vendredi 29 mars 2019 - par Bernard Do

L’humoriste Laura Calu raconte la violente agression dont elle et son compagnon ont été victimes à Paris

L’humoriste Laura Calu et son copain ont été violemment agressés à Paris dans la nuit du 22 au 23 mars. Dans une vidéo, postée le 26 mars, elle explique qu'elle a fait le choix de vivre dans un quartier "populaire" car elle croit au "vivre-ensemble". Rattrapée par la violence, elle a finalement décidé de quitter son quartier.

En rentrant d'une soirée chez un ami, la comédienne et humoriste Laura Calu déclare avoir été insultée en pleine rue alors qu'elle marchait avec son compagnon Arthur :

"Un mec m'a traitée de pute devant Arthur" explique-t-elle dans une vidéo publiée sur Facebook ce mardi.

"Mon copain a voulu me défendre" continue-t-elle en expliquant également qu'elle a longtemps hésité avant de poster cette vidéo car son métier est avant tout de faire rire, mais ce qui est arrivé est grave.

Publicité


"Il y avait trois mecs. Ils ont lynché mon copain à coup de pied dans la tête. Il était au sol. Et un quatrième mec s'est greffé et a attrapé pour le plaisir mon copain. Mon copain était en boule et prenait des coups très forts. J'ai cru qu'ils allaient le tuer", témoigne Laura Calus.

L’humoriste, en larmes face à la caméra, décrit ensuite les violences de trois hommes qui « ont lynché à coups de pied dans la tête contre les murs et les barres de fer ». Un quatrième agresseur serait arrivé pour asséner des coups dans la tête de son compagnon « pour le plaisir . "Je hurle, j’appelle à l’aide. Je ne comprends pas que, dans un quartier comme celui-là, il n’y ait pas de flics, que rien ne se passe."


Le couple aurait finalement été secouru par un homme "qui est sorti de nulle part" et les aurait mis à l'abri. Son copain Arthur a été hospitalisé. Il aurait perdu plusieurs dents et a été blessé à la mâchoire.

Laura Calu affirme qu'une plainte a été déposée. Mais selon elle, "il ne va rien se passer" (...) "alors qu'on a failli se faire tuer".

***

Des adversaires du multiculturalisme se sont empressés d'exploiter cet extrait de la vidéo, où la comédienne, militante du "vivre-ensemble", annonce, de guerre lasse, son intention de déménager, de changer de quartier :



11 réactions


  • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 29 mars 2019 09:10

    Au moins, cette idiote n’avait pas l’hypocrisie des bobos de gauche qui adorent les noirs et les Arabes mais de loin. Si les gens de gauche étaient plus souvent confrontés à leurs idées stupides et irréelles, il y en aurait moins (de gens de gauche) !


    • gaijin gaijin 29 mars 2019 09:22

      @Jean Robin contre Fantômette
      et si les gens de droite n’avaient pas besoin d’exploiter une main d’ oeuvre de quasi esclaves il y en aurait moins ....( des noirs et des arabes )
      l’opposition droite gauche est une imposture ..........


    • Heptistika Heptistika 29 mars 2019 17:17

      @gaijin

      Bien vu, malheureusement vous parlez dans le vide...


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 30 mars 2019 09:19

      @gaijin
      La racaille vivant du trafic de drogue et de l’indulgence coupable des pouvoirs publics doit être effectivement exploitée par la méchante droite ; les islamistes radicaux vivant des alloques généreusement allouées par la gauche, encore de l’ exploitation par l’immonde droite... toutes les officines (juives) antiracistes pompes aspirantes de l’immigration ? Exploitation par la vraie droite, la dure de dure ?


  • Qamarad Qamarad 29 mars 2019 10:29

    Ce genre de témoignage met la boule au ventre. On ne peut avoir que de la compassion pour ce qu’on leur a fait subir. Malgré tout, si tout ce que j’ai bien lu est correct, je trouve quand même qu’à l’origine il y a une perception altérée de la réalité. Être à 2 heures du matin à Barbès, tout le monde sait que c’est carrément pas le bon plan. Surtout quand on est une femme incapable de se défendre face à une meute de sauvageons. Parce que tous ceux qui vont ironiser sur son gauchisme mental et sa conséquence en acte seront sans doute très crus dans leurs propos, mais on ne pourra pas leur donner tort. Y a un moment où l’immigration de masse et incontrôlée d’Afrique va se payer pour tout le monde. Même les Bretons longtemps épargnés dans leur lointaine province commencent à morfler. Bref, c’est la conséquence d’une inconséquence individuelle et collective.


  • danae141 29 mars 2019 10:45

    C’est "dur" la vie d’artiste dans les quartiers aux mains de voyous !


    • mehdite mehdite 30 mars 2019 13:59

      @medialter
      "Je dirais bien avant" 
      techniquement, 2012 était le seul moment pour un chaos GJ par les urnes , avant que le systeme ne verrouille tout . Et puis la vue de patte molle au sommet de l’Etat a été la goutte d’eau , symbolisant à lui seul toute la pleutrerie des français : dur avec les faibles, faibles avec les violents . 

      "le spectacle est assez jouissif"
      il m’a inspiré longtemps de la colère , puis de la tristesse ; maintenant, je suis blasé de l’humain , et ma jouissance est métaphysique .
      On se rejoint sur ce point , et je comprends le fond qui t’anime , et surtout ta colère , étant un des premiers ici à l’avoir perçu il y a quelques années dès tes premiers messages, malgré des divergences de formes . 


    • medialter medialter 30 mars 2019 14:32

      @mehdite
      "techniquement, 2012 était le seul moment pour un chaos GJ par les urnes , avant que le systeme ne verrouille tout"
      *
      C’est structurellement impossible, le système électoral a pris depuis longtemps la mesure de la zombification de masse polarisée par une ingénierie sociale très avancée (culture, merdias, sociologie etc ...). En clair, la théocratie qui dirige le pays utilise l’urne comme présentoir démocratique pour mettre en poste, à coups sûrs, le premier pantin de son choix, fût-il inconnu qq années avant (ce fut le cas pour Macron, mais aussi pour Obama, produit d’une théocratie cousine). Le choix d’aller voter est déjà une complicité en soi avec le système, puisqu’il revient à légitimer une machine à placer du président qui sera systématiquement aux ordres de ses mandants. En ce qui me concerne, il n’existe aucune solution collective (le RIC étant encore pire, l’idée de prétendre rendre subitement intelligente la même masse zombifiée n’a aucun sens). La seule solution étant d’agir individuellement, non pas au nom de la collectivité (la déchéance du républicanisme ne méritant aucun égard), mais au nom de sa propre gueule, et par conséquent contre l’intérêt républicain. Et vu les nombreux petits zozos républicains qui traînent par ici au nom du "c’est pas bien", mais qui en réalité cherchent quand même à conserver l’essentiel du système en vertu des nombreux petits avantages matériels qu’il désirent secrètement garder, il est complètement évident qu’on n’en sera pas sortis avant des siècles


    • mehdite mehdite 30 mars 2019 15:17

      @medialter
      "le système électoral a pris depuis longtemps la mesure de la zombification de masse" 
      pour reprendre ton expression, c’est en 2012 que j’ai pris la mesure de la zombification de masse . J’avoue ici ma naïveté ... 


  • ezechiel ezechiel 1er avril 2019 07:42

    Faut déménager vers un quartier de Blancs.

    Tout en continuant à faire la promotion du "vivre-ensemble", de la richesse multiculturelle et de l’immigration.

    Jusqu’au jour où elle ne saura plus où aller.

    Quand les bobos gauchistes découvrent le monde réel.


    • La Plume La Plume 1er avril 2019 11:39

      @ezechiel
      Le monde réel c’est que dans tous les quartiers pauvres il y a de la violence, qu’ils soient peuplés de français de plusieurs générations ou non. Les racistes ne limites leur réflexion qu’à l’origine des humains, alors que la cause de cette violence est économique. A partir du moment ou un quartier est touché par la paupérisation, il est clair que celui  ci sera touché par la délinquance. Déjà les blousons noirs, dans les années 50  60 agressait les petites vieilles, faisaient des larcins, c’était des français de plusieurs générations, mais les racistes de tout bords ne regarde pas l’histoire dans les yeux et préfère amalgamer l’arabe et le noir au vol et au larcin comme les plus vulgaires propagandistes de l’époque coloniale et ceux qui ont cru pouvoir voler l’Algérie à leurs habitants...


Réagir