mardi 14 janvier 2014 - par maQiavel

Dérive totalitaire : Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

 

Quatre citoyens Français ont été interceptés par la police alors qu’ils souhaitaient réaliser le geste de la quenelle devant le CRIF :

 

« Nous étions quatre. Nous voulions glisser une quenelle devant le CRIF. Nous nous étions contactés par Facebook. Nous fûmes tout de suite interceptés par une horde de policiers anti-émeutes, gendarmes, RG et envoyés de la préfecture. Deux choses à en tirer : Facebook est ultra surveillé, prenez-en conscience. Et l’Etat a perdu la raison. »

 

Ce qui mérite d’être analysé, c’est le véritable délire qui semble avoir saisi la classe médiatico-politique. 

 

Rappelons que Christophe Barbier a publiquement soutenu qu’au nom de la défense de la démocratie, il fallait « réguler » Internet, et que « les Chinois y arrivent bien ».

 

Rappelons que 2 adolescents de l’Essonne ont passé plusieurs heures en garde à vue mardi pour avoir réalisé le geste de la quenelle dans leur lycée.

 

Le pouvoir est actuellement dans l’impasse. Le chômage explose alors que le contexte macro-économique menace de se dégrader encore, l’insécurité augmente et la crise de l’Union Européenne et de la zone euro approche manifestement d’un point de rupture. Dans ces conditions, il est logique que ce pouvoir dans l’impasse soit tenté de créer des diversions et des écrans de fumée, voire de passer d’un régime de manipulation des masses mou à un système d’oppression ouvert plus dur.

 

Il ne s’agit pas de partager les idées des « quenellistes » (si tant est qu’ils constituent un bloc homogène, ce qui est loin d’être le cas), en elle-même, la risible « affaire de la quenelle » n’’a aucune importance, il s’agit de refuser des logiques tyranniques qui à terme supprimeront la liberté d’expression et d’opinion.

 

 

Source : Les Vidéastes Libérés

 



53 réactions


  • Soralien Glen Benton 14 janvier 2014 18:28

    Y en a un qui devrait passer au cabinet dentaire de La Libre Panse, ça lui donnerait de quoi se changer les idées à l’inquisiteur muzz...
    N’empêche j’imagine que c’est financé par nos impôts l’armée de flicailles qui protège ces ordures du crif ?
    Faut faire tourner un max ce genre de vidéos, à force cukierman et sa clique vont se faire botter le cul par ceux qui les engraissent à leurs frais, nous


  • Qamarad altekameraden 14 janvier 2014 18:31

    "Rappelons que 2 adolescents de l’Essonne ont passé plusieurs heures en garde à vue mardi pour avoir réalisé le geste de la quenelle dans leur lycée."
    Précisons aussi qu’un des deux est poursuivi pour ’"apologie de crime contre l’humanité" pour avoir fait une quenelle devant un ananas. Il est vrai que les deux avaient, lors des élections du conseils de classe, voter non en faveur d’un camarade, mais pour hitler ou himmler. En dépit de cela, rien de justifie cette logique totalitaire, à laquelle il faudrait consacrer un article détaillée.
    Le gamin risque de la prison ferme.


    • Soralien Glen Benton 14 janvier 2014 18:34

      pas d’appitoiement, la prison ferme, qu’est ce que c’est que cette réprimande clémente, peine de mort pour ce porc, sur le champ, sans procès, pis c’est tout


    • Nazir 14 janvier 2014 21:23

      Bravo les gars, l’exemple même de ce qu’il faut faire ! Et si Valls veut laissez courir les voleurs pour faire la chasse aux quenelles, c’est de sa responsabilité.

      Y-a-t’il un comité de soutien lycéen ? Sinon, il faut aider ces jeunes à s’organiser , pour qu’ils protestent bruyamment dans leur lycée et puis dans tous les lycées de Franceet Navarre. Qu’ils fassent des quenelles partout et à tout moment dans leur lycée. Qu’ils se mettent en grève pour protester contre le retour à l’ordre moral, à l’arbitraire.

      La meilleur des défenses est l’attaque. Qu’ils mettent en avant leur propres revendication, qu’ils se réunissent pour décider de quel société ils veulent, de décider quels solutions contre le chômage, quels écoles ?

      En prison pour des blagues de potaches. Non ! Levons nous contre cette tyrannie !

      Soyons des milliers, partout en France, à nous donner rdv pour faire des quenelles devant des lieux symboliques. La liberté ne s’use que lorsqu’on ne s’en sert pas.

      Affirmons partout chez nous, en France, notre pays que nous sommes des citoyens libres et égaux. Et qu’aucun ministre de l’intérieur au service d’un pays étranger ne mettre fin à nos libertés.
      Défendons nos libertés, faisons tomber les Tartuffes, les escrocs et les larbins qui nous gouvernent


  • Soralien Glen Benton 14 janvier 2014 18:32

    sans oublier jssnews qui continue sa chasse aux quenelliers, qu’ils doivent confondre avec les pokémons pour vouloir les attraper tous, on néglige trop souvent le pouvoir de nuisance des pokémons sur les esprits faibles.
    Délations sionistes, conséquence du syndrome de stockholm ?


  • Hijack ... Hijack 14 janvier 2014 18:39

    Quoi ??? 4 individus, de toute évidence antisémites, soutiens aux terroristes ... qui osent queneller impunément devant le saint Crif ... !!! Mais que fait notre défense, bordel de merde  ??? J’sais pas moi, normalement des drones anti-quenelles auraient dû larguer quelques missiles à têtes chercheuses de bras support de quenelles ... (les dégâts collatéraux  ??? compte tenu de la gravité des faits, les blessés ou morts, seront des martyrs, donc ... calmez-vous, quand même !!!).


  • Al West Al West 14 janvier 2014 18:42

    Ils fantasment probablement un peu trop : les policiers ne devaient pas être là pour eux quatre spécifiquement traqués et repérés sur Facebook, pris la main dans le sac en train de planifier la quenellisation d’un avant poste israélien en plein Paris. La réalité est sûrement plus simple : le CRIF a réquisitionné sa milice personnelle auprès du ministère de l’intérieur, 24/24.


    • maQiavel machiavel1983 14 janvier 2014 18:47

      -Ils fantasment probablement un peu trop


      R / Oui mais c’ est ça qui est dangereux , que des gens qui ont tant de pouvoir soient dans une psychose collective paranoïde , ça fait très peur ...

    • Al West Al West 14 janvier 2014 18:56

      En l’occurrence, je parlais des quatre lurons smiley
       
      Mais effectivement, le CRIF fantasme sûrement aussi.
       
      Cela dit, c’est pour moi une très mauvaise cible, parce que cela renforce le judéocentrisme de Dieudonné (qui est un fait, il n’y a pas une seule vidéo où il ne cite pas Israël ou Jérusalem comme le décideur en France) et d’une partie de ses fans. Alors que ça n’est finalement qu’un pare-feu supplémentaire avant la véritable élite qui n’est pour moi pas du tout juive, ou du moins ceux qui le sont parmi elle ne considèrent pas ce critère comme déterminant pour faire partie des décideurs.
       
      Le CRIF n’a sûrement, en coulisses, aucun pouvoir réel.


    • maQiavel machiavel1983 14 janvier 2014 19:16

      @Alwest

      -En l’occurrence, je parlais des quatre lurons

      R / Ah d’ accord !

       -La réalité est sûrement plus simple : le CRIF a réquisitionné sa milice personnelle auprès du ministère de l’intérieur, 24/24.

      R /Non, suivez la vidéo , l’ identité des quenellistes était connue d’ avance , il ‘y a quelques chose qui ne vas pas …

      -Cela dit, c’est pour moi une très mauvaise cible, parce que cela renforce le judéocentrisme de Dieudonné

      R / Moi franchement, aujourd’hui je ‘m en fiche, les gens peuvent penser ce qu’ ils veulent de Dieudonné , ce n’ est pas le problème , ce qui se passe là dépasse le cadre de Dieudonné !La rue du siège de CRIF est publique, sous quel prétexte ont-ils été virés de la rue  ?

      Ce n’est pas le combat de Dieudonné, c’est le combat de la liberté d’expression, de parole et de pensée !!!A vrai dire, je me fiche aussi du CRIF, ils instrumentalisent certainement le pouvoir mais ils font ce qu’ils ont à faire de leur point de vue complètement paranoïaque, non, ce qui m’intéresse, c’est de savoir de quel droit le gouvernement empêche quatre personnes de faire un geste potache dans une rue ?

      Mais votre phrase « Le CRIF n’a sûrement, en coulisses, aucun pouvoir réel. », aujourd’hui plus personne n’ y crois , même moi qui était dubitatif , depuis ‘l affaire Dieudonné , je ne peux que donner raison à des thèses Soralienne que je trouvais délirantes il n’ y a même pas un mois ...

       


    • Al West Al West 14 janvier 2014 19:36

      R /Non, suivez la vidéo , l’ identité des quenellistes était connue d’ avance , il ‘y a quelques chose qui ne vas pas …
       
      Désolé, je n’avais vu que le début. Effectivement.

       

      Mais votre phrase « Le CRIF n’a sûrement, en coulisses, aucun pouvoir réel. », aujourd’hui plus personne n’ y crois , même moi qui était dubitatif , depuis ‘l affaire Dieudonné , je ne peux que donner raison à des thèses Soralienne que je trouvais délirantes il n’ y a même pas un mois ..

       

      Bien sûr ils ont leur petit pouvoir, ils peuvent faire pression sur le ministère de l’intérieur français, voire sur le président. Soit. Mais ça fait bien longtemps qu’avoir ce pouvoir là ne signifie pas grand chose. Ce ne sont pas eux qui décident de l’organisation géopolitique du monde, de la valeur des monnaies et des ressources premières, du contrôle de la population.

       

      Le CRIF fait sa petite tambouille juive en France, c’est très localisé et ce ne sont pas leurs décisions qui influent le plus sur la vie de milliards de gens. 

       

      PS : on se vouvoie maintenant ?


    • maQiavel machiavel1983 14 janvier 2014 19:48

      @Al west

      -Ce ne sont pas eux qui décident de l’organisation géopolitique du monde, de la valeur des monnaies et des ressources premières, du contrôle de la population. 

      R / Le CRIF ? Non ! Mais ils font partie de la nébuleuse sioniste, qui ne contrôle pas le monde mais qui est à mon sens la toile d’araignée la plus puissante en occident !!!

      -on se vouvoie maintenant ? R /Pardon !

    • Awake Awake 14 janvier 2014 20:05

      Bien sûr ils ont leur petit pouvoir, ils peuvent faire pression sur le ministère de l’intérieur français, voire sur le président.
      Je me souvient avoir entendu Élisabeth Levy déplorer que le président du crif engueulait carrément des ministres, pour pas pas dire qu’il leur donnait des ordres, et que ces ministres acceptaient de se faire engueuler, pour ne pas dire ramper au sol. Même si ce n’est pas LE problème, ça reste UN problème !


    • Al West Al West 14 janvier 2014 20:42

      R / Le CRIF ? Non ! Mais ils font partie de la nébuleuse sioniste, qui ne contrôle pas le monde mais qui est à mon sens la toile d’araignée la plus puissante en occident !!!
       
      Tout dépend de ce que tu appelles sioniste. Si par sionisme tu entends le sionisme originel qui consiste en l’établissement d’un foyer juif en Israël, voire par prolongement d’une diaspora juive dans le but d’avoir une influence qu’aucun état ne peut se targuer d’avoir, alors oui le CRIF en fait sûrement partie mais non ça n’est pas l’une des plus puissantes.
       
      Dans la façon dont je conçois les choses, évidemment je peux me tromper, le sionisme n’a été qu’un outil très utile à un certain moment de l’histoire, mais pourra être liquidé très prochainement si le besoin s’en fait sentir.
       
      Quand Russo confie que les Rockefeller (sûrement la famille la plus puissante d’Amérique) envisage de faire déménager tous les Israéliens dans le désert de l’Arizona en les payant des sommes astronomiques individuellement parce que le conflit israélo-palestinien commence à devenir gênant, on peut en inférer que le sionisme n’a rien d’une finalité.
       
      C’est la même chose quand Kissinger annonce qu’Israël n’existera sûrement plus dans une dizaine d’années. Ces gens-là sont pour moi beaucoup plus puissants que les juifs qui travaillent pour les intérêts d’Israël.
       
      Il y a d’ailleurs encore énormément de nazis très puissants, essentiellement aux États-Unis et parmi lesquels la famille Bush, à mon sens plus influents que les gens qui travaillent réellement dans les intérêts d’Israël (pas comme Netanyahu par exemple, en apparence si autiste et psychopate au point que je le soupçonne tout simplement de vouloir annihiler sur ordre son propre pays).


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2014 18:48

    Bonjour les amis,

    ILS (les Innommables) ne se rendent pas compte qu’ils donnent précisément une signification rebelle à ce geste par le fait de l’interdire. Plus elle sera interdite, plus elle sera symbole de résistance.

    2014 Année de la Quenelle !

    Si on ne peut plus faire le geste, on dessinera des quenelles, et si on ne peut plus dessiner des quenelles, on écrira seulement un gros Q.

    Un Q qui veut dire : Prends ça dans ton Q !

    Le mouvement Q est en marche !!

    DémoQratie !

    RépubliQue !


    • Qamarad altekameraden 14 janvier 2014 18:49

      Sans oublier le mouvement du QRIF ! J’ai bon docteur ?


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2014 18:51

      Bon pour le service !

      Suivant !


    • helios999 helios999 14 janvier 2014 19:05

      knaki çà marche ?


    • Loki LoQi 14 janvier 2014 19:09

      Suis je apte au service mon Qommandant ?


    • Loki LoQi 14 janvier 2014 19:25

      Et là ? En faisant du zèle, vous me prenez dans votre Qompagnie Qommandant ?


    • Loki LoQi 14 janvier 2014 19:38

      ha tiens, quand on change d’avatar, ça change aussi celui des messages antérieurs, bon ben du coup, je suis marQué à vie smiley


    • Hijack ... Hijack 14 janvier 2014 19:42

      Hijaq présent !


    • Al West Al West 14 janvier 2014 19:47

      Maestro, musique !
       
      Un capuché, qui surgit hors de la de la nuit (pas de Gaspard, coquins)
      Court soutenir son Dieudo
      Son nom, il le signe à la pointe de son nez
      D’un Q qui veut dire QiLo


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 2014 19:48

      Voilà un bataillon de fiers Qouillus qui se met en branle ! Hardi, Qompagons de la Sainte Quenelle !


    • Al West Al West 14 janvier 2014 19:50

      En version remasterisée :
       
      Maestro, musique !
       
      Un Qapuché, qui surgit hors Delanuit
      Qourt soutenir son Dieudo
      Son nom, il le signe à la pointe de son nez
      D’un Q qui veut dire QiLo


    • Qamarad QAMARAD !!! 14 janvier 2014 20:57

      Je dirais même plus : nous sommes ici tous frères, frères de la franc-Quenellerie.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 2014 21:23

      Ou bien... Compagnons de la Franche Quenelle.

      Ca a de la gueule !


    • Chitine Chitine 14 janvier 2014 22:01

      Et, parallèlement (ou perpendiqulairement, c’est selon), ne pourrait-on aussi penser que nous nous sommes finalement mépris sur le sens à donner au symbole de la croix du christ ? :p
      naaaaaaan...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 2014 22:38

      Voulez-vous parler de la Qroix du Qrist ?


    • Chitine Chitine 14 janvier 2014 23:17

      Oui, pardon pour l’orthographe.


    • Caracole Caracole 15 janvier 2014 00:35

      pas mal l’idée de faire la révolution par le Q, dommage qu’il n’(y) ait pas de fond. Je reconnais au moins à Dieudo l’art de faire du buzz (si on peut appeler ça "art").


    • Chitine Chitine 15 janvier 2014 00:48

      Effectivement, sur le net, pas de fond.
      Ni de plafond.
      Mais jusqu’à quand (et où) ?


  • Loki Loki 14 janvier 2014 19:05

    Ha un peu d’ascenSion d’estime de la part de mon pays, ça fait du bien par les temps qui courent, Dieudo pourra se produire à Nyon, tant mieux parce que j’ai déjà mes billets depuis des mois 
    .
    Extraits de l’article :
    .

    « La Municipalité n’a jamais eu l’intention d’interdire un spectacle au motif de son contenu », précise un communiqué, qui ajoute que la Ville « ne cautionne pas les provocations ou les dérapages de l’humoriste controversé. Elle compte sur le sens des responsabilités de ses concitoyens qui doivent pouvoir décider en leur âme et conscience des spectacles auxquels ils veulent assister. »

    .

    Il me semble que ce devrait être un minimum, et que le gouvernement français devrait arrêter d’infantiliser les français et de s’occuper de changer les couches au bambin galopin qu’ils ont comme chef à l’Elysée, ainsi que de se regarder dans une glace, ces abrutis, avant de traiter les autres comme des ados attardés. Balayer devant sa porte ça s’appelle, n’est ce pas Valls, et arrête de te curer le nez avec ta langue, t’es pas beau, vilain, va dans ton coin ! Oust ! Couché ! Panier petit fumier !


    • Qamarad altekameraden 14 janvier 2014 19:19

       La ville "ne cautionne pas les provocations ou les dérapages de l’humoriste controversé". Le parti pris des autorités va, il me semble, à l’encontre de la loi. Depuis quand l’administration donne-t-elle son avis sur l’humour, ou les prises de positions d’un personnage. Ils ne sont là que pour prendre des décisions en conformité avec la loi et dans l’intérêt général. A moins que le maire de Nyon soit humoriste à ses heures perdus, auquel cas j’aimerais qu’il nous fasse partager son talent.
      Ceci étant dit, quel bande de veinard vous êtes suisses ! Un temps d’avance sur la France en matière humoristique !


    • Loki LoQi 14 janvier 2014 19:32

      Pas tant que ça non...
      .

      Les directeurs de théâtres locaux, valaisans, sont contaminés par la Licra ainsi que la fièvre des censeurs de France 
      .
      Pas de quoi être fier d’être suisse quand on lit que ces directeurs de théâtre sont aussi cons que leurs collègues français, pas à dire, la connerie c’est contagieux, et tel le nuage de tchernobyl, ne s’arrête pas aux frontières faute de visa, mais contamine le genre humain, sans tenir compte des nationalités, des religions ou de la couleur de peau, la lâcheté, soeur de la connerie, aussi est contagieuse.
      .
      Extraits :

      Propos sous le coup de la loi

      « C’est clair que je ne mettrais jamais Dieudonné à l’affiche dans la saison culturelle. Les propos qu’il tient dans ce spectacle sont aux antipodes de ce que je programme », note François Marin, directeur du théâtre de Valère. Pour lui, sa décision est d’autant plus définitive que Dieudonné « n’a pas fait un dérapage, mais qu’il réitère ses propos racistes, qui sont sous le coup de la loi. »

      François Marin ajoute que ce n’est pas Dieudonné comme personne qu’il refuse de programmer, mais son spectacle « Le Mur ». « Dans ce spectacle-là, il y a des propos nauséabonds, comme j’ai pu le voir dans des extraits. Cela ne correspond pas à mon idée du théâtre. C’est une question de respect pour le public. »

      Même avis tranché pour Philippe Morand, directeur de l’Alambic, à Martigny. Lui non plus ne programmerait pas Dieudonné dans son théâtre. « Je ne suis pas contre les humoristes, j’en ai d’ailleurs reçu de nombreux, mais je ne pourrai pas recevoir quelqu’un dont les propos sont antisémites. Cet artiste tient des propos que personne n’oserait tenir, même au bistrot. (doit pas souvent aller au bistrot ndLoki) La législation est claire à ce sujet », explique-t-il. Pour Philippe Morand, la liberté d’expression a ainsi des limites qu’il « ne transgresserait pas dans ce domaine. »

      .

      Affligeant... C’est pourquoi cette farce absurde, cette mascarade hypocrite, le résultat de propagande mensongère, ce festival de tromperies doivent cesser car on est tous concernés, y compris dans notre Suisse pourtant en dehors de l’UE mais oh combien soumise au lobby qui n’existe pas, et bien sûr, aux banques, cela va de soit, pas de quoi tirer une quelconque fierté de ce terreau là. Je retiens les noms de ces directeurs de théâtre, car si besoin était, ils sont beaucoup plus facilement joignables pour moi qu’un Barbier, un Haziza, un BHL... Et que je range provisoirement, dans la même catégorie. A bon entendeur.


    • Qamarad altekameraden 14 janvier 2014 19:39

      C’est une posture de façade tout ça ! En vérité, ils sont tous du côté de dieudo. Comment puis-je affirmer une telle chose ? Le patron de la licra en suisse s’appelle KENEL, une quenelle germanique, ça aggrave son cas de führer antisémite. S’il était vraiment contre la bête immonde, il aurait changé de nom sans tarder. S’il ne le fait pas, c’est que ce monsieur aime à l’évidence glisser des quenelles. La logique est élémentaire.


  • maQiavel machiavel1983 14 janvier 2014 19:45

    Christophe Barbier se déchaine.

    Son édito : Ce que nous apprend l’affaire Dieudonné Quelques perles :

     

    - Quand il s’agit de génocide, "je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites et je me battrai jusqu’à la mort pour que vous n’ayez pas le droit de le dire" : Hitler a renversé le principe de Voltaire

    -La justice supprime les droits civiques de certains criminels, leur interdisant de voter : perdre sa voix ou sa voix, tel est le châtiment de ceux qui abusent des droits de la République. Internet ressemble aujourd’hui à un champ d’impunité, le grand dépotoir libre des haines et des injures. Une quantité infinitésimale est l’objet de poursuites et l’anomie est, de fait, la loi de la Toile. Il en sera ainsi tant que les démocraties ne sauront réguler en amont cette prodigieuse agora, en disciplinant ses membres  smiley  ou en les empêchant a priori de nuire

    - Dieudonné n’est pas un humoriste, il est un propagandiste ; il n’est pas politiquement incorrect, il est idéologiquement infect. Ceux qui vont l’applaudir sont des coupables s’ils partagent ses thèses ou des complices s’ils cautionnent sa pensée par leur présence et leur rire tout en plaidant la naïveté. 

    Même l’ extrême gauche est en danger maintenant :

    -L’extrême gauche et l’extrême droite usent d’arguments similaires et s’autoérigent en avocates de la liberté d’expression, alors qu’elles partagent en fait le même objectif : au nom du débat d’opinion, ne pas jeter l’eau du bain antisioniste avec le bébé Dieudonné. 

    Exceptionnel !

     



    • Qamarad QAMARAD !!! 14 janvier 2014 19:56

      Il n’est pas improbable que des pressions soient exercées à son encontre. Son zèle excessif gène la cause des parangons de la liberté d’expression et de la lutte contre la haine incarnée. Enfin, si je faisais parti du centre décisionnel, je lui demanderais de se calmer, car tout ce qu’il dit se retournera contre lui.
       C’est notre allié objectif. Lui seul est capable de convertir les personnes intoxiquées par la propagande médiatique à notre cause. Il est sympathique finalement ce barbier. Nous devons tout faire pour que celui-ci puisse continuer son travail salutaire d’ouverture d’esprit et de prise de conscience populaire.
      Pour dire les choses franchement : Merci barbier, continue ! Vice la liberté d’expression !


  • DIVA DIVA 14 janvier 2014 20:14

    Ainsi donc, il aura suffit que l’anti-français jakubowicz décide que la quenelle est un signe nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoah (?), pour que cela acquiert force de loi ?!
    .
    Mais par quel enchantement, sacrebleu ?
    .
    Que reste il de notre pays quand la communauté la plus petite de France, dont le QG est plus protégé encore que Fort Knox, dicte les limites de la liberté d’expression et manipule à dessein, une gestuelle anti-système ?
    .
    Qui osera encore douter de la réalité gravissime que dénoncent depuis quelques années, avec un talent exceptionnel, Dieudonné et Soral ?


  • erQar erdar 14 janvier 2014 20:15

    ahahahha

    -
    Qaspard, loQi, Qamarad, MaQiavel,...Que se passe t’il ? mais Qu’est ce Qu’il se passe ?

    -
     smiley
    -
    Quenellement


  • erQar erdar 14 janvier 2014 20:51

    Très Quenellement

    -
     smiley


  • micnet 14 janvier 2014 23:04
    Bonsoir Machiavel et merci pour cette vidéo qui ne fait que confirmer ce qu’on savait déjà, finalement, à savoir la paranoïa ambiante (je prétends, moi, que tout ceci au départ est calculé, théâtralisé par Valls qui tente de rejouer le même scénario que Mitterrand avec le FN en son temps. Sauf que la stratégie de Valls ne semble pas porter ses fruits si l’on en juge par les derniers sondages d’opinion. Mais ceci est un tout autre débat)

    Cependant cette vidéo ne fait pas que révéler un climat d’hystérie comme on n’en a plus vu depuis très longtemps, elle montre une autre chose, encore plus dangereuse et que je pressentais depuis un bon moment déjà : cela concerne le danger que peut AUSSI représenter internet. Car tous ces jeunes gens qui se sont donnés rendez-vous l’ont fait via facebook, de manière "privé" à ce qu’ils disent, et la présence hallucinante des nombreux policiers prêts à les "accueillir" ne fait que démontrer, à tous ceux qui pourraient encore en douter, que nous subissons, tous autant que nous sommes une surveillance "rapprochée" dans nos conversations sur la toile, surtout lorsqu’elles sont à caractère politique. Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai dans l’idée qu’agoravox n’échappe pas à cette règle...(je vous laisse apprécier mon sens de la litote smiley
    Alors oui internet est un formidable mode de libre expression mais c’est aussi un formidable système de surveillance de tout un chacun car internet, à la base est l’outil du mondialisme. 

    A méditer

    Cordialement
    MiQnet smiley

    • maQiavel maQiavel1983 15 janvier 2014 11:13

      -Alors oui internet est un formidable mode de libre expression mais c’est aussi un formidable système de surveillance de tout un chacun car internet, à la base est l’outil du mondialisme. 


      R / + 1000


  • Supafaya 15 janvier 2014 00:31

    Que ne quenellez vous ?
     Jean Gilles mon gendre...
    que ne quenellez-vous ?
    ma France est tout à vous...


  • Soi même 15 janvier 2014 02:48

    Je voudrais partager un pressentiment qui me rend de plus en plus mal à laisse.
    L’affaire de Dieudonné prend un sale virage, en se sens qu’il y a par meilleurs moyens de s’y prendre pour que cela finisse en bataille ranger.
    Je ne sais si vous le percevez la fameuse quelles si pour les uns c’est un symbole anti système pour d’autre c’est un pont en or que l’on tend !
    Il faut s’attendre à voir sortir des lois similaires au Patriot act en France.
    Car souvenez vous de cette vidéo, elle est très instructive,

    http://www.dailymotion.com/video/xwl4yv_n-sarkozy-gouvernance-mondiale-16-01-09_news
    .
     Et cela
    .
    http://www.dailymotion.com/video/xvjvk8_francois-hollande-a-l-onu-parle-de-la-gouvernance-mondiale-25-sept-2012_news

    Car ce qui se joue aujourd’hui, me fait vraiment pensé à une dernière partie de belote qui nous prenez de faire un baroude d’honneur, car cela tient chaud et bien je suis à peut près sur que l’on va apprendre à souffrir !

    Car visiblement l’autre camp de doit pas chaumé dans le repérage et l’on peut s’attendre à quelque chose de féroce.

    Sous son attitude patelin et gauche, Hollande est une personne qui n’hésitera pas à lâcher ses sbires le moment venue.

    Quel est actuellement le principal entraient des forces d’élites de la police ?

    https://www.youtube.com/watch?v=B8G3RRgyEX8

    Montre qu’ils ne chaument pas, et mis avec notre quenelle et la constitution à la main que l’on ferra le poids.

    Et si vous attendez à une lever de masse, vous risquez de bien êtres déçus ?

    Donc il faut réfléchir et peut être d’arrêter, cette provocation gratuite qui nous ferons devenir les grands perdants.

    On ne répond jamais à une Psychose paranoïaque par la provocation, à moins que l’on veuillent que les coups pleuvent.

    Je sais la situation est critique, injuste, mortifère, mais pensé comment la goutte d’eaux perce la roche et brise les obstacles ?

    Apprenez l’aikido Politique si vous voulez que les choses changes !

    « 9. Ukemi
     Ukemi signifie chute mais également rebondir après une erreur. "Chaque erreur nous donne une bonne leçon."
    Les ukemi sont également un exercice d’humilité indiquant que nous ne sommes pas trop fiers pour être projetés et que nous sommes suffisamment déterminés pour nous relever.

    Un autre principe de l’aïkido est muteiko, c’est-à-dire :
     - non résistance "celui qui ne résiste pas est victorieux"
     - non-assertion "la meilleure façon de conquérir un ennemi est de ne pas s’engager avec lui"
     - non-violence.

    Le dernier principe fondamental est masakatsu agatsu katsu hayabi
    "la vraie victoire est la victoire sur soi, ici et maintenant"
    C’est la réponse faite le plus souvent par Maître Ueshiba à la question "qu’est-ce que l’aïkido ?". »


  • DantonQ. petoman77 15 janvier 2014 16:22

    La France est devenue une tyrannie, où les libertés publiques sont réprimées et qui est dirigé par un gouvernement de vendus et de traitres à la solde d’un pays étranger ! Si nous avions un parlement qui faisait son boulot correctement, le Gouvernement serait démis de ses fonctions, et Hollande et Manuel Valls seraient remis à la justice pour être jugé et condamnés pour HAUTE TRAHISON. 


    J’espère que Dieudonné ne se laissera pas faire et portera plainte devant la Cour Européenne de Justice pour faire condamner la France pour non respect de l’art.10 de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme.

  • popsounet 23 janvier 2014 23:48

    Vous êtes bien amusants, vous les commentateurs de tout. les Dieudonnistes quenellistes et autres . Vous croyez vous battre contre le système et ce faisant vous vous engouffrez dans un autre. 


Réagir