lundi 20 avril 2015 - par Frida

L’ananassurance : arnaque ou résistance

"Coup de tonnerre dans le monde de la “dissidence”, Laurent Louis se retire et dénonce l’arnaque a l’Ananassurance de Dieudonné !

 

 

 

Source [ici->https://www.youtube.com/watch?v=k7galkXLMe4]

 

 

Publicité

 

Source [ici->https://www.youtube.com/watch?v=JuCAiC9cAVM]

 

 

 

Source ici

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mXLKQECsOb0

 

http://jre2014.fr/larnaquassurance-en-debat/

 



76 réactions


  • Semi Kebab 20 avril 2015 09:40

    Complément de délatio... d’information du clown belge à qui rien ne réussissait, à part passer pour un con et honorer son physique de benêt ravi de la crêche.
    http://www.deboutlesbelges.be/la-verite-sur-dieudonne-et-larnaquassurance/


    • lemi lemi 20 avril 2015 13:57

      @Semi Kebab

      merci pour le lien :

      Laurent Louis y explique parfaitement ce qu’il se passe chez Dieudonné

      et cela confirme ce que disent ceux qui l’on côtoyé :

      Dieudo est faible, pas fiable, trop dépendant de sa femme qui n’a rien d’une dissidente, elle !


    • jojocanard jojocanard 23 avril 2015 00:48

      @Semi Kebab
      Wow si c’est vrai c’est vraiment une triste histoire.

      Tête de ravi de la crèche c’est sûr, mais il m’a l’air sincère et franc non ?


  • Tomek Tomek 20 avril 2015 10:13

    il en faudra plus pour ouvrir les yeux du public du richissime et bien dodu Dieudo.
    Avec les années il n’est plus composé que de gamins, d’ados attardés, et de paumés en tout genre au QI avoisinant celui de Hijack, c’est dire...
    Et oui Dieudo est un escroc, qui fait son beurre sur les thèmes les plus puants, vend sa camelotte aux gogos, s’entoure de fachos et de gudards, appelle au putsch militaire, etc...en fait la double éthique du bonhomme est tellement massive que les bras m’en tombent.
    Ah oui, et il n’est plus drôle depuis pas loin de dix ans.
    "résistance" "révolution" "frères en christ" loooooooooooooooool
    --->$$$
    Laurent Louis est un mongolien opportuniste qui connaissait très bien l’arnaque, mais merci à lui de dévoiler un peu plus de quel genre de purin est composée la soi-disant "dissidence".
    bon c’est pas tout je dois aller vomir.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 10:36

      Je vais encore devoir saisir le caniche Tomek par les oreilles pour lui tremper la tête dans son caca. A chaque fois que je dois lui apprendre les bonnes manières, il va pleurnicher auprès de la modération que je suis vraiment trop méchant avec lui et qu’il se sent insulté. Mais Tomek le crétin qui vomit du caca par la bouche, lui, n’insulte jamais personne, nonnnn ! Voyons un peu :

      "ados attardés, et de paumés en tout genre au QI avoisinant celui de Hijack, c’est dire..."

      "Dieudo est un escroc, qui fait son beurre sur les thèmes les plus puants, vend sa camelotte aux gogos, s’entoure de fachos et de gudards"

      "Laurent Louis est un mongolien opportuniste"

      "je dois aller vomir."


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 10:55

      @Tomek
      Hijack selon ses propres dires a plus de 50 ans, le mal dont vous parlez s’étend intergénérationellement, les 7 à 77 ans sont évidememnt les plus touchés par le fléau qui n’a, pour ainsi dire, plus de limite tant son infiltration est profonde, comme la pomme dit au ver qui la ronge : Bon appétit mais méfie toi petit, il ne va te rester que des pépins. A défaut d’être brefs, ces pépins vont donner naissance à d’autres tourments plus mesquins encore que l’iceberg Dieudonné dont on voit la partie immergée ET submergée, enfin j’ose l’espérer pour son coach en diététique.


    • Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 12:37

      @Aux clowns

      Laissez donc Hijack tranquille ! Avez-vous besoin de la vie d’autrui pour construire la vôtre quitte à dénigrer ? Chercheriez-vous à vous rassurer quant à votre propre condition ? Vous faut-il systématiquement un référentiel pour vous positionner ?

      Dans la vie, il y a deux manières de cultiver sa valeur :

      1. En cherchant à l’améliorer.

      2. En abaissant celle des autres.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 15:00

      @Joe Callagan
      Tu as raison, faut faire quelque chose pour Hijack ! LEAVE HIJACK ALOOOOOONE ! Un exemple, remplacer Britney par Hijack,

      https://www.youtube.com/watch?v=gbC_K8gsx6Y

      le pauvre, chaque fois qu’il encense quelqu’un il se trouve que c’est un pétard qui fait pshit à chaque fois ou un imposteur de plus, je ne serais pas étonné qu’on découvre que son Cheikh Imrein Hussein soit un jour arrêté pour avoir été à la tête d’un vaste trafique d’opium malais.

      Pauvre Hijack, pas de bol avec ses poulains qu’il défendait toutefois bec et ongles envers et contre tous ceux qui ont tenté par le passé de le mettre en garde contre les guignols pour lesquels il aurait vendu jusqu’à son slip pour les soutenir (boulefkhad, bellegueule, Louis, tous les dissidonts "authentiques", j’en passe et des meilleurs) Il lui reste comme job son cabinet consulting pour Bachar et Poutine mais pour le reste, hum, ça sent le faisandé sapin, qu’il ne joue jamais au PMU.


    • Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 18:49

      @L’Equatorien

      C’est marrant mec, tu reviens faire ton malin mais tu n’as pas toujours tenu le discours que tu tiens aujourd’hui.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 18:50

      @Tomek

      "Le truc c’est que moi je n’escroque pas mes contemporains". 

       

      Qui sait ? Mais je vous crois. Car même pour ça, il faudrait un peu de talent. Cependant, rassurez-vous : dans notre dictature molle, une petite fiotte peut vivoter un peu en étant un bon lécheur de cul du système et un cracheur d’injures servile. D’ailleurs votre avatar est un panneau publicitaire qui correspond bien à votre segment de compétence. Et il suffit de taper sur votre pseudo pour avoir de nombreux échantillons permettant d’évaluer le gluant et le fiel de votre bave de crapaud dont même une sorcière aveugle ne voudrait pas pour préparer ses poisons. 


    • Tomek Tomek 20 avril 2015 18:58

      @Qaspard Delanuit
      woaw

      au passage, c’est bien toi mon lascar qui va pleurnicher auprès de la modé (après avoir organisé une petite ratonnade : c’est ton seul talent de gros faf pervers) pour bannir un troll qui te reviens pas. Je crois que ton gourou appelle ça l’inversion accusatoire lol

      sinon oui c’est bien continue comme ça


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 19:15

      @Joe Callagan
      Exact, je ne suis pas médium, j’y ai cru aussi un temps à la di$$idonce mais voyons un peu ce que j’écrivais en décembre 2014 :

      4 votes
      L’Equatorien (---.---.---.206) 28 décembre 2014 15:28

      L’heure de faire un bilan sur les évènements dissidents me semble approprié

      ^^

      L’explosion récente mais néanmoins annoncée depuis quelques temps de ce que l’on a appelé pendant un moment (2009-2014), 5 ans, la parenthèse enchantée 2.0 de "la dissidence" semble augurer d’un tournant radical dans sa forme idéologique mais aussi de la "majorité silencieuse" de cette dissidence qui prend la parole aujourd’hui au delà des clivages et autres étiquettes rescapées de "l’ancien système".

      ^^

      Cette dissidence était monopolisée par les forts en gueule, voyant dans ce mouvement naissant une opportunité pour sortir de l’ombre ou de leur cabine téléphonique habituelle, à savoir l’extrême droite traditionnelle, monarchique, catholique traditionaliste, élitiste ethnique et culturelle par différents porte parole liés à ces mouvements antérieurs à internet et qui étaient condamnés à la confidentialité et à l’underground du temps des médias mainstreams et qui grâce à internet s’est débarassée de son baîlllon pour en profiter pour hurler plus fort et donner l’illusion d’être majoritaire au sein d’une mouvance naissante gravitant autour d’E&R, Fdesouche, Agoravox Bleu et autres sites, liste non exhaustive, ceci étant un simple commentaire et non un travail de thèse universitaire ni même un article.

      ^^

      Dans ces forts en gueule il y a aussi les mêmes mais issus de l’autre extrême idéologique de ce que l’on nomme la mouvance antifa sol la si do, l’extrême gauche, en lutte perpétuelle depuis l’après guerre avec les premiers cités ci dessus, ce qui pouvait donner l’impression, suite aux longs débats sans fin qui continuent d’user tant de bande passante en faisant un génocide de pixels qui ne sera pourtant nul part décrit dans les livres d’histoire du peuple des pixels.

      ^^

      Ce qui donna, pour les apolitiques et les membres du premier parti de France, les abstentionistes, dont je fais partie, comme un arrière goût de déjà vu, incitant tour à tour à l’intérêt et à la méfiance, de l’attrait comme du dégoût, puisque paradoxalement ce mouvement "dissident" prenant de l’ampleur au fur et à mesure que les rangs des déçus de tous bords, des adhérents à l’émancipation du système officiel et mortifère géré par des psychopathes avides de matérialisme au détriment d’une planète et de tous ses habitants, des rêveurs divers voyant une opportunité alternative apparaître pour tenter de rendre ce monde meilleur, grandissent et s’élargissent. Cette "dissidence" prenaît l’air mais aussi la chanson d’une pâle copie du sysème officiel, hiérarchique, élitiste, clivante, malsaine idéologiquement et on retombait inévitablement par conséquent, dans les vieilles rancunes, les vieilles idéologies de ceux qui se sentent investis d’une sorte de mission consistant basiquement à faire triompher ce qu’ils considèrent comme la seule idéologie viable pour tous, c’est à dire la leur, gauche/droite confondues. Les vieux réflexes ont la dent dure.

      ^^

      Maintenant que les plus fervents excités des diverses chapelles se voulant dissidentes se sont tirés dans les pattes comme à l’accoutûmée pour des motifs purement égotiques, idéologiques ou théologiques, que reste t’il de l’ex dissidence fantôme ?

      ^^

      Dieudonné. Le seul capable de fédérer tout le monde, des fachos aux antifa mais aussi et surtout, les modérés de toutes obédience ayant en tête la tolérance et l’ouverture d’esprit, qui ne sont ni dans une logique de haine, ni dans la compétition ou la recherche du conflit permanent comme c’est le cas pour ceux qui se croient en guerre parce qu’ils ont quelques soucis personnels à résoudre mais se prétendant capables, néanmoins, de soigner le monde entier.

      ^^

      Cette dissidence défunte sans même être née a servi néanmoins à faire bouger les lignes de façon plus ou moins pacifique, mais elle n’est qu’une conséquence de l’inconséquence des zélites complètement déconnectées des réalités populaires, qu’une résultante de l’incroyable arrogance des riches qui se croient tout puissants et intouchables. Elle a pris la forme que nous connaissons, via des personnalités issues du showbusiness, seules capables de fédérer sur les restes de leur gloire passée, des foules relativement importante et ont donné le ton, un départ, des idées, à ceux qui les suivent pour amorcer l’émancipation rêvée par un grand nombre de personnes qui n’en peuvent plus de ce système devenu fou.

      ^^

      Maintenant c’est à chacun de prendre ses responsabilités et d’agir en accord avec ses convictions profondes, les alternatives existent, elles sont nombreuses, personne ne dit que c’est facile, la vie est dure pour tout le monde, mais si une bonne partie des laissés pour compte pouvait cesser de rester dans une logique d’assistanat en se prenant en main, déjà par moins de virtuel et plus de réel, le peuple des pixels souffrirait d’un moindre génocide pour palier aux plaintes et pleurnicheries des uns et des autres.

      ^^

      Dieudonné est une bête de travail, quoi qu’on pense du personnage, et le tournant qu’il prend ici est intéressant et respectable, il a encaissé des coups, poursuit son bonhomme de chemin, propose la paix et l’amour, qui sont des façons bien plus agréables pour vivre sa vie que la haine, la guerre et la compétition permanent qui n’amène que larmes et fleuves de sang supplémentaires. Peut être que si nous en prenions de la graine, notre monde personnel sera un peu meilleur puis par contagion, le monde entier qui n’est qu’un reflet de nos individualités, ne pourra à terme, que s’en porter mieux.

      ^^

      Bon dimanche à tous et toutes. 


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 19:17

      @L’Equatorien
      Plantez du chanvre, pour ceux qui peuvent... Je le fais depuis quelques années et croyez moi, c’est un bon plan smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 19:23

      @Joe Calagan

      J’écrivais ça aussi le 6 décembre 2014... Le divorce d’avec la di$$idonce ne date pas d’aujourd’hui, je constate juste que voilà, tout ça pour ça...

      ^^

      On s’aperçoit que depuis au moins la phrase du Détail de Jean-Marie, une phrase choc suffit à faire taire les débats de fonds, toujours avec le même processus, l’émotion, appuyer là où ça fait mal, le coeur, les valeurs, les convictions, les haines, les rancoeurs, les rancunes, les divergences diverses, bref, diviser à tout prix.

      ^^

      Soral pour moi divise plus qu’il ne rassemble, Dieudonné fédérait beaucoup il y a 1 an, aujourd’hui, je serais plus nuancé. Bref pour comprendre le fonctionnement d’un piège, la meilleure approche est d’en avoir été victime car on en comprend tous les rouages, ayant été victime par le passé de la propagande médiatique mainstream comme beaucoup d’entre nous, il me semble que l’on passe d’une propagande à l’autre et on assisste à une sorte de batailles d’Iznogouds qui veulent être Califes à la place du Calife, on tourne en rond, c’est pourquoi je pense que la révolution qui changera la donne est avant tout d’ordre individuelle, une phase de désintoxication individuelle afin que l’individu retrouve d’abord sa propre souveraineté avant d’envisager que sa nation la retrouve.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 20:01

      @Tomek

      "c’est bien toi mon lascar qui va pleurnicher auprès de la modé (après avoir organisé une petite ratonnade : c’est ton seul talent de gros faf pervers) pour bannir un troll qui te reviens pas. Je crois que ton gourou appelle ça l’inversion accusatoire lol

      sinon oui c’est bien continue comme ça"


      Ratonnade, faf pervers, gourou...  smiley


      Vous avez oublié de préciser que je suis aussi un nazi sadique violeur de brebis, ce qui affaiblit la cohérence dialectique de votre démonstration. Essayez encore une fois. 


    • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 00:28

      @L’Equatorien

      C’est pas toi que j’appelais le cacatroifoisrien ... ou truc comme ça ??? ... t’existes encore !!! Bravo. Sache que je soutiens toujours ceux que j’ai soutenu et encore plus fort. Si parmi quelques satellites se sont perdu, et alors, je ne me suis attaché à personne.

      T’ain ... y’en a qui doivent casser kek assiettes chez eux et se toucher souvent.


    • Tomek Tomek 21 avril 2015 15:53

      @Qaspard Delanuit
      "Vous avez oublié de préciser que je suis aussi un nazi sadique violeur de brebis"

      Ah ça aurait de la gueule au moins ! Mais non, j’ai bien peur que tu ne sois qu’un simple crétin tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

      :D


    • jojocanard jojocanard 23 avril 2015 00:03

      @Tomek
      Je ne sais pas qui d’autre pleurniche auprès de la modération mais là je vais le faire. Vous êtes vraiment insupportable de bêtise et de méchanceté, et me dégoutez de lire les commentaires.


  • lsga lsga 20 avril 2015 10:55

    ça devient n’importe quoi la dieudosphère...
    Une assurance ? Pour combattre le système ?

    si au moins c’était un gag....

    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 11:02

      @lsga
      Bien sûr qu’il faut une assurance pour combattre le système, car sinon qui va payer les primes de risques des dissidonts ?

      Résistant anti système, oui, mais syndiqué alors, sinon grève, Dieudonné c’est un peu la CGT des dissidonts, et il reste plus drôle que Krazuky, tout en étant moins ca$her, vous me suivez ?


    • lsga lsga 20 avril 2015 11:10

      je ne vois pas ce que "casher" vient faire là-dedans


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 11:16

      @lsga
      Je vais vous décapiter afin que vous puissiez trouver la voie, (Tintin, le lotus bleu)

      Krasucki n’était pas un fervent catholique, contrairement aux idées reçues communément acquises dans la population française, mais chut, c’est un secret d’état.


    • Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 12:38

      @lsga

      Et ton plaidoyer sur AV rouge en faveur de l’utérus artificiel, là aussi c’est un gag ?


  • Claire29 Claire29 20 avril 2015 11:22
    L’argent ouvre toutes les portes,cette assurance est un moyen pour Dieudonné de se battre à armes égales avec le monde des médias,des affaires et de la politique qui le méprise !
    On peut le comprendre mais Laurent Louis n’est pas du tout dans cette démarche,c’est un idéaliste sincère,il s’est engagé en politique pour défendre ses idées pas pour faire de l’argent avec une assurance ! 

    • Tomek Tomek 20 avril 2015 11:27

      @Claire29
      m’est avis qu’il va plutot partir vivre comme un nabab au cameroun...

      pari tenu


    • Claire29 Claire29 20 avril 2015 12:38

      @Sylvenold Starzenegger

      Alors,tous les dissidents sont ou plutôt étaient des "imbéciles heureux" !


    • Supafaya 20 avril 2015 14:07

      @Claire29 C’est sans doute pour cela qu’il exigeait un salaire mirobolant, éthique quand tu nous tiens...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 15:37

      @Claire29
      Alors,tous les dissidents sont ou plutôt étaient des "imbéciles heureux" !

      Non, d’après mon étude de longue haleine fétide, j’ai rencontré prtiquement tous les dissidonts un par un pendant près d’un an pour me faire une idée, la plupart ont des imbéciles, mais pas heureux, dépressifs, c’est là que le bât blesse car ils se font plus facilement empapaouter (papa outé papa outé ?) par les premiers Jésus qui passent que les gens au taux de sérotonine stable, ce qui explique le relatif succès des secoués divers qui forment la dissidonce de Fronce (LLP, Livernette, Morgan Priest, Aubed Frank, Laurent Glauzy, etc..) dans les ronces sans coup de semonce vas y fonce Alphonse.


    • attis attis 20 avril 2015 17:37

      @L’Equatorien
      la dissidonce de Fronce dans les ronces sans coup de semonce vas y fonce Alphonse.

       

      Les allitérations, une valeur sûre... plus sûre que l’anarnaquassurance
       smiley

       


    • attis attis 20 avril 2015 17:29

      @Reggedieh

      Au fait, ça fait combien de temps qu’elle a été lancée, cette anarnaquassurance ? Il a mis le temps à comprendre, le Laurent Louis... Je veux bien qu’il soit complètement débile, mais y a des limites à tout, même à la stupidité de Laurent Louis.

      Laurent Louis crache dans la soupe parce que la lumière Dieudo a dû refuser de lui donner sa part, faut pas chercher plus loin.


    • un primate un primate 20 avril 2015 17:31

      @Reggedieh

      Ben, quand Laurent Louis prenait la parole au parlement belge pour y dire quelques vérités bien senties, on ne peut pas dire qu’il manquait de talent (oratoire, tout du moins).

      Mais je suppose que Reggedieh fait des choses très biens aussi. Et qu’il a énormément de talent (caché).


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 17:56

      @un primate

      Ben, quand Laurent Louis prenait la parole au parlement belge pour y dire quelques vérités bien senties, on ne peut pas dire qu’il manquait de talent (oratoire, tout du moins).

      ^^

      N’exagérons rien, Louis consultait les sites dissidonts avant ses élocutions truculentes devant un parterre de fonctionnaires, et débitait tout ce qu’il trouvait sur le net devant le parlement, y compris les théories dites du n’importe quoi selon Laibi, donc contre productifs, ses discours détonnants, même si pour nous les sans dent c’était jouissif qu’un trublion leur rentre dans le lard, mais pour quels résultats ?

      ^^

      Traiter publiquement Di Ruppo de pédophile, sans preuve aucune, font que Laurent Louis est décridibilisé partout, ainsi que son chaotique parcour et sa courte mais remarquée présidence sur un putsch au parti Islam, je passe sur son entreprise de coaching-marabou-vaudou-retour de l’être aimé-gagnez à l’euromillion-sachez attacher vos godasses et choisir vos costards, bref, un baltringue sans aucune compétence qui a voulu se faire plus gros que le boeuf, pas de bol il avait un poid plus lourd à berner cette fois ci et il est comme qui dirait tombé sur l’os du nez du pygmée.


    • un primate un primate 20 avril 2015 18:11

      @L’Equatorien

      Vous caricaturez un peu beaucoup.

      Revoyez les interventions de Louis au Parlement. Elles étaient tout à fait cohérentes. Et n’étaient pas le fruit d’un choix hasardeux de thèses conspirationnistes cueillies sur le net. C’est ainsi que les bien-pensants les qualifieraient.

      Di Rupo est un type très louche. L’accuser frontalement a été une erreur (voulue ?).

      Je ne suis pas dans le secret. Je ne sais pas qui est vraiment Laurent Louis mais oui, je l’admets, en tant que sans-dents, il m’aura réjoui la panse ! Et je l’en remercie pour ça. Tant pis pour le reste !


  • Karvok 20 avril 2015 19:48

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 20:13

      @Karvok

      Ces données sont dans la norme de la situation financière d’un artiste de spectacle talentueux de son âge, aimé de son public et qui travaille beaucoup. Que l’on compare avec d’autres humoristes de la même génération, on verra qu’ils ne sont pas dans la misère non plus. 

       

      Le fiel qui agrémente l’article est juste là pour tenter de faire croire que cette mauvaise rédaction nous révèle quelque chose. 

       

      Or, il nous révèle seulement la haine de son auteur. Probablement un raciste qui, tout comme vous, ne supporte pas l’idée qu’un nègre ait le droit de travailler pour lui-même et de vivre confortablement dans une grande maison ou de s’acheter un bateau. 


    • attis attis 20 avril 2015 20:15

      @Karvok
      "il a fait racheter aux enchères, il y a un an, pour 551 000 euros, sa seconde propriété de Saint-Lubin-de-la-Haye (1,5 hectare, avec maison, dépendances et studios). Celle-là avait été saisie par le fisc (tout de même), à qui il devait 887 135 euros d’impôts et autres pénalités non acquittés depuis quinze ans. [...]

      c’est tout simplement grâce à un fameux appel aux dons sur Internet que M’Bala M’Bala a pu mener à bien cette drôle d’opération. En deux mois à peine, près de 1 800 fans lui ont envoyé des chèques et des espèces (voir ci-contre). Montant final de la collecte : 561 000 euros !"

       

      Enorme !

      Je comprends mieux Dieudo : comment ne pas mépriser ces hordes de couillons qui se mobilisent pour ce si noble combat : lui payer sa luxueuse résidence secondaire ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 20:26

      @attis
      "Je comprends mieux Dieudo : comment ne pas mépriser ces hordes de couillons qui se mobilisent pour ce si noble combat : lui payer sa luxueuse résidence secondaire ?"

      Ah l’idéal de la pauvreté franciscaine !! Si Dieudonné était une âme pure, il devrait vivre dans une cabane et se laver à l’eau froide, c’est ça le truc ? 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 20:47

      Dieudonné n’a pas demandé de dons mais des prêts et si des gens ont répondu à l’appel c’est parce qu’il était évident que l’artiste était victime d’un harcèlement administratif commandité par ses ennemis. 


    • Frida Frida 20 avril 2015 21:10

      @Qaspard Delanuit
      Ces données sont dans la norme de la situation financière d’un artiste de spectacle talentueux de son âge, aimé de son public et qui travaille beaucoup. Que l’on compare avec d’autres humoristes de la même génération, on verra qu’ils ne sont pas dans la misère non plus.

      ---

      Oh putain ha ha ha

      et certains prétendent qu’il est un sage ha ha ha...un sage à mis temps ha haha

      j’avoue que parfois je suis dépassée....


      le reste se passe de commentaire, plein de psychanalyse de bazar que l’on me reproche souvent ha ha ha...


      Dieudonné ne subit pas plus que ce que lui-même fait subir à ses adversaires y compris des insultes racistes....il suffit de revoir les vidéos où il s’attaque à Taubira et à d’autres noirs ou maghrébins qui ont le malheur de se désolidariser de lui... pour lui ils n’ont pas la liberté de changer d’avis ou d’avoir une posture différente de la sienne... il se prend pour le guide, heil Dieudo...

      que dire de ceux qui ont perdu leur travail suite à piratage de son site...

      Sarkosy aussi s’estime talentueux...

      Jupée et le meilleur d’entre eux ..

      c’est étonnant que vous ne voyiez pas son arrogance, son mépris et sa suffisance...


      Sans parler de Soral qui insulte à tire larigot : J. Debouze et bien d’autres...

      Dieudonné joue double jeu, il profite bien de l’antiracisme tout en voulant une liberté d’expression totale pour insulter et dénigrer ses adversaires... il sait très bien que le droit et la justice le protègent...

      d’un côté il joue les cassecou, le matador face au système, mais se fait passer pour faible devant sa femme, qui dirige le business se cache derrière d’autres noms, il a fait perdre à certains leur travail, suite au piratage de son site...

      et ces pétions, c’est une somme d’informations sur des gens qui lui ont fait confiance, ce sont des milliers de personnes,

      il ne suffit pas de protester contre les lois de renseignements du gouvernement, lui-mêmes il collecte des renseignements et les utilise commercialement à l’insu de ses fans ...


      il n’est pas à plaindre, comme tout escroc qui se respecte, vous n’avez qu’à voir que la justice était très clémente quant à ses propos « je me sens Charlie Coulibalye », tandis que d’autres ont écopé de la prison ferme pour des broutilles similaires...

      Sarkozy aussi s’estime talentueux et unique, par ailleurs, les militants lui ont payé l’amende que la justice a prononcé suite aux comptes non conformes..

      Juppé est le meilleurs d’entre eux ...


      ça suffit la pleurniche enfin...il y a pire dans la vie et arrêtez votre cinéma



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 21:21

      @Frida

      Vous répondez "Oh putain ha ha ha" à mon propos suivant : "Ces données sont dans la norme de la situation financière d’un artiste de spectacle talentueux de son âge, aimé de son public et qui travaille beaucoup. Que l’on compare avec d’autres humoristes de la même génération, on verra qu’ils ne sont pas dans la misère non plus." 

      Il est difficile de comprendre ici ce que signifie "Oh putain ha ha ha". 

      Ce que je dis est vrai ?

      Ce que je dis est faux ?

      Ce que je dis est amusant ?


    • Frida Frida 20 avril 2015 21:22

      @Qaspard Delanuit
      que l’artiste était victime d’un harcèlement administratif commandité par ses ennemis.

      ----

      svp, arrêtez,

      ne gâchez pas l’image que j’ai de vous... pitié !!!!


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 21:24

      @Frida

      "et arrêtez votre cinéma"

      Mais qui publie des vidéos sur le sujet ?  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 21:26

      @Frida

      "ne gâchez pas l’image que j’ai de vous... pitié !!!!"

      Il n’y a pas d’image dans mon miroir, Frida. 


    • Frida Frida 20 avril 2015 21:27

      @Qaspard Delanuit

      Il est difficile de comprendre ici ce que signifie "Oh putain ha ha ha". 

      Ce que je dis est vrai ?

      Ce que je dis est faux ?

      Ce que je dis est amusant ?

      ----

      je dirai que c’est faux et amusant à la fois...

      c’est un argument d’un type qui a fait une école de commerce ou un master de la haute finance qui justifie un parachute doré d’un pdg d’une entreprise au cac40


    • Frida Frida 20 avril 2015 21:29

      @Qaspard Delanuit
      Il n’y a pas d’image dans mon miroir, Frida.

      ----

      pour les autres, mais moi, je la vois cette image....


    • Frida Frida 20 avril 2015 21:32

      @zatara

      Prenez un peu de hauteur, ne soyez pas plus royaliste que le roi, en l’occurrence, le roi de l’humour, il s’en moque...il prend tout à la légère sauf son taf et il a bien raison...

      sur ce, bonne soirée à tous..


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 21:33

      @Frida

      "Je dirai que c’est faux et amusant à la fois..."

       

      Il est pourtant facile de vérifier si ce que je dis est vrai ou faux. C’est mathématique et ça ne dépend pas de l’opinion des uns ou des autres sur le personnage. Voici tout simplement le top 10 des humoristes les plus riches de France. 

       

      http://www.challenges.fr/galeries-photos/media/20091112.CHA6226/le-classement-des-comiques-les-plus-riches.html



    • Frida Frida 20 avril 2015 21:40

      @Qaspard Delanuit
      ce n’est pas la peine de me donner le lien de challenges un prêche à la gloire du veau d’or ..

      V Trierweiler a été pour un certains temps au top des ventes des livres...est-ce à dire que son livre sur sa vie privée avec Hollande à une quelconque valeur.... intrinsèque en dehors de ce qu’ont en fait la maison d’édition, la presse et gotha parisien 

      http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/merci-pour-ce-moment-de-trierweiler-en-tete-des-ventes-858962.html


    • stabilob0ss stabilob0ss 20 avril 2015 21:46

      @Sisyphe Delanuit

      Quelle perte de temps que de donner un raisonnement contradictoire à ceux dont seule leur conclusion les intéresse et qui justifie leur temps passé à y arriver smiley

      Bien que ce qu’ils voient chez Dieudonné est d’usage banal dans leur si chère société moderne, ça marche moins bien avec Hercules Delanuit, parce que ça laisserait entendre qu’on puisse aboutir.

      Si on tolère qu’un banquier pour ne pas perdre son omnipotence, répercute les pertes sous sa responsabilité sur les peuples, on peut bien tolérer qu’un homme assailli de la toute puissance étatique au porte feuille pour le faire taire, se fasse un matelas avec les méthodes de ses bourreaux.

      Les idiots, les utiles, les inutiles, et puis juste un doigt, le reste ils sont pas au courant.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 21:58

      @Frida

      "ce n’est pas la peine de me donner le lien de challenges un prêche à la gloire du veau d’or .."

       

      Challenges n’est pas le sujet, on s’en fout (ne me faites pas le coup de l’idiot qui regarde le doigt et pas la lune, c’est trop gros quand même). Le sujet est "Dieudonné a-t-il des revenus démesurés par rapport aux autres humoristes" ? Le lien que je donne y répond de manière comptable et précise, point barre. Et s’il ne vous plaît pas, vous trouverez la même info partout ailleurs : ce n’est pas Challenges qui l’a inventée !


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 22:08

      @Frida@QasparDelanuit@StabiloB0ss

      Moi pour résoudre ces problèmes de longs débats interminables et souvent stériles, j’ai un truc :

      #jesuisfrida ; #jesuisqasparddelanuit ; #jesuisstabilob0ss ; #jesuisdieudo ; #jesuisoral ; #jesuismankind ; #maisjesuismoiaussi et nous avons tous raison et tort à la fois alors ça sert à rien de s’étriper pour autrui de surcroît car nous n’avons pas tous les éléments pour nous permettre d’être avocat, juge, procureur, bourreau, flic, inquisiteur... #jesuispeaceandlove #fumezdelagandja #bobmarleyisking #jesuswasahippy smiley


    • Frida Frida 20 avril 2015 22:21

      @Qaspard Delanuit
      Challenges n’est pas le sujet, on s’en fout (ne me faites pas le coup de l’idiot qui regarde le doigt et pas la lune, c’est trop gros quand même). Le sujet est "Dieudonné a-t-il des revenus démesurés par rapport aux autres humoristes" ? Le lien que je donne y répond de manière comptable et précise, point barre. Et s’il ne vous plaît pas, vous trouverez la même info partout ailleurs : ce n’est pas Challenges qui l’a inventée !

      ----

      Pour le coup, c’est vous qui faites l’idiot qui regarde le doigt et pas la lune...

      ma remarque sur challenge est incidente...

      mais je vous ai répondu en donnant l’exemple du livre de Trierweiler...

      vous associez la réussite financière et le talent... comme s’ils sont synonymes, bien sûr qu’un artiste talentueux peut gagner beaucoup et tant mieux pour lui, mais l’inverse aussi existe, dans les deux sens, parfois, certaines réussites ne sont que artificielle par effet de mode et de mimétisme ...

      Donc je comprends ce que vous voulez dire...

      mais comprenez vous ce que je dis ? je ne critique pas que Dieudonné gagne de l’argent... loin s’en faut..

      ma critique porte sur ses excès, sa façon de mélanger la politique et le burlesque, de ne pas respecter des gens qui ne sont pas d’accord avec lui, d’user de sa notoriété pour ridiculiser publiquement des gens qui ne lui ont rien fait...j’ai eu l’occasion d’exprimer mes réserve sur le personnage...

      si vous ne comprenez pas cela, tant pis pour vous...

      https://www.youtube.com/watch?v=lKfVILtR0YU


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 22:43

      @Frida

      "Donc je comprends ce que vous voulez dire... 

      mais comprenez vous ce que je dis ?" 


      Je vous comprends quand vous vous exprimez de manière explicite (moins quand c’est par devinettes)


      "je ne critique pas que Dieudonné gagne de l’argent... loin s’en faut.. ma critique porte sur ses excès, sa façon de mélanger la politique et le burlesque, de ne pas respecter des gens qui ne sont pas d’accord avec lui, d’user de sa notoriété pour ridiculiser publiquement des gens qui ne lui ont rien fait...j’ai eu l’occasion d’exprimer mes réserve sur le personnage..."

       

      Ok. Nul n’est parfait, et Dieudonné n’est pas un saint. Devrait-il l’être ? Le fait est que des politicards ont déployé tout un arsenal contre lui parce que ses propos dérangeaient, alors que la plupart des humoristes sont dans la fausse provocation. Un clown doit "choquer", décaper, attaquer à l’acide et au chalumeau, décoller la merde qui est collée dans notre tête (et pas juste nous faire sourire avec des histoires de belles-mères). C’est ce que fait Dieudonné et il est un des derniers à faire cela en France. C’est seulement cela que je soutiens.


    • Supafaya 20 avril 2015 23:30

      @Frida On te souhaite une bonne campagne de démolition et plein de millions !


  • cassia cassia 20 avril 2015 20:39

    Le public de Dieudonné n’est guère plus composé que de musulmans qui espèrent un jour voir un des leurs à la présidence française.
    C’est ce public là que Dieudo flatte en dessous de la ceinture à travers des déclarations minables comme "je me sens Coulibaly" pour fructifier son capital financier.


    • cassia cassia 20 avril 2015 23:44

      @zatara
      Ne me remercie pas, c’est gratuit au moins smiley


      J’espère au moins que tu as signé sa pétition contre la LICRA avant de te faire bananer avec l’ananas de l’assurance des Charlies qui se sentent Coulibaly


    • cassia cassia 21 avril 2015 00:04

      C’est pour cela qu’il faut faire comme Dieudo qui envoie un petit chèque de 5000 € à la LICRA en guise de rédemption non sans avoir demandé à des milliers de personnes de signer la pétition contre la LICRA.


      A c’est sûr que les dieudonistes n’ont pas besoin de pousser leurs 4 neurones, ils ont déjà peine à ménager le seul qu’il leur reste smiley


      Bonne nuit


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 avril 2015 00:23

      @cassia
      "C’est pour cela qu’il faut faire comme Dieudo qui envoie un petit chèque de 5000 € à la LICRA en guise de rédemption"

       

      C’est une partie de la somme "due" après condamnation, pas exactement un cadeau pour les beaux yeux de Dame LICRA. 

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Demarche-de-paix-nouveau-communique-des-avocats-de-Dieudonne-29855.html


    • Supafaya 21 avril 2015 00:55

      Dieudo applique la doctrine du pardon, celui qui refuse ça, c’est lui même qui se détruit smiley


    • cassia cassia 21 avril 2015 22:09

      @Qiroreur
      J’ai écorché la superbe Citation du Grand Maître "je me sens Charlie Coulibaly"

      Coulibaly un produit made in France qui se revendique d’un Etat islamique qui massacre les chrétiens d’Orient. Et pas une virgule pour les chrétiens d’orient bien-sûr !

      Dieudo flatte autant les arabo-musulmans (son public majoritaire avec quelques crétins de dhimmis qui écrivent leur nom avec le Q de la quenelle islamiste) que l’équipe à Flamby.


    • cassia cassia 24 avril 2015 21:16

      Le dissident bien-pensant qui fait une descente d’organes parce que on ose toucher à son icône quand bien même elle fait des déclarations minables.

      Un chien de Pavlov qui "par principe" n’accepte pas que l’on puisse ne pas apprécier la posture infamante de Dieudo, notamment vis à vis des chrétiens d’Orient, pour des raisons clientélistes.


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 20 avril 2015 21:10

    Profitez, toute la boutique dieudo à 50% jusqu’à demain, allez allez les rmistes, on se dépêche, achetez messieurs dames, achetez !!!!

    Pour remercier les fans Facebook de plus en plus nombreux qui soutiennent Dieudonné !
    La boutique lance sa promo "-50% sur toute la boutique" dès maintenant jusqu’à demain 18h ! Utilisez le code : PETITPONEY pour bénéficier de la réduction !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 22:45

      @L’Equatorien

      "allez allez les rmistes"

      C’est quoi les "rmistes" (club de foot ?) et comment vous prononcez ça ?


    • Supafaya 21 avril 2015 00:52

      Et toi t’achète quoi l’équatorien ? à jouer les oies blanches, tu t’ choutes au Round Up ? t’es jaloux des hérémistes, ils t’ont volé ?


  • stabilob0ss stabilob0ss 20 avril 2015 21:13

    Ce système shoahtique est si enfoncé dans sa merde dogmatique qu’il est incapable d’enfanter autre chose qu’un Dieudonné pour se renouveler. Alors ca bave, ca vomit, c’est le sport favoris des érudits intelligents autoproclamés. C’est dire l’objectivité de ce petit milieu égocentrique.
    .
    Si on devait comparer, dans le domaine de l’escroquerie et de la duplicité, le fils est quand même bien moins talentueux que la mère.


  • Scalpa Scalpa 20 avril 2015 22:32

    Une frites ananas avec de la mayo sur les frites.


  • Supafaya 20 avril 2015 23:25

    Bien Dieudo continu à leur mettre bien profond, ça les enrage, voilà qui est jouissif !


  • Supafaya 20 avril 2015 23:32

    Le monde entier est une escroquerie, Dieudo l’exploite à sa manière et ça en emmerde plus d’un, mais lui il a pas l’ droit, c’est pas bien, bouh...


  • Supafaya 20 avril 2015 23:34

    Est-ce qu’un d’ ces ploucs de chez Goldman sacks, ou d’ chez Wall Street vous a déjà fait rire !? non ? voila la plus value ! encore que c’est un p’tit joueur lui !


  • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 00:18

    T’ain, c’est la foire aux gogolitos ici ... dès que je commençais à entendre les problèmes de L.Louis / Dieudo, je m’étais dit, J.Robin va automatiquement nous sortir ses enquêtes ... ben non, il est distancé par plus fort !

    Mieux, je vois que d’aucuns aiment bien me donner plus d’importance que je n’en ai ... j’ai même survolé que l’on parle de moi, mélange de Bachar el Assad, Imran Hossein et je ne sais qui ... (perso, je les soutiendrai tjrs et dirai tjrs la même chose les concernant et encore plus à présent qu’auparavant ... tout va dans le même sens) ... Tomek, lui, ayant autre chose qu’un cerveau, ne sait qu’insulter au lieu d’argumenter. Je préfère un Morice qui au moins a quelque chose à défendre et argumente.

    Marrant, cette maladie ... de gens que je ne connais même pas parler autant de moi, alors que je sais à peine qu’ils existent et surtout rien de ce qu’ils puissent dire. Enfin, qu’ils sachent que je ne je ne renie rien de ce que j’ai pu dire ou penser, et si c’était le cas, et alors ??? Je leur pisse dessus, s’ils sont assez propres.

    L’AnanAssurance, perso, j’en parle rarement, pensant que je devais attendre avant d’en penser quoi que ce soit ... je continue à dire pareil.


  • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 00:45

    Que Dieudo gagne du fric, j’en suis perso ravi, et que Dieu lui donne encore plus l’occasion d’en gagner encore plus. Encore une fois, je ne suis abonné, ni adhérent à rien, si ce n’est des accords d’idées que continue à avoir et ne renie rien. Je me marre tjrs de ceux qui font des recherches sur les autres, trjs en se plantant mais se vantant tjrs ... en passant bcp de temps sur la vie des autres ... : bref, je serai tjrs là, les ignorant autant qu’ils me me connaissent. Dieudo/Soral ne m’ont jamais déçus eux, bien que je n’ai rien à voir avec eux. Si je suis d’accord avec eux sur bcp de choses, je ne leur ai jamais rien donné, ni été abonné, ( sauf les 1 ou 2 € et encore, ces sous, ne sont pas pour eux directement et m’en fous royalement ... si d’aucuns ont besoin de tant de tite monnaies, je les plains sincèrement).


  • Supafaya 21 avril 2015 00:58

    Du fric gagné honnêtement, pas comme ces spéculateurs milliardaires qui amassent des fortunes et des bonus exorbitants en rien foutant.


  • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 13:02

    J’ai lu plus haut, que le public de Dieudo était composé uniquement d’arabo/musulmans ... (c’est mieux toutefois que BHL qui affirme que son public est composé d’islamistes) >>>>
    Mensonges :
    (par expérience sur place )
    .
    - A paris, en général en IDF, le public de Dieudo réunit grosso modo, -chacun peut vérifier- moins de 50% d’arabo/musulmans plus Blacks, le reste, ce sont des français de souche et quelques autres (asiatiques, îles etc ...).
    .

    - En province, pratiquement 85 % de français de souche (généralement d’un niveau social et intellectuel supérieur).
    .

    Tous ces chiffres sont volontairement minimisé ... Un jour à Biarritz, certes ville de surfeurs ... dans la salle : 99 % de grands blonds. Si parmi eux, il y avait des muslims, ce n’étaient pas la majorité.
    .

    Bref ... tous les mensonges sont bons contre Dieudo ...
    Surtout, rappelez-vous, bcp d’arabo/musulmans sont anti Dieudo. Contrairement à ce que cherchent à faire croire les médias, l’humoriste a tjrs été contre les islamistes.
    Bref, le niveau des musulmans moualekistes ... fourmille sur le net ... /// les autres ... devraient chercher à voir plus clair dans leur propre compréhension d’eux mêmes ... en effet, attendre que l’homme le plus courageux, le plus talentueux ... fasse une sortie de virage risqué pour lui tomber dessus ... c’est signé, je dirai par les plus limités ; quand en plus, attendent cette occasion pour blablater contre ceux qui ont tjrs soutenu Dieudo, ma foi ... je dis rien, ils se le disent à eux mêmes ; ces derniers ont une qualité certaine : ils se reconnaissent, merci !

    .

    Public de Dieudonné (pris au hasard) 

    .

    http://www.lefigaro.fr/medias/2013/12/30/PHO4ce8c870-719a-11e3-b0cd-79e623ffbf6c-805x453.jpg

    .

    .


    .

    .


    http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.francetvinfo.fr/image/750isaa41-3a63/1000/562/4466765.jpg&sa=X&ei=55Y1VZODPaLnygO7hYCgBw&ved=0CAkQ8wc4eA&usg=AFQjCNEaq0PFjOwErmRhctMwae2bjdpn_Q


    .

    .


    http://infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2012/05/Dieudonne-Bordeaux.jpg


    .

    .

    http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2014/01/Dieudonn%C3%A9_Nantes_Interdiction.jpg

    .

    .


    http://allainjules.files.wordpress.com/2013/09/thc3a9c3a2tre.jpg?w=594&h=445




Réagir