mercredi 25 décembre 2013 - par Nora Inu

Expéditions punitives anti-quenelles

Des jeunes juifs se sont faits "justiciers" de la communauté juive en faisant des raids contre des quenelliers dans la région lyonnaise le week-end dernier.

 



94 réactions


  •  alphonse baudet alphonse baudet 25 décembre 2013 17:06

    quelle connerie !! mais bon ça ne m’ étonne pas cela fait parti de la stratégie de la tension qui a court dans notre pays, tout cela finira mal !!


    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:08

      stratégie de la tension ou simplement tribalisme animal mal "civilisé" ?


  • Nora Inu Nora Inu 25 décembre 2013 17:12

    Et le délire continue :



    Depuis le 17 décembre, de nombreux internaute interpellent le Parc Astérix à propos d’une photo d’Astérix et Obélix faisant une "quenelle", le désormais célèbre geste polémique de l’humoriste Dieudonné. La direction a présenté ses excuses.

    A quand l’ouverture de camps pour enfermer ces odieux crypto-nazisto-sodomiseurs de victimes de l’achoa ...
     smiley

    Quelle folie ...

    • Nora Inu Nora Inu 25 décembre 2013 20:43

      La fièvre quenelliaire vient de passer la frontière ...


      Le JT de 19H30 de la RTBF a fait un sujet sur ces expéditions punitives de la ligue des danseuses juives , article ici .

  • ouranos ouranos 25 décembre 2013 17:42

    Les miliciens de la ldj s’y sont pris à 1 contre 30 contre un serveur.
    1 contre 30... je suis sur qu’ils ont quand meme réfléchi à 2 fois avant d’y aller, ça devait être du 50/50 pour eux


  • Jean Rigole Jean Rigole 25 décembre 2013 18:14

    Tiens ! Il est passé où l’internaute ???? ? Alias massada alias mer morte.
     
    Celui qui se réjouissait que « Les « quenelliers » ne sont plus impunis  » et que « Des militants dévoués et anonymes consacrent des nuits entières (et ce n’est pas qu’une simple expression) pour mener de véritables investigations ».
     


  • Aldo Berman Aldo Berman 25 décembre 2013 18:58

    Un simple rappel à la loi suffira, ce n’était qu’une petite blagounette.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 25 décembre 2013 23:55

      Clair !
      Et puis une promenade dans un coffre avec le visage tuméfié, c’est quand même pas la mer morte à boire !
      Ça fait vraiment plaisir de voir que justice a été rendu...les 4 serveurs du First ont été mis à pied.
      Ouf !


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 00:23

      "les 4 serveurs du First ont été mis à pied."


      Ils ne faut pas confondre servir au First et faire un fist

      Mais être mis à pied pour avoir tendu le bras, ça n’a ni queue ni tête. 

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 26 décembre 2013 00:41

      Moi j’appelle ça la sodomisation des victimes de la quenelle.
      Mais il y a aussi d’autres scandales qui ont cul et tête, et auxquels nous devons dire halte !


  • cob 25 décembre 2013 19:05

    « Un geste proche du salut Nazi »

    C’est dit si naturellement, avec un aplomb qui ne souffre aucune ambiguïté.
    C’est beau.

    • lekaner lekaner 25 décembre 2013 19:08

      Je me faisais la reflexion tout à l’heure que tout les medias disent "salut de la quenelle", alors que c’est pas du tout un salut, le clin d’oeil au salut hitlerien est vraiment grotesque..


    • QaviQeQuarQo davideduardo 25 décembre 2013 20:33

      je ne crois pas que cela soit grotesque, 

      la quenelle est clairement inspiré du salut nazi

      dieudo a bien invité faurisson pour faire chier toute cette clique du crif, pourquoi n aurait il pas inventé un geste qui prete a équivoque pour aussi les faire chier ?

      Deplus, le geste est dirigé vers le bas, donc cela se voit quand lui , le fait sur scene face a la foule,
      mais cela ne se voit pas quand une personne du public le fait, donc le reflex est de remonter le bras gauche , toujours la main droite sur l épaule, 

      Connaissant dieudonné, n imaginez vous pas sa jouissance quand il imagine la tete des bhl, cukerman et autre face a une de ses photos avec le public faisant le salut nazi ?

      Apres ca ne veut pas dire que dieudo croit que la race aryenne soit la plus évolué, ni qu il faille exterminer tout les juifs, ni que l allemagne devrait envahir l europe...

      C est juste pour désacraliser ces histoire d heures les plus sombre de notre histoire qui commence a faire chier tout le monde, alors que ca a déja 70 ans.

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 22:40

      "la quenelle est clairement inspiré du salut nazi"


      Je ne crois pas du tout à cela. Le salut nazi est un salut banal de la main, qu’on trouve à peu de détails près chez les Romains, les Amérindiens, ou tous les gens qui se disent bonjour avec la main. Les nazis l’ont juste fait d’une manière raide conforme à l’ensemble de leur style psychorigide. 

      Les anarchistes font un salut nazi le poing fermé ? 

      La quenelle n’est pas un salut du tout : c’est une insulte grossière qui signifie "Prends ça dans ton cul" . Hitler n’aurait pas apprécié qu’un nègre lui adresse ce genre de geste, soyez-en sûr !

    • Haze Haze 25 décembre 2013 22:56

      Comment peux tu prétendre que la quenelle est inspiré du salut nazi ...
      Çà veut bien dire prend toi mon bras dans ton cul, ou plus simplement " je t’encule ", confère la main sur le bras qui représente à la base la longueur de la quenelle glissée.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 23:34

      Les automobiliste connaissent bien la petite quenelle, qui se pratique à une main en levant le doigt central, geste adressé à celui que l’on estime mauvais conducteur, accompagné d’un parisien "Va donc te faire mettre, hé Patate !!". Expression dont il existe des variantes folkloriques aux saveurs d’huile d’olive telles que "Vaffanculo !" 


    • Phaeton RduXVIII 25 décembre 2013 23:38

      Même si je suis convaincu de l’antisémitisme de certaines quenelles, cette histoire de salut Nazi est stupide..
       
      Il n’y a jamais eu cette intention, il n’y a justement pas cette notion de salutation
       
      Certaines quenelles ne sont pas dirigées contre les juifs...


    • QaviQeQuarQo davideduardo 26 décembre 2013 00:27

      ne faites pas les ingénus


      dieudonné, comme iconoclaste aime jouer avec tout les symboles de la guerre mondiale ayant rapport aux juifs 
      Il fait venir faurrisson, déguise jacky en déporté, se déguise lui meme en nazi dans son film, faire une chanson potache sur la shoah....

      qui peut croire, connaissant le bonhomme, que la ressemblance (bras tendu vers le haut/bras tendu vers le bas) soit purement fortuite ?


      La plupart des gens le voix comme un bras d honneur, mais a mon avis dieudo a bien du penser a l ambiguïté de son geste quand il la inventé


      Apres je n entre pas dans ce jeu : c est un salut nazi/c est pas un salut nazi en diabolisant la première éventualité,
      car c est justement le fait de la ressemblance au salut nazi, son exécution ingénue par nombre de ses fan, et la rage du CRIF...
      ....qui me fait marrer.

      Et au fond, pourquoi n aurait on pas le droit de faire un salut nazi, ou de s habiller en nazi ?
      le brun me va pourtant si bien smiley


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 00:39

      "qui peut croire, connaissant le bonhomme, que la ressemblance (bras tendu vers le haut/bras tendu vers le bas) soit purement fortuite ?"


      Tout simplement le terme même de "quenelle" et le fait qu’elle ne fut pas au début une grande quenelle (bras entier), tout comme les circonstances dans lesquelles Dieudo adresse ses quenelles à ses adversaires pour les envoyer "se faire foutre", montre clairement que c’est bien un "prend ça dans ton fion".

      Qu’ensuite Dieudo s’amuse de l’association avec un salut nazi, c’est possible. Mais je pense que là il a été dépassé par la connerie des médias et des paranos.

      Et le plus important, c’est que dans l’esprit de ceux qui font des quenelles, c’est bien un geste de provocation anti-système médiatico-politique. 

    • QaviQeQuarQo davideduardo 26 décembre 2013 03:14

      Qu’ensuite Dieudo s’amuse de l’association avec un salut nazi, c’est possible.


      il s en amuse, et le fait qu il s en serve comme un bras dans le cul des emmerdeur n empeche pas la double lecture,



      le fait qu’elle ne fut pas au début une grande quenelle (bras entier)

      ca l est depuis un moment, bien avant que les médias s en mêlent, et au moment de l invention de la quenelle épaulée, cela a du lui traverser l esprit, et il en joue.
      depuis l affiche de la liste antisioniste, la raideur du bras prêtait déjà a confusion, ainsi que la paume de la main (un fist fucking est par définition un poing dans le cul et non la main tendu)

      Que soral se remette un bras d honneur a l ancienne montre aussi qu il se rend compte de la confusion possible avec le salut nazi.



      Et le plus important, c’est que dans l’esprit de ceux qui font des quenelles, c’est bien un geste de provocation anti-système médiatico-politique. 

      Tout a fait, et c en est que plus jouissif pour lui, et plus énervant pour le CRIF.

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 07:03

      "Que soral se remette un bras d honneur a l ancienne montre aussi qu il se rend compte de la confusion possible avec le salut nazi."


      Non, ça c’est parce que la femme de Dieudo (qui tient les bourses) lui a fait comprendre que la quenelle était désormais une marque déposée. Vous ne suivez pas les potins mondains, on dirait ?  smiley

  • Sentero Sentero 25 décembre 2013 19:29

    Magnifique, la béchamel montée par Dieudonné et compagnie et assaisonnée par certains médias est en train de prendre... on oppose des Français entre eux... Egalité et réconciliation... tu parles...


    Qui va en tirer parti ? probablement le PS qui comme dans l’instrumentalisation du racisme (voir le cas Taubira) en profitera pour faire oublier les vrais enjeux et les vraies questions... Dieudonné et compagnie préparant le terrain pour le PS... c’est peut-être cela la réconciliation voulue par Soral...

    Au plaisir

    • QaviQeQuarQo davideduardo 25 décembre 2013 20:39

      Les francais ne sont pas opposés



      Personne ne peut comprendre qu on intente des fatwa pour quelques gestes potaches, 
      et personne n approuve les gesticulations des ayatollahs du crif.

      Egalité et reconciliation, c est la réconciliation des immigrés, des desouches de droite et de gauche.....
      ...mais pour unir, il faut toujours un enemmi commun : les juifs

      mais eux n ont pas l air d etre pris en compte dans la reconciliation de soral et dieudo

      Qu importe , Soral en bon Hegelien acceptera cette négativité comme un moindre mal, dans l élaboration de sa synthese nationaliste.

    • funambule funambule 25 décembre 2013 21:18

      bien vu sur Soral, qui est lui même raciste, 

      mais il me parait normal que la réconciliation qu’il prône ne concerne pas les aparthéidistes ou les suprémacistes ! 


    • funambule funambule 25 décembre 2013 21:21

      @davideduardo :

      la réconciliation de tous les racistes, apartheidistes, identitaires, suprémacistes, ça existe déjà, et elle commence par la collaboration avec Israël.

    • Sentero Sentero 25 décembre 2013 21:59

      @davideduardo :

      la réconciliation de tous les racistes, apartheidistes, identitaires, suprémacistes, ça existe déjà, et elle commence par la collaboration avec Israël.

      Oui et ça continue dans l’opposition radicale à Israël à travers E&R qui attire singulièrement racistes (antisémites), identitaires, islamistes, ultranationalistes,.. 

      Au plaisir

    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:11

      au risque de vous surprendre je suis d’accord avec vous Sentero ... 

      être d’accord pour se faire la guerre éternellement ça existe : c’est le nationalisme


    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:18

      autrement dit Soral prône une réconciliation intelligente de temps en temps, 

      mais flatte presque toujours les plus bas instincts

    • QaviQeQuarQo davideduardo 25 décembre 2013 22:24

      On ne fait pas d omelette sans casser des oeufs


      qu est ce que quelques juifs face a la cohésion d un pays et l évitement d une guerre civile ?

      (je n emet aucun jugement, j essaie de me mettre dans sa tete)

    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:42

      @davidedouardo

      pardon ?
      la tête de qui ?


    • funambule funambule 25 décembre 2013 23:09

      ah, de Soral, ok j’ai compris .... oui, c’est ça

      surtout que ça fait bouillir sa marmite ... donc, encore plus difficile de se remettre en question ...

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 23:58

      "Magnifique, la béchamel montée par Dieudonné et compagnie"


      Béchamel ( ? ? ? ? ? ?) est-elle une héroïne de la tradition juive ?



    • Boom_QaBoom Boom_Boom 26 décembre 2013 00:15

      @David
      "...mais pour unir, il faut toujours un enemmi commun : les juifs
      "
      Je veux pas faire dans la dentelle, mais je crois qu’il est évident que tous les juifs antisionistes sont les camarades de lutte de Soral et Dieudo.
      Et pour le coté raciste de Soral, faut pas pousser, il a suffisamment fait la promotion de Schlomo Sand pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté pour ceux qui s’intéressent au personnage. C’est un truc de nazi-sioniste la race juive, et Dieudo tout comme Soral sont bien loin de ces idéologies, comme ce cher Faurisson d’ailleurs.
      Et que Soral défende le droit à la judéophobie n’a rien de raciste. Ce sont avant tout des combattants libertaires, n’en déplaise aux libertaires sauce cohn bendit.


    • Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 02:11

      @ Daviduardo


      Tu vis en Chili, pourquoi t’intéresses-tu tant à la France ? 
      Les opinions que tu exprimes sont souvent aux ras des pâquerettes. Tu devrais aller à la cueillette des champignons qui est une activité qui se rapporte mieux à tes aptitudes intellectuelles. 

    • funambule funambule 26 décembre 2013 13:20

      Soral est raciste, ça se voit à des tas d’indices, derrière ses théorie non-raciste et même non racialiste.

      Il faut être raciste pour dire : "NADIA BELKACEM NOUS dit ce que NOUS devons faire et DEPARDIEU quitte la France" 

      Dieudo lui, fait juste des amalgames fâcheux, mais bien naturels lorsque l’on passe son temps à parler uniquement de ce sujet obsédant qu’est l’identification des uns et des autres parce que l’on sait que ces amalgames font rire.



    • Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 14:47

      @ Funambule


      Que représente ton avatar ? Que signifie-t-il exactement ?

    • funambule funambule 26 décembre 2013 16:35

      1) un ananas


      2) un avatar reconnaissable sur un site où il faut chercher avec ses petits yeux rouges ses propres commentaires pour voir si quelqu’un s’adresse à nous.

      3) que signifie un avatar qui ne puisse pas être dit dans les commentaires que l’on se fait chier à écrire : rien j’espère ! 
      Si votre avatar était une publicité cachée pour un produit contre l’acné, ce serait dégueulasse !
      Pour moi, votre avatar est un appel à profaner des tombes dans un cimetière d’animaux.
      Ou plus exactement à ouvrir l’oeil, et le bon, contre les envahisseurs norvégiens.


  • zebulon zagatub 25 décembre 2013 19:34

    ils y vont pas de main morte mais ils ont raison de réagir Cela prend trop d’ampleur Chacun sa merde Chacun s’démerde !!!! 


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 21:06

    Pourtant, des quenelles dans un restaurant, quoi de plus naturel ?


    • wendigo wendigo 25 décembre 2013 21:34

      Surtout à Lyon !


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 21:49

      Bientôt des expéditions anti-cassoulet dans les restos et cantines scolaires de Toulouse ?


    • wendigo wendigo 26 décembre 2013 09:00

      et ensuite ce sera les centre de production de " l’atome de savoie " qui seront pris d’assaut par Greenpeace.
       C’est amusant comme depuis quelque temps, je me sent bien seul comme un adulte au milieu d’une maternelle hystérique, entre Dieudonné et sa "quenelle" puérile et ses antithèses débitant plus tonnes de conneries délirante à la seconde que le soleil n’en bouffe d’hydrogène ....
      C’est ça le "nouvel ordre mondiale" une hystérie psychédélique infantile discontinue ?
      Je crois que s’il existe encore d’autres personnes adultes sur cette planète il est grand temps que nous relevions les manches et fassions une distribution de fessées générale, cette marmaille frénétique commence à gonfler sérieusement et s’ils ne le savent pas, nous avons une espèce à faire perdurer, une civilisation à faire avancer et une fierté à sustenter !
      Et ce n’est pas avec de tels résidus amoindris que nous y arriverons.
      Quand je vois tout ce fatra je m’interroge pour savoir si l’humain est bien descendu de son arbre ou s’il ne fait que rêver de la chose .... et encore quand je dis "arbre", je devrais dire canopée, à les voir on voit bien que sapiens est encore loin du sol.


  • juluch juluch 25 décembre 2013 21:08

    Mes couilles cette histoire !!!


    Pfff !

  • funambule funambule 25 décembre 2013 21:15

    Maintenant que la LDJ a lancé les hostilités, la presse ne peut plus dire qu’elle hésite entre antisémitisme et antisionisme, puisque la LDJ, attaque les antisionistes.


    La quenelle clairement est anti-système, et en particulier anti-sioniste, et donc, anti-accusation d’antisémitisme.

    Les médias doivent donc, pour ne pas prendre parti, oublier l’existence de l’antisionnisme.

    Mais les tribunaux qui ne reconnaissent pas le droit de boycotter l’apartheid, sauront-ils reconnaître le droit de protester pacifiquement contre l’apartheid ?



    • Phaeton RduXVIII 26 décembre 2013 00:04

      Je te cite :

      "La quenelle clairement est anti-système, et en particulier anti-sioniste, et donc, anti-accusation d’antisémitisme."

      Tu portes très bien ton pseudo, parce qu’il faut un pur sens de l’équilibre pour faire coïncider ce postulat avec ce type de quenelle... 

       



    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 00:16

      Je pense que ce type de quenelle veut dire que ces gens en ont assez de se voir imposer des cérémonies obligatoires de la pleurniche avec ce genre d’histoire, toujours au profit du même groupe champion toutes catégories de la souffrance intersidérale inoubliable et incomparable avec aucune autre. Ca ne veut pas dire "je veux fister le cadavre de la gamine". 


    • Phaeton RduXVIII 26 décembre 2013 09:15

      Je ne suis pas d’accord Gaspard,

       
      Il s’agit précisément ici d’une exposition libre d’accès, et non d’une cérémonie à caractère obligatoire (jamais subi celade ma vie).

       
      Le message n’est certes pas de fister la petite, mais bien de nier son histoire et de cracher sur son cadavre comme l’a fait Faurisson...


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 10:26

      "Le message n’est certes pas de fister la petite, mais bien de nier son histoire et de cracher sur son cadavre"


      Ce n’est pas le message que j’entends. Maintenant je ne suis pas dans la tête de ces deux personnes et vous non plus. 


    • Mr.Knout Mr.Kout 26 décembre 2013 11:27

      RduXII,


      on empêche par la force le debat (lois mémorielle,milice "juive"),rien d’étonnant que certains remettent en doute une histoire imposée ainsi.
      Meme chez les juifs il y a des voix dissonantes sur cette histoire.

    • Phaeton RduXVIII 26 décembre 2013 14:42

      Gaspard,

       
      Je n’y suis effectivement pas, mais la relation Dieudo/Faurisson/quenelle me parait évidente...

       
       
      MrKout,

       
      Je suis moi-même contre les lois mémorielles, mais cela ne justifiera jamais de tomber dans la même lubie que celle dont on essaie justement de nier l’existence... Si je suis clair.


    • Mr.Knout Mr.Kout 26 décembre 2013 15:18

      Je ne dit pas que cela justifie mais bien que cela explique.


      Quand au dessinateur jakob,ce n’est pas un avatar de dieudonné,alors quel rapport ?

  • Stof Stof 25 décembre 2013 21:27

    Pourquoi stigmatiser les agresseurs comme "juifs" ? Ne sont ils pas simplement français ?


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 21:42

      Et comment se désignent-ils eux-mêmes ?


    • QaviQeQuarQo davideduardo 25 décembre 2013 22:25

      ligue de défense juive


    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:29

      "stigmatiser" est une drôle d’expression ...


      Cela dit ce n’est pas seulement parce qu’ils se considèrent eux même comme "juifs" qu’il fait les nommer ainsi, mais, dans ce cas précis, parce que c’est cette croyance, qui les pousse à agir.
      Ca explique leur acte.
      Il faudrait donc dire qu’ils se croient "juif".
      Comme pour quelqu’un qui croit pouvoir marcher sur l’eau et qui se noie, on doit dire qu’il croyait pouvoir marcher sur l’eau, on ne dira pas qu’il marche sur l’eau, mais qu’il se noie quand même.


    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:32

      Désolé de faire le prof, mais dans un domaine où il y a tant de mauvaise foi, il faut chercher à avoir les idées claires.


    • Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 02:01

      Tu es un piètre enseignant, alors ! 

      Ce n’est pas une affaire de religion, mais une opération commando sous drapeau de la communauté idéologique sioniste de composante juive. 



    • Jean Rigole Jean Rigole 26 décembre 2013 11:25

      @ Stof46cm
       
      Tu as raison dans l’absolu, mais tu es bien trop naïf ! La novlangue socialiste interdit de préciser l’origine ou la confession. Elle interdit même de dire qu’il y a des millions de binationaux sur le territoire. Dans le cas présent, on a pourtant le choix entre français et israélien.
       


  • Sentero Sentero 25 décembre 2013 21:54

    Et comment se désignent-ils eux-mêmes ?


    Probablement comme Juifs mais ils ne représentent aucunement les Juifs.

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2013 22:11

      "Probablement comme Juifs mais ils ne représentent aucunement les Juifs."


      Est-ce qu’une organisation représentent les juifs en France ? 

    • Maetha 25 décembre 2013 22:29

      C.Q.F.D.
       La quenelle agit comme un révélateur : tout le monde, après avoir honnêtement creusé l’affaire, a très bien compris ce qu’elle signifie et pourquoi elle touche tant ceux qui se sentent visés.
       Elle fait bouillir les sionistes, ils ne se sont jamais autant sentis démasqués.

       C’est pour cela que ce geste scabreux provoque une telle résonance.


    • funambule funambule 25 décembre 2013 22:39

      100% OK MAetha, 

      mais maintenant, il reste à expliquer que l’antisionisme est seulement la protestation contre le statut d’état racial, la non collaboration avec cet état, ...
      Et non la haine contre ses habitants.
      Une lutte politique.

    • Stof Stof 26 décembre 2013 11:17

      Alors pourquoi les désigner comme "juifs" et non pas comme "sionistes" ? ...


    • funambule funambule 26 décembre 2013 13:32

      je ne sais pas à qui vous répondez Stof, mais "antisioniste" est aussi une source de confusion.

      Ca veut dire quoi, au fond aujourd’hui, la fin du statut aparthéidiste d’israel, la restitution des territoires occupés depuis 1967 ? depuis toujours ? ne plus inviter Patrick Bruel à la télé ?

      Et qui nous dit que ceux qui ont participé aux expéditions punitives sont vraiment sionistes, peut-être que parmi eux, certains veulent juste se faire bien voir de leurs camarades, certains se moquent d’Israël et veulent juste défendre préventivement les juifs du quotidien pour ne pas qu’on en arrive à 1939, certains veulent, comme dans toute organisation humaine être les caniches fidèles de leur maître Khazars ... on sait pas ... et on s’en fout







    • Stof Stof 26 décembre 2013 16:22

      Excellente remarque. En 2013, le mot sionisme ne correspond plus à rien ou du moins, on se demande bien à quoi celà fait référence dans la bouche (ou sous la plume) de ceux qui l’emploient.


    • funambule funambule 26 décembre 2013 16:42

      Merci, mais ce n’est pas parce qu’il n’y a pas une définition précise qu’il n’y a pas des motivations, des énervements, des interrogations derrière l’usage de ce mot (comme de tous les autres mots d’ailleurs) 

      Ce qui est plutôt ennuyeux, c’est que ceux qui prétendent s’occuper sérieusement de réconciliation, et qui se savent écoutés, ne sont même pas foutu de définir clairement ce qu’ils entendent par là.
      Peut-être que plus on est clair, mieux on définit notre produit, et moins on a de client.
      Je ne sais pas je n’ai pas fait d’études de commerce.


  • enzo 25 décembre 2013 22:10

    toujours à "quarante" pour agresser 3 personnes ... qu’il sont fort à la LDJ ! 


    contre la quenelle ... ouahou ... !

    à houai quel danger cette " quenelle " ... !

    heureusement qu’il sont là les  " pinocchio"... quels grands résistants ils font ... incroyables !

    pfff ...

  • enzo 25 décembre 2013 22:20

    quand il y a du monde en face :


     alors là ... mort de rire, il se font défoncer et pleurent comme des " fiotes " !

  • Nora Inu Nora Inu 25 décembre 2013 23:45

  • Hijack ... Hijack 26 décembre 2013 02:32
    J’ACCUSE ! Quenelle de Dieudonné : les médias, la Licra et le Crif mettent les juifs en danger

    .

    .

    Définition de la quenelle : Dieudonné porte plainte contre la LICRA

    .

    Ils sont malades. J’ai vaguement entendu dire que des cargos français entrant aux USA, transportant des containers de quenelles en boites ont été mis en quarantaine, pour contrôle ... heu ... sémitique ! Cette guerre, anti quenelles, d’après le Pentagone, Cia et Nsa, va s’intituler : "Opération What a quenelle !

    .

    T’ention, Dieudo, tu risques à toi tout seul, de faire déclencher une guerre mondiale ... Des recherches sont entreprises, car personne, aucun devin, aucune prophétie, aucun texte biblique, islamiste ou judaïque n’avait parlé de ce phénomène !!! 


    • Jean Rigole Jean Rigole 26 décembre 2013 10:42

      Bien vu, Hijack !
       
      Après l’interdiction du roquefort et du foie gras, les quenelles de brochet ne risquent pas de débarquer à Jew York !
       
       ? Petit poney, ? petit poney ?


    • Hijack ... Hijack 26 décembre 2013 13:26

      Jean,
      .
      Imagine un instant, que la France ambitionne de vendre aux USA des Quenelles au "fromage qui pue" ... les mauvaises langues accuseront la France de vendre des Quennelles à bases de gentils poneys, d’où le fameux "petit poney ... ??? petit poney ... ???"


  • Hijack ... Hijack 26 décembre 2013 02:45

    Attention ... Compréhension sensible, s’abstenir : Dieudonnerie !


  • eQzez edzez 26 décembre 2013 08:28

    comme geste anti-sioniste ; je voudrai qu’on fasse la forme de la colombe qui s’envole avec les mains apres le drapeau palestinien sur le dos.

    ce n’est pas obsene et moins ambigue et plus c’est explicite et plus ça a de l’impacte mediatiquement.

    • Jean Rigole Jean Rigole 26 décembre 2013 10:26

      Salam alikoum, edzez !
       
      Dans le genre allumé, tu te poses là !
       
      Et pourquoi pas un double salto arrière ou un lutz lancé, pendant qu’on y est ?  smiley smiley


    • eQzez edzez 26 décembre 2013 11:27

      sinon j’ai pensé a enfiler le drapeau israelien dans les menottes.


    • joelim joelim 26 décembre 2013 21:09

      Pas possible il est déjà enfilé ailleurs.


  • popov 26 décembre 2013 11:31
    Qu’est-ce qu’ils ont tous avec leur quenelle à la con ces derniers jours ?

    Pour moi, ça ne vaudra jamais un bras d’honneur bien frappé.

    Là au moins on n’est pas dans l’équivoque, l’ambiguïté, la nuance ou les tendances politiques inavouables.

    Et qui sont ces imbéciles qui se sentent offensés par ce geste stupide au point d’aller provoquer des bagarres ? Qu’est-ce qui peut bien pousser des "jeunes issus de la communauté juive" à donner cette image de leur communauté ?

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 12:50

      "Qu’est-ce qui peut bien pousser des "jeunes issus de la communauté juive" à donner cette image de leur communauté ?"


      Un bourrage de crâne tendant à leur faire croire qu’ils font partie d’un peuple élu par Dieu et persécuté par les hommes ?

  • Hijack ... Hijack 26 décembre 2013 13:34
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    .

    Le commentaire du journaliste est encore plus grave que les agressions ... il dit : "salut de la quenelle" ...  il n’a jamais été question de "salut" ... mais bien de " dans le cul " ! 

    Comment, peut-on confondre ???


  • Morpheus Morpheus 26 décembre 2013 13:43

    Ces « expéditions punitives » me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Il faut espérer que la LICRA se mobilisera pour porter cette affaire devant la justice en portant plainte pour actes racistes violents et incitation à la haine, au racisme et à l’antisémitisme contre ces jeunes racistes issus de la communauté juive !


    • Nora Inu Nora Inu 26 décembre 2013 14:12

      Analyse pertinente ...

      Il serait en effet trop drôle - dans le style "inversion des valeurs" , que le crijf , sos racines ou la lica portent plainte contre ces danseuses juives ...

    • Jean Rigole Jean Rigole 26 décembre 2013 15:46

      Salut Riton la recyclette !
       
      Je parie que tu as aperçu de la lumière et que tu t’es dit : « J’vais entrer rien qu’pour poser une pêche en loucedé ! »  smiley


    • Nora Inu Nora Inu 26 décembre 2013 16:03

      Riton ,


      INVERSION ...

      Je l’ai écrit sous d’autres fils aujourd’hui : c’est Noël , restons calmes ...

      Mais ce n’est pas "la dissidence" qui ne fait pas relâche , à Noel ...

      Ce sont ceux qui ne reconnaissent pas le sens de ce moment ...

      Déjà qu’ils ont crucifié jésus , et qu’ils disent que jésus est dans un chaudron de merde bouillante pour l’éternité , que Marie était une pute ayant eu son bâtard avec un légionnaire romain ...

      Inversion ...

      Serais-tu juif ... franc-mac ... ???
      Les deux ???

    • Jean Rigole Jean Rigole 26 décembre 2013 16:33

      Nora,
       
      Riton vient de répondre de façon subliminale à ton interrogation. C’est un espion membre de bénai bérith, un frère transpercé par la lumière des Fils de l’alliance qui n’a toujours pas franchi le stade d’apprenti. Souhaitons lui bonne chance dans sa quéquette de vérité  smiley 


  • concitoyen 26 décembre 2013 14:47

    Je préfère la double quenelle de François hollande au moi c’est plus claire. 

    Les français commencent à bien la sentir ! Mais ce n’est pas fini...

  • cathy30 cathy30 26 décembre 2013 17:40

    Mais ce n’est même pas drôle son histoire de quenelle. C’est de la reprise de Bigard et Coluche, et ça ne vole pas très haut :

    Jean-Marie Bigard avait fait un sketch sur la politique dans son deuxieme grand spectacle parisien. Et l’idée générale de ce sketch était celui ci (attention, ça dépote un peu...) : "En politique, nous avons des enculés de droite et des enculé de gauches. Alors quitte à voter pour un enculé, autant voter pour un enculé de droite, voilà..."

    Donc à ce moment là du sketch, il y a un grand silence dans la salle, puis Jean-Marie le bien heureux reprend : "ben oui... parce qu’il est dit que la gauche, c’est les gentils, et la droite, c’est les méchants... Donc si un mec de droite arrive derrière, on se dit "oh... il est de droite, et il va m’enculer bien profond..." donc on serre les fesses... Et quand c’est un gars de gauche, un gentil donc, on est tout détendu... Et moi je vous dis qu’il vous le met beaucoup plus profond !!!!".


  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 27 décembre 2013 08:03

    la quenelle n’est pas un salut nazi inversé… 

    mais un salut nazi qui n’a pas assez la trique… et qu’il convient de ramollir définitivement ! smiley


    • Jean Rigole Jean Rigole 27 décembre 2013 10:20

      Encore un petit effort, mer morte, et tu vas bientôt parler d’extermination ! Je sens que ça te brûle les lèvres.
       
      En attendant, je constante que tu n’assumes pas tes propos. Tu ne réponds jamais et tu te planques toujours à la fin des discussions. Comme on dit en France, c’est de famille.


    • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 27 décembre 2013 11:46

      je réponds pas aux cons, ça les instruit !


    • Nora Inu Nora Inu 27 décembre 2013 12:54
      Je dirais même plus ,

      quand tu ne réponds pas , le silence qui suit ressemble furieusement aux instructions connes de ton dieu .

      Quel temps il fait à tel aviv ?

  • GTO alias gto GTO alias gto 28 décembre 2013 01:05

    Quelqu’un a t’il déjà parlé de cette Union libertaire contre l’antisémite névrosé alias ULCAN ?

    Voici deux extraits saisissants de ce chevalier blanc du net, héraut de l’antiracisme.

    http://www.youtube.com/watch?v=pTVfWE2BoEs

    http://www.youtube.com/watch?v=2vAxEqQTzFY


Réagir