dimanche 27 janvier - par Mao-Tsé-Toung

Acte 11 des Gilets jaunes & Première « Nuit Jaune » - Eric Drouet réagit à la blessure de Jérôme Rodrigues figure du mouvement

Acte 11 des Gilets jaunes : Eric Drouet réagit à la blessure de Jérôme Rodrigues 

RT France
Ajoutée le 26 janv. 2019
Eric Drouet a réagi pour RT France à la blessure à l’œil d'une autre figure du mouvement des Gilets jaunes, Jérôme Rodrigues.

Première « Nuit Jaune », Jérôme Rodrigues grièvement blessé... Quel bilan pour cet Acte 11 ?

RT France
Ajoutée le 26 janv. 2019
Entretien du 26/1/2019 avec Rudy Kazi, vice-président des Forces républicaines, et Benoît Martin, secrétaire général de la CGT Paris. Ils interviennent sur le plateau de RT France pour commenter le onzième acte des Gilets jaunes et l'ouverture du Grand débat national.



24 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 27 janvier 11:51

    Du fond du cœur avec eux, c’est tout ce que je peux faire. J’espère qu’avec l’aide de Dieu, Macron et sa clique de rats, va le payer cher.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 janvier 12:08

    Flash-ball ou grenade ? : thèses opposées police/gj !

    Merci pour vos témoignages ; c’est très, très, important car si Flash-ball, le tir apparaitra comme délibéré, et pourquoi pas "commandé" ; d’autant plus que l’insistance de la police pour la thèse de la grenade fera croire à l’éventualité d’un coup mal préparé, d’intimidation, prise par "un benalla zélé" de circonstance, que l’on veut à nouveau couvrir !

    Wait and see

    Qui vivra verra

    Et dire que Macron déclare péremptoire le chaviste Maduro illégitime ; a-t-il pour le moins eu accès au dossier ? Qui le conseille ?

    Merci pour votre contribution


  • wendigo wendigo 27 janvier 13:52

     Bon aller je vais faire mon ordure ça nous changera, en disant que c’est peut être une bonne chose !
     Avant d’aller plus loin je tiens à souligner quand même que c’est navrant, désolant, attristant, qu’une telle chose ne devrait pas arriver, à qui que ce soit !
    Ceci dit, il y a eu trop de personnes qui ont subit de tels traumatismes, sous un silence de la presse au début et d’un sursaut fébrile de morale ces deux dernières semaines, le "positif" et je pèse mes mots est que cela soit arrivé a une tête connue, un visage que tout le monde connait que tous avons vu chez nous dans un écran, à une personne qui apporte une empathie familière, chose que les autres anonymes ayant subit le même trauma ne pouvaient inspirés. Ce drame devrait être l’élément déclencheur pour que ce carnage cesse. Si tel n’était pas le cas, alors cela serait un grand révélateur des réelles volontés de ce prétendu gouvernement. Autre effet positif, les flics pourront aussi et ainsi voir comment ils sont soutenus par leur hiérarchie en cas de pépin, car a mon avis si quelqu’un morfle dans cette affaire (en plus de Jérome) ce sera à n’en pas douter le pauvre con qui était de l’autre coté du fusil (ou de la grenade).
    En tout état de cause, il y aura eu un avant et un après cet incident inadmissible !


  • TotoRhino TotoRhino 27 janvier 15:16

    Une vidéo déterminante dans l’analyse des faits : https://www.facebook.com/davm57/videos/2137478216309091/


    • barbarello 27 janvier 20:49

      @TotoRhino

      Cette grenade de désencerclement impressionnante a été tirée par un fils de pute alors qu’ils n’étaient pas encerclés ni même agressés, c’est ce qu’il semble en tout cas. 
      Quant au porc qui a tiré avec flashball, quelle utilité ? 
      .
      Mais je peux me tromper concernant le nom à donner à ces 2 pauvres sous merdes,
      ces 2 flaques de diarrhée engendrées par des ventres pourris sont des braves gens qui ne font que leur devoir pour la république et pour les "élites" "élus" et dirigeantes,
      comme le Gign et la justice derrière

      et le reste de la république officielle pourrie à la moelle vont le faire ce même devoir,
      n’en doutons pas. 


    • barbarello 27 janvier 20:50

      oups  smiley 


    • barbarello 27 janvier 21:42

      Personne pour me reprendre et dire que bien c’est entendu c’est Igpn (le truc de merde typiquement républicain au directeur nommé par président ministre de l’intérieur et la clique des consanguins hors peuple, comme toujours en république consubstanciellement pourrie à la moelle dans ses "hauts" organes officiels) et non pas Gign.
      J’ai une excuse, j’ai passé l’après midi avec un polonais, des pousse à boire les polonais, pas une légende  smiley 


    • TotoRhino TotoRhino 29 janvier 19:17

      @barbarello
      Oh tu sais, il y a aussi le GIPN, le GIGN, l’IGPN... alors bon, c’est pas très grave.
      Concernant ton commentaire précédent, voilà de quoi en rajouter une couche : 

      https://www.facebook.com/ameso.ameso.3/videos/750792575288160/


  • zygzornifle zygzornifle 27 janvier 17:06
    Macron réagit à la blessure de Jérôme Rodrigues....

    Champagne et petits fours et congratulations en se bidonnant avec Castaner et Philippe le tout payé par le contribuable bien sur ....


  • V_Parlier V_Parlier 27 janvier 19:31

    D’un côté je me dis que RT est quelque peu incohérent en présentant positivement un adorateur du coup de Maidan dans cette interview, mais de l’autre je me dis que cette vengeance façon boomerang aux envoyeurs doit être aussi savoureuse pour eux ! Quelque part je comprends !


  • Orwell Orwell 27 janvier 20:03

    Chez les flics , beaucoup ont des prédispositions de psychopathes. C’est pour ça qu’ils choisissent ce métier. 


  • hase hase 27 janvier 23:09

    Soutien, oui soutien ; affection, compassion...et rage !


  • ETTORE 27 janvier 23:13

    Je pense que EL MACRONITO veut faire valider son expérience de dictateur, avant de rencontrer le Général Egyptien Abdel Fattah al Sissi.

    Faut bien se créditer d’un pédigrée de despote avant de vendre sa camelote à son semblable.

    Surtout quand on ne peut plus compter sur son avatar Benalla.


  • zygzornifle zygzornifle 28 janvier 09:56

    Castaner et ses CRS vous disent a Samedi prochain pour un nouvel œil crevé ....


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 janvier 13:24

    Titre : Un Foulard R. conseille Macron : "L’UE doit imposer sa volonté aux peuples européens... la répression des GJ n’est pas assez forte"

    https://www.youtube.com/watch?v=87IAWELzs0I

    TENTATIVE D’empechement de publication de cet article (en modération) ?

    PAR QUI ?

    Merci


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 janvier 13:38

      @Mao-Tsé-Toung

      Titre : Un Foulard R. conseille Macron : "L’UE doit imposer sa volonté aux peuples européens... la répression des GJ n’est pas assez forte"
      Emmanuel Macron -1- Thèmes de l’article   France -1- Thèmes de l’article   Gilets jaunes -1- Thèmes de l’article   Information et Médias -1- Thèmes de l’article   Manifestation -1- Thèmes de l’article   Polémique -1- Thèmes de l’article   Police -1- Thèmes de l’article   Politique -1- Thèmes de l’article   Union européenne -1- Thèmes de l’article   Venezuela -1- Thèmes de l’article  


      Un responsable Foulard Rouge conseille Macron : "L’UE doit imposer sa volonté aux peuples européens... la répression des GJ n’est pas assez forte"

      Exceptionnelle vidéo, à ne louper sous aucun prétexte :

      un Foulard rouge qui se déclare "organisateur" de la manifestation de ce Dimanche 27 janvier 2019, conseille Macron, "qui n’est pas assez ferme", sur l’indispensable et sévère répression des Gilets Jaunes, "des factieux, des séditieux..." :

      "la répression n’est pas assez forte"... "regardez le Vénézuela, 27 morts en une journée... la France est trop soft, pas assez dure... "

       «  L’UE doit imposer sa volonté aux peuples européens. Les Gilets Jaunes seront réprimés par la force. À la fin, c’est Macron qui gagnera  »

      https://www.youtube.com/watch?v=87IAWELzs0I

      Un journaliste de RT France pris à partie durant la manifestation des Foulards rouges

      RT France
      Ajoutée le 27 janv. 2019
      Alors qu’il interrogeait un Foulard rouge sur les raisons de sa présence dans la manifestation du 27 janvier, notre reporter Jonathan Moadab a été pris à partie par un individu contestant la légitimité du travail des équipes de RT France.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 janvier 14:01

      @Mao-Tsé-Toung

      Modération de cet article : 2de version

      1 commentaire :
      - C’est pourtant écrit par RT France sous la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=87IAWELzs0I) que vous proposez dans votre article : "Lors de la Marche républicaine des libertés, organisée ce 27 janvier à Paris, des manifestants ont pris à partie deux journalistes de RT France couvrant l’événement. Le premier d’entre eux s’est avéré être un troll du « forum 18-25 ans » du site jeuxvideo.com." . . . . . . . Le journaliste de RT explique aussi sur twitter que l’interviewé est un troll : https://twitter.com/Moadab_RTfr/status/1089654399280939008 -> "Bon, le "David" ultra-européiste chez les #FoulardsRouges n’était ni un organisateur, ni un acteur payé par #Poutine.. Mais un troll talentueux du 18-25 de JVC"

      Grave !!!

      QUI MANIPULE QUI ICI ???

      RT France

      INFILTREE ? Tout est possible !!!

      A priori RIEN ne m’étonne : la "direction de RT France" aurait du arrêter la publication de cet article et donner une explication !!!

      Comprenne qui pourra !


  • kéké02360 30 janvier 18:53

    jaune d’or


    2. L’or des Français bientôt misé sur les marchés financiers ?

    La Banque de France s’est associée avec la banque d’affaires américaine JP Morgan dans le cadre du marché de l’or de Paris. Le but ? Développer sa gamme de services pour le trading du métal précieux. Philippe Herlin, Docteur en économie, s’inquiète de la possibilité de voir l’or français servir de collatéral à des produits financiers.

    « Je lance un appel aux Gilets jaunes et au peuple, en leur disant "attention, on va peut-être vous dépouiller". J’espère les intéresser à ce sujet. Je considère que l’or de la Banque de la France, c’est l’or de tous les Français. C’est la garantie ultime en cas de crise monétaire grave. Il n’appartient pas qu’à la Banque de France. C’est comme la Joconde, il fait partie du patrimoine des Français. Et ils ont un droit de regard en tout ce qui le concerne. »

    Ce dernier demande donc à ce que « tous les tenants et les aboutissants » de cette affaire soient rendus publics.

    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/01/30/587210/Les-USA-volent-lor-des-Franais-


Réagir