vendredi 13 octobre 2023 - par Bernard Do

Attentat islamiste à Arras : un professeur assassiné, deux blessés graves

Un professeur de lettres a été tué à la suite d'une attaque au couteau dans un lycée à Arras. L'assaillant, un Tchétchène fiché S d'une vingtaine d'années, a égorgé l'enseignant au cri d'"Allah Akbar". Deux autres membres du personnel de l'établissement ont été gravement poignardés. Cette attaque intervient trois ans presque jour pour jour après l'assassinat de Samuel Paty. Rappelons que Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, avait demandé il y a quelques jours aux musulmans du monde entier de manifester leur colère ce vendredi 13 octobre. Il les avait poussé au djihad et à être prêts au « martyr ». 

Voici le témoignage d'un professeur qui a été confronté au terroriste :



69 réactions


  • juanyves juanyves 13 octobre 2023 14:06

    Un tchéchène : quand il luttait contre les russes c’était un héros combattant de la liberté pour la démocratie fuyant la dictature russe, et maintenant .....
    Il y en a beaucoup comme lui : en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan. Propagande de héros pour gogos qui gobent toutes les mouches qu’on leur balance.
    L’hystérie ne va pas tarder à se déchaîner, mais il n’a pas revendiqué la Tchéchénie libre et démocratique seulement Allah Akbar.


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 07:44

      @juanigaud con-fus Qu’est-ce que tu racontes connard ? Ça n’a jamais été un héros combattant pour la démocratie ou je ne sais quoi, à part dans ton cerveau malade.

      On a le témoignage d’un gamin, Taieb (Tayeb ?), un jeune qui s’entraînait régulièrement au basket et en musique. Ce rat de tchétchène venait régulièrement l’emmerder parce qu’il estimait qu’écouter de la musique était haram.

      Pauvre con, ces sous-merdes sont les putes des Russes mais nous emmerdent et nous tuent chez nous qui sommes beaucoup trop cons pour les accueillir. Ils ne sont des héros nulle part, à part pour les demeurés tiersmondistes dans ton genre qui fantasment.

      Cette manière systématique de dédouaner ces gens de la responsabilité de leurs actes est débectante.


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 12:50

      @juanigaud C’est un Ingouche ducon.


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 13:32

      Je viens d’apprendre (sans grande surprise il est vrai), que cette famille d’Ingouches avait été déboutée du droit d’asile et qu’un avion avait été spécialement affrété pour la renvoyer au bled mais que tout le tissu associatif habituel s’est levé comme un seul homme pour contester cette expulsion : MRAP, Cimad, PCF... Toutes ces ordures de communistes en sur les mains le sang de ce pauvre professeur, ainsi que celui de ses collègues blessés. Plusieurs gouvernements "français" ont sur leurs mains ce même sang pour avoir, soit organisé toute ses lois qui empêchent de virer tous ces parasites, soit pour avoir tout fait pour en empêcher l’expulsion.

      Réveille-toi la putain de toi, comme on dit dans le SO. Réveille-toi putain de Français endormi !


    • paulau 14 octobre 2023 16:52

      @Conférençovore Merci pour votre post. Un complément : résumé en 3 minutes par Marion : https://youtu.be/UYAcICPucR0


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2023 08:36

      @Conférençovore
      Peu importe la quantité d’insultes et de gros mots que vous allez encore sortir, ça ne changera rien au fait que la France accueille les criminels, poursuivis par la justice de leur pays, en tant que "réfugiés". Parce-que forcément, un criminel venant d’un pays désigné comme ennemi c’est un gentil démocrate. Et c’est encore le cas ici, une fois de plus : https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/attentat-a-arras-quels-sont-les-motifs-de-demande-dasile-des-tchetchenes-en-france


    • Conférençovore Conférençovore 15 octobre 2023 23:08

      @V_Parlier Ah mais je suis bien d’accord. Pour moi, la France ne doit plus accueillir un seul réfugié, d’où qu’ils viennent et surtout s’ils viennent de certains pays. La Tchétchénie en fait partie.


  • ezechiel ezechiel 13 octobre 2023 14:45

    Le gouvernement de la république judéo-maçonnique a importé des millions de musulmans ces 40 dernières années au nm du multiculturalisme, du métissage et du vivre-ensemble, Liberté, Fraternité, Égalité. On ne peut pas reprocher aux musulmans de se comporter en musulmans !

    "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants." Coran 5:82

    "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"
    Le Coran 5:33

    "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"
    Le Coran 60:4


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 01:23

      @ezechiel

      Que voila le pseudo croyant propagateur de haine et de violence qui ose s’exprimer au nom de sa foi catholique alors qu’il ne représente que la faction des identitaires racistes et suprématistes.

      Eh ben, nounsompadanlamerde


    • ezechiel ezechiel 14 octobre 2023 10:34

      @Lord Volde "Que voila le pseudo croyant propagateur de haine et de violence qui ose s’exprimer au nom de sa foi catholique alors qu’il ne représente que la faction des identitaires racistes et suprématistes."

      Si l’Europe est en proie à l’immigration de masse et à la violence incontrôlées, c’est en partie à cause de toute la fange gauchiste (Mélenchon, Plenel...) et de personnes comme vous, qui veulent réduire au silence tous les lanceurs d’alerte en les traitant de fascistes et de nazis.


    • quijote 14 octobre 2023 10:38

      @Lord Volde

      Bien sûr ! ezechiel est un "propagateur de haine et de violence etc" !

      Alors que ton cousin assassin, non ! Lui, ton cousin assassin, c’est un représentant de la religion d’amour et de paix. Comme son frère, d’ailleurs, dont on découvre qu’il est en prison pour "projet d’attentat contre l’Elysée"... Racisme structurel, moi je dis ! Il faut accueillir tous nos amis du tiers-monde qui viennent pour être pris en charge. Ou pour nous assassiner, ça dépend. C’est un peu le jeu de la roulette russe, quoi : tu dois laisser entrer tout le monde et tu sais pas si le coup de couteau sera pour toi... Il faut le savoir et l’accepter, pas vrai, l’ami, puisque c’est ton Bien à toi ?

      https://twitter.com/le_Parisien/status/1712831115776442423


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 14:29

      @quijote

      Petite chatoune, quand donc arrêteras-tu de chouiner et quand commenceras-tu à grandir en maturité et en intelligence d’esprit ? Je crains que tous mes efforts déployés sur ton chemin d’apprentissage et consacrés à te pousser vers l’éveil et la sincérité aient été vains et se soient heurtés à un mur d’obscurcissement et de rejet. Quel gâchis !


  • paulau 13 octobre 2023 17:06

    @"katou"#p4564718

    Il se confirme que la famille aurait dû être expulsée .

    Le Figaro : " Selon nos informations, la famille de l’islamiste aurait dû être expulsée du territoire national en février 2014. Une piste que la police tente de confirmer. À l’époque, un matin de février, la famille Mogouchkov avait été réveillée par la police aux frontières. Le couple et ses cinq enfants avaient été emmenés à l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande avant de faire escale à Roissy, où les attendait un vol devant les renvoyer à Moscou. Mais les associations, vent debout, s’étaient alors opposées à cette expulsion. Selon France 3 Bretagne, le Mrap, la Cimade, RESF 35 et d’autres collectifs avaient notamment fait pression sur les politiques, notamment les candidats aux municipales de Rennes. Finalement, les autorités avaient remis en liberté la famille Mogouchkov. "

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/attaque-au-couteau-a-arras-un-professeur-tue-et-plusieurs-blesses-20231013


    • quijote 13 octobre 2023 19:20

      @paulau

      Il faut donc le dire : ce professeur est mort à cause des associations de "gens bien". Il faut leur demander des comptes ! Et les mêmes militent pour quoi ?
      Pour que les prochains assassins venus du tiers-monde, essentiellement musulmans, puissent continuer à venir ad vitam aeternam. Au nom des droits de l’homme. Au nom du Bien.
      Des comptes ! Il faut leur demander des comptes ! Tribunal ? Si c’est plaidable, et je crois que ça l’est, et comment !


    • Ouam Ouam 13 octobre 2023 22:18

      @quijote
      Et encore dans notre malheur on a eu du bol
      Visiblement un second attentat en cours à pu etre arrété à temps (Officiel)
      Peut etre meme un troizieme (verif en attente...)


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 15:51

      @Ouam

      La hasbara a une quantité impressionnante de pyjamas et déguisements ludiques.

      Ouam ouam en mode Sion contre LFI


    • Ouam Ouam 15 octobre 2023 20:44

      @Lord Volde
      Si ca peut te faire plaisir why not ?

      Tiens un petit message que j’ai trouvé exellent de la part d’une amie qui nous veut du bien ...
      Contrairement a tes potes LFIstes qui revent eux d’une intifada dans ce pays, cad le seul moyen qu’il leur reste d’acceder au pouvoir un peu comme certains potentats Africains, memes visées, meme méthodes..
      les chats ne font pas des chiens ....


    • Ouam Ouam 15 octobre 2023 20:48

      @Lord Volde
      Sinon j’ai noté ce jour que meme le PCF est souniste lui aussi ?
      Va y avoir du taf, je propose un coup d’etat pour resoudre definitivement le probleme d’ego émeusuré de l’eSStreme gauche, puis cmme cela tu pourra réouvrir les camps et Drancy, tu y enverra tus les "siounists" et les opposant politiques au goulag ou dans les camps de réeducaytion comme à
      "la belle époque"
      Bisous à merluche et aux blackblocs ^^


  • Boris Boris 13 octobre 2023 17:43

    Les LFI vont venir défendre l’assaillant arabo-musulman, ça ne fait aucun doute.


    • juanyves juanyves 13 octobre 2023 18:00

      @Boris
      C’est pas LFI mais tout ceux qui supportaient les islamistes Tchétchènes comme défenseurs de la liberté et de la démocratie et s’il est rentré en France c’est comme tel. Retour en Russie ? La Honte pour les fourbes auteurs de la destruction de l’Irak, la Libye ou la Syrie, seuls pays laïcs barrières de l’islam intégriste et fanatique. Arrêtes de te cacher derrière des mantras absurdes et idéologiques.Essayes de penser par toi-même. On attends entre autres BHL & Co


    • Boris Boris 14 octobre 2023 10:00

      Dis moi juanyves, tu serais pas une racaille islamiste par hasard ?


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 10:34

      @Boris Non, je pense que c’est un putain d’"espingoin" (comme dirait un autre espagnol, le crétin moa) rouge. S’il y a bien une immigration intra-européenne qui n’a pas été heureuse pour la France, c’est bien cette fin de race dont on connaît tous d’éminents représentants : la valseuse de Barcelone, l’âne dingo de Paris, etc. Ces gens se sont largement établis en Occitanie mais ce sont également établis plus au nord. Il est fort probable qu’il habite dans un endroit préservé de la diversité, je pense notamment aux îles du genre Majorque. Ce genre de tiermondiste est également typiquement le genre de connard qui te font des leçons sur l’accueil inconditionnel et la tolérance jusqu’à la sodomie tout en échappant eux-mêmes à cette diversité qu’ils prônent pour les autres.


    • juanyves juanyves 14 octobre 2023 11:32

      @Boris
      T’as besoin de coller des étiquettes pour pouvoir vomir. Excuse moi, le problème ce n’est pas le parti ou l’idéologie à laquelle je pourrais avoir ou être adhéré (je n’en ai aucune sinon Liberté, Égalité, Fraternité, la seule que je connaisse et que je ne renie pas, comme toi par ex.).
      Et pour en remettre un coin sur ce qui a l’air de te gêner beaucoup, cet homme, considéré en d’autre temps comme défenseur de la liberté et des valeurs occidentales a du fuir la Russie pour ses actions soi-disant "démocratiques" et donc accueilli en France. C’est factuel, rien de plus et mets en exergue la duplicité de certains qui ont appuyés ces soi-disant défenseurs de la Liberté comme ceux de Libye, Syrie, Afghanistan, Irak et qui maintenant se payent les conséquences.
      C’est juste du factuel et te prie, si tu as quelque chose à dire sur le sujet de rester sur le sujet et de t’abstenir de toujours rentrer sur des considérations idéologiques de débiles mentaux incapables de penser de par eux-même dans l’aide d’un petit manuel comme le Coran, la Bible, le Kamashutra, le Petit Livre Rouge ou Mein Kampf.
      Essaies de grandir un peu et d’atteindre l’âge adulte, le monde s’en portera mieux.


    • Boris Boris 14 octobre 2023 14:53

      @juanyves tu es totalement incohérent, comment peut on défendre une merde pareille qui vient d’assassiner un prof, au final ou tu es totalement débile ou tu es une belle ordure qui vaut pas mieux que les racailles islamiques.
      Donc, ça revient au même, espingouin de naissance mais islamo-racaille en esprit comme ton "pygmalion" Merluchon and co.


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 16:10

      @Boris

      Juanyves est un homme d’honneur et de vérité. Il préserve son âme de la souillure et de l’infection et repoussera la tentation, la facilité et la corruption des idées et des mœurs. Il gagnera quant les comptes seront terminés et que sa belle âme purifiée des scories de la faiblesse humaine ne souffrira d’aucune injustice. L’esprit droit ne se détourne jamais de la justice et s’opposera corps et âme aux instigateurs et propagateurs de la haine et du mensonge. Point de regret. une vie accomplie. Parfois, une bataille perdue, fors l’honneur.

      Quelle est ton utilité et qu’as-tu fait de la dignité de tes ancêtres lointains...La souillure imprègne désormais ton être fétide dans ta VDM. Tu es un couard doublé d’une ordure finie. Que Dieu ait pitié de cette âme infecte.


    • Boris Boris 14 octobre 2023 16:47

      Voldemerde, non content d’être une racaille islamique, semble être tout droit sortie d’un asile d’aliénés.
      Bon, c’est vrai que la consanguinité explique pas mal, mais débile à ce point, nous sommes en droit de nous interroger.


    • juanyves juanyves 15 octobre 2023 12:52

      @Boris

      tu es totalement incohérent, comment peut on défendre une merde pareille qui vient d’assassiner un prof

      Tu t’inventes ta vie mais pas la mienne : je n’ai jamais défendu une merde pareil, j’ai simplement signalé l’ubicuité de la situation. Un type qui est rentrer en France pas illégalement et a obtenu son permis de séjour (probablement mais ils le dénieront) grâce à ses "actions pour la défense de la démocratie" face au totalitarisme communiste de Poutine. Ne fais pas dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit. Autre chose, aussi, est d’essayer de comprendre comment des situations horribles peuvent se déclencher (et apparemment ça se répète beaucoup) et comment éviter qu’elles ne se répètent. Une augmentation de la répression est la seule solution que tu envidages. L’histoire ancienne et récente démontre que ça ne marche pas. Trouver autre chose suppose réfléchir calmement et sereinement. Ce que l’Homo sapiens ne sais pas trop bien faire, ne sachant que taper avec des pierres sur ce tout ce qui bouge. Démonstration amplement développée par les évènements récents.

  • Norman Bates Norman Bates 13 octobre 2023 20:38

    Au rayon des responsables il y a ce soir une oreille décollée qui doit avoir du larsen...

    oui, lui ! il avait d’autres priorités...

    Dans le même rayon il y a la justice européenne (CJUE) dont il n’est évidemment pas urgent de s’émanciper...

    Il est au contraire urgent d’attendre, la France a le temps...

    Les moutons apeurés sont bien gardés, ils ont MacRoth pour les protéger (1), et Ursula pour couper les communications des terroristes sur les RS...

    La phrase ci-dessus n’est pas caricaturale mais descriptive...

    (1) : S’il est autorisé d’avoir quelques playmobiles bleus destinés à surveiller autre chose que des synanogues...


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 08:01

      @Norman Bates Eh oui, Manuellito, mis en place par Hollande, élu grâce notamment aux billardistes à 50 millions de bandes. Se plaindre des effets dont on a laisser s’établir les causes c’est exactement comme observer un départ de feu sur un bâtiment et décréter qu’essayer de l’éteindre ne relève pas de notre responsabilité, que nous, on est des analystes de la mort qui tue, bien au-dessus de ces basses considérations pyrotechniques.


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 08:18

      @Norman Bates

      Et franchement, ce truc du "les moutons apeurés...", cela devient non seulement indécent mais franchement ridicule. Indécent parce que il est parfaitement logique et rationnel d’avoir peur de gens qui veulent objectivement vous massacrer. Les Français, les vrais Français j’entends parce que ces gens visent clairement des français européens ethniquement parlant, les Français ont parfaitement raison d’avoir peur de ces fils de p*** sachant en plus que comme tu le démontres toi-même, le gouvernement, les gouvernements successifs, les laissent sur notre sol. C’est comme si on laissait sciemment Michel Fourniret encadrer une maternelle.

      "Ridicule" parce que vu le nombre astronomique d’attentats, de tentatives d’attentatd, d’agressions quotidiennes de certaines populations, se moquer des gens qui craignent que leurs proches ou même soient frappés, relève de l’inconscience pure en plus de l’indécence et je dirais même de l’indignité. Nous vivons dans un shit-hole et le plus révoltant, ce n’est pas que certains refusent de nous dire "ok, vous aviez raison". Ça, franchement, on s’en fout. On a raison et c’est une évidence. Le plus révoltant est que parmi des gens de l’ethnie autochtone, on trouve quantité de gens qui n’arrivent même pas à comprendre le processus en cours, cette colonisation, cette mise en minorité, cette soumission. On trouve même, parmi les mêmes (là, ce n’est pas ton cas : je parle des blancs collabos) des gens qui prennent le parti de l’ennemi.


    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 10:52

      "et décréter qu’essayer de l’éteindre ne relève pas de notre responsabilité..."

      .... et que le problème, bah c’est le marchand d’allumettes ou de briquets et la station-service qui a vendu l’essence.

      J’insiste sur ce point car il est essentiel de comprendre que cette mentalité mène très exactement au même discours mainstream consistant à parler de "camion fou" et de penser que la solution consiste à en interdirebla location ou encore de mettre fin à la vente de couteaux.

      En vérité, cette mentalité conduit très exactement à la négation des problèmes par une recherche systématique de cause des causes qui n’a, non pas aucun sens, mais détourne des responsabilités directes. C’est ce fameux "ok, mais qui les a fait venir ? Look at the Big Picture dumbass !". Évidemment, cette question peut et doit se poser et les réponses doivent suivre mais cette question ne change strictement rien au fait initial : ces gens sont venus, par eux-mêmes et ils font de la merde de leur propre fait. Ils pourraient faire quelque chose de positif mais non... Ils sont LES responsables de leurs actes. Qu’il y ait des responsabilités indirects (je ne cesse de le dire moi-même : la gauche tue, les bobos tuent, une partie des responsables d’une certaine commu tuent, les grandes entreprises tuent, des plus petites aussi...), personne ne le nie, mais il y a une logique, une logique de hiérarchie dans la responsabilité ; on va toujours du plus direct vers le plus indirect.

      Changer cet ordre contribue à disculper les responsables directs.


    • juanyves juanyves 14 octobre 2023 11:45

      @Conférençovore

      En vérité, cette mentalité [la tienne, bien entendu] conduit très exactement à la négation des problèmes par une recherche systématique de cause des causes qui n’a, non pas aucun sens, mais détourne des responsabilités directes

      Causer pour causer ... Mais tu devrais pouvoir en tirer une conclusion si tu cherches bien.

      ces gens sont venus, par eux-mêmes

      Sauf que celui-là, tel un tirailleur sénégalais, il a du fuir la "dictature" russe, après s’être battu pour ta liberté et tes valeurs occidentales. Et comme le "nazisme" russe a gagné il a du se réfugier chez ses sponsors et leurs valeurs.
      T’es vraiment un crétin (ce que tu préfères) : c’est confirmé.

    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 12:59

      @juanigaud C’est un Ingouche mais ça ne change rien pauv’ débile. Tes propos n’ont aucun sens. Dans l’absolu, j’en ai strictement rien à battre que la Russie soit une dictature, qu’ils aient décidé de flinguer à un moment donné les musulmans qui faisaient chier, ou même qu’ils intègrent c’est même tchétchène dans leur p***** d’armée de merde. J’en ai strictement rien à foutre de tout cela, y compris du fait que l’Afghanistan soit dirigé par des talibans.

      Je ne suis pas comme toi ou BHL une sorte de moralisateur du monde entier. En revanche, je dis que ces gens n’ont rien à foutre chez nous, que toute la smala de cette famille aurait dû être dégagée depuis des années et que, dans le doute et parce que l’on sait que parmi certaines populations il y a une minorité qui fait chier et, généralement, une majorité qui, au pire approuve, au mieux ferme sa gueule, on ne doit en accueillir aucun et virer tous ceux qui posent pb. C’est d’ailleurs exactement ce que font tous ces pays de merde que toi tu admirés comme le débile mental que tu es.


    • juanyves juanyves 14 octobre 2023 13:14

      @Conférençovore

      Je ne suis pas comme toi ou BHL une sorte de moralisateur du monde entier.

      En tant que prophète appelant à la haine et au djihad anti islamique t’es pas comme moi, pour sûr. Moi c’est la France avec sa culture et ses espoirs : Liberté, Égalité, Fraternité. Ingouche ou Tchétchène n’est pas le sujet sinon que ce fut un combattant pour défendre tes "valeurs occidentales" et ta "démocratie" [totalitaire], qui est venu se réfugier chez toi, fuyant la "dictature communiste et poutiniste". Maintenant tu le rejettes comme une vielle serpillère inutile et puante. Chapô l’hypocrisie et la cohérence.
      T’es vraiment un crétin (ce que tu préfères) : c’est confirmé.

    • Conférençovore Conférençovore 14 octobre 2023 14:36

      @juan-enculo Ton propos n’a strictement aucune cohérence : je n’ai jamais accepté que ces populations viennent chez moi. Je les connais, contrairement à toi. Je connais ces problèmes qu’ils drainent malgré eux.

      Mais en bon gros fils de p*** que tu es, en bon gros gauchiste de merde, tu as ce besoin désespéré de te persuader que tu as raison, d’où cet emploi permanent d’ironie qui n’a strictement aucun objet.

      Va te faire enculer sale rouge. Va bien te faire enculer et je le pense mais alors d’une force... Tu peux te frotter les mains avec du savon, elles ne seront jamais propres.


    • Boris Boris 14 octobre 2023 14:44

      @Conférençovore

      La cause et les effets, effectivement s’en prendre à la cause ne résous pas les effets dans l’immédiat, ni même sur le court terme, d’autant que la cause est le plus souvent négligée, mise en exergue, ça c’est sur, mais totalement rendu inopérante. Ne reste plus que les effets de plus en plus délétères et rendus non amalgamables par la gauchiasserie universelle depuis l’éducation nationale jusqu’aux merdias de tous poils.  


    • juanyves juanyves 14 octobre 2023 14:57

      @Conférençovore
      Tu peux te dispenser de mettre à jour ta maîtrise des bons mots (au m2 tu dois battre ton record déjà bien conséquent) : j’ai déjà vu que tu pétais un plomb dès que tu avais le nez plongé dans ta merde. C’est vrai aussi que t’imaginer tout rouge les cheveux hérissés et la langue fendue en 2 telle celle des vipères est une certaine jouissance pour moi, malgré l’image absente du show.
      L’apoplexie peut avoir une issue fatale

      sur un sujet souffrant d’une psychopathie avancée du type bouffée délirante.

      Plutôt que de jacter pour ne rien dire, art dans lequel tu excelles, explique plutôt ton point de vue (sans tes effets de manche ridicules et habituels).
      extrait d’une conférence antérieure



    • Et Hop ! 14 octobre 2023 19:24

      @juanyves : " Moi c’est la France avec sa culture et ses espoirs : Liberté, Égalité, Fraternité. "

      " Liberté, Égalité, Fraternité " n’est pas les valeurs de la France, c’est l’ancienne devise du Grand Orient de France qui a été imposée en 1889 par la IIIe République avec la Marseillaise pour le centenaire de la Prise de la Bastille (organisée par Philippe-égalité qui était le grand-maître du Grand-Orient de France à l’époque.

      C’est même pas les quatres droit fondamentaux et imprescriptibles de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, article 2 : " la liberté, la propriété, la sécurité et la résistance à l’oppression".

      "France, terre des arts, des armes et des lois", disait Joachim du Bellay.


    • juanyves juanyves 14 octobre 2023 23:26

      @Et Hop !
      Tu connais des trucs qui n’ont pas été imposé ? Même si c’est depuis 1889, c’est devenu une "fierté" française répétée à tous les évènements publics, présent dans tous les organigrammes de l’état, ses communications et ses présentations.
      Mais c’est pas grave : moi c’est ce qui me fait bander et j’y adhère de tout cœur. Ce ne sont peut-être pas tes valeurs mais ce sont les miennes et celles de beaucoup de personnes en France (les 15/20% de toujours).


    • Conférençovore Conférençovore 15 octobre 2023 08:48

      @u sale rouge Il est parfaitement justifié de te rouler dessus, tiermondiste de merde. J’estime avoir été plutôt soft même. La raclée est bien méritée. Estime toi heureux qu’elle ne soit qu’écrite.


    • juanyves juanyves 15 octobre 2023 13:04

      @Conférençovore
      Un bonne petite branlette de langue

      RAB RAB RAB

      Question : Ça fait quoi de se branler la langue quand on n’a Rien d’autre À Branler ?
      C’est pour me mettre une raclée que tu te branles la langue ? Fais attention quand même aux crampes, celles de la langue sont très douloureuse. Moi ça me rends heureux de t’entendre péter les plombs en me foutant une raclée avec ta btanlette de langue. Et si j’étais une fille ... ta langue hmmm

      Estime toi heureux qu’elle ne soit qu’écrite.

      Ben si en plus j’avais l’image de ton faciès d’abruti, je serais raide mort (de peur ?).

    • juanyves juanyves 15 octobre 2023 13:45

      @Conférençovore
      L’humanité a de beau jours devant elle avec ces essais de branlettes. Un ramassis de psychopathes nazis : qui parlait d’animaux humains ?


  • Mélanippe 14 octobre 2023 06:10

    On s’attaque au savoir (HISTORIEN), à l’éducation, à l’enfance, au futur, QUI SONT LE BARBARES, LES PHILISTINS, 


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 14:54

      @Mélanippe

      Différence entre CORPS an et la TORAh. Le Coran a un message littéral (qui suit un texte lettre à lettre). La Torah, elle a un message voilé. Et pour y avoir accès, il faut s’y connaître en GUEMATRIE. La gematria est une forme d’exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter. Il s’agit d’une forme de numérologie ou science numérologique liée à l’étude et compréhension de textes sacrés. J’ai fait un exposé sur les troubles psychiatriques dans le monde musulman. Ils ont des difficulté à avoir accès à la symbolique et l’analogie. Ils prennent les versets du Coran au pied de la lettre. Et d’ailleurs, de nombreux musulmans expriment leur mal-être par des troubles psychosomatiques. Ou alors au pire, en passant directement à l’acte dans des guerres. 


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 15:24

      @Mélanippe

      @lord_volde mais, je suis OLGA de KIEV qui finit en SAINTE. L’acte surréaliste le plus simple consiste, revolvers aux poings, à descendre dans la rue et à tirer au hasard, tant qu’on peut, dans la foule. André Breton. LES CONS, CA OSENT TOUT. Je descends de CAIN par JAPHET ET TUBAL CAIN LE FORGERON... Lui contrairement à Abel eut une descendance. Et je veille sur celle-ci. LE PELICAN, image christique, s’ouvre la poitrine pour recueillir le sang qui lui permet de nourrir ses petits. LES ASSASSINS, C’EST VOUS, le CLUB DES MELENCHONISTE DU HAMAS, s’attaquant à l’éducation, l’instruction, et donc l’enfance. Qui dans ce combat des TITANS, est le plus assassins des deux ?


  • quijote 14 octobre 2023 10:54

    Je sais que de plus en plus de professeurs pensent maintenant comme nous. Je le sais. Mais c’est vrai aussi qu’il reste des représentants de la connerie pure et aveugle, au sens "refusant de voir". Au nom du Bien !

    https://twitter.com/KimJongUnique/status/1712784662064456134


    • Ouam Ouam 17 octobre 2023 03:12

      @quijote
      En fait lorsque tu y réfléchis c’est vachement grave cette forme de mépris
      Comme si les profs etaient icapapablesde penser par eux memes
       
      Ca donne une image parfaite du niveau stratosphérique de quoi ces tdc se prennent...et leur mépris condescendant envers le reste de la population.
      Et la lobotomisation de leurs esprits mais ca ... c’est facultatif ^^


  • rinbeau rinbeau 14 octobre 2023 13:07

    Si tous les suicidaires du monde voulaient s’ donner la main.. Ils cibleraient minutieusement des gens bien bien bien plus haut placés.. Dans des banques par exemples ! Il y a des macrons en devenir..


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 15:10

      @rinbeau

      Il y a de l’intelligence discursive ici. Un peu d’oxygène pour enfin respirer...Je suffoquais jusqu’à présent tant l’air ambiant devenait irrespirable et pestilentiel.


    • quijote 14 octobre 2023 18:39

      @rinbeau

      Il y a effectivement des gens bien plus haut placés qu’il faut empêcher de nuire.

      Mais croire que se laisser envahir par des millions de très très très pauvres et très très très différents de nous ( bah oui, c’est comme ça et c’est pas autrement ) relève de la générosité de base du même niveau que d’aider UN SEUL très très très pauvre et très très très différent, c’est ne rien connaître à soi-même et aux autres. Ce qui est dangereux. Car ne rien connaître à soi-même ni aux autres est dangereux et destructeur. Dangereux pour soi, pour les autres et pour la civilisation.

      C’est pourquoi, pour éviter le crétinisme idéaliste qui a cours chez les gens bien, il faut aussi vite que possible imposer la psycho dans le cursus scolaire. A partir de la maternelle. Parfaitement possible. A raison d’une demi-heure par semaine ( pas besoin de plus ! ) mais pendant toute la scolarité. Jusqu’au bac. Savoir qui on est et qui sont les autres est la meilleure défense contre la connerie idéaliste.

      Nos amis les cocos, par exemple, étaient de grands idéalistes. 100 à 120 millions de morts au total selon les versions. Et un désastre civilisationnel dans tous les cas... Les gens bien ( comme toi ? ) êtes les héritiers de la connerie idéaliste qui se prend pour le Bien. Vous êtes dangereux. Pour vous ( c’est votre vie ), pour les autres, dont je fais partie ( et là, je m’en fous pas du tout ) et pour notre civilisation ( je m’en fous pas du tout non plus ).

      Si t’as absolument besoin de musulmans du tiers-monde autour de toi, pourquoi tu pars pas là-bas ? Pourquoi vous partez pas là-bas, les idéalistes ? Qui avez tant besoin des migrants pour croire que vous êtes des gens bien... Que vous n’êtes pas.


    • Lord Volde Lord Volde 14 octobre 2023 18:48

      @quijote

      QI d’huitre ramenant sa fraise des bois et qui s’agite du bocal en ne comprenant rien à rien, mais pérore dans un sabir malsain et puant d’orgueil. Un étron fini à la pisse que cette engeance nuisible et pestilentielle.


    • quijote 14 octobre 2023 19:06

      @quijote

      Allez, un petit exemple de connerie idéaliste dangereuse. Les lgbtqxyz soutiennent la Palestine. Donc, en l’état, le Hamas. Qui les tuerait avec plaisir sans autre forme de procès... D’ailleurs, ya pas que le Hamas, parmi les musulmans, qui les tueraient. Mais quand on est con...

      https://twitter.com/MrAndyNgo/status/1713180445834121683


    • quijote 14 octobre 2023 19:07

      @Lord Volde

      Ha ha ha... J’aime avoir des ennemis comme toi... Ha ha ha...


    • quijote 14 octobre 2023 19:09

      @Lord Volde

      Ha ha ha... J’aime avoir des ennemis comme toi... Tout est facile ! Ha ha ha...


    • quijote 14 octobre 2023 19:11

      @Lord Volde

      Hé, travaille bien à la fac, hein... T’es en 2ème ou 3ème année ? 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 octobre 2023 19:26

      @quijote

      "Les lgbtqxyz soutiennent la Palestine"

      Ce monde est fou. 



    • quijote 14 octobre 2023 19:28

      @Lord Volde

      Hé, pourquoi tu pars pas au Pakistan ? Ou en Somalie ? Tous les copains ( tes cousins ? ) sont là-bas !


  • quijote 14 octobre 2023 19:19

    Un dialogue sympathique un méchant chrétien et un gentil adepte de la religion d’amour et de paix :

    https://twitter.com/ClownWorld_/status/1713189753657643240

    Il faut absolument laisser venir ces populations. Qu’est-ce qu’on deviendrait sans eux ?


  • paulau 14 octobre 2023 19:50

    DRAME D’ ARRAS.

    L’ imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, doit être écouté : . . .

    Attaque à Arras : l’imam de Drancy appelle Gérald Darmanin à « expulser tous les fichés S qui ne sont pas Français » https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attaque-à-arras-l-imam-de-drancy-appelle-gérald-darmanin-à-expulser-tous-les-fichés-s-qui-ne-sont-pas-français/ar-AA1icwOJ?cvid=5369a58d9e2b46e7ebbb978e3e3a02f3&ocid=winp2fptaskbar&ei=4


  • quijote 14 octobre 2023 19:58

    Tiens, ce serait amusant d’interroger les fondateurs de sos racisme ( je vous laisse trouver qui c’est, c’est rigolo... ) sur la situation actuelle... Toutes les manifestations en Europe en soutien à la Palestine, ils en disent quoi, nos amis fondateurs de sos racisme et promoteurs de l’immigration musulmane en France ?

    L’histoire du boomerang, tout ça...


  • quijote 14 octobre 2023 20:07

    C’est marrant ces pays musulmans qui veulent surtout pas de réfugiés musulmans... Hé, c’est pas grave : ils viendront chez nous ! Bien sûr ! L’Europe et les Européens sont là pour accueillir et payer pour tous les musulmans du tiers-monde qui veulent pas rester chez eux pour raisons diverses.

    https://twitter.com/CerfiaFR/status/1712943002111353077


  • paulau 14 octobre 2023 20:12

     » La Voix du Nord » nous explique ce 13 octobre contre qui les professeurs doivent se prémunir :

    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2023/10/profed.jpg


  • quijote 15 octobre 2023 08:45

    Voilà une partie des gens dont les beaux principes ont, allez, soyons généreux, indirectement causé la mort d’un enseignant :

    https://twitter.com/ChLECHEVALIER/status/1713144189179855300

    Il faut ABSOLUMENT interviewer ces gens : on veut savoir où ils en sont maintenant... Est-ce qu’on se sent coupable quand on a appliqué de beaux principes sans se soucier des possibles conséquences, en l’occurrence la mort d’un innocent ? Est-ce que ça fait remettre en question d’un quelconque façon les beaux principes dont on était si fier ? Est-ce qu’ils continuent leur "belle et noble" mission ?


    • Conférençovore Conférençovore 15 octobre 2023 10:10

      @quijote KB avait pas mal taquiné la Cimade en se faisant passer pour une femme qui les appellait en pleurs pour tenter de maintenir à tout prix son cher "Abdou" menacé d’expulsion. C’était incroyable, il avait beau faire dire à son personnage qu’Abdou avait comis des meurtres/viols avec acte de torture et barbarie, les gens de la Cimade (il l’a fait aussi avec d’autres associations comme Utopia machin, etc) étaient malgré tout ultra chauds pour l’aider à trouver une faille administrative ou juridique pour qu’Abdou reste.

      C’est avec ce genre d’expérience que l’on voit à quel point ces gens sont des malades mentaux intégraux. Il faut aussi tenir compte de la dimension business derrière tout ça : il y a énormément de fric à se faire. Ces faux réfugiés coûtent parfois 40 ou 50 000 € par an et par individu, fric qui est pompé directement par l’État aux contribuables que nous sommes pour alimenter un trafic donc la matière première ne peut par définition jamais être épuisée. On l’a vu récemment avec un hôtel de Menton qui a été forcé d’accueillir des migrants... Le mec a un business, paie ses impôts mais sur un simple coup de tête, l’État communiste français décide de le réquisitionner et même pas pour y loger des SDF français, mais pour y loger des illégaux entrés en force chez nous. C’était déjà arrivé à un hôtelier de Forbach : c’était censé être temporaire mais évidemment, cela a duré des mois et le mec a vu son hôtel se faire ravager. Il est évident que quand on loge des gens dans un hôtel pendant des mois, ça n’a rien à voir avec accueillir des gens de passage : les faux réfugiés ont fait de la boustifaille dans les chambres : ils ont tout dégradé (aucun respect chez eux). 1,7 millions d’euros de travaux pour mettre son hôtel en état. Évidemment, le personnel a été mis au chômage... Et tout ça pour loger des clandos...

      La France est malheureusement remplie de ce type de blancs complètement cons , dopés depuis des décennies à la culture de la repentance éternelle et qui agissent contre les intérêts de leurs propres enfants (quand ils en ont).

      Ces gens sont des tarés. Si seulement les dangers qu’ils faisaient encourir ne les concernaient qu’eux, on pourrait presque se dire "bah, c’est le karma, la sélection naturelle" mais non : que ce soit par leur naïveté et plus souvent par leur idéologie politique débile (de gauche bien entendu) et objectivement mortifère, ils mettent en danger des millions de Français qui, eux, ont parfaitement compris que ces populations que l’on laisse rester sur notre sol par millions ont parmi eux une proportion (infiniment plus élevée que chez nous) d’assassins, violeurs et de terroristes.

      https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2020/08/05/tous-les-sans-papiers-ont-ete-evacues-de-l-ancien-hotel-ibis

      https://www.nicematin.com/vie-locale/un-hotel-de-chateauneuf-grasse-requisitionne-pour-heberger-des-mineurs-isoles-etrangers-844246


  • paulau 15 octobre 2023 10:57

    ARRAS

    Toujours la même question : que font ces gens sur le sol de France ? La loi n’est pas appliquée. Un professeur est mort hier, Samuel Paty fut décapité , Lola fut martyrisée assassinée par une algérienne qui aurait dû être expulsée et ne le fut pas. Nos gouvernants abandonnent sa population en danger.


    • Lord Volde Lord Volde 15 octobre 2023 14:53

      @paulau

      Ce sont tes coreligionnaires qui ont été placés au plus haut niveau de l’administration française par la grâce des financiers globalistes et de la trahison des élites de souche qui sont à l’origine des mouvements provoqués d’immigration de masse d’étrangers issus de pays hétéroclites mis en pièce par l’impérialisme anglo-saxon et qui ont organisé aux travers d’ONG financées par Soros et son Open sociéty foundations le flux perpétuel d’un vaste mouvement de départ ainsi que l’apport d’une logistique de transport et de communication médiatique. 

      Le sioniste dissimulé que tu tentes de masquer et qui parle en toi à travers tes lignes de commentaires déferlant en vagues inarrêtables faisant écho aux mouvements successifs immigrationnistes est aisément identifiable sans qu’il soit besoin de procéder à des vérifications approfondies.

      Tu es vraisemblablement un agent de la hasbara sioniste, membre de la LDJ (appointé et formé à la manière d’une armée de trolls) et qui, par effet d’aubaine, se ligue avec les identitaires de souche pro-sionistes et irréductiblement islamophobes par consanguinité et qui s’associent aux discours entonnés par les chaines de désinformation continues Israéliennes et occidentales de façon parasitaire. 


    • quijote 15 octobre 2023 16:00

      @Lord Volde

      Que des arguments contre l’immigration... C’est plus rapide que prévu, dis-donc... Qu’est-ce qui t’est arrivé ? T’as grandi d’un coup ? Tu payes des impôts maintenant ? T’as fondé une famille ?
      Quoi qu’il en soit, on est tous d’accord avec toi : l’immigration, ça suffit !


  • paulau 16 octobre 2023 12:39

    Arras.

    « On pensait pas que ça arriverait dans le Pas-de-Calais », lâchent trois habitants qui croisaient souvent l’enseignant. Ils répètent : « À Paris peut-être, mais pas dans le Pas-de-Calais »

    Ben oui les braves gens ; faudrait commencer à vous réveiller.

    source : https://www.marianne.net/societe/terrorisme/a-arras-dominique-bernard-est-mort-je-realiserai-quand-je-vais-retourner-dans-la-maison-et-quil-ny-sera-plus


  • paulau 17 octobre 2023 18:00

    La tolérance de la gauche.

    Lyon : Mila menacée au rassemblement pour l’enseignant Dominique Bernard tué à Arras https://www.lyonmag.com/article/132553/lyon-mila-menacee-au-rassemblement-pour-l-enseignant-dominique-bernard-tue-a-arras


Réagir