samedi 1er février 2014 - par maQiavel

Il faudra interdire les positions sexuelles qui rappellent le stéréotype de la domination masculine !

Eric Zemmour, analyse la théorie de l’égalité des genres et les conséquences totalitaires de la dynamique qui l’a engendrée.

 

 

Sur la revendication de Najat Vallaud-Belkacem d’une forme d’ingérence dans le couple pour promouvoir l’égalité homme femme, Eric Zemmour se moque : « Il ne faut pas que Najat Vallaud-Belkacem s’arrête en si bon chemin, elle doit mettre des mouchards dans chaque appartement pour vérifier que les hommes prennent bien leur tour de vaisselle, se réveillent la nuit pour donner le biberon, et que les femmes descendent les poubelles. Et l’amour alors ? Un nid de stéréotype sexuel, c’est même son moteur principal. Il faudra donc interdire les positions sexuelles qui rappellent le stéréotype de la domination masculine (…) ».

 

Zemmour conclu « ceux qui refusent ce projet totalitaire, devront se soumettre ou se démettre. Notre vie privée appartient à nos nouveaux maitres, l’empire du bien ».

 

A quand les stages obligatoires de redressement comportementaux pour les réfractaires à la théorie d’égalité des genres ? De la paranoia ?

 

Rappelons nous qu’ une convention signée entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris stipule que les auteurs d’infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l’histoire de l’extermination des Juifs au sein du Mémorial , l ’objectif étant de leur rappeler les valeurs républicaines de tolérance et de respect d’autrui.

 

Pourquoi pas, un jour, le même type de stage pour les auteurs d’infractions d’inégalité des genres ? 

 

Source : Arno Armand



7 réactions


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 11:17

      Ah ? J’ avais pourtant vérifié avant de la poster , toutes mes excuses , c’ est la deuxième fois que ça m’ arrive. Désolé.


  • Jean Rigole Jean Qirigole 1er février 2014 10:12

    Des télécrans pour espionner le lit conjugal ? Ça pue « 1984 », cette histoire !
     
    La Najat va quand même pas nous sortir le petit livre rouge des positions républicaines ? Ce n’est pas parce qu’ils n’y ont pas pensé en 1789 qu’ils doivent remettre le couvert. Ah, j’oubliais, frangin Peillon estime que la Révolution française n’est pas terminée !  smiley Même le curé me laisse tranquille de ce côté-là !

     

    Et puis d’abord, la petite franco-marocaine connait-elle la position de la cigale brune collée à une branche, le ver à soie tissant son cocon, le tigre blanc qui bondit, la corne de la licorne ou le coursier lancé au galop ? Perso, j’ai un faible pour celle du chien qui aboie. Je n’ose imaginer ce qu’elle pense des vertus de la semence comme cure de jouvence.  smiley smiley


  • Qamarad Qamarad 1er février 2014 11:10

    Bon billet de la part de Zemmour même si je le trouve trop dans l’ironie et la dérision et pas assez dans le concept, car au delà du ridicule apparent se cache un enseignement fondamental derrière cette histoire. Prenons l’exemple de la Norvège : j’ai vu il y a quelques temps un documentaire sur les les conséquences du féminisme et de la théorie du genre dans cette société. Et, le plus cocasse, c’est qu’il n’y a plus besoin d’interdire certaines positions puisque les maris n’osent plus satisfaire ce besoin naturel et demandent une autorisation pour le faire auprès de leur femme qui décide en dernière instance. La France étant une société jacobine de plus en plus autoritaire, je crains beaucoup pour l’avenir à tel point que si ce scénario se déroule, je songerai sérieusement à l’exil pour l’intégrité de mes enfants. C’est une chose douloureuse, mais il faut parfois savoir aller ailleurs pour rester soi-même plutôt que dans un pays que l’on ne reconnaît plus.


  • Socarate 1er février 2014 18:44

    Y a t il un psychanalyste dans la salle !
    .
    Y a de quoi poser une bonne thèse sur les refoulement, les névrose et les frustration sexuelle du père Zemmour !
    .
    En tout cas sur ce qu’il dit il est à plaindre, tant d’interdit qu’il s’oblige dans son épanouissement, du corps et de l’esprit ! Il devrait oser et tenter le SADOMASOCHISME !


  • cassandre4 cassandre4 1er février 2014 23:17

     Quel con !


  • howahkan hotah Marcel Buddha 2 février 2014 15:40

    Moi je dis ceci, il faut faire croire qu’il reste des voix dissidentes, surtout aujourd’hui ou la fausse opposition gauche droite s’est montré sous son vrai jours, c’était du pipeau total, et aujourd’hui il y a seulement des partis de l’oligarchie en france..enfin à mon avis......alors zemmour joue ce rôle...........point barre.


Réagir