mercredi 13 juillet 2011 - par bubul01

La Conspiration du Silence

"Conspiray Of Silence" est un reportage interdit de diffusion de 1994 sur une affaire de pédophilie aux USA ou les principaux témoins ont tous été éliminés de différentes façons (accidents, condamnation judiciaire, etc) et l’affaire en elle même a été étouffée autant que possible par l’interdiction de diffusion du reportage et la destruction des copies de la vidéo nous dit-on.



7 réactions


  • soulmanfred 13 juillet 2011 15:22

    J’ai déjà entendu et lu des trucs sur cette affaire des plus glauque dont l’investigation amène vers des personnalités très haut placés dans la pyramide du pouvoir .


  • EgoSum 15 juillet 2011 08:11

    Superbe exemple de soucoupisme et de complotisme militant : l auteur reçoit le hochet de platine de l année...


  • EgoSum 15 juillet 2011 08:13

    et l’affaire en elle même a été étouffée autant que possible par l’interdiction de diffusion du reportage et la destruction des copies de la vidéo nous dit-on.

    a bon , et qui vous le dit , le propre du soucoupiste c est de mettre des lambeaux de verité dans un gros hoax , la vous n y arrivez même pas...


    • bubul01 15 juillet 2011 11:51

      J’ai trouvé qu’il était intéressant de voir qu’une affaire de pédophilie a encore été étouffée, avez vous lu les liens sous l’article ?

      A chaque fois qu’une affaire éclate et semble liée à des personnages hauts placés, elle est systématiquement étouffée et l’on dit qu’il s’agissait d’un mensonge. Dans ce cas, il ne semble pas y avoir de preuve irréfutable en effet, mais il n’y en a pas non plus de l’innocence des personnages accusés et hauts placés, de plus les témoins ont été "neutralisés" de différentes façons, non parce qu’ils mentaient ou non, mais parce qu’ils accusaient des personnages hauts placés, c’est tout. Vous avez vu ceux qui ont été condamnés à 15 ou 25 ans de prison ferme parce qu’ils ont été jugés coupables d’avoir menti en accusant les personnes hauts placées de cette société ? Et ou est la preuve formelle qu’ils ont mentis ? Il n’y en a pas plus que la preuve formelle qu’il n’ont pas mentis ! Donc que cette affaire ai été complétement inventée par des personnages fragiles ou non n’y change en fait rien, c’est encore une fois les personnes hauts placées qui bénéficient d’une immunité pour la pédophilie, comme ça se passe toujours dans ces affaires, les personnes de pouvoirs (juges, politiques, grosses fortunes) semblent pouvoir se permettre d’abuser des enfants sans avoir à craindre la moindre condamnation. Et j’ai mis "nous dit on" parce qu’en effet c’est ce qui est dit, je pense que c’est vrai mais j’ai l’honnêteté de ne pas prétendre savoir ce que je ne sais pas.


    • bubul01 15 juillet 2011 11:58

      Vous parlez de mensonges, mais il se peut qu’il y ait des mensonges, en effet, mais à la base, à l’origine, on ne se met pas à inventer de toutes pièces des traumatismes, mais il se peut que l’on accuse des boucs émissaire, et visiblement, les personnages de pouvoir qui se retrouvent accusés dans toutes les affaires de pédophilie sont toujours considérés comme des boucs émissaires innocents, curieux non ? Renseignez vous dont sur l’affaire de marcel dans les liens, vous verrez que même si des personnes ont avouées avoir été payées pour l’accuser et que les présumées victimes ne sont pas venus aux procès, il a quand même été condamné sans qu’aucune enquête ne soit faite sur ceux qui ont été payés pour l’accuser ! Il y a toujours un fond de vérité mais pourquoi alors les notables seraient ils forcément les innocents accusés à tord alors que ce sont justement eux qui ont le pouvoir de dissimuler leurs actes et d’échapper aux condamnations par leur proximité avec les juges et les gens de pouvoirs qui décident des condamnations et qui sont eux même aussi des sorte de "notables", de personnes ayant du pouvoir ! Curieusement, ce marcel qui n’était pas un notable lui n’a pas bénéficié du même doute quand a sa culpabilité, il n’y avait pas plus de preuves dans cette affaire que dans celle du reportage, alors pourquoi condamner l’un et pas l’autre ?

      Il y a toujours aussi des mensonges dans ces affaires, parce que les crimes comme la pédophilie sont en eux mêmes des mensonges qui font du mal, le mensonge que l’on commet ces crimes pour faire du bien !


    • flesh 17 juillet 2011 12:57

      Ne vous donnez pas la peine de répondre à ce type bouboul, il pose sa bouse et ne revient jamais.



    • flesh 17 juillet 2011 13:00

      je voulais dire bubul, pardon d’écorcher :)




Réagir