samedi 11 janvier 2014 - par Frida

"...la gauche qui a fait de la Shoah une religion d’Etat"

 

Peut-on réellement dire que Zemmour a critiqué la manipulation de la Shoah avec cette petite phrase " ... la gauche qui a fait de la shoah une religion d’Etat".

 

Faire de la shoah une religion n’est en rien une analyse objective de l’utilisation de la mémoire des camps de concentration et du génocide des juifs. On peut faire religon de beaucoup de choses, la mode peut être une religion pour certains, l’écologie est une religion pour d’autres etc. La religion n’est pas une honte, n’est pas une infamie. L’Etat a sa propre religion, et ce depuis des temps immémoriaux, qu’elle concordre avec celle de la société civile ou non c’est un autre sujet. Le sens étymologique du mot "religion" est "dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.
L’origine de "religio" est controversée depuis l’antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux
". "Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé pour le christianisme, l’emploi du mot religion s’est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.
"

 

Par ailleurs, dire que la shoah est la religion de l’Etat ou la religion de certaines associations n’est qu’un constat, que les dites associations ne renient aucunement, elles sont en première ligne pour défendre leur chapelle. Il en est de même pour l’Etat, puisqu’il a légiféré en pénalisant le négationnisme, le révisionniseme et maintenant la dérision à propos de ces thèmes. L’interdiction des spectacles de Dieudonné est un boulevard aux islamistes des banlieues, ils se frottent les mains. L’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit, c’est le slogan du CCIF. Allez donc critiquer les islamistes et leurs associations sans que la législation Dieudonné ne soit aussitôt brandie. Cette désormais fameuse dignité humaine qui impose l’interdiction des spectacles, pardon ! des meetings, disent-ils, non de l’humoriste mais de l’homme politique qui est Dieudonné.

 

Zemmour ne prend pas position à propos de ces thèmes. Par ailleurs, selon lui c’est la gauche qui est responsable, donc coupable du résultat, ce n’est pas la peine de chercher s’il y a un lobby ou des juifs intéressés par une telle mémoire, de tels excès, intéressés idéologiquement, politiquement et financièrement. Quid de la droite ? quelles sont les critiques de la droite ?Quels sont ses faits dans ce domaine ?

 

Zemmour pointe le public de Dieudonné comme issu majoritairement des banlieues. Il reprend les médias mainstream.

 

Il est même très curieux que les banlieues soient très calmes, pas de "révoltes", pas de manifestations. Pourtant, nous sommes habitués à des flambées de violence à chaque incidents avec la police suite à un banal contrôle d’identité qui dégénére mal.

 

 

Récemment, à Trappes par exemple, des émeutes ont été déclenchées par un banale contrôle d’identité. Il est curieux de voir un public à plus de 80% de banlieusards rentrer tranquillement sans incidents. Peut être qu’il y a eu des incivilités, des émeutes. Mais en tous les cas, rien dans les médias.

 

C’est possible que Dieudonné soit, en plus d’être humouriste, hypnotiseur. Il a certainement hypnotisé son public pour qu’il rentre dans le calme et ne pas faire de problème avec les CRS.

 

Zemmour a brodé sur une phrase assez laconique "il n’est pas assez futé... c’est un nègre". Zemmour, l’homme conservateur, anti féminisme, anti gauchisme, anti droit-de-l’hommisme, anti mondialisme, anti multiculuralisme, anit diversité, anti immigration, anti beaucoup de chose, l’homme cultivé, amoureux de la France, patriote et défenseur des Français, acculturés chez eux... Zemmour sait que Dieudonné, qui n’a pas lu Maurras ou Barrès, n’est qu’un bouffon, antisémite et grotesque...

 

Après la fameuse "rayer Israël de la carte", voici Dieudonné qui invite les chrétiens à se convertir à l’islam...

 



22 réactions


  • Qamarad altekameraden 11 janvier 2014 11:13

    Petit détail amusant : le président de la licra suisse s’appelle Philippe Kenel, que l’on voit dans le reportage suisse.En plus d’avoir un nom à la signification nazi inversé, il est allemand.
    La haine germe en lui...


  • medialter medialter 11 janvier 2014 11:38

    "La gauche qui fait de la shoah une religion d’état"
    _
    Depuis le temps ... ça date de bien avant Gayssot. Faut peut-être se réveiller les enfants, la température dans le bocal de la grenouille vient de monter à 90 C°, le père dieudo se fait étrangler devant nos yeux en direct, la moindre des choses serait de lui acheter son DVD, voire participer activement à sa croisade par la diffusion massive et anonyme de documents sensibles sur le net. Dans la triste et probable éventualité d’une absence de réaction de plusieurs millions de personnes, il aura au moins eu le mérite de montrer que le véritable ennemi est le peuple plus que le politique.


  • Maetha 11 janvier 2014 11:44

    Magnifique, cette interview devant ce public Canadien, qui écoute, réagit sainement et se poile de rire pour les meilleures raisons.
     Excellent, 100% tout bon !

     Et pour finir : "J’aime faire chier les cons, 
                                     c’est mon truc !"


    • Maetha 11 janvier 2014 11:56

      PS :
        (CHUT ! chut ! approche l’oreille ! ....j’ai qque chose à te dire...
       c’est sérieux : surtout ne le dit pas ! ...Il n’y a que la vérité qui fâche...)


    • izarn 11 janvier 2014 12:30

      Sur Vichy, il est interessant d’écouter Annie Lacroix-Riz....
      Chirac et Hollande ne sont que des falsificateurs, des menteurs. L’Etat Français, n’était pas ce régime de fantoches 100% nazi, qu’était Vichy.
      C’est une histoire totalement falsifiée dans leurs discours.
      Savez vous que Monnet, conseiller de Roosevelt à l’époque disait que les discours de De Gaulle étaient hitlériens ? Que la France Libre n’était pas légitime ? Ce sont des lettres historiques adressées à Roosevelt.
      Lesaméricains à l’époque voulaient que les armées de français résistants soient sous le controle de Giraud, lui, bien sur obéissant aux américains. De Gaulle a toujpours refuser d’etre controlé par qui que ce soit Américain ou Britanique. C’étaitt le concept essentiel et fondamental de la France Libre.
      De plus ce que disait Monnet (Le futur père de l’Europe) était faux : De Gaule était légitime puisqu’il était au moment de son départ pour Londres, ministre de la République.
      Pétain à fait un coup d’Etat et a arrété tous les député légaux et élus qui partaient pour l’Algérie et qui voulaient continuer la guerre depuis nos colonies.
      De Gaulle a toujours dit, et jugé Pétain pour Haute Trahison. Ce qui était parfaitement exact.
      Donc Chirac et Hollande sont des traitres à notre histoire, à la France.
      Mais ça, c’est une évidence non ?


    • marceau 11 janvier 2014 14:47

      -"Vichy et la shoah, un paradoxe français". Ce livre écrit par Alain Michel Docteur en histoire, juif et rabbin, sorti il a quelques mois, dans un silence de mort, explique et démontre comment la politique constante de Vichy, durant toute l’occupation, .fût de protéger les juifs français des effets des politiques nazis.

      -Grâce à la politique de Vichy plus de 90% des juifs français échappèrent à la déportation. Il est vrai que cette politique avait une contre partie qui consista, pour Vichy, à sacrifier les juifs étrangers ou apatrides (dont plus de 55% échappèrent néanmoins à la déportation).

      -Mais même en ce qui concerne les juifs étrangers, la politique de Vichy, surtout sous l’ère Laval, fut une série de tentatives pour trouver un refuge à l’étranger à ces populations. Ces tentatives se heurtèrent au refus des pays auprès desquels ces demandes d’accueil furent adressées, comme les usa, le Mexique..... ;Laval allant même jusqu’à proposer que l’or français déposé dans la banque centrale américaine servent à l’installation de ces populations dans leur pays d’accueil ! 


  • Latigeur Latigeur 11 janvier 2014 12:01
    Il ne faut pas tout mélanger :

    Nous avons le droit de critiquer les croyances religieuses et les actes ou comportements qui y sont liés. Il est par contre répréhensible de généraliser telle ou telle accusation à l’ensemble des adeptes d’une religion.
    Il est possible de dire que le Coran comporte des appels explicites à la violence contre les mécréants qui ne se soumettent pas mais pas de qualifier tous les musulmans de terroristes.

    le génocide des juif et des tziganes perpétré par les nazis ne relève pas d’une croyance subjective mais est un fait historique.
    Le nier relève non seulement du mensonge mais de la volonté de justifier, de réhabiliter les fondements idéologiques de ce régime. Faurisson, Reynouart et cie ne cherchent pas la vérité, ils continuent par d’autres moyens la propagande haineuse contre les juifs qui avait atteint son apogée avec le régime nazi.

    Il est donc spécieux de comparer le blasphème qui concerne la croyance religieuse et ne peut être jugé que dans un cadre religieux et ne concerne en fait que les croyants entre eux au négationnisme qui concerne une réalité objective.

    • Phaeton RduXVIII 11 janvier 2014 12:50

      Medialter,

      "Difficile de penser que celui qui est à l’origine de l’état d’Israël ait voulu en même temps l’extermination des juifs."

      Si justement, ces deux approches correspondent au même but, se débarrasser des juifs.
       

      Sur le principe vous avez raison de dire qu’il faut douter de tout en histoire.
       
      Mais malheureusement concernant la shoah, il ne faut que peu de temps pour comprendre que la majorité de ses négateurs partagent en partie ou totalement les idées antisémites à l’origine du génocide (Reynouard etc)


    • DIVA DIVA 11 janvier 2014 12:52

      Si ! La shoah est une religion, une croyance !
      .
      Mais à la différence des religions dites classiques, la croyance en cette religion est imposée par la loi ! Ce qui la rend infiniment plus dangereuse que les trois principales autres !


    • izarn 11 janvier 2014 13:03

      Faudrait arreter de continuer à raconter n’importe quoi en prechi precha moralisateur à deux balles. Premierement les allemands n’ont jamais élu Hitler pour excecuter la "solution finale". Meme Himmler en personne disait à son médecin que le sujet était tabou !
      Lors de son élection, Hitler n’en a jamais parlé. Historiquement la "solution finale" débute en 1942, quand les nazis semblent arriver à détruire l’URSS...Manque de bol, fin 1942 et surtout en 1943, Staline fait reculer l’armée nazie. Et arrive à Berlin en mai 1945.
      De fait, la parole, les mots, et meme les discours anti-sémites n’ aboutissent pas à l’horreur comme prétendu, il s’agit d’actes ultra-minoritaires de malades qui font ça en cachette. Meme en ayant tous les pouvoirs, ils voulaient le cacher à leur propre population. Je crois la majorité des allemands qui disaient qu’ils ne savaient pas. Meme dans nos familles, on a entendu ça en France. Je crois que c’est exact.
       Faurisson peut dire ce qu’il veut : Et alors ? Faurisson, c’est un chancelier allemand possédant une des meilleures armées du monde ?
      Qui a financé Hitler ? Le petit Faurisson local, le petit Dieudo allemand ?
      Meme un prof juif ; Norman G. Finkelstein, des rabins disent qu’il n’y a pas d’anti sémitisme aux USA.
      L’anti sémitisme CA N’EXISTE PLUS ! Comme le disent ces juifs, qui inspirent Dieudonné, l’holocauste est instrumentalisé par Israel.
      Lisez Annie Lacroix-Riz et vous saurez aussi qui a financé ça.
      Piste : Ils ont beaucoup, beaucoup d’argent....
      Dieudonné n’a RIEN inventé, toutes les sources de son discours humoriste sont documentées. Il provoque c’est sur, mais ou est le rire sans provoc ?
      Mieux encore la quenelle n’est pas une invention de Dieudonné : On retrouve ce geste chez les pharaons d’Egypte, quasiment à l’identique...Un geste religieux ? Une offrande ?
      Un salut nazi inversé il y a 4000 ans ? Soit avant l’apparition du peuple juif, c’est pour ça que les sionistes s’enervent ?


    • Frida FRIDA 11 janvier 2014 13:27

      @Latigeur

      "Nous avons le droit de critiquer les croyances religieuses et les actes ou comportements qui y sont liés. Il est par contre répréhensible de généraliser telle ou telle accusation à l’ensemble des adeptes d’une religion.

      Il est possible de dire que le Coran comporte des appels explicites à la violence contre les mécréants qui ne se soumettent pas mais pas de qualifier tous les musulmans de terroristes."

      Dieudonné ne fait que cela, il critique des croyances et moque des comportements, il n’est à l’origine d’aucune doctrine ou dogme ou de mouvement polititque.
      Quand il dit que la vérité est antisémite, c’est le même procédé que de dire que le coran est consubstantielement violent (ou guerrier c’est selon), inégalitaire,etc. Soit on a le droit de dire ce que l’on pense (même faux) soit on n’en a pas le droit de parler que sur décret qui autorise le contenu de la pensée légale.
      Critiquer les islamistes et leur obsession de retrouver l’âge d’or du khalifat n’est en rien une attaque contre les musulmans, ces derniers qui s’identifient dans les islamistes se comportent comme tous les juifs (Bhl crif etc) qui s’identifient dans les comportements déviants et nuisibles des sionistes (Finkielkraut en a fait la démonstration tout récemment), c’est eux qui s’autoproclament porte parole de l’ensemble des juifs, ce n’est pas Dieudonné qui stigmatise l’ensemble des juifs...


    • medialter medialter 11 janvier 2014 14:18

      @RduXVIII

      Mon commentaire, alors qu’il exprimait le doute et non le négationnisme, a été censuré par AV. Si on ne peut même pas douter, c’est dire qu’il y a de quoi douter.


    • marceau 11 janvier 2014 14:21

      -La 2GM a provoqué la mort de 55 000 000 de personnes, que des juifs nombreux, aient fait parti du lot, personne ne le conteste.

      -Mais est-ce une raison pour faire une fixation sur les victimes juives au détriment de toutes les autres ? 

      Si vous êtes juifs sûrement , mais si vous n’êtes pas juif certainement pas.

      Depuis près de 70 ans les lobbies communautaristes juifs instrumentalisent cette période de l’histoire à des fins idéologiques, politiques et financières . Accepter, sans rien dire, l’intégralité du discours des communautaristes juifs sur la 2GM revient à se soumettre aux conséquences idéologiques, politiques et financières, de ce discours.

      -Conséquences idéologiques : les juifs sont devenus des intouchables, des donneurs de morale professionnels, la 2GM n’est plus qu’ un détail de la shoah auquel le pays et ses institutions, sont contraints d’exercer un véritable culte.

      -Conséquences politiques :Ce fut la création d’Israël qui ne fut rendu possible qu’avec le soutien des puissances occidentales.

      -Conséquences financières : Des sommes astronomiques sont versées depuis près de 70 ans, par plusieurs européens, tant à l’état d’Israël qu’aux associations juives qu’aux individus juifs. en réparations ,en dèdommagement de ce que ces pays auraient fait subir aux juifs durant la 2GM .


    • Frida FRIDA 11 janvier 2014 14:26

      "Mon commentaire, alors qu’il exprimait le doute et non le négationnisme, a été censuré par AV. Si on ne peut même pas douter, c’est dire qu’il y a de quoi douter."

      dorénavant, vous ne devez plus douter que Dieudonné soit antisémite, douter c’est antisémite, si vous le soutenez vous êtes un adepte des SS...


  • cassia cassia 11 janvier 2014 12:12

    Il est même très curieux que les banlieues soient très calmes, pas de "révoltes", pas de manifestations. Pourtant, nous sommes habitués à des flambées de violence à chaque incidents avec la police suite à un banal contrôle d’identité qui dégénére mal.


    Force est de constater, Frida, que dans ce microcosme malsain que représente les banlieues, ceux qui sont prompts à déclencher une flambée de violence au moindre prétexte ne sont pas ceux qui vont au spectacle de Dieudonné dont ils n’ont cure....

    En cela, on peut remercier Dieudonné qui joue un véritable rôle pédagogique auprès de ces populations des cités afin qu’elles ne dirigent pas leurs ressentiments et frustrations contre la France et les citoyens de base,
    Pendant que les élites sionistes envisage de dresser les banlieues contre le peuple.
     Dieudo "lui" est entrain de détourner ces masses que les sayanim veulent utilisées contre nous, contre eux.

    Je pense pour ma part que c’est précisément pour cette raison qu’ils s’acharnent contre Dieudo,
    parce qu’il détourne leur projet contre eux !


    • le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 12 janvier 2014 08:53

      Je pense que Soral et sa bande font aussi beaucoup dans ce domaine. Ils prouvent que même en étant différents on peut discuter sans violence et finir par se trouver des points de convergence. En ce sens je respecte ce que fait égalité et réconciliation. Comme vous dites les élites sionistes ne veulent pas de ça car ça fout leur plan en l’air. Mais je crois que le combat de Dieudo, Soral et d’autres est en train de porter ses fruits et que les gens commencent à voir de plus en plus clair. Espérons juste que les forces armées et autres suivent et là il y aura du changement.


  • Hijack ... Hijack 11 janvier 2014 12:19

    Merci pour ce choix, Frida.
    .
    La première Vidéo à Montréal - J’ai bcp apprécié le public canadien qui, en riant si franchement, approuve les dires de Dieudonné, au pire, les comprend. Dieudo a été plus que clair, son discours politique en gros, n’a pas changé d’un iota depuis. Il aime faire chier les cons ... ceux qui se sentent visés, lèvent le doigt ... heu ... lèvent la République !


  • Hijack ... Hijack 11 janvier 2014 12:44

    Voilà, dorénavant ce que vous trouverez sur YouTube à coté des vidéos de Dieudo (avant que d’autres ne soient contaminés ...)  :
    .

    2014 sera l’année de la quenelle !!!
    .
    Le contenu suivant a été identifié par la communauté YouTube comme potentiellement offensant ou choquant. Il vous appartient de choisir de le visionner ou pas.

    .
    Ne nous laissons évidemment pas impressionner ... YouTube ne voulant pas interdire quoi que ce soit (en fait, ils appliquent les ricains, la politique soixante huitarde vantant qu’il est "interdit d’interdire" - hic ...YouTube gauchiste ??? Je rigole), affichent une mise en garde, qui ne doit être qu’une indication.

  • ffi 11 janvier 2014 15:26

    Dire que la Shoa serait une religion me semble excessif,
    Dire qu’elle serait le symbole d’une nouvelle religion me semblerait plus acceptable.
     
    Quelque chose comme :
    - le symbole du sacrifice du peuple de Dieu pour nous sauver de la bête immonde.
    Sorte d’imitation subtile
    - du symbole du sacrifice de Dieu sur la croix pour nous sauver du diable.
     
    En gros, la Shoa serait la passion du peuple juif comme la crucifixion serait la passion du Christ, les nazis prenant le rôle des autorités juives te romaines antiques et le peuple juif prenant collectivement le rôle du Christ.
     
    Pour paraphraser saint Paul, la Shoah est pour les "gentils" une folie, mais pour les "juifs" un scandale.
     
    De toute évidence donc, la Shoah est un symbole, ses mémoriaux sont des calvaires, elle est donc de ce point de vue reliée au sacré. Tout questionnement ou toute dérision à son endroit sont de fait considérés non comme des paroles, mais comme des délits, c’est-à-dire des blasphèmes.
     
    En effet, le blasphème se définit ainsi :
    Un blasphème est un discours jugé irrévérencieux à l’égard de ce qui est vénéré par les religions ou de ce qui est considéré comme sacré.
     
    Dans une société où la liberté d’expression est posée comme fondement politique, qu’une sorte d’expression particulière soit criminalisée manifeste qu’en vérité un crime de blasphème a été introduit en droit.
     
    Par exemple, imaginez ce qui arriverait à la réfugiée politique des Femens, qui dut fuir l’Ukraine pour avoir tronçonné la croix d’un calvaire chrétien, si elle se mettait demain à tronçonner les stèles d’un mémorial sur la Shoah...
     
    On peut donc dire à bonne raison en effet que la Shoah est le symbole d’une religion qui ne se dévoile pas encore, mais qui a déjà noyauté les rouages de l’État par ruse. Peut-être cette religion est-elle le noachisme, dont les magistrats seraient les francs-maçons ? Cela dit, ne nous perdons pas en conjecture.
     
    Personnellement, le seul calvaire qui me semble légitime est celui du christ en Croix. Seul ce calvaire, consacré à Dieu lui-même, permet de ne pas alimenter les ressentiments entre les nations. La France ne doit pas avoir de Calvaires partisans. C’est une question d’universalité. Remettons nos errements à Dieu.


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 janvier 2014 20:07

      je tiens à rappeler que le simple fait d’être juif n’a pas été le seul critère dans l’extermination industrielle mise en place par les nazis, c’est l’aboutissement d’une pensée eugéniste avec sa dérive ethnique racialiste qui en est la source, doctrine au coeur de l’oeuvre des frères huxley toujours d’actualité.


  • Nazir 12 janvier 2014 13:36

    La loi Fabius-Gayssot repose sur  l’inégalité des droits.



    Oui, la loi Gayssot fait de la Shoah un dogme religieux en sacralisant une histoire. Je dis tout de suite, qu’aucune loi ’interdit de remettre en cause la loi Gayssot, aucune loi n’interdit de demander l’abrogation de cette loi, d’en faire l’analyse et d’en exposer les motifs qui légitiment son abrogation. Tous un tas d’historiens et de personnalités demandent son abrogation.

    Cette loi en décrétant qu’il était interdit aux chercheurs de présenter leurs travaux historiques bafoue le principe de l’équité des parties en conflit. En décrétant , ce qu’il est autorisé de croire sous de peines de sanctions n’assure plus l’égalité des droits des parties et en conséquence rend des décisions injustes et déséquilibrées.


    Elle protège un dogme historique.


    Elle impose une opinion historique que d’autres contestent, elle interdit la partie adverse de présenter les preuves de ce qu’elle avance. Elle crée, de ce fait, un dogme historique tel que les sociétés féodales au nom du droit divin ont pu en créer pour défendre leur positon ( Au nom de la Rose).



    Elle instaure « l’excommunication sociétale »


    La loi sacralise un moment de l’histoire. L’Eglise sacralisait ses croyances, et qui quiconque niait ou doutait de l’existence de Dieu était ostracisé, jugé et pouvait se retrouver sur un bûcher ou en prison.

    De même tout ceux qui ne croyait pas que la Terre était au centre de notre galaxie était frappés d’une condamnation. Ils étaient des négateurs.



    Tout histoire transformée en dogme incontestable contient en germe sa propre fin. Car elle est tout simplement contraire à l’histoire qui se fonde sur la confrontation et la critique libre. Chercher à imposer une histoire, c’est chercher à imposer un mensonge historique.



    Elle défend une colonie européenne



    L’interdit, fait à la liberté d’expression d’une partie, ne peut que conduire les citoyens à lire, voir, ce que la loi voudraient interdire. Elle procède d’une infantilisation, d’une volonté de soumettre les citoyens afin de légitimer la dernière colonie européenne. Une loi totalitaire qui officialise une histoire mensongère. La découverte du mensonge conduit à la fin de ce qu’il justifie : la colonie européenne en Palestine.




    La lecture de travaux contradictoires, la critique des images présentées comme une vérité aux enfants, ne résitstent pas à la puissance des preuves des chercheurs qui démontrent qu’il y a un mensonge historique. Ainsi, dans l’affolement, leur dernier recours fut une loi coercitive qui défend aux chercheurs de débattre. Une loi qui offre la possibilité d’insulter ces contradicteurs, de les diaboliser avant même qu’ils aient ouvert la bouche. Et s’ils parlent, on les condamnera, tout en leur interdisant de démontrer qu’ils disent vrai. Ce qui confirmera auprès du public les insultes accusatoires.


    Un engrenage liberticide



    Aujourd’hui, avec internet , la loi Gayssot n’est plus suffisante pour protéger ce mensonge. Dieudonné est un prétexte pour mettre en oeuvre une nouvelle loi sur le contrôle d’internet pour empêcher les citoyens de prendre connaissance de ces travaux de recherche.

    Le coup d’Etat administrative du juge Stirn est présenté aussi comme une exception dérogatoire à la liberté d’expression  qui masque la défense d’une colonie. Nous restons dans un Etat de droit, mais dans lequel, il devient interdit de défendre la décolonisation de la Palestine, assimilée à de l’antijuifisme.

    Cependant, l’ordonnace Stirn peut être utilisée contre la liberté de tous les citoyens, bien au delà de la question israélienne.



  • FifiBrind_acier 13 janvier 2014 08:14

    Amis Républicains, ne vous laissez pas abuser par l’extrême -droite !

    Sous Dieudonné, le FN prépare "sous faux drapeau" une manifestation pour ratisser les naïfs et les mécontents.

    Manifestation appelée "Jour de colère " pour le 26 janvier.

    "L’UPR refuse de se joindre à la manifestation Jour de colère"

    Il suffit de voir les soutiens à cette manifestation pour comprendre de quoi il retourne.
    Ne vous laissez pas abuser, le FN mène à une impasse !


Réagir