samedi 21 décembre 2013 - par maQiavel

L’Islam, un opposant utile qui n’existe pas

L’islam et les musulmans sont LE danger pour la France millénaire et éternelle. Une phrase que l’on entend beaucoup depuis ces dernières années et qui révèle une certaine crispation identitaire, très présente dans certains milieux.

 

Voici deux parties de vidéo de l’entretien qu’Alain Soral a accordé au site ripoublik qui date de fin 2010 et qui réintroduit de la complexité face au problème de l’Islam en Occident afin d’éviter les pièges et les simplifications.

 

 

 

Beaucoup de reproches sont fait à Soral et son think thank E&R, notamment des prises de positions les plus contradictoires les unes que les autres, l’absence de ligne directrice claire, des dissensions entre les personnes qui gravitent autour d’ E&R, l’ approche mercantile etc.

 

Soral est capable du meilleur comme du pire, mais il ne sera pas question de se focaliser sur ces critiques dans cet article, Il sera question de l’analyse de Soral dans cet entretien, qui est l’un des meilleurs entretien qu’il ait fait selon moi !

 

L’Islam, un bloc monolithique ?

 

La conception de l’Islam comme bloc monolithique et unifié est une imbécilité selon Soral.

 

À l’instar de toutes les religions qui s’historicisent, l’islam ne peut pas se définir comme unitaire. Il existe 1,3 milliard de musulmans dans le monde se réclamant de plusieurs dizaines de courants différent (sunnisme, chiisme, wahhabisme, salafisme, etc.), sans aucune instance politico-religieuse supérieure, penser qu’ils feraient partie d’une seule grande communauté homogène est simplement grotesque.

 

Réseaux ou communautés

 

Soral rebondit pour expliquer qu’il en est de même pour « les chrétiens » ou même « des juifs »qui ne sont que 15 millions dans le monde mais qui pourtant n’arrivent pas à se fédérer de façon cohérente.

 

Par contre, il existe des réseaux avec des visions et des projets politiques à ne pas confondre avec les petites gens que ces réseaux prétendent représenter. Les associations juives communautaires en France ne représentent par exemple qu’un juif sur six. Le CRAN ne représente même pas un noir sur 1000. Les réseaux gays, Islamistes, féministes ne représentent pas non plus les homosexuels, les musulmans ou les femmes, ce sont des minorités agissantes autoproclamées qui n’ont la légitimité que les puissants veulent bien leur donner pour des raisons veilles comme le monde : diviser pour mieux régner ! 

 

Les Islamo racailles

 

Si l’Islam est si présent en France, Soral fait remarquer que c’est avant tout à cause des flux migratoires validés par les classes dirigeantes, notamment par le regroupement familial.

 

Le changement anthropologique induit par l’immigration massive a eu pour conséquence de transformer ethniquement le sous prolétariat urbain. Le sous prolétariat est un milieu criminogène ce qui explique une sur-représentation des voyous de confession musulmanes aujourd’hui dans le banditisme alors que les voyous « à l’ancienne » étaient ce que l’on appelle communément « des Français de souche ».La France dispose de statistiques sur le nombre d’homicides depuis le Premier Empirela tendance longue est à la baisse. Quelle que soit l’ origine ethnique, un gangster est un gangster.

 

 

La bande des Apaches, un gang dans le Paris des années 1900

 

Le gang des frères Pollet dit « Les chauffeurs » parce qu’ils brûlaient les pieds de leurs victimes pour leur faire avouer où elles cachaient leur pécule.

Ce changement anthropologique conduit à un amalgame malheureux, qui veut que l’Islam soit intrinsèquement lié à la délinquance. On y regardant de plus près, les racailles des banlieues ressemblent beaucoup plus à des sous prolétaires américains qu’à de pieux musulmans …

Attribuer la délinquance des musulmans en France à l’Islam est aussi grotesque qu’attribuer la délinquance des latino-américains au catholicisme. Voici une photo du gang latino « surenos » affilié à la mafia mexicaine , au look très catholique comme on peut le constater : 

 

Stop à l’Islamisation de notre américanisation

 

L’Islam menacerait la culture française mais de quoi parle-t-on exactement ? De la France des 18 -19 ème siècles ou alors de la France du 21 ème siècle ? 

Que reste t-il encore de la culture Française  ? Guy Debord dans son texte « "la question des immigrés" » y répond, voici quelques extraits choisi : 

 

« Tout est faux dans la « question des immigrés » (…) On ne discute que de sottises. Faut-il garder ou éliminer les immigrés ? Faut-il donc les assimiler ou « respecter les diversités culturelles » ? Inepte faux choix. Nous ne pouvons plus assimiler personne : ni la jeunesse, ni les travailleurs français, ni même les provinciaux ou vieilles minorités ethniques (Corses, Bretons, etc.) car Paris, ville détruite, a perdu son rôle historique qui était de faire des Français (…).On se gargarise, en langage simplement publicitaire, de la riche expression de « diversités culturelles ». Quelles cultures ? Il n’y en a plus. Ni chrétienne ni musulmane ; ni socialiste ni scientiste. Ne parlez pas des absents. Il n’y a plus, à regarder un seul instant la vérité et l’évidence, que la dégradation spectaculaire-mondiale (américaine) de toute culture. Certains mettent en avant le critère de « parler français ». Risible. Les Français actuels le parlent-ils ? Est-ce du français que parlent les analphabètes d’aujourd’hui (…) ? Ne va-t-on pas clairement, même s’il n’y avait aucun immigré, vers la perte de tout langage articulé et de tout raisonnement ? Quelles chansons écoute la jeunesse présente ?

 

 

Nous nous sommes faits américains. Il est normal que nous trouvions ici tous les misérables problèmes des USA, de la drogue à la Mafia, du fast-food à la prolifération des ethnies (…).

 

 Ici, nous ne sommes plus rien : des colonisés qui n’ont pas su se révolter, les béni-oui-oui de l’aliénation spectaculaire. Quelle prétention, envisageant la proliférante présence des immigrés de toutes couleurs, retrouvons-nous tout à coup en France, comme si l’on nous volait quelque chose qui serait encore à nous ? Et quoi donc ? Que croyons-nous, ou plutôt que faisons-nous encore semblant de croire ? C’est une fierté pour leurs rares jours de fête, quand les purs esclaves s’indignent que des métèques menacent leur indépendance !

 

Le risque d’apartheid ? Il est bien réel. II est plus qu’un risque, il est une fatalité déjà là (avec sa logique des ghettos, des affrontements raciaux, et un jour des bains de sang) ». 

 

Un texte écrit en 1985 …

 

Choc des civilisations

 

Les forces occultes qui se meuvent au sein de ce qu’il est convenu d’appeler « l’Etat profond » sont passées maîtresse dans l’art de dissimuler leurs actions derrière le désordre apparent, chose qu’elles ne peuvent faire, précisément, qu’en étant secrètement très organisée. 

 

L’ enquête de Gabriele Adinolfi sur « les années de plombs » montre que le terrorisme avait été en Italie un instrument de gestion de la transition qui devait conduire cette colonie de l’Empire anglo-saxon des structures de contrôle mises en place en 1945, pour maîtriser un pays ruiné par la guerre, à celles développées à la fin des années 80, pour conserver cette maîtrise sur un pays désormais reconstruit. 

Les enseignements de cette enquête sur l’Italie des années de plomb doivent être intégrés car l’histoire se répète mais cette fois au niveau global : Nous sommes entrés dans une crise structurelle du capitalisme qui nécessite une transition dans la gestion globale des ressources. Cette transition consiste à réserver l’essentiel des futures capacités de consommation à une élite et à une minorité associée et en reléguant le reste de la populace dans une économie de pénurie dans le monde réel. Comment les élites vont-elles gérer la transition ? En usant de techniques d’ingénierie sociale pour gérer les masses, et si ces mécanismes ne sont pas suffisants, les classes dirigeantes seront forcées d’étendre leur pouvoir pour contenir ces masses par la violence et c’est là qu’intervient le terrorisme et la stratégie de la peur  !

 

 Le chaos n’est pas l’ennemi des classes dirigeantes, il est au contraire devenu la stratégie privilégiée du pouvoir. Le chaos n’est pas un gouffre mais une échelle. La politique, dans les très grands systèmes fédérateurs, est toujours l’art du contrôle de la majorité par les minorités ; le contrôle, désormais, utilise le chaos plutôt que l’ordre.

 

La situation qui est en train de se créer dans les grands pays occidentaux, notamment en France est en effet dans une certaine mesure isomorphe à celle qui existait, dans l’Italie des années de plomb.

 

Le contexte est propice non à un choc de civilisation comme on le prétend, mais à des guerres civiles méta locales sur fond d’Islamisme, de conflits entre conservatisme et modernité, de conflits géopolitiques globaux, d’épuisements des ressources, le tout bien entendu chapeauté par des Etats profonds cherchant chacun à tirer la couverture de leurs cotés et à manipuler les masses hystériques.

 

Le fameux conflit de civilisation (de quelle civilisation d’ abord ? Debord écrivait « Quelles cultures ? Il n’y en a plus. Ni chrétienne ni musulmane ») n’est que la validation du chaos qui a germé dans les esprits des néoconservateurs et qui s’est imposé depuis les très spectaculaires attentats du 11 septembre.

 

Solution : faire monter le niveau !

 

Alain Soral explique qu’E&R veut s’appuyer sur toutes les forces qui ne valident pas le chaos et leur tendre la main.

 

Espérer que faire monter le niveau permette d’éviter l’ethnisation de la crise, c.à.d. faire en sorte que des pauvres se battent contre d’autres pauvres pour des raisons pseudo –identitaires. Soral dit dans cet entretient « j’essaie de réintroduire de la complexité dans un système dont la fonction permanente est de simplifier, sur le modèle du sport avec deux équipes mais dans la réalité, il n’y a jamais deux camps que quand ça pète et quand on fait la guerre ».Pousser les gens à ne pas renoncer à la complexité et à éviter les amalgames malheureux !

 

Cependant Soral à cette époque ne se fait pas d’illusion et admet que son combat est perdu d’avance car selon ses termes « les gens cultivés sont moins nombreux que les cons. On est une élite, et donc on essaie de faire monter le niveau et de freiner la catastrophe. Je ne dis pas qu’on va y arriver, je pense même qu’on va échouer, je dis que c’est notre devoir de le faire ».

 

Source : FromDaWu



269 réactions


  • LadyFel 21 décembre 2013 16:37

    Pas le danger, les emmerdeurs.. 


    Et puis je préfèrerais un gendre ou une belle-fille américaine... 

    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 16:50

      Un gendre américain dans le genre  ? smiley

      Oui ce sont des américains, je peux le prouver ! smiley

      Je ne vois pas ce que ça changerai avec ceci … 

      Vous voyez bien que « les américains » ou « les musulmans » ça ne veut rien dire … smiley


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:00

      LadyFell est cosmopolite, elle a des cousins de sang et d’alliance parsemés dans tous les continents, mais veut perpétuer le mythe de la race blanche européenne et suprématiste. Elle préfère avoir une filiation ou une parenté avec un Gerges Bush plutôt qu’un Castro, un Chavez ou un Mohammed Ali. 


    • LadyFel 21 décembre 2013 18:01

      J’attends avec impatience une alliance avec l’extrême-orient... sinon américains se réfère à une culture, pas à un phénotype... Cassius Clay oui, Mohammend Ali non. 


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 19:11

       

      -sinon américains se réfère à une culture, pas à un phénotype...

       

      R / Voilà la culture américaine dominante de nos jours : http://www.youtube.com/watch?v=-xL8rE9DT4g


    • LadyFel 21 décembre 2013 19:57

      Ouh la, on ne joue pas dans cette catégorie... pas plus que dans celle de ce Français-là, en revanche voici un américain comme je les aime...,cette fille aussi me plait bien...


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 20:08

      Voilà un musulman que j’aime : http://www.youtube.com/watch?v=hfw4Pdb8pVg  smiley


    • erQar erdar 21 décembre 2013 20:49

      @ladyfell
      Que pensez vous de ça ?
      http://www.youtube.com/watch?v=0hoEIhswIaI


    • LadyFel 22 décembre 2013 00:44

      Le musulman que j’aime , c’est Abdelwahab Meddeb... de Culture d’Islam... C’est la seule personne musulmane qui arrive à me scotcher...


    • LadyFel 22 décembre 2013 00:51

      Sinon, nous avons des amis musiciens turcs, et mon mari est un grand amateur de musiques savantes orientales...


      La musique est une religion en elle-même. C’est la seule que je pratique. 

    • Lord Volde lord volde 22 décembre 2013 02:03

       Abdelwahab Meddeb est un apôtre du nouvel ordre international et un intellectuel chien de garde de l’ordre établi. Il n’a jamais rien produit en terme de pensée intellectuelle originale. C’est un hâbleur professionnel qui a étalé sur de nombreux plateaux TV sa grande ignorance alliée à sa fatuité phénoménale. 


    • Lord Volde lord volde 22 décembre 2013 02:04

      Faites attention, LadyFell est une savante mythomane, heuuu, mélomane smiley 


    • LadyFel 23 décembre 2013 14:37

      Lord Volde est une p’tit enfant de l’école de lé république... celle qui a baissé son niveau pour se mettre à la portée des mômes dans son genre... il ne sait même pas qu’Ankara est le siège d’un des plus grands Conservatoires sup du monde... ni que la Turquie depuis toujours produit parmi les meilleurs musiciens du monde... 


    • LadyFel 23 décembre 2013 14:43

      @pegase... j’aime bien Malicorne, mais je suis une fan des Elderscrolls...et du dernier opus : Skyrim...dont Malukah chante les chansons... 

      Question jeux video, je suis une fan de Bethesda. 

  • cassia cassia 21 décembre 2013 16:58

    L’article de Machiavel fait l’impasse sur un problème fondamental,
    Car si, selon lui, l’Islam via l’invasion de la France par les les musulmans, ne représente aucun problème, le fait est que cette immigration de masse nous a été imposée par nos élites maffieuses, on nous force à être envahis sous la bannière de l’antiracisme pour les besoins du capitalisme marchand.


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:07

      Les associations antiracistes combattent les musulmans à travers la nouvelle sainte laïcité. Ces associations funestes défendent l’ordre établi, la pensée unique et inique et la communauté organisée d’essence divine. Elles ne luttent jamais, contrairement à leurs étiquettes idéologiques, contre les discriminations dirigées contre les noirs, les arabes, les musulmans, les blancs chrétiens et athées d’émanation plébéienne. 


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 17:26

      Cassia , moi je n’ ai pas changé depuis que je suis sur agoravox , je suis toujours contre l’ immigration massive , hier comme aujourd’hui , mais je persiste à poser le problème dans le bon sens , comme tu le faisais à l’ époque.

      Si l’ immigration est une conséquence pourquoi considérer "les musulmans comme l’ ennemi alors que la plupart ne font rien de spécial et ne sont que des consommateurs boulimiques comme tout le monde ?
      Il ne faut se tromper d’ ennemis et de combat par cassia  14 novembre 2011 13:49 : « Eh oui ! On nous invente des ennemis et on tombe dans le panneau... C’est triste et malheureux, autant pour nous que pour les arabes Nos enfant seront les témoins de notre ignorance qui aura permis leurs souffrances ! Réfléchir, c’est déjà désobéir ! »

    • cassia cassia 21 décembre 2013 17:47

      Parce que si nos ennemis envisageaient l’invasion musulmane comme un bienfait pour la France, ils ne les feraient pas venir en masse....
      Si mon ennemi empoisonne mon plat, je ne vais pas considérer pour autant que ce poison est bon pour moi au prétexte qu’il n’est pas une cause mais une conséquence !


      Je comprends bien, en revanche, que les migrants d’origine africaine et nord-africaine sont les acteurs de quelque chose qui les dépasse... Ils affaiblissent deux pays, le leur et celui vers lequel ils migrent...

    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:50

      @ Machiavel


      J’ai un autre regard sur ta personne. Tu es toi-même, relativement constant et réfléchi en toutes choses. Je te regarde d’un œil bienveillant.

      Bien à toi.

    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:56

      @ Cassia


      " Je comprends bien, en revanche, que les migrants d’origine africaine et nord-africaine sont les acteurs de quelque chose qui les dépasse... Ils affaiblissent deux pays, le leur et celui vers lequel ils migrent..." 

      Tu as raison, ils n’y sont pour rien. Ils sont l’objet manipulé d’une politique visant à dissoudre la nation française. Les immigrés ne sont pas le problème au sens propre et moral du terme. Ils sont autant victimes que les français d’une politique nuisible en bas de l’échelle sociale. Les poltichiens et grands patrons responsables de ce désastre vivent dans les beaux quartiers épurés en ne se mélangent ni avec les immigrés, ni avec les français ordinaires du quotidien. 

    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 17:58

      Mais cassia, commençons par parler des Français et non des étrangers, c.à.d. des noirs et des arabes qui sont nés en France, est ce que c’est de leur faute ? Et ou est le problème quand ils se comportent tout le monde ?

      Et puis ensuite on peut parler des migrants, je te poserai la question de savoir ce que toi tu ferais si dans ton pays tu étais incapable de nourrir ta fille et de lui assurer le minimum vital ? Je réponds à ta place : tu ferais n’ importe quoi pour ta fille, y compris risquer ta vie en bateau sur la méditerranée pour aller dans des pays que tu ne connais pas  !

      Le problème de l’immigration est global, on ne peut pas le résoudre par un coup de baguette magique, tu dis que les migrants sont fautifs je suis d’ accord, ils devraient se battre dans leurs pays, mais les Français, eux ne sont fautif de rien ? On est tous responsables, les uns autant que les autres ! S’il faut une remise en question, il faut qu’elle soit intégrale et cela veut dire qu’il faut arrêter de se chercher des boucs émissaires par ci par là parce qu’ils ont le nez long ou le teint basané !

      Pour finir, il n’y a aucune excuse pour ceux qui se comportent mal !


    • LadyFel 21 décembre 2013 18:23

      @ machiavel : Actuellement des tas de jeunes français s’en vont... mais ils sont accueillis les bras ouverts... et ces pionniers au bout de quelques temps font venir toute leur fratrie... en toute légalité. Donc inutile de chercher la comparaison absurde, oui, une Française ira tenter sa chance ailleurs, mais pas dans un pays où elle n’est pas la bienvenue. 


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 18:30

      @Lady fel

      C’ est votre comparaison qui est absurde , vous voulez comparez la France avec le chaos africain ? 

    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 18:30

      "vous voulez comparer "


    • LadyFel 21 décembre 2013 18:44

      Le chaos africain...si personne sur place ne fait rien, si les gens s’enfuient comment imaginer que l’Afrique est la moindre chance de trouver son équilibre...

      En revanche cet afflux aboutit logiquement à un déplacement des populations autochtones, et dans une certaine mesure on voit le chaos s’installer dans certains territoires... 

    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 19:08

      Lady Fell, soyons sérieux, vous êtes une mère de famille, vous pensez vraiment que si vos enfants vivaient dans le chaos, vous entreriez dans des considérations du genre « si je fuis qu’arrivera t-il à mon pays » ? Vous ne penseriez qu’à une chose vous en sortir par n’ importe quel moyen, certains restent sur place, d’autres pas !

      Maintenant, je ne vais exonérer les africains de leur responsabilité, les principaux responsables du chaos africains, ce sont les africains eux-mêmes, et les principaux responsables du chaos qui s’installe en Europe, ce sont les Européens eux-mêmes  !

      Arrêtons de nous chercher des boucs émissaires , les uns comme les autres !


    • LadyFel 21 décembre 2013 20:08

      si les autochtones sont contrains de laisser leurs places aux migrants,c’est qu’alors la population est en surpopulation dans leur pays


      Que non...ils partent pour ne pas prendre en charge la misère qui s’installe... 

      Vous avez raison, je suis mère de famille est j’encourage mes enfants à partir avant le chaos...là où on les attend avec impatience.

    • Lord Volde lord volde 22 décembre 2013 15:00

      Salut Pégase


      Tu vois que non seulement je ne suis pas rancunier, mais je sais aussi faire la part des choses en plussant si besoin est les com. de Cassia. 

      Bon dimanche, Pégase.

    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:15

      Une purée de salmigondis sur le mode "nous les élites intellectuelle bien pensantes qui sommes au dessus du panier de crabes avons décidé pour le bien commun des français et de la nation que tout le monde doit penser les choses de la manière qu’on arrange et qui arrange nos petites affaires ". 

       

    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 17:19

      De ce discours de de Gaule je prends tout !Raison pour laquelle je suis contre l’ immigration massive ...non je dirai même plus je suis pour une re-migration !

      Mais pour ça , il faut poser le problème au bon endroit et ne pas partir dans tous les sens par colère , frustration , et excitation psychotique , il faut rester calme et rationnel , mais je ne pense pas qu’ on en soit capable donc comme Soral je crois que chercher à monter se soldera par un cuisant échec ,mais on le fait quand même parce que c’ est un devoir ... smiley

    • erQar erdar 21 décembre 2013 18:18

      @Famine

      Mais à condition qu’ils restent une petite minorité
      Quel est l amasse critique qui passe de petite minorité à minorité ?
      Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau
      Avec un peu de bicarbonate en plus :
      http://www.youtube.com/watch?v=4OxiOWK4KNM
      Par contre à éviter :
      http://www.youtube.com/watch?v=nOZdbmURttk
      Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans
      Merci pour l’indépendance de l’Algérie smiley
      Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !
      Malheurseusement, on est à Colombey-les-deux mac do


    • cassia cassia 21 décembre 2013 18:34

      "Malheurseusement, on est à Colombey-les-deux mac do"


      Quand la frontière disparaît, elle est partout. La frontière qui devait n’être plus nulle part se rencontre à chaque porte, à chaque entrée de bureau, à chaque sortie d’autoroute, à chaque aéroport, à tout moment, entre tous."

      Voilà l’ordre nouveau que la société multiculturelle, sans frontière et sans identité, prépare »


      Colombey-les-deux mac do" et Colombey-les-deux mosquées sont intrinsèquement liées, et  s’inscrivent dans le courant du totalitarisme marchand soit l’éviction de l’Etat par les entreprises transnationales.


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 18:54

      -Colombey-les-deux mac do" et Colombey-les-deux mosquées sont intrinsèquement liées, et  s’inscrivent dans le courant du totalitarisme marchand soit l’éviction de l’Etat par les entreprises transnationales.

      R /Mais cassia, colombey les deux mac do, c’est à cause des musulmans ? Colombey les deux mosquées ca n’existe pas dans les faits, il existe plutôt Colombey-les-deux mac do saucisson jambon et Colombey-les-deux mac do halal

      Se battre contre le second pour qu’il n’y ait plus que le premier n’a aucun sens ! Il faudrait combattre pour revenir à Colombey-les-Deux-Églises mais cela nécessite une remise en question et une autocritique profonde des Français !!!

      Parce que se battre pour que le Big mac ne soit pas halal, je n’en vois pas l’intérêt, sincèrement, c’est là l’inanité des pseudos identitaires qui ne connaissent rien à leur église et à leur culture comme le dit Soral.

      Moi-même, je suis un déraciné comme 90 % des gens mais au moins je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, si je veux me ré- enraciner je sais que cela passe par une remise en question totale de mon mode de vie, pas besoins de m’acharner sur des gens parce qu’ils n’aiment pas le jambon …

      Tout le monde sera d’ accord pour cette remise en question globale  ? Tu parles …


    • erQar erdar 21 décembre 2013 18:56

      Il faudrait vous relire :

      Colombey-les-deux mac do" et Colombey-les-deux mosquées sont intrinsèquement liées,

      et  s’inscrivent dans le courant du totalitarisme marchand soit l’éviction de l’Etat par les entreprises transnationales.

      Tiens ! le totalitarisme marchand est d’essence islamique, qu’est ce qu’il faut pas lire et entendre. Un peu de cohérence dans vos propos...SVP

      et les entreprises transnationales n’appartiennent pas aux musulmans, à ce que je sache.....

      Colombeys-les-deux-quick-hallal pendant que vous y êtes...


    • cassia cassia 21 décembre 2013 19:08

      Mais cassia, colombey les deux mac do, c’est à cause des musulmans ?


      Réponse oui !
      Au moins comme çà les choses sont claires et on ne tourne pas autour du pot cent ans !

      Plus précisément, c’est à cause du multiculturalisme forcé qui détruit l’identité des peuples et renforce l’individualisme de chacun !


      Je prendrais pour exemple de l’équipe de Foot française, équipe communautarisée et multiculturelle par excellence.

      Eh bien les joueurs ne jouent plus pour un pays, il n’y a plus de cohésion dans ce sens, mais pour les zéros qui s’alignent sur leur fiche de paie !


      Le capitalisme en rêvait, le multiculturalisme sans frontièriste l’a exaucé !


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 19:15

      Mais cassia, colombey les deux mac do, c’est à cause des musulmans ?Réponse oui !Au moins comme çà les choses sont claires et on ne tourne pas autour du pot cent ans !

       

      R / Ah oui d’ accord, au moins c’est clair, je te remercie pour cette franchise. La société de consommation, tout ça, c’est à cause des musulmans, très bien ! smiley

       

      Bon ben, bonne soirée et joyeux noël à toi et à ta fille !


    • cassia cassia 21 décembre 2013 19:19

      Billard à trois bandes mon cher !
      Aux jeu des échecs je t’explose ! smiley


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 19:25

       smiley ...

       

      Bon, moi je n’appelle pas trop ça billard à trois bandes mais plutôt quatrième dimension, on y trouve mêmes E.T là bas … smiley


    • erQar erdar 21 décembre 2013 19:26

      @machiavel

      Cet article est profond et il oblige à remodifier le logiciel implanté par la machine à programmer (Je soupçonne Frida d’en être). Autant dire que vous êtes un Morphéus en puissance, la pillule rouge à du mal à passer... smiley
      http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 19:33

      @Erdar

       

      Oui je suis morphéus, et voyez : une vidéo de moi et de cassia ( superbe clin d’ œil pour cassia, je la compare cassia à néo mais son éducation est plus difficile que prévu smiley  mais elle a énormément de potentiel, bien supérieur à celui du morpéus que je suis, il y’ a qu’à voir qui elle était il y’ a un an et demi).


    • erQar erdar 21 décembre 2013 19:40

      @machiavel

      Je croyais que cassia était la fille en rouge qui se tranforme Mr smith smiley
      Si vous pensez que cassia est néo, je ne peux que m’incliner devant morphéus smiley


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 19:42

      On ne dit pas en bon français : " aux jeux des échecs, ..."


      Il faut écrire ou dire : au jeu d’échecs,...

      Le jeu d’échec a été inventé par un métèque : Echec et mat = cheick mat = le Roi est mort (en Arabe)

    • cassia cassia 21 décembre 2013 19:44

      Non, en bon français on dit : au jeu des échecs !


    • cassia cassia 21 décembre 2013 19:52

      Machiavel est prétentieux !
      Sais-tu Mac au moins allumer un feu ?
      Peut-être qu’en jungle urbaine tu t’en sors bien, mais en milieu naturel, tu es déficient !
      "Je" suis ton Morphéus ! Ecoute moa !


    • Frida FRIDA 21 décembre 2013 19:55

      "On ne dit pas en bon français : " aux jeux des échecs, ..."


      Il faut écrire ou dire : au jeu d’échecs,...

      Le jeu d’échec a été inventé par un métèque : Echec et mat = cheick mat = le Roi est mort (en Arabe)"

      la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus ...

      comme les parvenus, il faut toujours qu’il en montre qu’il sait mieux que les autres, lui le bon français...


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 19:58

      @Cassia

       

      Ah mais j’ai fait de toi néo, tu ne veux pas ? Bon ben moi je veux bien l’être, aucun problème, je suis l’élu ! smiley


    • Flanagan Flanagan 21 décembre 2013 20:40

      Comment voulez vous que les immigrés adoptent l’identité française, quand les français eux même sont complétement égarés, ils parlent souvent de pays de tradition chrétienne et se cachent derrière ça alors qu’ils en ont quasiment plus rien a faire de la religion de leur ancêtres (suffit pas de fêter noël made in coca-cola compagny pour être chrétien), comme les pseudo "musulmans" ils se cherchent une identité, une issus de secours dans ce monde qui les dépassent, nombreux sont ceux qui préferent chercher des boucs émissaires sur qui remettre la faute du délabrement de nos sociétés, plutôt que remettre en cause leur propre vénérations du veau d’or, source de bien des maux dans ce monde.

      nous sommes effectivement tous américanisés à outrance, les enfants issus de l’immigration comme les français de souche ou de plusieurs générations, donc au final ils sont plutôt bien intégrer à ce que le système veut faire de nous.


    • cassia cassia 21 décembre 2013 20:43

      Mac, je partage ton point de vue sur la nécessité d’une re-migration, car la guerre a effectivement commencé !
      En France, ils sont justes bons, pour la plupart, à voter PS, consommer chez LIDL et les discounts  !
      Non mais regardez moi ça !
      http://www.youtube.com/watch?v=KTvQ1xxMGyw
      S’il ne te tenait qu’à moi, je te fourguerais ça à coup de pompes dans C. dans des paquebots par centaines avec leurs copains gauchistes et tous leurs frères arabes de confession juive, dommages collatéraux de la loi Crémieux !


    • erQar erdar 21 décembre 2013 21:00

      D’accord pour la ré-immigration, mais que dis tu de cela :
      http://ivoirois.com/wordpress/le-franc-cfa-une-monnaie-nazie-d%C2%B4asservissement/

      A mon avis cela va couter plus chère que le RSA que d’entretenir les sauvageons.
      Mais la cohérence de CASSIA pour la ré-imigration rendra l’argent tenu dans les comptes de gestion courante détenu par la France (ce sont les 40% que l’état français garde depuis la seconde guerre mondiale) et elle demandera à ce qu’il n’y a plus de français au conseil de la banque centrale Zone CFA. Et surtout que la France coupe toute relation avec l’Afrique, y compris les bases militaires et les multinationales françaises.
      Là nous sommes TOUS entièrement d’accord avec CASSIA.


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 21:09

      @Famine

       

      -Tu vois bien que cette citation, qui n’est que du bon sens autrefois commun, n’est qu’un " salmigondis " pour toute une génération d’abrutis islamistes déracinés

       

      R / Pour le coup, Colombey-les-deux mac do , c’ est bien trouvé , c’ est exactement cela !

       

       

       

      -Parce que les 10 millions, on les a. Il ne s’agit plus d’éviter la guerre civile, elle a commencé ! 

       

      R /Ah ? Et quels sont les camps ? Les autochtones contres les allogènes à la peau foncées ?

       

      -Tu remarqueras d’ailleurs que ces petits kapos islamistes te remercient pour ton déni de réalité

       

      R /Famine ou vis tu ? Dans une grande ville comme moi ? Ou as-tu grandis ? Dans une cité comme moi ? D’ ou viennent tes certitudes sur « les musulmans » alors que selon tes propres termes tu vis « dans un milieu  homogène parce que relativement paumé » ? Tu fréquentes des musulmans autres que « bien intégrés à la vie rurale » ? Un déni de la réalité ou un déni de ta réalité construite par les médias, ton angoisse identitaire (qui est légitime d’ ailleurs) et quelques vidéos you tube ou l’on voit des autochtones se faire malmener ?

       

      @Flaganan

       

      -Comment voulez vous que les immigrés adoptent l’identité française, quand les français eux même sont complétement égarés

       

      R /Ca montre bien la bêtise du discours assimilationniste à la Zemmour !

       

      @Cassia

       

      -S’il ne te tenait qu’à moi, je te fourguerais ça à coup de pompes dans C. dans des paquebots par centaines avec leurs copains gauchistes et tous leurs frères arabes de confession juive

       

      R / Eh ben dis donc dans le genre simplification tu ne fais pas dans la dentelle, tu mets le carburateur toi, c’est bien.

      Tiens, avant de faire la haineuse, voilà les conseils d’une fille sage  : par cassia (xxx.xxx.155.104) 26 novembre 2011 00:02 : Je vois que le rascisme anti-arabe progresse bien sur agora, il ne s’agit m^me plus d’islamophobie ! Tout est bon pour casser du musulman ! Islamophobie prend de l’ampleur à mesure que la crise avance et pourtant, ce ne sont pas eux qui sont responsable de cette crise ! Ne pas se tromper d’enemie est salvateur pour préserver nos libertés et celle de nos enfants !


    • cassia cassia 21 décembre 2013 21:26

      J’ai changé d’avis, ils sont 10 millions, nous emmerdent et n’ont pas fini de nous emmerder !
      Ils continuent de voter pour les partis politiques qui déstabilisent leur pays d’origine,
      Ils consomment mal, ils n’ont plus d’identité, plus de repères...Pour la plupart !
      Il y a un problème territorial !
      Je n’en avais pas conscience avant, mais il se revendique le territoire français, notamment certaines zones comme leur appartenance au détriment des français !
      Nous sommes progressivement en train de devenir étranger dans notre propre pays comme les Serbes du Kosovo !
      Nous serions bien prétentieux de penser que nous ne risquons rien, ce serait bien les sous-estimer !


    • erQar erdar 21 décembre 2013 21:40

      @Cassia


      Ils continuent de voter pour les partis politiques qui déstabilisent leur pays d’origine
      Cassia commence à y voir un peu plus claire ?

      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/etat-des-lieux-des-bases-militaires-francaises-en-afrique_835100.html

      Il se revendique le territoire français
      C’est vrai que l’armée de banlieusard a des tank, des missiles, la bombe atomique, des chasseurs, des porte avions, etc.... Voyons un peu de cohérence


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 21:50

      par cassia (xxx.xxx.155.104) 26 novembre 2011 00:02 : Je vois que le rascisme anti-arabe progresse bien sur agora, il ne s’agit m^me plus d’islamophobie ! Tout est bon pour casser du musulman ! Islamophobie prend de l’ampleur à mesure que la crise avance et pourtant, ce ne sont pas eux qui sont responsable de cette crise ! Ne pas se tromper d’enemie est salvateur pour préserver nos libertés et celle de nos enfants !


      Cassia n’a pas changé d’avis, elle est devenue raciste et perverse. Cassia se venge en se mentant à elle-même. Elle connaît la vérité, mais préfère mentir aux autres et se mentir à elle-même pour ne point déplaire à la branche sioniste et islamohobe du FN

    • cassia cassia 21 décembre 2013 22:09

      Si j’étais raciste et perverse, je penserais qu’"ils" sont toujours d’éternelles victimes, des sous-hommes en quelque sorte !
      dépourvus du potentiel de dangerosité inhérents à tous les migrants de différentes cultures qui ont envahi différents pays dans le monde et au cours de l’histoire.


      Comme je l’ai déjà dit je ne fais pas de différenciation, selon l’origine ethnique du migrant !

    • Frida FRIDA 21 décembre 2013 22:15

      @Cassia

      "Cassia n’a pas changé d’avis, elle est devenue raciste et perverse"

      je vois que Morice a fait des émules,
      on épluche les anciens coms et remonte à Mathusalem, on fait des fiches datées (heures et jours).
      Bien, Cassia vous êtes devenue raciste, c’est sûr à la suite d’un traumatisme avec un musulman arabe noir, de jour au lendemain, vous faites un transfert, allez vous faire soigner
      .
      Surtout n’analysons pas les attentes et les demandes légitimes des gens (après tout ce ne sont qu’une masse d’abrutis acculturés, pourquoi le faire pourquoi céder au populisme), continuons à exercer notre diktat de la pensée politiquement correct, et faisons des procès d’intention à toute critique osée sur l’islamisme.
      Le premier despotisme est celui qui refuse aux gens d’exprimer leur sentiment et les obligent à penser non en fonction de ce qu’ils perçoivent mais en fonction de ce que l’on veut d’eux de percevoir.

      le racisme a bon dos, le jour où la majorité des Français diront stop au chantage au racisme, nous verrons que nous avons manqué une occasion de trouver des solutions et de faire face à des phénomènes qui prennent de l’ampleur de jour en jour, au lieu de comprendre les gens qui finalement changent d’avis, au lieu de les juger (il ne manque plus que le bûcher), ce sera trop tard, nous serons au point de non retour.


    • erQar erdar 21 décembre 2013 22:22

      Si j’étais raciste et perverse, je penserais qu’"ils" sont toujours d’éternelles victimes, des sous-hommes en quelque sorte ! 

      par cassia (xxx.xxx.239.213) 21 décembre 19:08

      Plus précisément, c’est à cause du multiculturalisme forcé qui détruit l’identité des peuples et renforce l’individualisme de chacun !

      Je pense que cette phrase contredit la première

      dépourvus du potentiel de dangerosité inhérents à tous les migrants de différentes cultures qui ont envahi différents pays dans le monde et au cours de l’histoire.

      Pas compris ce charabia

      Comme je l’ai déjà dit je ne fais pas de différenciation, selon l’origine ethnique du migrant !
      C’est tous les même en quelque sorte ?
      A propos, je n’ai pas eu de réponse....les absents ont toujours tord.


    • erQar erdar 21 décembre 2013 22:30

      Le premier despotisme est celui qui refuse aux gens d’exprimer leur sentiment et les obligent à penser non en fonction de ce qu’ils perçoivent mais en fonction de ce que l’on veut d’eux de percevoir.
      Il y a ce que l’on voit au premier abord et ce qu’il y a derrière et à fortiori ce qui a en coulisse passe étrangement inaperçu..Il n’y a que les débiles qui sont manipulés par ses pulsions primaires, comme dit Soral élevons le débat n’est ce pas Frida oum papa chaud chaud cacao smiley



      des phénomènes qui prennent de l’ampleur de jour en jour,
      Oui et c’est le gouvernement mondiale qui prend de l’ampleur, mais faire diversion est impératif pour exécuter le plan.

    • marceau 21 décembre 2013 22:58

      -L’islam, depuis son origine, n’a jamais produit autre chose qu’un ramassis de branleurs prédateurs et parasitaires ;

      On ne pourra pas éternellement accueillir, loger, nourrir, soigner, financer.........tous ces parasites inutiles, haineux et malfaisant.

      On ne peut pas et on le veut de moins en moins.

      Exactement comme les algériens ont viré un million d’européens ainsi que deux cent milles juifs d’Algérie, nous devons nous préparer à virer les musulmans installés en Europe !


    • Lord Volde lord volde 22 décembre 2013 01:40

      marteau alias marceau est un défroqué de la hasbara du mégaphone sioniste. Toujours sur le mode unique de la haine contre l’islam et de l’amour pour le sionisme et le Talmud. 


    • Lord Volde lord volde 22 décembre 2013 01:54

      Ce qui est pathétique chez Cassia, c’est qu’elle est elle-même le produit d’un becquet et d’une mulâtresse des Antilles. Sa propre moitié est issue d’une mère rescapée de la traite négrière et d’un père blanc qui s’est affranchi de l’idée de supériorité de la race blanche. 


      Si Cassia devait pousser la logique de son raisonnement jusqu’au bout, elle appliquerait sur elle-même et sa fille les vertus pédagogiques caractérisant les idées qu’elle affiche et soutient de manière non-équivoque.

      " Charité bien ordonnée commence par soi-même " lui répondrait l’adage populaire. 

    • cassia cassia 22 décembre 2013 03:33

      C’est vraiment le bordel dans la tête du racialiste islamo-gauchiste anti-blanc Lord Volde !


    • macadam92 22 décembre 2013 10:50

      je préfère etre americanisé que islamisé ,la moitié du monde est en guerre contre cette religion regressive c est bien une raison, il faudra bien prendre enfin la grande décision en europe sinon ....


    • maQiavel machiavel1983 22 décembre 2013 13:37

      -je préfère etre americanisé que islamisé


      R / Une phrase qui reflète parfaitement le combat des pseudo- identitaires Français d’ aujourd’hui , quelle franchise ! smiley smiley smiley 

    • Flanagan Flanagan 22 décembre 2013 17:17

      @Macadam

      de quelle moitié du monde parlez vous ? de l’occident vassalisé aux anglo-saxon (eux même vassalisé à des intérêts financiers occulte) qui depuis longtemps ont une mentalité de pilleurs et de fauteur de guerres entre nations concurrente comme le monde latin et le monde germanique par exemple et désormais entre le monde blanc et le monde arabe...

      faudrait vous réveiller les racialiste, et comprendre que les 1% ont besoin de la division des 99% pour maintenir leur domination et leur système esclavagiste.


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:19

      Soral est bien plus fin et intelligent que toi et la saloperie ambiante que vous représentez en terme de nuisance fétide. 


    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 décembre 2013 17:33

      Poupetto, va faire tes devoirs au lieu de discuter avec les grands !
      -
      Riton a raison malgré son message lapidaire, car la colonne vertébrale de la "pensée" de Soral c’est :
      1 La manipulation de son cheptel de "Métèques-loosers-Islamo-banlieusards-pas-de-souche-sous-prolétaires-en-mal-d’identité-et-de-repères".
      -
      2 Détourner la haine naturelle de son cheptel (envers la sociétété, les racistes, l’oligarchie) et la concentrer uniquement sur les Juifs (on dit sionistes en Soralien) coupables de tous les maux de la planête.
      -
      Le reste de "la pensée" très changeante de Soral est anecdotique et sert uniquement à détourner l’attention comme lors d’un tour de prestidigitation.


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:43

      Riton et JeanVallsjean sont en phase : comme c’est beau l’amour.... 


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 17:45

      Le FN de Louis Aliot (présenté à Marine par le porte parole du CRIF) et de sa concubine est aux ordres des néoconsionistes. C’est triste à admettre, mais c’est politiquement exact. 


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 17:47

      Je suis aussi très critique envers Soral, il dit tout et son contraire, E&R ressemble de plus en plus à une secte etc.

      Mais je dis bien que Soral est capable du meilleur comme du pire, ca veut dire qu’il est aussi capable du meilleur, il faut savoir faire la part des choses, si on ne peut pas alors c’est dommage …

      J’avais posté un article sur la guerre de Corée très intéressant mais comme c’était Alexandre Adler qui l’analysait, les gens se sont focalisé sur le personnage et sont passé à coté du fond. Pareil pour Todd qui est un analyste de haut niveau mais qu’on ne prend plus au sérieux parce qu’il a eu le malheur de commettre une bourde avec le Hollandisme révolutionaire ! Je ne parlerai même pas de Nabe qui a dit plein de choses intéressantes par le passé mais a déconné compétemment sur le  septembre et qu’aujourd’hui on ne peut plus blairer !

      Moi je crois qu’ il faut savoir aller au-delà de ce que les gens font de bien ou pas , car de toutes façons personne n’ est parfait , que ceux qui n’ ont jamais commis d’ erreurs lancent la première pierre ,mais ce n’ est que mon opinion , elle vaut ce qu’ elle vaut …



    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 décembre 2013 17:58

      Mais Machiavel, je suis d’accord avec au moins 75% de ce que dit Soral, mais avec lui il n’est pas question de prendre ce qu’il dit de bien et laisser le reste, ça c’est valable avec des individus disons "normaux".
      -
      Moi ce que je vois chez Soral, ce n’est pas son discours que je juge être bien ou mauvais, 
      c’est ce qu’il vise, les buts qu’il cherche à atteindre et la manipulation de séduction qu’il mets en place en fonction de son public.
      N’oublions pas que Soral a été à bonne école dans la pub et les médias télé dans lesquels il a baigné plus de 15 ans.


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 18:04

       

      @Jean val jean

      Je pense que Soral est un mégalo narcissique plus ou moins intéressé qui charrie avec lui un paquet de fanatique en mal de gourou dominateur et sur de lui-même, mais je pense aussi qu’il aime son pays et que la finalité de son combat politique est noble, même s’il s’y prend très mal pour y parvenir alors même que c’est un combat perdu d’avance. C’est mon opinion sur lui, on peut en avoir une différente …

      P.S : Mais qu’est ce que c’est que ce gras ?????


    • Philippe Baptise 21 décembre 2013 21:25

      "P.S : Mais qu’est ce que c’est que ce gras ?????" C’est la bière Machiavel.

      Très bon article en tout cas. Merci.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 décembre 2013 23:44

      @Nimbus,
      "Les musulmans n’ont pas attendu Soral pour être antisionistes. Nous le sommes dans notre immense majorité depuis au moins 1917. "

      -
      Je vous crois tout à fait sur les prédispositions "Antisionistes" des musulmans,
      d’ailleurs ça doit être pour ça que le "Protocole des sages de Sion" doit être le bouquin le plus vendu après le Coran dans les pays Arabes (Le P.S.S un bouquin absolument pas antisémite)...
      -
      Notre "Antisioniste" chauve ne pouvait donc laisser de telles prédispositions inexploitées livrées à elles mêmes, son sens de la comm et du markéting aura su rassembler un bon troupeau.


    • Mr.Knout Mr.Kout 22 décembre 2013 03:57

      Valjean le PSS comme tu dit n’est pas un livre mais un extrait issue d’un livre qu’on a interdit de traduire.

      Pourquoi ?
      Alors qu’il y a bien pire....

      La dénonciation de l’état profond est toujours associé a la critique du judaisme,meme si le texte ne comprend pas une seule references aux juifs.Regarde Cheminade quand il parle de financier les journaliste relie juif.
      L’etat profond se sert allegrement de l’antisemitisme pour noyer toutes critique de ses diktat.

    • macadam92 22 décembre 2013 10:53


      1 La manipulation de son cheptel de "Métèques-loosers-Islamo-banlieusards-pas-de-souche-sous-prolétaires-en-mal-d’identité////// il n a pas de mal c est la majorité de la population francaise 


    • Sentero Sentero 22 décembre 2013 21:56

      @Nimbuss


      "quartiers de Gaza inondés"

      C’est-à-dire ??? ...j’espère que ce n’est la rumeur concernant le soi-disant barrage ouvert pour éviter d’inonder des territoires israéliens... les israéliens font déjà beaucoup de torts aux Palestiniens, inutile d’en inventer d’autres...

      Au plaisir

    • Mr.Knout Mr.Kout 23 décembre 2013 00:52

      c.a.d qu’en captant l’eau en amont Israel reduit depuis des dizaine d’année le débit du Wadi. Ils sont donc en partie responsable de la situation (les autorités israéliennes).


  • Frida FRIDA 21 décembre 2013 18:00

    @Machiavle1983

    "Ce changement anthropologique conduit à un amalgame malheureux, qui veut que l’Islam soit intrinsèquement lié à la délinquance"

    réduire la critique des phénomènes uniquement ou essentiellement à des réseaux et à l’influence des réseaux sur les musulmans est médiocre et n’est plus d’actualité.
    https://www.youtube.com/watch?v=YDHRCm8-82k
    http://www.rts.ch/archives/tv/information/affaires-publiques/3485373-enfants-d-immigres.html
    http://www.rts.ch/archives/tv/information/continents-sans-visa/3474599-les-immigres.html

    Cela aurait été utile dans les années 70, (le FN et non seulement le PC aussi, furent de farrouchent opposant à l’immigration, chacun pour ses raisons idéologiques), nous ne sommes plus à ce stade.
    https://www.youtube.com/watch?v=pH8Rd-i85js
    https://www.youtube.com/watch?v=gZSq5B_qpLs

    nous sommes dans un nouveau stade où nous sommes face à une métamorphose radicale non seulement dans la société française, mais aussi (et surtout) au sein même de la population musulmane. Ne pas tirer la sonnette d’alarme à propos des manipulations dont fait l’objet cette population, pour des explications surannées, c’est se mettre le doigt dans l’oeil.

    Le problème est l’évolution et les réclamations des (d’autoproclamés représentants) des musulmans. Ne pas anticiper les conflits à venir, c’est refaire la même erreur quand les gens n’ont pas pris en compte le projet immigrationniste des ultralibéraux et des mondialistes. Il n’y a pas 36 solutions, il faut que les musulmans soient assez avertis pour déjouer les manipulations, et sans expressions libre et critiques, nous les maintenant aux prises des manipulateurs
    https://www.youtube.com/watch?v=GaqwH3VKCb8


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 18:27

      Bonjour frida

      -réduire la critique des phénomènes uniquement ou essentiellement à des réseaux et à l’influence des réseaux sur les musulmans est médiocre et n’est plus d’actualité. 

      R / Mais je ne le fais pas, on ne peut de plus pas réduire les comportements de tous les Français à des réseaux, il y’ a une dose de servitude volontaire moderne si on va au fond, mais je ne vois pas en quoi « les musulmans » (terme qui ne veut rien dire ) serait plus dangereux que les autres ?

       

      -nous sommes dans un nouveau stade où nous sommes face à une métamorphose radicale non seulement dans la société française, mais aussi (et surtout) au sein même de la population musulmane.

      R : cette transformation des musulmans, moi je ne le vois pas dans le concret de la vie réelle et je ne vois même aucun indice statistique si on veut être plus abstrait ! Comment objectives-tu cette transformation ?

      Mais avant tout, comment  vas-tu faire pour montrer qu’il existe une catégorie « les musulmans » ? L’immigrant Malien qui fait la plonge pour envoyer des sous au pays, le Français d’origine algérienne qui a grandit dans un quartier et qui y bicrave et le Français d’origine marocaine qui a grandit dans un quartier bourgeois et qui a un diplôme universitaire, ce n’est pas la même chose ! Oui on les appelle tous « musulmans » mais ils sont tous différent les uns des autres …

      -Ne pas tirer la sonnette d’alarme à propos des manipulations dont fait l’objet cette population, pour des explications surannées, c’est se mettre le doigt dans l’oeil.

      R / Je suis d’ accord mais je ne confonds pas ces réseaux avec les musulmans que je côtoie tous les jours ! Pareil, je ne confonds pas le CRIF avec les juifs, les chiennes de garde avec les femmes et LGTB avec les homosexuels !

      -Le problème est l’évolution et les réclamations des (d’autoproclamés représentants) des musulmans.

      R / Oui mais ce n’est pas un problème spécifique de l’Islam, les représentants autoproclamés des femmes, des homosexuels, des juifs etc. sont aussi un problème !

      Fondamentalement c’est un problème libéral, celui de l’individualisme et du droit de tous sur tout !

      -Il n’y a pas 36 solutions, il faut que les musulmans soient assez avertis pour déjouer les manipulations

      R /Je n’ai rien à redire à cela, je dirai même qu’il faut que les Français dans leur ensemble soient avertit pour déjouer les manipulations !

      Mais ce n’est pas en faisant des amalgames qu’on va y arriver, au contraire, c’est faire le jeu des manipulateurs qui sont, eux, des amalgameurs professionnels, 


    • erQar erdar 21 décembre 2013 18:39

      @Frida oum papa chaud chaud cacao smiley
      http://www.dailymotion.com/video/x774wn_annie-cordy-chaud-cacao_music
      La conception de l’Islam comme bloc monolithique et unifié est une imbécilité selon Soral.

      Il est pas sympa avec vous Soral smiley


    • Frida FRIDA 21 décembre 2013 18:24

      @
      "Non monolithique, et minoritaire, ça ne veut pas dire sans pouvoir et sans influence. La preuve avec la communauté qu’on ne nomme pas si on suit l’opinion de Soral. Il refuse aux musulmans ce qu’il attribue a d’autres ?"

      l’erreur de Soral est de considérer encore les musulmans (en tous cas les réseaux musulmans qu’ils soient pro-sionistes ou islamistes anti sionistes) comme quantité négligeable, "dans les chiottes"..., le jour où il en souffrira il changera d’avis, mais cela ne va pas tarder, Moualek n’est que le début...
      https://www.youtube.com/watch?v=QGsoSm87FaM


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 18:41

       

      Yoananda, puisque selon toi la sociologie a la puissance objective d’une science exacte, je vais te poser des questions très précises :

      1. Définit moi scientifiquement ce qu’est une communauté, et donne m’en les caractéristiques ( je ne demande pas d’ opinions je demande une étude scientifique

      2. Dit moi à partir de cette définition s’il existe en France une communauté musulmane qui réponds à ces critères.

      Je ne demande pas d’opinions ou d’idéologies, je demande de vraies études avec des références scientifiques !

      Si tu ne peux pas me l’expliquer ici , envoie moi vers des articles de ton blog et je te promets que je bucherai ces études comme s’il s’agissait d’une étude sur le Lupus érythémateux et avec la même rigueur !

      Si je n’y vois pas une once d’idéologie et d’interprétation hasardeuse, j’admettrai que tu as raison !

      Soyons scientifique ! smiley


    • Frida FRIDA 21 décembre 2013 19:13

    • Frida FRIDA 21 décembre 2013 19:41

      @guepe

      non la pub n’est pas passée en France, mais pour montrer que l’islam n’est pas un rempart contre l’acculturation (par ailleurs les pays du Maghreb ont déjà eu leur acculturation non par la mondialisation occidentale puisqu’ils y ont relativement résisté en défendant leur culture, mais ils étaient très désarmés face à l’acculturation venant du Machrek et face aux wahabisme). L’islam n’est pas un truc neutre, il interagit et peut se révéler un outil d’acculturation,
      donc macdo (mondialisation américaine)+ islamisme (mondialisation islamiste) = un cocktail molotov très dangereux


    • Muslim 21 décembre 2013 19:55

      Si l’Islam est un opposant utile qui n’existe pas, alors, on peut soutenir la même chose avec : l’Euro, l’UE, Bruxelle, Monsanto (je suis sûr qu’il y a plein de gens bien qui bossent chez Monsanto), Goldman Sachs (bon la, c’est plus difficile à trouver ! lol), le FN, le libéralisme, le financiarisme, etc...

      Le niveau de la réflexion ... terrifiant. "L’Euro, l’UE, Bruxelles" (tu peux faire plus simple c’est la même équipe) sont des opposants à qui ? A quoi ?

      Vos médias sont tellement sur-puissants, et a priori bénéficient d’un pass VIP pour accéder à vos cerveaux, que vous n’arrivez pas à voir que les quelques revendications faites par des musulmans, et qui réelles et vérifiables, ont été gonflées par le bruit médiatique, et amplifiées par les jeux savoureux de vos politiciens. Oui l’Islam est un opposant utile préfabriqué, qui justement fait pare-feu devant les vraies questions prioritaires qu’est la construction européenne et le précipice vers lequel ce machin vous dirige. Vos politiciens qui sont littéralement des génies de la Politique, et savent comment fonctionne la "masse", ou une bonne partie de celle-ci, à laisser croire qu’il était faible et assailli devant les assauts du communautarisme, par force discours et autres tartes à la crème ... la Gauche en tête comme tout le monde le sait si bien. Cette image d’un État faible, assiégé, ébranlé et sans ressources face à des hordes d’individus communautarisés est une manipulation machiavélique absolument géniale. Même si la majorité des bourricots identitaires ne la voit pas. Nous devrions être certains aujourd’hui que cette stratégie de la communautarisation à l’œuvre dans tous les pays du Nord qui accueillent des immigrés est une création de politiciens bien heureux de cette boîte à outils qui ne peut que leur rendre d’inestimables services.
      Désolé pour le ton employé.


    • maQiavel machiavel1983 21 décembre 2013 20:17

      Non muslim , ne vous excusez yoananda est de toute façon très prétentieux mais je l’ aime bien même s’ il prétend incarner La Science tout nue d’ idéologies.

      J’ attends toujours les liens de son blog et des études scientifiques qui répondent à mes deux questions plus haut.
      D’ accord avec guepe !

    • erQar erdar 21 décembre 2013 20:32

      Selam/Salam/Salut Muslim,
      Très bonne analyse de l’ingénierie mental des tenants du système.
      C’est très étonnant de les voir se rebeller contre la dhimmitude alors qu’ils sont soumis à leur diktat.
      Inversion de perception : "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être." (Goethe)

      A propos pour certains ici, nous conspirons contre eux pour assoir notre domination et controler leur compte en banque et leur esprit. Mais chut, il ne faut pas le dire... smiley


    • Lord Volde lord volde 21 décembre 2013 20:34

      @ Yoananas


      Pourquoi as-tu récupéré le terme dhimmitude qui est une tartre à la crème des pseudos identitaires de type RL versant dans le sionisme d’apartheid et la néoconnerie des faucons atlanto-sionistes ? 
       

    • Muslim 21 décembre 2013 20:55

      Dhimmitude ... d’ailleurs ce que veulent les laïcards et les identitaires modérés c’est justement que "les" musulmans se fassent "dhimmi" de cette société américanisée. C’est bien cela non ? Limiter largement/drastiquement la visibilité des musulmans, c’est une "dhimmitude" retournée à la française, non ? Et cessez avec vos réponses ping-pong toute faites, du genre "les musulmans veulent imposer blablabla ...", c’est cette clique de politiciens et ces complices qui veulent que vous l’assimiliez. Et cela fonctionne pour les plus influençables d’entre tous, désormais étiquetés "identitaires". Votre État a tous les outils et tous les pouvoirs pour calmer TOUTES les revendications, d’où qu’elles viennent, et ne rien se laisser imposer. Que manque-t-il ? De la volonté et une insoumission à l’ordre mondialiste cosmopolite.


    • erQar erdar 21 décembre 2013 21:11

      @Muslim

      Et cessez avec vos réponses ping-pong toute faites, du genre "les musulmans veulent imposer blablabla ..."

      C’était de l’ironie...lorsque je dis :
      A propos pour certains ici, nous conspirons contre eux pour assoir notre domination et contrôler leur compte en banque et leur esprit. Mais chut, il ne faut pas le dire..

      L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l’incongruité


    • QaviQeQuarQo davideduardo 21 décembre 2013 21:15

      Même si la majorité des bourricots identitaires ne la voit pas


      les bourricots identitaires sont des deux cotés :
      des gaullois qui se rendent compte trop tard qu ils sont devenus américains et qui essaient de raccrocher avec la france de bourvil, piaf, et degaulle.
      et des araboberberes qui essaient la meme chose de leur coté, sauf que eux pour le coup, on les racines vraiment coupé, donc on leur fait bouffer vraiment n importe quoi : cet espece d islam rigoriste qui n a jamais réussi a percer au maghreb qui paradoxalement perce en france au nom des racines de ces enfants de maghrebins.
      Ils feraient mieux de chercher leurs racines du coté de nass elghiwan, de oum kelsoum, du rai, de l islam tranquille du rif et de leurs racines amazigh.

    • Muslim 21 décembre 2013 21:19

      @ Machiavel : très bonne synthèse et excellentes interventions que vous faites.


    • Muslim 21 décembre 2013 21:22

      Erdar : désolé, ce n’est pas à vous que je m’adressais, c’est plutôt une réponse que l’on peut lire généralement. Je voulais rappeler la stupidité de ce type d’affirmation.


    • ffi 21 décembre 2013 23:24

      1. Définit moi scientifiquement ce qu’est une communauté, et donne m’en les caractéristiques ( je ne demande pas d’ opinions je demande une étude scientifique

      C’est un groupe dont des gens se réclament et auquel ils se font nécessité d’obéir, ce qui réalise une finalité commune (c’est une université = fait d’être unis vers)

       

      2. Dit moi à partir de cette définition s’il existe en France une communauté musulmane qui réponds à ces critères.

      Oui, bien-sûr. Tous ceux qui se définissent musulmans et conviennent qu’il doivent suivre les lois coraniques et ses extensions, telle est la la communauté musulmane. L’obéissance que chaque musulman souscrit à sa loi communautaire participe de la poursuite des finalités islamiques.

       

      Finalement, vous adoptez le même mécanisme que le Pouvoir pour lutter contre le racisme, à savoir l’antiracisme dit "le race n’existe pas" et vous vous dites "l’Islam n’existe pas".

      Mais c’est la voie de l’aveuglement.

      Si problème il y a avec l’Islam, ce qui resterait à démontrer, démonstration qui ne sera de toute façon jamais partagée, déjà faudrait-il reconnaître qu’il existe et engendre une communauté de destin partagé.


    • erQar erdar 22 décembre 2013 00:16

      C’est un groupe dont des gens se réclament et auquel ils se font nécessité d’obéir, ce qui réalise une finalité commune (c’est une université = fait d’être unis vers)

      Qu’en est il de la France aujourd’hui ? A quoi les français obéissent ?

      •  


      Oui, bien-sûr. Tous ceux qui se définissent musulmans et conviennent qu’il doivent suivre les lois coraniques et ses extensions, telle est la la communauté musulmane. L’obéissance que chaque musulman souscrit à sa loi communautaire participe de la poursuite des finalités islamiques.

      En tant que musulman, je suis respectueux de la France héritière de ses valeurs chrétiennes.

      Qu’en est il aujourd’hui ?


      Finalement, vous adoptez le même mécanisme que le Pouvoir pour lutter contre le racisme, à savoir l’antiracisme dit "le race n’existe pas" et vous vous dites "l’Islam n’existe pas".

      l’Islam n’existe pas comme on vous l’a incrémenté, ce n’est qu’un épouvantail.

      L’Islam que vous pensez, c’est : les médias (TV, radio, presse), la politique(ministre, haut fonctionnaire, généraux,etc...), les entreprises multi-nationales (total, edf, areva, renault, etc...), etc...cela n’existe pas en France


      Mais c’est la voie de l’aveuglement.

      Vous êtes effectivement aveugle de ne pas voir ce à quoi, vous êtes actuellement soumis.



      Si problème il y a avec l’Islam, ce qui resterait à démontrer, démonstration qui ne sera de toute façon jamais partagée, déjà faudrait-il reconnaître qu’il existe et engendre une communauté de destin partagé.
      Quid de la communauté française de destin partagé avec les zetazuni ?


    • ffi 22 décembre 2013 03:38

      Qu’en est il de la France aujourd’hui ? A quoi les français obéissent ?
      Les français obéissent à la loi de l’État et les finalités sont fixées par le pouvoir, lequel se prétend issu du peuple, ce qui est très approximatif.
       

      En tant que musulman, je suis respectueux de la France héritière de ses valeurs chrétiennes. Qu’en est il aujourd’hui ?

      Le pouvoir à la tête de l’État ne sent pas héritier du christianisme. Sa finalité est reliée à la propagation de l’idéologie des droits de l’homme et à son auto-destruction programmée dans l’UE (sauf pour les salaires des politiques, je suppose)
       

      l’Islam n’existe pas comme on vous l’a incrémenté, ce n’est qu’un épouvantail. L’Islam que vous pensez, c’est :...

      L’Islam existe point barre. En tant qu’il existe, il a donc ses finalités propres.
       
      Vous êtes effectivement aveugle de ne pas voir ce à quoi, vous êtes actuellement soumis.
      Seriez-vous extralucide pour savoir ce que je vois ?
       
      Quid de la communauté française de destin partagé avec les zetazuni ?
      Dialectique Islam/États-Unis dans laquelle je ne vois aucune raison d’entrer. Ne mélangeons pas tout SVP.


    • erQar erdar 22 décembre 2013 10:46

      Les français obéissent à la loi de l’État et les finalités sont fixées par le pouvoir, lequel se prétend issu du peuple, ce qui est très approximatif.

      Le TCE ? et bientôt le TAFTA ? c’est le peuple de France qui le veut ?



      Sa finalité est reliée à la propagation de l’idéologie des droits de l’homme et à son auto-destruction programmée dans l’UE
      Et l’abbé Pierre, il compte pour du beurre ?
      http://www.dailymotion.com/video/x11j7u_l-abbe-pierre-hiver-54_news
      http://www.dailymotion.com/video/x9jv7m_abbe-pierre-et-sarko_fun
      http://www.dailymotion.com/video/x6fvof_les-vrais-coupables_news


      Et tant que l’islam existe, il a donc ses finalités propres.
      La finalité propre est de sortir de l’américanisation, d’ou l’acharnement du premier. Par exemple, lorsque la gpa et le pma sera avalé par la France, l’islam restera sur cette position qu’il est contre nature de marchandiser l’humain.
      http://www.dailymotion.com/video/xmesx_sarko-l-homme-est-une-marchandise_news

      Dialectique Islam/États-Unis dans laquelle je ne vois aucune raison d’entrer. Ne mélangeons pas tout SVP.
      Justement : Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être - Johann Wolfgang von GOETHE

    • ffi 22 décembre 2013 23:40

      Américanisation, islamisation, russisation, judaïsation, chinisation...
       
      La mondialisation par le "libre-échange", le mondialisme, consiste à donner le permis de coloniser partout contre la permission d’être colonisé par tous. En effet, historiquement, les multinationales sont les héritières des sociétés coloniales.
       
      Par conséquent, de ce fait, toute isation correspond à une puissance qui colonise.
      Or comme il y a diverses puissances dans le monde,
      il y a autant d’isation que de puissances agissantes.
       
      Vous citez ce Franc-maçon de Goethe ? Bof.
      Faust illustre un travers dont nous ferions bien de nous débarrasser.
      Vendre son âme au diable pour un pseudo-savoir ne me semble pas pertinent.


    • ffi 22 décembre 2013 23:51

      Bref, tu comprends bien qu’au bout de cette forme de mondialisation, c’est le chaos universel.
       
      Dans ce chaos généralisé, chacun a beau jeu de pointer tel ou tel participant plutôt qu’un autre.
       
      Donc mon diagnostique se porte en amont : stop à ce genre de mondialisation.
      Les états doivent pouvoir se protéger pour faire en sorte que leur culture soit le fruit des peuples qui s’y trouvent. Tout développement ne peut être qu’intrinsèque. L’échange à lui seul ne suffit pas à engendrer un développement.


    • erQar erdar 23 décembre 2013 01:31

      Par conséquent, de ce fait, toute isation correspond à une puissance qui colonise.
      Or comme il y a diverses puissances dans le monde,
      il y a autant d’isation que de puissances agissantes.

      Nous sommes d’accord, sauf qu’il y a des isation un peu trop présente. Je suis pour un peu plus de christianisation, bien que je sois musulman.
      Ce qui n’importe ce sont les valeurs morales que la foi véhicule...à défaut d’une société de Zombie régit par la consommation et le dieu argent.


      Vous citez ce Franc-maçon de Goethe ?
      On en apprend tout les jours, alors cette expression est bien l’apanage d’un homme savant, mais diaboliquement.



      Bref, tu comprends bien qu’au bout de cette forme de mondialisation, c’est le chaos universel.

      On est d’accord, la différence c’est de savoir le niveau d’intensité du chaos. Dans un monde sans foi ni loi


      Les états doivent pouvoir se protéger pour faire en sorte que leur culture soit le fruit des peuples qui s’y trouvent.

      Totalement d’accord, d’ailleurs l’uniformisation est contraire au principe naturel. 


Réagir