Camp de Roms à Vigneux : NDA s’insurge
Reportage sur un camp de Roms installé à Vigneux-sur-Seine, avec les interventions de Serge Poinsot, maire de Vigneux sur Seine, et de Nicolas Dupont-Aignan, député de la circonscription...
87 réactions
-
-
AgeNu 15 mars 2013 14:42
Quel mépris, ces hommes politiques sont inhumains, j’ai la nausée. Et quelle lâcheté de prendre comme ennemi les plus faibles, les plus exposés, sans même leur donner la parole (impartialité digne de TF1).
.
Je sais que sur AgoravoxTv,
Et dans toutes les "couches" de la société,
Mes paroles dissonent,
Mais oui, je l’affirme haut et fort,
J’admire personnellement ces hommes,
Ces gens qu’on appelle les "roms".
Pour vivre à côté de campements depuis quelques années,
J’ai pu observer l’évolution de ces petits villages spontanés
Leur vie, leur mort, leur triste sort
Leur passage bientôt condamné.
.
Contrairement à l’image des "envahisseurs" ou des "parasites" véhiculée par les médias, ils se mettent dans les endroits les plus délaissés, souvent à côté des décharges, des croisement d’autoroutes, là où personne ne vivrait.Etant donné leur pauvreté, ils ne produisent que très peu de déchets : ils recyclent les notres ! Le problème, c’est le stockage des déchets qu’ils traitent qui, faute d’organisation préétabli, déborde souvent et cause des nuisances qui peuvent leur être fatales.
.
Ils construisent eux-même leur abri, qui devient cabane, puis bicoque, leur poêle à bois, leurs toilettes, aménagent au fur et à mesure avec les meubles qu’ils récupèrent (et ce ne sont pas les seuls, je n’ai quasiment jamais acheté de meuble depuis que je vis ici tant les rues en sont pleines lors du passage des encombrants !). Ils connaissent souvent les techniques agricoles traditionnelles, savent faucher, labourer, récolter, moissonner, pêcher, se nourrir et se soigner avec des plantes sauvages, élever des animaux, etc, etc...
.
En les voyant se développer et petit à petit, s’organiser en améliorant les constructions et l’entretien de leur campement, j’ai l’impression de voir renaître spontanément de petits villages gaulois. Et de me demander qui seraient aujourd’hui les romains qui les considèrent comme des barbares ?
.
Malheureusement peu de campements deviennent de vrais villages (ils finissent soit brûlés soit démolis), et il est difficile de savoir à quel village ou quartier aboutirait cette auto-organisation qui émerge dans les failles du système. On peut penser qu’en s’engouffrant dans les failles, ils vont remettre le système en question. Les tenants du système vont vouloir le défendre en niant cette excroissance qui remet en cause leur pouvoir. Pour ma part, je pense que la vie de demain se crée dans ces brèches. Le système (malheureusement) ne s’effondrera pas, mais peut-être laissera-t-il émerger de nouvelles formes de vivre ensemble ? Je l’espère.
.
Alors, personne pour créer avec moi un village spontané de gaulois pour leur montrer comment on serait civilisés ? -
Jean Valjean 15 mars 2013 15:32
C’est vrai que ce sont d’authentiques "survivalistes" qui pourraient en apprendre beaucoup aux clowns et experts en markéting d’E&R et "Instinct de Survie" qui proposent des stages bidons aux bobos-gogos adeptes des deux célèbres charlatans chauves tant admirés ici...
-
saviez_vous_que 15 mars 2013 16:40
C’est du second degré, c’est ça ?
Contrairement à l’image des "envahisseurs" ou des "parasites" véhiculée par les médiasEuh, en l’occurence ce ne sont pas les médias qui parlent là, mais un maire et un député. Les médias en l’occurence parlent comme vous.ils se mettent dans les endroits les plus délaissés, souvent à côté des décharges,C’est eux qui créent des décharges de toute évidence...Etant donné leur pauvreté, ils ne produisent que très peu de déchets : ils recyclent lesnotres !C’est sympa d’avoir recycler ma télé et mon portable, mais ça aurait pu attendre franchement.Ils construisent eux-même leur abri, qui devient cabane, puis bicoque, leur poêle à bois...puis leur caravane.ils vont remettre le système en questionQu’ils apprennent déjà à lire ! -
Arsene Icke 15 mars 2013 17:23
@Jean Valjan, je plussoie pour l’humour. Étant moi même un adepte de la secte soralienne et de son grand Gourou Alain Premier... Enfin adepte de la pensée generale mais pas de son marxisme. Je pense que le Maitre a encore apprendre.
-
Arsene Icke 15 mars 2013 17:34
Et bien oui, moi je voulais faire une cabane à outils dans mon jardin j’ai pas eu le permis de construire !
-
Jean Valjean 15 mars 2013 17:43
@Jean Valjan, je plussoie pour l’humour.
-
L’auto-dérision, c’est déjà une forme de distance, donc tout espoir est permis.
Au plaisir de vous lire bientôt dans "Témoignages d’anciens Soraliens"*)
-
*(Site parfois très instructif, bien que je ne partages pas du tout la vision catho-tradi et Nationaliste pure et dure de l’auteur de ce blog.) -
AgeNu 15 mars 2013 19:48
"C’est eux qui créent des décharges de toute évidence..."
Tu m’as bien lu ? Les roms sont pauvres, ils ne consomment donc que très peu, et ne produisent quasiment rien. Leur principal travail est le recyclage de déchet que nous produisons, que nous consommons, et que nous jetons encore neuf dans nos décharges. Bien sûr, nos déchets devraient être cachés, enfouis pour les oublier, mais chassez la nature, elle revient au galop, et les roms nous rappellent sur quoi repose notre société si civilisée : l’exploitation de l’homme et de la nature.
.
@Mr Kout l’anarchiste raciste : oui je leur parle, ils ne sont pas plus idiot ou suprématiste que toi ou moi. Toutes les cultures se définissent supérieures aux autres. Je n’idéalise ni ne diabolise leur culture, mais je les considère avant tout conditionnement social comme des êtres humains. Et toi tu leur parles ? Tu as des potes roms ? Enfin je suis sûr que si tu leur parles, tu trouveras des fachos comme toi qui te conforteront dans tes petits préjugés de privilégié. Mais si tu continues à chercher, tu trouveras aussi des gens tranquilles, simples, autonomes. Et ca te fera peut être du bien. Enfin c’est tout ce que je te souhaite, tu verras, tu ne risque pas grand chose, si ce n’est détruire quelques uns de tes idéaux face à la réalité humaine. -
AgeNu 15 mars 2013 20:10
Juste un rappel pour les pleureuses qui fantasment sur les voleurs de poule : j’en ai vu peu avec des grosses berlines, la plupart je les vois à pied poussant des caddies sur la route entre leur campement et la décharge.
.
Dans tous les cas, si on additionne tous les vols de tous les roms qui ont vécu en France, je pense qu’on atteint pas 1/10ème (et encore je suis vraiment gentil) de tout ce qu’a volé Tapie (deux fois, dont une officiellement).
.
Ceci dit la mafia roumaine qui sévit dans certains campements est terrible et c’est elle le vrai adversaire que personne n’attaque jamais. C’est comme pour le traffic de drogue ou les prostitués, on demande aux flics de contrôler les consommateurs pour sauver les apparences, mais jamais on ne donnera les moyens suffisants pour s’attaquer aux filières contrôlés par les mafieux qui nous gouvernent. C’est toujours celui qui est en dessous qui s’en prend plein la gueule, comme d’hab. Bande de chiens (de garde). -
Mr.Kout 15 mars 2013 23:05
@Mr Kout l’anarchiste raciste : oui je leur parle, ils ne sont pas plus idiot ou suprématiste que toi ou moi. Toutes les cultures se définissent supérieures aux autres
1.je ne suis pas raciste, arrête donc de calomnier comme un bon totalitaire.2.ce n’est pas leurs culture qu’ils estiment supérieur mais leurs sang.Nous sommes impurs à leurs yeux alors qu’ils ne sont que marginaux "aux" nôtres. -
AgeNu 15 mars 2013 23:23
"ce n’est pas leurs culture qu’ils estiment supérieur mais leurs sang"
ah ouais comme les français de souche, c’est dans la culture française, donc tous les français sont des gros cons d’extrème droite. Bah nan, désolé, je te suis pas, je pense pas que si dans une culture il y a des trucs de merde, les gens soit tous des merdeux. Jamais même je me permettrais de juger de la valeur d’un humain en fonction de sa culture. Et nan, désolé, je ne calomnie rien du tout, tes propos sont racistes ("les roms se croient blablabla").
.
Et oui, on est tous un peu raciste. Vous c’est contre les pauvres qui vivent en bidonville, moi c’est contre les ptits péteux qui se permettent, depuis le petit écran qui leur sert de cerveau de rechange, de juger le sort à réserver à des milliers de familles en exil. -
cass_la gauloise 18 mars 2013 14:46
Mr Kout vous dites "qu’ils estiment supérieur mais leurs sang.Nous sommes impurs à leurs yeux " Purée ils sont comme les juifs occidentaux alors, sauf qu’eux se croient sup en tout et pas seulement leur sang, sauf que ces derniers deviennent sup en tout et par leur sang, même s’il le type s’ est converti à la juiverie depuis 6 mois. Tout même ! mince alors je suis une impure à leurs yeux, c’est fort ça , c’est du pur racisme mince alors. Et l’autre qui parle de leurs fabrications de villages à la Gauloise ( bref des cabanes) je lui signale que les Gaulois construisaient des cités parfaitement structurées et ce bien avant que les romains et cie ne débarquent foutre la merde en fait, et pas des cabanes ni des huttes contrairement à ce que certains qui rabaissent les Gaulois racontent. mince alors
-
Marc 15 mars 2013 09:01
C’est pas vrai tout ça, en France y neige beaucoup, y’a le nouveau pape, vous êtes tous des complotistarationistes, avec vous nous allons replonger dans les heures les plus sombres blabla blabla...
.
Après l’intervention de Farage, je me demande si je ne vais pas prendre la nationalité Roumaine, en plus j’aime bien le cheval, euh le bœuf, non le cheval...-
AgeNu 15 mars 2013 20:21
tiens c’est vrai ça, pourquoi se retrouve avec du cheval dans nos lasagnes ? Et pourquoi on se retrouve avec des roms dans nos métropoles ? Il y a pas mal de réponses à ces questions, la première étant que nos métropoles et nos lasagnes sont pourries à la base. Par ailleurs, je vais me permettre une hypothèse : et si nos lasagnes avaient détruit les paysans roumains et leur campagne, et qu’ils se retrouvaient exilés chez nous (transformés en "roms"), entre deux lasagnes d’autoroute ? Les producteurs et consommateurs de lasagnes ne seraient-ils pas les responsables de ce transfert involontaire ? Il n’y a pas tromperie sur la marchandise, c’est la marchandise qui est une tromperie.
.
Enfin ce n’est qu’une hypothèse ;)
-
-
gerfaut 15 mars 2013 09:33
NDA devrait regarder la vidéo de Farage, le passeport ne fait pas fonctionner la chose non plus en Angleterre, il faut empêcher ces gens d’ entrer en France, et surtout, arrêter d’ être ginti. Arrêter d’ être con aussi, parce que d’ autres en profitent.
-
Arsene Icke 15 mars 2013 09:37
Et oui, bonne remarque !
Ce n’est effectivement pas le passeport qui fait la différence mais la volonté politique. (et peut-être aussi un peu le mondialisme...)
-
-
-
-
miseryindex 15 mars 2013 12:15
Voilà bien le problème... mais chez le NDA aussi ! Combien de fois parle-t-il d’Europe plutôt que de France dans le court propos qu’il tient ici ? Et il n’en parle pas pour attaquer, pour rejeter, pour critiquer mais simplement rappeler que cette Europe a des lois que certains ne respectent pas...
On ne veut pas de lois venant de l’Europe. On veut des lois françaises, pensées en France pour les Français et la terre qu’ils habitent. On veut des frontières réelles qui jugulent les allées et venues de tout un chacun -étrangers comme Français. On veut que ce pays s’appellent pour encore longtemps "France", pays qui ne doit pas se perdre dans les délires annihilants des technocrates européistes, chargés jusqu’à la gueule d’une haine des petites gens, d’une foi totale dans le seul marché, le seul argent, défaits d’une éthique proprement morale, saine et mesurée, humaine et réfléchie.
L’Europe est un putain de cancer dont les cellules mortifères sont les cadavres de nos diverses civilisations.
La défense (économique mais physique, sociale, morale) de notre pays ne devrait avoir aucun lien avec cette Europe de la haine. NDA ne parle que d’Europe, comme une gentille mère que les vilains d’à côté n’écoutent pas... L’Europe n’est pas une mère ; elle est maquerelle qui vend la chair de ses enfants aux plus offrants. -
cass_la gauloise 18 mars 2013 15:02
vive le plan du N.O.M des jésuites et des rothschildiens khazars.
-
-
elfableo 15 mars 2013 14:11
la France a toujours été une terre d’accueil , et le restera .
bienvenu aux nomades du monde entier , il fait bon vivre dans mon pays !!-
cass_la gauloise 18 mars 2013 15:30
Sauf qu’en surface elle n’est pas si grande que ça notre patrie, si nous voulons sauvegarder des coins de nature non souillés et dégradés sans faune ni flore sauvages, la faune en a pris un sacré très grave coup déjà et le climat globale ne se prête pas tant que ça à de multiples nomaderies à tord et à travers toute l’année. Enfin ce que j’en dis hein, qui suis devenue complétement allergique aux grandes villes paris et cie et à la promiscuité.
-
-
Éric Guéguen 15 mars 2013 16:48
On exhorte les gens à reprendre le pouvoir politique des mains de politiciens déshonorant leurs fonctions, eh bien allons jusqu’au bout de cette logique : que les citoyens de Vigneux se saisissent du problème... comme à Marseille.
--------
On obtient toujours davantage d’un mot gentil avec un revolver qu’avec le mot gentil tout seul.-
AgeNu 15 mars 2013 21:03
ah oui, forcément, y aller avec un flingue, comme un bon facho, ou un bon américain. Sauf qu’en France, le pays de l’humanisme et de la courtoisie, on pourrait imaginer que les français commencent par aller simplement leur parler, ce qui est plus que rare selon mes observations. Des français qui leur parlent il y en a peu, mais des beaufs qui en parlent, il y en a beaucoup.
-
Éric Guéguen 15 mars 2013 22:22
Leur parler ? Quelle langue ? Le roumain ? Il ne manquerait plus que ça, tiens. Oui, parce qu’il ne faut pas compter sur eux pour parler français, ils savent pertinemment que dans le beau pays-des-droits-de-l’homme, on accueille les gens de dos, penchés vers l’avant et le caleçon au bas des cannes.
Il faudrait commencer par cesser de les plaindre, ce n’est pas parce qu’un type sent les braises, parle très fort dans le bus avec les membres de sa tribu et se ballade avec deux centimètres de crasse sur la peau qu’il est à plaindre. Ils ont choisi leur mode de vie et, pour la plupart, ne comptent aucunement se sédentariser. Je ne me permettrais pas de critiquer leur choix, mais qu’ils l’assument et se démerdent.
Les prendre en considération, c’est une insulte à la misère humaine hexagonale, celle qui trime chaque jour sans rien en retour.
Plus il y aura de samaritains, plus il y aura de sangsues. -
AgeNu 15 mars 2013 23:44
"ce n’est pas parce qu’un type sent les braises, parle très fort dans le bus avec les membres de sa tribu et se ballade avec deux centimètres de crasse sur la peau qu’il est à plaindre"
Un américain qui sort du buffalo grill ? Ah non pardon, la crasse c’est sous la peau :)
.
Enfin, j’imagine que tu prends souvent le bus avec des roms, mais de ce que je vois au quotidien, les roms prennent rarement le bus et ils ne parlent pas très fort, au contraire, ils semblent très réservés. Pour le reste je dis pas, mais c’est le cas de n’importe quel clodo, français ou roumain.
.
Sinon tu peux leur parler français, ou même latin si tu connais tes classiques. Nombreux sont ceux qui seraient heureux d’apprendre le français, en particulier les enfants. Et puis la langue n’est pas un obstacle insurmontable, on s’amuse avec des gestes et des regards.
.
Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te parle, t’es un facho de merde et t’en a rien à foutre des autres, tout ce qui compte c’est ta gueule de petit français à sa maman patrie. Allez retourne dans la jupe de ta garce reprendre la tété. -
Éric Guéguen 16 mars 2013 08:20
1. Je ne vous ai pas tutoyé, restez correct (un truc que vos potes Roms vous ont appris peut-être ?), et apprenez à lire plus souvent ce que j’écris, vous mesurerez davantage vos diatribes à l’emporte-pièce avant de me les envoyer au museau : "facho" et consorts, tous ces termes de ravis de la crèche, de crétins pseudo-humanistes qui, depuis quarante ans, sont les fossoyeurs de ce pays... Peigne-cul !
-------
2. OUI, je croise des Roms tous les jours (dans les transports entre Massy et Vigneux, précisément, deux de leurs capitales), OUI ils voyagent gratuitement et ne sont jamais contrôlés, OUI ils meuglent à tue-tête (en particulier les petits sauvages de 8 ou 10 ans qui, par leur morgue, font baisser les yeux aux adultes), et enfin OUI ils jouent considérablement sur le fait qu’ils ne connaissent pas notre langue et s’en foutent royalement.
Cela dit, il faut se faire une raison, plus personne ne parle français dans ces transports, et c’est certainement un grand bien - cela permet d’insulter ces "fachos" de Français dans toutes las langues du monde, béats et un sourire jaune aux lèvres dans la hantise de se faire casser la gueule par des individus répertoriés dans aucun fichier d’état civil - c’est du moins ce dont les ahuris de votre espèce tenteront de nous convaincre.
Mais un beau jour, les gens en auront marre, et on les verra balancer tout ça hors du train. Je ne dis pas que j’applaudirai, je dis que ce sera dans la logique des choses. -
AgeNu 16 mars 2013 10:39
oh mon pauvre, t’es embêté parce qu’il y a des gens qui parlent fort dans le bus ? C’est ça le problème de la France ? Tu te fous de moi ?
.
Non seulement je suis certain que TU MENS car les roms généralement prennent rarement le bus et parlent rarement fort en public comme le seraient plus enclins des africains, des indiens ou des marseillais. En tout cas, bravo pour les clichés, ca pourrait être un sketch mais apparemment tu ne te fais pas rire.
.
ah et pardon de te tutoyer, mais vu le respect et la tolérance dont tu fais montre dans tes propos (appel à la violence contre les roms, merci la modération), tu ne mérites même pas que je t’offre ces quelques mots dont le sens ne peut que rebondir sur le mur de ta bêtise obstinée. Je ne peux rien pour un gros con raciste comme toi, mais je ne peux m’empêcher d’essayer de me mettre au niveau des faibles, d’esprit en l’occurrence, parce que nous sommes tous humains, pas vrai ? -
Éric Guéguen 16 mars 2013 10:49
"Appel à la violence" ? C’est une plaisanterie ? Et ce qui s’est passé à Marseille, j’en suis responsable peut-être ? Vos bons sentiments nous écœurent, nous pourrissent la vie.
La France devient chaque jour un pays de pleutres et d’éternels cocus.
Dans chaque pays il y a des règles, la misère n’excuse pas tout, le respect se mérite.
----------
Et puis cessez de m’insulter, ou alors faites comme moi, écrivez sous votre véritable nom, pourceau. -
AgeNu 16 mars 2013 14:08
"On obtient toujours davantage d’un mot gentil avec un revolver qu’avec le mot gentil tout seul."
Oui, ceci n’est pas un appel à la violence bien sûr, prend moi pour un con.
.
Je suis pas étonné que tu en appelle ensuite au mérite (la droite des valeurs, hein), comme si tu méritais plus qu’un gosse rom. Tu te prends pour qui ? T’as fait quoi dans ta vie pour mériter d’être 50 fois plus riche que les 3/4 de la population mondiale ? -
Anaxandre 16 mars 2013 14:12
Voilà la pire espèce : celle des "IngéNus" ! C’est grâce à ce type de non-pensée droit-de-l’hommiste que les conditions de vie dans notre pays se dégradent à grande vitesse - toujours pour les personnes et les zones les moins nanties évidemment - depuis une trentaine d’années.
Et plus on tarde à agir, quel que soit le domaine (économie/monnaie, UE, immigration, etc), plus la reprise en main devra être - malheureusement ! - radicale. Les fossoyeurs de notre société, tel "l’IngéNu", dans laquelle il fit "bon vivre" jadis pourront alors crier au fascisme. Et s’auto-flageller longtemps... -
AgeNu 16 mars 2013 14:30
"Les fossoyeurs de notre société"
Ah merde, c’est de ma faute finalement si la France va mal ! Les ingénus c’est genre Marine Le Pen, c’est ça, des fils et fille à papa ?
.
C’est marrant comment vous cherchez tous des coupables : les roms, les banquiers, les politiques, l’europe, les ingénus (lol). Bref, tout le monde sauf vous quoi. Pas du tout auto-centrée comme analyse politique :)
.
Il faudrait peut être commencer à démonter le système auquel tout le monde participe, non ? A moins que vous ayez juste envie d’avoir raison et que rien ne change, peut être dans l’espoir de conserver quelque privilège que vous savez au fond ne pas "mériter". -
Éric Guéguen 16 mars 2013 14:37
@ AgeNu :
-------Je me prends pour qui ? Pour le fils de mes parents. Que j’aie eu la chance de naître en France, malgré tous les défauts de ce pays, j’en suis conscient. Dois-je intenter un procès au hasard ?
De là à prétendre, comme TU le fais, gamin, que la France s’est construite au détriment des pays dans la merde, c’est faire fi de beaucoup de choses. Notre pays ne doit RIEN aux autres, RIEN, il en a bavé énormément pour se hisser où il en est, a connu lui aussi la misère, les guerres, et le plus de colonisations qu’il sera jamais donné à aucun autre pays de connaître. On en a fait notre force, refusant de pleurnicher comme les niais dans ton genre invitent le Tiers-Monde à le faire.
La France n’a toujours compté que sur elle-même - sauf en 44 et on continue d’en payer l’addition.
-------
Où habites-tu, François d’Assise, pour te pignoler à ce point ? Vis-tu dans le même monde que moi ? Certainement pas, sinon tu verrais de quoi je parle vis-à-vis des Roms dans les transports. Viens en Essonne, Mère Teresa ! Parle de ce que tu connais, cesse d’invectiver les autres, et prie pour que les choses ne dégénèrent pas ici comme en Italie. Par tes propos, et sous de faux airs de Papa-tolérance, tu cultives la haine et le ras-le-bol général.
Et signe tes injures de ton VRAI nom, petit lâche. -
AgeNu 16 mars 2013 14:57
Moi je dis tu mérites plutôt une baffe (humour).
.
Sinon, je vis en Seine Saint Denis et c’est pas toujours facile, surtout venant de la campagne. Par contre je peux t’assurer que les roms sont les derniers à me poser souci.
.
"La France n’a toujours compté que sur elle-même - sauf en 44 et on continue d’en payer l’addition"
Sauf en 44 bien sûr ! Tu es balaise en histoire, non ? Tu as déjà entendu parler du mot esclavage, colonisation, industrialisation ?... Nan laisse tomber, à ce niveau là, j’abandonne. -
Anaxandre 16 mars 2013 15:11
L’Histoire du monde est faite de colonisations, de la domination d’un groupe (tribu, pays, civilisation, etc) sur un autre. La pire des destructions - puisque quasi irréversible - étant celle qui se fait de l’intérieur. On peut lutter, résister face à une armée d’occupation qui affiche son étendard ; comment lutter contre les pseudos arguments des Droits de l’Homme et du Progrès ?
Rassurez-vous, vous avez déjà gagné. Pour l’instant... -
Éric Guéguen 16 mars 2013 16:25
@ AgeNu :
-----------
Il faut vraiment être tombé du nid pour tenir de tels propos !
L’esclavage n’a pas attendu la France pour sévir, en revanche, la France a été en bonne position des nations à l’avoir banni. C’est ça l’histoire, pas ton catéchisme germanopratin.
Ce n’est pas tant la France qui est à mettre en cause que l’âme humaine et ses mauvais penchants, n’importe où n’importe quand. En somme, quelque chose de bien difficile à comprendre lorsque l’on croit dur comme fer que les hommes se divisent en deux catégories, l’immense majorité des gentils multicolores et la petite minorité de méchants blonds fachos.
----------
Quant à la Seine-saint-Denis, en effet, tu n’as rien à y craindre des Roms : ils ne font pas la loi là-bas, car on y trouve des tribus bien plus nombreuses venues d’ailleurs. Ils préfèrent ne pas trop la ramener, car ils savent que si des Noirs, des Turcs ou des Arabes leur tombent dessus, ils n’auront pas autant gain de cause que face à des petits blancs "bourgeois" avec leurs têtes de bourreaux-de-l’Histoire. C’est la raison pour laquelle ils préfèrent investir les plaines de l’Essonne et piller, à Massy notamment, au bord de l’A6, les potagers de 3 mètres sur 2 que les prolos peinent à entretenir pour faire face à la crise. C’est ÇA la réalité, Père-la-vertu ! -
Éric Guéguen 18 mars 2013 17:51
Euuh... c’est tout ?
Bien, merci d’être passé.
Ça va sinon, la femme, les gosses ?... -
AgeNu 15 mars 2013 20:38
@Brad Pitt : "si le but" comme tu l’avoues, tu ne connais pas leur but (comme s’ils s’étaient concertés avec tous pour un seul but de venir nous piquer nos portables, ce qui par ailleurs nous ferait du bien). Si tu allais simplement leur demander, tu serais sans doute surpris.
-
AgeNu 16 mars 2013 13:08
"J’ai toujours pas trouvé comment t’allais caser les 3 milliards de cas sociaux du monde en France"
Et moi j’ai pas compris comment t’allais expulser 200 000 immigrés par an. Raisonner ainsi, si on peut appeler ca du raisonnement, ne mène à rien. On ne pourra jamais expulser tous les immigrés, et ils ne se ramèneront jamais tous d’un seul coup nous envahir.
.
Pour la plupart des exilés, c’est un vrai déchirement de quitter leur pays, et je suis d’accord avec vous sur le fait de les aider à ne pas partir d’où ils viennent. Mais comment, on va faire des leçons à la Roumanie ? On va les convaincre de lutter contre le racisme ? D’arrêter de détruire leur campagne au profit d’une société urbaine industrielle ? En gros, on va demander à la Roumanie de ne pas faire ce que nous on a fait. Et pour le coup, je comprendrai très bien les fachos roumains qui nous enverrons chier.
.
Non c’est trop tard, on récolte ce qu’on a semé avec notre société consumériste reposant sur l’esclavage et la misère des 3/4 de la population mondiale au profit de quelques peuples privilégiés qui eux ont bien sûr le droit de voyager partout, de tout acheter, de tout jeter. Non, c’est trop tard, la France va payer pour la misère et l’oppression qu’elle a contribué à produire. Le seul projet de société valable sera l’ouverture et le partage, ou tu finira enfermé dans ton bunker, enfermé par ta peur de voir ton monde s’écrouler. La peur, puis la paranoïa, puis le suicide, un chemin que prennent de plus en plus de jeunes occidentaux mal dans leur peau (Il me semblait pourtant que t’avais vu Fight Club ? T’as pas compris la fin ? Le mec lutte contre lui-même...) -
AgeNu 16 mars 2013 14:40
Je sais que ma lutte sur AV est vaine face à tant de haine, ayez l’humilité de reconnaître que je suis seul contre tous sur ce site de droite. Mais le peu d’humanité que je susciterai chez vous sera peut être quelques jours de survie pour les enfants que manifestement vous méprisez.
-
Éric Guéguen 16 mars 2013 16:04
@ AgeNu :
----------
Vas donc sur Agoravox-tout-court, les niais comme toi y pullulent et s’auto-congratulent. -
AgeNu 16 mars 2013 18:17
"Qu’est ce que tu veux de plus ?"
Euh, j’ai rien demandé moi, je fais que répondre à une vidéo de propagande facho.
C’est vous qui demandez je ne sais quoi aux gouvernements à l’Europe ou à votre mère patrie. Je venais simplement témoigner de mes relations très riches avec ces gens pourtant très pauvres, à contre courant de la pensée xénophobe dominante sur ce site et malheureusement dans ce pays.
.
Encore une fois, vous pensez vraiment que ces quelques milliers de gens sont responsables de problèmes politiques majeurs en France ? Ou vous êtes simplement des lâches qui rentrent dans le jeu du système de la lutte contre l’infériorité suprême, vous vous défoulez sur les plus faibles, c’est tellement facile, ils ne peuvent pas répondre ! Aucun rom n’a les moyens de venir s’expliquer ici, ne parlons même pas de cette vidéo honteuse où ces politicards pourris s’expriment à la place d’eux sans même leur parler.
.
Je n’étais pas venu pour vous insulter, mais votre obstination à me descendre sans répondre à aucun argument me pousse à prendre pitié de vous et à vous laisser là dessus, réfléchir qui sait ? Sortir de son système idéologique bien ingurgité que vous venez vomir dans des posts aussi nauséabonds les uns que les autres ? Non je crois que je suis naïf de venir parler à des gens qui ne veulent manifestement pas vivre avec les autres.
.
Ca me fait regretter le temps où machiavel1983 passait sur ce site, un des rares soraliens (pour résumer) avec qui on avait au moins des vrais discussions, pas des discours prémachés qui défendent un système de pensée qui se veut parfait, mais qui est surtout parfaitement totalitaire. -
cass_la gauloise 18 mars 2013 16:21
en effet KURTIS et pour les aider dans leur pays , il y a certaines banques où il y a largement de quoi leur fournir l’aide nécessaire et ce sans intérêt.
-
-
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 15 mars 2013 17:50
Ce sont des humains c’est claire il ont droit à la dignité il n’y a pas à y revenir, mais pourquoi l’Europe donne tant d’argent au gouvernement roumain corrompu pour intègre les Roms dans leur propre pays et rien est fait il y sont carrément chassé la bas, alors que nous payons pour leur rendre leur dignité ne faut t’il pas commercer par là, car la France à déjà un énorme boulot d’intégration à faire avec les autres communautés, et ce qui énerve tout le monde c’est que la France n’y arrive plus pour elle même étrangler par leur propre élites. donc ont peux comprendre, sans compter qu’ils ont un manque de civisme manifeste et certains sont des bandits, et ça les gens ils flippe des bandits donc pour finir obligeons les gouvernants Roumain à s’occuper de sont peuple au lieu de rejetter et parfois avec violence.
-
AgeNu 15 mars 2013 20:33
Pour l’argent donné à la Roumanie, je suis bien d’accord si tel est le cas. Ce qu’il faut c’est sanctionner financièrement les politiques qui mettent la pression sur ces communautés. Mais comme ils remplissent nos lasagnes...
.
"sans compter qu’ils ont un manque de civisme manifeste et certains sont des bandits"
Oui et les arabes ils égorgent leur mouton dans leur baignoire.... tu as déjà eu des ennuis avec des roms ? Ca m’étonne parce que je vis depuis plusieurs années et je les ai beaucoup observé, leur attitude générale est très paisible, j’ai l’impression d’une culture plutôt pacifique qui ne cherche pas à s’imposer aux autres. L’incivisme est très courant dans notre société et cela m’étonnerait que ce soit les roms qui manquent le plus de civisme.
.
Pour ce qui est de l’intégration des communautés, oui c’est sûr c’est pas facile de vivre tous ensemble mais nous sommes au 21ème siècle, il y a l’avion, la voiture, internet, on ne vivra plus comme au 19ème. Sauf si tu es prêt à renoncer à ta télé, ton portable, ton électricité, ton four, ton frigo,etc... La majorité des français l’a compris après l’expérience pétainiste, mais des relents de nostalgie nous reprennent périodiquement.
.
Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas protéger une identité ou des valeurs, mais la réalité les rattrape bien souvent. Si tu ne veux plus intégrer de roms, il va falloir d’abord vider tes lasagnes.
-
-
Lisa SIon 15 mars 2013 18:17
Je n’ai pas la clé du problème, mais ce terrain deviendra une cité ou des immeubles de bureaux entièrement au profit final de Vinci. Pourquoi ne pas devancer l’appel et imposer ouy proposer à Vinci qui a largement les moyens, de financer gracieusement la construction de l’ensemble immobilier en échange de la gratuité du terrain... ?
-
-
Slift 15 mars 2013 18:38
Au plaisir de vous lire bientôt dans "Témoignages d’anciens Soraliens"*
Pitoyable ce lien.
-
soma 15 mars 2013 19:36
Quelle tristesse de voir ces gens vivre dans ces conditions, chassés et méprisés chez eux comme chez nous. Dans le fond, pas de grande différence avec les français, soumis au dictat économique.
Avec seulement quelques milliards d’euros utilisés intelligemment, nous pourrions repeupler des milliers de villages avec tous ceux qui ne demandent qu’à vivre autrement mais n’en ont pas les moyens.
Ces quelques dizaines de milliers de roms seraient alors une anecdote historique. Ils ré-apprendraient vite comment être autonomes et s’empresseraient de rentrer auprès des leurs... -
Éric Guéguen 15 mars 2013 20:56
Paul, je ne suis pas sûr que c’était votre intention première, mais vous avez réussi à rameter toutes les pleureuses de ce site. Chapeau !
-
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 15 mars 2013 21:13
Et la FRANCE dans tout ça elle doit disparaître, c’est la panne de l’intégration, je demande un moratoire sur l’immigration, afin de déployer l’aide dans les pays en difficulté, déjà en obligeant les corrompus de ces pays et ont les connais, qui laisse crevé leur peuple délibérément, les obligés à redistribuer les richesses même par la force, mais là il y a personne pour intervenir car beaucoup ce gave et non aucun intérêt a stopper la pauvreté.. il y trop d’argent à perdre.
-
Jerome33 15 mars 2013 22:55
L’angélisme me gave à force. J’ai rien contre les personnes qui sont d’une origine différente, je suis d’ailleurs marié avec une Franco-Algérienne. Mais franchement là on ne parle plus d’intégration. Il y a des mélanges détonant et quand les mélanges qu’on nous propose c’est : Prenez chez vous les pauvres de la terre entière, aidez les, même si ils vous volent, et fermez vos gueules, j’ai un peu de mal à garder le sourir.
On ruine des gens et on demande aux pauvres de nos pays de les accueillir, de leur donner du travail qu’on a plus pour nous même, de baisser nos salaires parce que eux travailler pour 25% de ce que nous demandons. De payer toujours plus d’impôts pour voir le sociale du bien pensant anti-racisme et de l’intégration passer devant les malheureuses personnes qui ce sont perdu dans les dédales du sacro saint progrès !Désolé mais je suis confronté à des questions que je ne devrais même pas avoir à me poser. Comme d’habitude c’est le nombre qui fait tout basculer ainsi que la souffrance qui fait que ça dégénère.Je ne sais pas si il devrait y avoir des frontières, mais je suis certain qu’à ce rythme on est en train de tuer le peu de racine qui nous reste.Jérôme -
AgeNu 15 mars 2013 23:58
oh mon pauv’ jérome, tu es perdu dans le monde ? C’est la faute des méchants immigrés qui viennent voler le pain à ta famille et détruire tes racines ? Tu crois vraiment que tes problèmes existentiels face au sacro-saint progrès sont dus aux immigrés ?
.
Désolé mais tes problèmes sont dus à ta vie, à ton système, le notre, qui nous fait exploiter les ressources naturelles, les êtres humains et leur relation intime avec la nature. La plupart des êtres humains acceptent ce système parce qu’à chaque échelle on en sacrifie une partie. "Diviser pour mieux régner", "la concurrence face à l’infériorité suprême", des concepts sans doute trop complexes pour des cerveaux binaires alimentés par des outils de propagande trop puissants. -
Jerome33 16 mars 2013 12:40
Mais non c’est pas due aux immigrés. Faut pas tout mélanger. C’est super binaire dans votre esprit, j’ai l’impression.
Je ne me mélange pas sur la racine des problèmes. On est toujours dans le même schéma depuis que le monde est monde et l’homme est homme. On a assez peu grandi depuis les Borgias, Brunhaut, enfin quelque soit le régime et l’époque tout a toujours été fait pour conqurir le pouvoir. Il s’avère juste que le pouvoir n’est pas le même à notre époque qu’au XVème ou XIIème siècle. Je ne suis pas spécialement perdu.Je dis juste qu’à un moment à force d’intégrer on finit par tout désintégrer. La encore c’est une question d’échelle de temps. Je ne suis pas contre la transformation d’une société, mais une transformation qui se fait en moins de deux génération (moins de 60 ans) est complexe et lourde à digérer. Une société qui évolue en profondeur sur deux ou trois siècles ne pose pas de problème.Je n’ai rien contre les gens qui viennent en France se servent de tout ce qui leur est offert dans ce pays, etc... J’ai un peu plus de mal avec les politiques qui encourage ces transferts de population. C’est quoi leur but ? Aujourd’hui on a une population exangue, au bord de la crise de nerf et je dis juste que ne pas fermer ses frontières pendant quelques temps est une façon de faire disjoncter un peuple. On a tellement de ménage et d’ordre à remettre avant d’inviter et d’accueillir le monde (Le ménage c’est par rapport à nos dirigeants, notre système politique, pas les immigrés)Jérôme -
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 16 mars 2013 13:29
Naïf peut-être mais pas lâche ni endormi, la France est en train de mourir sous vos yeux, non pas des Roms, c’est pas la cause principale, non, je vois un mal bien plus grand pour le pays, à mon humble avis la France est trahit, assassiné, par sa classe politique vendu depuis longtemps à des maîtres apatride, avec entre autres comme complices les multinationale, et leur amis affairistes bankster , ces gens s’arrange entre eux pour dépouiller les richesses des pays dans le monde entier, et si il y a des pauvres, ces pour ces raisons 1% ce gave et 99% crèves, si vous n’avez pas encore compris cela je ne peux rien faire pour vous, Question, qui prend à la gorge la classe ouvrière Français, les classes moyens, les entrepreneurs et artisans, les retraités, et même ceux qui ont de l’argent voir l’affaire Depardieu, qui réduit nos acquis sociaux, qui nous appauvrir pour payer les intérêts des banksters !!! les Roms ou les politiques soumis à l’Europe et au mondialiste qui nous mène vers l’esclavage par la dette, attention il est temps que les Français avec toutes ces forces vives s’éveille sur le sujet ou alors vous vous réveillerez un jour enchaînés et pucé et là vous demanderez peut être des conseils au Roms pour survivre dans la misère ou l’on précipite la France, voir les grecs dépouiller par l’oligarchie mondiale. Il faut prendre les problèmes un par un et je le répète le problème N°1 dans le monde sont le partage des richesses il faut obliger c’est gens à partageeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Car ils ne le feront jamais par eux-mêmes, ni haine ni violence sont nécessaire, idée d’action, arrêté d’acheter ponctuellement et de payer ponctuellement, taper dans leur portefeuille, ou sont les élites du peuple capable d’organiser de telle actions, quand est ce que les Français vont protester, ce réveiller de leur torpeur, la survie du pays est en jeu, le peuple recherche les meilleurs pour nous délivrer de la servitude. Le slogan n’est plus indigner- vous mais réveiller-vous.
Cordialement A TOUS
FFBBB
FORCE FRANÇAIS BLACK BLANC BEUR
-
AgeNu 16 mars 2013 13:35
merci de ta réponse claire et argumentée, jérôme.
.
"Je ne suis pas contre la transformation d’une société, mais une transformation qui se fait en moins de deux génération (moins de 60 ans) est complexe et lourde à digérer. Une société qui évolue en profondeur sur deux ou trois siècles ne pose pas de problème."
Je suis d’accord avec le fait que les politiques aient une responsabilité dans l’histoire, mais je crois que tu leur accorde trop d’importance. Le mouvement de l’histoire dépasse souvent, et heureusement, le pouvoir politique qui ne fait souvent qu’y réagir. Bien sûr les politiques aiment faire croire qu’ils ont fait progresser la société ou qu’ils ont protégé leurs citoyens. En réalité, réactionnaires ou progressistes, ils ne font que récupérer et s’approprier les mouvements parcourant la société.
.
Si la société a autant changé en quelques décennies, ce n’est pas juste les politiques, c’est notre humanité qui en est là, et ce partout dans le monde. Et plutôt que de demander à l’Europe ou je ne sais quelle entité obscure qui ne nous écoutera jamais, pourquoi pas nous même évoluer dans notre humanité ?
.
Un exemple : quand j’avais 15 ans, j’ai vu arriver les téléphones portables qui se sont imposé à toute la population en à peine 10 ans ; j’imaginais les problèmes que cette technologie allait causer et j’ai boycotté cette technologie plusieurs années, malgré la pression de mon entourage ; puis j’ai accepté qu’une partie de mes relations pouvaient se faire par ce biais, et j’ai appris à domestiquer cette révolution qui s’imposait à moi. Dans notre société, on est aujourd’hui obligé par des tas de contrainte d’avoir un portable, mais on a le choix : on peut refuser cette technologie perverse et utiliser les bonnes vieilles cabines téléphoniques, on peut au contraire l’admirer et en devenir un esclave, on peut enfin l’adopter de manière consciente et raisonnée (oreillettes contre le cancer, usage limité, etc). Un peu comme les roms, sauf que ce sont des humains, et que le premier choix me parait impossible. -
AgeNu 16 mars 2013 13:46
FFF BBBB :
"sa classe politique vendu depuis longtemps à des maîtres apatride, avec entre autres comme complices les multinationale, et leur amis affairistes bankster , ces gens s’arrange entre eux pour dépouiller les richesses des pays dans le monde entier, et si il y a des pauvres, ces pour ces raisons 1% ce gave et 99% crèves"
Je suis touché par ce que tu dis, en effet, des personnes jouent de tout ça en se moquant des conséquences puisqu’ils ne le subissent pas. Ceci dit, je te renvoie au commentaire que j’ai posté juste avant pour relativiser cette toute puissance qu’on donne aux politiques, les vrais révolutions viennent du peuple, et sont récupérées par les politiques pour leur propre intérêt.
.
Surtout on est dix mille fois d’accord sur le partage le partage des richesses, c’est là l’enjeu des luttes qu’on devrait mener, plutôt que de se haïr entre opprimés, unissons nous contre les oppresseurs, merde !!! T’as raison un bon coup de gueule, ca change pas grand chose, mais ca fait du bien !! -
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 16 mars 2013 14:16
il faut ce bouger maintenant, ou le pays est foutu, encore une preuve le grand espoir HOLLANDE que fait t’il actuellement il étrangle la majorité les 99%,du peuple et lui profite en ce payent 2 jours à New York, à 930000€ si c’est pas ce gavé ça, ces pas la crise pour tout le monde à ça ses sur.
convenons tous ensemble d’une dates pour ne pas acheté pendant deux jours faite vos courses avant, aucune transactions rien nada et ont verra si il vont pas prendre peur. il y avait aussi l’idée de Cantona plus compliqué retiré l’argent des banques POUR LES FAIRE TOMBER. En temps de guerre je demande l’union des régions de France opprimés. ou sont nos fort Breton Normand Parisien Marseillé, Niçois, Lyonnais, et tout les autres, qui peux défendre et garantir vos droit préserver vos identités et tradition à par la France souveraine et unie.FFBBBFORCE FRANÇAIS BLACK BLANC BEUR -
cass_la gauloise 18 mars 2013 17:12
Ba ceux qui nationalisent par ex ; leur pétrole pour que leur peuple puisse bénéficier d’une redistribution de partage équitable pour tous, se font traité de tyran etc bref des tonnes de mensonges et propagande, menacer sanctionner puis agresser, voir massacrer, puis se font piller leurs richesses par des étrangers colonialistes dont l’hégémonie et la cupidité est sans borne, alors ; c’est ce à quoi ceux qui disent gouverner la France participent fort bien surtout depuis sarko. le pompon final, les hollandes and co finissent le travail ordonné par leurs maîtres et ce totalement contre toutes les valeurs et les intérêts de la France , qui n’existe déjà plus d’ailleurs qui n’est plus ni souveraine , ni une république , ni une démocratie. ça a commencé avec la loi des traitres giscard pompidou, puis les cohens bendit etc ; un jour Devillepin (avant les derniéres elections bidons) a dit avec une mine triste, les français seront obligés d’aller chercher du travail à l’étranger, mais c’est voulu et a été programmé sciemment tous ça et pas d’aujourd’hui.,toute cette merde.
-
-
Springball 16 mars 2013 09:29
Je suis content qu’on en parle, car perso j’en ai ras le bol. En plus d’avoir laissé une véritable porcherie( c’est à ma pomme d’aller nettoyer leurs merdes. Car ils ne ramassent rien, ne nettoient rien du tout) Ils m’ont défoncé ma cloture et arraché les cables. Alors les joyeux couillons qui estiment qu’ils sont les pauvres victimes d’un système, je leur conseille vivement de les accueillir chez eux, ou près de chez eux. Nous, on en a plein le c..
-
miseryindex 16 mars 2013 13:23
@Kurtis
Je penche plutôt pour l’idée que la douleur, la peine, la misère des Français blancs (qui existent et sont bien loin d’être une exception) n’intéressent pas ces pseudo-idéalistes pour lesquels être un simple blanc de simple origine française est déjà en soi un avantage excessif sur tout autre ; c’est même une tare dont il ne devrait pas être fier, dont il ne devrait surtout pas rappeler la qualité logique mais si honteuse : il vit dans le pays dans lequel il est né... tout simplement.
Les mots comme "fachos", "nazillons" ou autres sont ridicules. Ils permettent aux idéalistes de se draper à moindre frais du drap pur de la haute vertu humaniste, et ce, quelque soit la violence dont ils usent (ici : verbale, s’entend bien...) lorsqu’ils ont affaire à ces... simples Français blancs.
Personnellement, cette vidéo sur ces Roms me fait penser que cette vie ne semble pas bien agréable, que ce choix de vivre en France (des exilés ?...) est idiot au vu de cette vie (dans des bidonvilles, au sol de bouillasse, etc...), et que le choix d’une partie d’entre eux de nuire aux habitants des environs par le vol, la violence n’est certainement pas excusable, bien que, par toute logique, compréhensible.
Je comprends les gens qui s’en plaignent. J’en ferais tout autant. Notre pays ne devrait aucunement admettre autant de personnes qui, de fait, ne servent en rien ce pays, ne le nourrissent pas mais ne font que s’en nourrir. Que ceux qui veulent travailler, s’installer correctement et dignement et vivre en harmonie avec nous autres tentent humblement de le faire. Que les autres aillent nuire à d’autres pays, d’autres peuples... Et qu’ils emportent avec eux les humanistes au grand coeur qui iront défendre leur droit là-bas. -
AgeNu 16 mars 2013 14:04
"Je penche plutôt pour l’idée que la douleur, la peine, la misère des Français blancs n’intéressent pas ces pseudo-idéalistes pour lesquels être un simple blanc de simple origine française est déjà en soi un avantage excessif sur tout autre"
Ah ouais, à cause des clochards étrangers, nos clochards français ils crèvent de faim. Ca c’est le top de l’argumentation misery, bravo, tu as du te fouler un synapse pour aboutir à ça ! -
miseryindex 16 mars 2013 14:29
@Agenu
"Ah ouais, à cause des clochards étrangers, nos clochards français ils crèvent de faim. "
Si tu trouves où j’ai fait le lien entre les deux dans mon propos, montre-le moi... clairement si possible et pas avec tes manières de péteux intello qui se sent tant au-dessus des autres qu’il s’amuse à choisir les mots, à déformer les propos dans le seul but de se la jouer "maître la pensée, maître la morale".
Tes manières humanistes ne m’intéressent pas, ne m’impressionnent pas non plus. Tu peux jouer le "maître la morale" mais je n’en ai pas grand-chose à faire ; surtout de la part d’un gars comme toi, incapable de la moindre politesse envers qui que ce soit qui pense différemment de toi.
Et n’oublie jamais de porter ta robe surtout, hein... Si tu l’oubliais, tu pourrais passer pour ce que tu es réellement...*
Gerbatoire. -
AgeNu 16 mars 2013 14:47
Tu fais le lien ici :
"Je penche plutôt pour l’idée que la douleur, la peine, la misère des Français blancs n’intéressent pas ces pseudo-idéalistes pour lesquels être un simple blanc de simple origine française est déjà en soi un avantage excessif sur tout autre"
.
Pour le reste, je suis le seul à porter une voix différentes sur cette video, tu comprend que je doive utiliser tous les moyens disponibles. Désolé de bien écrire, je fais pas exprès. Relis moi peut être que tu comprendras plus de choses à la deuxième lecture. -
Springball 16 mars 2013 17:31
Ton voisin paie le foncier , la taxe d’habitation, il ne squatte pas un lieu et je pense que tu peux taper à sa porte pour baisser le son. C’est vraiment des raisonnements débiles.
arretes de tout confondre. toujours a mettre des etiquettes sur tout le monde. Il y a un problème bien réel, alors au lieu d’avoir de la gueule je veux voir des actes, alors malheureusement, c’est toujours les mêmes cons (moi) qui doivent se démerder sur le terrain. Alors les laius sur les pauvres gars, rien à faire. Je bosse comme un taré et en plus je dois me taper ces gars qui SQUATTENT, dégueulassent tout, et je ne parle pas de la merde, car ils chient partout. -
AgeNu 16 mars 2013 18:33
"Je bosse comme un taré et en plus je dois me taper ces gars qui SQUATTENT, dégueulassent tout, et je ne parle pas de la merde, car ils chient partout."
Je comprend mieux :)
Tu te fais exploiter dans ton boulot et comme tu peux rien y faire puisque les syndicats sont mous et que tu es plutôt genre individualiste, donc tu te défoules sur les clodos, ceux qui bossent pas (enfin pas légalement) alors que toi tu te tues à la tâche pour pas grand chose, mais t’as plus de mérite... enfin, c’est ce que tu dois crois pour continuer à te faire exploiter.
Un conseil : change de taf.
Un conseil plus sérieux : comment ca se passe dans ton quartier, vous vous réunissez en conseil ou un truc comme ça ? Si j’étais toi j’irai les voir et leur faire comprendre les nuisances qu’ils causent, en général ils font ce qu’ils peuvent pour éviter les emmerdes (si tu es pas trop con). Dis toi bien qu’ils sont en position de faiblesse, il suffit de jouer intelligemment de son pouvoir. C’est sûr que si t’attend que le flic ou le préfet use intelligemment de son pouvoir, tu peux toujours attendre :D
.
Enfin excuse moi mais tu m’as l’air borné et ca m’étonnerait que tu réfléchisses même deux secondes à ces conseils, mais au moins j’aurai essayé. Vous vous compliquez la vie les mecs, faites respecter des règles dans votre quartier, c’est normal, mais faites le intelligemment, et humainement. Plutôt que de demander à l’Europe... -
Springball 18 mars 2013 11:56
Ecoutes Agenu, tu te positionnes uniquement et de manière borné sur le côté des roms. Alors tu bosse suffisament pour acheter un terrain, tu la viabilies, tu installes l’eau, tu payes le foncier, et tu les accueilles et on verra ensuite si cela durera longtemps. Je bosse beaucoup car je suis à mon compte, je paie mon camion, j’ ai acheté un terrain avec l’argent que j’ai bossé. Je construis ma maison avec l’aide de mes amis depuis 8 ans. J’ai monté ma cloture, j’ai payé tous les matériaux de ma poche. Donc, NON, je n’ai pas de conseils à recevoir de gars dans ton genre qui vivent dans leur apparts de ville, qui imagine le monde dehors, qui ont le temps et l’argent de partir en vacances au soleil ou au ski et à leur retour "vous êtes borné et je vais te donner des conseils".
Alors tu veux aider tes amis les Roms, super, crées ta boite, tu les embauches, Achete un terrain et accueille les...Voila du concret Mr Bisounours,
-
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 16 mars 2013 13:30
Naïf peut-être mais pas lâche ni endormi, la France est en train de mourir sous vos yeux, non pas des Roms, c’est vrai que ce n’est pas la cause principale, non, je vois un mal bien plus grand pour le pays, à mon humble avis la France est trahit, assassiné, par sa classe politique vendu depuis longtemps à des maîtres apatride, avec entre autres comme complices leur amis affairistes bankster , ces gens s’arrange entre eux pour dépouiller les richesses des pays dans le monde entier, et si il y a des pauvres, ces pour ces raisons 1% ce gave et 99% crèves, si vous n’avez pas encore compris cela je ne peux rien faire pour vous, Question, qui prend à la gorge la classe ouvrière Français, les classes moyens, les entrepreneurs et artisans, les retraités, et même ceux qui ont de l’argent voir l’affaire Depardieu, qui réduit nos acquis sociaux, qui nous appauvrir pour payer les intérêts des banksters !!! les Roms ou les politiques soumis à l’Europe et au mondialiste qui nous mène vers l’esclavage par la dette, attention il est temps que les Français avec toutes ces forces vives s’éveille sur le sujet ou alors vous vous réveillerez un jour enchaînés et pucé et là vous demanderez peut être des conseils au Roms pour survivre dans la misère ou l’on précipite la France, voir les grecs dépouiller par l’oligarchie mondiale. Il faut prendre les problèmes un par un et je le répète le problème N°1 dans le monde sont le partage des richesses il faut obliger c’est gens à partageeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Car ils ne le feront jamais par eux-mêmes, ni haine ni violence sont nécessaire, idée d’action, arrêté d’acheter ponctuellement et de payer ponctuellement, taper dans leur portefeuille, ou sont les élites du peuple capable d’organiser de telle actions, quand est ce que les Français vont protester, ce réveiller de leur torpeur, la survie du pays est en jeu, le peuple recherche les meilleurs pour nous délivrer de la servitude. Le slogan n’est plus indigner- vous mais réveiller-vous.
Cordialement A TOUS
FFBBB
FORCE FRANÇAIS BLACK BLANC BEUR
-
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 16 mars 2013 15:02
La dette expliqué aux enfants . http://www.egaliteetreconciliation.fr/A-qui-profite-la-dette-16994.html
-
Éric Guéguen 16 mars 2013 16:06
Voilà qui ne vas sûrement pas plaire à "IngeNu", chasseur-de-fachos...
-