Arrestation musclée d’une femme en niqab
La scène aurait été filmée à Aulnay-sous-bois (93) le 31 juillet 2011. Des policiers interpellent une femme portant illégalement le voile intégral dans l’espace public ; celle-ci refuse manifestement de retirer son voile. Elle se met à hurler et insulte les policiers : "Bande de chiens !", l’entend-on crier à plusieurs reprises. Les blogs communautaires musulmans et les commentaires sur Youtube dénoncent une provocation islamophobe de la police nationale.
La jeune femme arrêtée prétend même dans la présentation de la vidéo sur YouTube avoir la loi de son côté ; elle raconte ainsi : "Ce dimanche 31 juillet 2011 vers 18h, mon amie et moi marchions paisiblement en direction de la gare d’ Aulnay sous Bois. Arrivées près du parking de la gare, une voiture de police s’arrête à notre niveau et le policier me crie : "retires moi ça, c’est interdit !!!", je rétorque que parmi mes droits, je peux m’habiller comme je l’entends. (...) Le même policier me rappel qu’il est interdit de dissimuler mon visage et je lui réponds que j’ai le droit de pratiquer ma religion comme je l’entends que ce soit dans un espace public comme privé." Pourtant, les policiers n’ont fait qu’appliquer la loi, que cette femme manifestement ignore ou veut ignorer, faisant passer la loi de Dieu devant la loi de la République...
72 réactions
-
sheeldon 3 août 2011 11:20
non c’est un bande de larbins des voyous financiers qui l’ont faite pour amusé les gogos pendant la " crise " !
moi la police j’ai autre chose a lui faire faire que d’arrêté des femmes voilées !!!!
elle va quand dans les banques la police ????
enfin ça fait plaiz aux neuneus ! ils sont tout content de voir la france traitée SES citoyens de la sorte !
rigolez bien les lois sécuritaires qui arrivent vont vous plaire , comme une puce rfid dans votre fion pour savoir ce que vous faites a la seconde ! des amendes automatiques sans jugement ! et tout ça pour des banquiers ....
les lepénistes qui ont déjà montrés leur stupidité ( ils ont votés massivement sarkozy merci a eux ! ) , continuent !!! félicitation et pedant que vous êtes tout content votre esclavage se met en place !
pourquoi les pauvres votent a droite ???? les hostos fermés les dérange moins qu’une femme en " burqa " qui se promène dans la rue ..... désespérant ! et complètement con ! les riches se marrent et ils ont raison !
-
yeti99 3 août 2011 14:43
les problèmes des chomeurs, de l’éducation, des logements (il faut en construire pour les 100.000 - ? - qui nous arrivent chaque année), personne ne les oublie. Mais la burqa est un problème pernicieux qu’il ne faut pas négliger.
qui dit burqa dit islamisation dit immigration dit coût et non recettes dit taxes dit impôts dit charges dit décentralisation dit chomage, je commence personnellement à en avoir assez de payer des impôts pour des prisons, logements sociaux, des juges pour enfants, des anmateurs, des éducateurs une burqisée c’est les gamins à l’abandon alors que nous payons des écoles et des profs...c’est des trafics, la drogue...l’arnaque à la sécu (médicaments revendus au maghreb)...pourquoi accepter une force de travail qui va rester au chomage et coûter un argent fou à la nation.
-
sheeldon 3 août 2011 15:58
c’est ça 2000 burqa et la france s’éfondre ptdr
http://www.homme-moderne.org/raisonsdagir-editions/catalog/tevanian/voile.html
http://www.marianne2.fr/Pourquoi-les-pauvres-votent-a-droite_a83201.html
alors qu’on nous explose nos retraites , la sécu , les routes nationales privatisées , etc etc etc
et la burqa est un sujet sérieux mais explosé de rire !
continuez votre haine est la meilleure alliée des banksters ! et d’ailleurs elle vient d’ou d’après vous ! pourquoi murdoch ou lagardère payent cette débile de fourest d’après vous ????
-
gazatouslesetages 2 août 2011 22:19
"qu’est-ce que j’ai fait ? qu’est-ce que j’ai fait ? !"
ben tu respectes pas la loi banane !
allez Belphégor, avoue que t’es payée pour que le FN monte.
-
yanos 2 août 2011 22:47
Vu les hurlements qu’elle poussait c’est plutôt l’internement qu’il lui ferait du bien...
-
Hijack 2 août 2011 22:52
Arrestation bananière dans une république bananière ... d’une emburquanée pas moins bananière ...
-
-
Thorms 2 août 2011 23:02
Loi illégitime, cette personne ne viole la liberté et la propriété de personne.
-
gazatouslesetages 2 août 2011 23:22
"Loi illégitime" ..pour vous.. mais pas pour la droit français, voté par des élus. et oui, ça se passe comme ça, dans de nombreux pays.
Et quand une personne décide sciemment de ne pas le respecter, la moindre des choses, ça serait quand même d’assumer plutôt de crier "kesse ke j’ai fait ?" -
Flamm 2 août 2011 23:43
@ Barre_de_rire,
" Elle viole la propriété culturelle du pays dans lequel elle se trouve.."
C’est quoi cette trouvaille ? tu l’as trouve tout seul ?
Tu connais cette femme ? tu es sur que ce n’est pas son pays ? tu n’as pas pense à ca hein ?" Par exemple je n’irai pas faire un barbecue saucisse sur la place au bled ou dans une rue d’un pays musulmans moi. "
J’ai un ami qui fait actuellement des barbecues saucisses en Afghanistan meme qu’il est arme et tire de temps en temps sur les autochtones avec un badge bleu,blanc,rouge sur l’epaule... tu dis quoi de ca Mr le donneur de lecon de mes deux ?
" cela s’appelle le respect. Donc là c’est pareil."
Tres drole surtout venant de la part d’un membre de la faschosphere du pays de" l’identite nationale" et des quotas raciaux...Pitoyable !
Quand aux gredins en uniforme aux QI de poulpe mort, de la poulice natinale ne sous Vichy,Quoi qu’il fasse le poulet est ridicule,quand tu en vois un, en dehors de son incompetence,tu t’attends à tout sauf de l’intelligence,c’est automatique,ils sont debiles et dangereux,c’est simple,vous etes tranquille quelque part,arrive un flic ou deux,direct vous vous sentez en insecurite,se mettre à 5 sur une femme minable va ! -
Thorms 3 août 2011 00:37
@gazatouslesetages
""Loi illégitime" ..pour vous.. mais pas pour la droit français"
Même pour le droit français : article 18 de la déclaration des droits de l’homme reconnue par la constitution française donc au dessus des lois :
"Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites."
-
gazatouslesetages 3 août 2011 00:45
Même pour le droit français : article 18 de la déclaration des droits de l’homme reconnue par la constitution française donc au dessus des lois :
.
encore un qui va se dire au-dessus du Conseil constitutionnel.
à ce que je sache, cette loi a été analysée et acceptée par ce dit conseil.
la loi est donc parfaitement légitime dans le droit français. -
Paradisial 3 août 2011 03:56
Elle viole la propriété culturelle du pays dans lequel elle se trouve..
’
On lui viole plutôt sa propriété spirituelle individuelle dans laquelle elle voudrait personnellement se retrouver, alors qu’elle n’a violé celle d’aucune autre personne tierce, puisque c’est de sa personne propre dont il s’agit ; et pourtant c’est pas à sa maison qu’elle aurait à porter un voile ou un jilbab.
’
La dénudation intégrale, partielle ou néante n’est point une propriété culturelle.
’
On ne saurait se risquer à aller à dire que l’Europe serait un continent de nudité, même s’il y fait très froid qu’en d’autres horizons. -
Thorms 3 août 2011 14:08
@gazatouslesetages
Dit moi alors quel liberté ou propriété cette femme porte atteinte en s’habillant comme elle le veut ?
@Barre_de_rire
Le propriété culturelle française sa n’existe pas. La culture française oui. Et on ne peut interdire de violer la culture française sinon la culture française serait immuable hors l’Histoire française montre le contraire.
-
Manpo 3 août 2011 16:13
Donc ça ne te dérange pas que des gens se baladent à poil dans la rue ? Ou se mettent à copuler à coter de toi dans le bus ? Tant que ça ne viole la liberté et la propriété de personne tout va bien. Je crois que si tu fait un sondage 90 % des gens te diront qu’il est normal d’interdire de se balader à poil dans la rue.
-
Manpo 3 août 2011 18:14
C’est bien de répondre à coté. Technique quand on a rien à dire. Pour revenir au sujet, tu ne répond pas à ma question. Donc ça ne te dérange pas que des gens se baladent à poil dans la rue ? Ou se mettent à copuler à coter de toi dans le bus ? Tant que ça ne viole la liberté et la propriété de personne tout va bien.
-
Thorms 3 août 2011 19:34
"Donc ça ne te dérange pas que des gens se baladent à poil dans la rue ?"
Si.
"Ou se mettent à copuler à coter de toi dans le bus ?"
Si.
"Tant que ça ne viole la liberté et la propriété de personne tout va bien."
Oui.
Si la majorité de la France veut interdire le FN, ça ne te dérangera pas ?
-
gazatouslesetages 4 août 2011 00:43
@gazatouslesetages
Dit moi alors quel liberté ou propriété cette femme porte atteinte en s’habillant comme elle le veut ?
.
et bien voilà tu changes de sujet.. je répondais juste à ton ineptie sur la légitimité de la loi. elle ne l’est peut-être pas pour toi mais elle l’est dans le droit public puisque validée par le conseil constitutionnel, c’est aussi SIMPLE que ça.
quand on décide d’enfreindre une loi, ayez au moins la dignité de ne pas pleurnicher avec ces "kessekej’aifait !" complètement ridicules !
-
Thorms 4 août 2011 19:44
@Manpo
Non, il y a une nuance que tu ne comprends pas. Un comportement peut me déranger, mais ce n’est pas pour autant que je suis pour son interdiction. La seule limite s’est que le comportement ne nuise à la liberté et à la propriété de personne.
"Et quel est le rapport avec le FN encore une fois ? La pauvreté de ce genre d’arguments ne fait que me donner raison."
Tu as dis : "Je crois que si tu fait un sondage 90 % des gens te diront qu’il est normal d’interdire de se balader à poil dans la rue."
Je dis OK, mais alors si tu fais un sondage et que 70% des gens sont pour interdire le FN ou un autre, te pliera tu à l’interdiction de la majorité ?
-
Manpo 5 août 2011 17:12
@Thorms
Je vois ce que tu veux dire. Tu me parle de tolérance. Ca me dérange mais je ferme ma gueule parce que l’on ne me fait pas de mal ou l’on ne me vole pas. Première chose, tout le monde n’est pas capable de faire ça et je ne pense pas que l’on puisse les en blâmer. La tolérance n’est pas l’acceptation de tout et n’importe quoi. Deuxième chose, je ne te parlait pas de cet exemple des 90 % pour te dire que tant que c’est la majorité alors on l’écoute et on l’applique. Mais pour te dire que la majorité de notre population est inscrite dans des codes et des moeurs (en majorité d’origine chrétienne). Et si tu sors de ces codes, (que ce soit de se foutre à poil ou en ninja) ca va choquer et déranger. Et cette réaction est normale et légitime je pense. C’est pour cela qu’il n’y a pas de rapport avec le FN. Le FN respecte les loi et les mœurs (diabolisation mise à part bien sur) et il n’y a aucune raison sérieuse de l’interdire. Quelqu’un à poil dans la rue ne respecte pas les codes et les mœurs en vigueur (je ne dis pas que c’est bien ou mal, c’est ainsi). Après pour revenir au sujet je ne blâme personne dans cette histoire, si ce n’est nos politique qui ont tout fait pour que ce genre de chocs des cultures arrive. Mais dire que cette loi est illégitime, non, je ne suis pas d’accord, pas dans un pays régit par certains "codes" et "moeurs" culturelles. Apres que cette loi soit purement electoraliste on est d’accord, sachant qu’une loi existait déjà sur le fait qu’il est interdit de se promener visage cagoulé. Mais dans l’absolu, je suis d’accord avec cette loi. -
Thorms 5 août 2011 22:11
@Manpo
Merci pour ton commentaire.
"que des racailles que l’on as dans les zones de non droit"
Là dessus je te rejoins. Tu vois ce qui me gène le plus dans cette histoire c’est que l’on a alloué 2 voitures de police pour arrêter une femme qui même si elle enfreint la loi ne fait de mal à personne alors que à côté il y a 0 voitures pour régler les vrais problèmes comme par exemple le récent parking de Marseille.
-
gazatouslesetages 2 août 2011 23:34
et c’est qui nos médias dans cette video filmée par (par qui d’ailleurs ?)
.
tf1, france 2 , le monde ? -
Jean Valjean 3 août 2011 11:02
@NiquéRatops :
-
"Il y a comme un arrière goût de pisse.
Je me trompe ?"Non, tu ne te trompes pas ! Car comme je l’ai déjà dit, toi et tes petits frères Flamm et Moaga
passez votre temps à pisser partout pour marquer votre territoire sur Agoravox...
A force ça pue !
-
-
pied 3 août 2011 00:05
et oui, désolé, mais là, je ne peux pas écrire autre chose que bravo !
marre des religieux qui pensent que la loi ne s’applique pas à eux, ils obéissent ou assument leur responsabilité, ce qui n’est pas le cas de cette jeune femme...quand elle aura payé son amende, on verra si elle est toujours si religieuse cette fraîchement convertie qui fait de la provoc, comme l’a dit barre de fer un peu plus haut.
(et pourtant dieu sait s’il dit souvent de sacrés boulchites, je lui rappelle encore une fois que français de souche ça n’existe pas et ça n’a jamais existé, fort heureusement d’ailleurs !!)à bas les grenouilles de bénitier et les tissus parlants car ils nous les brisent menu !!
-
Flamm 3 août 2011 12:13
@ Juluch,
" Ces gens là n’ont rien à faire chez nous Flamm...."
Je connais des francaises de souche(,le mot à la mode) qui sont voilees,on les renvoies où ?C’est de la provocation ni plus ni moins.
Ah bon ? depuis quand tu es "un expert" en Islam ?
" Se sont eux les haineux.....confonds pas "
Ah bon ? la femme que je vois sur cette video,se faire agresser par plusieurs policiers ?
Ca va Juluch ?
-
steph75 3 août 2011 00:23
parler a niceratos et à flam c est comme puiser l’eau d’un mirage. des collabos avec de la merde dans les yeux. pas que la d’ailleurs.
-
Flamm 3 août 2011 00:56
@ Steph75,
" des collabos " ???
Quoi ! quoi ? Flam collabo ?
Grand-pere mutile de guerre !
Pere qui a fini Lt-col chez les paras (20 ans s’il te plait chez les bidasses) Indochine,Algerie,Cameroun,USA (attache militaire)
Flam qui a fait son service (juste avant que Chirac ne siffle la recreation definitive)
Collabo !!! Collabo toi-meme !
He ,il y a des dames qui viennent sur ce site,alors ta grossierete tu l’as garde pour la synagogue ok ? Rabbi Jacob c’est pas ici ! -
MOAGA 3 août 2011 01:52
@FLAMM
+2ET ENCORE MERCI FLAMM DE RAPPELLER CE QU’EST LE PATRIOTISME LE VRAI !!!!!!C’EST EUX LES COLLABOS !!!!COLLABOS D’ISRAEL !!!!!!!!DES CHIENS PRETS A VENDRE LEUR PAYS POUR POUVOIR TAPER UN PEU SUR MOMO !!!!!!!!!!ILS ME FONT TOUS PITIE !!!!!!!!!AUTANT DE BETISE REUNIE C’EST INCROYABLE(JULUCH, MANPO, BARRE DE RIRE ET TOUS LES ADORATEURS DE BREIVIK CONNUS SUR CE SITE) -
Manpo 3 août 2011 16:40
@Moaga
Dis donc ton obsession monomaniaque ne s’arrange pas dis moi. Encore une fois, écrire en caps n’est pas un argument. Au moins que tu t’entendes avec Flamm reste dans la logique. Les simplets s’attirent entre eux. Ca doit être le vide dans les boites crâniennes qui les rapprochent. -
MOAGA 3 août 2011 18:00
@MANPO
FLAMM UN BON COLLABO QUI S’IGNORE ???????N’IMPORTE QUOI !!!!!!!C’EST BIEN LA PREUVE DE VOTRE IMBECILITE LEGENDAIRE..........EN QUOI ETES VOUS PLUS PATRIOTE QUE LUI.......CA M’ETONNERAIT MEME QUE VOUS AYEZ UN JOUR DEFENDU VOTRE PAYS...........VOUS CROYEZ QUE PATRIOTE CA VEUT DIRE JE DETESTE TOUT CE QUI N’EST PAS BLANC ET COLLABO C’EST JE M’ENTENDS BIEN AVEC CEUX QUI NE PARTAGENT PAS MA COULEUR DE PEAU MAIS MES IDEAUX.........PFFFFFFFF VOUS ETES VRAIMENT ABRUTIS.......... -
MOAGA 3 août 2011 18:04
""Les simplets s’attirent entre eux. Ca doit être le vide dans les boites crâniennes qui les rapprochent."""
C’EST EXACTEMENT POUR CA QUE TOI ET ET TES CONSANGUINS SQUATTEZ CE SITE N’EST CE PAS ???????!!!VOUS RETOURNEZ QUAND D’OU VOUS VENEZ ??????!!!LE NO MAN LAND’S BETE ET SIONISTE ?????!!!!!QUI S’APPELLE FDSOUCHE ?????!!!PARTEZ LE PLUS VITE QU’ON PUISSE ENFIN AVOIR DES DEBATS CENSES ICI AU LIEU DE VOTRE OBSESSION MYTHIQUE.............. -
MOAGA 4 août 2011 19:39
@MANPO
LE PLUS DROLE AVEC VOUS C’EST QUE TOUT LE MONDE S’APERCOIT QUE VOUS ETES BETES COMME DES PIEDS MAIS VOS ELEMENTS DE LANGUAGE FN ET VOS HISTOIRES ET ANALYSES PRISES ICI ET LA DANS LA FACHOSPHERE VOUS FONT PENSER QUE VOUS ETES SUPER INTELLIGENTS....................PATHETIQUE
-
-
Cascabel 3 août 2011 02:00
Retour de vacances hier et que vois-je à Paris ? Une bonne femme en burka.
Et la loi ? Quelle loi ?
Celle des malades qui nous font venir toute cette immigration musulmane et qui islamisent à tour de bras l’ Europe entière ?
Et que penser de cette tuerie en Norvège, où la police traine à venir, où un seul tueur isolé, enfin soit-disant, tire en rafale des centaines de balles pendant plus d’ une heure, juste après avoir fait exploser une bombe ? Un 11 septembre bis ?
Tout porte à croire qu’il existe une stratégie de la tension, où l’ on fabrique exprès des problèmes aussi idiots qu’insolubles. -
Paradisial 3 août 2011 03:46
Voilà de quoi booster la croissance économique et solutionner à la France tous ses maux structurels fabriqués par l’oligarchie politicofinancière.
’
La France envoutée par l’UMPS la voilà en pleine séance de vaudou : une cohorte de policiers et de commentateurs tentant d’exorciser leurs lourdes craintes sur une pauvre petite femme.
’
Les truands ont été à mène de trouver à la misère un pauvre petit bouc-émissaire, et aux cons d’acclamer.
’
Devoir dénuder une femme qui se ( / le) refuse. Vraiment affligeant. -
Paradisial 3 août 2011 04:08
C’est très peu valeureux de porter ainsi sa main sur une femme, quelle que serait sa condition.
’
Sharko vient d’inventer là une autre police talibane. La première instigue à se couvrir, celle-ci à se dénuder. L’amande a remplacé la sarbacane, avec en bonus une visite forcée au poste.
’
Pourtant, les cas premier et second, il aurait suffit de laisser à chacune sa propre liberté de porter.
’
Bienvenue dans le pays de la liberté qui commence à être voilée.
’
Allez Niko, pour quand le Patriot Act version tzarkoziste.
’
Si Carla y est déjà publiquement passée devant le monde entier, il faudra que toutes les franchounettes et beurettes s’y mettent toutes à poile.
’
Certains hasbaristes diront que c’est désormais une norme culturelle qu’il ne faudra plus violer, autrement, il y aurait outrage à l’intégrité intellectuelle of The Nation.-
Cascabel 3 août 2011 14:18
"C’est très peu valeureux de porter ainsi sa main sur une femme, quelle que serait sa condition."
Quelle franche rigolade on a à lire autant d’ hypocrisie.
J’ imagine que la lapidation préconisée par votre bouquin de malheur ( car l’ islam ce n’ est rien d’ autre que du malheur en conserve, une négation de la vie, de la joie de l’ intelligence et de l’ épanouissement ) est un acte viril et courageux.
Tartuffes d’ islamistes.
-
-
Canine 3 août 2011 07:41
Le titre est complétement trompeur. Où voyez vous l’usage de "muscle" dans cette intervention ? La police fait son boulot simplement, calmement, on ne voit pas un coup, pas un jet de lacrymo, pas de flashball ou de je ne sais quoi, rien, excepté les cris complétement hystériques d’un drap.
-
-
-
jean pestedufion 3 août 2011 11:49
moi j’ai qu’une question
combien cette intervention a coûté au contribuable ?Pendant ce temps là on ferme des places d’hébergements d’urgence et on ne remplacera pas un fonctionnaire sur deux...-
Cascabel 3 août 2011 14:49
Moi j’ ai une autre question.
Combien coute au contribuable les mosquées, pardon, les "centres culturels" (islamiques), subventionnés ?
Combien nous coûte l’ immigration imposée ?
Combien nous coûte la délinquance issue de la "diversité" ?
Combien nous coûte en prestations sociales tous ces glandeurs d’ imams tout juste à prêcher des coranneries et à présenter au ciel leur derrière quatre fois par jour ?
Combien nous coûte tout ça ?
Sûrement bien plus qu’ une simple interpellation policière suivie d’ une amende j’ imagine.
-
-
soulmanfred 3 août 2011 13:10La dernière fois en me baladant j’ai croisé un type avec une crête d’iroquois verte fluo de 1 mètre de haut , il était tout de cuir vêtu avec des pointes d’acier , des grandes bottes bizarres à talon , des tatouages anarchistes sur les bras et pour finir une putain d’épingle à nourrice dans le pif ... Sur le coup j’avais la forte impression qu’il violait la propriété culturelle de notre pays .. Mais en fait non , car aucun flic ni aucun frontiste avait quelque chose à redire ...
-
soulmanfred 3 août 2011 14:33Non en effet elle n’existe pas et pourtant il viol la propriété culturelle de notre pays ... (l’argument ultime des imbéciles comme toi pour justifier cette loi sélective) ...
-
soulmanfred 3 août 2011 14:48Y comprend pas le second degré tolkien le simplet ?
Qui peut m’expliquer le lien entre la propriété culturelle d’un pays et les habitudes vestimentaires et personnelles des gens ? Surtout dans un pays comme le notre ou les 3/4 des habitants s’habillent en nike , reebok ou adidas... ce qui ne correspond pas vraiment aux critères vestimentaires hexagonale ...Sachez que je trouve totalement stupide cette tradition du voile intégral , mais ce n’est pas ma femme ou moi qui devons le supporter , TANT PIS POUR ELLES , cette loi n’apporte rien aux citoyens Française et les flics eux devraient être payés à autre chose !!!!!!!!!! -
soulmanfred 3 août 2011 15:49la loi de la jungle...
Serait de porter le voile ?Donc à contrario les nudistes sont l’incarnation même de la loi ?
-
simpleman 3 août 2011 14:01
Pendant qu’on arrête cette femme pour excès de pudeur, la bande de mafieux qui nous gouverne continuent de nous exploiter, de nous racketter, de violer nos enfants, de nous empoisonner, de nous abrutir et de se foutre de notre gueule... bienvenue en France, pays des droits de l’Homme.
Bientot nous serons tous a la place de cette jeune femme, pour avoir contester, pour s’être indigné... on verras si vous tenez le même discours a ce moment la !
-
Cascabel 3 août 2011 14:32
Disons que ceux qui fabriquent le lois anti-bâche à femelle de muzz (car il s’ agit bien de ça, de murs privatifs pour ce qui est considéré comme une propriété privée) sont les mêmes qui ouvrent grand les portes à une immigration massive, souvent islamique, et qui favorisent l’ islamisation au nom de "la diversité".
Ce sont des malades, des fous, des maniaques de la manipulation et aussi des génocideurs nos dirigeants. Il s’ agit de remplacer une population par une autre et entre temps de fabriquer quelques petites mesures servant uniquement à divertir l’ autochtone en voie d’ extermination culturelle.
-
-
Gaspard Delanuit 3 août 2011 16:57
Personnellement, je suis naturiste, mais je ne me promène pas nu dans l’espace public. Je pense que les Musulmans n’aimeraient pas qu’on puisse se promener nus à côté d’eux sous prétexte que c’est notre liberté spirituelle de le faire. Donc, on trouve une moyenne : ni le cul à l’air, ni la tête dans le sac. Montrer son visage, c’est quand même un minimum, et c’est une expression de la convivialité dans notre culture, ça donne la possibilité de sourire à un inconnu. En France, seuls les bandits et les terroristes se cachent le visage pour ne pas être identifiés. C’est ainsi que nous vivons dans notre pays. Et nous pouvons accepter ou refuser les coutumes étrangères selon qu’elles nous plaisent ou non, de manière souveraine, car c’est le peuple de France et non Dieu qui décide de la manière de vivre sur le sol de France. Et nous avons des agents de loi pour faire respecter nos décisions.
-
samagora95 3 août 2011 17:20
L’une des rares fois où je soutiens les flics ! BRAVO !!!
Je ne sais pas quelle est ça religion, mais si elle est musulman alors elle a tout faux, car dans le coran aucun texte n’oblige une femme à ressembler à dark vador...Aller ! à la suivante -
Scalpa 3 août 2011 21:17
La connerie se porte bien dans ce pays et il n’y a aucune lois qui l’interdit.
-
-
-
jacques 4 août 2011 18:05
Belphégor avec le correcteur orthographique de firefox ça me donne Agoraphobe .Je trouve que ça va bien à ce genre de religieux hystérique.
Autrement l’arrestation s’est fait de façon normale en application de la loi .
Si cette loi ne plait pas ,j’invite tous les partisans de la burka a se réunir en place publique voilés pour la dénoncer comme cela ,ils pourront se compter.
-
-et voir les pacmans les manger comme dans le jeu vidéo.
-
macadam92 4 août 2011 20:34
ils font leur propre tord c est grace a ces gens la que l extreme droite est devenue populaire merci a eux ils tressent la corde pour se pendre