lundi 29 novembre 2021 - par mat-hac

Un Nouveau Variant, Et Un Nouveau Vaccin ?

L'OMS tire le signal d'alarme. Le nouveau variant est terriblement dangereux. Découvert en Afrique du Sud, il s'est déjà répandu un peu partout dans le monde. Au point que le Japon et Israël ont complètement fermé leurs frontières. Le G7 se réunit pour savoir comment riposter... Mais les anciennes recettes semblent toujours être privilégiées. 



11 réactions


  • sls0 sls0 29 novembre 2021 19:08

    Une toux sèche et la gorge qui gratte, au secours C’est la fin du monde.

    La vie d’un virus c’est atténuer sa virulence pour éviter de foutre le bordel chez son hôte et d’être plus contagieux pour avoir plus d’hôtes.

    Le virus de la grippe espagnole s’est calmé, comme d’autres virus se sont calmé. 

    Comme toutes bestioles dont l’homme, le but est d’avoir une descendance nombreuse et non de détruire son environnement.

    Un bémol pour l’homme, il est destructeur d’environnement. Tout compte fait ce virus est plus sympa pour la planète que l’homme.


    • Le Glaude Le Glaude 29 novembre 2021 22:27

      @sls0
      .
      .
      " Une toux sèche et la gorge qui gratte , au secours C’est la fin du monde. "
      .
      .
      .
      C’est pour ça que tu t’ai fait injecté un produit expérimental en Phase 3 avec de nouvelles technologies ! .......... et que tu vas pas tarder à prendre la 3ème dose !
      .
      .
      Alors , évite de jouer les savants ....... t’es juste un MOUTON qui suit le troupeau !
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • tobor tobor 29 novembre 2021 23:47

      @sls0
      L’anthropomorphisme du virus est un argument pour les enfants dont la presse use avec succès sur les adultes, c’est consternant.
      L’autre variation pour autres enfants c’est d’en faire un "Dieu", un outil de "Dieu", le justicier, comme si ce qui se passe en ce moment tenait de la "Justice divine". Nous serions punis d’avoir étés cons sauf que ceux qui ont étés vraiment très très cons rigolent bien !


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 novembre 2021 20:32

    La covid : 0.6% de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque : 0,05% : taux de mortalité de la population à risque : O,5% Arrêtez de nous vendre une peur injustifiée ; cessez d’être des médias croque-mitaines ; c’est indigne et insultant.

     

    Variants… en veux-tu en voilà !

     

    Certes, on a bien compris qu’il s’agit d’une gestion purement hospitalière de la Covid : gestion de pénurie. Aussi : « Hors du vaccin, point de salut ! Mort social garantie ! » dose après dose… mois après mois, sans doute année après année… pour l’heure… en aveugle… quasiment. D’autant plus que tous les acteurs privés de la santé ont pour première motivation, sinon la seule : le profit.

     

    « Hors profits, point de BigPharma ! »

    Mais alors, au nom de cette gestion de pénurie, doit-on pour autant faire de tous les actionnaires de BigPhama des billionnaires ? Et nous tous, de la chair à vaccin comme en d’autres temps… de la chair à canon » ?


  • tobor tobor 29 novembre 2021 23:07

    Je me demande bien comment ils font pour tester (PCR) la morve sur des nouveaux variants ?

    Rajoutent-ils de nouvelles séquences du nouveau variant à la liste de chaque variant préalable, plus des séquences propres à la souche initiale et absentes des variants ?

    À savoir aussi que si le gouvernement chinois a bien publié un génome complet de la souche de Wuhan en 2020, aucun scientifique ne revendique l’avoir isolé. C’est une longue liste codée qui peut être arbitraire et qui sert de base pour les tests PCR et pour les "vaccins" à ARNm et à ADN. Mais qu’en est-il des variants ? Qui isole ces variants et publie leur génome complet pour que les labos adaptent leurs "vaccins" 2.0, puisque personne d’autre que les chinois ne pouvait semble-t-il isoler un génome si recherché ?
    .
    Comment savoir si ces séquences ne se retrouvent pas dans d’autres structures et débris organiques présents dans les muqueuses ? (Ne me dites pas qu’ils ont comparé avec tout, c’est impossible)

    À savoir que chaque individu possède un microbiote et un métabolisme personnalisé (avec certainement des dominances en fonction du milieu et des habitudes de consommation) et que chaque personne infectée et qui duplique un virus définira le type de mutation qui s’opérera.

    Si quelqu’un a une réponse ou l’autre je suis tout ouïe !


    • sls0 sls0 30 novembre 2021 00:16

      @tobor
      Les données génomiques du SARS Cov 2 sont remontées dans 3 basés de données, GISAID, Nextstrain et Pango où on leur donne un numéro. Il y en a 5,5 millions dans la base GISAID.
      Parmi ces différents variants il y en a qui risquent d’impacter la pandémie, on leur donne un nom pour que le grand public puisse suivre plus facilement. Parmi ces variants particuliers certains font plus parler d’eux comme le variant delta.
      Pour le dernier on a pas trop d’éléments, il faudra attendre 2 semaines pour mieux le connaître. Pas trop virulent à première vue mais à des possibilités pour être assez infectieux mais c’est à confirmer.

      Plus de 5,5 mutations, oui un virus ça mute. Par définition un code génétique c’est un code. On l’envoie dans la base qui fait le trie et modifie l’arbre phylogénétique si nécessaire et préviendra s’il y a des modifications intéressantes ou impactantes.

      On voit bien que c’est un système transparent, c’est en analysant cette base que des chercheurs ont dit que le virus n’était pas originaire de Wuhan ce qu’a confirmé à postériori des enquêtes sur le terrain faites par les chinois.
      Très puissantes ces bases, on peut voir l’évolution des virus, dire qu’en janvier il y avait déjà le covid en France vu le premier code génétique analysé qui faisait partie des vieux de l’époque, on peut dire par où il es passé.
      A fait baver d’envie sherlok Holmes ces bases.


    • juanyves juanyves 30 novembre 2021 17:16

      @sls0
      C’est très rare qu’un virus, surtout les corona, mutent. Il se recombinent avec d’autres. Apprends tes leçons.


  • Le Glaude Le Glaude 29 novembre 2021 23:07

    .
    .
    ITALIE ......... Les manifestants portent des photos des MORTS du vaccin pour rappeler à leur dirigeants la réalité des effets de ces vaccins ! Pourquoi n’arrivent-ils pas à obtenir de vrais chiffres des décès ?

    .
    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2021/11/29/italie-et-la-tyrannie-vaccinale-les-manifestants-portent-des-photos-des-morts-du-vaccin-pour-rappeler-a-leur-dirigeants-la-realite-des-effets-de-ces-vaccins-pourquoi-narrivent-ils-pas-a-obtenir/

    .
    .
    .



  • Le Glaude Le Glaude 30 novembre 2021 00:51

    .
    .
    TERRIFIANT ! ........... 1 dose tous les 3 mois !

    .
    .
    ANGLETERRE .......... " Nous allons donner la possibilité aux citoyens britanniques de recevoir une dose de rappel tous les 3 mois au lieu de tous les 6 mois…Tous les adultes sont concernés ! "

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2021/11/29/royaume-uni-nous-allons-donner-la-possibilite-aux-citoyens-britanniques-de-recevoir-une-dose-de-rappel-tous-les-3-mois-au-lieu-de-tous-les-6-mois-tous-les-adultes-sont-concernes-pour-le-coup-ca/

    .
    .


    • Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2021 13:53

      @Le Glaude

      Les "piquousés" vont être ravis d’apprendre qu’ils vont devenir des junkies.....


Réagir