vendredi 1er juillet 2022 - par Décoder l’éco

Y a-t-il eu la saturation hospitalière annoncée ?

Publicité

Deuxième présentation de la série Covid 19 : Fabrique de la panique, braquage des comptes publics.

Elle sera composée de 9 interviews réalisées pour et avec Kairos.

Dans le premier épisode, nous avons vu qu'il n'y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021. De ce deuxième épisode nous verrons qu'il n'y a pas eu la saturation hospitalière annoncée.

 



48 réactions


  • V_Parlier V_Parlier 1er juillet 2022 14:17

    Disons que comme la saturation est le mode normal de fonctionnement des hôpitaux, on n’a pas pu remarquer de saturation particulière.


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 1er juillet 2022 14:29

      @V_Parlier
      Surtout avec 2 x moins de patients que d’habitude...


    • christophe nicolas christophe nicolas 2 juillet 2022 17:38

      @V_Parlier

      Vous illustrez à plaisir la maxime qui dit que "les enfumeurs ne l’emporteront pas au paradis" car lorsqu’ils réalisent que la vérité évidente est devenue une arme contre eux, c’est déjà trop pour leurs fesses... :)


    • christophe nicolas christophe nicolas 2 juillet 2022 17:42

      "trop tard pour leurs fesses"


  • mac1 1er juillet 2022 17:45

    On marche sur la tête, la "vague " actuelle est pour l’instant bien moins haute que celle d’Avril qui n’a fait l’objet d’aucun battage médiatique.

    Elections passées, guerre en Ukraine qui ne fait plus les unes, labos qui commencent à s’impatienter pour leurs bénéfices ?

    On se demande pourquoi le bousin médiatique se met en branle maintenant. D’un autre côté, pourquoi se priveraient-ils puisqu’il y a encore des gens pour succomber au marketing de la peur, j’en veux pour preuve toutes ces personnes qui remettent le masque subitement, depuis que les télés refond leurs manchettes sur le COVID...


  • sirocco sirocco 1er juillet 2022 20:07

    La campagne destinée à terroriser la population, annoncée et attendue depuis plusieurs mois, est arrivée.

    Des chiffres délirants de "contaminations", complètement artificiels et invérifiables, sont balancés par les merdias aux ordres. Ils émanent prétendument des ARS qui sont à la santé ce que les préfectures sont à la répression, c’est dire leur degré de fiabilité....

    Les faux médecins (Pelloux, Delfraissy, Mascret et consorts) qui ont enterré le Serment d’Hippocrate sous leurs pots de vin, sont de retour sur les plateaux télé au service de Pfizer et de la dictature sanitaire.

    Ne vous faites pas avoir. Résistez, ne lâchez rien. N’oubliez jamais que la vaxxination est infiniment plus dangereuse que le virus.


  • eau_du eau_du 1er juillet 2022 22:55

    Voici les preuves que les médias propagandistes nous ont GRAVEMENT MENTI.
    .
    Le rapport de l’I.R.SAN
    l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANTÉ, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport : L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
    Voici un rapport de l’I.R.S.AN

    .

    Le rapport la A.T.I.H.

    Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait  : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.

    Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021

    .

    .
    Pour rappel quelle été la situation dans les hôpitaux en France avant l’arrivé du Virus Covid-19 qui est une arme biologique !!!
    .

    2015 - saturation des lits des hôpitaux
    .
    2016 - saturation des lits des hôpitaux

    .
    2017 - saturation des lits des hôpitaux
    .
    2018 - saturation des lits des hôpitaux

    .
    2019 - saturation des lits des hôpitaux

    .

    AFP & CONSPIRANCYWATCH = ARMES DE DÉSINFORMATIONS MASSIVES !
    .


    • eau_du eau_du 2 juillet 2022 08:25

      Bonjour Pyrathome,
      .
      Un extrait du premier lien de ton message !
      .
      "Les fact-checkers autoproclamés sont aujourd’hui devenus le nouveau ministère de la vérité, car ils définissent ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas."
      .
      Je confirme ... et ils imposent ainsi la pensée unique, ne laissent plus aucune place pour un débat contradictoire. D’ailleurs au lieu de discuter des faits voire recommandations lesquelles sont révèle / faites par des lanceurs d’alertes, sans conflit d’intérêts et non corrompu, surtout ceux du corps médical, ils se prennent aux personnes mêmes les traitant fallacieusement des conspirationistes, .... bref ainsi de toutes les noms d’oiseaux, ils fuient / bloquent le vrai débat. Ils ne veuillent pas que les moutons n’apprennent la vérité sur ce crime contre l’humanité organisé à travers :
      .

      1. l’arme bactériologique crée dans un laboratoire : Le virus Covid-19
      2. Un FAKE test RT-PCR de Christian Drosten qui est une monstrueuse escroquerie
        A ne pas confondre le FAKE test RT-PCR et la méthode PCR inventé par Kary Mullis mystérieusement décidé à peine quelques mois avant l’arrivé du Covid-19
      3. Les injections massives d’un produit expérimental

        toxico-génique ARNm avec la protéine Spike qui est toxique et qui détériore, entre autres, le système immunitaire sans parler de toutes les autres saloperies qui sont contenue dans ces produits expérimentales qu’on injecte aux gens.

      4. Interdiction précoce, en début de pandémie, sans aucune étude fiable au préalable, des médicaments à très bas prix et extrêmement efficace pour traiter le Covid-19 de les premiers symptômes qui auront pu éviter ainsi le soit disant "encombrement des urgences" ce qui est une mensonge quand on regarde les rapports de l’I.R.SAN et de la A.T.I.H. .... voire mon message plus haut.

        Ces médicaments sont l’IVERMECTINE, l’Hydroxychloroquine (HCQ) et l’Azithromycine qui sont souvent administré avec des compléments en ZINC et de la vitamine D (D3).

      .
      AFP & CONSPIRANCYWATCH = ARMES DE DÉSINFORMATIONS MASSIVES !

    • eau_du eau_du 2 juillet 2022 10:46

      Bonjour ahtupic,
      .
      Merci pour ce lien.
      Comme seulement 10% des effets secondaires sont enregistré selon l’estimation des nombreux médecins il faudrait multiplier les chiffres par le facteur 10 !
      .
      Il y aura ainsi 448 210 morts en Europe suite aux injections toxico-génétiques expérimentales ARNm, toxicité, entre autres liée à la protéine SPIKE  !
      .
      C’est un véritable génocide par injection !


    • bubu12 2 juillet 2022 14:39

      @eau_du

      on se demande sous quel tapis est caché ce génocide  smiley


    • Eric_F 2 juillet 2022 16:28

      @eau_du
      Et hop, on multiplie par dix un chiffre déjà incroyablement surgonflé !
      Les effets secondaires non déclarés sont des effets bénins, pas les cas graves ou mortels qu’on ne manque pas de monter en exergue.

      Le fin mot de l’histoire, c’est qu’il y a moins de surmortalité générale depuis la vaccination qu’il y en avait au début de l’épidémie (notamment le premier trimestre 2022 par rapport à celui de 2020 et 2021). Vous pouvez attribuer cette baisse à la moindre létalité des nouveaux variants, mais assurément pas prétendre que le vaccin tue davantage que ne tuait l’épidémie.


    • bubu12 2 juillet 2022 19:11

      @Pyrathome

      Le rapport avec ce que fait Bill Gates de sa nouille ?


    • eau_du eau_du 2 juillet 2022 20:49

      @Eric_F
      .
      Votre commentaire, éloigné de la réalité donne la nausée aux lecteurs éclairé !

      OUI, la nausée !


    • CoolDude 2 juillet 2022 21:59

      @Eric_F

      Le fin mot de l’histoire, c’est qu’il y a moins de surmortalité générale depuis la vaccination...

      Ah bon ???


    • Pyrathome Pyrathome 2 juillet 2022 22:00

      smileybubusudoku

      Ah Ok, il allait là-bas pour faire cuire des nouilles aux petites filles et petits garçons, tu confirmes donc ?

      Même qu’à priori, sa femme s’étant tiré fissa en donnant comme justification ce fait, dans un éclair de lucidité comprenant très certainement que l’épilogue arrivant à grand pas, elle ne voulût point être associée à une telle déchéance humaine devant la justice prochaine.....

      Tiens, en passant, ton "idole" ( fils caché de Mengele) est mal en point.....

      4 doses de bouillon de onze heure + paxlovid (de sens), et toujours la grippette persistante, c’est ballot, pfffff....  smiley


    • CoolDude 2 juillet 2022 22:08

      @CoolDude

      https://germain-forestier.info/covid/

      Ca vient aussi de l’INSEE :

      https://recherche-naf.insee.fr/fr/statistiques/6445335

      De mars 2020 à décembre 2021, les décès observés ont été nettement supérieurs à ceux attendus en l’absence d’épidémie de Covid-19. Cet excédent de décès toutes causes confondues (+ 95 000) est inférieur au nombre de décès attribuables à la Covid-19, estimé entre 130 000 et 146 000. Le nombre de décès liés à la Covid-19 inclut en effet les décès de personnes fragiles qui seraient décédées même sans l’épidémie en 2020 ou 2021. Par ailleurs, l’impact de l’épidémie est réduit grâce à certains décès évités, par exemple les accidents de la route évités en période de confinement. D’août à décembre 2021, l’écart entre décès observés et attendus est devenu toutefois supérieur aux décès liés à la Covid-19. Cela pourrait s’expliquer par une baisse des décès évités et/ou par une hausse des décès indirectement liés à l’épidémie (du fait par exemple de reports d’opérations).

      La surmortalité, soit l’excédent des décès observés par rapport à ceux attendus, reste élevée en 2021 (6,3 %, après 7,5 % en 2020). Comparativement à 2020, l’année 2021 se distingue par une hausse de la surmortalité avant 75 ans et par une baisse après 85 ans. L’écart entre femmes et hommes s’est accru, puisque la surmortalité s’est stabilisée pour les hommes (8,6 % en 2020 et 8,3 % en 2021), tandis que celle des femmes a diminué (de 6,4 % à 4,3 %).

      C’est vrai que l’on passe de 8,6% à 8,3% pour les Hommes...
      Et de 6,4% à 4,3% pour les Femmes.

      La grosse WIN effectivement !


    • bubu12 3 juillet 2022 04:39

      @Pyrathome

      je vois toujours pas le rapport avec le sujet de l’article, ta vraiment le cerveau malade


    • Eric_F 3 juillet 2022 10:01

      @eau_du
      Les lecteurs éclairés sont justement ceux qui ne se laissent avoir ni par le maximalisme des instances politiques et médicales, ni par les délires des obscurantistes. Les uns et les autres manipulent par l’alarmisme péremptoire et l’émotionnel.


  • Eric_F 2 juillet 2022 16:16

    ’’Dans le premier épisode, nous avons vu qu’il n’y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021’’

    Tout dépend où on place le seuil pour parler d’hécatombe, qui implique un nombre gigantesque de victimes.
    Sur 2020+2021, Il y a eu une surmortalité par rapport à la mortalité attendue de l’ordre de 75 000, si ce n’est gigantesque, du moins est-ce très significatif, et en tout cas supérieur aux épidémies courantes.

    La question de saturation des réanimation concerne des périodes précises de pics, avec également une durée importante de maintien dans ce type de soins. Mais il y a eu un ’’artifice comptable’’, en calculant un ratio entre les lits occupés en soins critiques (réa+surv continue+soins intensifs) divisé par la capacité initiale en réa seulement (5000 lits au lieu de 19 000).

    A quoi s’ajoute le vrai problème, qui s’est aggravé depuis, de pénurie de médecins et personnels soignants, de nombreux postes existants et budgétés ne sont pas pourvus faute de candidats (sans compter ceux qui ont été indûment suspendus). Une commission parlementaire pourrait chercher où sont passés ceux qui quittent le poste, et comment restaurer l’attractivité de l’hôpital (salaire et aussi type d’organisation).


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 2 juillet 2022 20:21

      @Eric_F
      La mortalité 2020 = mortalité 2015.
      En quoi c’est très supérieur du coup ?

      Je ne nie pas qu’en ne soignant pas les gens et en les foutant en soins palliatifs, les "médecins" des plateaux télés ont réussi à buter un peu plus de vieux que d’habitude.

      Même au plus fort des pics il n’y a pas eu la moindre saturation. C’était vide.

      La pénurie de gens oui. ça n’a rien à voir avec aucune épidémie. Les malades l’hiver c’est normal.


    • bubu12 2 juillet 2022 20:48

      @Décoder l’éco

      Même au plus fort des pics il n’y a pas eu la moindre saturation. C’était vide.


      Toujours les mêmes conneries, navrant vraiment

    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 2 juillet 2022 21:46

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu 2 juillet 20:48 : Toujours les mêmes conneries, navrant vraiment

       

      MYTH©bubu 2 juillet 21:03 : c’est un abus de langage de ma part

       
       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

       Auteur anonyme

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • Pyrathome Pyrathome 2 juillet 2022 22:18

      @Vulpes vulpes

      La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. ( par bourre-la ?)

       smiley

      Encore une perle de plus, chez lui c’est récurrent, mais normal puisqu’il n’est absolument pas dans la SCIENCE mais dans la CROYANCE sectaire comme des millions d’abrutis adeptes biberonnés à Bfmerdewc ou plus sûrement dans la propagande lénifiante en ce qui le concerne.....

      Finalement, devant un tel niveau, les "platistes" ou autres "reptiliens" n’ont plus à rougir devant autant d’indigences !


    • bubu12 3 juillet 2022 04:49

      @Pyrathome

      mais normal puisqu’il n’est absolument pas dans la SCIENCE mais dans la CROYANCE sectaire

      venant de quelqu’un qui a déliré sur la fraude imaginaire au us, qui a annoncé le retour de Trump, le méga procès Nuremberg 2.0, la mise en prison de Fauci et Bill Gates, c’est plutôt cocasse.
      Toutes les conneries possibles tu les as partagé ici et tu n’as même pas honte de ramener ta fraise. D’ailleurs on en apprend de bonnes avec les auditions us concernant les émeutes du 6 janvier, bizarrement tu n’es plus très bavard sur ce sujet smiley

    • eau_du eau_du 3 juillet 2022 09:32

      Bonjour Pyrathome,
      .
      Comment les gens peuvent t’ils encore faire confiance comme une société comme Pfizer ?

      .
      Les "experts" donnent toujours raison à ceux qui les finance !
      .
      Martine Wonner :: « La société Pfizer a été condamné à 34 milliards de dollar d’amendes (2:54)  »
      entre autres pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, détournement de fonds, financement occultes, promotions et publicités mensongères etc. afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, ainsi pour des pratiques commerciales frauduleuses ou de non respect de l’environnement et des droits humains, etc.

      .
      PFIZER : UNE LONGUE HISTOIRE DE CORRUPTION ET D’ESCROQUERIE
      Le laboratoire #Pfizer
      ▪️a financé le PS de façon occulte via Cahuzac
      ▪️a été condamné très souvent aux ?? pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes.
      .
      Seulement entre 1995 à 2009, 40 délits commis par #Pfizer ont été portés devant les tribunaux.
      UN TOTAL DE 6,171 Mds $ D’AMENDES A ÉTÉ PAYÉ PAR PFIZER


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 3 juillet 2022 09:47

      @MYTH©bubu et les 4 doses !
       
       

      Toutes les conneries possibles tu les as partagé ici et tu n’as même pas honte de ramener ta fraise. [3 juillet 2022]

       

      MYTH©bubu  : encore une fois, tout les autres spécialistes dont l’institut pasteur disent que non c’est peu probable que le virus ait muté, mais comme Super Didier est la pour dire qu’il a muté forcement il a raison...

       

      MYTH©bubu  : " les virus mutent", ce que tout le monde sait

      Parce que dire le virus mute c’est pas compliqué hein, un virus mute tout les jours

      Une chose est sûre : le nouveau coronavirus n’échappe pas à la règle et "mute tout le temps"

        
       

      «  par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir et à mon avis la plupart des gens ne seront pas d’accord. »

       Auteur anonyme

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • Eric_F 3 juillet 2022 10:22

      @Décoder l’éco
      Entre 2015 et 2020 l’espérance de vie a varié tout comme les évolutions de pyramide des âges, la comparaison ne peut pas se faire par des abaques sur un critère. Il faut comparer par rapport aux tendances sur plusieurs années jusqu’à l’année antérieure, afin d’établir la ’’mortalité attendue’’.
      Du reste, les chiffres ’’officiels’’ qui ramènent la comparaison avec 2019 sont également inappropriés, cela devrait toujours être par rapport à la mortalité attendue pour l’année en cours, mais leur but est de maximiser ..comme le vôtre de minimiser (en faisant la demi-somme on est donc plus près des réalités, comme pour le nombre de participants aux manifs smiley )

      A propos de saturation hospitalière, il s’agit de ressources médicales spécifiques de soins intensifs, il y a eu effectivement des lits fermés pour concentrer des moyens et du personnel. Le côté positif, du reste, est qu’il y ait eu adaptabilité de la structure hospitalière, permettant d’assurer les soins, on n’a pas eu besoin comme certains pays de réquisitionner des halls de gare ou autre pour y implanter des lits provisoires. Le ’’fameux’’ hôpital militaire de campagne devant lequel Macron est venu pavaner n’était que symbolique, quelques dizaines de lits, et il n’y a pas eu pérennisation.


    • Pyrathome Pyrathome 4 juillet 2022 00:19

      smileybubuthruduQ

      bizarrement tu n’es plus très bavard sur ce sujet

      Pour ta gouverne, j’en ai rien à foutre de Trump, mais Joe Bidon n’a jamais été élu, seulement par la fraude massive, votes par correspondance et hacking informatique, tous les éléments de preuves sont là. Le vieux sénile corrompu l’a même déclaré à plusieurs reprises avant cette mascarade d’élection. Tout le monde un tant soit informé sait ce qu’il y a derrière ! Bidet n’ira pas jusqu’à la fin de son faux mandat, il va être balayé aux midterms et probablement une éviction à suivre pour inaptitude mentale, pour fraudes, corruptions, et + si affinités....

      Concernant le 6 janvier, tu ne retiens évidemment que ce qui t’intéresse, tu oublies simplement les principaux témoignages qui montrent bien le sempiternelle coup foireux organisé.

      Quant à Nuremberg 2.0, je réitère qu’il aura bien lieu, c’est inéluctable et dans un avenir relativement proche......Et il n’y aura pas que cette funeste comédie du covidovaxinocircus avec son apocalyptique cortège de corruption sur la table, mais plein de lourds dossiers en attente de traitement, et non des moindres...... 


    • bubu12 4 juillet 2022 00:22

      @Pyrathome

      mais Joe Bidon n’a jamais été élu, seulement par la fraude massive, votes par correspondance et hacking informatique, tous les éléments de preuves sont là

      il y a 0 preuve et si tu suivais vraiment les auditions tu serais au courant. Comme d’hab tu préfères fantasmer

      Quant à Nuremberg 2.0, je réitère qu’il aura bien lieu, c’est inéluctable et dans un avenir relativement proche......

       smiley ca fait combien de temps que tu nous dit ca ? 

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 juillet 2022 02:25

      Pyrathome espère un événement proche permettant le surgissement de la vérité et l’avènement de la justice. Il est peut-être naïf d’avoir cette espérance, car souvent dame vérité et dame justice ont été annoncées sans pour autant montrer le bout de leur vrai nez. 

      Bubu12 ricane en se réjouissant à l’idée que cela n’arrivera jamais. Bubu n’est pas naïf. Mais qu’est-il donc ? 


    • bubu12 4 juillet 2022 03:31

      @Gaspard Delanuit

      Comme c’est mignon, vous voyez Gaspard, vous devriez plutôt expliquer à votre ami qu’il divague. Parce que ce qu’il espère c’est le surgissement de SA vérité, c’est peut être le moment de lui faire votre tour à propos des agents du nouvel ordre mondiale et des reptiliens qui manipulent tout en coulisse.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 juillet 2022 04:17

      @bubu12

      "Parce que ce qu’il espère c’est le surgissement de SA vérité"

      Qui n’espèrerait pas le dévoilement de ce qu’il pense être une vérité cachée ? Je trouve naïf de croire que cela se manifestera d’une manière spectaculaire, mais je ne trouve pas que cet espoir soit pervers. 

    • Pyrathome Pyrathome 2 juillet 2022 22:43

      @eau_du

      La vérole du babouin, la coqueluche de la tomate, la scarlatine du pangolin, la peste bubonique de la mouche drosophile, la chaude-pisse du blaireau......

      Les mougeons sont terrorisés, et du coup contractent le syndrome de Stockholm..... 
       smiley

      Pour les "masques", une nouvelle étude Danoise portant sur 6000 personnes confirme ce que l’on dit depuis deux ans, ils ne servent strictement à RIEN voire très néfastes.....

      Et les pitoyables "fuck shakers déconstipateurs" de bien vite monter au créneau pour encore tordre les mots et les chiffres afin d’aller dans leur sens ou surtout de celui de ceux qui les stipendient....


    • Eric_F 3 juillet 2022 10:25

      @eau_du
      les prétendus effets du vaccins, plutôt que les effets du prétendu vaccin ...il est affligeant de voir ces superstitions sur la 5G, le Linky et autres !


    • Eric_F 3 juillet 2022 10:32

      @Pyrathome
      intéressant, cette étude danoise, elle montre que le masque ne protège pas (ou quasiment, car il y a une petite différence) celui qui le porte. Mais rappelons-nous ce qui nous était dit au début : que le masque devrait être porté par ceux qui sont infectés, afin de réduire la contamination directe (gouttelettes). Du reste les premières dotations de masque pour le public était faite par les médecins à leurs patients malades. Il faudrait peut-être en revenir à cela.
      Concernant le ’’filtrage des aérosols’’ par les masques (80% par chirurgical et 94% FFP2), il semble que ce soient ceux d’assez gros diamètre, alors que les nouveaux variants très proliférants sont portés par de plus fines.


  • suispersonne 2 juillet 2022 22:52

    Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.

    Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -ce que démontrent tous les infectiologues avec une évolution de la propagation exactement conforme à leur analyse et prévision- est une mesure abusive, insupportable et stupide.

    Le confinement comme « protection des populations face à une panpandémie » est aussi stupide que prétendre empêcher la marée de monter avec des digues de sable.

    Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.

    Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.

    Un gouvernement qui trafique les statistiques de dc ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.

    Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.

    Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis.

    Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis … 31 ans.

    Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.

    Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?


  • quijote 4 juillet 2022 18:14

    Dernièrement, dans la presse anglo-saxonne, TOUT peut être cause de crise cardiaque :

    https://twitter.com/nibelungen59/status/1543972504208916481

    -s’endormir devant la télé

    -l’activité physique ( nan, nan, y a pas marqué "excessive", c’est bien

     juste l’activité physique, point )

    -dégager la neige avec une pelle ( pourquoi pas ? )

    -ne pas prendre de petit-déjeuner ( bon ben, chuis foutu )

    -être seule quand on est une vieille femme ( ça mange pas de pain )

    -le changement climatique ( tant qu’on y est... )

    -stress pandémique et mauvaise alimentation ( un peu de vérité dans le

     flot de mensonges, c’est la base pour le manipulateur débutant )

    -vivre près d’un aéroport

    -la terre ( avec un avertissement aux amateurs de jardinage ! )

    TOUT... Tout sauf les vaccins ARN.

    Les vaccins ARN, nan, on t’a dit !


  • xbrossard 5 juillet 2022 14:29

    tout est résumé, en provenance direct du site chouchou de Macron :

    https://covidtracker.fr/vaximpact/

    il est immédiatement visible que depuis l’arrivée d’Omicron et sa propagation en janvier les vaccinés sont plus contaminés par le COVID. J’attends donc un contre-argument qui ne viendra jamais.

    Si le vaccin n’était pas efficace, les courbes seraient superposées ; or, les cas des vaccinés sont supérieures, ce qui signifie que les vaccinés ont perdu de leur immunité contre les nouveaux variants. Et plus il y a de rappel, plus il y a perte.


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 6 juillet 2022 10:01

      @xbrossard
      Rectification :
      Ils ne sont pas "plus contaminés", ils se testent juste plus souvent.
      Les vaccinés n’ont pas "perdu leur immunité", mais juste leur "bon-sens".
      Ce sont les plus stressés du tas.
      La vaccination protège du fait de se faire tester tant qu’il y a un passe sanitaire. Maintenant qu’il n’y en a plus, le nombre de positif dans chaque catégorie reflète juste le niveau de trouille. Les vaccinés sont les plus trouillards et ne croient pas à l’efficacité de la merde qu’il s’injectent dans le bras.

      Il n’y a aucun lien entre le fait d’être positif et le fait d’être malade.
      Selon la définition d’un pathogène, la séquence cherchée par le test n’en est pas un.
      Remplacez le test par un jet de dés et vous obtenez exactement le même résultat.


Réagir