vendredi 17 janvier 2014 - par Anaxandre

Jacky Sigaux soumis à la question sur RMC

 Le régisseur de Dieudonné, Jacky Sigaux, qui a par ailleurs été récemment agressé physiquement dans la rue, est ici harcelé par les collabos des fausses "Grandes Gueules" sur RMC.

 



32 réactions


  • RainHeart RainHeart 17 janvier 2014 09:12

    Qu’est-ce que tu nous à fait là Jacky ? 


    Oui j’suis d’accord avec vous !
    C’est pas moi décide des paroles du spectacle.
    Je ne suis pas d’accord avec Soral, Lepen, Faurisson et parfois avec Dieudonné.
    Quenelle un geste potache de beauf.
    Tu n’assumes quasiment rien...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 17 janvier 2014 09:25

      Comme Dieudo, c’est le genre de mec qui fonctionne à l’affectif, donc à certains moments la raison se trouve totalement court-circuitée.
      Ensuite si il n’est pas d’accord avec la "dissidence" autoproclamée, tout Anarchiste qu’il prétends être, il tient à son boulot et on ne mords pas la main qui le nourrit, c’est aussi simple que ça.


    • Grand Pan grand Pan 17 janvier 2014 09:29

      Il n’y a rien à assumer pour Jacky, il a sa liberté de conscience... Ce qui important, c’est qu’on garde la liberté de s’exprimer, de se rassembler, et de penser...


    • tokepiks 17 janvier 2014 11:40
      La vendetta, si elle est globalement connue, est définie de nombreuses façons.
      Elle désigne dans les régions méditerranéennes la vengeance d’un meurtre ou d’une simple offense qui implique tous les parents et engendre l’affrontement de deux familles sur une longue période. Des personnes se sentant offensées décident de « faire justice elles-mêmes », c’est-à-dire que la punition se fait en dehors de l’État.


      Qu’est ce qu’il fait ? 
      C’est le koala qui explique au tigre qu’il n’a pas envie d’être mangé .




    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 2014 11:50

      @ Jean Valjean,

      Est-ce que vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Je ne sais pas où vous êtes, sans doute perdu dans un labyrinthe idéologique en vieux béton très dur, mais en tout cas très loin, vraiment très loin, de la réalité.


    • Mr.Knout Mr.Kout 17 janvier 2014 15:27

      T’assume quoi toi aninyme du net.

      Qui m’énerve plus que la licra et le crif ?Les mecs comme toi qui ne comprennent pas que dieudo ne soutien pas la pensée de Faurisson,de Soral etc mais leurs droit à la parole.



  • La voix doit être libre 17 janvier 2014 09:22

    Contre la ghettoïsation de la pensée, pour protester contre la censure sur les radios publiques (RMC, radio privée n’appartient pas à ses auditeurs) taper
    La voix doit être libre

    sur un moteur de recherche pour arriver à une pétition adressée à Jean-Luc Hees, président de Radiofrance. Il faut secouer les media dominants.


    • maQiavel maQiavel1983 17 janvier 2014 13:54

      Ne songez pas à changer les médias dominant pour les rendre moins mauvais , songez à les détruire.C’ est la guerre entre ces médias et internet et il n’ y aura qu’ un seul survivant ( dans sa forme actuelle en tous cas)  ! ! !

      Moi je veux que ces médias censurent au point de devenir grotesque  ! ! !

  • Soralien Glen BenQon 17 janvier 2014 10:28

    Moi je dis vive Jacky, malgré sa constitution d’arbrisseau sec il a plus de couilles que bien d’entre nous, même si il se laisse apparemment impressionner par les inquisiteurs radiophoniques qui devraient balayer devant leur porte et garder le Q propre avant de faire chier les autres. Au fait, est ce que ses courageux aggresseurs ont été retrouvés et jugés ? Pardon je me laisse aller à de ces utopies parfois j’oublie dans quel pays on est...


    • Anaxandre Anaxandre 17 janvier 2014 15:08

       Salut Glen,
       C’est ce que certains ne veulent pas comprendre :
       1) Jacky pourrait très bien ne pas intervenir dans les médias et rester planqué (surtout que je ne pense pas un instant qu’il parle ici dans un but de "promo" personnelle).
       2) La France entière et les ennemis de Dieudonné en particulier connaissent son visage ; il a été agressé il y a peu et, avec ses 50 kg, il assume quand même le principal, tout en affirmant sur certains points : "je ne suis pas Dieudonné".
       Bravo Jacky ! (et je ne suis pas non plus forcément d’accord avec tout ce qu’il dit, c’est pas la question !).


  • etronLibre 17 janvier 2014 10:57

    Personnellement, j’ai bcp apprécié cet interview. Je trouve Jacky mesuré. Il est pas d’accord sur tout avec Dieudonné et heureusement ! Je préfére un mec critique qui accepte de travailler avec Dieudonné qu’un fan de Dieudonné hystérique qui pense qu’il a raison sur tout. Jacky est cohérent

    il est anarchiste et a un problème avec le pouvoir qu’il soit sioniste ou autre. 
    Il a le courage de ses opinions et je le trouve très courageux. 

    • klendatu 17 janvier 2014 14:50

      Intéressante interview, en effet. Les grands inquisiteurs de la bêtise n’ont pas réussi a réduire au silence ni a pousser a la faute un type humain qui aurait pu se laisser intimider par la force de frappe adverse.


  • Maetha 17 janvier 2014 11:41

    Les deux vidéos de Jacky Signaux, vues coup sur coup révèlent un personnage extraordinaire, vrai et drôle.

     Les "Grandes Gueules" l’ont laissé parler et il a dit l’essentiel.
     Qu’ils réécoutent cette vidéo jusqu’à plus soif, ils ne s’en lasseront pas. C’est quenelles sur quenelles, cuites à point, avec ou sans poivre.
     Ils ne peuvent que constater le désastre : ils se trouvent du côté des nuls et des menteurs et ils ont en face d’eux un personnage qui exprime au mieux sa vérité, de façon sensible et intelligente.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 2014 11:43

    Bonnes réponses de Jacky qui balaie complètement l’image fabriquée par les médias d’un groupe de pensée homogène autour de Dieudonné. Jacky l’anarchiste a sa propre sensibilité et ses propres idées. Il partage les positions de Dieudonné concernant la nécessité de dénoncer la stupidité de la compétition victimaire, il ne croit pas aux thèses de Faurisson même s’il a participé à l’action dadaïste consistant à lui remettre sur scène un "prix de l’infréquentabilité", et il n’est pas d’accord avec tout ce que dit Soral.

    Dieudonné reprend sa tournée, place au spectacle, au rire et à la critique d’un monde verrouillé par la bien-pensance !


  • samagora95 samagora95 17 janvier 2014 11:50

    On peut donc travailler avec le "diable" le "monstre" et garder sa liberté de penser ! Voilà le message de Jacky, la dieudosphère n’est pas une secte !


  • Pablo el GENIO Pablo 17 janvier 2014 12:07

    Bravo à toi, Jacky, pour ta fantaisie véritable et ta liberté non conditionnelle ! Ce qui m’emmerde le plus, c’est de voir ces deux péripatéticiennes du "PAF" s’érigeaient en moralisateurs et en mères la pudeur, elles dont le métier consiste, pourtant, à refiler en douce au peuple crédule et endormi le mensonge et l’inversion des valeurs comme d’autres refilent la chtouille ! 


    • Nora Inu Nora Inu 17 janvier 2014 12:26

      Pablo ,


      je préférais la double quenelle avec clope de la photo précédente .
       smiley

  • funambule funambule 17 janvier 2014 12:16

    animateur : "Faurisson ... qui remet en cause la Shoah ... "

    Jacky : "ouais"

    Faurisson "remet en cause" la Shoah ?

    Animateur : "Faurisson était applaudit pour ce qu’il représentait"
    Jacky : "oui oui ..." 

    Le problème, c’est bien l’obligation de répondre sans réfléchir !
    Conséquence et cause de l’ ILLUSION COLLECTIVE

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 2014 12:57

      Que représente Faurisson :
      .

      - la résistance à la loi débile qui interdit de mener une réflexion historique sous peine de 1 ans de prison et de 45 000 euros d’amende ?
      .
      - la croyance en un certain nombre d’hypothèses émises par l’universitaire controversé ?
      .
      Je ne suis pas convaincu par Faurisson mais je suis convaincu qu’il doit pouvoir s’exprimer librement. Car je ne suis pas un enfant, je n’ai pas besoin qu’un juge me protège d’une théorie qui pourrait s’infiltrer en moi et me contaminer le cerveau malade à l’insu de mon plein gré !!


    • funambule funambule 17 janvier 2014 13:20

      Ben voilà, je pointe, selon mon obsession récente et qui ne durera plus très longtemps, un levier qui est trop peu utilisé : réfléchir avant d’acquiescer et de valider toutes les affirmations qui se trouvent dans une question.

      Je n’ai rien contre Jacky, et ce n’est pas le plus mauvais dans l’exercice que je tiens comme un exercice stratégique.
      Je dis simplement qu’un minimum d’éthique communicationnelle serait salutaire pour éclaircir les débats.
      Que veut dire "remettre en cause la Shoah", que veut dire "être applaudi pour ce que l’on représente" ?
      Qu’est ce que ça veut dire EN SITUATION, dans une conversation.
      Gaspard, vous avez votre réponse, la mienne serait sans doute proche, mais ce que je pointe c’est vraiment le fait que EN SITUATION, il faut préciser ce que l’on entend par ces expressions et non pas acquiescer à la signification grossière et irréfléchie qui est donnée par l’ILLUSION COLLECTIVE.

      Je montre un enjeu stratégique, Gaspard, et vous regardez le doigt !
      Ce que vous avez le droit par ailleurs de faire, mais je trouve ça dommage, parce que en soi, c’est me dire que j’ai tort, que non, il n’y a pas d’enjeu là dedans, et que juste, chacun a sa définition des choses, et que ceux qui ont le monopole de la parole ont raison de conserver les leurs et nous les nôtres ... 

    • marceau 17 janvier 2014 14:53

      Depuis quand est il interdit de recevoir Faurisson ?

      Il dit ce qu’il veut ça le regarde, mais on ne voit pas au nom de quoi, à quel titre il serait interdit de le recevoir ?

      - Voulez vous qu’on vous donne l’adresse du boucher, du boulanger, du teinturier de Faurisson afin que vous puissiez les dénoncer comme vous le faites pour Dieudonné et ainsi engager des poursuites contre eux ?


    • funambule funambule 17 janvier 2014 17:42

      c’est exactement ce que je dis Marceau,

      je pointe le fait, qu’il est extrêmement dommage, quand on a l’occasion d’être dans un dialogue avec un tel sous-entendu qui ne repose sur rien, de ne pas de faire remarquer et de dire "oui oui" !
      Parce qu’après l’heure ce n’est plus l’heure.

      Les gens disent n’importe quoi par intimidation (et si c’est autre chose, nous n’avons aucun levier, à part des suspicions qui ne mènent à rien d’autre qu’à la confusion), la seule chose à faire est de contre-balancer cette intimidation en demandant des précisions, en corrigeant les fausses évidences implicites.

  • Nora Inu Nora Inu 17 janvier 2014 12:24

    Jackie , une fois de plus , me rend fier d’avoir fait une quenelle avec lui , le 14/03/2012 , à la Fabrik .

    Esprit libre , que ces Gueuses Gluantes essayent en vain de piéger .

    Vive l’Anarchie !

  • un primate un primate 17 janvier 2014 13:37

    Jacky, on l’aime bien. Mais il est un peu con, non ?


    Sur scène, c’est le souffre douleur de Dieudo. C’est p’têt pas pour rien.

    Il ne dit que des conneries. Il joue son personnage lunaire, d’éternel innocent, de rêveur anarchiste, d’enfant.
    Il fait semblant de ne pas comprendre l’enfer qui se déchaîne autour de lui.
    Bon, pourquoi pas ? Stratégie de survie, de défense... Mais un peu décevant.

    Non pas que je voudrais le voir jouer le rôle de l’avocat acharné de Dieudo, comme le souligne un com. précédent mais, étant donné qu’on lui donne la parole, il devrait l’utiliser à meilleur escient. 

    Bon, je l’aime bien quand même.


  • bOvinus bOvinus 20 janvier 2014 15:29

    Belle performance !
    -
    Seul contre tous, Jacky renvoie ses Inquisiteurs à leurs propres mensonges, ne se laisse ni avoir, ni démonter, fait de l’esprit comme un virtuose et arrive même à imposer ses propres idées par-dessus le marché.
    -
    Chapeau bas, l’Artiste. Respect.
    -
    À mon avis, les deux journalopes vont se retrouver très rapidement chez Pôle Emploi. Échec et mat sur toute la ligne pour eux.


Réagir