mercredi 22 septembre 2010 - par Epsilon

Chatel et Hortefeux chahutés au lycée

Les ministres de l’Intérieur et de l’Education nationale, Brice Hortefeux et Luc Chatel se sont rendus lundi 20 septembre au lycée de La Mare Carrée à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), pour inaugurer un nouveau dispositif de sécurité dans 53 collèges et lycées, où seront postés des policiers (source AFP)


6 réactions


  • Yvance77 Yvance77 22 septembre 2010 13:30

    Ils ont voulu une société "made in Hamburgers", c’est fait ! Manque plus que OK Corral en banlieue (mais on y va surement) et la création de milices légales (ça aussi, tôt ou tard on y arrivera avec ces enflures)


    • Martin D Martin D 22 septembre 2010 14:24

      une société vivant en paix ça les dérange.
      la société idyllique pour eux (les néo-libéraux) est la société américaine :
      - des centaines de chaines, mais appartenant à 2 ou 3 familles (donc pas de point de vue différent)
      - propagande sécuritaire répété à longueur de journée
      - patriotisme exacerbé
      - éducation scolaire à la ramasse sauf dans les coins des riches
      - privatisation à tout-va, y compris de l’armée !!!
      - amité sans faille avec les banquiers et les multinationales


  • Lyse Syphie Lyse Syphie 22 septembre 2010 14:14

    Les lycéens auraient du collecter des tomates pourries, des déchets puants, et leur mettre sur la gueule de ces politicards dévoyés et corrompus jusqu’à la moelle (en plus ils osent donner des leçons de morale aux jeunes), à noter la tête de parfaite ahurie de la fliquette au côté des pantins sinistres qui essayent de se faire passer pour des ministres de la république...
     smiley smiley


  • adikoum8 22 septembre 2010 17:35

    putain la haine que j’ai, quand je vois ses traitres de la nation !!!!!


  • Olivier Tokyo 23 septembre 2010 15:00

    Misère de la pensée politique . Le pire, c’est de se dire que peut-être, ce qu’ils disent, ils y croient. Un référent avec une arme = invitation à monter un cran dans la violence. La pauvre nana risque de dérouiller. J’ai rarement vu des ministres aussi ridicules. Bien entendu sur le fond, il faut de la sécurité, c’est inadmissible de voir des bandes extérieures rentrer dans un lycée. Mais il faut être courageux, aller les chercher un par un après le méfait, on sait qui ils sont, et aucune pitié. Mais ça, c’est d’autres moyens, c’est une autre politique, de la vraie sécurité... pas du maquillage.


  • l-auvergnat 25 septembre 2010 14:35

    La police dans les établissements scolaires + le sport l’après midi tout cela ressemble de plus en plus à un régime fasciste........


Réagir