samedi 13 mai 2023 - par Bernard Do

« Allahu Akbar » : une centaine de lycéens musulmans s’en prend à un stand LGBTQIA+ en Belgique

Le choc des diversités à Genk, en Belgique : homos et trans d'un côté, jeunes adeptes du Coran de l'autre.

Deux employés municipaux et un bénévole de l’association LGBTQIA+ OGWA (Ook Genks Wel Anders) ont été agressés par des étudiants de l’Atlas College Techniek & Innovatie à Genk jeudi. Ils étaient présents dans le cadre d’une action sur la diversité dans la société, sur le thème de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (IDAHOT). La ville de Genk et l’école désapprouvent ce comportement et prennent des mesures.

Chaque année, le 17 mai, a lieu l’IDAHOT. À cette date, la communauté homosexuelle célèbre le fait qu’en 1990, l’Organisation mondiale de la santé a retiré l’homosexualité de la liste des troubles mentaux. De nombreuses actions sont également organisées dans notre pays à l’approche de l’IDAHOT et les villes arborent le drapeau arc-en-ciel. Mercredi, une telle action était prévue au Collège Atlas.

“Nous nous installons ensuite dans la cour de récréation pendant la pause, distribuant des tracts et des cœurs arc-en-ciel”, explique l’un des assiégés. “Tout le monde n’est pas toujours d’accord avec nous, mais hier, l’ambiance était très sinistre. Un groupe de jeunes s’est rassemblé autour de notre table et a commencé à nous huer”.

Bientôt, de plus en plus d’étudiants se sont rassemblés autour de la table et, selon le harcelé, ils étaient plus d’une centaine à un moment donné, lorsque la situation a dégénéré. “Ils n’arrêtaient pas de crier, de jeter des bouteilles et de cracher sur les coeurs arc-en-ciel. Nous avons été aidés par les enseignants présents dans la cour de récréation, qui nous ont soutenus jusqu’à ce que la cloche sonne. À ce moment-là, la plupart des jeunes sont retournés en classe et le calme est revenu.”

Condamnations

Du côté de l’administration municipale, la réaction des élèves est vivement condamnée. “Ce comportement me touche profondément, je suis déconcertée”, réagit l’échevine de la Cohabitation, Anniek Nagels (CD&V). “Genk est synonyme d’une société respectueuse, où chacun doit pouvoir être lui-même. Le bourgmestre Wim Dries (CD&V) a annoncé que la ville porterait plainte et consulterait le Collège Atlas.

L’école désapprouve également fortement ce comportement. “Nous sommes choqués par ce qui s’est passé hier, c’est totalement inacceptable”, déclare la directrice générale Christel Schepers. “Cela ne correspond pas à la chaleur que l’école représente. C’est pourquoi nous prenons des mesures. Nous entamerons un dialogue avec les élèves dans les semaines à venir et nous aborderons la question en collaboration avec la ville.

Nieuwsblad



45 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 13 mai 2023 17:34

    "Ce comportement me touche profondément, je suis déconcertée"

    Pauvre idiote. Ce n’est que le début. Ton intersectionnalité débile ne "fonctionne" que dans un seul sens. Je trouve même qu’ils ont été plutôt sympas. Ils auraient pu en lapider un ou deux pour faire un exemple donc estime-toi heureuse.

    Le plus drôle est qu’il n’est pas improbable que parmi les "jeunes" pépites énervées, certains soient de la contre-allée mais ce que tu ne comprends pas parce que tu as un logiciel occidentaliste basé sur le seul individu, c’est que la Oumma prendra toujours le dessus. Tu fais face à un être collectif qui a 15 siècles de logique guerrière dernière elle. Tu crois vraiment que 20-30 piges de progressisme niais peuvent arrêter cela ? "Par vos lois nous vous dominerons, par nos nous vous soumettons" disait l’autre. Ce n’est même pas dissimulé.

    Bienvenue dans la réalité co...sse de mondialope ! Et tiens le bon bout hein, parce que ce n’est que le début ! Et puis le problème number ouane reste l’estrême-droate ! Non passaran


    • Conférençovore Conférençovore 13 mai 2023 17:36

      * par nos lois, nous vous soumettrons

      ... même si le présent fonctionne aussi.


    • Lord Volde Lord Volde 13 mai 2023 20:04

      @Conférençovore

      Trou du cul merdeux entend jouer sa petite partition en imposant les nouveaux paradigmes sociétaux occidentaux au monde entier et a fortiori en Europe occidentale où la liberté est mise sous cloche par la doxa unipolaire contre laquelle toute opposition sérieuse est déclarée ennemi du "monde libre et des démocraties occidentales".

      Nycthémère avec ton encoprésie mentale et tes mictions dégénératives. 


    • Lord Volde Lord Volde 13 mai 2023 20:10

      @Conférençovore

      On entend une vague de bruits sans visage et sans pouvoir voir et comprendre. La manipulation des esprits est grossière.

      Y a-t-il d’autres éléments sérieux qui puissent permettre de constater ce qui s’est passé dans le réel sans qu’on soit obligé de prendre pour argent comptant la présentation écrite de ce reportage très orienté et impropre à la consommation ?


    • Lord Volde Lord Volde 13 mai 2023 21:22

      @Globulard

      Le sayanim à la sauce gauchiste parle du haut de son paradigme colonialiste en se mettant à la disposition de la hasbara sioniste, racialiste et foncièrement islamophobe au plus haut degré de l’hystérie.

      Il n’y a aucune part d’humanité dans ta besace charriant toute la puanteur du monde.


    • Lord Volde Lord Volde 13 mai 2023 21:24

      @Globulard

      Tu ne vois que ce que ton crâne malade a envie de voir à travers le tropisme horripilant du mensonge et de la haine vénéneuse.


    • Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 13 mai 2023 21:28

      @Lord Volde

      Ouh, on a un soralien sérieusement attardé ici ! C’est un "complot jouif sous faux drapeau", je présume ?


    • Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 00:00

      @Fantômette contre Jean Robin

      闭嘴混蛋
      Bì zuǐ húndàn

    • Conférençovore Conférençovore 14 mai 2023 07:20

      @Vol de merde "Y a-t-il d’autres éléments sérieux qui puissent permettre de constater ce qui s’est passé dans le réel sans qu’on soit obligé de prendre pour argent comptant la présentation écrite de ce reportage très orienté et impropre à la consommation ?"

      Étonnant que tu ne te sois pas précipité sur eux-et-erres, panamza ou chez le gros dentiste pour nous sortir une "analyse" comme quoi ce serait un false flagueu du mochad chinois, comme à chaque fois que des soldats du petit allah (que ma gastro d’il y a deux ans coule abondamment sur lui) font un peu de brouhaha... Tu ne serais pas un peu de la secte ? Rooooooh alors ça, je ne m’y attendais pas di tout alors...

      Diarrhétiquement vôtre,

      Le graphosayan (supo crew)


    • Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 19:14

      @Conférençovore

      On entend le tumulte sonore alors que rien ne semble se produire et que tout semble calme et reposé. Hormis le son bruyant, l’image demeure muette et ne suit pas ledit tumulte.


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 13 mai 2023 18:44

    Y’a pas un parti qui vaille mieux que l’autre !

    Woulah !


    • Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 13 mai 2023 21:42

      @911 Pentagone ?

      Peut-être ici le début du divorce entre gauche républicaine (ou universaliste, ce qu’il en reste, en tout cas ; maçonnique diront certains) et islamo-gauchisme ? Comme les nationalistes sont plus ou moins condamnés à se taire, en effet, que la gauche responsable de cet enrichissement culturel à très haute teneur se débrouille avec son rejeton contre-nature !


    • Conférençovore Conférençovore 14 mai 2023 11:04

      @911 Pentagone ?

      Le ninisme ne mène à rien mais vu ton dernier mot, on pourrait suspecter que tu es de la même secte que ces enrichisseurs (comme vol-de-merde)...


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 14 mai 2023 11:35

      @Conférençovore
      suspecter que tu es de la même secte


      Tu devrais développer ce sens de l’humour qui te fais tellement défaut :
      ouverture d’esprit et perspicacité,
      rédaction attrayante quand on est moins crispé sur son clavier...

      PS : j’ai une recette quand j’ai vraiment les boules, je me mets en tenue et je vais crapahuter dans la montagne... à partir de 30 mn, une fois qu’on a évacué la merde autour de soi... on relativise mieux. Plus que du Bonheur !
      Bon dimanche et Vêpres
        smiley


    • Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 19:10

      @911 Pentagone ?

      Nous sommes semblables en bien des points cruciaux. La marche solitaire en réglant en mesure sa respiration amène à la réflexion profonde à partir du vide qui se forme dans le cours de la méditation.


    • Conférençovore Conférençovore 14 mai 2023 19:21

      @911 Pentagone ?

      J’en ai une aussi mais je l’ai récupérée sur marmiton.fr. Par contre, pas de montagnes par chez moi. L’Atlas est loin (et tant mieux) mais shoukran pour tes précieux conseils khouyia. Que le tout miséricordieux te claque la bise.


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 15 mai 2023 12:44

      @Conférençovore
      L’Atlas est loin (et tant mieux)

      Pourquoi tant mieux ?
      En 1981, j’ai tenté le Djebel Toubkal (Haut Atlas) en passant par le Tizi N’test, n’eut-été la migraine d’altitude déclarée dans la nuit passée au Refuge du CAF, j’aurais pu parcourir les derniers 400 m enneigés qui me séparaient du sommet.
      Quelle occasion manquée !!!


    • Conférençovore Conférençovore 16 mai 2023 07:12

      @911 Pentagone ? Parce que chacun chez soi et contrairement à ce que prétend l’abruti vol-de-merde, perso, je ne veux strictement rien imposer aux autres chez eux. Ça, c’est le délire des Maghrébins principalement (mais on peut étendre aux afros-musulmans et autres populations islamisées : Turcs, moten-orientaux, Afghans...) qui, au nom de la liberté dont ils ne jouissent d’ailleurs pas chez eux, veulent imposer leur mode de vie chez nous. Je conchie l’idéologie islamique mais si elle convient à d’autres peuples chez eux (à mon avis, pas tant que cela, mais c’est leur affaire), tant mieux pour eux. Comme la majorité des Français en réalité, je n’en veux pas chez moi. Il n’y a aucun affect dans tout cela, juste des constats et du pragmatisme. Cette religion de merde est, à de rares exceptions près (peut-être le sud-est asiatique, et encore... là-bas aussi, il y a des problèmes de cohabitation avec les autres) incompatible avec les autres. Étant chez moi, dans un pays qui n’est pas islamisé (même si le processus est malheureusement partiellement en "work in progress"), j’estime que seule volonté des Français doit être respectée et les autres doivent s’y plier et s’adapter ou bien partir. C’est ça ou dans 20, 30, 50 ans, mon pays sera libanisé. Je suis favorable à un moratoire sur l’islam et une non-reconnaissance de cette religion dans mon pays comme c’est le cas en Slovaquie.


  • yoananda2 13 mai 2023 19:46

    ho nonnnn !!!

    c’est une surprise totale. Je suis abassourdiffié par ce que je découvre !!!

    je ne m’y attendais pas du tout, aucun être doué d’intelligence n’aurait pu prévoir cette situation.

    Je pense que le mieux c’est d’ignorer ce qui s’est passé, faire comme si de rien, surtout ne pas penser, remettre en cause, réfléchir.

    non non non. Le mieux pour éviter la surprise, c’est de ne pas la voir.

    Je ne vois aucune autre solution, tout être doué d’intelligence ne peut voir aucune autre solution.

    on touche aux lois de l’univers la, c’est comme ça ! on va pas remettre en cause la gravitation ou l’équation de schrodinger, ben la, c’est pareil, on va pas se remettre en question. pas possible, c’est comme ça.


    • Lord Volde Lord Volde 13 mai 2023 20:14

      @yoananda2

      Quel brillant esprit diffusant sa lumière céleste se niche dans ce corps diaphane qu’est yoananda2 !


    • yoananda2 13 mai 2023 21:07

      @Lord Volde
      ouai je sais, j’essaye modestement d’arriver à ton niveau, et comme tu vois, je le dépasse sans trop d’effort.
      ainsi va la vie, t’as pas été gâté par la nature, c’est comme ça, t’y peux rien, moi non plus.


  • Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 13 mai 2023 21:37

    "Ce comportement me touche profondément, ça me bouleversifiee !!"

    Ca fait trente ou quarante ans que c’est prévisible...

    Si l’extrême-droite avait manifesté en criant : ’Vive la Belgique (ou France) !" ou "Stop à la décadence !", c’était le trio gagnant : coup de pression politico-médiatique, arrestations et amendes démesurées/prison.


  • ezechiel ezechiel 14 mai 2023 02:05

    Il n’y a rien de surprenant à constater que dans un territoire islamique, comme dans tous les pays musulmans sur la planète, les satanistes LGBT sont persécutés et en général jeté du haut des murs ou pendus.


  • Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 03:04

    Bernard Do a perdu sa langue de pute et ne peut mot dire qu’avec l’usage de ses pinceaux baveux.

    Les articles qu’il propose et soumet au verdict de ses paires empaffés sont aussi poreux ou liquides qu’un tronc invertébré ou qu’un crâne décervelé.


  • quijote 14 mai 2023 20:20

    Je suis pas fan des lgbtqxyz. Je sais qu’il convient de l’être ( fan de ces gens ) pour être "quelqu’un de bien" au sens politiquement correct du terme. Mais j’aime pas non plus les "gens bien". Maintenant la vérité toute nue concernant, hum, l’avant-garde des moeurs "progressistes. Nos amis lgbtqxyz sont un des symptômes de l’expression de l’instinct de mort, Thanatos, dans nos sociétés avancées. Evidemment, eux croient être des représentants d’Eros...

    Nos amis musulmans, eux, je suis pas fan non plus... Ces gens se réclament des "droits de l’homme" pour pouvoir venir nous envahir au nom de leur pauvreté chronique et de "l’antiracisme" des cons, euh, des gens bien, je veux dire. Après, une fois là, n’en ont plus rien à foutre des "droits de l’homme". Bref, beaucoup de malhonnêteté et de cynisme. En plus de la pauvreté qu’ils contribuent si brillamment à développer.

    1 partout, balle au centre ? Non. Ces connards de lgbtqxyz sont Français. Ils n’ont pas à être persécutés par des connards d’étrangers envahisseurs.


    • Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 14 mai 2023 20:43

      @quibloblote

      "par des connards d’étrangers envahisseurs." Qui sont probablement nationaux en fait (Belges). Alors, comment fait-on entre des nationaux à la pointe de la dégénérescence gauchiste et amoureux des autres peuples et d’autres nationaux, d’un sang étranger et d’une culture d’importation pas franchement relativiste ni tolérante ? 


    • V_Parlier V_Parlier 14 mai 2023 21:02

      @quijote
      Et pourtant la gauché néo-libérale est certaine de pouvoir faire cohabiter tout ça et veut nous forcer à y adhérer (que ce soit en France ou en Belgique)... Ne serait-ce pas ça le plus choquant ?


    • Lord Volde Lord Volde 14 mai 2023 21:17

      @quijote

      Regarde bien les images et que voit-on exactement ? Il y a discordance entre les images de la vidéo et la bande sonore où l’on entend une vague d’expression répétée à la manière d’une chorale.

      Les gens que l’on voit dans la vidéo ont un comportement distinct de ce que le texte entend nous faire accroire par la seule écoute de la bande son qui de toute évidence ne concorde pas avec les images.

      On a le droit de douter de la probité de l’auteur de ce montage vidéo corroboré par aucune autre source officielle.


    • quijote 14 mai 2023 22:51

      Eh bulo, ça fait quoi de pas exister ?


    • quijote 14 mai 2023 22:59

      @Lord Volde

      Regarder la vidéo ? Pourquoi ? Pas besoin.
      lgbtqxyz et musulmans ? Deux plaies de nos sociétés occidentales. Différences ? Les premiers sont chez eux. Pas les seconds. Mais mêmes les premiers commencent un peu à nous faire chier et devraient apprendre la discrétion.


    • microf 15 mai 2023 13:29

      @quijote

      Alors comme les LGBTQXYZ sont chez eux, il faut les laisser propager ces pratiques sataniques ?.
      Si seulement ces pratiques sataniques se limitaient chez eux, mais aujourd´hui, ils sont entrain de propager ces pratiques sataniques dans tout le monde entier, c´est lá oú il ya problème, alors, il faut les stopper par tous les moyens.

      L´école n´est pas le lieu oú ces pratiques doivent être enseignées.
      Ces enfants ont besoin qu´on les apprennent á lire, á écrire et á compter, pas á apprendre la décadence.

      Vous oubliez une chose, ces enfants musulmans sont aussi chez eux en Belgique, ils y sont nés.


    • quijote 15 mai 2023 20:16

      @microf

      "Vous oubliez une chose, ces enfants musulmans sont aussi chez eux en Belgique, ils y sont nés."

      A cause de ce que j’ai expliqué au dessus. Faute majeure. Maintenant on est dans la merde.


    • Ouam Ouam 19 mai 2023 20:44

      @microf
      "Alors comme les LGBTQXYZ sont chez eux, il faut les laisser propager ces pratiques sataniques ?.

      "

      Sataniques ? Diantre ....
       
      "Si seulement ces pratiques sataniques se limitaient chez eux, mais aujourd´hui, ils sont entrain de propager ces pratiques sataniques dans tout le monde entier, c´est lá oú il ya problème, alors, il faut les stopper par tous les moyens."

      Oui comme dans certaines regions d’Afrique d’ou vous etes...
       
      @Tous
      Ben mes cocos vous etes pas dans la merde (lol)
      En fait un des moins abrutis ici c’est le Globulard tout compte fait
      Lui vous traite de raciste facho intolerant ... et pars vivre chez la petite fille de Mussolini et s’en porte erveilleusement bien ...
       
      Cette histoire me fais un peu penser à l’arribvée de muzz radicaux en Ripoublique (comme nous) Islamique d’Iran...
      Il y avais un PC à l’époque, des gens de "gauche", des progressistes un peu comme nos lgbtqia+etc...
      Les muzz ont fait la bas tant avec cettte catégorie la ; que celle du PC le ménage...
       
      C’est désormais juste histoire de quelques années, suis dans la meme démarche que Globulard, chacun sa peau et la conversion pour ceux qui restent
      Ps si un avais malhencontreusement evie de me raconter que je suis lache,
      Que nenni démocrate !
      58% ont votés pour cela, qu’ils assument enfin leurs responsabilités


    • Ouam Ouam 19 mai 2023 20:50

      @quijote
      Puis de toute maniere ce pays est le pire pays, le plus raciste du monde, il suffis de lire ce magnifique type d’extreme gauche, le camp du bien , le bilongo dans jeune Afrique
      https://www.jeuneafrique.com/1444720/politique/carlos-martens-bilongo-cest-cela-etre-noir-francais-personne-ne-respecte-notre-presomption-dinnocence/

      un must


    • Ouam Ouam 19 mai 2023 21:03

      @microf

      @quijote

      Écoutez ceci.
      Opération Wuambushu : Comment la France expulse les Africains d’Afrique


      Nous ne devrions pas faire comme avec vos sataniques ?
      Et pourquoi donc faire different avec vos envahisseurs ?
       
      Ce n’est pas vous qui quelques lignes plus haut expliquiez qu’il faut les stopper par tous les moyens ?


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mai 2023 05:07

    #2 des Tendances
    « Allahu Akbar » : une centaine de lycéens musulmans s’en prend à un stand LGBTQIA+ en Belgique
    par
    Bernard Do

    Citoyen. Menuisier.
    samedi 13 mai 2023

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Bernard Do pas plus que ses commentateurs ci-dessus n’en viennent jamais à aborder une différence essentielle concernant les pratiques sexuelles, cad dans l’interprétation majoritaire NON PERVERSE de la pédophilie par la plupart des musulmans !

    Nonobstant de nos jours en "occident", si on parle pédophilie, celle-ci ne peut-être que PERVERSE...

    Question :

    Pourquoi la plupart des musulmans pratiquent la taqiya sur ce sujet envers les "occidentaux"

     ???


    CQFD
    Comprenne qui pourra


    • Conférençovore Conférençovore 15 mai 2023 07:31

      "l’interprétation majoritaire NON PERVERSE de la pédophilie par la plupart des musulmans !"

      Outre le fait que ce genre d’affirmation peut valoir un passage devant la 17ième chambre correctionnelle et qu’elle est gratuite (comme d’hab, l’idiot assène ses vérités sans aucune base ni démonstration de la véracité de celles-ci* et l’on devrait les prendre pour acquises**), le gourdiflot opère un glissement HS entre l’attitude de certains muz envers les LGBT et leur supposée dissimulation par rapport à la pédomanie.

      La réalité est plus simple et l’attitude de nombre de muz plus générale face à ce qu’ils jugent comme déviances. Comme il s’agit d’une orthopraxie bourrée d’interdits et d’obligations, on retrouve une énorme proportion d’hypocrites, que ce soit sur la question de l’homosexualité ou l’attirance pour les trans (les plus gros consommateurs de ce type de porno sont dans des pays muz) ou toutes les autres : conso d’alcool et stups, de viande non halal, de respect réel de leur faux jeûn, etc. La question ici n’est donc pas la dissimulation en elle-même bien qu’elle existe, mais plutôt cette énorme hypocrisie renforcée par une non moins considérable pression sociale qui fait que chez certains, il faut à tout prix montrer qu’on est plus muz que les autres et que l’on se bat pour la mise en place d’un monde ordonné par la loi islamique. Je rejoins Quijote : autant les LGBT commencent sérieusement à nous faire chier (les pratiques sexuelles devant rester de l’ordre du privé) et devraient arrêter d’être aussi vindicatifs (notamment avec nos enfants... ça va mal finir), autant les autres importent leur intolérance et violence qui n’ont pas leurs places dans nos sociétés.

      Perso, j’estime que si l’on ne veut pas de cette idéologie islamique de merde, c’est simple : on refuse de laisser venir des gens qui viennent de pays où c’est la seule religion qui a droit de citer. Mieux, on fait comme la Slovaquie : on ne reconnaît même pas l’islam comme une religion. De fait, toute construction de mosquée est interdite chez eux, ce qui est bien normal d’ailleurs puisqu’il n’existe aucune réciprocité de tolérance dans les pays muz à l’égard des autres religions. Mais s’illusionner en pensant que l’on va les faire changer et les forcer à accepter ce qu’ils condamnent (fût-ce hypocritement) est juste suicidaire et stupide. C’est même l’inverse qui se produit : les jeunes générations sont de plus en plus rigides et intransigeantes.

      J’entendais hier un responsable LGBT se plaindre que certains joueurs de foot refusaient de se plier à l’opération de lutte contre l’homophobie. C’était pathétique. Ce pauvre gars tournait autour du pot ("différences culturelles", "certaines convictions religieuses", etc, tout pour ne pas dire le mot qui fâche : islam) et déplorait que son combat (qui se discute... pourquoi imposer à tous la promotion de cela ?) n’avançait plus trop, sans même comprendre et admettre qu’avec la démographie, il ne fera plus que reculer. Les histoires de LGBT, les "jeunes racisés" non seulement s’en tamponnent mais ils n’hésitent pas à reconnaître (là encore, en partie de manière hypocrite) qu’ils combattent ce qu’ils estiment être contre-nature et donc criminel. Les LGBT devraient donc massivement plébisciter ceux qui veulent mettre fin à la venue de ces masses islamisées. De plus en plus d’entre eux le font d’ailleurs...

      * La plupart du temps ce sont des mensonges grossiers et stupides.

      ** Je ne discute pas de la validité ou non de l’affirmation. Il a au moins raison sur le fait que la pédophilie est considérée non seulement comme perverse mais surtout criminelle en Occident et que c’est beaucoup moins évident dans d’autres sociétés, dont celles islamisées. Personne (à part certaines personnalités de gauche bien connues) ne songerait à prétendre que la pédophilie est tolérable chez nous. Dans certains pays islamiques, le viol d’une gamine peut être juridiquement réglé par un mariage (forcé) entre le violeur et sa victime.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mai 2023 12:54

      A propos du mot pédophilie

       !
      Ce qu’en dit WIKIPEDIA, des interprétations qui ne sont pas en la circonstance "paroles d’évangile" !
      Donc ici il faut surtout éviter, plus que jamais de croire sur parole, la version adoptée ici par tel ou tel TROLL, ESCROC, ou GROS CON...
      En préambule il faudra donc notamment bien préciser qui est enfant proprement dit : bien le distinguer de l’adolescent, pour moi de 9 à 14 ans (en tenant compte des exceptions qui ne doivent pas devenir la règle)
      Ainsi pour le "BON" musulman la pédophilie

      NON PERVERSE est -tout au moins comme il la comprend Amour des adolescents*, avec donc possible pratique sexuelle possible de l’adulte, dans le Respect Absolu de l’adolescent

      (la déviance est ce qu’appelle notre WIKIPEDIA

      occidentale, la pédérastie) !
      Sujets d’anthropologie extrêmement complexes qui font appel à une intégrité humaine, en dehors de tout délire livresque dont la modernité occidentale, amnésique parfois, sinon souvent, devant les pires comportements*, se perd dans des interprétations masturbatoires...

      *Amour des adolescents,

      qui ne peut qu’être partagé... pour être respectable & respecté ?!
      La question qui se pose en occident de nos jours : CELA, EST-CE POSSIBLE ???

      **par exemple ceux des prêtres cathos, milieu dans lequel il ne faut pas oublier le règne total de l’OMERTA pendant des lustres...
      Un comble que cette pratique évidemment qui consiste à prostituer des adolescents pour pour que les prêtres puissent assumer leur sexualité devenue déviante par la faute à qui ?

      Nonobstant la littérature de toutes les cultures pratiquant l’écriture -toutes religions confondues- sont riches des ABUS des bien-pensants : l’occidentale étant particulièrement riche en la matière ! Hypocrisie quand tu nous tiens...

      CQFD
      Comprenne qui pourra
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

      Extraits

      La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l’attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d’un adulte ou d’un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté1,2). Cette attraction doit par ailleurs être associée à une souffrance cliniquement significative ou à une altération du fonctionnement social, professionnel ou dans d’autres domaines importants pour remplir les critères diagnostiques du trouble pédophilique3,4. Une personne ayant cette attirance est décrite comme étant « pédophile »5.

      Dans la société moderne, ce type d’attirance est reconnu comme une perversion sexuelle et, dans le cas des adultes, les activités s’y rapportant sont condamnées par la loi6, notamment en raison du fait qu’une personne n’ayant pas la majorité sexuelle ne peut apporter un consentement éclairé7. Les passages à l’acte de pédophiles, dans le cas des relations sexuelles entre un adulte et un enfant — au-dessous de la majorité sexuelle — constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur.

      Dans le langage courant, le terme « pédophilie » est souvent utilisé pour désigner la pédopornographie8 et les abus sexuels sur mineur dans leur ensemble9,10, quel que soit l’âge des victimes mineures11. Il apparaît dans le diagnostic psychiatrique de 25 à 50 % des personnes abusant sexuellement d’enfants, les autres souffrant d’un autre type de trouble12,13,4. Mais ce n’est pas une notion juridique, le terme n’est pas utilisé dans la loi.

      Le terme pédocriminalité est parfois employé pour qualifier les délits relevant de la pédophilie, qu’il s’agisse d’abus sexuels14 ou de pédopornographie15. De nombreuses associations de défense des droits des enfants militent pour remplacer, dans le langage courant, le mot « pédophilie » par « pédocriminalité », qui reflète mieux la notion de violence et d’infraction16.

      Définition

      Le mot « pédophilie » est formé des radicaux grecs παῖς / paîs (« enfant ») et φιλία / philía (« amitié »). Le sens étymologique du mot conduit donc à l’amitié pour les enfants. En fait, le mot « pédérastie » conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque pédérastie est formé des radicaux παῖς / paîs (« enfant ») et ἔρως / érôs (« amour sexuel »).


  • microf 15 mai 2023 13:50

    Analyse de Edward Gibbon sur la chute des civilisations : La Rome antique et l’Occident moderne

    15 mai 2023

    Cet article répond á la question débattue sur l´action de jeunes contre l´idéologie LGBT.

    Un extrait, le reste á lire dans l´article.

    par Hanne Nabintu Herland

    " Le diplomate et auteur singapourien, Kishore Mahbubani, a déclaré que le plus grand défaut de la pensée occidentale moderne est l’absence d’une compréhension morale commune de base.

    Cette grande fracture culturelle sapera et divisera l’Occident dans les années à venir.

    Mahbubani soutient qu’en raison du déclin éthique occidental, l’Occident a développé des défauts structurels dans ses fondements moraux.

    Dans « Clash of Civilizations : The Debate », il affirme que les pays occidentaux ne reconnaissent pas que les valeurs démocratiques, comme l’individualisme, véhiculent également des tendances destructrices. La chute de l’Occident vient de l’intérieur, du propre déclin moral de la culture."


  • christophe nicolas christophe nicolas 15 mai 2023 19:31

    C’est une bonne idée de mettre l’IA avec le LGBT+, ça leur ressemble bien... :)


Réagir