mardi 12 décembre 2017 - par L’autre émission

L’hommage populaire à Johnny Hallyday - un phénomène médiatique historique

Sujet : l'hommage à Johnny Hallyday - un phénomène historique.

Publicité


Pourquoi le décès Johnny Hallyday a suscité une telle émotion et un tel hommage populaire ?
J'ai suivie avec passion l'actualité concernant l'annonce de la mort de Johnny Hallyday . Décédé dans la nuit du mardi 5 et mercredi 6 décembre 2017, sa mort a été commémoré d'une manière exceptionnelle le samedi 9 décembre 2017 .
Je dirais même plusieurs jours historiques car la mort de Johnny Hallyday a occupé les médias du jours de son décès jusqu'au jour de son enterrement, en passant par la cérémonie religieuse et l'escorte funéraire sur les Champs Élysées.

Les deux jours les plus intense était le mercredi 6 décembre 2017 et le samedi 10 décembre 2017.
A l'annonce du décès de Johnny Hallyday, d’innombrables hommages sont venus du monde de la politique, des artistes et des médias.

L'autre émission.



3 réactions


  • bob14 bob14 12 décembre 2017 09:24

    Lui condamné par la justice, et elle par le fisc...beau couple !


  • jeanpiètre jeanpiètre 12 décembre 2017 20:39

    Faut dire que le paysage médiatique est généralement rempli des chutes de neige aux usa ou des incidents de black friday. Il n y a plus de journalistes juste des animateurs ui reprennent en boucle Reuters.
    L info sur les grandes chaines et les journaux à grand tirage est une farce triste, alors pour une fois qu ils avaient préparé le sujet que tout le monde savait imminent depuis 3 ou 4 ans , ils ont pu mettre le paquet. Mais en France il y a plus de gens que jauni indiffère que de fan meutris , tout comme il y a plus de gens qui se detournent du barnum politique que d adhérents.


Réagir