mercredi 22 janvier 2014 - par Frida

3ème vague du féminisme



22 réactions


  • lancelot 22 janvier 2014 19:03

    heroines de leur époque , celle de la vacuité et de l’inversion des valeurs


  • erQar erQar 22 janvier 2014 19:05

    Hors sujet
    -
    Le nez de valls me parait assez prononcé sur la photo smiley


  • CyQlotron CyQlotron 22 janvier 2014 19:33

    Caroline Fourest est tombé folle amoureuse d’Inna la timbrée !!! et nous auront, grace à nos amis de LCP,de "France" culture, ou de Public Sinaï l’occasion d’assister aux noces de ces deux amazones !
    J’en voie déjà pipotter derrière leur clavier, mais peuple de France ! soit plus ouvert d’esprit on te sent tout arque bouté à des principes et des valeurs éculées...... haaa ces franchouillard... toujours à comploter à intriguer contre la lie bertéeeee !
    "Inna ma chérie ! regarde ils ont installé une sorte de.... guillotine devant la cathédrale notre Dame, ce doit être une sorte de performance artistique ?!! enfile ta couronne de Fleurs et ton slip noir de lutteur mexicain ! il ne faut pas rater ça !!!


    • joelim joelim 22 janvier 2014 19:44

      Mais Inna est hétéro et il y a bien eu rateau, ou déception sentimentale selon le point de vue, c’est ce que révèle le bouquin d’après les compte-rendus. Evidemment tout le monde s’en fout mais ce qui compte quand on écrit un bouquin c’est la vanité et justifier de passer tout le temps à la télé en invité permanent, n’est-ce pas.


  • Morpheus Morpheus 22 janvier 2014 21:08

    Soyons sérieux : les femens, c’est pas du féminisme, c’est du crétinisme hystérique.


    • Jerome33 22 janvier 2014 23:14

      de l’hystérie, pour le crétinisme je ne me sens pas apte à juger. Par contre je suis pleinement d’accord avec vous ce n’est pas ça le féminisme ou alors de l’extrémisme féministe ... Et encore je ne retrouve pas forcément de revendications féministes dans leurs actions.



  • Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 23:27

    Bon et le jour ou les pisseuses urineront sur le portrait de Manuel Valls, vous trouverez ça toujours aussi nul ?


    • LadyFel 22 janvier 2014 23:37

      Exactement. Le fétichisme de la miction féminine est une perversion. Bon, on sait qu’on n’est pas à une perversion près, mais quand même, merde, quand même. 


    • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 22 janvier 2014 23:43

      On ne pisse pas dans la bouche qui vous nourrit voyons... Valls, Femen, main dans la main pour choquer le catholique mondain, la laïcité à kippa tout terrain


    • Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 23:43

      Le truc ce serait de trouver un portrait de Manu avec la bouche ouverte smiley


    • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 22 janvier 2014 23:53

      Il a pas le sourire facile, c’est vrai, alors le rire, on repassera, quoiqu’il dise qu’il se marre bien avec Terry Cooper, le hippie anglais, peut être le jour où il devra payer l’addition de son arrogance, faudra avoir un appareil photo sur soi, afin de le figer dans sa stupeur pour la postérité avec sa bouche en O. Quoiqu’il a une bonne tête à être adepte du SM, je le verrais bien habillé en bébé et se faire fouetter, oui je l’imagine très bien dans ce genre de délires, faudrait être paparrazzo smiley


    • Powers D Powers D 24 janvier 2014 07:23

      Et même quand Walls sourit, c’est…. c’est effrayant….


  • christophe nicolas christophe nicolas 23 janvier 2014 01:17

    L’homme ne peut pas faire ça, il lui faut un arbre, ou un horodateur. On est des sentimentaux, des affectifs, ça nous bloquerait l’appareil photo... comme dans le film, "mon nom est personne" ou "il était une fois en Amérique", je ne sais plus...

     

    Les Femens, c’est comme Hollande, elle brouillent les références, elles déstructurent les idées, c’est réfléchi tout cela, c’est cogité. On ne voit pas les cerveaux, on ne voit que les gamines et le Hollandais volant.


    • klendatu 23 janvier 2014 10:16

      Il s’agit assurément d’un projet d’une dégeulasserie sans nom. D’ailleurs, le mot "fe-men", trans-genre suggèrement dans quelle type de sordide expérience grandeur nature ces nanas pscyhotiques manipulées sont enrolées.


  • flesh 23 janvier 2014 01:45

    Ce n’est pas parce que des cinglées hystériques, traumatisées ou inéduquées par je ne sais quelle éducation, mais sponsorisées par nos zélites (qu’aiment bien foutre la merde, tout le monde l’aura compris) montrent leur nichons (non siliconés au passage - bon point parmi les mauvais points) ou se masturbent en public avec la croix du bon dieu, le coran ou je ne sais quelle chose sacrée, qu’il faut cracher sur le féminisme....m’enfin ! le féminisme c’est aussi se battre pour que les saoudiennes puissent conduire une voiture, ou pour que les françaises aient leur compte en banque sans l’autorisation de leur mari, ah.... le studio me dit dans l’oreillette que c’est déjà fait ! depuis 1967


  • Lisa Sion Lisa Sion 23 janvier 2014 10:37

    Femen,  blasfemen  !


  • juluch juluch 23 janvier 2014 12:28

    Trouvez leur un mec et leur vie changera.................


    C’est de la frustration et c’est tout.

Réagir