mercredi 15 septembre 2021 - par mat-hac

Vaccination Obligatoire Des Soignants : Maintenant, La Situation Est Catastrophique !

La vaccination obligatoire des soignants entre en application demain. Et la situation est catastrophique dans un grand nombre d'établissements : malgré la menace de perdre leur emploi, 12 % des soignants ne se sont pas faits vaccinés. Dans un secteur déjà en pénurie de personnel, ce sont 300.000 professionnels qui vont quitter leur emploi demain. En cas d'accident, la qualité des soins que vous recevrez risque-t-elle de s'en ressentir ?



5 réactions


  • Mélanippe 15 septembre 2021 08:40

    Tiens bon Anna, on te soutient. Et le comble de l’horreur. Les personnes n’ont pas droit à l’euthanasie si leurs souffrances deviennent insupportables...Si ces soignants ne veulent pas se faire vacciner, c’est qu’ils sont proches du réels et des bruits de couloir... Et que donc la vaccin a de très fortes chances d’être NOCIF... C’est eux les héros. Les autres de moutons, ou des sacrifiés..


  • sls0 sls0 15 septembre 2021 10:54

    Si tu vois Anna tu lui dis que sur les 4 vaccins disponible en France, il y en a que deux avec ARN. Ben oui, l’excuse du vaccin à ARN dangereux ne tient pas.

    Avant le covid la situation dans la santé était déjà catastrophique et du personnel soignant écoeuré envisageait déjà de quitter le boulot. Maintenant avec l’obligation vaccinale il ont une excuse morale.


    • juanyves juanyves 15 septembre 2021 22:20

      @sls0
      Le missionaire zetétisto-bayésien : 2 à ARN. Tu oublies messager et les 2 autres (astra et Jansen) son à ADN cad la même chose vu que l’ADN se transforme en ARN (but du jeu).
      Donc n’importe quoi, tu parles de choses que tu ne connais pas, c’était pas au programme du demi plumard.
      L’excuse morale c’est aussi idiot. Les soignants déjà ecoeurés, ensuite on les applaudis, ils reprennent du souffle et pensent que les choses vont peut’être changer et vlan on les massacre : encore plus ecoeurés. Excuse morale c’est bon pour les croyants pas pour les travailleurs.
      Si tu vois Virginia demandes lui de t’expliquer les vaccins comment ça marche les vaccins.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 15 septembre 2021 15:25

    Tous ces mouvements anti-vaccins et/ou anti-passe-sanitaire… ce sont eux qui font vivre la démocratie ; sûrement pas vos médias où règnent une unanimité qui n’a rien à envier aux dictatures passées, présentes et à venir...

     

    http://serge-uleski.over-blog.com/2021/08/mouvement-anti-vaccins-et-anti-passe-sanitaire-lucidite-et-mefiance-salutaires.html

     


  • patoufleur patoufleur 15 septembre 2021 17:28

    Rétrospectivement la liquidation du service public a commencée sous la Mitte avec la privatisation des autoroutes (liste sur wiki) rappelons au passage que le haut fonctionnaire en charge des autoroutes à l’époque n’était autre qu’un mec du FN : de lesquin (il a même eu une médaille...) et qu’un tel contrat ne se fait pas en deux mois......m’voyez ?) puis jospin avec l’inversion éducative (1989) , s’ensuivie La Poste, France Télécom, Edf, Aréva etc certes à dose homéopathique, pour commencer

    Reste l’Aphp, la sécurité sociale et la Caf. Tout le reste est déjà en grande partie dans le marché des boursicoteurs petits ou grands.

    Et curieusement les cocos et les franquistes n’auraient pas vu venir la liquidation totale ? Tiens donc, et s’ils s’étaient tous planqués place du colonel Fabien (...) à boursicoter ?


Réagir