samedi 5 octobre 2019 - par mat-hac

Alexandre Langlois réagit à l’attaque au couteau à la préfecture de police de Paris

Entretien du 3/10/2019 avec Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat VIGI. Il était invité sur le plateau de RT France à réagir à l'attaque au couteau perpétrée à la préfecture de police de Paris ce 3 octobre. Quatre policiers sont décédés avant que l'assaillant ne soit abattu.



8 réactions


  • ezechiel ezechiel 5 octobre 2019 10:00

    Tant que le gouvernement français refusera de reconnaître qu’il n’y a pas de de différences entre islamiste et musulman, il sera confronté à ce genre de situations et d’attaques.
    Ce n’est que le début.

    http://islamineurope.unblog.fr/


  • Scalpa Scalpa 5 octobre 2019 11:11

    On n’a pas de pétrole et pas d’idée alors que ceux qui en ont en ont.


  • Lucy Lucy 5 octobre 2019 11:31

    @l’auteur

    C’est toi la Sibeth N’Diaye d’Agovarox ou ton véritable pseudo c’est pasdalmalgame ?

    Le parquet anti-terroriste est sur l’affaire depuis hier après-midi et tu nous sors ce reportage soporifique…

    Tuerie à Paris : « Arrêter de refuser de qualifier un acte terroriste de terroriste »

    Jordan Bardella est l’invité de BFMTV


  • Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2019 18:35

    Même sujet ... je re-poste mon dernier commentaire :

    .

    En gros ... très gros même (voir Y. Hindi pour les détails précis et hypers sourcés) : Zemmour, a trouvé le bon créneau, s’attaquer à ce qu’il y a de plus facile comme cible (cible silencieuse, ne trouvant, surtout ne comprenant même pas les raisons de se défendre par incompréhension et fatalisme) ... EZ a aussi trouvé comme clients les plus légers pensants (pour rester poli) ... grâce à ces moins pensants, qui bizarrement se croient sincèrement patriotes, participent malgré eux à la mise en place du chaos, chaos par confrontations intérieures ... qui visent aussi bien la France chrétienne et évidemment l’Islam... mais bien après ; la France n’étant pas terre musulmane, ils font tout pour le faire croire en profitant de l’actualité.

    Ce projet (sur le terrain) entamé, depuis la révolution_1789, magnifiée en 68, (dois-je le rappeler). Quant à l’Islam, technologiquement, militairement ... est inexistant, n’est pas une cible directe sur le terrain, seulement idéologiquement par la suite, mais nous n’en sommes pas là ... et, ne pas confondre le comportement traditionnel des arabes, notamment le maghrébisme (voiles, kamis etc ...) avec l’Islam ... surtout pas avec l’Islamisme, dont se servent les prometteurs de cette dérive. 


    • Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2019 12:05

      Aïïïïïïïïïïïïeeeuuuuu ! + 13 ...
      Je parie que d’aucuns souhaitent/rêvent que je sois suspecté de surplussages malhonnêtes ! Héwé ... une histoire qui était en sommeil et qui revient au galop ... (le jour de l’Arc de Triomphe ... quand même).
      .
      Cela étant, si c’est vraiment autant de plussage, pourquoi ne pas commenter ce que l’on plusse ?


  • Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2019 18:43

    Youssef Hindi >>> Cessez d’accuser Zemmour de tenir un discours fasciste. Son discours, au fond, n’est pas fasciste mais judéo-talmudique.

    En régime fasciste Zemmour n’aurait pas droit de cité.

    Son discours est certes raciste, mais ce racisme a pour origine le judaïsme : religion fondamentalement tribale, raciste et vengeresse (loin devant le nazisme !).

    Tout cela est expliqué de façon détaillée et sourcée dans mes ouvrages.


  • sls0 sls0 7 octobre 2019 04:45

    Il y a 6-7 ans j’ai un pote qui prenait sa retraite de la police.

    Heureux de sortir de cette merde alors que 10 ans avant il aimait bien son boulot.

    Son discours :

    Plus de chefs qui connaissent le boulot de flic mais des managers. Ils regardent leurs indicateurs c’est tout. Quand on sait que les indicateurs n’étaient qu’une magouille de Sarko pour les élections, sacré résultat.

    J’ai toujours été bon pour choper les voleurs. Mais choper un voleur c’est autant de points que d’aligner un mec qui n’a pas sa ceinture. Il faut faire du chiffre, beaucoup alignent pour les ceintures et laisse courir les voleurs.

    Comme on a des chefs qui ne connaissent pas leur boulot on est noyé sous la paperasse. On ne va presque plus sur le terrain.

    Les anciens on arrive encore un peu à faire notre boulot, en fin de carrière les bons points on s’en fout un peu, mais le jeune s’il veut faire son boulot de flic il sort du moule et sa carrière est plombé.

    Ceux qui montent sont ceux qui sont dans le moule, c’est fichu, bien content de me tirer.

    C’est un cas, un flic de sous préfecture, est-ce qu’on peut l’étendre à l’ensemble de la profession je ne sais pas. C’est quand même un cas qui explique bien des choses.


Réagir