vendredi 18 novembre 2022 - par Bernard Do

En prison, Jonathann Daval s’entend très bien avec Guy Georges : sa mère est rassurée

Confidence touchante de la mère de Jonathann Daval, qui a rappelons-le assassiné son épouse, avant d'en brûler le corps. Alors que le journaliste de RTL s'inquiète de le savoir, dans la prison où il se trouve en Alsace, en compagnie des tueurs en série Guy Georges, Francis Heaulme, Patrice Alègre et Nordahl Lelandais, la mère nous apprend, l'air réjoui, que son fils s'entend très bien avec Guy Georges, surnommé "le tueur de l'Est parisien" ou encore "La bête de la Bastille", et auteur de sept meurtres. Qui a dit que l'actualité n'était faite que de mauvaises nouvelles ?

L'occasion de se remémorer les exploits de nos deux tourtereaux, qui ont eu les honneurs d'être à l'affiche de "Faites entrer l'accusé" :



24 réactions


  • PLACIDE2 18 novembre 2022 12:08

    Excellent film sur les conséquences d’une relation avec un pervers en milieu carcéral :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Proie_(film,_2011)


  • hase hase 18 novembre 2022 13:58

    Mais Jonathan Daval n’était pas un monstre, juste un faible qui en avait marre d’être pris de haut par sa mégère ! elle-même pour une histoire que j’ignore avait à se revancher des hommes, a choisi un plus petit, un assez moche pour n"être pas convoité, un complexé qu’elle pouvait humilier à souhait ! L’image de ce coupe était assez parlante !

    Allons, la psyché n’est pas binaire, et la colère des années refoulée qui l’a conduit à ce geste, dans une violence assez longtemps soutenue pour qu’on sache qu’il ne colérait pas tous les jours !

    Il n’y a pas de jugement à avoir, une consternation.. et si ce fragile pas fini est pris sous l’aile du premier venu fut-il lui aussi la victime d’une violence féminine au point d’être devenu monstrueux, qu’avons nous à dire ? Quoi ? je vous le demande.


    • Bernard Do Bernard Do 18 novembre 2022 19:22

      @hase
      Guy Georges "victime d’une violence féminine au point d’être devenu monstrueux" ? Il y aurait un lien de causalité entre la violence féminine que Guy Georges aurait subie et son comportement monstrueux ? Mais de quelle violence parlez-vous ? Il a été battu, torturé, martyrisé pendant des années et des années par des femmes perverses ? Non. Rien de tout cela. Il a très vite été abandonné par sa mère, et placé, alors qu’il avait 7 mois et demi, dans une famille aimante, au milieu d’autres enfants. En quoi ça justifierait sa monstruosité future ?


    • hase hase 18 novembre 2022 21:50

      @Bernard Do
      Il y a des mystères sur terre : l’amour produit un monstre !
      Je n’imaginais pas qu’une enfance idyllique put fomenter un sadique passant à l’acte.
      Quelqu’un a-t-il étudié ce cas ? J’aimerais en savoir plus.


    • hase hase 20 novembre 2022 13:06

      @Bernard Do
      Vous avez écouté la vidéo que vous nous transmettez ?
      Vous avez l’ombre d’une approche psychologique des êtres ? Vous savez que nous sommes faits à au moins 95% de ce qu’on a fait de nous ? famille principalement, mais école et relations de jeunesse ? Il n’a pas été placé dans cette famille à sept mois mais des années après, après errance et errance ; il n’a pas été aimé par cette famille là ni par personne...
      Vous croyez quoi, que les mammifères se construisent avec un peu de pain et un lit ?
      Est-ce une excuse ? Oui, évidemment ; est-ce un pardon ? Non évidemment.
      L’horreur est entière mais elle ne repose pas sur une responsabilité, ni même de sa mère abandonnante, ni même des familles d’accueil qui parent au plus pressé..
      L’abomination de ce qu’ont vécu ces jeunes femmes, comme dernièrement la petite Lola, c’est insoutenable.
      On change de registre, on se hisse, on s’éloigne, et on essaie de comprendre ; OK ?
      c’est mon mode de fonctionnement.


  • Scalpa Scalpa 18 novembre 2022 19:45

    Du coup il s’entend bien avec deux personnes, il manque plus que pierre pour faire deux cous.


  • alanhorus alanhorus 18 novembre 2022 23:22

    Article utile on avance sur la psychologie humaine de crise.

    Ce qui est choquant c’est que cette femme fasse du fric avec un bouquin sur son fils tout en n’ayant quasiment aucune empathie avec sa belle fille.

    On apprend dans cette histoire que son fiston venait la voir tous les jours et qu’il mangeait avec elle et parfois s’endormait chez sa moman avant de rejoindre son lit conjugal.....inceste psychologique ?

    Et guy georges elle le nomme Monsieur Guy Georges chez Hanouna, c’est dire le respect.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 19 novembre 2022 05:33

      @alanhorus

      Les maisons d’édition font leurs choux gras, c’est pathétique... Bref, la mère d’un assassin a compris qu’entre assassins ils s’entendent comme larron en foire dans la même geôle.

      Tome II : comment mon fils sodomite s’est marié à Guy Georges !


    • alanhorus alanhorus 19 novembre 2022 10:20

      @Ellen Ripley
      Guy Georges dit l’assassin des veilles dames .....elle ferait bien de comprendre à qui elle à affaire à moins qu’elle veuille le convertir en agneau ......le silence des agneaux.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 20 novembre 2022 07:07

      @Globulard

      Tome IV : comment Jonathan Daval et Guy Georges se sont entretués dans leur cellule ! 


    • hase hase 20 novembre 2022 19:25

      @alanhorus
      Comment vous savez qu’elle a écrit un livre ? J’ai écouté les trois vidéos et je ne l’ai pas entendu ?


  • Ellen Ripley Ellen Ripley 19 novembre 2022 03:19

     Jonathan Daval est un déséquilibré homosexuel qui avait une phobie des femmes et je ne comprends même pas comment les parents de la fille n’ont pas vu ce qui saute aux yeux de tous. Qui peut penser sérieusement que le Jonathan est hétéro ? Jamais vu un mec aussi fragile , Michel Serraut dans la Cage aux Folles a l’air d’un Terminator a côté de ce type.  

    Petit rappel des faits : 

    Jonathan Daval a donné des anxiolytiques a sa femme. Il lui a donné 15 coups de poing dans le visage (nez éclaté, figure écrasée), il l’a ensuite achevée à mains nues en l’étranglant pendant 4 à 5 minutes selon le rapport établi lors de la reconstitution du meurtre. Il a violé son épouse post mortem, des traces de sperme ayant été retrouvées sur l’ensemble des vêtements qu’Alexia portait lorsqu’elle a été retrouvée en morte dans la forêt, Il a ensuite trainé le corps par les pieds, lui a fait dévalé les escaliers et l’a mis dans le coffre de sa voiture. Il est allé dormir quelques heures .

    Le lendemain matin, il s’est réveillé, a transporté le corps dans la forêt, et a foutu le feu principalement sur les parties intimes de sa femme. Au magistrat instructeur, ayant l’intime conviction que c’était pour cacher ses viols post mortem, et qui lui demandera "Pourquoi avoir insisté sur les parties intimes de sa femme", l’accusé répondra : "je sais pas, j’ai fait comme ça."

    Suite à cela, il va boire un café dans le bar de son beau père, puis il rend visite à sa belle mère en lui disant que sa femme a disparu. On connait la suite, gendarmerie, battues pour rechercher le corps d’Alexia, et mensonges aux gendarmes (qui ne seront pas dupes dès les premiers instants et n’auront de cesse d’accumuler tous les éléments contre Daval).


    Marche blanche, on voit un Daval éploré qui pleurniche comme une femmelette, Il pleure sans doute sur son propre sort ? Aucune dignité. Grand jogging de solidarité avec un Daval qui se pointe souriant dans des tenues fluo, serrant la main à tout le monde. Funérailles où il porte sa veste de mariage bariolée... se vautre sur le cercueil sans pudeur. Suite à cela il part s’installer chez ses beaux parents chez lesquels il se répand en larmes de crocodile pendant plus de 3 mois. Il se fait arrêté et après avoir avoué ce meurtre au mobile que sa femme était "chiante" , il a même accusé la famille de la victime de meurtre.


    Simple piqûre de rappel.


    Daval doit être pris pour ce qu’il est , un homosexuel manipulateur, menteur et déviant. Qu’il s’entende avec Guy Georges ne me surprend pas. Quant à sa mère....la famille Groseille est de sortie ! Milieu de cassos. 


    Et toi Alexia ben.... je me demande vraiment ce que tu as pu trouver à Jonathan qui avait sa place dans une Gay Pride et autres faunes Woke dégénérées. 


  • LUCA LUCA 19 novembre 2022 08:06

    Je pense que les animaux sauvages ne devraient pas être en cage, ils devraient retourner dans leur milieu naturel, en les relâchant dans un paradigme plus harmonieux et dans lequel ils se classeraient parmi les moins pires, dans le groupe de DAVOS par exemple.


  • hase hase 20 novembre 2022 20:12

    Il me fait penser à Roland (?) le gars qui a tué tout le monde femme, enfants et beaux-parents, pour qu’ils ne découvrent pas qu’il était un faux.. médecin, d’abord !

    En suivant l’affaire j’avais pensé qu’il avait été humilié, et avec cette vidéo c’est plutôt qu’il n’assumait pas l’affection, la confiance, l’amour que cette famille lui portait... l’histoire ne dit pas s’il était impuissant, stérile ou homo, mais il n’assumait pas face à leur acceptation ! on ne sent même pas qu’il n’avait pas envie de décevoir.. ; ses larmes étaient absolument sincères, elles ne mentaient pas, même s’il pleurait sur sa propre misère.. ; c’est ce que nous faisons un peu tous non ?


Réagir