mercredi 16 mai 2007 - par Jenny

Comme ils disent


Blogué par Gayclic, le blog de l’actualité et de la culture gay.
L’association SOS Homophobie constate qu’en 2006 les plaintes pour homophobie ont enregistré une hausse de 10%. D’après la même association cette augmentation serait due au fait que les homosexuels hésitent de moins en moins à faire état des agressions verbales ou physiques dont ils sont les victimes.




Réagir