mardi 23 octobre - par Paul Dallio

"1000 attaques gratuites par jour" en France : "T’as l’impression d’un pays en guerre", confie un proche de Hollande à Zemmour

Eric Zemmour était l'invité de Sud Radio le 21 octobre pour évoquer son livre Destin français.

Le journaliste revient sur ceux qui ne veulent pas l'inviter, parle aussi des croisades, des banlieues, de l'islamisation de la France, de la démission de Collomb, de l'histoire de France, des républicains soumis à l'Allemagne depuis la défaite en 1871, de la destruction de l'histoire de France par les républicains ; il a une petite phrase à l'encontre de Ruquier, revient sur la colère de Mélenchon lors de la perquisition, et rappelle qu'il y a mille agressions par jour en France sans raison apparente.

Sommaire :

4:18 Ruquier, mépris de la noblesse nouvelle

8:10 La France n'existe pas pour les historiens les républicains

19:50 Les Croisades ont sauvé l'Europe, guerre des historiens

26:30 Discours de Collomb, guerre civile

30:00 Islamisation de la police, journal Le Monde

32:50 1000 attaques par jour "gratuites"

38:50 Perquisition de Mélenchon



56 réactions


  • troletbuse 23 octobre 11:34

    Très interessant Zemmour


  • alanhorus alanhorus 23 octobre 12:15

    eric Zemmour visionnaire ...ou divisionnaire ? La théorie du grand remplacement n’est qu’une théorie, mais quelle est la réalité de tout cela ? Qui manipule tout cela dans l’ombre ? La cause d’un soit disant grand remplacement en France sont les guerres mondiales et napoléoniennes....qui en est responsable ?


    • bob87 23 octobre 16:45

      @alanhorus
      Le grand remplacement n’est pas une théorie. En île de France 75% des gamins qui naissent ont de fort marqueur génétique africain. Une simple projection dans 20 ans devrait t’aiguiller sur ce qui se passe.

      A titre personnel j’ai vu l’évolution de la population dans une banlieue anciennement chique de paris : quand j’étais gosse il arrivait de croiser un africain, maintenant il devient tout simplement difficille de croiser un blanc...


    •  Saladin Saladin 23 octobre 17:50

      @bob87 Oui le grand remplacement est là et c’est un fait, mais zemmour ne vous dira jamais par qui il est fait, et à qui il profite.


    • jeanpiètre jeanpiètre 23 octobre 18:23

      @Saladin
      Normal, il est employé pour la division par les mêmes commanditaires 


    • Garibaldi2 23 octobre 20:55

      @bob87

      Va falloir bosser un peu l’orthographe !

      D’où sort le chiffre de 75% ? De votre chapeau ?


    • Joe Chip Joe Chip 23 octobre 23:59

      Le "grand remplacement" est une formule polémique dont la seule raison d’être est d’attirer l’attention sur le "problème" qu’elle prétend décrire. Ce n’est évidemment pas un concept scientifique ou sociologique.


    • bob87 24 octobre 14:39

      @Garibaldi2
      Non des dernières statistiques sur le dépistage de la drépanocytose avant que le gouvernement ne les généralisent pour empêcher cette corrélation.


    • Garibaldi2 25 octobre 03:56

      @bob87

      J’ai déjà signalé que ce chiffre est totalement bidon. Pour rappel mon post à ce sujet :

      Garibaldi2 26 juin 04:43
      @Jean Roque

      800.000 naissance par an en France, dont 40% testées à la drépanocytose, soit 320.000 cas ?

      Etant donné qu’il n’y a que : ’’C’est la maladie génétique la plus fréquente dans le monde, avec environ 310 000 naissances concernées chaque année *.’’ En France métropolitaine, il a été détecté 382 cas de drépanocytose en 2012 **, 441 en 2013 ***. Il semble que vous nous prenez pour des cons incapables de recouper des infos !!!






      Est-ce assez clair pour vous ?!

    • ged252 25 octobre 08:15

      @alanhorus

      Voilà devinez QUI sont tous ceux qui nient le grand remplacement ?

      .

      A part jean piètre le judaisé


    • ged252 25 octobre 08:17

      Devinez QUI sont les gens qui vous traitent de racistes ?


    • ged252 25 octobre 08:18

      Devinez QUI sont les gens qui vous traitent d’antisémites si vous insistez pour leur donner les preuves de ce que vous dites ?


    • mmbbb 28 octobre 12:42

      @Saladin pour les patrons et la haute bourgeoisie qui s en tapent Macron est la pour eux . Macron qui ingénument vient beugler contre le populisme . Et oui Macron va t il croire longtemps qu il peut prendre les francais pour des cons


    • jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 19:33

      @ged252

      Quand on te lit , on se dit que ce ne serait pas si mal que tu sois grand remplace, dans le genre catho hysterique qui ne vois meme pas qu il est l oppose du message qui CROIT defendre , tu disputes la place avec le cureton qui bave sur ses jeunes ouailles.


  • microf 23 octobre 14:22
    " 1000 attaques gratuites en France tous les jours " et combien de morts ?.
    Pendant ce temps l´armée francaise est en opération dans plusieurs pays et tue chaque jours des personnes de ces pays, lá ce sont moins de 1000 attaques par jour mais avec des morts réels.

    • marceau 24 octobre 16:57

      @microf

      La France en opérations combat les islamistes pour protéger les populations civiles aficianes,povre naze.Ce sont les dirigeants et la population de ces pays africain qui ont fait appel à l’armée française !


    • ged252 25 octobre 08:44

      @microf

      L’armée Française ne tuent pas des Africains, elle liquide quelques terroristes islamistes en Afrique.

      .

      Les Africains sont tous des terroristes islamistes  ?

      .

      Il y a 134 Français qui meurt chaque années assassinés gratuitement. Chiffres officiels donné à la TV.

      .

      Tuer gratuitement des gens qui n’appartiennent pas à la même race que vous, ce n’est pas leur faire la guerre  ?


    • ged252 25 octobre 08:51

      micof, j’en ai rien à foutre de ce que disent les politique et ces putes de journalistes.

      .

      Vous les africains vous n’avez rien à faire en france, ce n’est pas votre place, vous devez vivre en afrique, avec les noirs comme vous.


    • microf 25 octobre 16:36

      @marceau

      Mon cher ou ma chère @marceau ( á vous de choisir bien que c´est la même chose en France oú un homme monte sur un homme, comme un homme monte sur une femme, ou une femme monte sur une femme comme un homme monte sur une femme ).

      Je suis africain noir et je n´ai jamais appelé la France pour venir me protêger de qui que ce soit. Vos connaissances de l´histoire francaise sont très faibles. Relisez l´histoire de la France, si vous n´avez pas de livres sur l´histoire de la France, allez á Vikipédia par exemple si vous ne savez pas oú trouver toutes les informations sur l´histoire de la France, et c´est gratuit. Vous verrez que ce n´est pas seulement en Afrique oú la France va pour tuer d´innocentes personnes qui ne lui ont rien fait. En ce moment, la France est en Syrie et bombarde les Syriens tous les jours. Il n´ya pas longtemps, un autre officiel francais approuvait les coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes et d´hommes en Syrie, je ne sais pas ce que la Syrie a fait á la France, ou ce qu´un Syrien vous a fait á vous @marceau francais pour mériter ce tel sort.

      Vous êtes complices de ces meutres, et le sang de ces pauvres innocents, reposera sur vous á jamais.


    • microf 25 octobre 16:46

      @ged252

      Merci pour vos réponses. Premièrement, je ne vous ai pas écrit ni commenté un de vos commentaires.    Deuxièment je vous prierai d´utiliser un language convenable, votre language est un language de chiffonnier, nous ne sommes pas ici au marché, mais bel et bien un endroit sérieux oú l´on débat de questions sérieuses.

      Troisièmement, je ne vis pas en France, mais bel et bien en Afrique, vous pourrez relire mes commentaires, je l´ai mentionné plusieurs fois.

      Quatrièmement, ce que vous avez écrit c´est de la provocation et je ne vais pas répondre car vous ne comprendriez rien, je n´ai qu´á lire vos commentaires pour savoir quel est votre niveau.


    • mmbbb 28 octobre 12:57

      @microf cela s appelle déplacer le probleme Vieille technique connue mon gars Quoi qu il en soit si tu as bien ouvert tes oreilles, tu as dû du entendre cette reflexion du journaliste du Monde., propos dissonant de la ligne éditorialiste de ce journal Le Monde est pro immigration pourtant. Quant a nous, ces attaques verbales finiront par des vrais attaques . Zemmour comme tant d autres avaient averti , les francais ne pourront pas dire qu ils n etaient pas prevenus Va voir dans certains etablissements scolaires ou la police est demandée alors que les parents des ces profs crachaient sur la police .Benet prie donc c ’est la seule chose qui te vas . Quant a la France elle agit dans le cadres des OPEX et les autres pays européens se gardent d aller dans ce merdier. Ils ont raison puisque la france sollicita leur aide il y a quelque temps Gros benet Prie prie encore et dit a tes Africains de ne pas se comporter comme ONAN qui déplut a Dieu et mourut . Tu viendras nous faire chier avec ta pauvrete ensuite


    • marceau 28 octobre 13:47

      @microf

      Que racontez vous ? 
      Votre ignorance et votre haine, à moins qu’il s’agisse des 2 à la fois vous aveugle et vous amène à dire des insanités.
      Ne vous en déplaise ce sont bien les autorités africaines qui ont fait appel aux autorités françaises et aux troupes françaises pour mettre un terme aux exactions, aux massacres, aux attentats que commettent les islamistes.Il est est pour le Mali exactement comme il en fut pour la Centrafriquaine.
      Je déplore comme vous, l’attitude de la France en Syrie qui est totalement injuste et injustifiée puisque je pense que la parti "baas" en Syrie et le Président Assad ont pluq à apporter au peuple syrien que ces crétins sanguinaires de djihadistes.Mais macron, comme hollande avant lui ont inféodé la France aux USA !


    • jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 19:34

      @ged252

      Tu serais pas reforme par l armee ,toi ? Bavolevre


  •  Saladin Saladin 23 octobre 18:51

    Zemmour refait l’histoire version démago pour les frustrés.


    • Garibaldi2 23 octobre 21:01

      @Saladin

      Je vous conseille la lecture du livre de François Reynaert ’’Nos ancêtres les Gaulois et autres fadaises’’.


    •  Saladin Saladin 23 octobre 21:51

      @Garibaldi2 Je le trouve très pertinent ici https://youtu.be/7mooIYjO9bA


    •  Saladin Saladin 23 octobre 23:17

      @Garibaldi2 Après j’ai été voir plus loin, il ne dit que des conneries ce type.


    • Garibaldi2 24 octobre 02:35

      @Saladin

      Je ne connais pas son discours en dehors du livre que je vous ai signalé. Avez-vous un lien sur ce qui vous a choqué ?


    • Belenos Belenos 24 octobre 03:32

      @Garibaldi2

      Hôôô, Mademoiselle Saladine a été choquée ! Vite !! Qu’on apporte tout de suite les sels de pâmoison


    • marceau 24 octobre 17:01

      @Saladin
      Zemmour à la connaissance, l’expérience, l’intelligence et le courage, ce qui est pas mal pour un seul homme.Zemmour connaît son histoire, connaît le monde musulman, connaît l’islam et il sait, par expérience, que ça ce termine toujours très très mal avec l’islam (il suffit de connaître la situation des chrétiens, grecs, arméniens, coptes, assyro-chaldéens, jacobites, melkites, maronites...) d’orient tombés sous le joug musulman !


    •  Saladin Saladin 24 octobre 22:05

      @marceau Tout ces peuples ont très bien vécu sous l’islam tolérant des musulmans, seul peuple à les autoriser à pratiquer leur cultes, preuve en est avec les juifs persécuté par Isabelle la catholique en 1492 et qui ont trouvé refuge dans le nord de l’Afrique au près des musulmans justement, et quand à l’histoire qui se répète, elle va serte se répéter, mais pour les juifs, car celle-ci se répète depuis des millénaires, et zemmour comme ses coreligionnaires ont la mémoire courte, voir sélective pour zemmour. Et leur capitale du monde va être leur dernier tombeau.


    • Garibaldi2 25 octobre 03:07

      @Belenos

       ?????????????????????

       ?????????????????????


    • Belenos Belenos 25 octobre 03:21

      @Garibaldi2
      Vous demandez à Saladin ce qui l’a "choqué", ce qui me fait sourire. On est choqué après avoir été frappé par la foudre ou après avoir échappé de peu à un attentat mortel ou encore après un accident grave. 


    • Garibaldi2 25 octobre 04:00

      @Belenos

      Adieu ...


    • ged252 25 octobre 08:30

      @Saladin

      Tu serais tellement mieux en Algérie, plutôt que de faire chier le monde avec tes conneries


    •  Saladin Saladin 25 octobre 12:40

      @ged252 Toi on voit tout de suite que tu as beaucoup voyagé, et moi je n’ai jamais mit les pieds en Algérie.


    • marceau 28 octobre 13:57

      @Saladin
      Mais qu’est ce que vous racontez encore ?
      -Où, quand avez vous rencontré un islam tolérant ?Sous mahomed qui a exterminé les juifs banus qoreiza, ? qui a réduit à l’état de dhimmis les juifs banus nadir ? qui a chassé d’Arabie les juifs banus qoneika ?.
      -Combien de juifs vivent dans le monde musulman de nos jours ?Même les chrétiens, population indigène du Moyen-Orient doivent quitter leur pays et fuir en Europe en Amérique pour vivre en paix et en sécurité.
      -Environs 300 000 juifs furent chassés d’Espagne lors de la reconquista.20 000 se réfugièrent au Maghreb, 40 000 chez les ottomans et le reste 240 000 se réfugièrent en Europe (France, Allemagne, Pays-bas, Italie, GB..)Spinoza le philosophe juif vivant au Pays bas était l’un d’entre eux.Quand j’aurai le temps je vous raconterai pourquoi les juifs d’Espagne ont été chassés d’Espagne lors de la reconquista.Au final ils l’avaient bien cherché !


    • mmbbb 28 octobre 15:37

      @Saladin attaque ad hominem d un pure stalinien Durant les années 70 une partie des historien ne voyaient que l histoire que par le spectre de l analyse dialectique marxiste . Tu es un pure stalinien puant


    • mmbbb 28 octobre 15:48

      @Garibaldi2 si tu avais un peu de culture avant d avancer des idioties " nos ancêtres les gaulois " furent enseigne a partir de la troisieme republique notamment pour unifier la France et effacer les velléités d expression des cultures regionales Le Breton fut interdit . Les monachistes notamment , eux leurs anc^tres sont Clovis dont de rang et de sang royal . " Nos ancêtres les Gaulois est une expression utilisée aux XIXe et XXe siècles pour évoquer la Gaule indépendante d’il y a vingt siècles. Expression typique du « roman national », elle sous-tendait notamment le récit de l’histoire de France dans les manuels scolaires de la Troisième République. L’ascendance gauloise, culturelle ou génétique, est un sujet récurrent encore repris par des personnalités politiques.

      " Voila d ou viennent ces fadaises notamment de l historien Levisse . Les politiques de gauche ont désormais un déni historique et refute cette these L histoire evolue evidemment
      Rigolo


    • marceau 24 octobre 17:02

      @Hijack ...
      Zemmour n’est pas sioniste, son pays c’est la France pas Israël !


    • Garibaldi2 25 octobre 03:50

      @Hijack ...

      Dans la vidéo dont vous donnez le lien (Qui est Zemmour)


      https://youtu.be/QJXlTLOSXcY?t=100


      La vidéo commence par une grossière erreur, Eric Zemmour n’a aucun lien de parenté avec les 5 frères Zemmour, célèbres truands français originaires de Sétif, qui ont défrayé la chronique judiciaire dans les années 70.


      Quand Zemmour déclare :


      ‘’L’islam n’est pas compatible ni avec la république, ni avec la France.’’


      Il serait bon de lui rappeler que :


      ‘’Le 1er régiment de spahis marocains (1er RSM) était une unité appartenant à l’Armée d’Afrique qui dépendait de l’armée française. Dissous en 1945, son nom et ses traditions sont alors repris par le 1er régiment de marche de spahis marocains (1er RMSM) de la France libre.


      Il s’illustre particulièrement au cours de la Première Guerre mondiale, au sein de l’Armée française d’Orient, en Macédoine, en Albanie et en Serbie, où il obtient cinq citations à l’ordre de l’Armée, deux ordres serbes, un ordre roumain et un ordre marocain ainsi que la fourragère aux couleurs de la Médaille militaire, puis pendant la campagne du Levant (1920-1927) où il reçoit la fourragère aux couleurs du ruban de la Croix de guerre des Théâtres d’opérations extérieurs.


      Il est le régiment de cavalerie le plus décoré de l’armée française. Son étendard est le seul des emblèmes des unités de cavalerie à être décoré de la fourragère aux couleurs de la Médaille militaire…


      Durant la première guerre mondiale, les Spahis du RMSM ont eu 141 tués (13 officiers, 15 sous-officiers et 113 gradés et spahis) dont 40 Européens et 101 Marocains pour un effectif moyen d’environ un millier d’hommes.’’




      Merci à ces musulmans d’avoir donné leur peau pour la France. Si jamais Monsieur Zemmour faisait pareil nous ne manquerions pas de le féliciter également !


    • marceau 28 octobre 14:10

      @Garibaldi2
      Et après ?
      -Comme il y a eu des pays musulmans colonisés par la France qui ont fourni des troupes musulmanes à la France.
      Il y a des populations chrétiennes du Moyen-orient, colonisées par les musulmans, qui ont fourni des troupe chrétiennes au pays musulmans (Egypte, Irak, Syrie, Empire ottoman..) et qui ainsi ont donné leur peau pour des pays musulmans.Et puis après ? Quelle conclusions en tirez vous ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 19:35

      @marceau

       !lol !


  • asinus 24 octobre 06:37

    yep , il n’est que de lire les deux trois propagandistes de l’exotisme ici , pour comprendre que la guerre a commencée .

    Eux savent que cela ne se réglera pas sur les foras pas vrai microf.
    Quand a zemour le fait qu’il instrumentalise le conflit a venir au bénéfice de sa tribu ne veut pas dire qu’il profère des mensonge .Ca c’est ce que les hijack et microf voudrais faire croire pour annihiler tout esprit de resistance , eux savent que pour eux ou pour nous ça se termineras par la valise ou le cercueil .

    aimez la guerre a venir car leur paix islamiquesera terrible !

    • marceau 28 octobre 14:28

      @asinus

      -Zemmour n’instrumentalise rien.Zemmour explique les choses telles qu’elles sont et telles qu’elles vont dégénérer .
      -Zemmour à la connaissance, l’expérience (celle d’un juif originaire d’Algérie ), l’intelligence et le courage de dire les choses telle qu’elles sont et telles qu’elle vont le devenir.
      -En France les médias, qui fondent, qui forment, l’opinion publique, ont toujours les même discours émollient, rassurant, c’est le même depuis plusieurs décennies déjà, qui vise à occulter les réalités, à calmer l’opinion publique !


  • Serge Charbonneau 24 octobre 08:34
    Merci pour avoir souligné cette entrevue et pour le sommaire.


    Serge Charbonneau
    Québec


  • pegase pegase 24 octobre 11:00

    Ils parlent des attaques du fisc ?  smiley


  • zygzornifle zygzornifle 24 octobre 11:27

    C’est le rêve de Macron , ha putain que c’est bon mon Macron , 1000 attaques par jour contre les retraités , les automobilistes , les cheminots , les chômeurs , les APL , les RSA , les malades , le Mélanchon , la LePen etc ....


  • Citoyen de base 24 octobre 14:47

    Parlez-nous dans notre langue SVP. Par "attaque" je suppose que vous voulez dire agression ? Attaque, en français, ce sera l’étape suivante.  smiley


  • Arthur Gohin 24 octobre 18:33

    Eric Zemmour croit en la France, bien que ce soit une réalité assez floue au fil des siècles. Moi je crois en Dieu. Le même pour les chrétiens que pour les musulmans et d’autres encore. 


    • ged252 25 octobre 08:34

      @Arthur Gohin

      Ce n’est pas le même Dieu, encore un menteur


    • marceau 28 octobre 14:12

      @Arthur Gohin

      Quels lien entre le christianisme et l’islam ?
      Quel liens entre Jésus et mahomet ?
      Expliquez nous et faites nous marrer un bon coup !


  • zak5 28 octobre 10:55

    Zemmour dit tout haut ce que la quasi-totalité des français de souche (ainsi que les français non-musulmans), pensent tout bas, même les gauchos le pensent tout bas (mais eux espèrent une intégration très peu probable)

    la France a absorbé pas mal de migrants dans son histoire, mais avec les migrants d’antan il y avait le facteur "ressemblance"ou le facteur "en nombre limité"

    Avec les musulmans, c’est l’Islam, c’est toute une autre civilisation, un autre monde (le monde musulman) qui s’installe et s’enracine en France en dirigeant sa face vers la Mecque et Médine. On aura beau parler d’Islam de France, pour tranquilliser, cette islam n’a jamais existé, n’existe pas et il n’existera pas, parce qu’il est complétement illusoire et fabriqué

    s’ajoute donc avec l’absence de "ressemblance" le facteur "nombre", jamais les français de souche et français non-musulmans n’ont senti avec autant de certitude, corroborées par des faits, qu’ils allaient être submergés par le nombre, comme ils le sentent avec l’afflux ininterrompu de musulmans provenant d’un immense monde musulman intarissable ; d’autant plus que ces vagues de musulmans coïncident avec une chute énorme de natalité chez les occidentaux. Les musulmans ne sont plus une minorité depuis bien longtemps ; l’Islam est la première religion en France en nombre de pratiquants et le sera probablement en nombre tout court (elle l’est déjà avec la disparition des frontières)


  • marceau 28 octobre 14:21

    -Bien résumé, bien vu et bien dit.Lorsque les musulmans se sentent assez forts ils éliminent tous ceux qui ne leur ressemblent pas (chrétiens, juifs, animistes, athès) pour créer une société homogène.Ce fut le cas de l’Arabie, de la Turquie, de l’Irak, de l’Algérie , cela devient de plus en plus le cas du Liban, de l’Egypte.

    -Lors du Traité de Tafna en 1837 ; Abel Kader expliqua au Général Bugeaud que la guerre reprendra parce que l’islam "interdit à un musulman d’être sous l’autorité de non musulmans".

    Voilà le fond du problème et qui explique très largement le comportement des musulmans vivant en France et en Europe, ils rejettent l’ensemble des lois, des valeurs prônées par des pays de tradition chrétienne, occidentale, !


Réagir