jeudi 23 septembre 2010 - par Epsilon

40 conducteurs de bus victimes d’attaques au rayon laser !

Les conducteurs de bus et de tram du réseau de transport nantais sont, depuis trois mois, la cible de rayons lasers. Au total, une quarantaine d’agressions de ce genre nouveau ont été recensées, principalement dans trois quartiers de la ville. Trois conducteurs ont été gravement blessés, et ont eu plusieurs jours d’incapacités de travail. Aujourd’hui, les conducteurs menacent d’exercer leur droit de retrait. Source : Europe 1


21 réactions


  • Hijack ... Hijack 23 septembre 2010 17:19

    Ah ... tu as des infos sur ces émigrés ??? Qui t’a dit que c’est des émigrés ???
    Si c’étaient des français de souche on laisse faire quoi !!!


    • killer-loop 23 septembre 2010 17:46

      Tu veux revoir l’étude du CNRS ?

      arrêtez de dire que ce n’ai pas les immigrés qui font ça , chez moi a chaque bordel ou autres quand je descend pour voir je constate que ce sont toujours les mêmes et ça dure depuis des années , prétendre le contraire est un pur mensonge de mauvaise foi avec des contradictions et c’est honteux !!!

    • Keuss 23 septembre 2010 18:23

      Les voitures crament, dans les banlieues 

      les braves gens trouvent ça scandaleux.
      C’est pourtant la règle du jeu
      Qui sème la haine récolte le feu. :)

    • Mr.Knout Mr.Kout 24 septembre 2010 15:28

      Killer tu t’enfonce dans la haine,je ne nie pas que le spopulation d’immigrés sont sur-representé dans la delinquance,mais si on creuse bien,les noms italien et espagnol sont très fréquent dans celle des années 30..

      deux petit exemple,dont un concerne l’affaire :

      à Marseille c’est un petit blanc bien blanc,qui vie dans un quartier bourgeois qui c’est fait arrêter devant moi pour les même raison,il venait de parcourir quelques centaine de mètre en agressant les conducteur automobile avec un laser "nouvelle génération".
      l’objet confisqué les flic l’ont relâché.
      Un jeune immigré serait venu gonflé le stat devant l’intransigeance d’un policier plein de préjugé.mais là on passe l’éponge.

      Arrêter jeune avec une boulette de shit,plus d’une fois,je n’ai jamais été inquiété,pas même mené au commissariat .Suite aux nombreux appel de la droite la plus dur a venir constaté les chiffres en assistant à des audiences de justice,j’ai remarqué que nombre des prévenus n’avait pas plus a se reprocher que moi.Mais il sont tous d’origine étrangère.

      Les chiffres c’est bien beau mais très trompeur quand il s’agit d’humain..La chose est beaucoup pluis complexe que :

      eux=mechants
      nous=victimes

      dans un sens comme dans l’autre.


    • Hijack ... Hijack 23 septembre 2010 23:44

      Et pour d’autres personnes ont trouve même des passeports miraculés en dessous du WTC ... dans des tonnes de poussières, après avoir dégringolé des étages en feu ...

      On a même trouvé un bout de papier d’identité d’un arabe bien identifié ... dans les soi disant débris du soi disant avion qui s’est crashé en pleine campagne. Mais à part ça, ils n’ont rien trouvé d’autre.

      Petit problème, dans les 4 vols il n’y avait presque pas d’arabes et surtout pas ceux qu’on nous désigne comme terroristes.. d’après la liste des passagers envoyés par les compagnies d’aviation quelques heures après les drames pour éviter des doutes au familles des victimes.


    • Mr.Knout Mr.Kout 24 septembre 2010 15:30

      bien vu,
      ne pas nié le problème et ne pas en faire LE problème .Très sage,tout le contraire de ce qu’on lit ici.


    • Hijack ... Hijack 24 septembre 2010 13:09

      A leur place, je te dirai de t’appliquer ce que tu proposes .


    • Mr.Knout Mr.Kout 24 septembre 2010 15:32

      Vox populi,arrête de mettre tout le monde dans le même sac,des blanc plus blanc que blanc et plus barbares qu’un vandales ça ce trouve aussi.
      Qu’es tu lui dit a lui ?tu cherche le gene de la 156eme branches pour prouvé que lui aussi est immigré ??
      Et toi ton aïeul était gaulois ??peut etre celto-ligures ??


  • steph75 steph75 23 septembre 2010 21:32

    vous n’y êtes pas hijack a raison, c’est Matthieu, Luc, Jean qui s’amuse avec des lasers achetés avec l’argent de la drogue. lol


    • Hijack ... Hijack 23 septembre 2010 23:48

      Quand j’ai dit ça ... ??? à part ça je connais des jeunes noirs de banlieues qui s’appellent Matthieu ... puisque tu crois que même les prénoms ont une race.

      Quoi qu’il en soit, si jamais c’est des émigrés qui font ça ... ils se font plus de tort à eux mêmes, à leurs compatriotes, à leurs familles qu’aux autres à la longue.

      Cela étant, c’est de la petite délinquance ... pas de la pédophilie, ou assassinat crapuleux mercantile.


    • romaeterna 24 septembre 2010 00:33

      Mr lowjack,, vous êtes trop......
      La dernière fois vous défendiez les pauvres petits talibans qui se battaient à mains nus avec leurs petits poings,et maintenant ce sont les pauvres petites racailles de banlieue qui font en réalité que des petits trucs pas bien méchants comme des agressions de pompiers, des tournantes...et puis (plié...il faut mieux en rire !!!) que des petits assassinats pas mercantiles.
      Tout à fait d’accord parfois ils vous tuent (ou vous laisse pour mort) pour un regard de travers ou parce que vous êtes tout simplement là. Tant que ce n’est pas pour de l’argent, n’est-ce pas, c’est pas grave ?
      Enfin, la violence gratuite, on peut pardonner, non !
      Vous n’êtes sans doute pas le genre à prendre le bus ou vous ne vivez pas dans ces quartiers ou alors vous êtes le seul qui savez à peu près vous exprimer dans votre bande ou alors les gogochaux sont encore plus con que je me l’imaginais !


    • sayrock974 24 septembre 2010 09:08

       En fait c’est pas des arabes ou des noirs ou des immigrés ou des talibans qui causent des problèmes. Les arabes, noirs, musulmans, immigrés, talibans, et j’en passe, font parti d’un groupe de personnes qui ont des revendications mais ne savent pas les exprimer. Alors on assiste à des scènes surréalistes, parfois juste débiles mais aussi, malheureusement, parfois violentes. 


       Ces gens font parti d’un groupe plus important auquel tu fais parti, Romaeterna, toi et beaucoup d’autres qui se reconnaîtront aisément. Ce qui vous caractérise, comme ceux dont je fais référence au début de mon commentaire, c’est cet usage de la violence, ces propos pleins de haine. A chaque fois que tu postes un message sur ce site tu démontres un peu plus que tu n’es pas bien différent de ceux que tu méprises. La violence gratuite, même lorsqu’elle est exprimée verbalement, n’a sa place nulle part. Tu condamnes la violence par la violence ?!!!! et tu penses que ça va régler les problèmes ? Selon toi ceux qui commettent ces actes violents appartiennent à une minorité immigrée, or tu commets toi-même des actes violents (à chaque fois que tu postes sur ce site), tu fais donc parti de l’une de ces minorités immigrées. La logique est sans faille. Ce qui n’est pas logique c’est que tu condamnes une "catégorie" à laquelle tu fais parti (si tu ne fais pas parti d’une minorité immigrée alors ton raisonnement est erroné : la violence peut ne pas être le seul fait de minorités immigrées). 
      La morale c’est que les haineux devraient réfléchir à la façon la plus efficace de s’exprimer, au risque de se retrouver sur le banc des condamnés 

    • Hijack ... Hijack 24 septembre 2010 13:08

      Je ne défends pas les jeunes de banlieues, c’est des connards ... ils ont même la belle vie !

      Les talibans, j’ai pas dit " à mains nues " mais désarmées par rapport à ceux qui veulent coloniser leur pays ...

      Je défendrai toujours des révolutionnaires ... les jeunes des banlieues, je dis qu’il ne faut trop en faire ... mais je m’insurge contre ceux qui font tout pour provoquer des tensions.

      Bien sûr que c’est des connards ces gosses ... même s’ils ont des problèmes pour le boulot et le reste, ils ne prennent pas le bon chemin pour résoudre leurs problèmes. Leurs parents, leurs familles et entourages sont encore plus responsables. C’est ainsi que naît le racisme.


    • Hijack ... Hijack 24 septembre 2010 13:11

      Erreur, je prends souvent le bus.


    • romaeterna 24 septembre 2010 22:22

      Mon petit sayroc (et ses potes...) quand je pense que je t’ai sans doute ressemblé à une époque de ma vie.

      Tes arguments digne du PS et autres gogochistes, je les ai eu. Mais j’ai un peu vieilli, j’ai rencontré pas mal de gens de plein d’origine et quitte à te chagriner ; je ne me suis jamais senti raciste.
      A une époque, je combattais les cathos intégristes et maintenant je ne vois plus que 2 combats importants à mener : celui contre les pollueurs de notre planète et celui contre les pollueurs des esprits de nos enfants et des gens moralement perdus. Ceux-ci se faisant bouffés dans le monde entier par les mahométans. Si tu ne t’en rends pas compte regarde ce qui se passe en Afrique et regarde autour de toi en Europe l’extrême-droite qui monte.
      Quant à dire que je suis haineux, tu as peut-être raison mais si tu fais un peu preuve de bonté avec moi comme tu le fais avec les vrais haineux (ça se voit que tu n’as jamais travaillé dans certains milieux-pas gentils) tu pourras te poser une petite question : admettons que tu ais une peur bleue des araignées parce que tu as déjà été piqué à l’oeil et que tu connais bien les araignées. Que feras-tu si tu vois une araignée ? Tu te sauves en courant ou tu essaies de la mettre dehors voir même de l’écraser si tu ne peux faire autrement  ? Moi j’essaierai de m’en débarrasser avant qu’elle me pique, moi ou un de mes enfants.
      Un de nous deux favorise l’extrême droite et avec ta logique très bancale, je t’apprendrais que c’est toi et tout ton groupe à toi que j’appelle les gogo-chistes !

  • romaeterna 23 septembre 2010 23:46

    Allez ! On parie combien que ce genre de "jeu" de racaille va se faire dans pas mal d’autres villes !
    Ils adorent ce genre de saloperies nos petits "cortex" de banlieue !
    Bon, comme dise les gogochaux bien éduqués :
    " il faut que jeunesse se passe ! Et puis, c’est pas grave ma bonne dame, je prends jamais le bus"


  • webrunner webrunner 24 septembre 2010 07:23

    ce ne sont pas des immigrés RMIstes qui n’ont que ça à branler de la journée...c’est un blanc !!! Le chauffeur est formel : "j’ai eu un blanc au niveau de l’oeil"


  • Martin D Martin D 24 septembre 2010 11:16

    les jeunes en ce moment, ils ne font que des conneries débiles :
    - ils boivent de l’alcool par l’œil (si si, vu au JT de 20h)
    - ils aiment se mettre complètement carpet le weekend-end, type coma éthylique
    - ils aiment le canabis plus qu’il n’en faut
    - ils aiment vivre dangereusement
    - ils aiment les viols et les tournantes lors des bizutages en ecole de commerce et chez les pompiers
    alors, est-ce que les racailles des banlieues sont différent ? bien sûr que non !
    alors, est-ce que les jeunes traders spéculateurs sont différent ? non, ce sont des racailles de la finance !
    c’est ce monde décadent qu’il faut blamer ! il n’y a plus de repère morale pour les gens et en particulier pour les jeunes.


    • Mr.Knout Mr.Kout 24 septembre 2010 15:37

      Cherche pas Martin,comment leur faire comprendre qu’il sont aussi barbares que les barbares qu’ils focalisent,c’est pas possible.


  • Bicket du Val Bicket du Val 24 septembre 2010 15:33

    Je comprend ce pauvre chauffeur.. S’ attraper un blanc dans l’ oeil en conduisant, c’est pas humain. Ce serait même raciste, vu ses origines.

    Promis, la prochaine fois ils lui enverront un blackie dans l’ oeil. Espérons qu’ il ne se l’ attrape pas ailleurs.


Réagir