mardi 25 janvier 2011 - par bubul01

Un Adolescent Mort Après Avoir Mangé un Hamburger au Quick

Un adolescent est mort après avoir mangé un Hamburger "Extra Long Beef pepper" chez Quick, il est pris de vomissement puis perd connaissance dans la nuit, son père ayant pris le même menu a souffert des mêmes symptômes mais a survécu, sa mère et sa soeur ont pris un autre menu.

 

Note : William Reymond dans son livre Toxic décrit lui aussi le calvaire d’un enfant ayant mangé au Macdo aux USA étant décédé dans d’horribles souffrances, la cause est une contamination alimentaire de matière fécales dans le Hamburger, lors de la découpe de l’animal l’intestin a sans doute été touché et s’est ouvert.

 
Article sur ce sujet :
 


6 réactions


  • soulmanfred 25 janvier 2011 16:43

    Bien que cela est apparemment interdit , j’appelle à tous au boycott des produits de la malbouffe amerloque dans notre pays de grande tradition culinaire !

    BOYCOTTEZ MCDO

    BOYCOTTEZ QUICK

    Ne leur donnez pas 1 centime !


  • Hijack ... Hijack 25 janvier 2011 18:13

    Hum !!! Il me semble que pour l’instant rien n’accuse Quick !

    Mais le fait que le père ait été malade aussi est étrange ...

    Mais ... et les autres clients ???

    Donc, pas d’accusation trop rapide.


    • kemilein kemilein 25 janvier 2011 21:30

      ouep, les concentreux avaient tous les mêmes symptômes dans leur douche collective, ca devait surement être ça.


    • NICIAS 26 janvier 2011 13:18

      Zyklon b

      Fritz Haber.

  • Hijack ... Hijack 25 janvier 2011 23:48
    L’autopsie n’a pas permis de confirmer, ni d’exclure la thèse de l’intoxication alimentaire
    25/01/2011 -

    L’autopsie du corps de l’adolescent de 14 ans, décédé samedi dernier quelques heures après avoir dîné dans un fast-food de la chaîne Quick, fermé depuis par précaution, n’a pas permis de confirmer ni d’exclure la thèse de l’intoxication alimentaire, selon le parquet. Des expertises complémentaires, notamment bactériologique, virale et toxicologique, sont en cours ou vont être menées. Les résultats ne devraient pas être connus avant la fin de la semaine. Le jeune homme avait pris un repas vendredi soir avec son père, sa mère et sa sœur dans un restaurant de l’enseigne de restauration rapide, situé dans la zone commerciale Cap Sud, sur la Nationale 7 en périphérie d’Avignon.


    La thèse de l’intoxication alimentaire n’est ni écartée ni avérée", a déclaré le procureur de la République d’Avignon, Catherine Champrenault, lors d’un point presse lundi. "Ce garçon, d’après l’autopsie, est mort des conséquences d’un oedème cérébral et pulmonaire, mais la raison pour laquelle il a fait cet oedème n’est pas connue", a précisé la magistrate à l’AFP.

    Selon le commandant en second du groupement de gendarmerie du Vaucluse, Jean-Louis Morra, le garçon avait commandé le même hamburger que son père, sa mère et sa soeur consommant un autre menu. Rentrés à leur domicile d’Oppède (Vaucluse), le père et le fils étaient pris dans la nuit de vomissements et de violents maux de tête. Dans la matinée de samedi, l’état du garçon empirait et il perdait connaissance. Alertés, les pompiers et les gendarmes ne pouvaient que constater son décès.

    http://www.rtl.fr/actualites/article/mort-apres-avoir-mange-chez-quick-le-mystere-reste-entier-7653970762


  • extralucide 26 janvier 2011 08:00

    L’huile de moteur, d’après les autorités sanitaires, n’est pas dangereuse à petite dose. Mais elle pourrait provoquer des allergies mortelles chez certains. Bizarre que mon message ait disparu.


Réagir