samedi 9 février 2019 - par Air man

ASKIP : les combines de Dieudonné

Pour se produire dans des salles, l'humoriste controversé Dieudonné n'hésite pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre. Un piège que les loueurs de salle pourraient facilement éviter... comme nous l'explique cette vidéo produite par France 3 Hauts-de-France. Un tuto étonnant pour rendre plus efficiente la censure de Dieudonné.



16 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 9 février 2019 19:35

    Comme je le disais tout à l’heure sur ce sujet ... Inutile de préciser que ce hum ... journaleux est doté d’une intelligence supérieure, hors de notre niveau.

     smiley

    Mais une question quand même : si les autorités municipales ne veulent pas de Dieudo ... c’est bien ... mais ce qui compte, ce sont les fans/spectateurs de Dieudo qui devront avoir le dernier mot.

    .

    Tiens ... pour l’histoire, une vidéo oubliée, zappée par Youtube, mais disponible via RT sur Dalymotion.


  • CoolDude 9 février 2019 20:12

    C’est moi... Ou c’est un peu les mêmes méthodes que pour l’évasion fiscale.

    Alors Tudo !

    Pour défiscaliser, les Entreprises et les Particuliers n’hésitent pas à se faire passer leurs bénéfices fait en France pour d’autre fait à l’étranger. Un piège que le Fisc pourrait facilement éviter... comme nous l’explique cette vidéo produite par France 3 Hauts-de-France. Un tuto étonnant pour rendre plus efficiente la traque au fraudeur.


  • capobianco 9 février 2019 21:01

    C’est quand même fou de voir ce petit con faire une chose aussi immonde. Comme il est dit plus haut c’est de la graine de collabo. Venir en aide aux censeurs de spectacle, quel larve ce gugus. 

    C’est incroyable ce qu"est devenu notre pays où une minorité de privilégiés font ce qu’ils veulent, décident de qui peut s’exprimer ou pas, de ce que l’on a le droit de dire ou pas. Ces gens qui pleurent sur des radars cassés, une voiture brulée et légitiment la violence policière. Pauvre France à l’image de ce jeune décérébré.


    • Vraidrapo 10 février 2019 07:01

      @capobianco

      devenu notre pays où une minorité de privilégiés font ce qu’ils veulent,

      Privilégiés et/ou Prédateurs !
      En plus, certains jusqu’à Holland vont déposer leur gerbe à Colombey !
      Quelle hypocrisie. Manquerait plus que ce Conh-Bendix


    • quijote 10 février 2019 09:30

      @capobianco

      Pas du tout "décérébré" : juste formaté par 20 à 30 ans de propagande. On lui a mis, grâce à l’éducation nationale, aux media et à la publicité les "bons" programmes dans la tête. Quels programmes ? Ceux qui sortent tout droit des loges. Le "Bien". Le leur...
      Ce qui pose une question intéressante. Nous sommes tous passés par les mêmes programmes de propagande et pourtant certains d’entre nous en sont sortis. Moi, il y a une quinzaine d’années avec l’installation d’internet et les "complotistes", ceux qui avaient le front de se poser des questions sur le 11 septembre...
      Qu’est-ce qui fait que certains sont en mesure de changer d’avis alors que d’autres ne le peuvent pas ?


  • sls0 sls0 9 février 2019 23:01

    9000 vues et il se fait massacrer dans les commentaires, pas sûr que son message passe.

    Sur les 9000 vues il doit en avoir un paquet pour repérer sa tête à claques.


    • maQiavel maQiavel 10 février 2019 16:08

      Est ce que le véritable but n’était pas de faire le buzz ? Parce que les bad buzz sont des buzz quand même … 


    •  Saladin Saladin 11 février 2019 11:12

      @sls0 J’espère pour lui qu’il court plus vite que les journalistes de bfm.


  • Vraidrapo 9 février 2019 23:13

    Je ne connais pas bien Dieudonné mais, à examiner son entretien, j’apprécie le ton de sincérité qui l’anime :

    Dieudonné déboite Arthur et Bruel

    https://www.youtube.com/watch?v=jzkRNv8ZDYo

    heureusement qu’il a des soutiens.


  • Quasimodo 10 février 2019 13:50

    Le cynisme est une arme à " double " tranchant ...


  • maQiavel maQiavel 10 février 2019 16:06

    « Un tuto étonnant pour rendre plus efficiente la censure de Dieudonné ».

     

    Non, plus rien ne m’étonne en ce qui me concerne. Mais c’est trop mou tout ça, il existe des méthodes de censure bien plus efficientes. La prison par exemple. Ou encore, envoyer un barbouze lui régler son compte et faire passer le meurtre pour un suicide. Il existe des tas de moyens bien plus expéditifs, il manque d’imagination le monsieur.


    • Quasimodo 10 février 2019 20:56

      @maQiavel L’imagination , c’est l’histoire de la sardine qui bouchait le port de Marseille ...


  • Belenos Belenos 10 février 2019 21:57

    Je trouve que le mec a exactement la tête de l’emploi. 


  • Quasimodo 11 février 2019 12:42

    Quelle tristesse ! , plus moyen de se faire " Non-alignés " ...


Réagir