jeudi 12 janvier 2023 - par Norman Bates

L’incroyable "Techouva" de Dieudonné

Publicité

C'est par une "lettre événement" publiée par Israël Magazine et lue à l'antenne de C8 par Hanouna que Dieudonné demande pardon à ses "compatriotes de la communauté juive".

Une tonalité crépusculaire émane de ce texte dans lequel l'humoriste évoque sa santé, la perspective de "quitter la scène", et une retraite sur la terre de ses ancètres au Cameroun.

Presque 20 ans après son spectacle "Mes excuses" s'agit-il cette fois d'une repentance sincère, et dans l'affirmative, quelles en sont les motivations.. ?

Pourvu qu'il soit en paix avec lui-même.



91 réactions


  • CoolDude 12 janvier 2023 14:06

    Le Juif Sait il, Peut il pardonner ?

    Est ce bien Orthodoxe... Question complexe.


    • ged252 12 janvier 2023 20:00

      @CoolDude
      S’ils ont une fête du pardon, ils aussi une fête de la vengeance


    • McRon McRon 13 janvier 2023 22:32

      @CoolDude
      Dieudo pardonne aux juifs car il sait que ce ne sont pas eux les ennemis de l’humanité, mais les satanistes qui en instrumentalisent certains.
      C’est un excellent move sur l’échiquier et de plus il est sincère !


    • CoolDude 13 janvier 2023 22:55

      @McRon

      Dieudo pardonne aux juifs car il sait que ce ne sont pas eux les ennemis de l’humanité

      Si on pense gaussienne, ca dépend avec qui on parle...

      Mais Dieudonné, oui, pas méchant ! 

      Voir drôle !

      En tant qu’ancien membre de la dieudophère sous l’ère Valls* (et listé comme antisémitise), je voudrais dire : N’ayez crainte, on se moque et c’est pour le meilleurs !

      En tant que Catho, "take care", car je ne vous aime pas !

      * : C’est quand même un gros con, non ?


  • Mr.Knout Mr.Knout 12 janvier 2023 15:05

    Avoir enfin la paix ?

    Ca énerve les courageux anonymes mais la plupart serait incapables de tenir le temps qu’il a tenu.


  • alanhorus alanhorus 12 janvier 2023 16:29

    Un des plus grands.

    https://odysee.com/@Dieudonné:1?view=content

    Pfizer et Bill gattes vont-ils demander pardon pour la covid et le fiasco des vaccins ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 16:50

      @alanhorus

      Oui mais ils vont plaider l’intention de faire rire : "On voulait seulement faire une bonne blague, nous sommes des artistes incompris !"


  • Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2023 16:33

    Stupéfaction, consternation, incompréhension, il y a pléthore de qualificatifs pour commenter cette lettre de repentance...

    Pour dire la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité, je n’ai même pas visionné la vidéo jointe à ce bébé module...pas le temps, et puis, je le confesse, pas le courage de m’infliger ce spectacle...

    Réagir à chaud me semble périlleux en absence de certains compléments d’information susceptibles de mieux appréhender les contours de cet acte...

    Des menaces, du chantage, une quenelle XXL, une volte-face sincère et en lien avec sa situation personnelle, les hypothèses abondent...

    Perso, je n’ai pas envie de sortir le lance-flammes et de juger...en mémoire des deux dernières décennies d’une part, et dans l’incertitude énoncée ci-dessus d’autre part...et aussi parce que je n’aurais pas été en capacité d’encaisser le quart du tiers de tout ce qu’il a morflé...

    Si cette trajectoire nouvelle se termine par l’humiliation suprême d’un poste de chroniqueur chez Hanouna l’opinion sera plus tranchée...

    En soi il n’y a rien de fondamentalement choquant dans son pardon s’il persiste à faire la distinction entre la "communauté juive" et les têtes pensantes, les "élites" médiatiques qui parlent en son nom...

    Sur ce point, la première réaction de l’UEJF est édifiante...si le "pardon" est stratégique et vise à montrer du doigt ceux qui portent réellement la "haine" c’est bien joué...

    Sinon...rien ne pourra dissiper le profond malaise d’une démarche inappropriée à bien des égards, ne serait-ce que dans sa formulation...

    Bref...

    Suite au prochain épisode...


    • micnet micnet 12 janvier 2023 17:57

      @Norman Bates

       la première réaction de l’UEJF est édifiante...si le "pardon" est stratégique et vise à montrer du doigt ceux qui portent réellement la "haine" c’est bien joué...


      C’est exactement ce que je me dis aussi, si le texte de Dieudonné a au-moins une vertu, c’est celle de mettre en avant les "haineux qui dénoncent la haine des autres" lesquels, comme par hasard, se trouvent faire partie des associations communautaires classiques : UEJF, CRIF, LICRA,...
      En revanche, ce qui est notable, voire même encourageant (de mon point de vue), c’est de constater que certains semblent prêts à faire sincèrement la paix avec Dieudonné tel ce journaliste d’Israël magazine ainsi que la chroniqueuse de TPMP Valérie Benaïm. Quant à Hanouna, bien qu’il incarne à merveille la médiocrité de l’époque actuelle au-travers de ses émissions, je trouve qu’il reste malgré tout l’un des moins pires et qu’il fait preuve de beaucoup moins de sectarisme que bon nombre de ses coreligionnaires, notamment ceux appartenant aux associations pré-citées.
      (A mon avis, il n’espère qu’une seule chose : pouvoir interviewer Dieudonné et si jamais il y parvient, il risque à son tour de se mettre tout le système à dos mais Hanouna est prêt à tout pour faire de l’audimat. Et là pour le coup, je trouve que c’est un mal pour un bien ).
      Maintenant concernant Dieudonné, je pense qu’il est tout simplement au bout du rouleau. Au-delà de ses probables problèmes de santé et de sa probable lassitude (compréhensible), je me dis qu’il a certainement aussi pris conscience d’avoir fait fausse route. Je sais que tu ne seras pas d’accord mais pour moi, Soral et Dieudo, par leur comportement et leur judéo centrisme parfois délirants, ont été les idiots utiles du système et ont contribué à renforcer ces associations communautaires qu’ils prétendaient combattre. Les faits sont là : en même pas 15 ans, la liberté d’expression n’a cessé de se réduire notamment sur le net et maintenant, en plus des accusations de "racisme" et ’d’antisémitisme", on a droit à cette accusation de "complotisme" pour tout et pour rien. Trop contents de pouvoir museler les "réseaux sociaux" qui leur ont échappé pendant longtemps, les politicards s’en donnent maintenant à coeur joie en prétextant "lutter contre les fake news" et Dieudo et Soral, certes à leur corps défendant, ont servi de prétextes bien utiles à tout ce flicage de masse...
      Bref, c’est sûrement à cela que Dieudo a dû penser lorsqu’il a rédigé sa lettre...
      (Ou alors tout ceci n’est qu’une énième quenelle épaulée plus grande encore que toutes les précédentes mais je n’y crois pas trop smiley).


    • yoananda2 12 janvier 2023 18:32

      @micnet
      il y a une autre explication possible. Attention, je dis pas que c’est la bonne. Je ne suis pas dans sa tête.
      Ses projets d’ananasurrance et autres systèmes alternatifs se sont révélés pires que ceux qu’il tentait de remplacer.
      De deux choses l’une. Soit il savait pertinemment que c’était des ananarques, auquel cas ma thèse ne tient pas. Soit il était sincère et il a vraiment essayé de faire "autrement", et il s’est tendu compte que c’est la merde, que "n’est pas juif qui veut" (explication : je me met à sa place. "Le système juif c’est de la merde, ben je vais faire mieux qu’eux"), et que finalement, le système actuel est pas si mal toufu et qu’il n’a pas mieux à proposer.
      Partant de la, il a entamé une vraie remise en cause de son système de pensée, jusqu’à sa racine et le fameux discours fondateur de sa deuxième carrière d’humoriste.
      qu’est t’en penses tu ?


    • yoananda2 12 janvier 2023 18:34

      @Norman Bates
      perso je m’en branle. Ni dieudo ni les juifs ne font partie de mon peuple. ça me concerne pas.


    • méditocrate méditocrate 12 janvier 2023 18:47

      @Norman Bates

      Il avait déjà commis un spectacle "mes excuses" c’est peut-être du même tonneau ?
      Il nous a déjà démontré un certain talent pour créer de l’évènement médiatique que la presse ne pouvait ignorer :)

      Ou il entame démarche plus spirituelle et cherche à se débarrasser des négativités parasites (je parle d’émotions ici hein... :) ). Ses spectacles "en paix", ..., sont peut être aussi un cheminement personnel ?

      Il m’aura bien fait rire et aura éveillé beaucoup de jeunes notamment sur la nature du pouvoir et de la justice en France. Un grand révélateur dans bien des sens.


    • Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2023 20:19

      @micnet

      "...mais pour moi, Soral et Dieudo, par leur comportement et leur judéo centrisme parfois délirants, ont été les idiots utiles du système et ont contribué à renforcer ces associations communautaires..."
      Oui cher camarade Micnet, ce n’est pas faux...mais il y a le revers de la médaille, à savoir qu’ils ont fait sortir ces associations du bois...l’apogée étant sans doute le psychodrame d’Etat de 2014 avec Manu la tremblote à l’avant-garde du blitzkrieg contre Dieudo...les forces en présence, les moyens utilisés, tout était exposé au grand jour...tu peux m’objecter que la grosse Bertha était aussi de sortie pour museler Faurisson, mais je suppose qu’il n’y avait pas le même vacarme médiatique à cette époque...
      Je crois que c’est infiniment plus démonstratif que l’habituel sketch de l’orateur un poil imprudent qui baisse son froc à la première balle qui siffle...Dieudo et Soral ont su démontrer l’influence et la puissance d’une communauté totalitaire totalement intolérante à la plus infime contradiction...
      Je ne partage pas le "judéo centrisme" que tu évoques...quand tu mates un spectacle de Dieudo ou quand tu observes la ligne éditoriale d’E&R c’est très loin d’être une évidence...en revanche, le focus des médias aux ordres est très judéo centré dans sa manière de relever les "dérapages"...le même constat s’applique au journal Rivarol dont on ne met jamais en exergue les articles très virulents sur l’ensemble des branches de la pensée unique, notamment le progressisme...et en général s’il y a judéo évocation ce n’est pas sans matière(s)...
      Sur Hanouna...qu’il ouvre le micro à des gens (et des sujets) qu’on ne voit pas ailleurs, certes...mais ça reste d’abord un satellite de l’empire Bolloré (comme Moïse) avec une feuille de route...tout en ayant des attaches dans la macronie...
      Ce gonze, dont le plateau ressemble davantage à une ménagerie ou un cirque qu’à une agora citoyenne, pourrait bien un jour se faire transporter par l’atmosphère de déliquescence généralisée pour nourrir de très hautes ambitions...il est capable d’oser, il est capable d’y croire, et le pire c’est qu’il est capable d’y arriver...


    • Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2023 20:23

      @méditocrate

      De mémoire (toujours un "devoir" pour moi) le titre complet de ce spectacle c’était "Mes excuses...dans ton cul !" Des "excuses" un tantinet contrastées... smiley
      Un "grand révélateur" je suis bien d’accord...mais si le "cheminement personnel" mène à baisser le froc je suis plus circonspect...
      Bon, comme dit : attendons la suite...


    • Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2023 20:26

      @yoananda2

      "perso je m’en branle. Ni dieudo ni les juifs ne font partie de mon peuple. ça me concerne pas."

      T’as de la chance ! smiley


    • micnet micnet 12 janvier 2023 21:40

      @yoananda2

      Ses projets d’ananasurrance et autres systèmes alternatifs se sont révélés pires que ceux qu’il tentait de remplacer.

      Oui ça aussi ça a sûrement joué. En fait quand je dis qu’il a pris conscience qu’il avait fait fausse route, c’est au-niveau de sa stratégie globale et, tu as probablement raison là-dessus, c’est tout son système de pensée qu’il a dû remettre en cause. 


    • micnet micnet 12 janvier 2023 21:43

      @Globulard

      Salut à toi, juste une petite remarque par rapport à ce que tu écris à Norman :

      Un petit conseil , manges à te faire péter la panse , baise à couille rabattue , bois comme un trou et profite de ta life , car personne n’a cure de tes ambitions d’un monde juste 

      Tu sais, on peut souhaiter un monde juste tout en faisant exactement ce que tu évoques, il n’y a pas incompatibilité smiley.


    • micnet micnet 12 janvier 2023 22:10

      @Norman Bates

      Je ne partage pas le "judéo centrisme" que tu évoques...quand tu mates un spectacle de Dieudo ou quand tu observes la ligne éditoriale d’E&R c’est très loin d’être une évidence...en revanche, le focus des médias aux ordres est très judéo centré dans sa manière de relever les "dérapages"...

      D’abord pour ce qui est du judéo-centrisme des médias aux ordre, c’est une évidence, on est d’accord, c’est bien de là que tout est parti avec le rôle prépondérant que les associations communautaires, CRIF en tête, ont développé crescendo à partir des années 80. (Un jour, il faudra qu’on fasse un vrai bilan des dégâts qu’ont provoqué ces assoces de merde sur le pays).
      Mais le problème c’est qu’un judéo-centrisme en appelle un autre et que celui des médias aux ordres a provoqué, par effet miroir, un autre judéo-centrisme qui prétend s’opposer alors qu’il ne fait qu’alimenter le premier. Maintenant pour ce qui est de Dieudo et de Soral, il faudrait entrer dans le détail. Oui au début, E&R défendait une ligne "anticommunautariste" dans laquelle je m’y retrouvais mais progressivement, grosse modo à partir des années 2012 à 2014, c’est parti complètement en cacahouète et c’est devenu véritablement du délire. Quand Soral sortait ses "vidéos du mois", je t’assure qu’il était monomaniaque avec les juifs quelque soit le sujet. (D’ailleurs tu évoques Manu la tremblote, c’est un très bon exemple qui illustre ce que je dis puisqu’il s’est servi de Dieudonné et de Soral pour exister). Quant à Dieudo, c’est peut-être un peu différent mais l’erreur qu’il a faite, je pense, c’est de commencer à se prendre au sérieux (ce qui n’est jamais bon pour un comique, surtout avec le talent qu’il avait) et qu’il a suivi Soral un peu trop à l’aveugle.


    • ged252 12 janvier 2023 22:11

      @micnet

       Soral et Dieudo, par leur comportement et leur judéo centrisme parfois délirants, ont été les idiots utiles du système et ont contribué à renforcer ces associations communautaires qu’ils prétendaient combattre


      .
      Ben oui, c’est évident, s’ils n’avaient rien dit, s’ils avaient laisser faire, s’ils s’étaient laisser faire, s’ils avaient tout accepté, S’ils les avaient bénis pour tout ce qu’ils font, ils les auraient bien mieux combattus

    • micnet micnet 12 janvier 2023 22:26

      @ged252

      Ben oui, c’est évident, s’ils n’avaient rien dit, s’ils avaient laisser faire, s’ils s’étaient laisser faire, s’ils avaient tout accepté, S’ils les avaient bénis pour tout ce qu’ils font, ils les auraient bien mieux combattus

      Ce n’est pas ce que j’ai écrit mais ta remarque est quand même intéressante : entre ne rien faire et être l’idiot utile du système, sans doute vaut-il mieux faire partie de la première catégorie, je me pose la question...


    • Norman Bates Norman Bates 13 janvier 2023 00:54

      @micnet

      "Tu sais, on peut souhaiter un monde juste tout en faisant exactement ce que tu évoques, il n’y a pas incompatibilité"

      Bien vu, et bien formulé... smiley
      Il faut pardonner à Couille morte, l’olibrius transporte une sépulture dans son slibard, il lui est difficile de ne pas projeter sa vie monacale sur autrui...


    • Norman Bates Norman Bates 13 janvier 2023 10:30

      @micnet

      Ce n’est pas tous les jours que le Gedounet livre un commentaire intéressant (je demande pardon pour ce trait d’ironie) je me permets donc de le souligner...
      Je ne vois pas trop l’intérêt de "ne rien faire", et en quoi cette forme de renoncement serait plus bénéfique que le combat frontal...(qui a certes ses inconvénients mais aussi ses avantages...)
      J’essaye de rebondir ultérieurement sur ton autre commentaire...
      Avec l’espoir de voir le Mediag s’engager pour faire toute la lumière sur cette bien ténébreuse affaire... smiley


    • Boris Boris 13 janvier 2023 13:50

      @Norman Bates

      Il est obèse, en fin de vie, sans doute un début de sénilité aussi...


    • Norman Bates Norman Bates 13 janvier 2023 19:57

      @micnet

      "... l’erreur qu’il a faite, je pense, c’est de commencer à se prendre au sérieux (ce qui n’est jamais bon pour un comique, surtout avec le talent qu’il avait) et qu’il a suivi Soral un peu trop à l’aveugle."
      Le problème c’est que maintenant il suit (à l’aveugle aussi selon moi) un troubadour à queue de cheval et en cuissarde...
      Cet article du jour publié sur E&R offre un éclairage intéressant sur Lalanne et les conséquences du virage sur l’aile de Dieudo dans la communauté quelque peu fracturée...
      Je te fais confiance sur l’ambiance d’E&R en 2012-14, comme déjà dit je m’abreuve avec modération dans des sources à priori incontournables...ceci dit, lors de mes déambulations sur E&R je constate un large éventail dans les thématiques abordées...
      Dieudo a commis bien des erreurs, mais comme pour Soral il y a un respect qui restera quoiqu’il arrive pour avoir sciemment quitté les rivages tranquilles et opulents du "mainstream" dans le but de privilégier les idées et la liberté...avec le prix à payer...
      Qui sait, peut-être que demain Soral va suivre lui aussi le sentier du "pardon" sous l’impulsion de son frère d’armes Dieudo...
      Non, je plaisante...enfin, en ce bas monde il ne reste plus beaucoup de certitudes, tout est bancal...


    • McRon McRon 13 janvier 2023 22:29

      @Norman Bates
      Je pense que Dieudo a surtout voulu faire la paix avec lui-même, nettoyer sa conscience et peut-être démontrer que même en demandant leur pardon et en les pardonnant, cela rendrait encore plus enragés certains membres de la communauté. Ainsi tout le monde pourra voir qui sont réellement les méchants de façon très claire.

      De plus Dieudo sait que les vrais méchants de l’histoire ne sont pas les juifs mais les satanistes qui en instrumentalisent certains.


    • Norman Bates Norman Bates 14 janvier 2023 10:08

      @McRon

      Oui il y a clairement un "chiisme" dans les réactions au sein de la communauté...
      Pour info t’as deux modules à 3-0 et un (Poutine) à 2-0...
      J’invite les autres rédacteurs à pousser à la roue, il faut de la diversité sur Avox et de nouveaux auteurs...


    • ged252 12 janvier 2023 20:48

      @alanhorus

      Le message d’Alain Soral

      Le credo nous oblige à pardonner à nos ennemis et à demander pardon à Dieu, pas à Israël Magazine !

      Quant au plan laïque, la communauté juive n’existe pas. Notre constitution ne reconnaissant aucun corps intermédiaire entre le citoyen et l’État.

      Cet acte de contrition, que les juifs, je crois, appellent techouva, me paraît donc une double erreur pour ne pas dire une double faute, qui me laisse en pleine incompréhension



    • ged252 12 janvier 2023 20:50

      Selon Soral je crois comprendre que DIeudondné reconnait qu’il s’est trompé toutes ces années 


    • alanhorus alanhorus 12 janvier 2023 22:08

      @ged252
      Oui et un commentaire qui parle de rryssen donne une explication possible.
      Il faut chercher, c’est pas de moi.
      On ne tire pas sur une ambulance et il semble que Dieudonné ait des problèmes de santés.
      Concernant la prise de conscience de Dieudonné sur l’affaire R. Faurisson il y a des choses étranges et actuelles.
      https://twitter.com/Red_Pill_Report/status/1588929672133632001

      La France de Macron a voté en Novembre 2022 à l’ONU contre la résolution visant à combattre la glorification et l’apologie du nazisme.

      Vous avez bien lu : CONTRE

      Les pays de l’OTAN, qui soutiennent le régime nazi de l’Ukraine, sont dirigés par des nazis.


  • ged252 12 janvier 2023 20:25

    En même temps, comme dirait Macron, Dieudo présente des excuses a des gens dont les principes sont :

    "l pris a main dans la sac, niez"

    "La tête sur le billot, niez"

    "N’avouez jamais"

    .

    On peut en ajouter du style :

    "Avouez c’est se condamner"

    " Reconnaitre sa culpabilité c’est mettre sa tête sur le billot"

    " C’est offrir son cou à la guillotine"

    "Nier est une assurance vie"

    .

    Allez toi aussi invente des maximes.


  • alanhorus alanhorus 12 janvier 2023 23:34

    Deux nouvelles vidéos dont je compte faire un article

    https://odysee.com/@didchay:f/Pfizer—La-plus-grande-escroquerie-mondiale-deetricoteee:c

    Pfizer - La plus grande escroquerie mondiale détricotée !

    https://odysee.com/@Récents:9/Nouveaux-documents-explosifs---LA-MASCARADE-RÉVÉLÉE:0

    Nouveaux documents explosifs - LA MASCARADE RÉVÉLÉE


  • Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2023 23:59

    Les "explications" de Dieudo...

    Avec réponse à Soral, apostrophe à Poutine et Zelensky, révélation (?) de l’invité mystère de ses prochaines représentations sur scène...

    Je ne dis rien, je digère...enfin, j’essaye... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 13 janvier 2023 00:31

    C’est la saison de la "techouva"...elle est belle ma techouva, elle est belle, elle est démoulée de ce matin...

    C’est décidé, je passe aussi à table...je commence par un avocat avant de me délivrer des immondes mots dits commis de ma langue putride sur une communauté innocente qui n’a rien fait de mal...

    Je demande officiellement pardon à toutes les victimes, frontales et collatérales, de la nanophobie dont je souffre, oh oui j’en souffre, depuis des lustres...

    Pour mémoire je souffre de nanophobie depuis cette funeste nuit où je fis un cauchemar innommable dans lequel j’ai été victime d’une agression sexuelle perpétrée par Mimie Mathy sur mon ingénue personne...

    Rien que de penser à cette scène atroce vécue dans ce songe maudit je suis entre le malaise vagal, la syncope, et les convulsions...d’ici demain matin je soupçonne la survenue d’une grossesse nerveuse...d’ailleurs le lait commence à suinter de mes tétons...mais je dois décrire, verbaliser cette abomination pour exorciser le traumatisme...

    Bref...

    Le cauchemar a commencé au moment où je terminais une journée de dur labeur au Bates motel...histoire de détendre mon corps perclus de courbatures et de fatigue je me suis accordé une douche, et là, c’est le drame...rideau déchiré sans crier gare, sueurs froides, mort aux trousses...j’avise devant moi l’affreuse créature dont les lèvres en mortes limaces ont tenté de commettre l’abject abus par le biais de la prise de possession de mon ruisselant membre tout propre...d’un réflexe venu d’ailleurs j’ai esquivé la violation de mon intimité et par un magistral coup de bassin j’ai fait valser la spectrale agresseuse de son escabeau...elle était là, clouée de dos sur le sol en agitant ses pattes et en proférant d’affreuses sonorités entre onomatopées, grognements, et patois zoologique...

    Je me réveillas au moment où elle glissât sa minuscule main entre ses cuisses et qu’elle...enfin bon, bref...

    Depuis, je suis nanophobe, je hais l’infiniment petit...l’infiniment petit est fourbe, il est vindicatif, il se glisse partout, il est frustré...et il sent mauvais...

    Mais je demande pardon...à Mimie Mathy et à tous les infiniment petits...pardon au frelon qui m’a piqué cet été à la plage et dont j’ai fait une crêpe...pardon aux molécules ARN-m que je couvre de mon courroux et de mon scepticisme, et même pardon à l’infiniment petit covid-19 que je traite de bâtard fabriqué en laboratoire alors que c’est un virus naturel...pardon infiniment petit covid-19, mes voies respiratoires sont indignes de t’avoir offert le gîte...

    Pardon, pardon...je ressens une puissante dignité dans cette démarche, j’exhale la splendeur trop longtemps casher en moi..."cachée", pardon...

    Bon, y a encore un peu de boulot... smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 janvier 2023 06:22

    Dieudonné a été un des premiers précurseurs (médiatisé) des cryptomonnaies en France

    (voir mon article relativement récent sur le milliardaire Elon Musk

    extraits :

    **Combien a-t-il perdu dans le dernier KRACH relativement récent des cryptomonnaies ???

    (C’est la question préalable qu’il faut se poser, si l’on veut essayer de comprendre sa déprime actuelle ; épouicétout !!!)

    ***d’où l’importance de cet article, notamment dans le cas de ce camerounais...spéculateur né avant tout !)

    CQFD


    • Norman Bates Norman Bates 13 janvier 2023 10:25

      Oh ! quel honneur...sur ce "site pissotier" fréquenté par des "débiles ignorants" voici que ce modeste module reçoit l’altière visite de Sa Majesté Sa Nombrilissime Suffisance en pleine gravitation nombrilique...
      Inutile de spéculer stérilement sur le comment du pourquoi du geste de sieur Dieudonné M’bala M’bala, l’assemblée des "pigeons cosmiques" livre sa science et sa sentence sous coulis de "jalousie morbide"...et c’est sans appel, fermez le ban...
      Bon, définir Dieudonné comme étant "médiatisé" peut sembler cocasse pour quelqu’un de totalement boycotté dans les médias aux ordres, mais l’intelligence supérieure a des subtilités tellement aériennes qu’elles en deviennent invisibles...
      Sauf, bien sûr, pour les bienheureux "pigeons cosmiques"... smiley


    • yoananda2 14 janvier 2023 00:09

      @Norman Bates
      t’es n°1 des tendances, il essaye juste de faire monter ses compteurs ...


    • Norman Bates Norman Bates 14 janvier 2023 09:50

      @yoananda2

      Ah mince, je me suis illusionné en attribuant de la noblesse à son incursion...
      J’ai oublié que c’était mon pauvre, celui qui s’invite en catimini au buffet pour chaparder quelques petits fours...
      Alors qu’il m’arrive maintes fois de lui faire l’aumône d’une visite sur ses barquettes pour que celles-ci sortent un brin de l’indifférence...malgré ses offenses...que je lui pardonne bien volontiers... smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 janvier 2023 13:20

    la PROPAGANDE de la PISSOTIÈRE ULCÉRÉE PAR MES PROPOS :

    Défense de ce très GRAND PATRIOTE FRANÇAIS qui adore sa maman française, qui spécule (anananas, crytomonnaies & autres facéties à la mode), qui n’a aucun moyen de médiatisation, obligé de passer par un AMI INTIME, un autre TRÈS GRAND PATRIOTE FRANÇAIS comme lui, cad le SIEUR HANOUNA & qui bien sur n’a plus un rond (ce partisan zélé du FRANC CFA qui se manifesta brillamment, notamment quand il fit un cadeau de millionnaire à ses amis palestiniens, pour le coup dubitatifs à jamais avec le bonhomme), aucune propriété ni en France, ni au CAMEROUN où demeureraient ses vrais ancêtres (nobles parmi les nobles), tout au moins les seuls qui comptent à ses yeux ; les autres, les bretons : beurk !


    Manifestement un GUS du CAMP du BIEN, bien sous tous rapports, comme TOUS les PROPAGANDISTES 

    de NOTRE PISSOTIÈRE ADORÉE !


    CQFD


    Comprenne qui pourra


  • Zero9 Zero9 13 janvier 2023 15:43

    Il pourra en retraite, aller vendre des appartements de luxe à de riches étrangers dans des résidences au Cameroun comme son compatriote Noah.

    Pardonnez le.


  • alanhorus alanhorus 13 janvier 2023 16:33

    Un gars a fait des vidéos affirmant que Dieudonné serait F M sur youtube et odysée.

    https://odysee.com/@domdesavoie:d/DIEUDONN%C3%89-EST-IL-FRANC-MA%C3%87ON-%C3%89PISODE-1:4

    Les autres épisodes sont :

    https://www.youtube.com/watch?v=bWPOrRPbtZA

    DIEUDONNÉ ÉPISODE 2 : AU DESSUS C’EST LE SOLEIL ☀️ SORAL RAEL IAM NAS

    https://www.youtube.com/watch?v=l4sJE5xq17A

    DIEUDONNÉ ÉPISODE 3 : FILM VS RÉALITÉ... MISSION ACCOMPLI !

    https://www.youtube.com/watch?v=LJcIGP_k6xc

    DIEUDONNÉ EP 4 : DANS LA SPHÈRE DU GRAND GOUROU ANTÉCHRIST

    https://odysee.com/@Anonyme:4d/L’agent-franc-ma%C3%A7on-Dieudonn%C3%A9-est-d%C3%A9masqu%C3%A9:7

    Petit rappel les Francs-Maçons trompent ceux qu’ils veulent bien. Il y a des codes pour cela et la bague est un de ces codes.

    Bon courage à Dieudonné un artiste incomparable et courageux il est censuré sur farcebook Youtube, il a été menacé physiquement tout comme R Faurisson .

    Il n’y a jamais eu de débats avec R Faurisson,, pourtant il y avait de nombreux anciens Nazis Allemands qui auraient pu être questionnés sur le sujet des chambres à gaz.

    Je me suis fait une opinion : c’est le travail forcé et la dénutrition qui a tué les déportés.

    Le nazisme est étrange tout de même et la France a voter contre la pénalisation d’opinion Nazis.

    l n’y a jamais eu de débats avec R Faurisson,, pourtant il y avait de nombreux anciens Nazis Allemands qui auraient pu être questionnés sur le sujet des chambres à gaz.

    Je me suis fait une opinion : c’est le travail forcé et la dénutrition qui a tué les déportés.

    Le nazisme est étrange tout de même et la France a voter contre la pénalisation d’opinion Nazis.

    https://www.crashdebug.fr/la-france-sest-opposee-a-une-enquete-sur-les-laboratoires-en-ukraine-bertrand-scholler-ligne-droite

    Qui ne se souvient pas de Merkel jouant a faire une ombre sous le nez de Netanyahu mimant la moustache d’Hitler ? Qui ne s’est pas étonné de voir que Martin Heidegger le compagnon d’Hannah Arendt était juif et Nazi ?

    Ce que l’on vit avec le Covid est une autre entourloupe et là c’est à qui de demander pardon ?


    • alanhorus alanhorus 13 janvier 2023 16:35

      C’est un commentaire que j’ai voulu publié sur la page de A.Soral
      Il a été non publié.


    • tobor tobor 15 janvier 2023 01:14

      @alanhorus
      La série sur Dieudo franc-mac est plutot convaincante et représente un beau travail d’investigation ! Je déplore juste le nom folklorique de sa série/chaîne et ses prêches qui sous-entendent que le christianisme est la seule voie (et voix) de la sagesse ou disons plutot, de la justesse. Ça me refroidi un peu quant à le proposer en article...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 2023 05:23

      @tobor@alanhorus

      "La série sur "Dieudo franc-mac" est un délire au sens médical du terme, relevant de la folie raisonnante. Tout le monde peut être un "franc-mac", un Atlante, un alien ou n’importe quoi d’autre en appliquant ce genre de micro-analyse symbolique qui cherche à tout prix la confirmation d’une idée obsessionnelle et qui la trouvera forcément. 


    • tobor tobor 15 janvier 2023 13:49

      @Gaspard Delanuit
      Intéressant, c’est noté ( :


  • alanhorus alanhorus 13 janvier 2023 16:39

    Chez les Francs-Maçons ils acceptent tout le monde, mais il y a ceux qu’ils pigeonnent et qu’ils prennent pour des cons.


  • ged252 13 janvier 2023 20:06

    Je prends garde que yoananda2 n’a rien à dire


  • alanhorus alanhorus 13 janvier 2023 22:38

    J’ai proposé un article apparemment sans rapport.

    https://odysee.com/@kuato-diffusion:c/ROOM-237-2012-Documentaire-ARTE:68

    ROOM 237 Documentaire de Rodney Ascher en Version Française

    Sauf que cela mélange génocide des indiens, shoah (nanas ?) et mensonge de la nasa sur la lune.

    Bon ok on est sur mathakvox 


    • Norman Bates Norman Bates 14 janvier 2023 09:44

      @alanhorus

      Il est à 4-0 ce module, ça devrait passer...normalement...s’il y a un petit passage entre les torrents mac-haciste...


  • alanhorus alanhorus 13 janvier 2023 23:15

    commentaire de la page : On dirait que l’ami Dieudonné vient de glisser sur une peau de Lalanne...
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Foutu-pour-foutu-70973.html
    C’est plus la shonanas c’est lalahnahananas


    • yoananda2 14 janvier 2023 00:08

      @alanhorus
      intéressant, donc ça part d’une démarche chrétienne visiblement. Je n’ai pas de raison de douter de sa sincérité, après, je ne suis pas lui ...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 01:08

      @yoananda2

      Cela part surtout du fait qu’il en a assez de jouer le rôle de la bête noire de service sur laquelle tout le monde peut venir lancer son petit crachat convenu, comme si c’était un tueur d’enfants en série. C’est quoi, déjà, son crime impardonnable, en fait ? Il a éborgné des manifestants, il a décapité un prof, il a agressé des gens au hasard dans une gare avec un couteau ? Ah non ? Alors, il a au moins giflé sa femme une fois sa vie, quand même ? Non ? Ah oui, je me souviens à présent, son crime c’est : pratique illégale de l’humour. Voilà qui justifie clairement que tout pardon lui soit refusé et qu’il meurt crucifié. 


    • alanhorus alanhorus 14 janvier 2023 01:48

      @yoananda2
      Dieudonné est profondément Chrétien, en tout cas cela émane depuis des années dans ces spectacles.
      Alain Soral n’est pas heureux d’avoir cette chose a traitée, le pardon d’un ami contre un clan (il faut bien appeler un chat un chat), je suis pas sur qu’ils soient tous d’accord entre eux.
      Sur le site nouvel article :
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-implication-de-la-communaute-juive-dans-la-traite-negriere-70978.html
      Dans cette histoire Napoléon, Louis 14 sont impliqués.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 01:53

      "... une fois dans sa vie"


    • alanhorus alanhorus 14 janvier 2023 01:57

      Pardon : ses spectacles et non ces spectacles.
      J’ai toujours défendu Dieudonné que je trouve très sympathique.
      Je me pose des questions.
      Maintenant les histoires concernant la seconde guerre mondiale, mes grands parents et mon père faisaient allusions sans en parler directement d’un malaise.
      On va pas se mentir tout cela est louche et les histoires du Covid, du 11 septembre ne vont pas nous rassurer.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 04:03

      @alanhorus

      Au moins, vous n’allez pas jusqu’à supposer que Dieudonné est en réalité une femme.  smiley


    • Norman Bates Norman Bates 14 janvier 2023 09:42

      @Gaspard Delanuit

      "Ah oui, je me souviens à présent, son crime c’est : pratique illégale de l’humour."

      C’est LA réalité factuelle qu’il ne faudra jamais oublier...et pour laquelle les procureurs et lyncheurs se garderont bien de demander pardon...


    • alanhorus alanhorus 14 janvier 2023 18:26

      @Gaspard Delanuit
      La transvestigation est un sujet controversé certains soit disant trans ne le sont pas .
      MrE Angel Price peuvent faire de fausses analyses 
      https://www.bitchute.com/search/?query=transvestigation&kind=video
      https://www.bitchute.com/hashtag/mre/
      https://www.youtube.com/channel/UCk9xRDK7Gt76aUBoNrkfsEg/videos
      Par contre Rael n’est pas trés clair et helas Dieudonné était lié pendant un temps à ce type.
      https://www.youtube.com/watch?v=7XdaTR7-xf8
      « J’ai infiltré la secte Raël », un journaliste du Figaro raconte


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 21:48

      @alanhorus

      "certains soit disant trans ne le sont pas."

      Parfois, à vous lire, j’ai l’impression qu’il faudrait penser que tous les hommes sont en réalité des femmes, que toutes les femmes sont en réalité des hommes, bref que tous les êtres humains sont des trans et même, d’après cette dernière intervention, que ceux qui prétendent être des trans, en réalité, ne le sont pas.

      Je veux bien qu’on nous cache tout, mais nous cacherait-on aussi que parfois tout n’est pas caché ?  smiley



    • alanhorus alanhorus 15 janvier 2023 02:56

      @Gaspard Delanuit
      L’idéologie dominante fait une promotion du changement de sexe. (la transidentité mal gérée mène parfois au suicide)
      Ceux qui font cela sont profondément malheureux beaucoup regrettent leur choix.
      L’homosexualité, le changement de genre sont parfois tout simplement le résultat de problèmes psychologiques de l’enfance, j’ai lu le cas d’un enfant qui par non compréhension de l’attirance envers sa mère serait devenu homosexuel.......c’était assez convaincant.
      Cela éloigne de Dieudonné tout cela.
      Pour y revenir : Dieudonné est lié à Rael, Houellebecq est lié à Rael, Macron est lié à Houellebecq, on en déduit quoi ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 2023 04:47

      @alanhorus

      "Pour y revenir : Dieudonné est lié à Rael, Houellebecq est lié à Rael, Macron est lié à Houellebecq, on en déduit quoi ?"

      On n’en déduit rien, car X "est lié" à Y qui est lié à Z n’établit aucune connexion idéologique ou morale entre qui que ce soit. Nous pouvons rencontrer dans notre existence de nombreuses personnes qui ont elles-mêmes croisé de nombreuses autres personnes dont certaines sont plus ou moins recommandables. C’est mathématiquement inévitable. 

      En revanche, je suis d’accord avec ce que vous avez écrit au-dessus : "L’idéologie dominante fait une promotion du changement de sexe. (la transidentité mal gérée mène parfois au suicide). Ceux qui font cela sont profondément malheureux beaucoup regrettent leur choix. L’homosexualité, le changement de genre sont parfois tout simplement le résultat de problèmes psychologiques de l’enfance," J’ajouterais que les personnes qui vivent cela n’y peuvent rien. 



    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 2023 22:46

      @alanhorus

      "Point commun de X Y et Z : la mythomanie, la mégalomanie"

      Je vois assez bien la mythomanie et la mégalomanie concernant Claude V. qui essaie de se faire passer pour le dernier prophète et l’ambassadeur d’une civilisation extraterrestre, (même si à mon avis le petit coquin n’y a jamais cru lui-même).

      Mais expliquez en quoi Dieudo ou Houellebecq seraient mégalomanes et surtout mythomanes ?

      Dieudo croit qu’il est un humoriste qui écrit, met en scène et interprète des spectacles dans des salles accueillant des milliers de spectateurs (quand on ne lui interdit pas de se produire) et Houellebecq croit qu’il est un écrivain qui vend des dizaines de milliers livres et dont on parle fréquemment dans des émissions littéraires ?  smiley


  • tobor tobor 14 janvier 2023 01:13

    Ce qui est certain c’est qu’il a souvent invectivé "les juifs" alors qu’il aurait été plus judicieux et sans doute exact de dire "des juifs". Car, même s’il se trouve des organisations juives néfastes et actives dans la destruction du bon-sens, on ne peut imputer à chaque juif/ve de naissance sur cette planète une quelconque participation ou d’en partager les idées. À partir du moment où on généralise à ce point pour lancer des accusations, on est forcément dans le faut et c’est certainement un plus de s’en rendre compte, en tout cas, sur cette base, c’est faire preuve d’honnêteté intellectuelle de le publier.

    Néanmoins, ça peut aussi être purement ironique (récemment un député e.u s’excusait auprès d’Ursula d’essayer de faire son métier), la pacification qui est en fait une attaque et qui va à coup sûr déstabiliser un moment (?)

    Ou encore un remontage de bretelles avec sérieuses menaces tel que c’est fini de rigoler ?


    • Norman Bates Norman Bates 14 janvier 2023 10:06

      @tobor

      Il faudrait revoir toutes ses "saillies", mais je crois qu’il a toujours veillé à faire la distinction entre ceux qu’il a (ou avait, hum...) dans le collimateur et la communauté dans sa globalité...
      Après, dans l’humour il peut aussi y avoir des dégâts collatéraux avec une forte tendance à la victimisation...c’est plus simple et à priori plus bénéfique que de s’imposer un examen critique...
      D’autres communautés et lobbys ont depuis emprunté le même chemin...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 16:40

      @Norman Bates

      "Après, dans l’humour il peut aussi y avoir des dégâts collatéraux avec une forte tendance à la victimisation."

      À partir du moment on l’on reconnaît tacitement un "droit de n’être pas choqué", la liberté d’expression est définitivement carbonisée. Parce qu’alors, on peut pourra toujours prétendre être subjectivement victime de quelque chose. Et alors la justice devient folle.

      Le bon sens nous porte au contraire à être favorable à la définition objective d’un crime contre la liberté d’expression . Je ne dois pas être autorisé à tenter d’empêcher objectivement un autre de s’exprimer au prétexte que le contenu ou la forme de son propos me déplairait subjectivement, alors même que rien ne m’oblige objectivement à aller l’écouter dans une salle close, à ouvrir et lire son livre, à cliquer sur sa vidéo en ligne, etc. Je dois en revanche avoir moi-même le droit de dire tout le mal que j’en pense. 


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 janvier 2023 01:18

    Le yoyo2 : un super, une vedette sur Ago, il faut bien le reconnaitre, surtout à l’heure du pardon généralisé : je me repentis donc de n’en avoir pas été assez conscient plus tôt !

    Il a fallu qu’un pince-sans rire écrive, en substance :

    yoyo2

    balance des conneries en veux-tu, en voila ; ce qui, a priori, n’est pas tellement grave !

    Par contre ce qui est grave, c’est qu’il croit à TOUTES les conneries qu’il nous balance !


    CQFD


  • ezechiel ezechiel 14 janvier 2023 13:18

    La démarche de Dieudonné n’a pas de cohérence.
    À qui demande-t-il pardon ? À la communauté juive ? Ce qui est plus grave, car cela veut dire qu’il se considérait comme antisémite, et une insulte à ses nombreux spectateurs qui doivent se sentir floués, en se rendant compte qu’ils venaient finalement voir une apologie de l’antisémitisme !
    Mais à ma connaissance, Dieudonné n’a jamais attaqué la communauté juive, mais ses élites idéologiques dominantes.
    Donc à qui demande-t-il pardon ? Au CRIF ? Au Bétar ? Au B’nai Brith ?
    Verra-t-on bientôt Dieudonné sur le plateau de Cyril Hanouna, main dans la main avec Jacques Attali, BHL, Alain Minc, Benyamin Netanyahou pour précher la Religion Universelle ?

    Et si sa démarche est sincère pour tout pardonner, pourquoi sur son site Dieudosphèreil y a encore en Une le "sondananas" : «  Étes-vous pour la dissolution du CRIF et de l’UEJF ? », ainsi que la publicité de tous ses anciens spectacles, où il se moque de la "communauté organisée" ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 16:09

      @ezechiel

      Un humoriste (et plus généralement un auteur, un artiste) peut demander pardon pour le fait d’avoir heurté la sensibilité de certaines personnes, sans pour autant que cela constitue objectivement une autre faute que celle d’avoir mal estimé la subjectivité des autres. On essaie parfois de rire AVEC quelqu’un et ce dernier ressent pour sa part qu’on rit DE lui. L’incohérence se situe plutôt dans le fait de judiciariser cela, parce qu’alors on confond objectivité et subjectivité, ce qui constitue une entrée dans la folie juridique. Et malheureusement, nous y sommes (pas seulement avec Dieudonné).


    • ezechiel ezechiel 15 janvier 2023 12:50

      @Gaspard Delanuit "Un humoriste (et plus généralement un auteur, un artiste) peut demander pardon pour le fait d’avoir heurté la sensibilité de certaines personnes, sans pour autant que cela constitue objectivement une autre faute que celle d’avoir mal estimé la subjectivité des autres. "

      Peut-être que vous avez raison, mais pour moi Il n’y a pas de cohérence, pas de ligne directrice chez Dieudonné, tout comme Soral, il était un moment donné vendu aux islamistes chiites iraniens pour islamiser le monde au nom de son combat politique antisioniste.
      Ce type se vend au plus offrant.
      Je ne serai donc pas surpris de le voir maintenant aux côtés de de ceux qu’il combattait hier !


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 2023 23:08

      @ezechiel

      J’avais écrit une longue réponse qui a été mangé par les démons de l’informatique. Bon, je fais court, du coup : leur ligne de conduite, c’est l’insoumission. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 2023 23:18

      @ezechiel

      "Ce type se vend au plus offrant."

      Le plus offrant en France pour un artiste comme Dieudonné, c’est l’Etat, l’idéologie dominante, la bien-pensance, le politiquement correct, les médias, les milliardaires, l’industrie du spectacle vivant et du cinéma qui, comme on le sait, est en France une grande famille où l’on n’apprécie pas les enfants qui mettent les coudes sur la table et répondent insolemment aux grandes personnes. Alors non, vraiment, on ne peut pas dire que Dieudonné s’est vendu au plus offrant. "Dieudonné M’Bala M’Bala a été condamné en appel à trois ans d’emprisonnement, dont deux ferme, ainsi que 200.000 euros d’amende"

    • Norman Bates Norman Bates 16 janvier 2023 19:46

      @Gaspard Delanuit

      "Le plus offrant en France pour un artiste comme Dieudonné, c’est l’Etat, l’idéologie dominante, la bien-pensance, le politiquement correct, les médias, les milliardaires, l’industrie du spectacle vivant et du cinéma qui, comme on le sait, est en France une grande famille où l’on n’apprécie pas les enfants qui mettent les coudes sur la table et répondent insolemment aux grandes personnes. Alors non, vraiment, on ne peut pas dire que Dieudonné s’est vendu au plus offrant."

      Lu et approuvé ! smiley


    • Norman Bates Norman Bates 16 janvier 2023 19:57

      @Norman Bates

      Et j’ajoute que Dieudo (et Soral) avait son strapontin dans l’industrie du spectacle, rien ne l’empêchât de le préserver au prix de se muer en bon client quelque peu borderline qui provoque des remous sans franchir la ligne jaune...


  • Valhalla Valhalla 14 janvier 2023 14:26

    Peu importe le soleil le vrai va tout cramer et ils ne seront pas épargnés. Le Dieu de la nature va prendre sa revanche, ce n’est qu’une question de temps.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2023 16:46

      @Valhalla

      Ce n’est toujours qu’une question de temps puisque nous sommes tous mortels biologiquement, quelles que soient la saison ou la météo du jour. Et en attendant, on fait quoi ?


  • alanhorus alanhorus 15 janvier 2023 16:53

  • alanhorus alanhorus 15 janvier 2023 17:05

    https://odysee.com/@Philouie:5/r%C3%A9v%C3%A9lation-blast-cdm-2022-et-guerre-en:3

    Révélation BLAST : CDM 2022 et guerre en Libye

    Où comment Sarko a acheté la guerre en Libye en offrant la Coupe du Monde de Football au Qatar

    Révélations explosives


  • alanhorus alanhorus 15 janvier 2023 18:43

Réagir