mercredi 5 septembre 2018 - par Celine

La pédophilie légalisée ? Débunkage d’une intox de la "réacosphère"

Il paraitrait que des pédo-satanistes voudraient corrompre nos enfants avec des cours de sexualité... Mais cela ne cacherait-il pas en fait une stratégie de manipulation politique ?

Publicité

Sources :

- La loi Schiappa version promulguée du 3 août 2018 : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037284450&dateTexte=&categorieLien=id

- Le programme de l'éducation à la sexualité : http://eduscol.education.fr/cid46850/ressources-nationales-sur-l-education-a-la-sexualite.html#lien0

- La déclaration des droits sexuels IPPF : https://www.ippf.org/sites/default/files/ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf

En complément :

Une prof d'éducation à la sexualité témoigne qu'il ne se passe rien de spécial pendant ses cours et que ceux-ci sont nécessaires pour le développement de l'enfant et pour palier le manque d'éducation parentale.



34 réactions


  • La mouche du coche 5 septembre 2018 12:16

    Cette prof dont rien que le regard nous renseigne assez sur son état de dégénérescence, nous confirme en réalité que le projet pédo-criminel est bien avancé.


    • Yakaa Yakaa 5 septembre 2018 12:20

      @La mouche du coche
      C’est sûr que quand on préfère des chèvres ou des enfants de cœur, "une vraie femme" peut laisser indifférent....


    • Yakaa Yakaa 5 septembre 2018 12:24

      ...Voire dégoûter.


    • zzz999 5 septembre 2018 13:23

      @La mouche du coche

      On peut aussi parler de l’état de dégénérescence mental de ceux qui défendent le Pape et ses séides malgré l’évidence et l’ampleur entre autres des crimes de pédophilies (pour lesquels même le Pape s’est vendu d’excuses, sûrement une méchante manipulation pour notre mouche du coche psychorigide ? )


    • joelim joelim 5 septembre 2018 14:19

      @zzz999
      On parle beaucoup de la pédophilie dans l’Eglise mais pas du tout ailleurs.

      Bizarre. Moi, j’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre.


    • Yakaa Yakaa 5 septembre 2018 16:26

      @joelim
      Sur Agoravox-TV c’est pourtant tout le contraire...

      Les grands spécialistes du Pédo-satanisme (qui postent très abondamment) occultent totalement la pédophilie dans l’église...


    • vesjem vesjem 5 septembre 2018 17:39

      @Yakaa

      c’est toi qui a écrit l’article ?


    • La mouche du coche 7 septembre 2018 13:24

      @Yakaa

      Vous savez aussi bien moi que le pape François a été mis en place par l’oligarchie mondiale sataniste qui a viré le précédent, Benoit XVI après avoir bloqué les comptes banquaires du Vatican.

      Le pape François est dans les mains de l’oligarchie hélas. Il va faire et dire tout ce qu’elle veut. C’est pourquoi vous l’entendrez par exemple dire que le darwinisme n’est pas une hypothèse ou autre connerie moderne. Ne vous appuyez donc pas sur ses propos pour définir l’Eglise. Ce ne sont pas ceux de l’Eglise hélas. 

      La preuve de ce que je dis ? Le pape plait aux merdias ! Quel meilleur signe voulez vous avoir qu’il est corrompu. Je me répète : arrêtez la télé et priez. Vous seul pouvez sauver le monde.  smiley


    • Yakaa Yakaa 7 septembre 2018 15:00

      @La mouche du coche
      Hors sujet, la pédophilie dans l’église n’a pas attendu Benoit XVI ni les papes, ni l’oligarchie mondialisée, c’est une "tradition" qui a commencée très tôt et jusqu’à une époque (pas si éloignée d’ailleurs) ou les abus sexuels étaient quasi-systématiques dans les orphelinats.


    • La mouche du coche 8 septembre 2018 21:28

      @Yakaa
      Arrêtez la télé.


  • Et Hop ! 5 septembre 2018 12:44

    Elle dit que " les adolescents, quand ils arrivent au collège (classe de 6e = 11 ans), ils ont plein de questions sur la thématique de la sexualité et qu’ils ne savent pas trop à qui s’adresser" , donc il faut faire des cours "d’éducation à la sexualité ".


    Ils n’ont pas de parents, de frères et soeurs, ils n’ont pas d’ami(e)s, pas de médecin ?

    D’autre part, l’amour humain a été complètement naturalisé et réduit à des questions purement biologiques et médicale, comme si l’homme n’était qu’un animal, 

    Ces sont les professeurs de littérature, d’histoire, de musique, de danse, de théâtre et d’histoire de l’art, qui sont le plus compétent pour initier les enfants à l’amour dans notre société, en étudiant les grandes oeuvres romanesques, poétiques et dramatiques, les troubadours, l’amour courtois, le droit des personnes, et bien sûr aussi la morale. 


    • CoolDude 5 septembre 2018 13:03

      @Et Hop !

      Moi a mon époque (comme dirait quelqu’un)... On avait des cours de biologie pour cela. Mais c’était sûrement beaucoup trop théorique.

      Maintenant, place à la pratique : "Aujourd’hui, travaux dirigé !"


    • joelim joelim 5 septembre 2018 14:20

      @CoolDude
      Et parfois : travaux forcés.


  • CoolDude 5 septembre 2018 13:08
    réacosphère ???

    La loi n’a quasiment rien changer ? Pour une fois que des gens demandent du progrès à ce niveau.

    Moi, ce que je comprends pas dans cette affaire, c’est que l’on parle uniquement "d’age légal". Une notion de "difference d’age légal" a t’elle était évoqué ?

    Genre moins de 5 ans de difference... Bon on va dire qu’ils sont jeune.

    15 ans de difference, c’est plus pareil !

  • vfmiller 5 septembre 2018 13:28
    Bravo génial encore un génie

    Peut être peut on écouter les professionnels ?

    Je vous invite à écouter très sérieusement Mme Biheran docteur en psychopathologie puis on en parle après, peut être, ou alors on arrête de se mentir par peur de l’avenir que l’on nous prépare et on retourne dérriere les barricades et on fait le boulot..


    Et si on est pas convaincu pourquoi pas un petit rafraichissement de mémoire avec marion Sigaut...ou lala l’horrible conspirationniste ! Ça colle aux dents ?


    A bon entendeur

    • tobor tobor 5 septembre 2018 22:54

      @vfmiller
      merci pour les liens.
      On craint effectivement d’avoir des mioches qui s’agitent sur nos mollets comme des clebs d’ici quelques années...


  • albert123 5 septembre 2018 13:59

    "Une prof d’éducation à la sexualité témoigne qu’il ne se passe rien de spécial pendant ses cours"


    Un patron de restaurant témoigne qu’il ne sert que des produits frais dans son restaurant.

  • microf 5 septembre 2018 14:21
    On dit que lorsqu´on a atteint un certain niveau de développement, on tombe dans la décadence, l´Occident y est.
    Je suis content que chez moi en Afrique oú nous avons des problèmes primaires tels manger, au lieu d´aller chercher á manger á son enfant, on prend du temps pour l´enseigner ou á l´intérèsser á la sexualité

    https://youtu.be/Qpaz9nIQdTE
    Tu es complice de pédophilie et trafic d’enfant.C’est toi qui vote tes dirigeants et représentants.

  • zzz999 5 septembre 2018 15:30

    L’auteure va sûrement nous expliquer quel cerveau taré a bien pu avoir l’idée de produire cette directive de l’OMS (voir particulièrement le tableau de la page 40) ?

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf


  • Croa Croa 5 septembre 2018 17:56

    Effectivement rien de grave pour le moment. Il est toutefois normal que les parents se méfient. Il y a Cohn-Bendit qui finalement ne sera pas ministre mais ce pédophile déclaré garde son influence et il n’est sûrement pas le seul personnage douteux ayant le droit de tout dire.


  • bob87 5 septembre 2018 18:27
    Autant la légalisation de la pédophilie est un peu exagéré, autant ce genre de réponse est vraiment de la merde. D’un coté il y a cette notion de consentement qui existe dans la loi de pupute, de l’autre il y a l’introduction bien trop précoce des notions de sexualité qui par simplement connaissance du fonctionnement de l’être humain poussera bien plus facilement les enfants à vouloir essayer des choses et donc avoir le consentement facile.

    Encore 10 ans sans changer drastiquement les choses et la pédophilie deviendra légale comme la zoophilie. J’ai vu des saloperies liés au lgbt avec des slogant du genre "mais eux aussi ont le droit d’aimer".

    • tobor tobor 5 septembre 2018 22:43

      @bob87
      Sans oublier que le programme entend que le sujet doit être distillé dans toutes les autres branches et matières, qu’il s’agit de placer coquineries, érotisme et agressions sexuelles en math comme en gym...


  • vesjem vesjem 5 septembre 2018 18:44
    @celine
    c’est en référence à destouches que tu t’appelles celine ?
    pour faire croire à ta rebellitude ?
    c’est ton compagnon l’autre propagandiste de la video ?
    tu crois que la schiappa a sorti cette loi de son chapeau, et que c’était sa vocation d’entrer dans un gouvernement pour chier le texte ?
    non, cette loi (pondue par l’oms), était sur sa table de ministre quand elle a été nommée, et elle la défend ; ce qui veut signifier, au cas où tu aurais des doute, que cette loi pour pédos est un projet mondialiste satanique
    "parce que c’est notre prrrooojjjjeeeeettttt  !!!! "

  • ezechiel ezechiel 5 septembre 2018 21:40

    la loi Schiappa sur le abus sexuels, votée dans l’indifférence générale le 1er août dernier, retire l’âge minimum de consentement sexuel (fixé auparavant à 15 ans).

    Cela signifie concrètement que si votre enfant de 6 ans se fait violer dans la rue, cela ne peut plus être qualifié automatiquement comme un crime, l’enfant n’est plus protégé par l’autorité parentale, à charge pour lui de prouver devant un juge qu’il a été violé, et qu’il ne s’agit pas de rapports consentis avec son violeur (en offrant des bonbons et des sucettes et en se montrant gentil, il peut sodomiser l’enfant qui pourrait y trouver du plaisir).

    Cette loi va de concert avec les nouveaux programmes scolaires préconisés par l’OMS, où l’on apprend aux enfants dès la maternelle comment pratiquer la masturbation, la sodomie, la fellation, le cunnilingus, et l’initiation aux plaisirs sexuels (déclaration des droits sexuels).
    https://www.youtube.com/watch?v=uS0lhpBWfLc
    https://www.bzga-whocc.de/fileadmin/user_upload/Dokumente/Standards_Sexuality_Education _Guidance_FR.pdf
    https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/2014_04_11_dp_colloque_europ_edux_se x_final.pdf

    L’idéologie socialiste progressiste vise ainsi à rendre l’individu quelque soit son âge indépendant de toute contrainte familiale, l’enfant doit être pleinement épanoui individuellement, sexuellement et pouvoir disposer légalement de son corps.
    Le fait qu’un enfant de 6 ans ait des rapports sexuels avec un adulte ne peut plus être qualifié comme un viol, si l’enfant a suivi le programme d’éducation sexuelle car il est censé être pleinement conscient et responsable de ses actes, et c’est à lui de prouver que ces rapports ont été forcés avec un individu (on vous laisse imaginer le traumatisme de l’enfant, qui doit s’expliquer devant un tribunal s’il a é été agressé sexuellement ou pas).

    Inutile de dire que cela ouvre la porte à toutes les dérives sexuelles, car il est également interdit dans la loi Schiappa de discriminer toute personne pour son orientation sexuelle, y compris la pédophilie.

    Avec cette loi, Schiappa renoue ainsi avec l’idéologie socialiste progressiste des manifestants de mai 68, qui ont pendant une bonne quinzaine d’années milité pour la légalisation de la pédophilie.
    Kouchner, Sartre, Aragon, André Glucksmann, Jack Lang, Françoise Dolto, Jacques Dérrida, Frédéric Mitterand militaient pour la légalisation de la pédophilie, et Daniel Cohn-Bendit, militant emblématique de mai 68, était fier de déclarer dans l’émission "Apostrophes" de Bernard pivot, devant un public hilare tout acquis à sa cause, que "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque" !
    http://www.medias-presse.info/40-ans-pour-liberation-le-journal-qui-faisait-la-promotion-de-la-pedophilie/1772/
    http://www.altermedia.info/france-belgique/nouvelles-de-france/la-delicate-question-des-reseaux-pedocriminels-26_114086.html
    http://www.thomas-aquin.net/Pages/Forum/Ministres_pedophilie.pdf
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html
    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/


  • tobor tobor 5 septembre 2018 22:20

    Oui, debunker-des-étoiles, tu es un peu trop cash dans cette vidéo. Et comme j’ai pas vu les autres, tu as juste l’air d’un nullard qui case un "putain" toute les trois phrases et qui a comme job de rabattre pour la pensée dominante des médias officiels. Petit comédien minable.
    .
    L’anti-complotiste de service ne s’est pas vraiment documenté sur Alfred Kinsey et son rapport sur la sexualité enfantine où sont énumérés et décrits les orgasmes de nourrissons, sur le fait que ce pervers notoire est mort des suites d’une infection au pénis (il s’y enfonçait différents objets).
    .
    De même, le texte de loi qu’il nous lit et où il fait état de "selon le développement de l’enfant" pour définir son consentement représente une réelle menace à l’avantage de pédophiles.
    La fiche de l’oms qui préconise ces cours et sert de base à la dite loi ne parle pas seulement de "à partir de 4 ans" mais aussi "de zéro à 4 ans, ce qui inclus les crèches (?)
    .
    Il nous montre aussi des statistiques telles que 93% des abus sur mineurs sont le fait de "proches" et pas de crypto-satanistes, ni politiciens véreux, ni riches ou franc-mac. Or il n’est pas du tout incompatible de figurer dans ces catégories tout en étant coupable d’abus et proche de la victime.
    .
    Il nous précise, juste pour ironiser, qu’en 2012 puis 2014, puis 2016, puis 2018, la France a légalisé la pédophilie et c’est effectivement à chaque fois une pierre à cet édifice. Il feint l’air de croire que ce genre de glissement sociétal tombe tout-à-coup sur le coin de la gueule du peuple et qu’à ce moment là seulement, une réaction/mobilisation est judicieuse. Il semble ne pas connaître l’histoire de la grenouille dans l’eau bouillante (?)


    • tobor tobor 5 septembre 2018 22:35

      @tobor
      (C’était pour la première vidéo)
      L’instit de la seconde vidéo est de son côté débordante de justifications peu convaincantes.
      .
      Elle n’a pas l’air de réaliser que les jeunes ados qui ont des histoires ou problèmes intimes et sexuels n’ont pas forcément envie d’en parler en classe et qu’ils/elles seraient mieux en entretien particulier. C’est sans doute possible au centre psycho-médico-social pour les timides et coincé/es du cul mais, des plus normalement, tout ça pousse le sexe vers la place publique.
      .
      Puisque les jeunes ados sont en demande, qu’ils/elles ont plein de questions à ce propos, on leur offre ce cours.
      Étrange raisonnement, ces mêmes ados ont sûrement plein de question sur "comment faire du fric" et ils/elles aimeraient bien aussi un cours sur "les jeux vidéos" ou un cours de "dégustation de confiseries" (?)
      .
      Cette jeune instit n’a pas l’air de réaliser que les jeunes ados parlent à coups sûr d’elle en termes très crus ( :


    • vesjem vesjem 8 septembre 2018 09:52

      @tobor

      tu as très bien décrypté cet imposteur doublé d’un salopard (notamment disculper les politiques, en les omettant, pour charger la famille)

      preuve qu’il agit sur ordre anticomplot


  • sls0 sls0 6 septembre 2018 04:53

    J’avais lu qu’agoravox tv s’était fait fagocité par des complotistes et des fachos.

    Les complotistes en général font sourire et sont franchement visibles.
    Au vu des commentaires on voit que coté facho/catho c’est puissant quand même.
    Merci Céline d’avoir fait sortir les loup du bois.
    Tous ne sont pas fachos, il y a du complotiste de base quand même.

    • tobor tobor 6 septembre 2018 21:45

      @sls0
      Vous sous-entendez que toute critique de ce programme scolaire sexualisé inspiré par Kinsey est l’objet de cathos ou de fachos ? Vous vous trompez.
      .
      "La sexualité, par définition, c’est la religion de la petite-bourgeoisie. C’est d’ailleurs pour ça que c’est sur le terrain de la sexualité que la fascisation de la petite-bourgeoisie pourra s’opérer. Comme une traînée de poudre, comme l’expérience historique le prouve, comme Reich l’a très bien montré, les masses petites-bourgeoises peuvent être saisies par la religion sexuelle du fascisme, par la sexualisation du manque de religion. Cela s’est produit. Cela peut se reproduire" (Éléments pour une analyse du fascisme, Albert Gauvin)


  • agent ananas agent ananas 6 septembre 2018 04:53

    Bref, les curetons vont bientôt pouvoir tripoter des enfants sans craindre de poursuites ...
    Au fait, c’est quand qu’on légalise le shit ?


  • thierry3468 9 septembre 2018 12:08
    Il faut revenir un peu sur Terre et regarder ce qui se passe réellement sur le terrain.L’éducation à la sexualité à la sauce Schiappa n’a rien de bien nouveau et connaitrait probablement le meme naufrage que celle initiée par la circulaire de 2003.La loi impose mais rien n’est vraiment protocolisé.Beaucoup d’établissements ne font rien car ils sont démunis face à un texte qui reste bien silencieux sur les références.Il n’y a pas de programme officiel défini.Ségolène Royal avait promis une fameuse malette à tous les intervenants qui l’attendent encore depuis 2003.
    Dans cette affaire,le plus dramatique n’est pas ce qui se passe à l’école mais dans les tribunaux.Les peines prononcées pour viol ou atteinte sexuelle sur mineurs sont bien souvent très légères.La banalisation de la violence sexuelle est en marche....L’affaire de la fillette de 11 ans violée par un adulte qui a fait la une des journaux a été un electrochoc pour l’opinion qui a fait reculer un peu le gouvernement pour l’instant.La nomination d’une secrétaire d’Etat ,auteure de littérature pornographique à ses heures perdues,n’est pas le fruit du hasard et démontre l’image dégradante de la sexualité que veut donner à la population nos élites.

  • tofperson 9 septembre 2018 17:12

    https://www.youtube.com/watch?v=8hZeeo4Vs7M

    vous voulez des preuves regardez cette serie !!!!!

  • tofperson 9 septembre 2018 17:49

    en fait c’est trop tard la télé a deja fait le gros du boulot !la sexualité est deja bien rentré dans le crane des enfants depuis longtemps



Réagir