samedi 25 janvier 2014 - par Nora Inu

La Manif Pour Tous du 2 février 2014 est un avertissement

Tous à Paris le dimanche 2 février !
 
Contre la familiphobie, les familles se mobilisent !
 
PNG - 643.1 ko
Manif Pour Tous 2 Février
 
Paris, Bruxelles, Madrid, Rome… La Manif pour Tous a fait de émules en Europe.
 
Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité). 
 
Après les manifestations nationales 2013 (13 janvier, 24 mars et 26 mai), La Manif Pour Tous invite tous les citoyens à revenir à Paris dimanche 2 février pour défendre les familles qui sont aujourd’hui attaquées. « Nous nous sommes engagés à ne rien lâcher. Nous tenons notre parole en reprenant le chemin des pavés le 2 février » souligne Albéric Dumont, étudiant et Coordinateur Général de La Manif Pour Tous. « Cette manifestation est très attendue par nos sympathisants. Nos équipes locales sont d’ores et déjà en marche pour organiser la logistique, les trains spéciaux et les centaines de cars pour permettre au maximum de citoyens d’être présents pour défendre les familles et les enfants » poursuit-il. 
 
La multiplication des attaques contre la famille contribue à fragiliser encore plus la cohésion nationale. C’est pourquoi il est temps de tirer la sonnette d’alarme. « Bientôt à la rue mais déjà dans la rue ! L’urgence de la mobilisation est là » assure Camel Bechikh, porte-parole de La Manif Pour Tous et de l’association Fils de France et engagé depuis des mois sur le terrain, dans les quartiers. 
 
C’est pourquoi La Manif Pour Tous appelle tous les citoyens à réagir en masse, avec détermination et de manière paisible à l’image de toutes ses précédentes manifestations. 
 
Et cette nouvelle journée de mobilisation ne sera pas seulement nationale car elle dépassera les frontières. « Tous ces projets LGBT et anti-famille sont définis en France mais aussi au niveau de l’Union Européenne. Aussi, pour construire une opposition efficace, nous devons agir de manière concertée avec les autres Etats membre. C’est pourquoi des manifestations seront organisées simultanément dans d’autres capitales européennes : Bruxelles, Madrid, Rome déjà… et d’autres pays vont suivre » se réjouit Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. 
 
Ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels), c’est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire. « Nous avons démontré avec le rejet du rapport Estrela que nous pouvions gagner. Nous allons gagner sur la suite ! » ajoute-t-elle.
 
Trop c’est trop ! ça suffit !
 
Mobilisation européenne contre les projets LGBT et anti-famille
 
Aucune voix ne doit manquer pour défendre les familles !
 
Des cars et des trains spéciaux sont organisés depuis tous les départements .
 
 

 

Bonus :

 



17 réactions


  • Daniel D. Daniel Q. 25 janvier 2014 04:02

    Merci de relayer l’info.

    Aucun de ces changements sociétaux n’est gravé dans le marbre, le futur seras ce que nous accepterons d’en faire.

    En regardant qui défend ces choses a très haut niveau (de visibilité médiatique) ont peut remarquer qu’ils ont d’autres positions communes sur certains autres sujets sensibles.

    Le combat contre la pseudo idéologie de l’homme hors nature continue, on lâcheras rien, jamais !


    • la mouche du coche 25 janvier 2014 13:14

      Je participerais bien à de telles manifestations si elles me semblaient efficaces. Or on voit bien qu’en ce moment elles ne servent à rien. Entre la manif pour tous 2013 qui a rassemblé 1 million de personnes, et l’action d’une centaine de bonnets rouges, laquelle a été suivie d’effets ? 


    • la mouche du coche 25 janvier 2014 13:16

      Ce "jour de colère" me fait penser aux "2 minutes de la haine" du livre "1984" de G. Orwell. Les organisateurs de cette manif ont du lire ce livre.


    • vesjem vesjem 25 janvier 2014 23:52

      @la mouche du coche
      c’est un rapport de force
      les manifestants montrent leur influence par leur nombre et leur détermination par leur persévérance , voire plus ...


  • gerfaut 25 janvier 2014 07:02

    Très chère Ludivine, courageuse, forte et belle


    Manif les 26 janvier et 2 février donc

  • jeanpiètre jeanpiètre 25 janvier 2014 11:27

    un joli collier pour tous

    apprentis sorciers contre tartufes , encore une entreprise de diversion qui arrangent les deux côtés.

  • Norman Bates Norman Bates 25 janvier 2014 11:36

    N’oubliez pas les gourdins et les bananes...

    Et les petits enfants exhibés, instrumentalisés devant les caméras...une pensée pour ceux d’entre eux qui découvriront dans quelques années avec effroi et honte qu’ils sont "contre nature" ; c’est une fatalité statistique, ne vous en déplaise...
    N’oubliez pas de revendiquer l’interdiction de l’IVG, du divorce, du droit de vote et de conduire pour les femmes ; ces menus loisirs rongent honteusement leurs missions essentielles, à savoir la procréation, l’élevage des petits chérubins, la cuisine, le ménage ; idem pour ces mauvaises mères qui se permettent d’aller travailler en confiant des enfants influençables aux soins d’une nourrice peut-être animée d’idées libérales, très éloignées des voies sacrées...ô comble de l’horreur...
    Marre de cette société permissive, déviante et laxiste.. !

    • Jean Rigole Jean Qirigole 25 janvier 2014 14:26

      Alors, le dépravé sexuel ! T’as buté combien de gonzesses dans ton motel depuis Psychose ?  smiley


    • Norman Bates Norman Bates 25 janvier 2014 14:35

      Aucune, je le jure.. ! c’est ma mère...elle est malade, tu sais...


  • klendatu 25 janvier 2014 12:16

    Voici une femme qui tient un propos courageux et éclairant qui respire le bon sens et la santé. Je partage pleinement son point de vue, n’en déplaise aux éventuels partisans de l’idéologie du Gender. S’il est considéré comme réactionnaire de rejeter leur paradigme anthropologique d’apprentis sorciers, je ne vois aucun invoncénient a cette "appréciation" et assume volontiers.
    Manif le 2, par conséquent.
    Autrement, un petit détail technique : le lien sur le site de la manif pour tous pour se procurer le livre présenté dans la vidéo ne semble pas actif actuellement.


  • LadyFel 25 janvier 2014 13:29

    Et pour grossir les rangs des gens en colère, les parents qui pratiquent l’Instruction en famille... 


    En effet une proposition de loi a été déposée pour interdire l’Instruction en famille, pourtant prévue par la loi du 28 mars 1882 rendant l’Instruction obligatoire... et déjà sévèrement encadrée par la loi Royal de 1998... 

    Les enfants n’appartiennent pas aux parents, mais ils n’appartiennent pas non plus à l’Etat qui pourtant entend les formater via l’Education Nationale... la théorie du genre c’est la cerise sur le gâteau.. 

    En Allemagne, Hitler a rendu l’Ecole obligatoire en 1939. En France, en 2014, l’Etat PS veut à son tour rendre l’Ecole obligatoire, et non plus l’Instruction... 
    Bref une preuve supplémentaire de la dérive totalitaire du pouvoir socialiste. 

    Une pétition contre l’interdiction de l’Instruction en famille et contre cette dictature qui s’installe . 

  • Romios Romios 25 janvier 2014 14:53

    C’est bien, les gens commencent à prendre conscience de ce qu’il y a derrière le concept de gouvernance mondiale.


    Le Meilleur des Mondes d’Huxley.



  • vesjem vesjem 26 janvier 2014 00:02

    Le discours de soral doit paraître si extrême et incroyable , qu’il sera difficile hélas , à faire comprendre , puis admettre aux personnes non instruites sur ce sujet grave ;
     


    • klendatu 26 janvier 2014 09:51

      Le personnage est insolite. Il produit un flot d’idées d’une manière qui semble un peu chaotique, semble avoir quelques manies et excès, mais son propos est toujours intéressant, et je le trouve souvent particulièrement percutant sur le plan sociétal.


  • tendrel 26 janvier 2014 10:43

    Bonjour,

    Au fait, où en est on dans la mise en pratique du "aimez vous les uns les autres" ? Je ne dois pas bien comprendre mais nulle trace de notion de partage et de tolérance dans tous ces commentaires. Les droits accordés au autres me retirent ils quelque chose ?
    désolé, je ne vois que repli sur soi. J’ai toujours entendu dire au cours de mes leçons de catéchisme que le diable divisait. Mais je dois me tromper...

    Excusez moi mes frères, les temps sont troubles et la raison l’emporte plus souvent que le cœur. Je ne dois plus comprendre le message du Christ.

    bien amicalement


Réagir