mercredi 19 octobre 2022 - par Jean Keim

Un autre point de vue sur la vaccination

Publicité

Un documentaire intéressant sur la vaccination en général et non pas uniquement sur la covid, il n’est pas antivax mais prudent sur la vaccination à tout va.

Il envisage qu’une vaccination de masse puisse mener à un résultat contraire pour une frange de la population.

Il parle des adjuvants tels les sels d’aluminium dont l’innocuité a été vérifiée très sommairement.

Ce documentaire est également accessible sur ARTE 77 via une connection internet.



77 réactions


  • JL 19 octobre 2022 15:32

    ’’Il parle des adjuvants tels les sels d’aluminium dont l’innocuité a été vérifiée très sommairement.’’

      > C’est un euphémise ?

     

    ps. Je n’ai pas encore écouté, 1H25 c’est long.


    • Jean Keim Jean Keim 19 octobre 2022 17:25

      @JL

      Je n’affirme rien, je ne suis pas vacciné contre la covid, mais pas pour autant antivax, dans la vidéo on fait référence à une seule étude sur les effets des sels d’aluminium utilisés comme adjuvant, fait en tout et pour tout sur 2 lapins, cela paraît incroyable, peut-être existe-t-il d’autres tests que le réalisateur de la vidéo ne connaît pas ?

      De tout façon, utiliser l’aluminium comme adjuvant semble déjà démentiel, pourquoi du plomb ou du mercure.

      Encore plus démentiel, on injecte 11 vaccins dans dans l’organisme d’un bébé dont les défenses immunitaires ne sont pas encore en place, et c’est obligatoire, notre médecine est devenue dangereuse pour notre espèce.


    • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 2022 17:31

      @Jean Keim
      on injecte 11 vaccins dans dans l’organisme d’un bébé dont les défenses immunitaires ne sont pas encore en place
      impossible de penser que ça correspond à une démarche scientifique rigoureuse ?
      franchement ... hein ... franchement !


    • herve_hum 19 octobre 2022 18:03

      @Jean Keim

      le sujet est complexe et les spécialistes reconnaissent que la connaissance actuelle reste encore très partielle.

      Reste que le docteur André Gernez, co découvreur du fonctionnement des cellules souches dit ou plutôt disait, que le système de défense immunitaire est définit durant les 2 premières semaines de vie d’un bébé quant à sa capacité à combattre les allergènes, après, il est figé pour la vie.

      Le problème de la vaccination des bébés et des enfants, c’est les effets secondaires à long termes.

      Dans le documentaire, un intervenant souligne la corrélation entre la baisse des maladies infectieuses dû en partie à la vaccination (l’hygiène ayant sa part) et l’explosion des maladies auto immune.

      Il n’y a pas de preuve de causalité, car d’autres raisons sont possibles, voir la combinaison de causes.

      Quoiqu’il en soit, les intervenants en appellent à la raison, c’est à dire à la science et le souci de la santé publique qui veut que la politique vaccinale actuelle est à revoir, notamment sur la quasi absence d’études de bénéfice/risques ou de la vaccination de masse sans discernement lié à la dangerosité du virus selon les cas (sauf pour les actionnaires des labos qui vendent leur vaccin comme on vend de la lessive, non par souci de santé publique, mais de profit privés.)


    • nono le simplet nono le simplet 19 octobre 2022 18:06

      @nono le simplet
      c’est certain que des pathologies comme les hépatites C ... les méningites à meningocoque sont assez poilantes ... prés de chez moi, dans les années 80, 3 élèves de collège sont morts de purpura fulminens suite à une infection à meningo et une dizaine d’autres hospitalisés pour méningite sévère ...


    • Jean Keim Jean Keim 19 octobre 2022 18:44

      @nono le simplet

      Votre mode de penser est toujours orienté dans la même direction, vous traversez des carrefours en gardant le cap, sans vous demander s’il n’y aurai pas d’autres itinéraires, et vous prenez des cas particuliers, dramatiques certes, pour les érigez comme témoins ; dans les bilans de la vaccination covid, il y a le constat que toute une frange de la population qui ayant été vaccinée mais non malade, a néanmoins attrapé la covid, je répète vaccinée et seulement ‘’ensuite’’ malade, cela devrait vous interloquez, vous troublez, et ne me sortez pas l’argument que sans la vaccination elle aurait développé une forme plus grave, cette réponse n’est pas scientifique, mais au mieux dogmatique.

      De plus l’aspect économique avec des profits super juteux, avec très certainement des gens sous influence et des conflits d’intérêts ne vous effleure pas.


    • Jean Keim Jean Keim 19 octobre 2022 18:54

      @herve_hum

      Selon une autre source dont je ne me rappelle pas l’origine, dans les premières années de sa vie, dans le développement du bébé il y a le remplacement de l’immunité conférée par la mère par celle que l’enfant va acquérir par son propre développement, dans la vidéo on parle des enfants des campagnes plus résistants que les enfants des villes, cela doit vraisemblablement commencer très tôt, mais néanmoins c’est un parcours plus ou moins long.


    • pemile pemile 19 octobre 2022 19:54

      @nono le simplet "morts de purpura fulminens"

      Théo Curin n’en est pas mort mais y a laissé ses 4 membres.


    • sirocco sirocco 19 octobre 2022 21:16

      @Jean Keim
      "Encore plus démentiel, on injecte 11 vaccins dans dans l’organisme d’un bébé dont les défenses immunitaires ne sont pas encore en place, et c’est obligatoire, notre médecine est devenue dangereuse pour notre espèce."

      Voici un article très complet sur les vaxxins aluminiques et sur leur probable responsabilité dans l’augmentation récente des cas d’autisme :

      http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/26721


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 08:05

      @——-•–—-••—

      Désolé mais je ne lis pas le morse.


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 08:26

      @sirocco

      Lien riche et documenté, merci.


    • abolab 20 octobre 2022 09:18

      @nono le simplet

      La responsabilité de l’élevage et de la malbouffe industrielle dans le développement des maladies contagieuses n’est plus à démontrer. Toutes les principales épidémies virales viennent de l’agro-alimentaire animal ou de la consommation de produits animaux. Manger végétal et peu transformé protège par ailleurs des formes graves de ces maladies, comme déjà montré pour la COVID par plusieurs études, dont une portant sur plus de 500000 personnes suivies par une application sur smartphone.
      https://gut.bmj.com/content/gutjnl/70/11/2096.full.pdf


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 09:38

      @abolab
      La responsabilité de l’élevage et de la malbouffe industrielle dans le développement des maladies contagieuses n’est plus à démontrer.
      comme d’habitude tu mélanges tout ... les contaminations alimentaires et les transmissions inter-humaines ... on n’attrape pas le sida en mangeant des poireaux ... quoique smiley


  • herve_hum 19 octobre 2022 16:12

    Bon documentaire, qui montre que la vaccination de masse répond surtout à des intérêts de profits et non de santé publique.

    Les intervenants sont tous pro vaccination, mais pas de manière aveugle. Pas sans évaluation réelle du rapport bénéfice/risque. Pas sans la transparence. Pas pour des infections bénines. Pas pour manipuler les citoyens...


    • Jean Keim Jean Keim 19 octobre 2022 17:43

      @herve_hum

      En effet tous les intervenants sont favorables à la vaccination, mais suivant une approche raisonnée et en avouant que la vaccination présente des lacunes et des risques, ce que j’ai trouvé particulièrement intéressant.

      Il est à noter que la vaccination (contre la variole) a été pratiquée par l’anglais Jenner environ 80 ans avant les découvertes de Pasteur.


    • herve_hum 19 octobre 2022 18:09

      @Jean Keim

      j’ai bien aimé aussi le fait qu’il n’existe pas à ce jour de vaccin par injection contre un virus respiratoire pouvant empêcher sa transmission par les voies respiratoires.

      Bref, il était inutile de faire des tests là dessus,c’était de l’argent perdu, où un spécialiste disant que le vaxxin anti covid pouvait stopper la transmission savait très bien qu’il disait un gros mensonge. Tel le fameux pdg de Pfizer


    • sirocco sirocco 19 octobre 2022 21:28

      @Jean Keim
      "...tous les intervenants sont favorables à la vaccination..."

      De quel vaccin parlons-nous ?

      Une mixture douteuse à ARNm (dont il est impossible de connaître officiellement la composition) a-t-elle encore quelque chose à voir avec le vaccin utilisé par Jenner ?

      N’est-il pas urgent de redéfinir le mot vaccin ou plutôt d’inventer un autre terme pour ces machins à ARNm ?


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 07:46

      @sirocco

      Dans la vidéo les vaccins à ARNm ne sont pas sur le principe remis en cause, l’une des raisons qui m’ont fait douter des vaccins ‘’Pfiser et compagnie’’, et il y en a beaucoup d’autres, est cette impression de bricolage à la hâte, la préoccupation des labos est d’être dans les premiers à vendre pour gagner de l’argent.

      La science nous étourdi avec ses soi-disant connaissances sur la génétique, mais en réalité elle est beaucoup plus riche en concepts et en vocabulaires techniques qu’en solides connaissances, en fait nous sommes dans ce domaine à la limite de la matière, et le moins que l’on puisse dire est que finalement nous ne savons toujours pas ce qu’est la matière tant galvaudée ; je suis électricien de formation et très rapidement il m’est apparu que si nous maîtrisons assez bien la domestication de cette forme d’énergie, si nous avons des formules performantes, très honnêtement nous ne savons toujours pas ce qu’est l’électricité.


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 08:31

      C’est tout juste si les vaccins n’ont pas été mis sur le marché avant la possible pseudo épidémie de covid.


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 08:38

      @Jean Keim
      C’est tout juste si les vaccins n’ont pas été mis sur le marché avant la possible pseudo épidémie de covid.
      c’est tout juste si on ne peut pas te traiter d’imbécile ...
      la "pseudo épidémie" qui a fait plus de 152 000 "pseudos" morts en moins de 3 ans ...
      non finalement on peut te traiter d’imbécile ...


    • herve_hum 20 octobre 2022 09:07

      @Jean Keim

      il y a bien eut une épidémie de covid, pour ma part, le nier consiste à se tirer une balle dans le pied. Par contre, elle a été bien moins virulente qu’annoncé. Cela ne dit rien sur l’origine du virus, mais il y a bien eut épidémie.

      Pour ma part, une épidémie qui tue essentiellement des vieux est une "bonne" épidémie, une mauvaise, la pire de toute est celle qui s’en prend aux jeunes. J’écris cela alors que je suis plus vieux que jeune.

      Le mieux étant qu’il n’y ait pas eut d’épidémie bien évidemment.


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 10:46

      @nono le simplet

      Bien sûr qu’on peut me traiter d’imbécile, seulement l’art de la formule semble ‘’vous’’ échapper, la campagne d’information a été tellement matraquée, et les données tellement manipulées, que toutes les suspicions sont de mise, il y a eu très certainement une épidémie*, je ne vis pas dans un désert mais dans une ville moyenne et je n’ai pas vu autour de moi de cas véritablement graves, il y en avait très certainement dans les hôpitaux ce qui est normal puisque c’est là qu’on conduit les malades qui le justifient, il y a dans cette affaire plus de mensonges que de vérités, bien aveugle celui qui n’y voit que pouic !

      Pour info dans pseudo possible épidémie, à quoi s’applique ‘’pseudo’’ ? À possible, à épidémie ou au deux ?

      (*) Toujours pour info, une pandémie est régionale, voire locale, on a beaucoup parlé de foyers (cluster ça fait plus chic), c’est une des rares vérités qui a été émise.


    • pemile pemile 20 octobre 2022 11:00

      @Jean Keim "Toujours pour info, une pandémie est régionale, voire locale"

      Par définition, non !

      https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pand%C3%A9mie/57587


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 11:20

      @Jean Keim
      il y a dans cette affaire plus de mensonges que de vérités, bien aveugle celui qui n’y voit que pouic 
      je ne te le fais pas dire !
      les mensonges des uns ne justifiant pas ceux des autres ...
      mais l’immense majorité des mensonges viennent des complotistes ...


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 11:27

      @Jean Keim
      Pour info dans pseudo possible épidémie, à quoi s’applique ‘’pseudo’’ ? À possible, à épidémie ou au deux ?
      le doute est salutaire mais faut pas dépasser les bornes des limites ...


    • herve_hum 20 octobre 2022 12:22

      @Jean Keim

      il y a dans cette affaire plus de mensonges que de vérités, bien aveugle celui qui n’y voit que pouic !

      Et surtout de remarquer que c’est le gouvernement qui a donné le la du mensonge et du complot, car apposer le secret défense sur une question de santé publique ne peut trouver comme seule raison la volonté de mentir et manipuler la population où la question de santé publique sert des intérêts autres que la santé publique. Si c’est un point de vue "complotiste", alors, il faut pouvoir montrer la nécessité du secret défense, sans cela, le complot est avéré, peu importe son contenu.

      Par définition, la santé publique ne peut pas être une affaire privé comme l’est tout ce qui est affublé du fumeux "secret défense" (de regarder).

      Sauf bien entendu s’il est avéré qu’il fallait cacher la stratégie du chef de guerre gouvernemental au virus, par crainte qu’il adapte sa propre stratégie en conséquence.


    • TchakTchak 20 octobre 2022 13:08

      Bon, nono,

       

      Ça, par exemple.

      https://twitter.com/boutaour/status/1580875930385321984

      C’est sa vie, son physique, son corps, il fait ce qu’il veut. On est dans un pays d’humains libres, ou c‘est faux cette histoire ?

      Vous avez besoin de vous faire piquer : c’est votre vie, votre, choix, votre envie, vous pouvez. Qui vous en empêche ? Personne. Vous êtes protégé par votre vaccin, ça sert à ça : tout va bien pour vous, vous êtes tranquille. Alors pourquoi refuser aux autres leurs choix quand vous pouvez faire les vôtres ? Vous êtes une tique, vous avez besoin du sang des autres ? C’est quoi votre problème ?


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 13:28

      @pemile

      Allons soyons honnête , il est évident que je me suis trompé en remplaçant épidémie par pandémie, c’est épidémie qu’il faut retenir, et c’est bien une épidémie qui se développe relativement localement.


    • bubu12 20 octobre 2022 17:36

      @Jean Keim

      oui mais le covid est une pandémie


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:39

      @bubu12
      on ne peut pas faire plus pandémie ... même la Corée du Nord et le Vatican ont été touchés ... comme toutes les îles du Pacifique ...


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 octobre 2022 20:51

      @NoNo l’IGNOBLE 

       

      NoNo l’IGNOBLE : on ne peut pas faire plus pandémie ... même la Corée du Nord et le Vatican ont été touchés ... comme toutes les îles du Pacifique ...

       

      SI !

      La pandémie des NOURISSONS  !


       


  • juanyves juanyves 19 octobre 2022 23:53

    J’aimerais rebondir sur ce qui est dit sur la vaccination contre la rougeole en Afrique : la diminution de mortalité est supérieure à la mortalité de la rougeole elle.même. Problème. Là nous retrouvons ce que dit Vincent Pavan : l’hypothèse de départ détermine le résultat. Quand les africaines amènent leur enfant pour être vacciné, l’enfant reçoit le vaccin mais la mère reçoit un feuillet qui lui explique les règles basiques d’hygiène elle reçoit aussi toute une information orale sur comment traiter la maladie et suivre des mesures d’hygiène fondamentale comme l’usage du savon.

    L`hypothèse retenu c’est que le vaccin pouvait protéger contre d’autre maladie => hypothèse vérifiée donc vaccin pour autres maladies.
    Mais si l’on prend comme hypothèse l’information donnée pour suivre des recommandations basiques d’hygiène, l’hypothèse sera tout aussi valablement vérifiée.
    Conclusion ???????????????????????????


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 07:59

      @juanyves

      En fait votre question se pose vis-à-vis de tous les remèdes, il y a probablement des gens qui atteints d’un cancer sans le savoir, vont guérir spontanément, la recherche médicale porte essentiellement sur les maladies mais bien peu sur la ‘’bonne’’ santé.


  • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 07:55

    J’en profite pour poser une question : pourquoi certains écrivent-ils vaxxin avec deux ‘’x’’, alors qu’en français ou en anglais (vaccine) il s’écrit avec deux ‘’c’’ ?


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 08:17

      @Jean Keim
      pourquoi certains écrivent-ils vaxxin
      c’est assez simple ... certains déforment les mots, les noms pour les dénigrer ...
      j’avoue le faire de temps en temps, pour des personnes ou des pseudos ... mais avec constance uniquement pour une personne et depuis plus de 2 ans ...j’écris " Raoul" et non "Raoult" ... faut dire qu’il mérite smiley


    • herve_hum 20 octobre 2022 08:53

      @Jean Keim

      nono donne la réponse. J’écris vaxxin pour un produit qui n’a pas fait la preuve de son efficacité concernant toute la population pour laquelle il est administré. Dont les données statistiques montre que pour les populations en dessous de 50 ans le bénéfice laisse la place au risque et en dessous de 30 ans, le risque est multiplié et le bénéfice totalement inexistant, sauf bien entendu pour les actionnaires des labos et ceux et celles qui se laissent ou ne demandent qu’à se laisser corrompre.


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 09:44

      @nono le simplet et hervet hum.

      Merci pour vos deux réponses.


  • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 09:56

    Les vaccins c’est comme l’alcool, il y a grosso modo avec des nuances deux écoles :

    1) Pour s’aguerrir à l’alcool il fait en boire régulièrement, et bien pour les vaccins c’est la même chose, il faut vacciner et revacciner sans relâche, et ainsi on devient plus résistant.

    2) Pour les quelques rares pseudo bienfaits de l’alcool, il y a en contrepartie des inconvénients à une consommation régulière qui détruit complètement les rares avantages ; serait-ce comparable pour la (les) vaccinations, qui vis-à-vis des mécanismes neuronaux et immunitaires ont un côté bricolage inquiétant, seulement la vaccination est une vérité indiscutable, la remettre en cause est punissable de la damnation.

    La vérité est sûrement quelque part entre les deux points de vue, notamment une vaccination extrêmement ciblée, avec comme première approche un examen minutieux de la qualité des défenses immunitaires, effectué dans un organisme mature.


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 11:33

      @Jean Keim
      tu pourrais nous épargner des commentaires vides de sens, montrant ta totale méconnaissance des rudiments d’immunologie ...
      tu devrais lire un peu sur l’immunité cellulaire et humorale ...


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 octobre 2022 11:47

      @pemile l’IGNOBLE

       

      NoNo l’IGNOBLE  : tu pourrais nous épargner des commentaires vides de sens, montrant ta totale méconnaissance des rudiments d’immunologie ...
      tu devrais lire un peu sur l’immunité cellulaire et humorale ...

       

      NoNo l’IGNOBLE : bon allez ... je fais un effort ... du coup, en prenant un délai moyen de 1 mois les morts ont été contaminés par le nouveau variant ...

       

    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 13:53

      @nono le simplet

      Ce qui m’intéresse n’est pas l’immunologie en tant que science académique, comme toute discipline elle possède un vocabulaire abscons, c’est vrai que c’est pratique on peut se retrancher derrière.

      Dans le domaine de la maladie il y a des indices que peut révéler par exemple une prise de sang, une échographie, un scanner etc., mais quels sont les marqueurs d’une bonne et robuste santé ?

      Si ces marqueurs sont inconnus, alors il y a du taf pour la recherche, s’ils sont tout au moins en partie connus, alors pourquoi imposer une vaccination tout azimut ?

      La médecine est devenue un commerce, il y a même des médecins qui proposent à leurs patient de prendre des médicaments pour qu’ils ne tombent pas malades, il existe des médicaments qui sont destinés à protéger contre les effets indésirables d’autres médicaments, tout en en ayant eux-mêmes des effets secondaires...


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 13:54

      @Vulpes vulpes
      ta pensée devient de plus en plus obscure ... déjà qu’elle était vide ... comme une caverne privée de lumière ... lol


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 14:26

      @Jean Keim
      comme toute discipline elle possède un vocabulaire abscons
      abscons ? les grandes lignes sont pourtant d’une simplicité absolue ...
      c’est le mot "humoral" ou "cellulaire" qui te rebute ? un peu de lecture devrait t’éclairer un peu ...
      et comme dirait M de Lapalisse "on sait qu’on est en bonne santé quand on n’est pas malade"
      bon
      en gros l’immunité humorale c’est la fabrication d’anticorps qui passent dans les "humeurs", sang et système lymphatique et ces anticorps neutralisent les agents infectieux, bactéries, virus, champignons, parasites ... l’immunité est puissante mais éphémère ...
      l’immunité cellulaire vient de cellules mémoire qui vivent très longtemps avec la mémoire d’une attaque que l’organisme a subi ... elles réagissent rapidement en fabriquant des cellules ( lymphocytes T ) qui neutralisent l’attaque ...
      pour certaines infections (surtout des bactéries) l’immunité cellulaire est puissante et dure de nombreuses années ...
      pour d’autres, comme la grippe ou la Covid, cette immunité est quasiment inexistante ...du coup il faut réveiller l’immunité humorale et ses anticorps à intervalles réguliers ... pour la Covid la perte d’immunité humorale intervient en moyenne au bout de 6 mois ... d’où le besoin de faire un rappel dans ce délai pour rebooster la fabrication d’anticorps ...
      et évidemment chaque personne est différente des autres ... certains ne fabriquent pas ou peu d’Ac ... d’autres pendant peu de temps (surtout les personnes âgées dont le système immunitaire vieillit mal ) ... d’autres encore beaucoup et pendant longtemps ... il est même possible que certains acquièrent une immunité cellulaire ...
      dans le détail, c’est extrêmement complexe et on n’a pas toutes réponses aux questions ... loin de là ... mais l’efficacité globale d’une vaccination ça on sait !
      le dosage d’Ac spécifiques d’une maladie dans le sang est une analyse simple à mettre en œuvre, contrairement à la reconnaissance de lymphos T spécifiques ...
      peut être un jour on saura comment stimuler l’immunité humorale mais pour le moment on ne sait que stimuler l’immunité en général en envoyant un leurre proche de l’agent infectieux mais ne rendant pas malade : le vaccin


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 octobre 2022 15:57

      @NoNo l’IGNOBLE
       

      NoNo l’IGNOBLE : mais l’efficacité globale d’une vaccination ça on sait !

       

      Pensez-vous que chez les morts elle est plus proche de 100% ou de 94%  ?

       


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 16:03

      @Vulpes vulpes
      ça s’arrange pas smiley
      c’est pas toi qui entendait me donner des leçons d’immunologie et de stats ?
      t’as oublié tes échantillons de science dans le taxi ?


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 octobre 2022 16:13

      @NoNo l’IGNOBLE

       

      NoNo l’IGNOBLE : ça s’arrange pas. c’est pas toi qui entendait me donner des leçons d’immunologie et de stats [1]  ? t’as oublié tes échantillons de science dans le taxi ?

       

      NoNo l’IGNOBLE : bon allez ... je fais un effort ... du coup, en prenant un délai moyen de 1 mois les morts ont été contaminés par le nouveau variant [2] ...

       

       

      Je ne fais que reprendre votre affirmation. Avec ma compréhension vide et ténébreuse, je me pose quand même la question de l’efficacité du vaccin sur les morts une fois qu’ils sont contaminés par le nouveau variant [2]  !

       

      [1] C’est à 1+1+1=3 que vous pensez ? Je ne vois rien d’autre qui pourrait ressembler à une leçon d’immunologie / stats !

      Auriez-vous un lien ?

       


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 octobre 2022 16:25

      @NoNo l’IGNOBLE 


      NoNo l’IGNOBLE : ta pensée devient de plus en plus obscure ... déjà qu’elle était vide ... comme une caverne privée de lumière ... lol

       

      Je veux bien ne rien comprendre, avoir une pensée vide et obscure comme une caverne privée de lumière, mais pour une fois les propos VOUS APPARTIENNENT INTÉGRALEMENT !!!

       

      Est-ce le signe que des mouvements dissidents commencent à émerger à l’intérieur de votre pensée lumineuse ? NoNo et Pemile

       

      Comme j’ai remarqué que vous avez une âme de poète, je vous laisse avec les dernières paroles du grand Bill : Better dead than Pfize®’d !

       


  • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 14:42

    Jenner, la guerre Pasteur Béchamps, La vaccination de masse de tous les soldats en 1914-1918 alors que les connaissances sur les virus étaient très faibles.. Que de controverses lorsque l’on gratte l’émail de la vaccination ! Que de saloperies dans les vaccins ! Heureusement, la nature dans ce domaine à un milliard d’année d’avance sur nous ! alors avant de l’égaler, il va s’en passer des millénaires !

    On sait depuis longtemps maintenant que ça n’est pas la vaccination qui a fait reculer les épidémies, mais l’hygiène appliquée à la vie quotidienne !

    Le tout à l’égout( endroit où finira Macron), moins de proximité avec les animaux sauvages, se laver régulièrement les mains, désinfecter systématiquement les plaies importantes et renforcer par le sommeil, la nourriture saine et le sport, son immunité naturelle, féroce contre tous les agents pathogènes.


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 14:53

      @rinbeau
      renforcer par le sommeil, la nourriture saine et le sport, son immunité naturelle
      du Rika Zaraï ...
      je ne conseille pas aux grands sportifs s’approcher de quelqu’un qui a contracté Ebola ou plus intime chez un séropositff HIV ... ils risquent d’être déçus par leur immunité ...


    • Jean Keim Jean Keim 20 octobre 2022 16:08

      @nono le simplet

      Toujours cette propension à faire des cas extrêmes des généralités, il est cependant possible que vous soyez dans l’outrance.


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 16:39

      @Jean Keim
      il est cependant possible que vous soyez dans l’outrance.
      elle est bonne celle là !
      tout mettre sur le dos de l’hygiène pour expliquer la disparition des maladies infectieuses transmissibles ça c’est de l’outrance !
      en 2022 il y a toujours des poux dans les écoles ... c’est grâce à l’hygiène ?
      l’hygiène dans les écoles est médiocre et il suffit d’un enfant contaminé pour transmettre aux autres ...
      l’hygiène a joué un rôle, certes, mais secondaire dans les transmissions ... seuls les vaccins ont permis de quasiment éradiquer certaines maladies ...
      c’est quoi le niveau d’hygiène dans les bidonvilles de Rio, Bombay ou Le Caire ?
      et pourtant les maladies pour lesquelles une grande majorité de personnes sont vaccinées sont rares ... sinon disparues ...
      vous me fatiguez les gars ... vous me fatiguez ! 


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 octobre 2022 16:56

      @NoNo l’IGNOBLE 

       

      NoNo l’IGNOBLE : vous me fatiguez les gars ... vous me fatiguez ! 

       

      Vous n’êtes pas seul  ! Rassurez-vous !

      Parlez-en à BuBu  ! Il pourrait vous filer quelques conseils de pro  !

       


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 17:02

      @nono le simplet

      pour avoir passé deux ans au Caire et n’étant pas vacciné, j’en suis revenu plutôt en bonne santé ! être radical sur le vaccins où sur une forme de médecine relève d’un apriorisme scientifique puisque en la matière tous les paramètres sont bien loin d’être connus ! 


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:22

      @rinbeau
      pour avoir passé deux ans au Caire et n’étant pas vacciné
      dans les bidonvilles ?
      j’ai couché au Marriot du Caire ... et au Old Cataract à Assouan ... j’ai été me promener dans les ruelles sans touristes ... je me suis baigné dans le Nil ... et je n’ai même pas eu la tourista ... contrairement à tous mes autres compagnons de voyage ... je me suis même baigné dans la piscine d’un bateau à aubes ... jaunâtre ...lol
      par contre je n’ai pas bu d’eau, même en bouteille smiley
      et alors ?


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 18:18

      @nono le simplet

      Old Cataract à Assouan

      C’est l’hôtel où résident les vieux qui ont la cataracte ?

      je me suis baigné dans le Nil ! par contre je n’ai pas bu d’eau

      Je me doute Arsouille !

       smiley


  • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 15:14

    Il y a différences entre virus et bactéries ! Mais association de malfaiteurs ! Les virus occupent le système immunitaire et bien souvent les bactéries pathogènes finissent le travail ! Mais selon que l’on se place du point de vue de Pasteur où de celui de Béchamps, la médecine n’est plus la même et le vaccin bien incertain.

    https://formation-naturopathe-synergie-naturopathie.fr/terrain-ou-microbe-presentation-dantoine-bechamp


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:00

      @rinbeau
      Les virus occupent le système immunitaire et bien souvent les bactéries pathogènes finissent le travail
      ouh là là là ! looooooooooool


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:02

      @nono le simplet
      c’est un festival cet après midi smiley


  • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 15:19

    Mes parents opposés à la vaccination ont refusé celle-ci dès mon enfance !

    Je ne suis même pas vacciné contre le tétanos, ni la polio !

    Je me porte comme un charme !


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 16:41

      @rinbeau
      Je ne suis même pas vacciné contre le tétanos, ni la polio !
      en bon égoïste tu as bénéficié de la vaccination des autres (sauf pour le tétanos)


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 16:47

      @nono le simplet

      Je ne suis pas sur que cela soit aussi simple ! Mais c’est une façon de voir les choses..


  • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 15:36

    entre 1918 et 1919, la grippe espagnole va tuer 550000 civils et militaires Américains ! Or tous les symptômes connus des maladies comme la peste, la variole, la fièvre jaune, la pneumonie, la tuberculose.. etc. sont observés en même temps sans que les médecins n’y comprennent rien ! Ce que l’on ne nous dit pas, c’est que toutes les armées prenant part au conflit avaient été vaccinées contre toutes ces maladies ! Les vaccins peu connus ni maitrisés encore n’auraient-ils pas été à l’origine de cette épidémie..


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 16:56

      @rinbeau
      Ce que l’on ne nous dit pas, c’est que toutes les armées prenant part au conflit avaient été vaccinées contre toutes ces maladies
      pas de vaccin contre la peste à ce jour
      pas de vaccin contre la pneumonie, terme vague sans signification et pas contre le pneumocoque en 1918 looooooooooool
      le vaccin contre la tuberculose est encore expérimental en 1920 et la vaccination débute en 1924
      le vaccin contre la fièvre jaune date des années 30
      t’as d’autres âneries dans le genre dans ta besace ? smiley


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 17:08

      @nono le simplet

      ça c’est ce que tu peux lire dans le figaro où le monde !
      Mais pourtant ils ont bien injecté des substances sensées lutter contre ces bactéries où virus comme je l’ai dit n’y connaissant rien à cette époque !


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:12

      @rinbeau
      toi c’est pas à cette époque que tu n’y connais rien ... c’est en ce moment smiley


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 17:22

      @nono le simplet

      Je te conseille à ce sujet, "1914-1918 la grande guerre des classes" de l’historien Jacques .R Pauwels et tu m’en diras des nouvelles !


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:23

      @rinbeau
      il a écrit que les soldats étaient vaccinés ton grand historien ?


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:31

      @nono le simplet
      au passage je suis passionné d’histoire ... surtout de 1789 à 1945 ...
      et j’ai une bonne vingtaine de livres sur la der des der ... les conditions sanitaires étaient épouvantables ... les salles d’opérations et l’hygiène du personnel médical étaient épouvantables ... froid, humidité, crasse, entassement ... le cocktail parfait pour attraper tout ce qui traînait ... gangrènes, pneumonies ...
      les soldats de Napoléon étaient mieux soignés ...


    • nono le simplet nono le simplet 20 octobre 2022 17:35

      @nono le simplet
      les soldats de Napoléon étaient mieux soignés ...
      à ce sujet lire le Goncourt 97 ... La Bataille de Rambaud qui raconte la vie des soldats sur l’île Lobau avant et après la bataille d’Essling


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 17:40

      @nono le simplet

      Parfaitement !


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 17:49

      @nono le simplet

      20 livres sur la der des der et pas un qui ne parlent des vaccinations !
      Ha ! c’est la FNAC ton fournisseur ! 
       smiley


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 18:08

      @rinbeau

       Goncourt 97
      Je l’aurai parié, la FNAC le fournisseur ! LOL
      Et LCI son merdia préféré !
      QU’est-ce qu’il est amusant ce NO NO NO NO.. SIMPLEMENT !
      J’espère que ses vaccins anti rhume ne vont pas l’achever ! Il me manquerait !
       smiley


    • rinbeau rinbeau 20 octobre 2022 18:27

      @nono le simplet

      Hé oui mon NONO ! Le premier antibiotique a été utilisé en 1941 ! Avant cette date on vaccinait tout azimut ! bactérie comme virus !
       smiley


    • nono le simplet nono le simplet 21 octobre 2022 03:31

      @rinbeau
      ah la la ... je suis parfois long à la détente ... c’est surtout par indifférence ... mais je viens de piger ... tu racontes des conneries volontairement ... par jeu, par facétie ... et tu es content de toi ...
      par contre tu n’es pas conscient d’être encore plus un sale con que ceux qui disent des conneries qu’ils croient être vraies ... tu crois faire de l’humour ... et avec tes smiley me ranger dans ton camp que tu considères être celui des rieurs ... raté, mon gars ! tu es un gros con ! bien pire que les cons sincères ! beurk !


    • nono le simplet nono le simplet 21 octobre 2022 16:21

      @ahtupic
      mais tu sais que tu as de l’humour ! lol


    • Jean Keim Jean Keim 22 octobre 2022 07:44

      @nono le simplet

      C’est ce qu’on appelle être dans l’outrance.


  • ahtupic 21 octobre 2022 15:07

    Voici l’information la plus hilarante du jour. Comme elle sort de L’Aberration, pas de quoi être étonné

    On vient de trouver la cause des maladies auto-immunes qui se déclarent après la waxxination

    Ben non, ce n’est pas le waxxin génocidaire mais c’est la peste noire du Moyen-Age  smiley

    Il va falloir faire votre généalogie et ca va pas être facile  smiley

    https://www.liberation.fr/societe/sante/les-descendants-des-survivants-de-la-peste-noire-plus-exposes-aux-maladies-auto-immunes-20221019_6GEUCKGBUNCZVBVNYGZOQ4WHVY/

    Merci à l’Aberration pour ce moment de franche rigolade


Réagir