jeudi 16 mai 2019 - par mat-hac

Épidémies de fusillades ?

La vidéo de Mehdi sur comment manipuler une foule avec de la contagion sociale :



5 réactions


  • Quasimodo 16 mai 2019 20:55

    ça coûte moins chère qu’une séance chez le Psy ...


  • joeblow 17 mai 2019 06:13

    Sandy hook, Boston, Las Vegas, Orlando, Pittsburgh, Aurora Colorado, Parkland, San Bernardino, Christchurch. Liste non exhaustive. Sont tous de faux attentats pour le contrôle des armes à feux et pour garder la population dans les mauvaises fréquences de la peur. Personne n’est mort dans ces attentats, ce sont des événements montés de toutes pièces.

    Quand un gouvernement veut retirer les armes de la population, c’est très mauvais signe.

    Ceux qui dirigent vraiment le monde, pas les politiciens, les politiciens sont justes des marionnettes. Les maîtres du monde, ceux qui donnent leurs instructions aux politiciens dans des rassemblements comme le Bilderberg, en n’ont absolument rien à foutre de vies perdues dans des supposées tueries. Ils envoient des jeunes de 20 ans se faire tuer par centaines de milliers dans des guerres économiques pour le seul bénéfice de milliardaires.

    Alors si c’était vrai, quelques dizaines de morts dans des tueries, ils s’en soucieraient comme de leur première culotte. Nous sommes juste la masse d’esclaves qui créons la richesse, et ils en disposent.

    Par contre désarmer le peuple est très important, pour le contrôle des masses et poursuivre leur agenda.

    Les pères des États-Unis ont inscrits le second amendement par pour tirer sur les voleurs de chevaux, mais pour que le peuple se défende contre un gouvernement qui deviendrait tyrannique.


  • Hijack ... Hijack ... 17 mai 2019 17:50

    Tout ça me semble logique ... les études pour confirmer ces comportements sont certes utiles, mais facilement compréhensibles dans la réalité. Qui n’a pas déjà constaté ce genre d’épidémies dans les foules, dans le métro par exemple ...


Réagir