vendredi 25 janvier 2019 - par Orwell

Jusqu’ici, tout va bien

 « Avec l'autorisation de Zap Télé, nous avons regardé et trié une année entière de zapping (2017-2018) pour en tirer une histoire du monde moderne, à travers le prisme de nos valeurs et combats. On a survécu ! Voici le résultat...Qu'on se le dise, ce zapping est UN reflet du monde à travers les yeux du petit écran. Il peut sembler déprimant mais il existe un autre monde. Là dehors, des milliers d'individus tirent le monde vers le haut. Ils font rarement la une des journaux. Et nous faisons le maximum pour parler d'eux le reste de l'année grâce à votre soutien. Ce zapping du pire est un rappel à l'ordre sur les raisons qui nous poussent à continuer de lutter pour un avenir serein ».. Mr Mondialisation

Une médaille si vous arrivez à tenir jusqu'au bout !

 



7 réactions


  • louis 25 janvier 2019 14:46

    Vidéo a regarder par ceux qui ne savent pas pour qui voter avant de mettre leur bulletin dans l’urne ( enfin s’il y a un choix possible ) .

    Vidéo a projeter sur grand écran sur tous les rond points pour montrer a tous les automobilistes bloqués pourquoi les gilets jaunes se battent , certains arrêterons peut être de " râler " .

    Un constat ; le fruit est peut être très gros mais la petite pourriture elle , ne cesse d’évoluer et si nous n’y prenons pas garde tout le fruit sera contaminé .


  • Norman's mum Norman’s mum 25 janvier 2019 15:02

    En parlant de zapping il ne fallait pas manquer l’émission politique de hier consacré au "grand débat"...et il y a en effet matière à débattre et se poser des questions...

    Notamment celle-ci : qu’est-il arrivé à Rachida Dati.. ? elle est limite méconnaissable...un accident de voiture.. ? un effet de blast.. ? un weekend sous le sabot d’un cheval en furie.. ?

    Non, on ne me grugera pas, en bonne féministe, et aussi en fervente adepte de la presse people, je reconnais au premier regard celle qui s’avilit à passer par la chirurgie esthétique, alors que rien ne vaut la beauté naturelle dont je suis une preuve (presque) vivante...

    Je ne la voyais pas si datée, la Dati, et surtout inconsciente au point de confier son apparence à un professionnel qui exerce au marteau-piqueur et au démonte-pneus...celle qui confondît dans un lapsus célèbre "inflation" et "fellation" a sans doute pris rendez-vous dans un centre Speedy au lieu du centre médical...

    Elle partait de loin, la Rachida, avec pas grand-chose à perdre dans cet aventureux ravalement de façade mais au final le résultat en forme de spectacle de désolation laisse rongeur...il laisse augurer, à défaut de décrocher le gros lot de la mairie de Paris, une prometteuse carrière à la foire du trône en clone des Bogdanov...


    • CoolDude 25 janvier 2019 16:35

      @Norman’s mum

      Notamment celle-ci : qu’est-il arrivé à Rachida Dati.. ? elle est limite méconnaissable...un accident de voiture.. ? un effet de blast.. ? un weekend sous le sabot d’un cheval en furie.. ?

      C’est parce qu’alle a mis tout le tube !

      Imitation de Nikos Aliagas - "C’est vraiment super, la chirurgie esthétique !" - C’est Canteloup

      https://www.youtube.com/watch?v=z3kimX8TuX4


    • louis 25 janvier 2019 17:13

      @Norman’s mum
      certains et certaine peuvent incriminer la nature qui n’a pas été généreuse , mais celle qui faisaient plutôt envie que pitié ont le chic pour ce défigurer, contrairement a ce qu’elles pensent ou qu’on leur fait croire , la vieillesse n’est pas moche au contraire, seulement pour certaines elles devraient éviter si elle veulent plaire , de s’en mettre une couche a la spatule tous les matins .


  • CoolDude 25 janvier 2019 16:15

    Ce n’est pas Marlène Schiappa qui veut simuler un grand débat avec Cyril Hanouna !?

    L’image de la Femme va en prendre un coup...


  • ged252 26 janvier 2019 11:53

    Vidéo détestable.

    .

    Il y a des choses intéressantes au début de la vidéo, puis ça tourne à la démagogie complète.

    .

    Déjà en France on n’est pas des "citoyens", parce qu’on ne décide de rien, on ne participe pas à la vie politique du pays ; Ce sont les hommes politiques, une fois élus, qui décident de tout, et les journalistes qui manipulent les gens.

    .

    Donc on n’est pas des citoyens, on est des sujets, on obéit, on subit, on est passif.

    .

    Donc ce n’est pas la peine de reprocher à des gens qui ne décident de rien, la pollution, la déforestation, la bétonnisation, ou l’exploitation des enfants ousbecks, comme le fait Elise Lucet, cette gauchiste, qui se fait bien remettre à se place au milieu de la vidéo.

    .

    Sinon c’est juste un moyen de CULPABILISER des gens, juste comme ça, sans raison, et c’est pour cette raison que cette vidéo est détestable.

    .


Réagir