lundi 16 décembre 2013 - par Frida

Faire France : Retour sur un Echec

La nouvelle mode : on ne dit plus intégration, mais "faire France". Retour sur un échec d'expériences sociétales des deux côtés de la Méditerannée !

 



186 réactions


  • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 11:31

     

    Mais pourquoi lui ne rentre pas dans son pays ? C’est bien beau de dire que l’intégration n’est pas possible, de soulever tous les problèmes possibles et imaginables ,au frais en Angleterre, mais lui qu’est ce qu’il attend pour montrer l’exemple ? Qu’on l’expulse ? Je préfère de loin la cohérence d’un Kémi Séba …


    • Karmayata Karmayata 16 décembre 2013 11:37

      Aldo Sterone vit en Algérie... mais c’était bien tenté.


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 11:38

      @Machiavel1983

      sa position est beaucoup plus nuancée que celle que tu sembles lui attribuer.
      Pour une fois que l’on a une critique qui porte sur la sociologie du groupe en lui-même et non de l’Etat.
      Parce que jusqu’à présent, la critique consiste à dire que les immigrés sont victimes, des victimes impuissante, que les problèmes découlent forcément et uniquement de la société d’accueil.
      Je te trouve un brin partial et partiel.
      Au moins il pousse les gens à se remettre en cause, au lieu de toujours accuser les autres de ses malheurs.

      Quant à kemi Seba, c’est un marchand ( je n’ai rien contre les marchands) et il gagne son pain en exploitant le créneau de l’impasse identitaire de certains.


    • erQar erdar 16 décembre 2013 11:40

      Bonjour machiavel

      Je me suis forcé à l’écouter avec ses lunettes en pleine nuit. D’ailleurs, dans la troisième vidéo 4min 27s, il dit nous.... ???
      Conclusion, bien qu’il dit des demi-vérités, il a vraiment un problème psychologique. je crois qu’il faut voir du côté du syndrome de Stockholm .


    • Phaeton RduXVIII 16 décembre 2013 11:50

      Je ne peux pas voir ces vidéos pour le moment, mais de ce que je sais, Aldo constate un echec qui n’est pas forcément valable pour lui-même...

       
      Rien à voir avec un Kemi qui lui, symbolise ce rejet de l’occident "blanc", il a mis d’ailleurs un certains temps avant de partir, trouver une cohérence avec ses idées...
      Avant Seba militait comme cette Houria, dans le but d’une ultra-communautarisation basée sur la detestation de l’autre, un phénomène justifié comme étant une sorte de contre-colonisation...





    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 11:53

      -Aldo Sterone vit en Algérie... mais c’était bien tenté.

      R / Mais dans ce cas , pourquoi il n’ arrête pas de dire " ici en Angleterre" ?Qu’ il aille au bout de ses idées puisque l’ intégration n’ est pas possible , qu’ il retourne en Algérie , non ?



    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 12:05

      @Machiavel1983

      "Mais dans ce cas , pourquoi il n’ arrête pas de dire " ici en Angleterre" ?Qu’ il aille au bout de ses idées puisque l’ intégration n’ est pas possible , qu’ il retourne en Algérie , non  ?""

      Il y a des sujets sur lesquels tu n’es pas clair de tout, pas net. (comme pour celui de la Syrie, je crains qu’un jour tu nous fasses du Moualek smiley

      Il parle d’intégration qui n’est pas possible, parce que les gens veulent le beurre et l’argent du beurre. Il veulent le confort matériel que la société occidentale a produit, et en même temps ils veulent rejeter les valeurs de la société occidentale. Il y a une schizophrénie évidente dans ce comportement. Ils veulent la liberté de croire, mais imposer un système de croyance qui interdit la liberté de croyance et ainsi de suite.
      Il pointe les contradictions inhérentes à ce renouveau du religieux, qui n’est qu’une importation d’un produit préfabriqué à l’étranger et notamment dans les pays du Golfe. Un produit que les gens consomment sans se rendre compte de sa nocivité et qu’ils contribuent à leur malheur et enrichissent ceux qui vont les asservir, c’est comme la cigarette. L’abus de la religion nuit gravement à l’état mental des gens...

      Tu abordes les vidéos d’Aldo avec des a priori, et des préjugés, c’est pour cela que tu ne saisis pas son message.


    • erQar erdar 16 décembre 2013 12:13

      imposer un système de croyance
      Peut être que vous avez vécu ce genre de situation ? Et effectivement, ceci explique surement cela...Par contre que vous dîtes qu’il y a des psychopathes dans les pays islamiques, je suis d’accord. Mais de dire que l’Islam pousse à la psychopathie, là...nous sommes en désaccord profond.


    • erQar erdar 16 décembre 2013 12:19

      Erratum : video 3 à 4min50s.
      Si ça c’est pas révélateur....


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 12:23

      Mais je saisi très bien son message et je suis même d’ accord avec lui sur certaines choses, mais je pose une question sur la forme et non sur le fond : puisque l’intégration des maghrébins n’est pas possible dans les sociétés occidentales, qu’est ce qu’il fout en Angleterre ? C’est un maghrébin ou pas ? 

      @Frida 

      Mais tu sais, xème compte, le néo nazis avec lequel je m’opposai sur quasiment tout avait fait cette remarque et je dois admettre qu’elle est pertinente parce que c’est ce qui fait qu’il n’est pas crédible !

       

      Quand Kémi Séba parle des dérives des africains en occident avec une grande virulence (salope de l’humanité qu’il dit), il le fait du Sénégal et les exhorte à rentrer en Afrique ... aldostérone a quoi comme solution ?


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 12:55

      @Machiavel1983

      tu mélanges tout.

      Kemi Seba est racialiste et suprématiste. Que je sache, la France n’est ni raciste ni suprématiste (qu’il existe des personnes cela va de soi). Une personne noire ou maghrébine peut mener une vie normalement sans que personne ne l’ennuie. Mais parler de communauté qui doit avoir une visibilité cache en fait une politique qui veut transformer les structures sociales de la France qui fonctionnent sur le citoyenneté par d’autres structures sociales et politiques fonctionnant sur le clanisme, le tribalisme, la religion, le clientélisme. C’est une autre façon de gérer et de dominer les gens.
      Quand Aldo parle de l’échec de l’intégration, il dit la même chose sur l’Algérie en disant que les Maghrébins ne sont même pas intégrés chez eux au Maghreb qu’ils fuient.
      Aldo fait une réelle critique socio-politique du groupe (immigrés) et des personnes qui le composent, de l’apport et de l’héritage que beaucoup de sociologues ont occulté et ont fait passé comme pour de la solidarité, de l’entre-aide, de la convivialité...


    • eQzez edzez 16 décembre 2013 13:00

      @mechiavel1983 et @erdar , je suis d’accord avec vous, il n’est pas tres crédible et logique ce aldo sterone.


      extrait d’un article de liberation : 
      Une étude récente d’Alan Manning et Sanchari Roy, de la London School of Economics, suggère au contraire qu’il n’y a aucune différence entre le rythme d’assimilation des immigrants musulmans (essentiellement bangladais, pakistanais, somaliens et indiens) et les autres. Ils étudient la réponse à la question posée dans une enquête annuelle : « A quelle nationalité considérez-vous appartenir ? » La réponse à cette question est considérée comme un signe d’assimilation (ou de refus d’assimilation). Parmi ceux qui sont nés en Angleterre, 94 % des personnes interrogées se considèrent britanniques. Les Irlandais du Nord sont 24 % de moins à se déclarer britanniques. 

    • eQzez edzez 16 décembre 2013 13:03

      un article de tariq ramadan dans le journal le Monde : 



      vous me direz ce que vous en penser ( cassia, frida, machiavel1983, erdar ...)

    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 13:05

      -Tu mélanges tout.Kemi Seba est racialiste et suprématiste. Que je sache, la France n’est ni raciste ni suprématiste 

       

      R / C’est toi qui mélange tout, qu’est ce que cela à avoir ? (il n’est pas suprématiste)

      -Aldo fait une réelle critique socio-politique du groupe (immigrés) et des personnes qui le composent, de l’apport et de l’héritage que beaucoup de sociologues ont occulté et ont fait passé comme pour de la solidarité, de l’entre-aide, de la convivialité...

      R / Mais que propose t-il comme solution lui qui fait ce constat au frais en Angleterre ? Parce que quand on l’ écoute la seule solution , c’ est de dégager les maghrébins à la mer , tous les sites pseudo identitaires qui relaient ses vidéos l’ ont très bien compris eux !

      Alors je me demande ce que lui, le maghrébin fait dans le pays des gens puisque de toute façon l’ intégration n’ est pas possible comme il le dit ...


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 13:21

      Il n’ a jamais dit cela mais quelle solution reste t-il quand on fait son constat "l’ intégration est impossible" ? Sincèrement ...


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:25

      Ce gugusse vil et sournois comme un corbeau de malheur transpire la haine et la jalousie.


      Frida surfe désormais sur la vague islamophobe et musulmophobe. Ce fil est réservé aux racistes de tous poils, adorateurs du couple Marine le Pen et louis Aliot.
      Qu’ils s’en donnent à cœur joie les Dupont-Lajoie et qu’ils s’amusent entre-eux pour se défouler contre le bouc émissaire métèque et basané et se livrer à leur sport de prédilection : la ratonnade.

    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 13:33

      @Machiavel1983

      "Mais que propose t-il comme solution lui qui fait ce constat au frais en Angleterre ? Parce que quand on l’ écoute la seule solution , c’ est de dégager les maghrébins à la mer , tous les sites pseudo identitaires qui relaient ses vidéos l’ ont très bien compris eux !

      Alors je me demande ce que lui, le maghrébin fait dans le pays des gens puisque de toute façon l’ intégration n’ est pas possible comme il le dit .."

      il n’y a pas pire censure que l’auto censure. Que veux-tu ? Qu’il se taise pour ne pas prêter le flanc aux identitaires. Ces derniers donnent une interprétation outrancière à sa parole et alors ? ce qui dit Aldo est une chose, ce que disent les identitaire et suprématistes en est une autre.

      Aldo critique la surenchère des identités, de la victimisation, et un jour ou l’autre il y aura le clash. C’est mathématique.

      L’intégration n’est pas possible parce que la masse est inculte et verse dans une bêtise abyssale. les gens ne voient pas plus loin que leur nez. au lieu d’aider à l’intégration (même pas à l’assimilation) la gauche a favorisé le repli sur soi au nom du respect des droits de l’homme et de la tradition de l’autre, un relativisme qui a sclérosé la société et a fait le lit de l’islamisme et la mondialisation.

      maintenant elle n’encourage plus l’intégration mais une société inclusive et d’autre barbarisme (c’est tellement gros que même Eric Domenach a cru à une plaisanterie, c’est dire que le problème n’est plus un groupe identitaire et ce qu’il en pense). Il faut être aveugle ou réellement de mauvaise foi pour ne pas voir que l’échec de l’intégration a été préparée et voulue consciemment par des politiques, et qu’aujourd’hui ils sont en train de donner les dernières finitions pour nous basculer vers une société de communautés divisées et opposées. Si les musulmans n’étaient pas complaisants, ils auraient compris le piège et auraient refusé de se laisser berner par des manipulateurs. Mais ils étaient une proie facile, l’agneau que l’on va sacrifier sur l’autel du démantèlement de la France.

      Une société se construit sur des compromis, et souvent des compromis douloureux. Quand chacun commence à tirer la couverture à soi c’est la catastrophe.

      Si tu n’arrives pas à saisir son message ton pis pour toi, je n’y peux rien.


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 13:54

      -il n’y a pas pire censure que l’auto censure. Que veux-tu ? Qu’il se taise pour ne pas prêter le flanc aux identitaires. Ces derniers donnent une interprétation outrancière à sa parole et alors ? ce qui dit Aldo est une chose, ce que disent les identitaire et suprématistes en est une autre. 

       

      R / Ohlàlà, Frida, c’est toi sur l’autre fil qui m’ expliquait que les réseaux instrumentalisait les femmes voilées , même celle qui ne font absolument rien (qu’elles soient conscientes ou pas est secondaire bien sûr, mais ne l’est pas pour ceux qui s’appuient sur leur visibilité pour avancer leur pion et affirmer leur stratégie..), lui il prête le flanc en faisant des tonne vidéos you tube mais dans ce sens là ce n’ est pas grave quand il est utilisé par des réseaux pseudos-identitaires sponsorisés pour créer une stratégie de choc ? Non mais allo Frida … smiley

      Est-ce que tu te rends compte à quelles incohérences ton combat contre l’islam politique te conduit ? Et beaucoup plus grave, de quels réseaux tu deviens une alliées objectives ?

       


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:03

      @Machiavel1983

      c’est trop léger ce que tu fais.

      Entre d’une part un Aldo qui assume ses paroles et peut toujours les nuancer, voire les retirer, comme il peut toujours se désolidariser des identitaires et d’autre part les filles anonymes qui portent le voile qui n’ont jamais accès aux médias et ne participent pas aux débats, au contraire qui ouvrent un boulevard aux associations musulmanes et d’autres leaders musulmans qui parlent en leur nom, tu peux trouver mieux comme argument
      Aldo, jusqu’à preuve du contraire n’arbore aucun signe symbolique exclusif des identitaires... Voyons..


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 14:04

      Je suis étranger de naissance et je maîtrise mieux que la plupart d’entre-vous la langue française, la culture et l’histoire de France, et ce, tant dans leur version officielle que dans leur version officieuse. J’emmerde les racistes et j’emmerde le crétin à lunettes noires qui vous fait bander comme des satyres en rut.


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 14:18

      Frida a le cuir chevelu FNisé par le shampoing Aliot. Elle n’est pas raciste, mais elle n’aime pas les arabes et les noirs, sauf ceux qui crachent sur leurs parents, leurs ascendants et leur descendance. Elle n’est pas raciste, elle la dit. Elle est nationaliste et croit en la suprématie de la race blanche. Demain, elle nous fera une jolie présentation du KKK nationaliste et pas raciste du tout. 


      Frida a tourné vinaigre depuis son adhésion aux thèses de Louis Aliot et de sa concubine aux idées blondes. 

    • Farfounet 16 décembre 2013 20:32

      En fait, une minorité des maghrébins est tout à fait intégrable (et au passage Aldo semble tout à fait intégré).
      Je crois qu’il faut comprendre la dénomination "les maghrébins" comme on pourrait comprendre "les américains" ou "les français", c’est à dire dans leur généralité mais sans les mettre pour autant tous dans le même sac ;) (et heureusement quand même !)


    • enzo 16 décembre 2013 21:42

      se défouler contre le bouc émissaire métèque et basané et se livrer à leur sport de prédilection : la


      ratonnade !!!


      mais t’a un problème toi , c’est sur !

      tu est très jeune peut-être... t’a quel age ? j’ai l’impression d’avoir a faire à un ado...je me trompe ?

      aller, va dormir un peu et occupe toi d’autre chose que de politique, t’a le temps pour ça... plus tard...

    • Hijack ... Hijack 17 décembre 2013 00:17

       Hieronymus,

      .
      Je vois que tu connais bien Aldo Sterone. Ceux qui disent à Sterone qu’il n’a qu’à entre dans son pays, manifestement, n’ont pas vu 5 % de ses prestations.
      .
      Lui, aime l’Algérie bien plus que bcp d’Algériens et est fier de l’être ... il vit et travaille à l’étranger car l’Algérie et les algériens l’empêchent de travailler, de progresser, même de simplement bouger intelligemment. Tout le monde l’aura compris, Aldo n’est pas un idiot.
      Son job lui rapporte pas mal d’argent et ne s’en cache pas et son argent il a été le chercher loin et en partant de strictement rien, refusant même toute aide à ses débuts en Suisse et ailleurs. En Algérie, à chaque fois qu’il tentait quelque chose, il lui était reproché, non pas ses compétences et autres qualités, mais le fait qu’il ne connaissait personne d’important.
      .
      Un jour un type (sûrement algérien vivant en France) lui dit qu’il était très courageux de dénoncer et les dérives en France, en GB et surtout en Algérie : Sterone répond que des plus courageux que lui il y en a de pleines pépinières en Algérie, mais ils sont condamnés à stagner, voire crever ... il cite son frère, hyper diplômé et qui est sous employé et sous payé et précise, le courageux : c’est mille fois lui  !!! (de mémoire, mais c’est à peu près ça).
      .
      Perso, ça m’a touché : voilà un gars courageux, qui sans se soumettre, sans trahir son pays, sans se mettre à genoux devant quiconque a fait son chemin tout seul, tout en ayant un arrière goût amer de ne pas réaliser ses entreprises en Algérie et explique pourquoi : cela aurait été impossible, d’autres que lui avaient essayé et ont mal terminé sans rien dire, mais pour quelqu’un qui ouvre sa gueule comme lui, a des positions bien tranchées ... il ne ferait pas long feu dans un pays arabo/musulman.
      .
      Son rêve, c’est de réussir dans son pays, ou simplement pouvoir faire sa vie à sa manière, pas en tant que gratte papelard qui vivote et contraint de se femer la gueule, les yeux et les oreilles.
      .
      J’ajoute, mais ça tu le sais Hieronymus, que Sterone en politique extérieure a une position très réaliste, sait ce qui se passe et soutient tjrs les bonnes causes (Syrie syrienne et Libye de Kadhafi), se pose des questions (ou plutôt ne s’en pose plus à présent) sur le 911 ... et même de JFK au 911 en passant par d’autres false flags. Il se dit nationaliste et défend le nationalisme français, prouvant par A+B que le peuple algérien est plus nationaliste dans le fond que n’importe quel frontiste en France.
      .


    • chiitedeservice 17 décembre 2013 00:41

      Aldo sterone, c’est mouloud de canal+

      Bravo à Lord volde et machiavel.

      En fait un arabe intelligent c’est un arabe qui crache sur les musulmans pour Frida. Aldone sterone nous a démontré l’autre jour son ignorance total sur l’Islam. 

      Aldone sterone, vit en Angleterre ? dans une autre de ses vidéos il disait ’ici en france’. Donc visiblement c’est un ’bhl’ à la sauce Mouloud de canal+

      J’aime les phrases de frida qui ne veulent rien dire : ’les musulmans schyzophrène viennent en occident pour le confort mais rejette ses valeurs’

      Aucun rapport avec la schizophrénie. Ils viennent en occident pour le travail avant tout.Et les musulmans ont aussi des valeurs. Inutile de disserter 3 heures dessus...

    • chiitedeservice 17 décembre 2013 00:44

      Il pointe les contradictions inhérentes à ce renouveau du religieux, qui n’est qu’une importation d’un produit préfabriqué à l’étranger et notamment dans les pays du Golfe. Un produit que les gens consomment sans se rendre compte de sa nocivité et qu’ils contribuent à leur malheur et enrichissent ceux qui vont les asservir, c’est comme la cigarette. L’abus de la religion nuit gravement à l’état mental des gens...


      --->la preuve, la France premier pays de consommation d’anti depresseur.Sans compter la drogue, l’alcool.... 

      Va une fois dans ta vie dans un pays musulman, tu va vite comprendre qui a un problème mental.

    • chiitedeservice 17 décembre 2013 00:47

      Parce que quand on l’ écoute la seule solution , c’ est de dégager les maghrébins à la mer , tous les sites pseudo identitaires qui relaient ses vidéos l’ ont très bien compris eux !



      ---->regarde le compte de mouloud de canal+ alias aldo sterone sur youtube, il apprécie beaucoup de le site Fdesouche, c’est pas des conneries, regarde son compte

  • Frida FRIDA 16 décembre 2013 11:44

    le pauvre Aldo, il en prend plein la tronche. Quand il n’y a pas d’argument, on lui reproche ses lunettes, sinon, on le déclare fou, un malade qui a besoin d’un psychiatre, mais qu’on est plus virulent avec lui, on le traite de collabeur ou de traitre.
    Il a quand même un sacré courage pour dire ce qu’il croit, d’aller à contre courant de la pensée unique, la pensée formatée.
    D’après ce que j’ai compris, il ne vit pas en Algérie mais en Angleterre.


    • Karmayata Karmayata 16 décembre 2013 11:55

      "D’après ce que j’ai compris, il ne vit pas en Algérie mais en Angleterre."
      .
      oops mea culpa, ce qui ne lui ôte pas le droit d’établir une analyse de l’intégration loin de son pays natal, comme j’ai pu le lire en substance plus haut.


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 12:11

      Ça ne lui ôte pas ce droit ,bien sur ...comme le fait de fumer pour une personne ne lui ôte pas le droit de faire des vidéos you tube dans lesquelles elle donne des leçons de morale à tout le monde du genre "fumer tue , arrêter d’ acheter des cigarettes" ... c’ est juste pas très crédible. Mais bon, ce n’ est que mon opinion , après tout ...


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 12:38

      Ce mec est un hurluberlu payé par le Qatar et domicilié en Tunisie. Il ne vit pas en Algérie sans quoi il raserait les murs et se ferait discret. C’est un jaloux et un haineux. Les français musulmans sont nés en France. Ils n’ont jamais pu s’intégrer en Algérie ou ailleurs parce qu’ils ont toujours vécu en France. La logorrhée de ce vulgaire paltoquet qui jacasse depuis sa tuture ne s’appuie que sur des élucubrations délirantes et rien d’autre. Il égrène des propos décousus qu’il enfile au gré de sa vacuité intellectuelle en sillonnant les méandres d’une pensée pathologique, offrant ainsi une sorte de bonbon à l’anis aux adorateurs du FN qui se délectent le palais en suçant les resucées de ce cuistre à lunettes noirs enchâssé dans son univers tragique.


      Frida lui prête volontiers le flanc en lui accordant une assise de sociologue alors qu’il n’est qu’un sociopathe en mal d’existence tenaillé par l’idée de grandeur et de reconnaissance. 

      Comment peut-on boire de tels propos vides de sens, sans saveur et sans queue, ni tête sauf dans le dessein de patauger dans la boue en instrumentalisant un énergumène de cet acabit ? 

      Les aficionados du FN boivent du petit lait quand il s’agit de propager les idées délétères d’un psychopathe et d’en faire un héros des temps modernes. 

      Frida a cru déceler en la sainte parole de ce vulgum pecus un grand intellectuel et un habile connaisseur de la France et des français connotés et étiquetés " musulman ", tête de turque.

      Elle lui a décerné le titre de sociologue et de philosophe pour les besoins de sa thèse, illustrant ainsi sa chimérique illusion de nouvelle bataille de Poitiers qu’elle refait dans sa tête jusqu’à rejoindre inconsciemment la thématique des faucons néocons. 

    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 12:49

      - Les français musulmans sont nés en France. Ils n’ont jamais pu s’intégrer en Algérie ou ailleurs parce qu’ils ont toujours vécu en France. 


      R / C’ est effectivement le gros problème de ses vidéos , il ne prend pas suffisamment ce facteur en compte ...

    • erQar erdar 16 décembre 2013 12:50

      Effectivement c’est un bon candidat au sionisme :

      Détruire la foi en Dieu
      La liberté pourrait être inoffensive et exister dans les
      gouvernements et les pays sans être préjudiciable à la
      prospérité du peuple, si elle reposait sur la religion et
      sur la crainte de Dieu, sur la fraternité humaine,
      exempte d’idées d’égalité qui sont en opposition directe
      aux lois de la création lesquelles ont prescrit la
      soumission.
      Gouverné par une telle foi, le peuple serait sous la
      tutelle des paroisses et vivrait paisiblement et
      humblement sous la direction des pasteurs spirituels et
      soumis à la Providence divine sur cette terre. C’est
      pourquoi nous devons arracher de l’esprit des chrétiens
      jusqu’à la conception même de Dieu et la remplacer
      par des calculs arithmétiques et des besoins matériels


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:10

      @ Hiero machin


      Tu aurais dû corriger ta pineco qui déclare qu’il vit en Algérie !!! Il a vécu en Tunisie chez les frères musulmans qui ont des facilités pour rejoindre Londres en toute tranquillité. Les frères musulmans sont soutenus par le Qatar. Ce crétin est ton ami ! Tu devrais aimer Rachida Dati, Fadela Amara et Najat-Belkacem qui surfent sur la même thématique que ce charlot en tuture.

    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 13:10

      @Volde

      adieu l’ami


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:12

      @ Frida


      Pourquoi me renvois-tu à Dieu ? 

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:27

      Merci Pégase smiley Vive l’UPR. 


    • Hijack ... Hijack 17 décembre 2013 00:25

      Lord,
      .
      Je croyais que tu plaisantais ! Non Aldo est algérien, il en a donné les preuves plusieurs fois, justement, à des gars qui le mettaient au défi de le prouver. Il bosse en GB (du moins sa base), mais voyage énormément.
      .
      Tu te trompes de A à Z sur ce gars et ... après avoir lu des vidéos par dizaines, et lu pas mal de ses écrits (articles), je pense bien le connaître.

      .
      Le Qatar et l’Arabie Saoudite, il leur crache dessus et pas qu’une fois.
      Est un défenseur hard de la cause syrienne, celle soutenue par plus de 80 % des syriens, à savoir la Syrie libre de Bachar.
      .
      Soit, tu te trompes de personne, soit tu n’as pas bien écouté ce qu’il dit, soit ... je ne sais pas.


    • Hijack ... Hijack 17 décembre 2013 00:34

      Frida,
      .
      Tu connais ça !
      .
      Ou ça !
      .
      Dieudo, en disant à Moualek "Adieu l’Ami" ... avait en tête ce bon long métrage.


  • cassia cassia 16 décembre 2013 11:49

    Merci du partage !


    Dans la première vidéo, on sens vraiment que le message d’Aldo vient "des tripes",
    ce mec ne triche pas, c’est assez poignant !
    Aldo aime son pays, c’est un nationaliste Algérien qui même son combat pour son pays, hors des frontières de sa terre natale, parce qu’il n’en a pas le choix !

    Quant à nous, sous la houlette de ce gouvernement d’occupation, nous sommes en phase de balkanisation, c’est à dire que nous sommes progressivement en train, à l’instar des Serbes du Kosovo, de devenir étrangers dans notre propre pays.

    C’est un grave danger qui nous guette, compromet l’avenir, l’intégrité et la sécurité des nôtres, nous ferions bien de ne "plus" le prendre à la légère !

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 12:50

      Perfide menteuse. Ce crasseux plein de poux et sale comme une vermine ne vit pas en Algérie et n’a rien d’un patriote Algérien. C’est un béotien soudoyé par Mammon et l’argent du Qatar. 


      Une fiotte de service sorti tout droit d’un asile psychiatrique prêt à vendre père et mère en contrepartie de moments de glorioles ajustés à son goitre malfaisant et à un auditoire de connes assumées et ménopausées ayant pour héros le sacré "Dupont-Lajoie" réalisé par Yves Boisset. 

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:43

      Cro Magnon est titulaire d’une maîtrise en histoire moderne agrémentée de la mention très bien et délivrée par la meilleure université de France. Ses études et son diplôme en poche ne sont pas un gage ou un vaccin protégeant de la bêtise humaine et de la médiocrité. Ce mec est un mythomane et une supercherie à lui seul. As-tu par ailleurs des preuves concrètes confirmant ses dires quant à son cursus universitaire ???? J’y crois pas une seconde. 


    • gerfaut 16 décembre 2013 21:23

      Chacun son niveau, Gogoldemort smiley


    • enzo 16 décembre 2013 21:50
      @"Harry Potter"

      "Ce mec est un mythomane et une supercherie à lui seul..."

      putain... t’a des arguments toi ... t’es trop fort !

  • Frida FRIDA 16 décembre 2013 12:35

    chaque fois qu’une personne de culture arabo-musulmane (il y en a beaucoup qui critique les sociétés musulmanes, mais les anglophones (indo-pakistanais) sont plus nombreux et plus médiatisés que les francophones, chaque fois qu’ils critiquent (on peut être d’accord ou pas, avoir des réserves cela ne se discute pas) on ne discutent pas leurs arguments.

    Le procédé est simple.
    la personne est toujours présentée comme étant aliénée mentalement dans le sens où elle a subi une subjugation mentale, une sorte de fascination du faible pour le fort, et généralement elle est présentée comme une personne fascinée par ce qui brille, et surtout le côté matérielle de la vie occidentale. En résumé, une personne sans foi ni loi, qui renie ses racines pour de la tune.

    il y a aussi le procédé de la faire passer pour une malade psychiatriquement, sa position ne peut découler que d’un traumatisme qui lui fait perdre toute objectivité. C’est le ressenti qui guide sa prise de position. Ainsi elle est sur le même plan que l’ex-colonisateur qui déteste et méprise les anciens colonisés.

    Une troisième méthode, consiste à lui attribuer l’intention de vouloir plaire à ses maîtres occidentaux, par peur ou par avidité. En gros, ce qu’elle raconte n’est pas sincère mais dicté par d’autres.

    Jamais n’est envisagé que la personne soit saint d’esprit, une santé mentale comme tout le monde, qu’elle ait pu faire un choix en toute conscience, et qu’elle ait décidé de critiquer en connaissance de cause, oh non, on lui enlève toute capacité de réflexion et d’autonomie dans la critique qu’elle produit.


  • erQar erdar 16 décembre 2013 12:43

    Une personne saine d’esprit reste cohérent entre ses paroles et ses actes.


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:01

      Fafaf est de sorti. Retourne dans ta niche et fais pas chier l’homme. 


    • erQar erdar 16 décembre 2013 13:04

      @Famine
      Des demi vérités viennent la confusion....il faut aller au bout du raisonnement.


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 13:39

      Famine a compris ce que Frida n’arrive pas à comprendre, et tous les sites pseudo identitaires qui relaient ses vidéos avec délectation l’ont très bien compris eux aussi, la seule conclusion viable que l’on peut tirer de ses vidéos est la suivante : il faut dégager les maghrébins ! Il n’ y a pas 36 solutions, soyons franc !

       

      Mais moi je demande seulement ce que lui, le maghrébin fait dans le pays des gens puisque de toute façon l’intégration n’ est pas possible , ce discours ne me gênerait absolument pas s’il venait d’ un mec qui vivait dans son pays , au moins ce serait cohérent , kémi Séba est encore plus virulent que lui ... mais il est au Sénégal !


    • erQar erdar 16 décembre 2013 13:39

      la migration en sens inverse pour ceux qui ne veulent pas se fondre dans la masse. Ou alors le Liban près de chez vous, c’est au choix...
      Le monde n’est pas binaire entre une solution et une autre.
      Qu’est ce, se fondre dans la masse ? Un individu identique, une standardisation ?
      Le Liban près de chez nous ? israël n’est pas à côté à ce que je sache...à moins que en haut de la sphère politique.....


    • erQar erdar 16 décembre 2013 14:08

      @Famine
      Pardon Famine, je ne voterai plus pour le sionisme..Promis, juré....
      Mais avouez que tous sont sionistes, y compris le FN (sauf l’UPR) et pousse à la confrontation entre français de souche et le monde islamique (même ceux de gôche). Alors qu’il y a au-dessus, certains qui ont un plan et l’appliquent dans la plus grande indifférence, et eux par contre ne sont pas croyant. Et ils disent : regardez ou cela mène la religion........l’idiot utile, ce n’est pas moi. Au contraire, je suis celui qu’ils haïssent le plus.


  • Frida FRIDA 16 décembre 2013 13:07

    @Machiavel1983

    - Les français musulmans sont nés en France. Ils n’ont jamais pu s’intégrer en Algérie ou ailleurs parce qu’ils ont toujours vécu en France. 


    R / C’ est effectivement le gros problème de ses vidéos , il ne prend pas suffisamment ce facteur en compte ..

    de plus en plus un vrai gauchiste soixanthuitard.

    Et bien je te conseille d’aller sur
    http://gallica.bnf.fr/
    il y a un tas de documents sur la colonisation de l’Algérie.
    instruit toi avant de parler et de reproduire le discours de la gauche.

    tu mélanges volontiers plusieurs aspects, des problèmes purement économiques, d’autres purement sociaux, d’autres qui sont complexes. Et surtout tu omis volontiers les structures sociales officieuse et occultes qui dominent les individus et exercent une réelle domination sur les gens. Au lieu de creuser le problème tu est encore au stade de "les musulmans sont nés en Français et sont Français", comme si nous ne le savons pas. Et une fois que tu as dit cela, c’est quoi ton argument pour expliquer les blocages ?


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 13:19

       

      -il y a un tas de documents sur la colonisation de l’Algérie. 

      R / Quel est le rapport ?

      Et surtout tu omis volontiers les structures sociales officieuse et occultes qui dominent les individus et exercent une réelle domination sur les gens. 

      R / Mais de quoi parles tu Frida ? Quelle structure sociale domine les musulmans Français que je côtoie tous les jours si ce n’est la même qui me domine également : le capitalisme néolibéral mondialisée ?

      -tu est encore au stade de "les musulmans sont nés en Français et sont Français", comme si nous ne le savons pas. Et une fois que tu as dit cela, c’est quoi ton argument pour expliquer les blocages ?

      R / Voilà un de mes classiques : http://luette.free.fr/spip/spip.php?article214

      Si tu me traites encore de gauchiste 68tard, je te traite de fasciste, comme ça on sera à égalité dans les anathèmes creux …


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 13:31

      Je soutiens Mach qui est beaucoup plus finaud que Frida et Cassia, aveuglées par leur islamophobie pathologique. 


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 13:41

      -tu est en train d’éculubrer velu. 

      Mais famine moi je ne change pas, c’est vous autres qui changez, je n’ai pas bougé d’un iota sur cette problématique depuis que je suis sur ce site !


    • erQar erdar 16 décembre 2013 13:57

      la question vol de mort est de savoir : quel est ce niveau de pathologie ?
      Je n’arrive pas bien à percer le degré, j’ai posé la question si c’était l’Islam qui intrinsèquement est la source du problème, ou bien l’homme qui souhaite imposer sa propre perception de l’Islam. Pas de réponse....
      En tous cas, les vidéos montrent clairement que c’est l’islam (l’idéologie) qui est responsable. Et ensuite un groupe d’individu (islamiste) viennent récolter les fruits. Ce n’est pas ma perception de la réalité....


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 14:02

      Ce n’ est pas une conviction mais la réalités, moi j’ aimerai qu’ on m’ explique en quoi , le jeune musulman en survêt Nike qui écoute Booba ou encore le trentenaire qui bosse chez Bouygues Télécom et qui compte surconsommer de la marchandise pour noël , ne sont pas intégré ?Parce que ce sont ceux que je coitoie tous les jours ( avec à la marge un ou deux barbus ) ...


      Et puis Intégré à quoi ? A la culture française ?Les français de souche sont ils intégré à cette culture Française ou écoute ils du Booba et bossent chez Bouygues comme les maghrébins cités plus haut pour surconsommer à noël ?Vous ne me répondez jamais là dessus ...

    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:07

      @Machiavel1983

      "

      Ce n’ est pas une conviction mais la réalités, moi j’ aimerai qu’ on m’ explique en quoi , le jeune musulman en survêt Nike qui écoute Booba ou encore le trentenaire qui bosse chez Bouygues Télécom et qui compte surconsommer de la marchandise pour noël , ne sont pas intégré ?Parce que ce sont ceux que je coitoie tous les jours ( avec à la marge un ou deux barbus ) ...


      Et puis Intégré à quoi ? A la culture française ?Les français de souche sont ils intégré à cette culture Française ou écoute ils du Booba et bossent chez Bouygues comme les maghrébins cités plus haut pour surconsommer à noël ?Vous ne me répondez jamais là dessus ..."

      tu aurais pu citer ta source, en l’occurrence Tariq Ramadan.

      Tu fais tout simplement du sophisme.
      Continue...


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 14:11

      Ah bon ramadan a dit ça ? En occurrence si tu avais ouvert mon lien , tu saurais que je cite Debord ...


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:15

      @Machiavel1983

      tu devrais lire les arguments des islamistes. Pour ne pas effrayer les occidentaux, ils mettent de côté la référence religieuse et s’appuient sur une analyse marxiste et sociologique pour défendre le relativisme. Cela fait chic et branché.


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:20

      ps
      les islamistes aussi ont leur think tank, ils élaborent leur communication, une au public musulman et la référence islamique conforte la référence marxiste, mondialiste, et sociologique, et une au public occidental, dépouillée de la référence islamique, il n’en reste que des touches exotiques parlant spiritualité et identité culturel, cela ressemble à un produit équitable de la firme OXFAM...


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 14:28

      Parce que les islamistes s’ appuient sur une analyse marxiste et sociologique , on ne devrais plus en faire usage ?Et ce que je vois tous les jours , cela n’ a aucune importance ?Je repose ma question à laquelle personne ne me réponds jamais , ne me faites pas changer de sujet : 


      1.En quoi , le jeune musulman en survêt Nike qui écoute Booba ou encore le trentenaire qui bosse chez Bouygues Télécom et qui compte surconsommer de la marchandise pour noël , ne sont pas intégré ?Parce que ce sont ceux que je coitoie tous les jours ( avec à la marge un ou deux barbus ) ...

      2.Et puis Intégré à quoi ? A la culture française ?Les français de souche sont ils intégré à cette culture Française ou écoute ils du Booba et bossent chez Bouygues comme les maghrébins cités plus haut pour surconsommer à noël ?


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:47

      @Machiavel1983
      En quoi , le jeune musulman en survêt Nike qui écoute Booba ou encore le trentenaire qui bosse chez Bouygues Télécom et qui compte surconsommer de la marchandise pour noël , ne sont pas intégré ?Parce que ce sont ceux que je coitoie tous les jours ( avec à la marge un ou deux barbus ) ...


      2.Et puis Intégré à quoi ? A la culture française ?Les français de souche sont ils intégré à cette culture Française ou écoute ils du Booba et bossent chez Bouygues comme les maghrébins cités plus haut pour surconsommer à noël ?"

      il n’y a que toi qui pense que tu poses des questions pertinentes en rapport avec l’intégration. Tes questions sont loin du sujet et tu le sais très bien.
      On montre la lune et l’imbécile regarde le doigt ? tu fais exprès de parler de situations périphériques pour croire que tu es dans le sujet.
      à moi de poser une question, qui t’as dit que le "

      le jeune musulman en survêt Nike qui écoute Booba ou encore le trentenaire qui bosse chez Bouygues Télécom et qui compte surconsommer de la marchandise pour noël" n’est pas intégré. Tu ramènes maintenant l’intégration à des fringues et de la consommation ? c’est typiquement l’argumentation des islamistes qui veulent convaincre les Français qu’ils ont tout perdu, et qu’ils ont a tout gagné avec l’islam authentique et ses valeurs spirituelles et humaines en contradiction avec la société marchande et oppressive.

       "

      Les français de souche sont ils intégré à cette culture Française ou écoute ils du Booba et bossent chez Bouygues comme les maghrébins cités plus haut pour surconsommer à noël ", est-ce que ta question te semble contenir un sens ? Non, elle n’en a aucun si ce n’est d’admettre implicitement que le Français de souche doit la fermer parce qu’il écoute booba et bosse chez Bouygues. La défaite est consommé, qu’il marche ou qu’il crève.
      Mais qui t’as dit que tous les Français écoutent booba et travaillent chez bouygues... Bouyques n’est pas la France.

    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 15:12

      -l n’y a que toi qui pense que tu poses des questions pertinentes en rapport avec l’intégration. Tes questions sont loin du sujet et tu le sais très bien. 

      R / Le sujet, c’est l’intégration des magrébins ! En quoi suis-je loin du sujet ?

      tu fais exprès de parler de situations périphériques pour croire que tu es dans le sujet. 

      90 % des magrébins que je côtoie depuis mon enfance sont dans ce cas. C’est vous avec vos Islamistes qui êtes dans la périphérie.

      MAIS OU VIVEZ-VOUS ????

      -c’est typiquement l’argumentation des islamistes blablabla

      R /Je vais me répéter : Parce que les islamistes s’appuient sur une analyse marxiste et sociologique , on ne devrais plus en faire usage ?Et ce que je vois tous les jours , cela n’ a aucune importance ?

      est-ce que ta question te semble contenir un sens ? Non, elle n’en a aucun si ce n’est d’admettre implicitement que le Français de souche doit la fermer parce qu’il écoute booba et bosse chez Bouygues. La défaite est consommé, qu’il marche ou qu’il crève. 

      R / Le constat auquel mène ma question est que le problème n’est pas l’islamisation de la société Française, je vis au m milieu de Musulman depuis mon enfance et aujourd’hui encore en Belgique, je ne vois rien de tout cela , je vois de la délinquance venant de jeunes sous prolétaire ethnique à l’ américaine, mais pas des barbus qui cherchent à imposer la charia. Mais vous vivez ou ?

      Le constat auquel mène ma question est que LE PROBLEME VIENT DU CAPITALISME NEOLIBERAL qui n’ est pas uniquement un système économique mais un système social qui acculture les masses qu’ elles soient noires , blanches , jaunes ou magrébines et les asservit à la sous culture américaine et au consumérisme. VOILA LE VRAI PROBLEME !!!

      Les questions identitaires ne sont que des conséquences par l’immigration massive induit par ce système et à des crispations liées son ingénierie schizophrénique poussant à uniformiser les individus et à les différencier en même temps (on est tous des consuméristes calquée sur le modèle américain mais on revendique d’être noirs, blanc, maghrébin catholique ou musulman mais ce ne sont que des identités frelatées).

      Vous vous focalisez sur les problèmes identitaires et de religion alors que CE SONT DES CONSEQUENCES ET NON LES CAUSES. Suis-je clair ?

      Si j’ai tord, répondez à mes deux questions !


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 15:27

      @Machiavel1983

      tu as tout faux. Et tes questions sont un non sens.

      tout simplement parce que les gens ne pensent pas libéralisme ou ultralibéralisme, ce sont des abstractions pour eux, cela ne leur parle pas.
      par contre la religion est concret, un foulard est concret, le voile est concret, le hallal est concret, la barbe est concret, la mosquée est concret, le ramadan est concret, la prière est concert ...

      je le répète encore une fois tu mélanges les niveaux.
      Parce que le libéralisme s’insinue par la religion, il faut parler concret aux gens en critiquant en quoi la religion sert les visées libérales et mondialistes des libéraux. Leur parler capitalisme et mondialisation n’a aucun sens si tu ne parles pas des choses qui les touches au quotidien.


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 15:47

      -Parce que les gens ne pensent pas libéralisme ou ultralibéralisme,

      R / On se fiche de savoir s’ils y pensent ou pas, s’ils connaissent les concepts, la théorie ou pas, C’EST-CE QU’ ILS FONT QUI COMPTE !!!

      -il faut parler concret aux gens en critiquant en quoi la religion sert les visées libérales et mondialistes des libéraux. 

      R / On s’en fiche, L’IMPORTANT EST-CE QUE LES GENS FONT !

      Que font les musulmans en occident ? Ils consomment et participent comme des veaux à cette société marchande capitaliste spectaculaire comme les autochtones acculturés !

      Religion ouy pas , c’ est comme ça , les athées et les agnostiques sont pareils , des veaux acculturés , VOILA LA RÉALITÉ ! 

      Vous avez de yeux et vous ne voulez pas voir. Vous avez des oreilles mais vous ne voulez pas entendre. Vous préférer vous focaliser sur les querelles pseudos identitaires bien réelles mais comme des causes et non comme de simples conséquences. 

      Les esclaves autochtones s’ indignent que des métèques menacent leur indépendance , c’ est pathétique !!!


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 16:13

      Je ne suis pas un intellectuel ! Je suis un pur prolo fils d’une mère au foyer Martiniquaise et d’un père basque ouvrier et instructeur de judo, je suis né et ait grandit dans une cité parisienne et je vis aujourd’hui à Bruxelles dans un quartier ethniquement diversifié ! Je parle de ce que vois et de ce que je vis, donc de situation concrète mais je corrèle cela à un système et pour le faire je me dois de dépasser mon point de vue propre et entrer dans l’abstraction !

       

      Je ne prétends pas que tout est rose, c’est faux, il y’ a de gros problèmes, même si ce n’est pas l’enfer qu’on nous présente dans les médias .Mais je dis ceci : pourquoi s’attarder sur les conséquences et non sur les causes ? A cause de la peur ? Qui insinue cette peur ? Voilà la réponse : http://www.youtube.com/watch?v=SWWl8Px-qK4



    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 16:34

      @Machiavel1983

      "Que font les musulmans en occident ? Ils consomment et participent comme des veaux à cette société marchande capitaliste spectaculaire comme les autochtones acculturés !

      Religion ouy pas , c’ est comme ça , les athées et les agnostiques sont pareils , des veaux acculturé"

      j’ai presque verser une petite larme...

      plus sérieusement, ton argument est la culture de l’excuse "ils ne savent pas ce qu’ils font..., ils ne sont pas responsables, ..."
      Je vais suivre ton raisonnement, les gens ne sont pas responsables, ils sont des abrutis et des veaux acculturés. Soit. A toi de me dire quoi faire. Monter des brigades pour buter BHL et Attali, faire exploser la FED américaine, assassiner le patron de Bouygues ...

      d’autres ont essayé, et finalement cela a donné le goulag et l’internement psychiatrique, ou la bande à Baader Meinhof
      http://www.ina.fr/video/CAA7600539201


    • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 16:50

      -plus sérieusement, ton argument est la culture de l’excuse "ils ne savent pas ce qu’ils font..., ils ne sont pas responsables, ..." 

       

      R / Je n’ai jamais cessé de le dire ici sur ago , ça m’ a même valu des clash : NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES !!!

      Blancs , noirs , arabes , jaunes , verts , Musulmans, chrétien , athée ,agnostique , new age , hommes , femmes ,oligarques ,hommes du peuple, jeunes , vieux , pauvres , riches , citadin , campagnards , homosexuels, hétérosexuels et toutes les autres catégories pertinente ou à la con qu’ on peut trouver …

      Je n’ai jamais arrêté de le dire ! Donc stop avec ces histoires de culture de l’excuse, nous sommes des veaux et nous méritons ce qui nous arrive collectivement et si on tombe dans les pièges de stratégie des tensions auxquelles tu participes consciemment ou non en opposant les catégories citées plus haut les unes aux autres , en allant dans le sens d’ un aldostérone qui donne aux magrébins tous les défauts possibles et imaginables et dont le discours ne peut insinuer autre chose que «  jetons les arabes à la mer » ce que famine et cassia ont parfaitement compris , eh bien quand le sang coulera il ne faudra pas nous plaindre !

      Et comme on est des crétins, le sang coulera ! Voilà, contente ? Tu voulais de l’émotion eh ben en voilà …

      Bien que l’ on est des idiots je n’arrêterai pas d’appeler à la modération, à ne pas tomber dans l’amalgame et la haine , même si j’ai déjà perdu …


    • enzo 16 décembre 2013 21:59
      @ lord ex "Harry Potter"

      mais non mon petit Harry Potter", c’est pas ça, je vais t’apprendre , écoute bien mon petit chou :

      nous pensons que ceux qui veulent tant vivre dans nos pays occidentaux doivent cesser de se comporter comme s’ils étaient encore « au bled » ...

      et surtout qu’ils doivent cesser de vouloir nous imposer leurs coutumes arriérées...

      Et si par hasard, notre mode de vie ne leur convient pas qu’ils aillent bien vite vivre dans l’un des 57 merveilleux pays de l’OCI !!!

      tu vois mon petit lapin , c’est pas compliqué, et pas si méchant que cela ...

    • cassia cassia 16 décembre 2013 23:15

      Ah non, c’est sûr que Machiavel n’est certes pas un intellectuel smiley


      C’est précisément pour cette raison, que le pire qui ait pu lui arriver dans sa vie, c’est de lire Karl Marx et Le Prince de Machiavel ...

      Et maintenant Sun tzu !
      Toute lecture n’est pas forcément bonne pour un cerveau primaire, on ne peut que d’ailleurs en constater les dégâts...
       smiley

    • ffi 17 décembre 2013 06:43

       - Les français musulmans sont nés en France. Ils n’ont jamais pu s’intégrer en Algérie ou ailleurs parce qu’ils ont toujours vécu en France.
       
      Ca c’est le genre de petite phrase qui tourne en boucle, mais qui n’est pas fondée sur des réalités...
       
      Tous les Algériens que je connais sont allés en vacances au Bled.
      Comme s’ils passaient toute leur enfance sans jamais visiter leur famille ?
      Pas crédible une seule seconde.
      Surtout compte-tenu de l’importance de la famille pour ces populations...
       
      Voyez-vous, l’enfant né en France de parents étrangers, il n’est pas sorti de la cuisse de Jupiter, il a toute sa famille au pays... Et cette famille peut-être très nombreuse. C’est plutôt en France qu’il est isolé. D’ailleurs nombreux sont ceux qui vont chercher leur femme au bled (d’où l’augmentation du port du voile)...
       
      La situation n’est pas la même pour les enfants des familles françaises. Ceux-ci n’ont généralement de la famille qu’en France.
       
      Une ivoirienne m’a raconté des trucs déments au sujet de certains maliens...
      Il se marient plusieurs fois au Mali.
      Ils font venir chaque épouse en France en tant que mère isolée (avec de nombreux mômes..)
      Ils viennent de temps en temps (un mois par an, le temps d’engrosser les diverses épouses).
      Puis ils repartent au Bled, en s’arrangeant pour toucher les allocs familiales de ces mères isolées.
       
      Les familles fixées sur le territoire de la France sont les seules à mériter la nationalité, parce que l’état connaît tout d’elles. En revanche, c’est plus compliqué pour les familles "à cheval" entre plusieurs pays, puisqu’elles échappent pour partie à la juridiction de l’État qui n’a pas les moyens de vérifier les déclarations préalable à l’ouverture des droits.
       
      J’en connais plein qui font leur business à l’étranger, mais qui touche le RMI ici.
      Comment l’état vérifie-t-il la chose ? À beau mentir qui vient de loin.
       
      D’autant plus que vu le niveau de l’Euro par rapport aux monnaies étrangères, certains avec le SMIC parviennent à se faire construire une maison au pays...
       
      De fait, l’étranger se trouve "hors la loi", mais entendons nous bien, non pas qu’il veuille nécessairement tricher avec la loi, mais parce qu’il échappe pour partie à la juridiction de l’État.
       


    • Lord Volde lord volde 17 décembre 2013 15:10

      Le droit international, ça te dit quelque chose ! Les conventions bilatérales qui sont une branche du droit international, tu en fais quoi ?


      Il ne suffit pas d’avoir des liens d’extranéité pour faire des affaires à l’étranger. Les banques et les multinationales prolifèrent dans les états hors UE. 

      Un français de "souche" peut s’établir à l’étranger et percevoir des allocations des organismes spécialisés dans la protection sociale. 

      Cette vision des choses est inepte en terme de connaissance des institutions et des règles de droit. 

      Je pourrais développer quelques affaires commerciales dans un pays étranger tout en résidant en France. 

      C’est l’argent qui mène le monde et celui qui en dispose à volonté est plus libre que tous les pauvres réunis. 

      Le petit français de 3ième ou 4ième génération a, en général, l’essentiel de sa famille en France. Les cousins éloignés qui lui restent et qui vivent au pays natal de ses ascendants décédés n’ont quasiment aucune proximité avec le petit français dont en parle. 

  • maQiavel machiavel1983 16 décembre 2013 14:22

    @Frida

    -Entre d’une part un Aldo qui assume ses paroles et peut toujours les nuancer, voire les retirer, comme il peut toujours se désolidariser des identitaires et d’autre part les filles anonymes qui portent le voile qui n’ont jamais accès aux médias et ne participent pas aux débats, au contraire qui ouvrent un boulevard aux associations musulmanes et d’autres leaders musulmans qui parlent en leur nom, tu peux trouver mieux comme argument

    R / Frida, soit tu ne m’as pas compris donc relis moi soit tu fais du cassia, en usant de mauvaise foi et en faisant semblant de ne pas comprendre, je crois sincèrement que tu es au dessus de ça.

    Aldo pourrait se désolidariser des pseudos identitaires psychotiques qui appellent à la guerre civile en jetant les allogènes à la mer mais le fait est qu’il ne le fait pas, voilà la réalité, peut être que sa nouvelle notoriété lui plait, je n’en sais rien.

    Et tu vas m’ expliquez que lui ne s’ inscrit pas dans le cadre d’ une stratégie des tensions mais que des filles voilées anonymes ( et c’ est d’ elles que je parle et c’ est d’ elles dot tu parles quand tu dis qu’elles soient conscientes ou pas est secondaire bien sûr, mais ne l’est pas pour ceux qui s’appuient sur leur visibilité pour avancer leur pion et affirmer leur stratégie.. , pas des réseaux islamistes , ne fais pas semblant de ne pas comprendre ) elles contribuent à cette stratégie ?


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:26

      @Machiavel1983

      je ne vais pas parler en son nom. Il a une chaine youtube
      tu peux lui écrire et demander de plus amples informations.
      Je pense que c’est mieux avant de lancer des propos tranchés sur ce qu’il est.
      https://www.youtube.com/user/AldoSterone111?feature=watch

      il est accessible et répond généralement aux questions.


    • erQar erdar 16 décembre 2013 14:33

      Botte en touche, comme d ’hab...


    • ffi 17 décembre 2013 06:50

      Stérone a fuit l’Algérie suite aux exactions islamistes des années 1990.
       
      Il n’aime donc pas les Islamistes et il n’a pas envie, les ayant fuit, de les retrouver ici.
       
      Cela me semble assez simple pourtant.
       
      En fait, Machiavel, t’es Isga planqué, c’est ça ? Machiavélique...


  • Soralien Glen Benton 16 décembre 2013 14:25

    Aldo Stérone Président !


    • erQar erdar 16 décembre 2013 14:31

      Merci Glen Stone, vous qui êtes un adorateur de mammon. La vérité sort de votre esprit


    • Soralien Glen Benton 16 décembre 2013 14:50

      Adorateur de mamelons, deux de ses seins, restons simples


    • erQar erdar 16 décembre 2013 14:54

      Je trouve que vous êtes en total raccord avec le gars de la vidéo.


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:12

      Glen Benton est le père glandu des bois. Il mange des fraises des bois. C’est du petit bois à la petite semaine. 


  • Pablo el GENIO Pablo 16 décembre 2013 14:35

    Ah, ah ah ! Chapeau-bas, "Aldo", toi l’affidé du MOSSAD, tu es loué, comme voulu et attendu, par les pseudos nationalistes tripaux et antisémites à leurs heures !! ! On est plus dans le registre, là, " des idiots utiles" mais dans celui "des crétins actifs qui crient sans meme le savoir : ! "Dehors les arabes et vive l’Israel éternel" ! Qui peut me retrouver, à ce propos,, cette longue vidéo d’Aldo faisant l’apologie de la supériorité juive indéniable en toutes choses ? Aldo, l’Agérien....Oui, mais SEFARADE et hyper sioniste !!! 


    • erQar erdar 16 décembre 2013 14:40

      Si cela est vrai, ceci explique cela...et devient cohérent.


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 14:43

      Hi Pablo


      Tu as tapé juste et en plein cœur. Aldo le pseudo Algérien qui bosse en loucedé pour le MOSSAD et l’empire. Le FN est un suppôt de l’empire attirant à sa base les blaireaux et les racistes de bas étage qui n’ont rien dans le froc. 

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 14:49

      Frida et la clique de cloportes qu’elle draine derrière elle et qui plussoie ses coms. racistes dissimulés sous une gangue didactique n’aime pas débattre du fond des choses, notamment quand son argumentation raciste tombe en quenouille. 


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 14:51

      @Pablo

      On nous a dit aussi que Kadhafi était juif, Saddam Hussein paraît-il, Bachar Al Assad c’est sûr...
      eux aussi travaillent ou ont travaillé avec le mossad...


    • Pablo el GENIO Pablo 16 décembre 2013 14:58

      @ Frida

      Quand tu me retrouveras un de ces trois là se faisant l’apologiste de la haine anti-musulmane en général et arabe en particuliers, tu me feras signe, comme tu me feras signe quand tu trouveras une seule "intervention" de leur part se transformant en louange obséquieuse envers les juifs et le judaisme !

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:01

      Oh, la vieille ficelle usée jusqu’à la corde tendant à disqualifier une information qu’on peut retrouver par ailleurs facilement sur Inernenette. Firda utilise la technique bien connue de l’assimilation comparée et amalgamante. Pour faire passer celui qui diffuse l’information pour un complotiste, elle n’hésite pas à se servir de la désinformation sioniste présentant les martyrs du NOM comme étant des enfants de sion.


      Les gros sabots de Frida sont risibles de loin. 

    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 15:04

      @Pablo

      visiblement, tu es comme les autres, tu entends avec ton cerveau reptilien


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:05

      Il n’y a que peu de différence entre la logorrhée Cassianesque et la diarrhée Fridatesque. Quand je lis l’une, j’ai l’impression de lire l’autre et vice versa. 


    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 15:06

      pablo

      trouve moi la vidéo, au lieu de balancer sans donner de source.
      Cela va dans le sens de ta conviction narcissique


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:07

      Pablo a été courtois, contrairement à la harpie Frida.


    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:09

      Si la vidéo est encore disponible, elle te l’offrira sous la forme d’une quenelle républicaine. 


    • Pablo el GENIO Pablo 16 décembre 2013 15:13

      @ Frida

      " ...tu es comme les autres tu penses avec ton cerveau reptilien".
      Mesures-tu, au moins, le nos sens de tes propos ineptes, Frida ?! Tu fais dans l’insulte pitoyable et PRIMAIRE afin de cacher une absence totale d’argument !

    • Frida FRIDA 16 décembre 2013 15:19

      @Pablo
      quoi réponde quand à chaque fois que quelqu’un émet un avis ou une opinion qui ne vas pas dans le sens du brossage de poil, il se fait tout de suite taxé de raciste et d’islamophobe,
      bientôt vous allez dépasser la licra par votre identification à tout qui se rapproche de loin ou de près de musulman ou d’arabe et votre harcèlement.
      On ne peut plus rien dire
      c’est pour bientôt une loi Gayssot bis ?


    • Pablo el GENIO Pablo 16 décembre 2013 15:22

      @ Frida

      Je ne pipes rien à tes posts depuis tout à l’heure...Tu as bu, ou quoi ??!!

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:33

      http://www.youtube.com/watch?v=BKe-kOLrgmg


      C’est peut-être ici. Il déclare son amour d’IsraHell. 

      Il est aussi fourbe et menteur qu’un Rabbin talmudiste. 
      Il se présente comme algérien et efface sa filiation tribale à la secte séfarade pour les besoins de son message. 

      Il est évident qu’il ment comme un arracheur de dents. 

    • Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 15:40

      Ici, il dénonce les membres du mouvement pour la vérité qu’il assimile comme les médias mainstream à des théoriciens fanatiques du complot. 



    • erQar erdar 16 décembre 2013 15:42

      + 1000 à vol de mort
      Dans le mille, je voulais dire.....7min 20, il a un copain juif qui avait besoin d’aide.....

      D’ailleurs, cela peut être un sujet d’article pour agoravox tv.
      Manipulation sioniste avec les thèses du FN, de quoi mettre une claque magistrale....
       smiley


Réagir