mardi 24 novembre 2009 - par Celine

Envoyé spécial sur l’Hadopi






Vu sur le site Numérama : "D’abord diffusé également sur le site de France 2, comme c’est le cas des trois autres documents diffusés le même jour dans l’émission [Envoyé Spécial], le reportage a été supprimé par les services de la chaîne publique. Il ne peut plus être vu sur la page d’Envoyé Spécial, mais les copies faites sur YouTube et ailleurs sont pour le moment toujours disponibles".



2 réactions


  • Cornoualis 24 novembre 2009 13:32

    Y’a rien à dire sur cette loi, elle est déjà périmée...et elle va couter très cher au contribuable français....la protection des artistes (qui gagnent environ 75cent sur un album...contre 9€ pour la FNAC qui ne fait qu’ouvrir des cartons poser des disques dans des bacs) n’est qu’une mauvaise blague...la vrai raison, c’est la surveillance du citoyen.

    Inquietez-vous plutôt de la LOPSI...


  • Olivier Tokyo 25 novembre 2009 04:02

    1) On devrait poursuivre les incompétents qui gaspillent l’argent public pour créer des lois sans rapport avec la réalité. Imbéciles, ignorants qui ne cherchent pas à comprendre et là, nous les prenons en flagrant délit sur un sujet que le public maîtrise. Imaginez un instant ce qui se fait chaque jour sur des sujets qui nous échappent...

    2) On devrait poursuivre Albanel et consort pour avoir créé un site internet qui a coûté plus de 80 000 euros, ce qui en soit est déjà une connerie absolue, et pour avoir oublié de renouveler les DNS. Vous nous avez volé notre argent madame.

    3) on devrait demander tout bonnement au président de sourcer les incompétents et de les faire rembourser ces sommes qui ne devraient pas être de l’argent public.

    Les économies commencent ici.


Réagir