jeudi 6 septembre 2018 - par Mao-Tsé-Toung

Collomb ce jeudi sur BFMTV persiste et signe : je n’avais jamais rencontré Mr Benalla ! Quel culot, et personne pour l’arrêter... !

Collomb ce jeudi sur BFMTV persiste et signe : je n'avais jamais rencontré Mr Benalla ! Quel culot, et personne ne lui rappelle la campagne électorale pour la Présidentielle où ils vivaient tous deux dans l'intimité des Macron !

République bananière épouicétout !

Je n'avais jamais rencontré Mr Benalla ; je n'avais jamais parlé de Benalla avec Macron

Descente en bus des Bleus : Collomb croît que Benalla "n'a rien décidé"
BFMTV
Ajoutée le 6 sept. 2018

Publicité

Alexandre Benalla se trouvait bien dans le bus des Bleus lors de la descente sur les Champs-Élysées pour célébrer la victoire de la Coupe du Monde. Mais "il n'a rien décidé", notamment sur la vitesse du bus, a estimé Gérard Collomb sur BFMTV ce jeudi.

AFFAIRE BENALLA : COLLOMB MENT. MACRON DOIT ÊTRE AUDITIONNÉ.
JEAN-LUC MÉLENCHON


Ajoutée le 23 juil. 2018
Intervention de Jean-Luc Mélenchon le 23 juillet 2018 à l'issue d'une journée d'audition de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Benalla. Ce jour, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb et le préfet de police de Paris Michel Delpuech était entendus. Jean-Luc Mélenchon a dénoncé les mensonges de Gérard Collomb et a appelé à ce que le président de la République Emmanuel Macron soient auditionnés par la commission d'enquête parlementaire.

Gérard Collomb : je ne connaissais pas Alexandre Benalla

REPLAY - Affaire BENALLA : Audition de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur
FRANCE 24
Lors de son audition à l'Assemblée nationale, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, s'est défendu de toute faute dans l'affaire Benalla, et renvoyé la responsabilité d'éventuels manquements au préfet de police et au cabinet d'Emmanuel Macron.



1 réactions


  • beo111 beo111 13 septembre 2018 00:15

    Macron a eu raison de garder ce ministre de l’intérieur incompétent.


Réagir