mercredi 8 janvier 2014 - par Frida

Dieudonné financé par l’Iran, quiconque assiste à son spectacle est antisémite

 

 

Malek Boutih déclare sans sourciller : "quand vous allez voir Dieudonné, vous assumez d’être antisémite"

 

Malek Boutih, Député socialiste de l’Essonne, répond aux questions de Ruth Elkrief sur l’application par différents maires de la circulaire de Manuel Valls, visant à interdire le spectacle de Dieudonné.



48 réactions


    • Lord Volde lord volde 8 janvier 2014 14:05

       " Dieudonné est obsédé par l’argent " dixit Malek Boutih. Aurais-je entendu un propos à consonance judéophobe ! Dieudonné serait-t-il un adepte du veau d’or. Ce propos est inadmissible, j’en appelle à la république pour faire taire cet individu mal tronché et exhalant une puanteur imputrescible. 


  • tofperson tofperson 8 janvier 2014 09:19

    le mensonge est toujours violent et en force(ici médiatique)

    la verité est douce et patiente et surtout victorieuse !!!
    aurement dit
     le quenelleur s’autoquenelle
    c’est une loi naturelle !

  • Muslim 8 janvier 2014 09:20

    Je ne crois que nous n’avons eu (récemment) preuve plus éclatante de la main-mise d’un certain lobby sur la France. Médias et politiques (toutes couleurs confondues), tous complices assumés, rangés en ordre de bataille, matraquant la même intervention sur tous les plateaux.

    Le plus terrible dans tout ce cirque, c’est que cela ne semble pas enrager (au minimum) les français. Voir leurs "représentants" s’agiter et mettre une ardeur inifinie pour réduire au silence un seul homme devrait faire exploser la situation, d’autant que face à la montagne de problèmes qui se dresse devant eux ils restent à l’unanimité impassibles. C’est ce qui est le plus affligeant, cette torpeur et cette apathie générales. Peut-être que vous les méritez finalement.


    • Qamarad altekameraden 8 janvier 2014 09:31

      "Peut-être que vous les méritez finalement."
      Je vois que les premiers défenseurs ardents du lobby sont ici Boutih et Boubaker. Pour le coup, cela valide de manière explicite aux musulmans qu’ils ne sont pas prêts d’être autonomes avant le siècle prochain. C’est ce qui est le plus flagrant ici.


    • Muslim 8 janvier 2014 09:49

      Boutih n’est pas musulman, et Boubaker ... enfin vous devez le savoir si vous n’êtes pas naïf.


    • Muslim 8 janvier 2014 09:52

      Je vois que les premiers défenseurs ardents du lobby ...

      C’est que vous débarquez à peine. Les premiers défenseurs sont des français "de souche" (comprendre "blancs" ici), juifs ou non, lesquels mettent ensuite en avant les bicots qu’ils ont dressé. Les décisionnaires de ces campagnes ne sont pas des bicots, mais des "Blancs", des "vrais". C’est incontestable. Alors si vous voulez vous concentrer sur les marionnettes frisées ....


    • Qamarad altekameraden 8 janvier 2014 10:20

      "Boutih n’est pas musulman, et Boubaker ... enfin vous devez le savoir si vous n’êtes pas naïf."

      Je parle ici de représentation communautaire. Pas besoin d’être musulman pour représenter les musulmans, et encore moins d’avoir un ancrage au sein de la communauté. 

      "Les premiers défenseurs sont des français "de souche" (comprendre "blancs" ici), juifs ou non, lesquels mettent ensuite en avant les bicots qu’ils ont dressé."

      Nous le sommes tous collectivement. Il est inutile d’opposer les communautés.

      Les décisionnaires de ces campagnes ne sont pas des bicots, mais des "Blancs", des "vrais". C’est incontestable. Alors si vous voulez vous concentrer sur les marionnettes frisées ...."

      Encore un fois, je parle de représentation. Les musulmans du quotidien, que je connais bien, sont autant enlisés que les autres. Simplement, ce qui me chagrine, c’est que médiatiquement parlant, les représentants désignés de la communauté musulmane (qui n’existe pas, c’est un autre débat) sont vraiment ceux qui sortent du lot par leur attitude de Harki patenté. Cela risque à terme de nuire à la masse musulmane. C’est ce que j’exprimais tout simplement. N’y voyez pas un anti-arabisme primaire.


    • Muslim 8 janvier 2014 10:32

      Je vous ai mal compris, nous sommes d’accord en réalité.


  • LadyFel 8 janvier 2014 09:28

    Je suis pour la Liberté d’’opinion et la Liberté d’expression. Maler Boutih a le droit de dire ce qu’il pense... et ses électeurs ont le droit de réagir comme ils l’entendent.

    Je me fiche et contrefiche de ce que pense Malek Boutih.



  • LadyFel 8 janvier 2014 09:35

    PS : Dieudonné serait financé par l’Iran ? des preuves ? 


    En tout cas, en quoi être financé par l’Iran serait pire que de l’être ... au hasard par le Qatar, les USA, Israël, le Liechtenstein ou la Corée du Nord ?

    Si l’Iran c’est pas bô, pourquoi a—t-on des rapports commerciaux avec ?

    Enfin grâce à l’Iran je peux manger des dattes qui ne viennent pas du Maghreb pour un prix raisonnable... sinon je n’aurais pas d’autre possibilité qu d’acheter des dattes californiennes qui valent quatre fois plus cher. 


    • LadyFel 8 janvier 2014 09:50

      rePS Je n’achète aucun produit israélien non plus.. je boycotte tout ce qui est importé du pourtour sud-méditerranéen, je commence à acheter à partir de la Turquie. Pourquoi ? parce que je trouve ces pays antipathiques. La Turquie ? j’ai pas de sentiment tranché sur la Turquie.


    • Castel 8 janvier 2014 09:51

      Il serait plutôt financé par les juifs antisionistes et pacifiques pour taper dans la fourmilière.


    • LadyFel 8 janvier 2014 09:58

      Si c’est vrai, c’est un bon investissement.


    • Phaeton RduXVIII 8 janvier 2014 18:56

      Soral a effectivement affirmé qu’il avait été financé par l’Iran
       
      Mais le passage a été coupé par des pro-israel, j’ai vu la suite et il admettait les limites du partenariat en terme d’indépendance, que cela occasionnait....


  • Stof Stof 8 janvier 2014 09:46

    "Dieudonné est la face sombre de l’extrème droite", comme quoi Dieudo n’est pas le seul politicien a avoir de l’humour.


    • LadyFel 8 janvier 2014 09:54

      Pas sur..c’est peut-être un racisme inconscient qui s’exprime... warf !


      Sinon, on peut dire ce qu’on veut... tous ces types ont des sales gueules, a contrario, Dieudonné a une bonne bouille... 

  • karikakon karikakon 8 janvier 2014 10:12

    Pauvre baratineur de Malek Boutih, comparer Juif et sioniste, c’est comme comparer un couscous et une moule frite..Ce type est un menteur et un désinformateur, il fait parti du système pourri..qui baise les français depuis 45 ans. Il veut que rien ne change et qu’il continu à bouffer son foie gras et caviar quotidien avec le fric de l’argent public. Vive Dieudo, vive la quenelle révolutionnaire.

    Allez voir Dieudo en spectacle, est un acte citoyen républicain et certainement pas un acte antisémite.La propagande, la manipulation, sont leurs tasse de thé à cette oligarchie maffieuse...Ces types vont inventer n’importe quoi sur Dieudo, c’est tellement facile pour eux de construire des preuves à décharge.


  • Pablo el GENIO Pablo 8 janvier 2014 10:18

    Valls : "En plus il est payé par l’Iran."

    Boubaker : "Bien sur Missieur, si toi ti dis ça, mi oussi !"
    Il y a, décidément, d’éternels colonisés, et celui-ci est particulièrement servile ....
    Pour en revenir à la vidéo, quand bien-meme l’Iran financerait Dieudonné, qu’est-ce que cela pourrait bien nous faire ? Sommes- nous en guerre avec ce pays ? Avons de graves conflits d’intérets ? Nous menace t’il d’une façon quelconque ? NON !!! ...Aaah, mais j’oubliais, Valls et "sa fidélité éternelle à Israel", et le desir constamment frustré de ce dernier de ne pouvoir "vitrifier" la Perse !
     Mais rassurez-vous, nos élus pense à la France, rien qu’à la France ! smiley

    • Pablo el GENIO Pablo 8 janvier 2014 10:19

      "...nos élus pensent.."


    • Stof Stof 8 janvier 2014 13:06

      En fait c’est Dieudonné lui même qui le dit. Les fonds servaient à financer sa campagne anti-sioniste.


    • Lord Volde lord volde 8 janvier 2014 14:12

      Mon saigneur Jean vingt trois (666) et le niais Boubaker (333) approuvent la chasse aux sorcières ouverte contre les quenellistes et le rétablissement de l’inquisition menée contre la vox populi Dieudonnique. Les procès en sorcellerie reprennent...comme au temps jadis. Vive le progrès. 


  • Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 10:40

    Quand on ne sait pas de quoi on parle tout est possible, c’est magnifique les sommets de de bêtise atteints actuellement.

    Mention spéciale à une journaliste de France Info qui a tellement préparé son dossier qu’elle en arrive à dire que Dieudonné utilise à l’occasion des lancers de nain (sic !) et que Robert Faurisson est intervenu à plusieurs reprises dans le spectacles de Dieudonné (Re-sic ! C’est arrivé une fois sur scène lors de sa remise du prix de l’infréquentabilité. Ensuite il est arrivé sur internet qu’il y ait des sketches avec Faurisson mais jamais l’homme le plus infréquentable de France n’est remonté sur scène avec Dieudo à ma connaissance. Sauf par évocation lors d’un sketch qui lui est consacré.)


    • Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 11:10

      A priori le podcast de l’énorme ratage de France info n’est plus disponible à l’heure où j’écris ces lignes. Espérons que ce n’est qu’un problème momentané, un sketch aussi réussi ce serait dommage de le voir disparaître.


  • Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 10:50

    Malek Bouthi ... pfffffuiiii ....
    .
    T’es pas concerné, petit homme aigri.


  • Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 10:54

    Tiens Dieudo, le meilleur soutien que tu puisses avoir ...
    .
    En tant qu’amateur de Jazz ... tu le reconnaitras facilement !
    .

    "Si la quenelle est anti-système, pourquoi les juifs se sentent-ils offensés ?" (...... .........)

    .
    .

    Chapeau bas ... très bas même au jeune gars (Grégory) qui tient tête à l’hypocrisie sans fond de J.J Bourdin ... que sincèrement, je plains. J’aurai voulu être tout près, pour le voir transpirer ... Merci Grégory !
    .


    (ces 2 commentaires ont déjà été postées hier sur d’autres topics sur le même sujet ... mais les liens indiqués sont tellement intéressants qu’il est d’utilité publique de les faire passer )

  • Muslim 8 janvier 2014 11:15

    Ce n’est pas de la diffamation ? Est-ce qu’un ministre peut être condamné pour ce genre de propos ? Est-ce que ça c’est déjà vu ?


    • Qamarad altekameraden 8 janvier 2014 11:20

      Je vais me faire l’avocat du diable : il a factuellement raison. Il fait référence à la liste antisioniste.
      Il parle en connaissance de cause car son pays de coeur se trouve non loin de Téhéran, à deux heures d’avion, à peine.


  • Muslim 8 janvier 2014 11:18

    • C.S.A. C.S.A. 8 janvier 2014 12:07

      Belle réplique (qui passerait bien à la télé) :) !


  • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 8 janvier 2014 11:42

    Mais qu’ils sont cons ces bouffons Boutih, Valls, les socialopes. Ils s’énervent tout seuls comme des abrutis, ils vivent dans la mythomanie, ils se décrédibilisent eux même, oui c’est contre productif ils vont se faire botter le cul proprement par la France entière


    • C.S.A. C.S.A. 8 janvier 2014 12:20

      Mais n’est-ce pas voulu ? Je pose la question.
      Si on accepte le fait que nos oligarques tiennent absolument à garder leur emprise sur le peuple, et qu’ils savent pertinemment que ni le PS ni l’UMP ne seront élus. Quoi de mieux que de préparer le terrain pour le F.N (l’electorat de l’extrême gauche étant beaucoup moins soudé) en donnant du crédit aux fameux "dissidents" ?
      Je suis toujours suspicieux quand à cette histoire et ces débats autour de la quenelle et de l’antisémitisme (qui ne veux rien dire) ; Soral qui se revendique être un des plus grands intellectuels français (pourquoi pas ?) revendique le vote F.N pour contrer les lobbies sionistes ; Valls qui patauge dans le ridicule en voulant interdire les spectacles de Dieudonné. C’est trop gros pour être aussi simple à mon avis, la mascarade est bluffante et les mécanismes trop subtiles pour être décelés par les électeurs. Ils voteront pour le parti que nos élites auront choisi, et pour l’instant le F.N est bien parti pour prolonger notre soumission aux multinationales.


    • C.S.A. C.S.A. 8 janvier 2014 13:33

      @Famine
      "Procès d’intention pur et simple."
      Vraiment ?
      Quand est-il de l’amendement voté par Marine Le Pen et Bruno Gollnisch en faveur du traité transatlantique au parlement européen ?
      De plus, ce n’est que mon avis. Je ne suis partisan d’aucun parti et me pose des questions quand à l’engouement soudain pour la quenelle, Dieudo, Soral et le F.N.
      Valls, Klarsfeld, la LICRA n’offrent-ils pas la meilleure pub pour ces dissidents ?
      Comme le dit Prosper PaleNord, leurs attaques sont contre productives...Avouez quand même que l’on patauge entre l’imbécilité et la naïveté de certains et le machiavélisme des autres.
      Pourriez-vous dissocier qui est qui ?
      Sauriez-vous me dire qui est honnête et qui ne l’est pas ? Qui est naïf et qui fait croire aux autres ce qu’il n’est pas ? Jusqu’où s’arrête votre définition du complotisme ? Êtes-vous capables de discerner sans faute les acteurs pervers du système que vous dénoncez ?


    • karikakon karikakon 8 janvier 2014 16:50

      et pour l’instant le F.N est bien parti pour prolonger notre soumission aux multinationales.

      Ne votez jamais pour le fn, ou le mélanchon, ils sont les gardes fous qui protégeront les intérêts des ordures de grands patrons, banquiers, ce sont des traites déguisés en républicains


    • C.S.A. C.S.A. 8 janvier 2014 20:41

      @Karikakon
      Vous voulez dire des "traitres" je suppose.
      Ne pas voter c’est aussi l’aboutissement de ma réflexion. Et c’est pourquoi autant je comprend les combats d’un Soral ou d’un Dieudonné contre la main mise de certains lobbies et think tank (sionistes ou non d’ailleurs), autant je me demande à quel jeu joue ce même Soral lorsqu’il appelle à voter F.N. car (selon lui) c’est le seul parti à avoir un auditoire conséquent.
      J’ai l’impression que ce gars cherche à canaliser une masse "dissidente" pour mieux le rediriger vers le système électoral (régit par les financements des puissants).
      On peut d’ailleurs observer la même chose avec les asso d’extrême gauche qui, malgré quelques axes de réflexion pertinents, redirigent en fin de compte vers le vote Mélenchon (voire Hollande), c’est à dire des kapos du système.


    • karikakon karikakon 9 janvier 2014 10:54

      @ CSA.

      "J’ai l’impression que ce gars cherche à canaliser une masse "dissidente" pour mieux le rediriger vers le système électoral (régit par les financements des puissants)."

      Très bonne observation, et je vous rejoins sur votre vision de Soral.


    • C.S.A. C.S.A. 9 janvier 2014 15:29

      Je me sens moins seul dans ce bordel ^^


  • Romios Romios 8 janvier 2014 11:52

    C’est qui ce malembouti ? smiley


    • Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 17:13

      Pegase,
      .
      Harki inversé, ça devient un résistant ... en principe !
      .
      A moins que ce soit un harki, inversé et renversé !


    • Pablo el GENIO Pablo 8 janvier 2014 20:10

      Héjack, je te l’ai déjà dit, si tu n’aimes pas les personnes qui ont choisi la France au prix de leur sang et de leur souffrance retourne au bled, personne ne te retient !


    • Pablo el GENIO Pablo 8 janvier 2014 20:11

      @ Pegase 

      + 10 000 !

    • Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 23:33

      Non Pégase,
      .
      Il dit défendre la France car plus forte ...mais ne l’aime pas !
      C’est le b.a ba de la traîtrise.


    • Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 23:43

      Pablo, entre autres ...
      .
      Sympa de te dénoncer ... (harkisme top niveau ... au-dessus, c’est ...)
      .
      A chaque fois que je fais référence au harkisme (1 post sur mille à vue de nez smiley ) ... ils se manifeste, alors que je ne savais même pas qu’il postait encore !!! Tu te sens donc vraiment concerné ...  ???
      .


  • GRIOTTE25 8 janvier 2014 12:32

    En toute objectivité, je n’ai jamais entendu un discours de haine aussi violent, argumenté de surcroit, par des affirmations qui mériteraient d’être vérifiées, que celui de MALEK BOUTIH prononcé à l’occasion de son interview sur BFM TV.


  • eQzez edzez 8 janvier 2014 12:47

    dans les commentaires youtube , on peut lire ça :


     
    Et toi VALLS tu est financé par qui ????
    Répondre
     · 
    2
     
    Par Israël enfin ! QUAND MEME, MERDE QUAND MEME !?
    Répondre
     · 

  • Pyrathome Pyrathome 8 janvier 2014 14:07
    Dieudonné financé par l’Iran, quiconque assiste à son spectacle est antisémite .
    Avec Valls, sont antisémites :
    Les noirs
    Les jaunes
    Les rouges
    Les verts
    Les petits gris
    Les athées
    Les laïques
    Les chrétiens
    Les musulmans
    Les bouddhistes
    Et même les animaux et la végétation....
    En gros, les non juifs et ceux qui se posent trop de questions.....
    .
    On est pas très loin du nazisme, là....et de la "race supérieure" !
    .
    Finalement, je me demande si Valls n’est pas aussi un antisémite qui s’ignore, il fait plus de mal aux juifs que n’importe qui d’autre.....
    Ce mec qui n’aiment pas les roms, qui préfère les bien "blancos" et qui n’hésite pas à dire aux non français de retourner dans leur pays ( par ex aux Québécois......ex réel !!! j’ai des témoins..)
    fait honte à la république et à la France comme le faisait si bien son ami sarkosy....
    Ce monsieur 5 % aux primaires socialiste, ne représente absolument rien et surtout pas la gauche......
    Décidément, les Talibans et les barbus salafistes ne sont pas les seuls extrémistes dans ce pauvre monde, visiblement.........

  • wolverine 8 janvier 2014 16:46

    Je viens d’apprendre grâce au collabeur malek bountih que je suis antisémite parce que je suis allé voir le spectacle de dieudo mi décembre à la main d’or... merde alors !!!!


  • spartacus 8 janvier 2014 17:12

    Cet ignare de Bouthi, qui doit très peu se renseigner, ne sais même pas que Marine a été reçu en grande pompe par l’ambassadeur d’Israël de l’ONU, et par d’autre membre au gradé de l’AIPAC !!!!!


  • Supafaya 8 janvier 2014 18:41

    C’est pas cette tête de con d’ Hollande qui était en Arabie Saoudite y a peu ? ferme là à tout jamais !!


Réagir