vendredi 20 octobre 2023 - par Observatoire de la Propagande

Axelle 25 ans, détrans : « Le transactivisme est une invention du patriarcat »

Ayant sans mauvais jeu de mot, littéralement travesti le milieu des luttes féministes, le mouvement transactiviste a notamment pour principal objectif de créer une contre-culture qui sera profitable au capital. Le lourd traitement médical dont est socialement ou chimiquement rendu dépendant l’individu transgenre est une manne pour industrie pharmaceutique : suicide exclu, un transgenre est un cancéreux qui ne meurt pas.

Axelle, femme détrans, nous explique sans détour et avec un esprit d’analyse hors du commun, le quotidien et les manipulations dont sont soumises au quotidien les personnes transexuelles à la fois par les institutions et par les hommes prétendument bienveillants, qui ne veulent que continuer à les exploiter : militants associatifs, pédophiles, chirurgiens et proxénètes …

Merci à Axelle pour son courage.

¤ Réinformez vous grâce à l’association Rebelles du genre :

Publicité

 ¤ Site internet : https://rebellesdugenre.wordpress.com/
 ¤ Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@RebellesDuGenre

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ Web : https://observatoire-propagande.fr

¤ Youtube : https://www.youtube.com/@Observatoire-Propagande
¤ X : https://twitter.com/Obs_propagande
¤ CrowdBunker  : https://crowdbunker.com/@obs_propagande
¤ Odysee : https://odysee.com/@Observatoire-Propagande



5 réactions


  • V_Parlier V_Parlier 20 octobre 2023 21:22

    Je me doutais bien qu’encore une fois, les délires des "progressistes" allaient être le fait du "patriarcat", des crypto-conservateurs etc... Les néo-féministes finissent toujours par ça, car elles ne veulent pas qu’on leur mette le nez dans leur caca.


  • Manuel 235 Manuel 235 20 octobre 2023 21:32

    J’ai écris un article sur une des causes à tous ces viols d’enfants, si vous voulez en savoir plus : Freud, la pédophilie et la manipulation.

    "Le dégénéré, c’est-à-dire l’individu mentalement instable possède une sensibilité qui le rend plus vulnérable à la suggestion du troupeau. […] Il est plus facile de le gagner à de nouvelles causes, de nouvelles religions, de nouvelles charlataneries." L’instinct de troupeau en temps de guerre et en temps de paix - Wilfried Trotter

    Wilfried Trotter ne cachait pas son intention de favoriser la "dégénérescence" mentale des masses occidentales, pour ça il se base sur les travaux de Freud.

    Quand on subit des violences ça créé un sentiment d’infériorité et le désir de compensation qui en découle (qui est principalement ou entièrement inconscient) dirige inconsciemment beaucoup de nos choix, on est ensuite beaucoup plus facilement manipulable.

    "Plus profondément est ressenti le sentiment d’infériorité, plus impérieux sera le désir de compensation, et plus violente sera l’agitation émotionnelle." Alfred Adler


    • Observatoire de la Propagande Observatoire de la Propagande 21 octobre 2023 15:14

      @Manuel 235
      Ton article est très intéressant, encore pleins d’infos (décidément, on en verra jamais le bout ...) je l’ai rajouté en lien sur mon site sur la vidéo de la pédophilie et de l’OMS. J’ai regardé dans la foulée "Le Phallus et le Neant" sur Dragon Bleu TV, chaîne de résistants que je ne connaissait pas avant (encore 1000 milles choses aberrantes ...)
      Merci pour tes contributions ;)
      On reste forts !

      (Merci aussi aux contributeurs pour les encouragements en modération ;) )


    • Manuel 235 Manuel 235 22 octobre 2023 17:27

      @Observatoire de la Propagande
      "(décidément, on en verra jamais le bout ...)"
      Je suis pas sur de comprendre.


    • Manuel 235 Manuel 235 23 octobre 2023 18:03

      @Observatoire de la Propagande
      "(décidément, on en verra jamais le bout ...)"

      de ce faux prophète qui voulait nous faire croire que "tout est sexuel" (et donc le spirituel n’existe pas pour Freud) parce qu’il voulait les religions.


Réagir