique donne l’ambiance de la Sainte Barthélemy.
    En soit ces personnes sont condamnables par le fait de ne pas respectés la conventions sociale du pays d’accueil.
    De là à réclamer la relace du crétin de Strasbourg, on perçoit toute la manipulation, et la charge émotionnelles qui expéres en tires.
    En réalité comme cela manque d’objectivité, ce qui relaye l’information, ils sont autans condamnables que ce qui condamne. 


  • wilkins 14 août 2011 16:19

    Ca commence à me gonfler cette mode...

    Les vidéos américaines font systématiquement la même chose.

    Quand des gens s’interpellent dans la rue où lorsqu’un responsable fait un discours public, le bruit des conversations ou des dialogues est couvert par une musique d’ambiance.

    Faut vraiment être dégénéré du synapse pour produire ce genre de vidéo.

    Quel est l’intérêt ?

    Ils compensent du coup en sous-titrant ce qui devient inaudible.
    Le principe est d’une connerie comme seules les modes internet savent l’inventer, jusqu’à la gangrène. Toutes les vidéos aujourd’hui respectent ce modus operandi.

    Je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui croient cool de mettre du death metal norvégien sur un discours de sociologue.


  • Canine Canine 14 août 2011 19:06

    La bêtise ce des gens est absolument fascinante. Il ferait mieux de se ballader avec des tee shirt "on veut la guerre" ou "votez FN", ça ferait gagner du temps à tout le monde.


    • Bodhi 15 août 2011 00:14

      J’aurai même dit : la connerie des gens est absolument fascisante.

      Après les demeurés fachos d’extrême droite et d’extrême gauche version paramilitaire on va maintenant se taper les milices fascistes des intégristes musulmans. Yeah \o/

      J’explique la nouvelle configuration.

      Les fafs contre les intégristes musulmans.
      Les antifas contre les intégristes musulmans.
      Les antifas contre les fafs.


  • Frida FRIDA 14 août 2011 20:18

    Pourquoi le contenu de la 3e vidéo a été éffacé..

    ils ne sont plus au stade de la censure et de l’intimidation, mais de la menace directe. Ils agissent en toute impunité, ils brulent une voiture (propiété de quelqu’un), dans un espace pubic ( la loi pénale interdit de mettre le feu même à sa propre propriété, mais en fait, j’avais oublié, comme ils le revendiquent eux-mêmes, leur constitution est le coran, donc les lois de la République c’est de la merde), se font justice, et menaces claires et précises pour quiconque ose dire ou faire quelque chose. Certains diront tant que c’est des voitures et des filles, ce n’est pas bien grave, n’est-ce pas Monsieur Soral. C’est des mecs, pas des émasculés, des hommes, des vrais, des virils, qui en ont dans le pantalon... et pour la tactique, ils sont contre les sionistes.

    Dans la vidéo, ils se vantent d’avoir térrorisé celui qui a brûlé le coran, et tous ceux qui oseront faire comme lui ou peut-être moins que lui, ils y réfléchiront à deux fois. Ils se sont procurés son identité et son adresse et la publie, une incitation claire au crime. Peu importe les moyens, rien et personne ne pourra les arrêter, ils défient toutes les lois. Ils sont en croisade.


  • Frida FRIDA 14 août 2011 20:24

    Dans la première vidéo, vers la fin, ils ajoutes des extraits d’un film sur la bataille du Yarmouk
    les références sont bien explicites

    http://youtu.be/7BBAf2QLmEY

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_Yarmouk


  • Valhante 15 août 2011 03:05

    Nos femmes, vos femmes ? Et oui, ils se trahissent. Leurs femmes leur appartiennent et ils croient que nous "blanches, non musulmanes" appartenons à nos hommes : nous ne sommes vraiment pas du même monde.

    Quand je les vois se prosterner dans la rue pour prier, mon pied me démange.

    Leur fierté ? Laissez-moi rire. Ils sont obscènes.

     


  • charli 15 août 2011 08:41

    L’offensive de l’islam est tout azimut. Les musulmans de Paris refusent de prier dans une ancienne caserne : « Des locaux indignes ! ». Détails ici.


  • lemouton lemouton 15 août 2011 11:52

    ils se préparent un bel avenir de bouc émissaire... 
    .
    Serais pas tranquille, si j’étais musulman en Europe aujourd’hui...
    .
    "Europe" et "Islam" deux mots qui deviennent de plus en plus incompatibles..


  • lemouton lemouton 15 août 2011 12:07

    Ou est la troisième vidéo ?? un lien ??? Daily me semble bien orienté... 
    .
    Ou cela est simplement un terrain laissé ouvert, pour que la police puisse tracer facilement ces ramassis d’abrutis et leurs sympathisants ??? smiley


  • hector31 16 août 2011 14:40

    Ha ha ha !!!!!!!!!!!!ce serait bien qu’ils aillent faire ça au Pays Basque ou en Corse !!




  • Latigeur Latigeur 16 août 2011 16:11

    Que dire d’autre sinon que cette vidéo démontre que certains groupes islamistes refusent la loi de la république. ce qu’ils annoncent c’est la libanisation de la France, la constitution de communautés étanches où l’ordre laïc et républicain ne doit plus s’appliquer. Ils compte ensuite sur le dynamisme démographique de leur groupe pour s’imposer dans le pays. Je ne suis pas un va-t-en guerre, je ne souhaite pas que nous allions vers ce choc des civilisations que certains prévoient mais face au comportement de ces intégristes, force est de constater que eux considèrent bien la république française comme incompatible avec la seule loi qui vaille à leur yeux : la charia. elle doit donc être combattue. L’arrogance et la mauvaise foi du meneur et de ses gros bras montrent tout le mépris qu’ils ont pour la démocratie.
    Nous aimerions entendre un peu plus les musulmans qui s’affirment modérés et respectueux de la légalité. S’ils laissent faire, ils seront eux aussi, femmes et hommes, victimes de ces arriérés.


  • Marine 18 août 2011 12:33

    Que je me rappelles ...

    Manifestation d’infirmières : CRS + canons à eau
    Manifestations de pompiers : CRS (1 pompier avec une main arrachée)
    Manifestaion contre le CPE : CRS, gaz, canons à eau et syndicalistes traités de groupuscules énervés par claire chazal
    Manifestations contre la réforme des retraites : CRS, gaz, arrestations, y compris dans les petites localités.

    ... et là ???????????? Courbettes, pommade, et .... tout va bien !

    Conclusion : seuls les ouvriers ont le privilège de se faire taper dessus lorsqu’ils défendent leurs droits.
    Conclusion 2 : ont peut donc ouvertement ne pas respecter les lois en vigueur et le revendiquer. Enfin, si on tente lors d’un contrôle routier je ne suis pas sur que l’on ai droit à autant d’égards.
    Ceux qui ont refusé le fichage ADN s’en souviennent.
    Finalement ils ont raison : ils ont trouvé un ventre mou, ils peuvent taper dedans jusqu’à ce que l’animal crève.
    Comment un parti d’extrême droite a pu se retouver au second tours d’une élection présidentielle ??? A votre avis ?????????!!!!!!!!!!!!!!


  • Marine 18 août 2011 12:51

    J’oubliais :

    Manifestations contre l’élection de sarko : CRS, coups de matraques, arrestations, condamnations  ! Là la non autorisation de la manifestations a bien été apliquée ainsi que les contrôles d’identité avec des gardes à vue en série !!!!!!!!!


  • Misterbeer 18 août 2011 17:43

    Chers Français et Françaises qui aimaient votre pays, voyer dans lequel vous et vos enfants vivront quand ils seront au pouvoir......... car ils y arrivent lentement mais sûrement.
    Advienne que pourra !!!!


  • MIKY 18 août 2011 23:37

    bsr à tous, 

    tjrs et encore des caricatures et préjugées sur les français d’origine africaines ou du Maghreb , et bien au contraire de vos manipulations, nous sommes ici libre et nous nous sentons bien en ce pays...
    Continuez votre marginalisation ne servira à rien ici car nous n’accepterons jamais l’extrémiste individuel et non collectif (comme le Mr dans la video).
    on dirait Morsay à la conquete des pauvres francais en cité parisienne qui n’y arrive pas ou qui sont delinqants...
    Encore Bravo pour le CliQ, on a vraiment pas peur :)

  • mic2mart 19 août 2011 12:22

    Mais que fait le Préfet ? Il veut se faire virer comme son collègue de Marseille...


  • PEREDEFAMILLE 22 août 2011 23:15

    Sans haine ni violence, juste avec du bon sens et de l’humanité...mais comment ne pas etre dégouté, écoeuré, consterné, devant des scènes dignes des plus mauvais films style planète des singes, à quand une cafte d’identité et des saufs conduits, des bonnes lois démocratiques pour protéger nos cousins les singes, afin qu’ils nous égorgent , et nos fils et nos compagnes quand ils auront faim ? scènes dignes des plus mauvais passages de notre histoire,c à d la démission et le recul des accords de munich de 1938, le moment ou’ la paix et la démocratie ont été sauvées pendant quelques mois, devant l’animalité et la bestialité des nazis qui aboyaient pour faire peur à l’époque o’u ils n’avaient pas encore les moyens d’agir. Mais celà a marché car en face, il n’y avait que de peureux démocrates confortablement installés qui ne voulaient pas réagir. Face aux bètes face aux loups, il ne faut pas réagir en démocrates,le loup espèce protégée par des lois et que l’on doit abattre maintenant. Agir en démocrate, c’est laisser le loup proliférer et tuer tous les troupeaux, c’est ensuite lorsqu’il aura faim, le laisser dévorer nos enfants : la démocratie et ses lois est une chose trop fragile pour la laisser aux laches et aux indécis. Un animal qui s’attaque à l’homme, on l’abat, avant qu’il ne nuise. Ces gens biens sous tous Rapports face à nous les Souchiens ne font pas encore le poids...Montrons leur que la force de notre démocratie est dans celle du peuple et votons bien, mieux...pour nos générations futures


  • cabali 25 août 2011 06:34

    Bonjour,

    Personnellement, étant musulman français d’origine étrangère, vos commentaires haineux ne m’incite qu’à plus d’indignation et un vrai sentiment de haine à votre encontre ne fait qu’augmenter mais il est vrai qu’il est plus facile pour vous de cracher votre venin lorsque vous êtes sur internet.
    J’espère, en tout cas, que vous vous êtes senti mieux juste après (on se sent toujours mieux juste après avoir "vomi" il parait).
    Heureusement qu’à côté de cela, de par le biais de mon travail et de mes activités, je rencontre bon nombre de personnes beaucoup plus tolérante et respectueuse (de toute confession et de toute origine) et qui seraient offusquées de vos propos racistes (pour la plupart).
    Maintenant, pour parler de l’article un petit peu quand même, il faut clarifier un point important (puisque j’ai vu les deux vidéos de l’article ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici) : la manifestation fait suite à une arrestation musclée sur une femme. Il est vrai que cette femme était voilée mais était-il nécessaire d’utiliser la force (je dirais même "autant de force") pour cela ?
    Pas besoin d’être extrémistes pour être avec en adéquation avec le thème de cette manifestation (manifestation de soutien) même si je ne cautionne pas pour autant toutes les actions et "légers" débordements de celle-ci.
    Donc, pour conclure, soyez un peu plus objectif la prochaine fois et visionnez aussi les vidéos car vous vous êtes laissés embarquer par le parti pris de l’auteur de l’article.

    Bonne lecture et bonne journée et puis "Ouvrez les yeux".

    Cordialement.


Réagir