mardi 23 novembre 2021 - par mat-hac

Vaccination : Maintenant Des Émeutes En France Métropolitaine ?

Malgré un fort taux de vaccination, l'Europe est devenue l'épicentre de la pandémie de Covid-19. Pour y faire face, les gouvernements durcissent les restrictions sanitaires. Beaucoup re-confinent et la population est à bout. Dans plusieurs pays, des émeutes ont éclaté. Ce jeune se demande si ça va être le cas en France...



12 réactions


  • sls0 sls0 23 novembre 2021 19:51

    Avec 60% des français qui sont d’accord avec le confinement des non vaccinés, où va t’on ?


    • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 20:36

      @sls0
      .
      .
      T’en qu’il aura des imbéciles comme toi pour croire à ces chiffres donnés par des instituts de sondages payé par le Gouvernement !
      .
      .

      Voilà ce que dit en off Nicolas Dupont-Aignan ....... « Les Sondages sont manipulés , tout les instituts de sondages appartiennent aux mecs du CAC 40, regarde la propriété des instituts de sondages, puis t’as compris »

      .
      .



    • Le Glaude Le Glaude 23 novembre 2021 20:41

      .
      .
      A QUI appartiennent les instituts de Sondages ?
      .
      .


      BVA a pour actionnaires les fonds d’investissement Rothschild et Vincent Bolloré

      .

      La SOFRES a pour actionnaire les Fonds d’investissement américain Fidelity.

      .

      CSA est contrôlé par le Sarkozyste Vincent Bolloré également propriétaire du Groupe Havas, d’une télé, de plusieurs quotidiens gratuits.

      .

      IPSOS est contrôlé par ses deux fondateurs après avoir attiré des riches financiers comme Pinault ou Fidelity.

      .

      IFOP avait ancienne propriétaire Laurence Parisot , ancienne présidente du MEDEF

      .

      LH2 (ex-Louis Harris) a été vendu par TNS à deux de ses dirigeants.

      .
      .




    • V_Parlier V_Parlier 23 novembre 2021 22:51

      @sls0
      On va vers 40% qui ne sont pas en simple désaccord sur une idée politique ou sociale (ça c’est courant), mais sur la façon dont ils peuvent être personnellement traités. Et ça, ça change beaucoup de choses, surtout s’ils ne croient pas en l’efficacité du "sacrifice" (ce qui se comprend un peu, même selon les statistiques officielles).


    • albert123 24 novembre 2021 09:43

      @V_Parlier

      c’est surtout qu’un berger n’a besoin que d’un seul chien pour guider tout un troupeau de moutons.


    • Duke77 Duke77 24 novembre 2021 12:26

      @sls0
      "Avec 60% des français qui sont d’accord avec le confinement des non vaccinés, où va t’on ?

      "

      Ouh la tu te surpasses ! Croire un bobard aussi grossier en dit long... tu vis dans une grotte ?


    • juanyves juanyves 24 novembre 2021 12:48

      @sls0
      Il n’y a que toi pour croire (quand ça t’arrange bien sûr) aux instituts de sondage.

      Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.

      Tout les autres savent très bien que ces sondages sont parties des campagnes de manipulation de masse et malheureusement ça marche très bien avec les cons.
      Victor Hugo : le plus haut symbole du peuple c’est le pavet : on y marche dessus jusqu’à ce qu’on le prenne dans la gueule.

  • Ecureuil66 23 novembre 2021 23:40

    Tout dépend de comment est posée la question et ça on ne le sait pas

    Passé un temps je répondais à des sondages, mais j’ai arrêté car parfois je n’avais pas d’autre option que de donner une réponse qui ne me convenait pas....

    En ce qui concerne les lieux des émeutes antipass et anti vax obligatoire en ce moment il faut ajouter la Guadeloupe et la Martinique

    et là je constate déjà un dévoiement de la revendication initiale que les élus locaux et nationaux orientent sur leur terrain préféré , la politique (et toute ses paroles creuses qui ne veulent rien dire), et j’ai bien peur qu’une fois de plus les antillais et leurs délégués syndicaux vont se faire enfumer


  • Duke77 Duke77 24 novembre 2021 12:41

    Ce qui empêche les gens de sortir en masse est assez simple : les yeux crevés et les incendies provoqués par les milices du gouvernement durant les manifs de ces dernières années et filmés pour tourner en boucle sur BFM WC.
    Il y a du monde aux manifs de Philippot, mais ça reste les plus motivés qui n’ont rien d’autre à faire le samedi. Le jour où les gens vont descendre dans le rues plus nombreux, ce ne sera pas pour marcher en chantant des chansons anti-dictature sanitaire... C’est pour cela que le gouvernement s’équipe pour mâter son peuple depuis quelques temps.

    Le français de métropole sont des veaux. A Rotterdam les flics ont tiré à balle réelle sur les manifestants. Bien qu’à la télé certains collabos essayent de faire croire que ce sont des tirs de sommation, la réalité est que :

    "Des coups de semonce ont été tirés à plusieurs reprises. À un moment donné, la situation est devenue si dangereuse que les agents se sont sentis obligés de tirer sur des cibles", a indiqué la police.

    https://www.france24.com/fr/europe/20211120-une-manifestation-contre-les-mesures-sanitaires-annul%C3%A9e-apr%C3%A8s-une-nuit-d-%C3%A9meutes-%C3%A0-rotterdam

    Moralité, ce ne sont pas les vieux qui vont sortir pour se battre contre la police. Ca va partir des zones "populaires" si le gouvernement n’arrive pas à endormir les jeunes.


    • sirocco sirocco 24 novembre 2021 14:39

      @Duke77
      "Moralité, ce ne sont pas les vieux qui vont sortir pour se battre contre la police. Ca va partir des zones "populaires" si le gouvernement n’arrive pas à endormir les jeunes."

      C’est pour ça que le régime fiche une paix royale aux banlieues, aux cités, aux migrants, aux dealers...


    • ETTORE 24 novembre 2021 22:22

      @sirocco
      Les banlieues, les cités, les daelers.....
      Comme par hasard, c’est comme avec les chasseurs, on leur fout une paix royale.
      Si c’est pas le loisir, ni le territoire, c’est qu’il y a autre chose qui se tient en main, et qui risque d’être plus efficace que la dotation règlementaire de la maréchaussée.
      Les migrants, je ne sais pas...
      D’ici que l’étatpiteux, les engagent sous faux uniforme, histoire d’utiliser leur haine du pays qui-ne-leur-donne-pas-tous-les-avantages, ; vues par les paraboles publicitaires de la grandeur du pays....


  • ETTORE 24 novembre 2021 22:17

    C’est un conte de fée permanent, actuellement  !

    Entendu hier, que les " sondages" indiquaient que le Bel zé buthé Elyséen était conforté par..... par.....un score de .40% de gens satisfaits de la politique menée..

    Sauf le bi-couleur barbu et n’Havrais, ferait plus que lui, à 46%.

    ( Mais bon, le même, E t’es d’oû ard ? crée un parti de soutien à l’autre, ce qui mathématiquement donne 40%+46%= 86%, c’est presque un score des pays de l’est sous ceausescu, mixé avec un dictateur africain )

    C’est plus un miroir, à la " qui est la plus belle ", c’est carrément la table à schnouf en libre service.

    Plus l’échéance des votes approche, plus l’olympe est squaté par les culs de jattes .


Réagir