vendredi 14 février - par Mao-Tsé-Toung

Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel !


Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris

•14 févr. 2020


Ouest-France

Benjamin Griveaux retire sa candidature aux municipales à Paris. Après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel, l’ex-porte-parole du gouvernement déclare vouloir protéger sa famille.

-----------------------------------------------------


Comment les vidéos intimes de Benjamin Griveaux ont-elles fuité sur les réseaux sociaux ?
 

BFMTV

"J'ai décidé de retirer ma candidature à l'élection municipale parisienne." A un mois du scrutin, Benjamin Griveaux, le candidat LaREM à la mairie de Paris a annoncé son retrait de la campagne, dans une allocution à BFM Paris. Cette décision soudaine fait suite à la diffusion d'une vidéo intime attribuée au candidat, diffusée sur un site internet et sur les réseaux sociaux. Dans sa déclaration, Benjamin Griveaux a aussi dénoncé le climat de la campagne.



35 réactions


  • ahtupic 14 février 13:47

    Mais à qui profite le crime ? Je ne vois guère de réponses, mis à part bien sur, la Macronie.


    • louis 14 février 15:49

      @ahtupic
      Vous vous rendez compte a quoi il est réduit , mais que fait son épouse ? A moins que cela soit une gâterie qu’il s’offre de temps a autres pour ne pas l’épuiser , tout ceci en cachette bien sur .


    • louis 14 février 19:19

      @louis
      Il a peut être une vidéothéque complète sur le sujet qu’il conserve pour les visionner dans c’est vieux jours , tout cela pour se rappeler le bon temps .


    • Super Cochon 15 février 05:38

      On peut dire que LREM a pris une bonne branlée ! ......... LOL !


    • Super Cochon 15 février 05:43

      Serge July traite Griveaux de con ! .............. « Quand on est un homme politique , à l’époque des réseaux sociaux , on fait gaffe . Le mec qui fait pas gaffe , c’est un con , et Griveaux est un con ! »
      .
      https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1228381207299284993


    • louis 15 février 10:02

      @Super Cochon
      Que voulez vous , voila ce qui arrive quand on a un sexe a la place du cerveau . Quand il était au parti socialiste , son mentor était DSK , a partir de là que peut on en déduire ? 


  • Nainconnu 14 février 14:07

    Bonne nouvelle , une ordure de moins !


  • Reignor Reignor 14 février 14:22

     

    Affaire Griveaux : les grivoiseries n’ont plus la cote.

     


  • sls0 sls0 14 février 15:12

    Je m’en fous.


  • Conférençovore 14 février 15:24

    Espérons que cet article dépassera les 300 000 vues et qu’Ago bénéficiera d’une bonne pub bien méritée sur youporn grâce à cette précieuse contribution. Merci Moa ! "En même temps", pour une fois que le sujet est dans tes cordes, saluons le geste et sa maîtrise... smiley CQFD


  • Hijack ... Hijack ... 14 février 15:48

    T’ain la vache ! ... Le p’tit cochon.

    Je blague ...m’en fous, en fait. Sauf que ce Griveaux ... peu peuvent le supporter. A présent, ce sera son épouse (s’il en a une) qui aura également du mal à le supporter, si cette histoire se vérifie. La République en Marche ...


  • medialter medialter 14 février 17:13

    Benjamin Griveaux, cet incompris qui n’a pas encore vu la video de Dame Sophie ni ne s’est encore enduit de la crème de Abibatou, Chakana et Diouma. A-t-il suivi le stage de Rolland-Garros, ou n’en est-il qu’à ses premières paluches ??? Benjamin, Écoute l’Elu, tu as toutes les dispositions pour entrer dans le club très fermé des incompris, Momo et Gégé t’y attendent, déjà 300.000 fidèles, fans et acolytes, excuses du peu, suivent le dernier avatar de Vishnou vers la terre promise. Tu connaitras Aristoteles, Schrodinger, Pythagore, la Déesse ParvatI en superposition toute quantique en tant que femme de Shiva, Larry Flynt, Clara Morgane et Joachim Kessef. Peut-être même remportera-tu l’AVN Award de la Best Sex Scene Production. Dire que tu allais gâcher ton QI de 180 minimum à la mairie de Paris. Merci qui ?


  • Norman Bates Norman Bates 14 février 18:33

    Une actualité autour de la "branlette" sans que Sa Nombrilissime Suffisance mette la main à la pâte c’est comme une boîte de nuit qui ferme aux aurores sans qu’on recense dans son périmètre les rituelles galettes de gerbe...il y aurait eu un goût d’inachevé, une espèce de coïtus interruptus de la pensée...

    Oui, l’infortuné Griveaux est sur le carreau, faute à une banale séquence solitaire qui s’est répandue comme une traînée de foutre, mais il décroche haut la main son sésame pour intégrer le "lyceum" de Moa-Sait-Tout sans passer par l’épreuve d’admission qui consiste à décoller les pages des manuels d’enseignement utilisés par les bienheureux élèves des promotions antérieures et refaire les niveaux des burettes d’huile de coude...d’ailleurs, à ce propos, le monde entier attend avec une impatience guère dissimulée les conclusions des travaux menés par l’illustre "lyceum" sur le traitement du "branlette elbow" via l’implantation de ligaments en caoutchouc mou...

    Courage, Benjamin, tu dois être quelque peu déboussolé, mais un avenir radieux t’attend, une ascension sociale qui fera bien des jaloux...tu devras endurer les vociférations de ton nouveau Grand Gourou mais trouver la vocation d’une vie vaut bien quelques sacrifices... 


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 14 février 20:45

    Avec son retrait de la municipale parisienne, la politique retrouve un peu de sa dignité même si nous ne nous faisons aucune illusion : Griveaux sera rapidement rappelé « aux affaires »… car aujourd’hui, un pays comme la France, l’Elysée en particulier, ne saurait se passer d’un tel individu. Ce qu’on ne manquera pas de déplorer, bien évidemment.

     


    Toutes les interventions de Griveaux, particulièrement au plus fort du mouvement des Gilets jaunes et alors qu’il était le porte-parole de l’Elysée et de Matignon, n’étaient pas celles d’un homme politique responsable et respectable.


  • kéké02360 14 février 22:09

    LREM : La raie-publique en masturbation , un concept eliséen !!!?

    Je comprend mieux cette excitation a vouloir planter avec hardeur 70 000 arbres au bois de Boulogne !!!! Un plan de masturbanisme sans doute !!?

    Il annonce se retirer par sa d’émission précoce !

    Parait qu’il envisage de déposer une main courante et le crif de se porter partie civile !!!?

    Son Psy diagnostique un trouble de l’érection municipale mais précise que l’habite ne fait pas le moine !!!

    Branle-bas de combat à LREM , c’est la fête du slip !.

    Cédric , exclu , n’est pas mouillé dans cette affaire .


  • kéké02360 14 février 22:31

    Les Paris à l’érection municipale :

    Clara MORDGANE pourrait succéder à la candidature de Benjamin !?

    Ou que ce soit le colistier Pierre Yves BOURLA de MOIZEL !??

    A moins que l’exclu Cédric passe l’éponge et reprenne la main !!!???


  • ahtupic 14 février 22:58

    L’homotactilus a du souçi à se faire pour 2022. L’oligarchie qui l’a fait élire sait qu’il est grillé. Et si il veut se représenter, elle sortira une histoire bien pire que cette vidéo risible sur Griveaux. Bien mieux que pour Fillon. Benalla a déjà du être sollicité par les services de renseignements pour raconter ce qu’il sait.

    Ensuite l’oligarchie, épaulée par tous nos merdias, va nous présenter un candidat propre sur lui, irréprochable. Je pense même que la grosse baderne de Hollandouille le soutiendra


  • kéké02360 14 février 23:32

    avant c’était Benjamin vit des hauts et débat ,

    maintenant c’est Benjamin vidéo et des bas smiley


  • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 01:32

    Extrait soumis à débat :

    .

    .

    En sus de la condamnation du procédé, la majorité des « Bouledogues de la République » sont attristés, déçus voire parfois en colère. Pourquoi ? Parce qu’ils souhaitaient une candidature du très clivant Griveaux.

    1°) Pour une bonne bagarre électorale permettant d’optimiser la mobilisation de militants et de sympathisants.

    2°) Pour mettre une raclée électorale à l’ex porte-parole gouvernemental (l’humilier en le faisant passer sous la barre de 10%).

    3°) Pour envoyer ainsi un message fort et clair au Gouvernement (notamment concernant les engagements 2017 non tenus).

     

    Donc une énorme déception, notamment parce qu’un nouveau lot de 10 cartons de dépliants 4 pages A4 - 170gr anti Griveaux venaient d’arriver au local !

    D’où cette réaction rageuse d’un militant :

    Pourquoi ce c****** a démissionné aussi vite puisqu’il n’est pas identifiable sur la sexe tape ?

    La réponse est évidente : cette vidéo devait sans doute être un premier servant d’ultimatum.

     

    Une forte minorité (dont moi-même avec « En Marge  ») souhaitions le retrait de la candidature de Griveaux ET la fusion des deux listes LaREM.

     

    Dans la mesure où LaREM ne reprochait rien d’autres à Cédric Villani que de refuser d’être derrière Benjamin Griveaux, sans aucune attitude hostile envers le parti En Marche et envers Emmanuel Macron, nous proposons aux marcheurs un acte de bon sens et de courage qui aurait un énorme impact électoral :

    1°) de revenir sur son exclusion dont la motivation est devenue caduque.

    2°) de nommer Cédric Villani candidat officiel de LaREM

    3°) de fusionner les deux listes électorales en une seule.

    .

    .

    .

    NB3 / Les dîners débats intello musicaux sont maintenus.


    • ahtupic 15 février 09:42

      @REMY Ronald
      Et ainsi on pourra aussi faire une loi de censure sur les réseaux sociaux.


    • Conférençovore 15 février 10:14

      @REMY Ronald

      Les Bouledogues sont réactifs. Nous sommes sauvés. Le candidat tocard, thuriféraire des éborgneurs en marche, poissé dans une pathétique affaire de pignole et, comme vous le dites, probablement plus si affinités ? Qu’à cela ne tienne : on fusionne les candidats, on mixe la médiocrité dans le blinder du pouvoir, on passe le tout dans un shaker de cynisme et le tour est joué. Ni vu ni connu, j’t’encule. On fait servir le tout avec une rondelle de citron sur le bord du verre par un serveur avec une plume dans le cul ou un matheux perché et les gens n’y verront que du feu. La "démocratie en danger" sera une nouvelle fois sauvée.

      Ah... merci les Bouledogues ! smiley


    • Norman Bates Norman Bates 15 février 10:39

      @Conférençovore

      C’est toujours un plaisir de suivre les héroïques tribulations de ces "bouledogues" en macronie...
      Ces effrontés frondeurs osent grogner brrrr...cela ne les déconnecte toutefois pas complètement de certaines priorités, comme remuer la queue quand arrive la gamelle et se frotter gaiement sur la jambe du "jeune et naïf" président Macron...


  • thierry3468 15 février 06:14

    Griveaux ,défense à la Virenque :à l’insu de son plein gré.

    Il faut faire un parallèle avec l’affaire Fillon qui voit un homme se faire"flinguer" par son propre camp.Accuser la France Insoumise est un écran de fumée.La campagne de Griveaux ne décollait pas,pire la spirale de l’échec ne faisait que s’accentuer.Pour éviter un naufrage prévisible aux élections,Griveaux s’est fait éjecter par ses"amis".


    • maQiavel maQiavel 15 février 08:49

      @thierry3468
      Je ne suis pas vraiment ce dossier, je ne fais que lire les commentaires des internautes qui sont parfois très drôles. Mais LFI est accusé ? Pourquoi ? 


    • maQiavel maQiavel 15 février 09:04

      @thierry3468

      Ah, en cherchant rapidement, je suis tombé sur la porte-parole de LREM, Marie-Laure Harel, qui accuse pèle mêle, Mélenchon, Ruffin et Obono d’être responsables de cette vidéo, parce qu’ils auraient attisé la haine de Macron en appelant à l’insurrection contre la réforme des retraites. C’est ça ? smiley 


  • wendigo wendigo 15 février 09:18

    Moi je le comprend le benjy, ça fait trois ans qu’il voit Villani montrer son noeud, il se dit que s’il veut lui piquer ses voies il doit en faire autant.
    Mais bon peu importe, la grande question que nous nous posons tous, c’est : Combien de follower ? Car nous serons d’accord de nos jours seule une bonne visibilité internet a de l’importance ! (quand je pense a tout ces petits branleurs qui s’exitent le totem pour quelques malheureuses vues, comme ils doivent criser ...)
    On est sur qu’ils ont fermé le site Pornpolitic ou c’est le standard qui a sauté sous le poids de l’affluence ? C’est que la "moralisation de la vie politique" , c’est un sujet qui qui passionne les foules. C’est d’ailleurs ce seul point qui a faire élire macron.... (hé manu, c’est con de perdre la main sur une pignole.)
    Je ne sait pas si benjy a eu son quart d’heure d’extase, mais une chose est sur, aujourd’hui ceux qui ont la gaule, ce sont les gaulois réfractaires.
    Aller, on se soulage, il paraît qu’une saison deux est prévu, voir plus.. histoire de ne pas perdre la main.


  • ahtupic 15 février 09:49

  • BA 15 février 10:31

    Benjamin Griveaux est un faux-cul.


    Benjamin Griveaux est un tartuffe.


    Benjamin Griveaux est un hypocrite.


    Le 11 avril 2019, Benjamin Griveaux convoquait l’hebdomadaire PARIS MATCH pour jouer la comédie du mari modèle.


    Pour faire sa com’, Benjamin Griveaux jouait la comédie du bon père de famille en posant avec son épouse devant les photographes de PARIS MATCH.


    Et la nuit, il se branlait, il se filmait, et il envoyait les vidéos à sa maîtresse.


    Macron et les macronistes, c’est le mensonge permanent.


    Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux.


    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-pari-de-Benjamin-Griveaux-1617775


  • Scalpa Scalpa 15 février 11:14

    A Paris tous les veaux se grisent branlitude oblige.


  • mmbbb 15 février 11:24

    Un député du MODEM, R ROCHEFORT s etait branlé dans un grand magasin de bricolage . Certainement que les vis et les écrous devaient l ’éxcister comme une bête en rut . Grivaux se masturbe . Fillon , Delovye et tant d autres profitant et suçant comme des poux , l état qui les nourrit, veulent mettre au pain sec les francais . Ces réprésentants politiques sont des branleurs invétérés , tout le monde le sait , July est un con Quant a Libé , c est devenu un torche cul.
    Les médias les politiques , en dessous du niveau de la ceinture . 


  • yoananda2 15 février 11:36

    https://www.youtube.com/watch?v=9Z1-0kGcljA

    La Bajon - Avocate de Benjamin Griveaux en urgence

    Pub pour une vidéo humoristique sur le sujet !


    • pegase pegase 15 février 11:51

      @yoananda2
      -
      Elle peut pas s’empêcher de pouffer de rire de ses conneries smiley

      il faut dire que c’est du lourd là ...


  • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 15:17


    Le massif déversoir médiatique de soutien à ce clivant et imbécile ex porte parole Griveaux a énervé nombre de "Bouledogues de République" membres ou non du think tank "En Marge".
    .
    En sus, les aveugles apparatchiks de LaREM n’ont pas (n’auraient pas) inclus par principe le brave, courageux et attachant Cédric Villani sur la liste des candidats potentiels.
    .
    La nuit dernière, on a donc décidé de reprendre (en piqure de rappel vers ces apparatchiks autistes) la distribution sur pare-brise de notre dernier dépliant particulièrement corrosif... (Griveaux n’y étant pas la seule cible). Si on nous affuble du qualificatif "bouledogues", ce n’est pas pour rien...
    .
    Si la "basse-cour Élyséenne" prend la responsabilité de s’entêter à refuser
    => le respect et l’unité,
    => le retour aux promesses non tenues de 2017 et
    => l’ouverture d’ateliers officiels de réflexion sur nombre de dossiers "orphelins" explosifs, tant pis pour eux.
    .
    Dans ce dernier cas, ce sera un splendide et jouissif défouloir généralisé contre cette classe d’hypocrites et d’incompétents qui affaiblissent notre pays.
    .
    Tant pis pour les "dégâts collatéraux" sur leur proche entourage préférant l’aberrante censure de graves problèmes (dont les banques spéculatives, le vol maintenant légalisé des dépôts, l’impunité des financiers voyous) et l’aveugle division électorale suicidaire.
    .
    Même si on condamne la méthode des boules puantes, même si on n’est pas censés tirer sur une ambulance, puisqu’ils ne veulent pas entendre (puisqu’ils veulent maintenir la censure des nombreux dossiers, la division électorale et leur programme plus que bancal), on reprend donc les tractages sur pare-brises pour qu’ils obtiennent une raclée électorale mémorable avec moins de 10%.
    A+
    Cordialement.


  • Zip_N 15 février 20:31

    C’est pas le 1er à fréquenter les sous-sol : Rachida Dati lorsque elle a eu un enfant n’a jamais dis qui était le père, peut-être aussi que le soir ou cela s’est produit il faisait sombre et elle ne voyait pas clair, elle n’avait pas ses lunettes. Elle ne peut pas savoir et c’est pour cela qu’elle ne peut pas répondre. Comment lui en vouloir ? On lui a fait un enfant dans le dos, qui donc ? Est-ce important pour se présenter ? il faut croire que non.

    Mitterrand a eu sa fille cachée. DSK aussi a essayé d’en avoir, ça a presque réussi . Il a raté sa chance. smiley Par rapport aux autres Griveaux la joue petit entre les jambes.


Réagir