jeudi 21 novembre 2013 - par Serge A

Abdelhakim Dekhar, le tireur de Libération, a été arrêté

Le tireur fou qui a semé la panique à Libération, BFM, et à la Défense a été arrêté mercredi en fin d'après-midi dans un parking, alors qu'il était dans un état semi-conscient, semble-t-il suite à une tentative de suicide. Il s'appelle Abdelhakim Dekhar. Son ADN l'a définitivement confondu. Figure de l'ultra-gauche, il est soupçonné d'être "le troisième homme" de l'affaire Rey-Maupin, une fusillade au cours de laquelle cinq personnes dont trois policiers avaient été tuées en 1994. Blanchi de l'accusation d'attaque à main armée, il avait été condamné à quatre ans de prison pour "association de malfaiteurs".

 

 

 



65 réactions


  • enzo 21 novembre 2013 08:03

    tiens, c’était pas l’extrême drouaaate ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 10:08

      Extrême drouaaate / ExtrèEEeeme GoooOOOooöoche
      Il y a un moment ou les deux se rejoignent sur pas mal de sujets.
      L’alliance rouges/bruns est loin d’être un mythe,
      il suffit de regarder les membres de la secte qui gravitent ici pour en être convaincu.
      -
      Les deux détestent la gauche bobo social traitre style Libé-Inrocks


    • Bender Bender 21 novembre 2013 10:28

      "Les deux détestent la gauche bobo social traitre style Libé-Inrocks "

      A juste titre si l’on tient compte du nombre de mensonges que ce genre de mass-merdia débite à longueur de page.
      Le seul hic dans cette affaire, c’est que cet abruti s’en est pris aux employés alors que je pense que son message aurait été d’une tout autre envergure s’il avait eu l’intelligence et les couilles de s’en prendre aux dirigeants et/ou actionnaires !


    • gerfaut 21 novembre 2013 12:15

      Hé Javert, tes propos sont vraiment abjects, faire un parallèle entre ceux qui font des attentats et les propos tenus ici des soi-disant personnes d’ extrême droite.


      Apprend que les attentats sont traditionnellement dans la presse attribués à l’ extrême droite puis dans les faits on s’ aperçoit que c’ est la plupart du temps l’ extrême gauche qui en est responsable. Même les juifs s’ en sont aperçus pour les attentats contre eux.

      La rue Copernic, Rue des rosiers, Action Directe, Carlos, etc...

    • Bender Bender 21 novembre 2013 12:51

      "Apprend que les attentats sont traditionnellement dans la presse attribués à l’ extrême droite puis dans les faits on s’ aperçoit que c’ est la plupart du temps l’ extrême gauche"

      Vous qui voulez donner des leçons aux gens, apprenez que bien souvent, ça n’a été ni l’extrême gauche ni l’extrême droite les responsables d’attentats mais bien les états eux-mêmes. Renseignez vous donc sur ce qu’est le réseau gladio qui, dans les années 80, a commis des attentats attribués à l’extrême gauche ou droite en Allemagne et en Italie dont celui très meurtrier de la gare de Bologne dans lequel 85 personnes ont perdu la vie. Directement attribué à des groupes extrémistes dans un premier temps (d’ailleurs, merci les mass-merdias complices du mensonge), il est avéré depuis plusieurs années que c’est le réseau gladio le responsable de ces attentats, une opération sous faux pavillon signée OTAN.
      Voici un documentaire excellent sur le sujet si vos oeillères ne vous empêchent pas d’approfondir le sujet...


    • gerfaut 21 novembre 2013 12:54

      Oui, via la loge P2, une bien étrange officine, il faudrait détailler, pour le reste on attend la liste, il y a aussi des poissons volants, mais cela ne constitue pas la majorité du genre.




    • marceau 21 novembre 2013 13:53

      -La responsabilité de l’extrême droite est loin d’être prouvée.

      On y évoque les palestiniens du fplp, les services secrets italiens, la franc maçonnerie, les services secrets américains........

      Un peu légére cette démonstration !


    • Bender Bender 21 novembre 2013 19:13

      @ marceau

      J’en conviens mais c’est wikipedia.
      Regardez donc le documentaire en lien plus haut si vous voulez vraiment avoir un son de cloche différend de ces mass-merdias qui nous ont menti sur l’Irak, la grippe H1N1, etc, etc...
      Ou encore mieux, lisez le livre, les armées secrètes de l’OTAN !


    • Lord Volde lord volde 21 novembre 2013 19:32

      @ Bender


      Marceau USraël est rétribué par le mégaphone sioniste pour larguer ses fientes visqueuses sur les plateformes de discussion. 

    • marceau 22 novembre 2013 14:34
      "Marceau USraël est rétribué par le mégaphone sioniste pour larguer ses fientes visqueuses sur les plateformes de discussion. "
       
      -Crapuleries islamo-gauchistes habituelles .
      Cela dit je déteste les usa et je reconnais le droit d’Israël à vire en paix et en sécurité sa terre qui est au moins autant juive que Constantinople, Alexandrie, Damas sont musulmanes !

    • Bender Bender 22 novembre 2013 15:49

      Quant on traite le commun des mortels d’islamo-gauchistes dès qu’ils ne sont pas d’accord avec vous et ceci sans aucun débat de fond ; il faut accepter de se faire traiter de "Marceau USraël est rétribué par le mégaphone sioniste pour larguer ses fientes visqueuses sur les plateformes de discussion."...


    • Bender Bender 22 novembre 2013 15:52

      "le droit d’Israël à vire en paix et en sécurité"

      Ce serait bien. Pour ça, faut arrêter de construire des murs comme au moyen-âge, faut changer cette politique immonde qui conduit à l’apartheid, faut arrêter la colonisation perpétuelle, arrêter de détruire les maisons des palestiniens. Mais comme ce n’est pas demain la veille, ce sera donc la guerre !


    • marceau 22 novembre 2013 17:33

      -L’Apartheid, le vrai, c’est ce que vivent les chrétiens d’orient vivant sous le joug musulman depuis plusieurs siècles. On ne va pas évoquer les innombrables et incessants massacres que subissent, ces mêmes chrétiens, depuis l’irruption de l’islam sur leur terre.

      -On ne peut pas sérieusement et sincèrement s’indigner de voir les juifs à Jérusalem et passer sous silence, tout en trouvant cela légitime, de voir les musulmans à Constantinople, Damas et Alexandrie.

      -Il faut faire l’effort d’un minimum de cohérence si l’on veut être crédible !


    • marceau 22 novembre 2013 17:40

      Je réagissais à une déjection scripturale me traitant de "Marceau USraël est rétribué par le mégaphone sioniste " en indiquant que ce genre de propos débile n’était qu’une crapulerie islamo gauchiste  !


    • démosthène 21 novembre 2013 09:03

       
      " Vite, soyez terrorisés, ayez peur, devenez vite paranoïaques ( si vous ne l’êtes pas déjà ) "
       
      Tu sais ce qui est le plus impressionnant, yohann ( si si yohann... ) ?
       
      Ca reste tout de même que tu es toujours incapable de comprendre de quelle manipulation tu es l’objet...
       
      Parce que à part déblatérer tes inepties digressives de nationaleux psychotique, tu ne fais que troller...
       
      Un ’ ultra-gauche ’ qui aurait ciblé merdeFNtévé ?
      Ca se tient...
       
      Un ultra-gauche qui aurait ciblé ’ libé ’ ?
      Ca commence déjà à moins bien tenir...
       
      Ah mais lol, attendez, c’est merdeFNtévé qui le dit ?
       
      Ah ben alors tout va bien...
       


    • Muslim 21 novembre 2013 09:16

      C’est peut-être le premier d’une vague de ceux qui rentrent ...

      Non, c’est sans aucun doute un de vos produits franco-français, complètement détraqué.


    • Niza 21 novembre 2013 10:02

      Un ultra-gauche qui aurait ciblé ’ libé ’ ?
      Ca commence déjà à moins bien tenir...
      .
      Donc Libération-rothschild est bien un journal compatible avec l’ultra gauche pour les anti-fa.



    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 10:36

      Non, ce sont les anti-fa d’opérette qui sont compatibles avec Libé.
      La véritable extrême gauche déteste ces journaux ultra libéraux à la solde du pouvoir financier.


    • marceau 22 novembre 2013 17:41

      Pas de bol, encore une fois, c’est un muzz ayant des accointances gauchardes !

      La totale !


  • Super Di$$ident Super Dissident 21 novembre 2013 09:20

    Le gouvernement appelle au calme et à ne pas faire d’amalgame, ce militant d’extrême gauche est un peu déséquilibré psychologiquement et pas du tout responsable de ses actes, c’est pour cette raison que les groupuscules antifas n’ont pas à craindre de dissolution et de taillage en pièce par notre premier ministre Jean-Marc Ayraut.
    +
    De plus l’enquête vient de révéler que la victime de ce pauvre militant pour un monde plus juste en pleine dépression, le photographe stagiaire, est affilié aux réseaux d’extrême droite, en effet une cousine d’une copine de sa maman, a été vue en train d’échanger une botte de poireaux avec une femme, qui aurait été vue en train de serrer la main de Marine Le Pen, si ça se trouve, le malheureux Abdelhakim Dekhar a rendu un fier service à la nation en neutralisant un danger potentiel pour la démocratie, on a découvert chez ce terroriste qui essayait d’infiltrer Libération, un sketch de Dieudonné sur son disque dur, il n’a eu après tout, que ce qu’il méritait, personne n’ira pleurer sur son sort.
    +
    Il faut prendre en considération le lourd parcours malheureux du pauvre Abdelhakim fort éprouvé par 4 ans de prison dans le cadre de l’affaire Florence Rey/Maupin, ces deux jeunes trublions un peu rêveurs qui, pour défendre leurs idéaux humanistes, avaient malencontreusement dérapé en commettant une légère erreur de jeunesse.
    +
    N’oublions jamais, que nous sommes aujourd’hui tous des Abdelhakim Dekhar, notre solidarité avec lui est totale dans son combat contre les idéaux de l’extrême droite, et c’est avec compassion que notre président François Hollande, se rendra à son chevet pour prendre de ses nouvelles et faire tout ce qui est en son pouvoir, pour que ce malheureux soldat de la liberté recouvre au plus vite la santé et revienne dans nos rangs.
    +
    C’était le communiqué de Manuel Valls sur cette affaire.


  • eQzez edzez 21 novembre 2013 09:32

    un infiltré au service des agents secrets algerien , ça me rappelle :

    Khalid kelkal
    ou bien 
    Mehdi Ben Barka (peut etre au service du bloc de l’est)

    Tsarnaev (pareil au service du bloc de l’est)

    Pour la plupart des innocents mais qui sont plus utiles morts que vivant pour les interets de la haute sphere atlantiste .

    • eQzez edzez 21 novembre 2013 10:08

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sACDWOKzjic sur les premieres secondes de la video , le tireur a une tete carrée , abdelkrim a plus un visage profilé


    • eQzez edzez 21 novembre 2013 12:56

      je sais pas , pour moi il n’est pas si fou que ça :


      http://www.humanite.fr/node/174822 Abdelhakim Dekhar le reconnaît, tend son index et dit : « C’est Gérard Manzanal, l’officier qui nous dirigeait à Beyrouth et m’a présenté à des officiers de la Sécurité militaire algérienne. Il était membre du SAC. C’est lui qui me l’a dit. »

      Un étrange.

      hasard

      Perplexité. Cet homme-là, il faut bien qu’il l’ait rencontré. Sinon, comment pourrait-il l’identifier ?

    • ffi 21 novembre 2013 20:41

      Il s’était engagé chez les paras dans sa jeunesse.


  • Super Di$$ident Super Dissident 21 novembre 2013 10:11

    Sur l’affaire Rey/Maupin, on peut y lire ceci :
    +
    "À l’issue de ce procès, bien des interrogations demeurent. Quelle contradiction entre une Florence Rey décrite par les médias comme froide et déterminée au soir du 4 octobre 1994 et celle qui comparait devant ses juges, prostrée et incapable de s’exprimer au cours des deux semaines d’audience. Pourquoi le coaccusé Abdelhakim Dekhar alias « Toumi », a t-il bénéficié d’une telle clémence, alors que deux témoins le reconnaissent comme le guetteur à la pré-fourrière de Pantin. Florence Rey elle-même, le désigne comme le « troisième homme ». Une des armes dérobées à Pantin n’a jamais été retrouvée. Un des témoins du braquage, Pierre Quesnay indique que : « les deux hommes et la femme ouvrent un sac de sport et en sortent une arme de poing, qui se retrouve entre les mains du plus petit homme »34. Le signalement du « plus petit homme » détaillé par Pierre Quesnay, correspond à Abdelhakim Dekhar. Ce dernier est reconnu comme le manipulateur1. Dekhar connaissait la pré-fourrière de Pantin. Il achète le premier fusil à pompe avec sa propre carte d’identité, alors que de faux papiers sont retrouvés à son domicile lors d’une perquisition. Quelle est la part de vérité avec la désignation par Dekhar, d’un officier, Gérard Manzanal, ancien sergent recruteur de la légion étrangère ? L’expertise psychiatrique de Dekhar précise qu’« il n’est pas impossible que les services de renseignement algériens ou français utilisent des personnes plus ou moins déséquilibrées, et plus ou moins insérées socialement, pour justement infiltrer les milieux marginaux »35. Qui manipule qui ? Tant de questions qui restent sans réponses." (wikipédia)
    +
    Et on le retrouve "endormi" dans sa voiture après 2 jours de traque contre un homme seul. Il est étrange de constater que chaque fois qu’une affaire de ce genre arrive, les services spéciaux sont toujours cités à un moment ou à un autre. C’est jamais clair ces histoires, si on voulait alimenter les théories conspirationnistes on ne s’y prendrait pas autrement.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 11:11

      Peut être pas un nazi pur jus, mais surement un sympathisant de la secte des rouges-verts-bruns,
      coutumier des termes "Journalopes", "UMPS", "communauté organisée" et "Talmudo-Sioniste".....


    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 12:19

      Certes mais si tu observes de près les Islamo-gauchites sympathisants du PIR,
      tu constateras que leurs idées sont très proches de celles du gourou sur canapé rouge.
      Même alibi "antisioniste", même haine de l’occident, de la démocratie, même complaisance extrême envers l’Islamisme.
      Il n’y a que sur la question de la rente victimaire post-coloniale que leurs idées divergent diamétralement.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 12:24

      "l’homme de type européen" est un ex des "scalp", "Section Carrément Anti Le Pen".
      Dieudo aussi était anti-le pen, avant de devenir un des vôtres, que dis-je un de vos gourous favoris...


    • gerfaut 21 novembre 2013 12:24

      Javert, tu oublies Méric ! C’ était un quoi ? Qui s’ en est pris à qui ? Et les médias ont dit ont accusé qui ? 


      Toujours aussi crétin !

    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 13:01

      Méric faisait partie de ces jeunes "anti-fa" d’opérette manipulés par les chiens de garde du "camp du bien" et à ce que je sache il a bien été tué par un de vos sympathisants, il ne faut pas inverser les choses et il est bon de le rappeler ici...
      -
      Et Anders Behring Breivik, c’était un gauchiste peut être ?
      Allez Gerflex, t’as encore perdu une occasion de la boucler...


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 21 novembre 2013 13:30

      @JeanVal
      "Islamo-gauchites (...) même complaisance extrême envers l’Islamisme."
      C’est pas beau pour un mec de gôooche de stigmatiser cet individu par son origine ethno-confessionelle.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 21 novembre 2013 13:34

      Anders Behring Breivik était un sioniste patenté, explicable pour partie par son affiliation à la maçonnerie, tu sais ce fameux camp du Bien qui a manipulé Méric.


    • ffi 21 novembre 2013 13:37

      Valjean :
      pourquoi crois-tu que les gens de la mouvance anarchiste sont suivis de près par les RG ?
       
      C’est qu’à force de comploter dans leurs squats (en général dégueulasses et d’un bordel sans nom), il y a en a régulièrement qui prennent la chose trop au sérieux, pètent un câble (les fusibles se touchent, ça fait un court-circuit), et se lancent dans des cavales terroristes.
       
      Quand tu vois qu’un mec comme Méric avait prémédité des agressions en bande organisée.
      Il en est mort parce qu’il est tombé sur un os, mais cela aurait bien pu être l’inverse.
       
      D’autres personnes avaient d’ailleurs été violemment agressés en bande dans la période qui a précédé l’affaire Méric (un royaliste qui distribuaient des tracts et lors d’une descente dans une boite de nuit). A Brest, récemment, des jeunes de la mouvance anarchiste ont laissé un mec pour quasiment mort...
       
      Les anarchistes sont des mecs complètement débiles. Ils se montent le bourrichon entre eux.
      Ils n’ont aucune notion de ce qu’est la vertu, rien ne les prévient de s’autoriser d’agir n’importe comment et de manière totalement immorale, si ce n’est la peur de la loi. C’est la raison pour laquelle ils sont totalement paranos quant aux infiltrations de la police et vivent donc en milieu fermé, dans la clandestinité.
       
      Quand on pense que les anarchistes sont qualifié d’extrême-gauche, tandis que les chrétiens, qui ont toute notion de vertu sont qualifiés d’extrême-droite, cela laisse songeur.
       
      Maintenant. Posez-vous la question : 
      Qui parle d’un "complot fasciste" à longueur de discours ?
      C’est la droite ou la gauche ?
       
      Dès qu’il y a un fait divers, la gauche sous-entend systématiquement qu’il s’agirait de "l’extrême-droite", sous-entendu "les fascistes". Mais chaque fois elle se trompe : Affaire Merah, Affaire Dekhar, et même l’affaire Méric, puisqu’il est démontré que l’agression a été prémédité par les anti-FA à l’époque.
       
      Cela montre bien que la gauche n’a pas les yeux en face des trous.
      Elle voit des "complot fascistes" partout.
      La gauche est complètement tarée, je ne vois pas d’autre explication.


    • gerfaut 21 novembre 2013 13:47

      Je me fous de ce qu’ à fait Breivik en Norvège, je parle de la France, je suis un patriote, la technique est donc bien huilée chez les gauchistes, pris dans les conséquences de ce qu’ ils disent depuis des années, même les attentats en face des trous, ils disent que c’ est les autres.


      Ces attentats et le traitement médiatique qui leur est fait désignent les vrais responsables et ceux injustement désignés à chaque fois. Pas confondre.

    • gerfaut 21 novembre 2013 13:55

      Pour Méric, essaye donc de tuer quelqu’ un avec deux coups de poing dans une bagarre de rue impromptue, parler de l’ extrême droite à ce sujet est débile, cela se passe en France très souvent, sauf si l’ agresseur est un malade chétif et débile.


    • maQiavel machiavel1983 21 novembre 2013 14:39

       

      -Quand on pense que les anarchistes sont qualifié d’extrême-gauche, tandis que les chrétiens, qui ont toute notion de vertu sont qualifiés d’extrême-droite, cela laisse songeur.

      R /Et quand on est anarchiste chrétien, on est quoi dans ce cas ? D’extrême centre ?  smiley


    • eQzez edzez 21 novembre 2013 14:45

      @gerfaut ah si si , tu peux mettre ko , avec un seul coup, d’ailleurs c’est a la mode au states, et on denombre deja plusieurs morts



    • gerfaut 21 novembre 2013 14:51

      J’ ai dis tuer, et tu rajoutes les 2 autres mecs qui étaient sur lui au même moment pour le frapper, et puis ces jeunes ont 18 ans, ce n’ est pas des pros surentrainés à mettre KO dans une cage


    • LadyFel 21 novembre 2013 15:50

      Méric un anarchiste ? arrêtez vous disjonctez... Qu’est-ce qu’un anarchiste aurait fait à SciencePO, l’antichambre de tous les commis de l’Etat ? 


      On a l’habitude d’entendre des fonctionnaires et assimilés s’intituler anarchistes, c’est non seulement une imposture, mais c’est ridicule. 



    • Vla l'Jean Jean Valjean 21 novembre 2013 16:23

      Merci LadyFel !
      C’est vrai que c’est ridicule tous ces gens qui se prétendent Anarchistes
      ou à qui on colle une étiquette d’Anar...
      Même Michel Sardou se dit anarchiste...


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 21 novembre 2013 17:30

      D’accord avec mac, l’anarchisme c’est vaste, des chrétiens jusqu’aux nationalistes en passant par leurs principaux opposants : les antifas.
      Et la catégorie socio-professionnelle n’implique pas nécessairement une idéologie politique puisque celle-ci varie au fil du temps.
      Ou sinon, aucun anarchiste ne serait salarié, aucun ouvrier ne voterait FN et aucun trotskyste n’aurait de relation cordiale avec son patron.


    • LadyFel 21 novembre 2013 18:02

      Etonnante profession de foi...qui disqualifie donc les mots d’ordre de toutes les organisations syndicales de gauche, CNT comprise , condamnant les bonnets rouges de Quimper,au motif que les ouvriers ne pouvaient pas se battre aux côtés des patrons... 


    • Lord Volde lord volde 21 novembre 2013 19:42

      JeanJavert est soluble dans l’UMPS. Comme eux, ils cite à longueur de temps le rouge-brun, sa mélodie de prédilection. 


    • Vla l'Jean Jean Valjean 22 novembre 2013 12:25

      "l’anarchisme c’est vaste, des chrétiens jusqu’aux nationalistes en passant par leurs principaux opposants : les antifas."
      -
      Faudrait peut être étudier ce qu’es l’Anarchie avant de dire autant d’inepties...


    • marceau 22 novembre 2013 17:43

      "ni rouge ni brun"

      -Si il est rouge !


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 25 novembre 2013 19:50

      @JeanVal
      Tiens puits de science.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2013 15:46

      Mais bien sûr, moi aussi je peux créer des pages Wikipédia en réunissant des oxymores...
      Soralo-Fourestienne ça te plaît ?


  • gerfaut 21 novembre 2013 12:30

    Il faut faire la liste des attentats commis en France par l’ extrême gauche et la mettre face à ceux commis par l’ extrême droite


    On y verra plus clair tout de suite. Les médias ne nous informent plus, ils font le contraire.

    • Karvok 21 novembre 2013 13:02

      Tu remarqueras qu’il n’a tué personne, c’est peut être un marqueur ayant tendance à différencier la droite de la gauche ?


    • ffi 21 novembre 2013 13:41

      Ca rappelle à nos bons souvenir l’affaire Rey-Maupin...

      Les anarchistes sont des tarés.


    • gerfaut 21 novembre 2013 13:51

      Tu remarqueras qu’il n’a tué personne,


      Il a tiré sur un noir qui se trouvait là, ils sont beaux les gauchistes, et dans l’ affaire Maupin Rey, il n’ y a pas eu de morts ? Ce monsieur a fournis les armes.

      Copernic, Action Directe, Rue des Rosiers, Carlos, etc... pas de morts ? Qu’ ils sont crétins !

  • Hijack ... Hijack 21 novembre 2013 12:39

    Manifestement, ce gars (que je ne connais pas) met certains qui ont lu ses lettres mal à l’aise, dès qu’il s’est agi de la Libye ou Syrie. Malgré qu’on l’annonce proche des islamistes ou bien ayant un rapport avec eux, ce sont des foutaises.
    .
    Ce matin, BFM/ I télé : " Alors ... oui, il parle de la Syrie et Libye disant des choses délirantes ... bla bla bla."

    .
    Petit aparté Quenelliste  : Barthès parlait de geste douteux, à dégueuler ...
     ????


    • Hijack ... Hijack 21 novembre 2013 13:57

      Il suffit de voir les photos diffusées pour comprendre qu’il peut être tout, sauf avoir des liens islamistes.
      .
      Après avoir été décrit comme type européen, le voilà à présent : magrhébin ! Pas très physionomistes les témoins.


  • gerfaut 21 novembre 2013 12:49

    Une fois pour toute, ce n’ est pas ce que la presse décrit comme le climat délétère qui fait les attentats, ce sont des individus isolés rendus cinglés par des idées, après il faut voir qui sont ils, dressons la liste !


    Ou alors la presse affirme que c’ est le climat délétère qui fait que des gens d’ extrême gauche font des attentats. Dans ce cas, on attend plus de détails. Qu’ elle s’ explique !

  • Karvok 21 novembre 2013 12:56

    Plus que fou, ne serait-il pas plutôt manipulé ?


    • eQzez edzez 21 novembre 2013 12:58

      je pense aussi qu’il est manipulé.


    • Karvok 21 novembre 2013 13:13

      Et ce genre de violence, si elle dépassait le cadre "symbolique", donc avec violence contre des personnes, ne viendrait-elle pas renforcer certaines tendances policières du ps, ps qui devrait ainsi renforcer le contrôle sur la population, à la manière des Etats Unis après le 11 septembre ?
       
      En plus d’éventuellement justifier des guerres à venir ? Ca pourrait par exemple mettre un terme à la solution politique et pacifique, acceptée par les différentes forces en présence, du démantèlement des usines d’armement chimique en syrie, non ?


    • eQzez edzez 21 novembre 2013 13:31

      oui c’est possible , l’effet papillon , frappe preventive , toujours des solutions demesurés qui passe comme une lettre à la poste.


    • QaviQeQuarQo davideduardo 21 novembre 2013 17:56
      Il ne faut pas voir de complot a chaque fois

      il a voulu se suicider apres coup...
      Je pense que ce genre d actes ne va faire que de se multiplier.
      Depuis la crise, le nombre de suicides n a fait qu augmenter, 

      Avant de se suicider beaucoup de personne veulent punir ceux par qui leur malheur est arrivé.
      Dans ce cas la , ce ces nouveaux suicides ce sera :

      leur patrons
      des hommes politiques
      des journalistes (clairement assimilés aux élites et au pouvoir aujourdhui)
      des banquiers
      .......


      qu il soit d extreme gauche ou d extreme droite, ce ne sont que de basses querelles, les deux arriveront.

      Cela ne m étonerrait pas non plus qu on retrouve chez cette abdelhakim de nombreuses fréquentations de sites internet dissidents quelqu il soit (ER, antifa, oumma....)

  • juluch juluch 21 novembre 2013 14:26

    Ouf...................


    Encore heureux qu’il ne soit pas dans le mouvement extrémistededroiteantimariagegayet racistesurfonddefascisme........( a lire d’une seule traite....)

    On reviens de loin, parce que les merdias s’en serais donné à coeur joie pour dénoncer les heures les plus sombres....etc.....etc.....etc.........

  • gerfaut 21 novembre 2013 14:41

    L’ ADN a parlé, c’ est bien lui.


    Il faudrait m’ expliquer comment se fait il qu’ un individu d’ extrême gauche comme lui qui a déjà fournis des armes dans une affaire qui s’ est terminée dans une tuerie, soit reconnu par sa propre famille à la télé et pas par les services de police chargés de trouver qui c’ est.

  • LadyFel 21 novembre 2013 15:30

    ...il est soupçonné d’être "le troisième homme" de l’affaire Rey-Maupin...


    Pas soupçonné,mais reconnu comme... et condamné à 4 ans de prison pour ça.

  • macadam92 21 novembre 2013 20:02

    4 ans pour avoir été complice de 4 meurtres 1 an par victime , j aime cette justice !!


  • Supafaya 21 novembre 2013 20:29

    C’est la gauche ? c’est la droite ?
    V’la les débats ici !! smiley


Réagir