samedi 1er février 2014 - par Frida

Journée de retrait de l’école - le piège à banlieue, à immigré et à musulman

Le traitement médiatique télé est sans appel. Il est clair que les populations ciblées sont celles de banlieue....

 

 

Source ici

 



114 réactions


  • eQzez edzez 1er février 2014 09:46

    belote et rebolote.

    c’est pathologique chez toi frida.
    faut te faire psychanaliser.

    pour moi ce n’etait pas un piege ; les familles ont reagi pour imposer un ultimatum pour arreter de laver le cerveau des enfants.

    • chiitedeservice 1er février 2014 14:21

      C’est fait, j’ai analysé Frida, lis mon gros commentaire en bas de page, tu vas vite comprendre d’ou vient sa haine de Farida.... La bien évidemment Frida est contre le retrait de l’école aussi j’imagine(surtout pour les musulmans) car finalement Frida préfère que les petits musulmans se fassent laver le cerveau par le ’satanisme’ d’état que par les ’Imams’.... C’est comme ça qu’il faut décoder les vidéos récente de Frida...


    • chiitedeservice 1er février 2014 14:47
      Petite synthèse de mon commentaire :

      Il faut toujours avoir en tete que Frida a la haine de l’islam et des musulmans (ceux qui respectent un minimum l’Islam surtout) et c’est à partir de la qu’on peut articuler le reste et comprendre la pensée nauséabonde de frida.

      Qu’est ce qui dérange Frida chez Farida ? 
      -elle prone le retour de la religion dans l’espace publique (Islam et christianisme)
      -parle de religion dans ses conférences et articule ses combats(théorie du genre) autour de la religion
      -Prone la déscolarisation 
      -Musulmane qui ressemble à 99% des musulmanes physiquement (ne porte pas le voile entre autres) et donc + efficace au niveau de l’impact que si elle portait un voile ...

      Conclusion , ça nous donne un petit coktail dans sa petite tete : déscolarisation+retour de la religion = sharia = lapidation= main coupé= femme inférieur etc etc mort de rire

      D’ailleurs est ce que vous avez vu une vidéo de Frida cherchant à ridiculiser Pierre Hillard et Alain Soral quand ils parlent de Satanisme dans leurs vidéos ? Non, donc il faut se rapporter à ma conclusion, il n’y en a pas d’autre...C’est comme ça que fonctionne le cerveau de Frida.
      WebRep
      currentVote
      noRating
      noWeight

    • eQzez edzez 1er février 2014 21:26

      tout a fait ; le pire c’est qu’elle prefere defendre peillon et najat ; son combat anti-musulman lui fait perdre son dicernement . 


    • eQzez edzez 1er février 2014 21:27

      tout a fait ; le pire c’est qu’elle prefere defendre peillon et najat ; sa haine du musulman lui fait perdre son dicernement . 


    • Yvance77 Yvance77 2 février 2014 07:24

      “ Il faut toujours avoir en tete que Frida a la haine de l’islam …”
      .
      Et c’est mal votre honneur ?
      .
      J’ai ce rejet de cette religion de m…de et je trouve cela salutaire.
      .
      Et j’en ai autant au service des autres ceci dit ! C’est un fléau par son caractère totalitaire et universaliste, c’est la négation totale des individus … donc le combat est juste.
      .
      Je dis bien contre cette sectarisation de la pensée et non contre les arabes car de bons il y en a et plein !!!


    • eQzez edzez 2 février 2014 10:52

      ce n’est pas un mal ; on respecte ta liberté de conscience.


      on fait juste un constat pour mieux comprendre la position de frida sur le lavage des cerveaux des enfants sur la sexualité.


    • chiitedeservice 3 février 2014 08:43

      Et j’en ai autant au service des autres ceci dit ! C’est un fléau par son caractère totalitaire et universaliste, c’est la négation totale des individus … donc le combat est juste.



      —> J’ai remarqué que souvent les sous mer** sont contre les religions. 

    • Frida Frida 1er février 2014 11:06

      @"La personne qu’on entend dans cette vidéo est une petite fiotte soumise au terrorisme intellectuel qui à cédé, s’est rendue, et veut respecter à la lettre la mise en quarantaine des lépreux médiatiques."
      c’est marrant cette binarité. Soit on suit Soral et Belghoul, soit c’est "fiotte soumise ..."
      le logos de Soral fait des émules ..
      Vous ne voyez pas que l’on nous joue un remake de la marche des beurs ? Avec toujours la même ? J’avoue que le scénario est bien réécrit..


    • chiitedeservice 1er février 2014 14:17

      Vous ne voyez pas que l’on nous joue un remake de la marche des beurs ? Avec toujours la même ? J’avoue que le scénario est bien réécrit..


      ---> Il n’y a que toi pour voir un ’remake de a marche des beurs’ . T’as vraiment un cerveau malade....

    • LadyFel 1er février 2014 18:15

      Mais la majorité de ce pays est contre le retour de la religion dans la sphère publique... 

      Et puis on peut haïr ce qu’on tolère... si, si... il n’y a aucune raison de rougir de haïr l’islam...
      Mais qu’est-ce que vous imaginez ? parce qu’on ne lynche pas les musulmans, qu’on est gentil avec eux, on aurait de la sympathie pour leur religion ? 
       


    • chiitedeservice 3 février 2014 09:06

      Mais la majorité de ce pays est contre le retour de la religion dans la sphère publique... 

      --->Pour l’instant puisque le peuple a subit un véritable lavage de cerveau.tu te crois subversive en étant contre la religion alors que finalement tu n’es qu’un pure produit du système actuel. Politiquement on peut renverser cette tendance sans problème.Meme si cela mettra du temps.



      Et puis on peut haïr ce qu’on tolère... si, si... il n’y a aucune raison de rougir de haïr l’islam...

      ---> Je pense que c’est le contraire, vous feriez mieux de rougir...Vous ne valez absolument rien à coté du Prophète de l’Islam. Cela ne m’étonne pas ... . Votre vie est non seulement insignifiante mais aussi vide de sens. Et vous vous croyez supérieur à lui avec votre arrogance et votre mépris perpetuel. 
      Vous n’arrivez meme pas à la cheville du Prophète. Sachez le. La est le soucis quand on parle à des ignorants de l’Islam qui n’ont jamais ouvert un livre sur l’Islam. 


      Il y a parmi eux certains illettrés pour lesquels la connaissance du Livre se borne à quelques chimères ou à quelques simples conjectures.

      Sourate 2-Verset 78


    • Daniel D. Daniel Q. 3 février 2014 10:09

      Le prophète as du sang sur les mains, son histoire est loin d’être un message de paix aux hommes.

      Je préfère de loin l’exemple de Jésus, qui lui n’as été qu’un message d’amour et de pardon inconditionnel.

      Chacun ses exemples...


    • LadyFel 1er février 2014 18:33

      Mais ces filles ont bien 15 ans de moins que Farida... donc en ce qui concerne Farida, je pencherais plutôt pour une carrière interne... donc Farida instruite ? bof, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 02:47

      Ladyfell raconte vraiment n’importe quoi. Dans les années 1970-1980, il fallait être titulaire au moins du CAPES (Bac+4 + concours) pour devenir enseignant au collège et au secondaire. Les titulaires du concours d’agrégation (Bac + 5 + concours) pouvaient enseigner dans les classes terminales des Lycées. 


      Ta haine des musulmans ne justifie pas les mensonges éhontés que tu colportes à tort et à travers et la volonté cruelle de rabaisser Farida Belghoul. Tu devrais te regarder dans un miroir avant de souiller la belles images renvoyée par cette femme courageuse et combattante.

    • chiitedeservice 2 février 2014 04:50

      donc Farida instruite ? bof, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


      --->Plus instruite que toi c’est certains, et plus sympatique aussi

    • chiitedeservice 2 février 2014 05:06

      lord volde tu remarqueras que chacun des commentaires de ladyfel et frida sentent la haine, la bave qui coule au bord des lèvres est même perceptible. Sans compter le mépris et l’utilisation du mensonge et de la manipulation quand il le faut. 


    • Frida Frida 2 février 2014 10:08

      C’est sûr, des soutiens comme chiitesdeservice, Soral a de bel avenir devant lui, la France aussi...
      vous allez être adorés des Français, même par la force s’il le faut...


    • Lord Volde lord volde 3 février 2014 02:30

      Oui, j’ai vu. Frida est revenue sous son vrai visage. Les cornes lui siéent à merveille.


    • chiitedeservice 3 février 2014 08:51

      C’est sûr, des soutiens comme chiitesdeservice, Soral a de bel avenir devant lui, la France aussi...


      --->tu hais plus de 60% de l’humanité(monothéisme), donc celle qui est nuisible pour la France c’est surtout toi. Il est évident qu’une femme comme Farida -qui appelle au retour du christianisme en France- tu ne peux que la détester. Qui te soutient sur agoravox a part les fans de ripost laique et fdesouche ? Finalement Farida est plus française que toi....Elle défend la Vrai France...Pas la France des hystérique laicard... D’un point de vue politique je soutiens Asselineau, ce qui est contradictoire avec les idées de Soral (et les miennes.Mais je suis politiquement réaliste. )

  • le naif 1er février 2014 10:26

    Frida

    Postez directement les discours "progressistes" de Ryssen et Tasin sur Avox afin que les lecteurs puissent juger en connaissance de cause qui de Soral & Belghoul ou de Riposte Laïque est le plus délirant.... Même Serge Ayoub passerai pour une majorette à côté de vos amis....


  • cassia cassia 1er février 2014 10:30

    Si l’appel de Farida Belghoul connait un succès dans la communauté immigrée, qui montre "enfin" sa défiance envers le PS, c’est une excellente nouvelle !


    La créature migratoire semble échapper à son créateur smiley


    Mais ce mouvement contre le conditionnement idéologique des générations futures est plus bien large, contrairement à ce qu’essaye d’insinuer l’auteur de cet énième article à charge contre Farida Belghoul. 


    Farida Belghoul, désormais membre de E&R, s’est également rapprochée de Béatrice Bourges, du printemps français et son appel trouve ainsi de l’écho tant chez les catholiques que chez les musulmans, surtout dans les milieux populaires. Un élément de conjonction de plus contre ce gouvernement d’occupation


    • le naif 1er février 2014 10:47

      Ne soyons pas trop dur envers Frida, à l’image d’El Blanco elle assure une belle promotion à sa manière à Farida Belghoul qui, il y a une semaine encore était quasiment inconnue hors des murs d’E&R.


    • Frida Frida 1er février 2014 11:08

      @"il y a une semaine encore était quasiment inconnue hors des murs d’E&R.", elle retournera à son anonymat une fois le ménage est fait, comme en 1983...


    • le naif 1er février 2014 11:41

      " Elle retournera à son anonymat une fois le ménage est fait, comme en 1983..."

      -

      Oh non, car une fois ouverte la boite de pandore de l’éducation nationale, il n’y aura pas que la théorie du genre qui va poser problème. La FCPE sent déjà arriver le vent du boulet et en toute "indépendance" en appelle déjà au ministre pour faire cesser toute forme de contestation non contrôlée par elle et je ne parle même pas des syndicats enseignants... 
      -
      Une fois encore, je ne partage pas la totalité des idées de E&R mais je soutiens leur combat pour ouvrir le débat plutôt que de laisser s’installer pernicieusement cette idéologie malsaine.


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:04

      Zemmour le dit lui-même : ELLE A FAIT UN COUP MAGNIFIQUE  ! ! ! 


    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 02:51

      @ Cassia


      Je t’approuve et je te félicite smiley Je suis capable d’apprécier la Cassia qui parle virile en conservant sa part de féminité. 

  • Jean Valcohen Jean Valcohen 1er février 2014 10:48

    Certes les halogènes ne sont pas des lumières, mais il y’a 2 ou 3 notions de bases qu’ils devraient comprendre tout de même, primo et unico, "le nerf de la guerre" dans nos sociétés, le respect que tu inspires et qu’on te témoigne est proportionnel à l’épaisseur de la liasse que tu as sous le matelas, aussi je ne comprends pas pourquoi ils s’entêtent à mettre leurs chères petites têtes crépues dans ces excellents lycées de banlieues .http://www.parisetudiant.com/etudiant/annuaire-lycees/lycee/lycee-de-la-plaine-de-neauphle-trappes/palmares.html 

    Les portugais et les asiatiques l’ont bien compris ,l’ascenseur social éducatif ne dessert que les parkings et les sous-sol, il faut prendre l’escalier de service ! leurs enfants arrêtent l’école à 16 ans et ont déjà commencé à travailler depuis l’âge de 12 ans .A 25 ans ils sont propriétaires, ont monté le petit restau "frères Tang" ou éléctricité générale "Goncalves", même les malgaches arrivés avant-hier ont déjà tous leurs petites boites de transport "Rasoamanana" .Ca fait du "black", ce qui donne un niveau de vie confortable, un patrimoine à léguer et ça oblige à la discrétion, les rejetons pourront aller à l’école à Henri 4 ou à La Bruyere et prétendre à des postes de rentiers politicards ou mieux encore à des emplois de services qui ne servent à rien, dans la publicité, le marketing chez Kraft ou LVMH .2 générations plus tard, la famille a une petite résidence secondaire à Cabourg, un petit voilier à La Rochelle, un petit appartement à Marbella et le petit dernier part en séjour linguistique à Sidney à ses 16 ans,a sa petite Prius à ses 18 ans, prends des cours de pilotage à l’aérodrome de Toussus le noble,bref plus personne ne remarque qu’il est pas très "blanco" quand même !

    Ceci est une histoire inspirée de faits réels .


    • Jean Valcohen Jean Valcohen 1er février 2014 11:50

      j’ai écris allogène comme ça pour placer mon vieux jeu de mot "pas des lumières".

      Leçon de trollage 1 ;se choisir un pseudo qui sent bon le terroir et le patrimoine culturel national, pour ne pas être soupçonnable d’appartenir à une quelconque communauté .si t’as une tête de Zemmour ,veille à placer le mot république une fois toutes les 5 secondes .


    • ffi 1er février 2014 13:36

      "J’ai écrit" et non "j’ai écris" SVP.


  • Frida Frida 1er février 2014 10:59

    belote ou rebelote, mais je fais encore un strike.
    Presque une unanimité pour défendre Belghoul. Unanimité sur ce site qui n’a rien à voir avec la réalité, ni dans les banlieues ni plus généralement de France et de Navarre. Les gogos qui critiquent les manipulations du PS des thèmes du racisme et les officines de Sos racisme etc tombent dans le même traquenard avec Soral et Belghoul...
    Alliance de circonstance entre ER et Pansama( ce site fait la chasse aux islamophobes et aux sionistes)
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Communaute-juive-theorie-du-genre-et-desinformation-Vincent-Peillon-se-lache-en-Israel-23123.html
    sur fonds de haine, ils attirent les mécontents du système...

    Ce que je remarque, c’est que c’est une alliance de circonstance entre ennemis qui pensent faire face à un autre ennemi commun :la théorie du genre et derrière les sionistes maçonniques d’obédience judaique talmudique.
    C’est le degré zéro d’un raisonnement politique, et ce n’est pas étonnant que ce soit les adeptes de Soral, de l’antiféminisme, l’antidroitdelhommisme, l’antiprogressisme, les antimaçonniques, les protradition, pronature, promonarchie, proidentitaire, proreligion etc qui pensent avoir trouvé une Jeanne d’Arc qui bottera le cul au système sioniste et maçonnique.
    Cela me rappelle le début des interventions en Libye et en Syrie. On disait qu’il y a infiltration d’islamistes et téléguidés par des forces qui n’ont rien à voir avec les peuples, c’est marginal nous-ont-ils répondu.
    Et effectivement, rebelote.
    Soral a tout intérêt soit d’attirer vers lui les musulmans dans son combat contre le lobby juif. S’il n’y arrive, au moins de coaliser les musulmans contre la République. Soral fait du communautarisme qu’il condamne pour abattre la République. Dans son objectif, il préfère plutôt faire éclater un système qu’il honni, quitte à utiliser la communauté musulmane comme des tirailleurs sénégalais.
    Il l’a dit et redit. Il fait monter la haine, en poussant les musulmans au clash avec les juifs. Probablement l’affrontement sera bénéfique aux français de souches...
    La question du genre n’est qu’un prétexte pour gogos...
    C’est mon avis, l’avenir nous départagera...


    • Qamarad Qamarad 1er février 2014 11:19

      "Presque une unanimité pour défendre Belghoul. Unanimité sur ce site qui n’a rien à voir avec la réalité, ni dans les banlieues ni plus généralement de France et de Navarre. Les gogos qui critiquent les manipulations du PS des thèmes du racisme et les officines de Sos racisme etc tombent dans le même traquenard avec Soral et Belghoul..."
      Parce que vous êtes issue de banlieue vous ?
      Que ça vous plaise ou non, les banlieusard commencent à se poser les bonnes questions, et tant mieux !


    • Frida Frida 1er février 2014 11:24

      @"Que ça vous plaise ou non, les banlieusard commencent à se poser les bonnes questions, et tant mieux !"

      Se poser les bonnes questions, rien à redire.
      Mais encore faudrait-il y trouver les bonnes réponses ou les bonnes solutions, et à mon avis, Belghoul et Soral, c’est bis repetita de la marche des beurs, et je vous laisse trouver vers qui on pousse les moutons de Panurge....
      les causes sont toujours sérieuses et légitimes, cela ne se discute pas...


    • ffi 1er février 2014 14:14

      Tu es bien pessimiste, Frida.
       
      Le dialogue inattendu entre musulmans et catholiques qui se passe aujourd’hui en France touche indirectement au moins 3,5 milliards de personnes dans le monde... Bien mené, il serait d’une puissance pacifique incommensurable !
       
      Réfléchit donc : pourquoi donc le gouvernement, qui soutient les djihadistes en Syrie, panique-t-il à l’idée d’un tel dialogue ?

      Foi, espérance et charité !
       
      Quant aux médias, il ne faut pas faire attention à eux, c’est leur habitude de "qualifier" tout ceux qui tiennent une position non conformes au système de pensée des oligarchies de fasciste, de nazi, ...etc.
       
      Ce sont les médias qui sont salissants, ils aiment à planter un décors tendancieux.
       
      Penser qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme serait "extrêmiste" ? À mon avis, ceux qui admettent ce genre d’affirmation sont perdus. Les médias sont de plus en plus ridicules au yeux de la population, leur audience est en chute libre. La mayonnaise ne prend plus. On dirait des automates qui s’agitent frénétiquement sans raison, des petits chiens aboyant sous l’emprise de réflexes pavloviens. Mais le chien aboie et la caravane passe...


    • chiitedeservice 1er février 2014 14:25

      Soral a tout intérêt soit d’attirer vers lui les musulmans dans son combat contre le lobby juif. S’il n’y arrive, au moins de coaliser les musulmans contre la République. Soral fait du communautarisme qu’il condamne pour abattre la République. Dans son objectif, il préfère plutôt faire éclater un système qu’il honni, quitte à utiliser la communauté musulmane comme des tirailleurs sénégalais. 
      Il l’a dit et redit. Il fait monter la haine, en poussant les musulmans au clash avec les juifs. 



      ---->Absolument c’est l’objectif de Soral et je le soutiens à 100% dans cette démarche. En ce qui concerne ta dernière phrase, c’est du mensonge à l’état pure...
      Concernant les tirailleurs sénégalais la encore je pense que tu racontes encore n’importe quoi, Soral fait déjà la promotion sur son site de la nécéssité d’enlever ses enfants de l’école, et cela ne s’adresse pas qu’aux musulmans que je sache... Tu es une menteuse,et surtout ta haine de l’Islam te fait dire tout et n’importe quoi. 

    • Frida Frida 1er février 2014 14:36

      ffi

      "une puissance pacifique incommensurable " l’Europe aussi a été vendue comme la paix et la prospérité,
      pas loin, le communisme...
      je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
      Ceux qui justement s’opposent à la théorie du genre (et je leur donne raison, je dois à chaque fois le préciser), se basent sur la nature de l’homme portée sur la guerre et la violence (voir Zemmour), donc, c’est est naïf de croire en la paix....sans parler des rapports de force, une fois éliminés ceux qui sont au pouvoir, rien ne garantit que ceux vont prendre sa place n’agiront en pire, à moins de croire (comme en croit en Dieu et dans le Diable) que la religion est la solution..., alors que même au sein d’une même religion il y a des antagonismes qui se terminent dans le sang...
      vous faites de la politique à l’eau de rose, ma foi....


    • Frida Frida 1er février 2014 14:47

      chiitesdeservice

      "Absolument c’est l’objectif de Soral et je le soutiens à 100% dans cette démarche. En ce qui concerne ta dernière phrase, c’est du mensonge à l’état pure.."
      Admettons que ma dernière phrase est mensongère, merci en tout cas de me donner raison sur le reste de mon analyse.
      Je respecte les gens sincères, je vous respecte (si vous pouvez éviter les insultes), nous nous sommes pas d’accord, voire adversaires, mais je respecte mes adversaires quand ils sont honnêtes... et vous n’êtes pas le seul à vouloir abattre la République "
      Absolument c’est l’objectif de Soral et je le soutiens à 100% dans cette démarche"
      dans ce cas là, il ne faut pas parler de "égalité et réconciliation", mais "refondation des communautés" et "instauration d’un nouveau régime"...


    • ffi 1er février 2014 16:54

      C’est pas tant que l’homme ait une nature portée sur la guerre et la violence, mais surtout que l’homme a une nature plus robuste pour y résister...
       
      Il est logique de protéger les femmes de la violence de la guerre ou du travail.
      Or le paradoxe est que le féminisme a jeté les femmes dans ces violences.
       
      Personnellement, la notion de Dieu ne me gêne pas.
      La France s’est construite dessus.

      Toutes les connaissances morales, notion de vertus, vices, théorie des péchés capitaux sont excellentes, élaborées par une longue considération du meilleur des antiquités grecques (Platon, Aristote), Romaines (Cicéron, Boèce) et juives. C’est nettement plus haut que tout ce qui se fait en psychanalyse...
       
      On en tire de plus un impressionnant patrimoine architectural, qui est reconnu par le monde entier. Mais qu’hérite-t-on des temps modernes ? Des cages à lapin en béton où vivent des gens shootés aux anxiolytiques qui s’aveuglent devant leur téléviseur...
       
      Il me semble que vous voudriez que la politique soit quelque chose à l’eau de rose.
      Mais elle ne l’a jamais été, et ce n’est pas l’idée de Dieu qui en est responsable, car la guerre a toujours existé, qu’il y ait cette notion de Dieu ou pas.
       
      La guerre découle de puissances qui sont en désaccord.
      Or, ici, ce sont deux puissances qui s’accordent.


    • chiitedeservice 2 février 2014 04:53

       "Absolument c’est l’objectif de Soral et je le soutiens à 100% dans cette démarche"
      dans ce cas là, il ne faut pas parler de "égalité et réconciliation", mais "refondation des communautés" et "instauration d’un nouveau régime"...


      ---->Je pense que vous n’y comprenez pas grand chose au combat de Soral ou peut etre que vous faites semblant de ne pas comprendre, c’est plutot ça je crois. 

  • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 11:35

    Deux choses :

    1.Je respecte la pugnacité de la personne qui poste ces vidéos malgré le fait qu’ elle soit en minorité absolue ici , en regardant bien c’ est une attitude très virile  que de provoquer , de chercher l’ affrontement idéologique , la confrontation d’ opinion et le débat , il m’ est arrivé à plusieurs reprises d’ être en minorité ici et d’ avoir fait preuve de la même combativité. Je dis sincèrement bravo, il ne faut jamais avoir de crainte de donner son opinion même quand on est le seul à l’avoir. smiley

    2. L’auteure de la vidéo s’est complètement dévoilée. On peut tous voir à présent qui est réellement cette personne malgré le fait qu’elle soit presque une professionnel de la dissimulation (j’ai beaucoup échangé avec elle et je sais de quoi je parle)

    Il faut bien comprendre une chose : ce qui l’enrage littéralement,  ce que Farida la musulmane, puisse fédérer sur un thème bien précis des personnes venues de divers horizons.

    Analyser bien les mots qu’emploie cette personne : « Ce que je remarque, c’est que c’est une alliance de circonstance entre ennemis qui pensent faire face à un autre ennemi commun :la théorie du genre et derrière les sionistes maçonniques d’obédience judaique talmudique. 
    C’est le degré zéro d’un raisonnement politique, et ce n’est pas étonnant que ce soit les adeptes de Soral, de l’antiféminisme, l’antidroitdelhommisme, l’antiprogressisme, les antimaçonniques, les protradition, pronature, promonarchie, proidentitaire, proreligion etc qui pensent avoir trouvé une Jeanne d’Arc qui bottera le cul au système sioniste et maçonnique
     ». 

    Ensuite posez vous bien la question de quelle idéologie cette dialectique relève exactement , observez bien ce que j’ ai mit en gras.

    C’est tout ce que j’ai à dire, que celui qui a des oreilles pour entendre et que celui qui a des yeux pour voir , voie.

     


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 11:39

      Et vive la France , c’ est un ancien banlieusard qui le dit. smiley


    • Rick RiQk 1er février 2014 15:07

      Oh punaise, je viens de comprendre !!!!
      C’est énorme, merci machiavel d’avoir mis cela en lumière.
      Quel naïf je fais ?!?


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 16:55

       smiley .......


    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 03:03

      Excellente analyse de Machiavel. Il a des grosses brunes et une tête qui carbure à la vitesse supraluminique.


      En ce qui me concerne, je suis un détecteur de cloportes. J’ai rapidement décelé le fonds de commerce de barquettes vérolées que Frida Oum Papa tentait de refourguer à un prix indécent.

    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 03:05

      J’apprécie cette mue donnant naissance à l’homme viril et doté de grosses burnes. 


  • Frida Frida 1er février 2014 11:52

    Pour tout le monde, je n’ai pas à dévoiler ma vie privée ni des éléments de ma personne. Soit
    Mais je n’ai jamais caché mes motivations ni mes préférences. Même mon profil indique cela depuis la création de mon compte. En ce qui concerne mes idées, il n’est pas nécessaire de faire la divination ou l’exégèse, j’essaye de les formuler le plus clairement possible.
    Contrairement à certains, je pense que je reste constante dans mes valeurs et je ne cours pas derrière le premier venu qui me semble les représenter et en faire mon porte parole...


  • Grand Pan Qrand Pan 1er février 2014 11:55

    Frida vous enfilez les poncifs comme des perlouzes... Je ne sais pas qui est le garçon qui commente cette vidéo mais il m’apparait comme étant confus... et un cocktail du contrefeu gouvernemental est assez indigeste... on a beau accumuler ça n’en est pas plus juste...


  • Frida Frida 1er février 2014 12:19

    C’est le figaro qui a donné (parce qu’il a ses raisons, comme pour l’article publiant l’entretien de Assad) une vitrine à Belghoul et a enclenché la machine. Le Figaro a mis un article, et je l’ai suivi dès sa publication, il y a eu plus de 1000 commentaires. Le Figaro a jugé d’enlever les commentaires. Plus moyen d’y accéder.
    C’est la droite (par le biais du Figaro) qui a trouvé un moyen pour reprendre le dossier de la théorie du genre qui semblait ne pas intéresser ni les médias ni les citoyens. Comme d’habitude, parler de banlieue fait mouche.
    La première journée de retrait de l’école, personne n’en a entendu parlé. L’initiative reste limitée et concerne des zones bien spécifiques, et des familles sous influences d’association ( ce côté Zemmour n’en parle pas pour le moment, il lui servira plus tard pour autre chose...)
    Le Figaro est dépassé par son coup, les commentaires sont très homophobes....
    Conclusion, le Figaro a fait un coup magnifique ....


    • Frida Frida 1er février 2014 12:31

      PS
      Belghoul reste très marginale. Vous n’avez qu’a regardé le nombre de visionnage des vidéos de la chaine JRE
      https://www.youtube.com/channel/UCaALtYNAjiddnCZXJGCxNzA

      la plus visionnée ne dépasse pas les 100000 sur 2 semaines. Certaines ne franchissent pas le 2000. Pareil pour le site crée pour l’occasion.
      Farida Belghoul est portée par la vague Soral ...

      j’essaye d’analyser objectivement et concrètement. C’est vrai que je suis opposée à cette femme, parce que je trouve qu’elle fait le même travail que Tariq Ramadan, ancrer plus de religion dans l’école, et faire plus de communautarisme...Elle s’attaque frontalement à la laïcité sous prétexte qu’elle est d’essence maçonnique. Elle raconte SON histoire de la Laïcité pour convaincre qu’il ne doit pas y avoir d’enseignement sans religion dans l’école...
      Soral fait le jeux des islamistes, avec Belghoul, ceci explique mon opposition.
      Quant à la théorie du genre, je ne la défends pas, et je la trouve grotesque et nuisible et je fais confiance à des gens plus censés pour s’y opposer sans nous faire tomber dans la gueule du Ghoul


    • Frida Frida 1er février 2014 12:36

      Je pense que la raison pour laquelle le Figaro a supprimé les commentaires de son article (le lien est donné plus haut), plus que les commentaires homophobes, c’était les commentaires clairement antisémites, anti francs maçons pour désigner les juifs...
      le journal ne voulait pas avoir de problème à ce niveau là...la modération ne pouvait pas gérer la totalité des commentaires, surtout venant cette fois non de la banlieue, mais bien de "patriotes de souche"


    • ffi 1er février 2014 14:53

      La loi naturelle :
      - selon Cicéron (Antiquité Romaine)
      - selon Confucius (Chine)
      - selon Saint-Thomas et Aristote (Europe médiévale et Grèce antique)
      - selon Sophocle (Grèce antique)
      une étude comparative sur divers peuples.
       
      Le gouvernement s’en prend à des vérités universelles ?
      Il obtient l’insoumission universelle... Logique.


  • Frida Frida 1er février 2014 12:59

    vive la France, mais quelle France

    certains aussi ont hurlé vive la Syrie, vive la Libye, vive l’Irak, vive l’Afghanistan, vive l’Egypte....


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 13:30

      Eh bien heureusement que la France ce ‘n est pas l’Egypte, la Syrie, l’Irak, la Lybie ou l’Afghanistan, que des pays musulmans cité, pour insinuer que les musulmans présent en France sont un danger qui noieront le pays dans le sang , oui je fais un procès d’intention et j’assume.

      Pour un certain réseau , il faut combattre les musulmans, qui sont quelque part tous des Islamistes en puissance et accessoirement cannibale, pas chanter la marseillaise avec eux, raison pour laquelle Christine Tasin qualifiait Dieudonné de pas fréquentable ni de défendable sous prétexte que certains de ses supporters sont musulmans.

      Voilà pour quoi Belghoul, Soral, Dieudonné rendent certains complètement hystérique en verticalisant la lutte élite / peuple de toute confession confondue, alors que le lutte était censé être horizontale.

      Moi je dis :

      1. Arrêt immédiat de l’immigration.

      2. Egalité et réconciliation avec les musulmans qui sont né et ont grandi en France, et qui ne sont donc pas des Syriens ou des Lybiens, ce sont les gens avec qui certains d’ entre nous ont grandi.

      3. Ceux qui ne sont pas d’ accord avec le point 1 et 2 peuvent aller se faire voir et VIVE LA FRANCE   ! 

       


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 15:15

      Myret Zaki qui est musulmane parle d’évasion fiscale dans un autre article. Alors, elle aussi, elle aura droit à cet acharnement comme Farida Belghoul ? Ben ouais, puisqu’ il faut absolument que les Français aient une peur bleue des musulmans, va falloir faire le boulot de coté la aussi , non ? smiley


    • Rick RiQk 1er février 2014 15:20

      Qu’on le veuille ou non, Soral à désamorçé la bombe du conflit de civilisation en France. Que l’on soit d’accord ou non sur certains sujets n’empêche pas qu’il faille au moins lui accorder cela.
      .
      Maintenant, qui sont les réels ennemies de la France ? Chacun se fait son opinion.


    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 03:15

      Rien à y redire. L’analyse que tu présentes à travers ce commentaire est exactement ce que je pense. Je suis vraiment fier de te lire et de te serrer la paluche, camarade. 


  • Frida Frida 1er février 2014 13:50

    certains sont touchants ou pathétiques par leur naïveté...
    d’autres plus malins ont cru virer la clique qui exploitent le peuple, une clique apatride travaillant pour le parti de l’étranger, il fallait que les ressources libyennes soient aux Libyens, et ainsi de suite...
    le résultat, c’est que les Libyens n’ont les ressources ni la sécurité...
    je veux bien virer les méchants du pouvoir... c’est si pour y installer plus méchants, c’est sans moi...
    Jusqu’à preuve du contraire, personne ici ne peut être sûr de qui manipule qui...
    jobel, votre analyse est relativement intéressante, mais qui vous assure que l’opposition que vous décrivez "Pas de chance, c’est Dieudonné et Soral qui sont désignés comme les ennemis. Et être les ennemis d’un gouvernement qui laisse la finance dépouillé son peuple et les autres peuples, c’est à coup sur, malgré quelques excès et approximations, être du bon côté" (elle peut s’inscrire aussi dans un complot bien élaboré, si on discute des complots, il ne faut pas s’arrêter à mi chemin ou faire un tri sélectif), sans allez jusqu’à dire que l’opposition est une construction de toute pièce (comme c’est dit à propos de sos racisme et le ps), qui me garantit que cette opposition ne joue pas le jeu du système (malgré elle) comme une soupape de sécurité...
    on peut ainsi avancer une liste d’hypothèses ...
    pourquoi voir dans la dissidence une solution, vous ne voyez rien des coulisses...ni du système ni de la dissidence...
    Ceci dit, je ne suis pas contre la dissidence ou pour le système... mais ne soyons pas naïfs au point de trouver que ceux qui sont dans la dissidence sont de purs anges gardiens qui sont là pour nous sauver, ou comme le dit Belghoul sauver nos enfants... certains peuvent jouer le jeu de leur ennemi à l’insu de leur plein gré....


    • Frida Frida 1er février 2014 15:07

      Jobel

      "Dieudonné, Soral et Belghoul pourraient "comploter" ou jouer un jeu au profit des dominants. Qui est pathétique ou naïf ici ? 

      pas plus pathétique ou naïf que de dire que Al Qaida est l’oeuvre de la cia, ou que les rebelles en Syrie sont financés pas les monarchies du Golfe...que le Hamas a été piloté par Israël...

      soyons fous jusqu’au bout...


  • Frida Frida 1er février 2014 13:58

    il n’y pas que Beghoul qui veut réconcilier les chrétiens et les musulmans, Soral doit les inviter sur ER
    https://www.youtube.com/watch?v=7kmGr4ztHiE
    https://www.youtube.com/watch?v=7kmGr4ztHiE


  • erQar erQar 1er février 2014 14:07

    Vive la France chrétienne. Lé ile ilallah...
    -
    Sourate 29, Verset 46 :
    Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c’est à Lui que nous nous soumettons".

    -

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-promesse-du-prophete-Muhammad-aux-chretiens-9120.html


  • Frida Frida 1er février 2014 15:28

    s’il y la littérature à l’eau de rose, je viens de découvrir la politique à l’eau de rose, et faite par des mecs pour des mecs...ha ha ha ha...
    remettre en cause la République ne gêne visiblement pas ceux qui me taxe de vouloir libaniser la France...
    la libanisation se fait devant vos yeux, des Français partent faire le djihad en Syrie et vous me parler de réconciliation ?
    http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/jean-quatremer-vs-myret-zaki-38557
    je ne vois pas cette manie de qualifier les gens par leur religion, et me traiter d’islamophobe.
    Je le répète, je n’ai rien contre les musulmans, (j’ai défendu la Libye comme la Syrie parce que ce qu’a fait et fait la France est intolérable, quand certains ont parlé d’Empire contre Empire et propagande contre propagande), l’islam en tant que religion m’indiffère. Ceci dit, j’ajoute que l’islam comme système politique et social est d’un autre âge, vouloir l’appliquer dans des pays musulmans, c’est le problème des musulmans dans ces pays, mais vouloir lui donner un espace publique en France, c’est la porte ouverte à la guerre civile, tôt ou tard...
    certains devraient se méfier de ce chantage à l’islamophobie, ils ne pourront pas reprocher aux juifs la religions de la shoah tout en les imitant


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 1er février 2014 16:42

      Mais qui est le plus dangereux ?

      celui qui manipule avec les moyens de l’État (loi, police, justice, médias...) ou celui qui éructe dans son coin ?
      Il y aura toujours un public pour le 2nd. Mais le premier est, je trouve, de loin le plus dangereux : ce n’est pas le FN ou Dieudonné qui font voter des lois bidons, qui approuvent l’autodéfense des buralistes ou qui font pression sur le Conseil d’Etat.

      Sur l’affaire des mômes partis en Syrie :
      qui a désigné le régime des Assad comme l’ennemi, si ce n’est tous nos médias et le président de la République ? Où est la manipulation la plus dangereuse ?


  • Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 16:08

    La phalangiste Libanaise aguerrie à la manipulation perverse à des fins de division , tente tant bien que mal d’ethniciser et de confessionnaliser la résistance qui s’organise autour du Gender en mettant la focale sur l’admirable Farida ! Non, Fri-Fri, cette fois c’est peine perdue, cette "théorie" de l’abjecte concerne tout le monde et la mobilisation, crois-moi, ne fait que commencer. Que toi et tes amis se le tienne pour dit !


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 16:28

      Salut pablo.

      J’aime aussi cette rhétorique : je n’ai rien contre les musulmans, ce sont les islamistes qui considèrent l’Islam comme un projet politique que je combats. Jusque là, qui peut ne pas être d’ accord surtout quand il s’agit d’une terre chrétienne et laïque comme la France ?

      Mais c’est ensuite que ça devient franchement pervers quand ces mêmes personnes affirment que les musulmans que nous côtoyons tous les jours dans notre quotidiens sont « sous l’emprise des Islamistes » et que je cite « personnellement je n’ai rien à proposer, le problème est musulman, et c’est aux musulmans de se tirer du guêpier dans lequel les islamistes les ont mis ». 

      En gros, je n’ai aucun problème avec les musulmans mais le paquet est manipulé par les Islamistes qui pourraient « pousser les musulmans dans une guerre pour voir combien ils ont gagné en nombre et en puissance ».

      Traduction : chaque musulman est un ennemi potentiel. Le choc des civilisations ? Il est déjà là, nous sommes en guerre par anticipation même si nous le voyons pas.

      Alors quand des gens avec des thèses néoconservatrice alignée sur le PNAC aux Etats unis et le cercle de l’oratoire en France voient des musulmans chanter la marseillaise à plein poumon,  hurler vive la France et dire que c’est une terre chrétienne, ca ne colle pas, on devient toute de suite hystérique et on cherche toutes les tares possible et imaginable de la « dissidence » ( qui en a énormément évidemment ) qui est entrain de désamorcer malgré cela le pseudo choc des civilisations dont certains rêvent.

      Et bien moi je n’ai qu’une seule chose à leur dire : quenelle  ! smiley


    • erQar erQar 1er février 2014 16:44

      Les amis de Frida sont pierre bergé, delanoé, maurice chicheportiche, valls, caroline fourest, finkelkraut, elisabeth levy, eric zemmour, enfin toute la cliqie du choc de civilisation. Mais frida en bonne agent de manipulation brouille les pistes.
      -

      Quenellement


    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 03:28

      @ ArQar


      Ne trouves-tu pas comme moi que le très bon Machiavel 1983 s’exprime comme le feu qui réchauffe les cœurs vaillants ? Pablo et Machiavel1983 sont dans mes petits papiers. 

    • erQar erQar 2 février 2014 12:10

      Salut lord,
      -
      maQ est un saumon sauvage qui affronte le courant des rivières idéologiques pour aller dans des eaux paisibles. smiley
      -
      http://vimeo.com/7621424
      -
      Pablo est une bouffée d’oxygène dans le monde frida smiley
      -
      http://www.plongeurs.tv/Apres-Free-fall-voici-Weightless—la-video-d-apnee-qui-fait-le-tour-du-Web-_v126.html


  • Aldo Berman Aldo Berman 1er février 2014 16:40

    Ah ! ça y est, j’ai compris.
    Effectivement, on n’enseigne pas la théorie du genre à l’école.

    En fait, on enseigne l’égalité du genre. Cela n’a rien à voir, enfin !

  • Frida Frida 1er février 2014 16:59

    j’aimerai bien voir vos têtes dans quelque temps.... vous semblez sûr de vous et de votre dissidence, vous semblez attribuer des vertus au peuple, alors que ce dernier peut se révéler mu aussi par de basses instincts et se laisser dominé et manipulé... les torts ne sont pas tous de côtés des élites... beaucoup de gens ne lèveront pas le petit doigt pour changer leur condition de servitude et d’aliénation, beaucoup sont prêts à voir dans son prochain son ennemi mortel...

    continuez à faire de la politique à l’eau de rose....


    • Aldo Berman Aldo Berman 1er février 2014 17:07

      L’eau de rose c’est plutôt la spécialité des socialistes, non ?


    • Frida Frida 1er février 2014 17:10

      c’est ce que j’ai cru comprendre, mais en lisant des dissidents, je trouve que non, le rose a changé de camp ...


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 17:27

      Fascinant. Envoutant même je dirai …

      -vous semblez attribuer des vertus au peuple, alors que ce dernier peut se révéler mu aussi par de basses instincts 

      R / Ce qui est une évidence , pas besoin d’avoir écrit une thèse sur la psychologie Freudienne pour savoir que le peuple peut être dangereux. Mais la vraie traduction du propos est la suivante : votre principal ennemi, c’est votre prochain (surtout s’il est musulman), pas les élites (c’est la véritable traduction de « les torts ne sont pas tous du côté des élites »).

      Mais la suite est encore plus fascinante à décrypter :

      .- beaucoup de gens ne lèveront pas le petit doigt pour changer leur condition de servitude et d’aliénation, beaucoup sont prêts à voir dans son prochain son ennemi mortel.

      R / Autrement dit, le peuple est trop inférieur pour parvenir à ébranler les élites (là on est dans une application typique de l’art de la guerre, « amener l’adversaire à intérioriser sa propre infériorité »), il se fera de toute façon manipuler et finira par s’entretuer.

      -continuez à faire de la politique à l’eau de rose....

       

      R / Traduction : la vraie politique c’est trop difficile pour vous, bande de larve, soumettez vous.

      Superbe. Quel cynisme. Cruella à coté est une petite joueuse. Je vais tomber amoureux je crois. smiley

      Pourquoi avoir dissimulé cette personnalité machiavélique (et non machiavélienne) depuis tout ce temps ? Je kiffe son vrai visage. smiley


    • Aldo Berman Aldo Berman 1er février 2014 17:31

      Les dissidents ? Quels dissidents ?

      Au fait, la manipulation mentale des masses, c’est mis en pratique par tous les médias depuis plus de 30 ans. Edward Bernays est le pape du marketing.
      En gros, je voulais dire : vous vivez déjà dans le mensonge le plus total. 
      Ce qui vous fait peur, c’est qu’on attaque votre monde du mensonge auquel vous croyez. Alors, vous avez envie de le défendre. 
      Vous défendez, in fine, le monde des manipulateurs.
      J’ai envie de dire : pourquoi ?

    • Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 17:41

      Frida : "...Beaucoup de gens sont prets à voir dans son prochain son ennemi mortel..."

      Merci. Voilà le principe de base qui est appris à tous les "foromeurs" propagandistes du "choc des civilisations". A partir de là, vous comprenez tous les ressors manipulateurs d’une "Frida" sur ce sujet et d’autres !

    • Frida Frida 1er février 2014 17:46

      "Au fait, la manipulation mentale des masses, c’est mis en pratique par tous les médias depuis plus de 30 ans. Edward Bernays est le pape du marketing"ça c’est vous qui le dites, la manipulatin des masses remonte à Matuzalem, de jour où l’homme a commencé à penser politique plus qu’instinct de survie....Edward Bernays n’a pas inventé l’eau tiède


    • Aldo Berman Aldo Berman 1er février 2014 17:58
      .Edward Bernays n’a pas inventé l’eau tiède

      Peut-être mais on fabrique le consentement beaucoup plus facilement quand on tient tous les leviers de la communication. Or qui tient ces leviers aujourd’hui ?
      Pas toi, pas moi ;)

  • Frida Frida 1er février 2014 17:17

    ffi

    "C’est pas tant que l’homme ait une nature portée sur la guerre et la violence, mais surtout que l’homme a une nature plus robuste pour y résister... "je ne pense pas que les hommes morts gratuitement pour la vanité et la cupidité de quelques uns puissent être du même avis que vous. Je ne parlais pas de la guerre et de la violence d’un point de vu capacité physique, mais ce que certains disent (et Zemmour n’a eu de cesse de le répéter) que l’homme est porté sur la violence, donc il est condamné à vivre dans la violence, il suffit juste de la canaliser et de lui permettre de s’exprimer sans mettre en danger l’espèce humaine ou le groupe..il n’y avait aucun jugement moral dans mon propos
     

    "La guerre découle de puissances qui sont en désaccord.
    Or, ici, ce sont deux puissances qui s’accordent
    " je répète que c’est de la politique à l’eau de rose... c’est ce que vous croyez, c’est votre droit, mais rien ne dit que ce que vous croyez correspond à la réalité, ou qu’il se réalisera.


    • ffi 1er février 2014 18:53

      Faites l’Amour, pas le Zemmour ?
       
      D’une, je ne sais pas si Zemmour raconte-ça
      De deux, s’il le racontait, cela pourrait être de la provoc, il adore ça.
      De trois, Zemmour est Zemmour, moi je suis moi, et je ne suis pas Zemmour.
       
      L’homme tend à protéger ce qu’il aime.
      Quand ce qu’il aime est menacé, il se sent le devoir de le défendre et il en a bien raison. La femme aussi ce sent ce devoir, mais c’est sûr qu’elle n’emploiera pas les mêmes moyens. La femme usera plutôt de sa ruse, quand l’homme usera plus facilement de sa force.
       
      Vous vous rendez-vous compte qu’il serait stupide pour une Nation de promouvoir la faiblesse de ses hommes ? Mais comment se défendrait-elle alors ?
       
      Cela dit, c’est un très vieux problème, posé depuis l’antiquité. La politique exige que les hommes soient doux, pour une question de convivialité (la politesse), mais elle exige aussi d’eux qu’ils soient forts, pour une question de protection et de sécurité. Comment résoudre ces nécessités contradictoires ?
       
      Notez que cette douceur et cette force ne sont pas nécessaires en même temps, quand tout va bien l’homme doit être doux, mais quand tout va mal, il faut qu’il soit fort.
       
      Or si l’homme est faible, il sera certes doux, mais il n’aura pas la force au moment opportun. Cet homme ne sera donc pas doux, mais mou.
       
      Donc il faut que l’homme soit fort et qu’il en ait la complète maîtrise, ce qui implique la maîtrise de ses nerfs, de manière à pouvoir ne pas en user quand elle serait néfaste (sinon ce serait une brute épaisse). Être doux comme un agneau si nécessaire, être fort comme un boeuf au besoin. C’est comme savoir marcher doucement et savoir courir vite.
       
      La pensée unique ne fait pas l’apologie de la douceur,
      mais l’apologie de la mollesse.

       

      La douceur correspond à une volonté de ne pas user de la force.

      La mollesse correspond à une incapacité d’user de la force.


    • ffi 2 février 2014 02:59

      Cela dit, sans rentrer dans des concepts inutilement compliqués :
       
      Un homme a une force qu’une femme n’a pas, c’est constitutif et naturel.
      Il faut donc instruire les garçons à l’usage de cette force, afin qu’il sache la maîtriser. Sans maîtrise de sa force, l’homme est une brute épaisse.
       
      Ce serait pour le coup un effet franchement pervers de la théorie du genre, sous couvert de lutte contre les stéréotypes, l’école oublierait d’instruire les hommes à user de leur force avec maîtrise, ce qui produirait des brutes...


  • bourne 1er février 2014 17:24

    Frida, Belghoul a planté royalement Peillon, son gouvernement et le programme LGBT dans l’éducation nationale.

    Ces cons là n’ont pas vu venir le missile des banlieues. Ils savent que le ’Gender’ est enterré sinon à mettre le feu ...

    Que cela vous plaise ou non. C’est un fait politique devenu incontournable.

    Autrement je suis d’accord avec vous les Hyènes sont des animaux fantastiques qui méritent qu’on les découvre !


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 17:36

      En tous cas, certaines ont  la combativité de certaines hyènes matriarches, un trait de caractère que j’apprécie, « par delà le bien et le mal » de la cause défendue. 


    • Frida Frida 1er février 2014 17:42

      https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1723170_455208911272580_1123005776_n.jpg
      elle est touchante la photo de "Or, ici, ce sont deux puissances qui s’accordent", ce que révèle ce "pseudo coup de force" et que Zemmour s’abstient de commenter (alors que cela a été largement souligné sous l’article du Figaro avant que les commentaires ne soient bloqués) c’est que le citoyen lambda aura compris que quand les Français de souche sortent par milliers et des millions qui sont en désaccord contre le mariage pour tous, le gouvernement les a superbement ignorés, il suffit de quelques associations musulmanes en banlieue pour faire reculer le gouvernement, les musulmans vont se faire bien aimer (après le lobby juif, voilà le lobby musulman)...les cathos peuvent penser toujours qu’ils sont bien chez eux dans une terre chrétienne.

      Continuez à faire la politique de l’autruche...ou la politique à l’eau de rose. Je ne suis pas machiavélique, je suis réaliste et je sonde (autant que possible) les mouvements de la société...contrairement à vous, qui êtes dans le rêve et le fantasme...
      je dis ça, je dis rien...


    • Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 17:44

      Ne pas confondre combativité et perversité ! Le pervers fait en sorte que les autres se battent entre eux et à sa place ! Frida et sa "mouvance" en est un exemple parfait !


    • erQar erQar 1er février 2014 17:55

    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 17:59

      Ah ah ah, trop fort. Maintenant la thèse c’est : puisque l’opération de Belghuol a réussi  (ce que la même personne nie plus haut  ceci dit en passant smiley ) , le citoyen lambda va dire que le lobby musulman est aussi puissants que le lobby juif ( Fardida Belghoul serait aussi puissante que  Roger Cukierman smiley ) ce qui va inquiéter les cathos et générer des tensions ( ce qui tout d’ un coup l’ inquiète profondément , j’ y crois smiley ).

      Quand on est prêt à raconter n’importe quoi, à toutes les contorsions possibles et imaginables  pour charger Belghoul, c’est vraiment que cette dernière a tapé dans la fourmilière. 


    • erQar erQar 1er février 2014 18:04

      contrairement à vous, qui êtes dans le rêve et le fantasme...
      -
      Tiens ! l’inversion des valeurs cela ne vous dit rien
      -
      Instaurer la confusion, centraliser le pouvoir, contrôler l’information


  • Frida Frida 1er février 2014 17:57

    ce fil me rappelle un autre il y bientôt trois ans (déjà), à l’époque au mois de novembre 2011, lors de l’intervention de l’OTAN en Libye. On m’a traitée de tous les noms, perverse, insensible, tortionnaire et j’en passe et des meilleures...
    mes contradicteurs aussi étaient des gens (certainement de bonne foi pour certains, très naïfs aussi) qui croyaient en l’homme, la bonté, la sincérité et les valeurs de la solidarité, de l’entente etc...
    depuis, certains n’ont plus montré leur nez, disparus dans la nature...d’autres, répètent encore à l’envi qu’il fallait quand même aider un peuple qui appellait à l’aide...
    à bon entendeur...

    allez bonne soirée et bon week end


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 18:10

      Toujours les mêmes références aux "printemps arabes" pour dire que les musulmans sont intrinsèquement dangereux et que s’ associer à eux est une folie de naïf. 


      Non , il vaut mieux ... les combattre smiley , là on est plus dans la politique à l’ eau de rose , ça c’ est du réel et du concret , pas comme avec cette théorie du genre qui au fond n’ est qu’ un épiphénomène.

      Ha ha ha  ! 



    • Frida Frida 1er février 2014 18:19

      je suis obligée d’apporter des précisions, face à de la mauvaise foi cela ne sert à rien, mais bon.
      1) les JRE ont commencé sur le net fin 2013 et les premières actions ont eu lieu le 25 janvier
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-premieres-Journees-de-retrait-de-l-ecole-se-derouleront-a-Lyon-et-Paris-les-24-et-27-janvier-22694.html
      rien dans les médias,
      2) le 27 non plus,
      il a fallu attendre l’article du figaro le 29 janvier pour que la machine médiatique s’emballe et l’on somme le ministre à s’expliquer
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/28/01016-20140128ARTFIG00405-theorie-du-genre-des-eleves-absents-du-fait-d-une-etrange-rumeur.php
      vous voulez croire que c’est la victoire de la dissidence, qu’il n’y a pas implication d’un média qui a donné le la ? c’est votre problème... 

      Lisez le tract de Belghoul, les mêmes méthodes d’action des révolutions oranges/arabes...

      "A partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l’école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l’absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l’école pour l’interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires."

      faites donc votre révolution, comme en Ukraine, comme en Yougoslavie, comme en Egypte... 

      Je n’aime pas cette femme et ces élucubrations, soit, je peux lui accorder le bénéfice du doute et dire qu’elle est sincère...

      mais au final qui va tirer profit de cette histoire et pour quelles finalités, ce sont là des questions auxquelles peu de gens donnent des réponses...


    • Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 18:22

      Frida Oum Papa se croit plus maligne que les autres et s’imagine qu’à force de provocations plus éhontées les unes que les autres elle sert "au sondage" de la psyché humaine. Elle se leurre et vous leurre par la meme occasion. Comprenne qui pourra... A bon entendeur, salut !


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 18:27

      -faites donc votre révolution, comme en Ukraine, comme en Yougoslavie, comme en Egypte... 

      R / Bon là, déjà, elle rajoute  l’Ukraine pour noyer le poisson musulman ( smiley ) mais elle dit la même chose : restez soumis  ! 

      Pour le reste, qui fait quoi et pourquoi, elle reste dans des contorsions spéculative très bizarre mais bon, on sait pourquoi.


    • Pablo el GENIO Pablo 1er février 2014 18:27

      @ Machiavel 1983

       Tu uses ton intelligence et ta pertinence pour rien, et cela me chagrine. Cela ressemble , plus ou moins, à un étalon reproducteur de compétition qui passerait son temps à la masturbation ! smiley Bonne soirée à toi.

    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 18:32

      Mais la masturbation est bonne pour la santé tu sais , pablo ... enfin ... jusqu’ à ce que Medhi ,mon boulanger, soit manipulé par les islamistes , instaure la charia et me fouette publiquement pour déviation, en attendant ce moment fatidique il vaut mieux en profiter , non ?Ou je devrais peut être m’ armer pour l’ assassiner avant ... à voir . smiley 

      Bonne soirée à toi aussi.

    • Lord Volde lord volde 2 février 2014 03:38

      Frida Oum Papa a grillé sa couverture. Elle reviendra sous un autre manteau en faisant peau neuve. 


  • Frida Frida 2 février 2014 10:14

    je disais que certains faisaient de la politique à l’eau de rose, je me trompe peut-être, il l’ a font sous influence hormonale. pas une remarque, pas un commentaire sans parler de burnes et cie...et de rabaisser les femmes en les traitants de pétasses, c’est viril et sain, paraît-il...
    On découvre les mâles hystériques, pris de paniques de se faire châtrer, c’est une pathologique clinique parfois...et ça prétend faire de la politique....


Réagir